Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:06

La secretaire toujours presente au panneau des primes, qu'on pouvait remarqué via une petite fenetres, bouclé par une vitre en plastique, troué, pour qu'elle puisse parlé, et avec une fente, pour donner lettre et recompense, adressa un sourire a Sekaiko, le genre de sourire gêné, qui veut dire : "qu'est ce que c'est que cette merde ?" en parlant du locuste sans doute...Une machine pris le locuste, le faisant disparaitre dans une caisse réfrigéré, qui irait au labo' des enfants de la NASA. (Ninja Apprentis Scientifique Agency) le agency, c'etait pour faire plus americain ! Bref, la lettre et la recompense ne tarda par a arriver sur un plateau...

Mission : Sujet d'etude (...)

Code:
Franchement bravo ! Vous avez du en baver, nous on l'aurait pas fait, mais bon, ont etudis pour la science nous. Pour que des gens comme vous, les premieres lignes, ne vous fassiez pas trop tuer..Enfin bref, grace a vous, on va remporter notre sujet, et ça, c'est fort ! Merci.

-Les eleves.

Gain : +150 ryos + 20 xp

+ l'arme de Skorge (revente : 300 ryos)

Skorge chainsaw
Spoiler:

nb : un seul d'entre vous peut avoir l'arme de skorge (ps : elle peut se "remboité en un morceaux et DOIT l'etre pour marcher de maniere optimale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:01

(Message a Tanzaku/ Message envoyé dans le Yuukan entier et ses villages, par le biais de coucou différents)

"De nouvelle missions sont disponibles au panneau des primes"


nb : ce message sera regulierement effacé et remis pour alerter les chasseurs de primes du Yuukan

nb : certaines mission disparaissent parfois pour en laisser d'autