Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 21
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left23250/4100Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left32950/3700Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 17:21

Shanoa etait finalement partie, pour se laisser bercer par le hasard total, inconsciente ou pas, elle s'en fichait. Son petit jeu l'avait mener en direction du panneau des primes. Pourtant, avant de pouvoir faire un seul pas, elle fut intercepté par le rouquin du bar, le jeune homme ne tarda pas et lui demanda très gentiment s'il pouvait l'aider ou lui indiquer un possible chemin. Elle tourna la tête vers la personne et fit une bouche en "cul de poule" pour parfaire a son expression enfantine et un peu niait. La jolie femme regarda l'individu très nettement, en commençant par les pieds, puis les jambes, le ventre et enfin le visage. Shanoa cligna des yeux trois ou quatre fois d'affilé, puis sourit subitement. Elle venait de comprendre qu'elle avait trouvé un possible compagnon de route et trouvait ça plutôt cool en fait. La brunette se saisit de la main de celui ci, presque sans lui demander son avis, et fonça jusqu'au panneau des primes.

Ouiii <3 Je m'appelle Shanoa ! Ravie de te rencontrer petit renard !

Elle l'avait surnommé ainsi en attendant de connaitre son nom ou son prénom. Apres tout, c'était par rapport a la couleur orange de ses cheveux, ressemblant traits pour traits aux fourrure de renard, et pourtant, il n'y avait pas de rapport avec kyuubi, le célèbre démon à neuf queues. En tout cas elle fonça a travers tout Tanzaku, passant devant quelques marchands dont elle piqua ce qu'elle pouvait, tout en courant. Il fallait bien l'avouer, mais ce séjour dans le temps, l'avait affamée a un point incroyable.

Nous allons allez par la, viens suis moi !

Ses exclamations persistantes et sa bonne humeur maladive pouvait en calmer certains, mais il fallait pouvoir le supporter, quoiqu'elle n'était pas toujours ainsi, on pouvait le dire, c'était aussi une sorte de carapace de sa part, pour cacher toute la tristesse et le malheur qu'elle avait pu avoir dans son passé. Mais elle semblait avoir trouvé un compagnon cool, même si elle ne lui avait pas franchement demandé son avis...

Nous y somme ti-renard. Mais au fait, comment tu t'appelles en vrai de vrai ?? ^w^

Elle lui fit une mine joyeuse, un grand sourire, et s'approcha de lui pour enfin poser sa main sur son épaule. Mais le regard détourné vers le panneau, elle n'oublia pas de choisir quelques missions faciles. Elle s'approcha rapidement puis déchira plusieurs choses, la lecture elle s'en fichait, elle regarderait ça plus tard. Shanoa roula toute ses petites choses et les rangeas dans sa poche.

C'est bien, avec ça je vais pouvoir m'acheter pleins de choses !


Citation :
Mission : L'hopital hardcore ( code : vert)
Briefing: L'hopital n'a plus de medicament, il faut recuperer la marchandise a des marchands grevistes qui refusent obstinément de donner les vivres ! (25 lignes)
Gain : 50 ryos. + 3 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

Citation :
Mission : Remplir les bars. ( code : vert)
Briefing: Un job de serveur est disponible (20 lignes)
Gain :40 Ryos
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left26500/6500Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left34950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 19:34

Alors qu'il essayait de faire connaissance avec cette belle inconnu, elle dans une hâte innocente et naïve prit les devants saisit sa main rapidement sans vraiment lui demander son avis mais tout en douceur pour le traîner ailleurs et par contre pas vraiment en douceur. Elle lui dit qu'elle s’appelait Shanoa prénom assez mignon en soi, qu'elle était ravie de le rencontrer et pour manifester sa joie apparente lui assigna le surnom de "petit renard".
Sur le coup lui n'avait pas fait de rapprochement entre le Bijuu et sa couleur de cheveux et il fallut un petit moment de la marche rapide que lui faisait subir Shanoa pour comprendre le parallèle. Il bouffa de rire intérieurement, une telle innocence s'était presque beau à voir quoi. C'était un ange.
Bien évidemment cette pensée s'évapora relativement rapidement puis qu'il remarqua que pendant qu'ils courraient Shanoa fait du vol à l'arraché de tout ce que sa deuxième main pouvait attraper, à croire qu'elle n'avait rien mangé depuis des mois. Un changement de direction et une fin de course plus tard, ils atterrirent devant le panneau des primes de Tanza. Elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de Shunsui pour se diriger puisque apparemment c'était sa destination. Elle finit par prendre les missions les plus basiques du panneau pour finalement se retournait vers lui et lui poser la plus élémentaire des questions.


Ecoute bien je...

Il fondit quand il vit le sourire radieux que lui décochait Shanoa rien que pour lui demander son prénom, elle ne pouvait pas être humaine. Nan mais sérieusement ça devrait pas être permis.

"Dans quoi est ce que je m'embarque encore, la dernière fille que j'ai croisé ne m'a pas vraiment rendu service. Enfin bref..."

Shanoa c'est ça ? Je m'appelle Shunsui, je te fais grâce de mon nom qui est bien chiant à dire. Bien que très flatté par le fait que tu t’intéresse à moi, j'aimerais beaucoup savoir en toute sincérité pourquoi tu m'as amené jusqu'ici ? Tu veux prendre des missions pour t'acheter quelque chose en particulier mais si je me fie à tes vêtements tu ne m'as pas l'air pauvre. Ou alors tu me demandes de l'aide mais bon vu les missions que tu prend je doute que tu aies réellement besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 21
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left23250/4100Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left32950/3700Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 0:04

Shanoa se retrouvait donc seule avec Shunsui, devant le panneau des primes. Elle avait commencé sa lecture tout en écoutant d'une oreille ce que disait son nouveau compagnon. Puis une fois que ses yeux finirent de faire des aléas de gauche a droite, elle releva la tête en souriant, c'est vrai qu'elle ressemblait a un ange. La jolie femme fixa le petit renard, et son nouvel acolyte de route, le pauvre n'avait pas eu trop le temps de placer quoique ce soit, même s'il avait essayé quelque fois, il avait dû se résoudre a suivre la belle jusqu'aux primes et attendre de pouvoir souffler un peu, pour ensuite commencer vraiment a parler.

Shun...Sui hein ? Mmmh, c'est plutôt mignon en fait. Je vais t'appeler Shun ou Shunou ou alors ti-renard, j'aime bien aussi <3

Puis le jeune homme posa les questions du sujet principal. Il était vrai que Shanoa n'avait pas vraiment prit l'initiative de donner des informations a Shun sur son accompagnement express, ou bien même sur le fait qu'elle prenait des missions plutôt faciles. Il cherchait sans nul doute a connaitre son rôle dans cette affaire, et la brune lui devait des explications. Alors elle sorti un sourire plus léger, puis s'approcha de lui tout doucement, et enfin, commença a lui répondre.

Je m'ennuyais ! Je voulais trouver quelqu'un de bien, qui m'accompagnerait, qui me suivrait, je cherchais juste quelqu'un, et j'ai bien fait de te trouver !

En tout cas, Shunsui avait l’œil, il avait pu deviner par le biais de ses vêtements, qu'elle venait peut être d'une famille aisé. Elle se regarda, puis rougit légèrement.

Oooh c'est trop mignon Shunou, merci du compliment !

Elle s'approcha de ses joues pour lui faire un petit bisou, en toute sincérité la aussi. Un sur la joue bien entendu, c’était plutôt pour le remercier, qu'autre chose, en tout cas elle répondit avec son air jovial et assuré.

Je veux vivre cette vie a fond, progresser, m'amuser ! Quant a mes vêtements, et bien je tiens ce gout prononcé de ma mère...J'ai fait de la couture et je faisais la plupart de mes habits toute seule.

Elle le regarda avec un large sourire, sa rougeur avait finit par disparaitre aussitôt, mais cela montrait bien qu'elle ne fut pas insensible aux différentes flatteries du jeune homme. En tout cas elle l'agrippa par le cou, et en rigolant n'hésita pas a lui crier dans les oreilles, pas trop fort non plus, ceci ;

Et maintenant on va s'éclater !

Shanoa monta sur son dos en s'accrochant, le visage proche de celui de Shunsui, elle ne se rendait pas vraiment compte de savoir si cela le dérangeait ou non, mais ça l'amusait beaucoup en tout cas. Elle ajouta très rapidement.

Il doit bien y avoir une auberge qui fête quelque chose, on a qu'a gratter une place et dormir un peu, ensuite je m'occuperais de mes missions, et on ira se balader un peu dans le monde, j'ai envie de vivre et de respirer l'air du Yuukan que j'ai connu ! Et puis, on pourra apprendre a mieux se connaitre, c'est cool ah ah ah <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left210000/10000Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left310000/10000Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 9:57

Citation :
Mission : Les statuettes des sept divinités du bonheur 1/7 ( code : Bleu )
Briefing: Un collectionneur recherches les statuettes des sept dieux du bonheur qui une fois réunies donnent à leur propriétaire richesse, santé, réussite.
objectif : Retrouvez la statuette du dieu de la pêche et de la prospérité Ebisu. D'après les recherches de l'homme elle se trouverait dans un vieux temple au bord de mer.
Lieu : Falaises ( un topic sera crée quand la mission sera prise)
PNJ : Oui .
Gain : 50 ryos + 8 exp + éventuelles trouvailles sur place
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left26500/6500Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left34950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 23:37

Une petite sieste plus tard et Shunsui se dirigeait vers le panneau de primes de Tanzaku, encore une fois piégé par une donzelle qui était devenu maintenant son compagnon de route et de chambre. Des maintenant il lui servait de coursier pendant qu'elle dormait. Soumis mais bon ça valait le coup rien que pour sa bonne humeur et quelques baisers, certains ne pourrait peut être pas le comprendre mais bon il s'en foutait un peu.
Cette fois il faisait jour, comparée à la dernière fois qu'il déambulait dans cette rue et cela changeait beaucoup de petits détails plus ou moins important et conséquent pour un Rp. La première des choses fut que la rue était animée, toutes ses foutus fourmis qui gérait leur vie sans rien savoir au potentiel que pouvait encore receler le monde. La demoiselle endormit dans sa chambre d’hôtel semblait elle le savoir et partir à sa recherche. Il était quand même heureux que la brune soit arrivée dans sa vie, lui qui hésitait sur ce qu’il comptait faire de sa vie dans sa coupelle de saké frelaté hier encore. En ayant un peu marre de la foule, il sauta sur un toit et se lança dans une petite série de figure acrobatique de toit en toit pour se réveiller, il pensait d’ailleurs qu’avec Shanoa il n’aurait plus vraiment le temps de lézarder tranquillement dans un hamac au soleil.
Il arrivait au niveau du panneau des primes, sauta rapidement devant pour rendre les missions qu’elle avait effectué assez rapidement à n’en pas douter. On lui fila les 90 Ryos qu’il donnerait tout à l’heure à Shanoa et il remarqua une petite mission de couleur flashy qu’il pouvait peut être faire maintenant qu’il était accompagné de la belle demoiselle. Il esperait seulement que des sentiments personnels ne viendraient pas gâcher cette mission.


"Hum j'ai la flemme d'aller chercher Shanoa pour lui demander son avis et lui filer son bien, je vais y envoyer un clone pour la réveiller agréablement, avec un petit massage et un petit bisou tiens, ça devrait me faire pardonnay."

Shunsui fit un clone qu'il envoya à Shanoa pour la faire venir.

90 Ryos et 3 Xp pour Shanoa


Citation :
Mission : Remplir les Bars. (code : vert) (Terminé)
Briefing: Un job de serveur est disponible (20 lignes)
Gain :40 Ryos
Niveau requis : Non déterminé.
XP requis : Non détermine.
------
Citation :
Mission : Hôpital Hardcore. (code : vert) (Terminé)
Briefing: L'hôpital n'a plus de médicament, il faut récupérer la marchandise a des marchands grévistes qui refusent obstinément de donner les vivres ! (25 lignes)
Gain :50 Ryos. + 3 Xp
Niveau requis : Non détermine.
XP requis : Non détermine.
------
Citation :
Mission: Les statuettes des sept divinités du bonheur 3/7 (code : rouge) (En Cours)
Briefing: Un collectionneur recherches les statuettes des sept dieux du bonheur qui une fois réunies donnent à leur propriétaire richesse, santé, réussite.
Objectif : Retrouvez la statuette du dieu des guerriers Bishamontern. D'après les recherches de l'homme elle se trouve dans le fameux trésor gardé par le dragon bicéphale Néméria.
Lieu : Oni no Kuni (un post sera crée quand la mission sera prise)
PNJ : Oui
Gain : 500 Ryos + 50 Xp + éventuelle trouvaille sur place.
Niveau requis : Non détermine.
XP requis : Non détermine.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 21
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left23250/4100Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left32950/3700Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 12:16

Shanoa avait bien dormit, c'était peut être le début d'après midi, ou alors l'après midi avancée, elle n'en savait rien. Le clone de Shunsui vint la chercher en l'appelant, la miss devait aller le rejoindre au panneau des primes, apparemment il avait sa paye, mais elle sentait bien que celui ci lui faisait aussi une petit surprise. Prenant le temps de s'assoir correctement sur le lit de l'auberge, Shanoa fixa la fenêtre et s'étira, elle bailla même deux fois d'affilé, puis sourit presque automatiquement en voyant la lumière du soleil. A ce moment précis, elle referma les yeux, rejoignant ses mains sur ses hanches et laissant la bienfaisance des rayons entrer dans la pièce et l'illuminer. Une nouvelle journée commençait, et ce qui l'a rendait heureuse, c'était ce fait de savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie, sans vraiment le savoir franchement. Vivre au jour le jour sans se prendre la tête, et vivre a fond tout ce qu'elle pourrait entreprendre par la suite. La jeune femme demanda au clone d'attendre quelques minutes, elle n'en restait pas moins une femme, et passa donc rapidement sous la douche, se changea, et un léger maquillage habituel sur les yeux, elle était de nouveau prête, cela ne dura pas plus de 30 minutes. La jeune femme savait être rapide, c'était une petite demi-heure, mais il fallait prendre soin de soit et de son corps, pour être en harmonie avec tout le reste. Sortant de la salle de bain, radieuse comme toujours, elle finit de se coiffer correctement et resserrer les nœuds de son buste la ou il y'en avait.

Yoshaaay !

Elle était enfin prête, et commençait a sortir de l'auberge, qui d'ailleurs ne voulait pas non plus qu'elle parte, car depuis que l'ange aux cheveux d’ébène était présente, le taux de tourisme a Tanzaku avait augmenté et les clients aussi dans cette demeure. Alors lorsqu'elle passa la place encore si festive pour un endroit aussi douteux, toutes les personnes présentes dedans se levèrent et firent un coucou général a la belle brune. Elle rigola sur le coup, ils n'avaient pas perdus leur humour tous ici.

Adieu mon coup de foudre !
A bientôt l'ange angélique !
Reviens nous vite notre star !
Un autographe avant de partir
Reste ! reste ! reste ! reste !

Ah ah ah, je reviendrais sans doute ! Bye bye <3

Elle leur fit de même, mais ne s'attarda pas pour autant dans l'endroit, aussi chaleureux qu'il puisse être. Elle devait rejoindre Shunsui, son petit renard l'attendait peut être depuis trop longtemps, et avait dû prendre son mal en patience, mais quoiqu'il en soit pour elle, cela ne changeait rien, respirer l'air de la cité était toujours quelque chose a faire posément, et calmement, sans se presser. En tout cas, comme le représentait son caractère, son sourire toujours affichée en permanence, d'une sincérité absolue, elle commença a courir légèrement dans la rue en sautillant parfois comme une enfant sur les chemins rocailleux. Puis de loin, pu apercevoir le rouquin.

Ti-renard ! Youhouuu <3

Shanoa s'approcha alors en courant, puis elle lui sauta dans les bras, ce qui eut pour impact de le faire tourner sur lui même. Une fois reposé au sol, souriante et belle, elle demanda ce qui était au programme, tandis que lui, lui remettait sa paye pour ses précédentes missions.

Merci Shunou, t'es un amour ! Mais alors, c'est quoi la suite du programme mmh ? mmh ?

Elle faisait sa pressée alors qu'elle ne l'était qu'à moitié en vérité, mais la perspective de bouger l'a rendait, il est vrai, assez turbulente en un sens, comme un enfant qui allait recevoir des cadeaux. La mission rouge prise par Shunsui ne lui faisait pas plus peur que ça, elle le prendrait comme un défis, avec son sourire habituel, alors elle foncerait comme toujours !

Allez, viens on se casse en attendant, faut bouger ! N'importe où ! Mais il le faut ah ah ah ! Tu me porte encore ? <3 Jusqu'à l'entrée, alleeeeeeeer !

Pour le motiver, elle lui glissa au creux de son oreille, ceci ;

Et je te ferais tout pleins de bisous dans le cou hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 861077670650left25200/5200Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 241185750233left34800/4800Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 18:42

Suzukaze c'etait teleporter directement de Kumo a Tanzaku, ainsi le suivre devenait une fois de
plus encore plus compliquer, il decidas qu'il ce devait de voir les dernieres nouvelle de Yuukan et
quel meilleur moyen qu'en ce teleportant directement au panneau des primes de Tanzaku.

Il arrivas devant ce dis panneau et observa un petit moment moment chaque mission avant de ce
decider pour une qui sembler etre faite pour son petit projet qui n'etait pas le plus present,
mais tout de meme une tel opportunité ne pouvait en aucun cas etre laisser a un autre ninja.


Citation :
Mission : Au silo. ( code : jaune)
Briefing: Infiltrez un camp S.r.i.n situé dans les montagnes et entrez dans le silo. (20 lignes d'infiltration)
Gain : + 100 Ryos + 13 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné
Pnj : OUI

+

Quête annexe : Dans le silo ! (code : annexe)
Briefing : Une fois dans le silo du camp, descendez et volez ce que vous pourrez voler.
Gain : trouvaille(s)

Il pris la petite feuille ou la mission etait noté et la rangeas sans dire un mot a l'interieur de sa veste,
il parti ensuite en direction des portes de ce village marchand qui sembler etre toujours
aussi bien remplis de surprise. Il avait maintenant un petit sourire sur les levres,
comme si il avait reussi a prendre de vitesse quel'un qui pourtant devrait etre aussi
rapide que la lumiere. Il etait navré pour lui, mais en meme temps cet homme n'etait pas le
seul a s'interesser a la S.R.I.N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Panneau des Primes de Tanzaku (PDP)
» Voliere de Tanzaku.
» Primes ?
» Mairie de Tanzaku
» Election TANZAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-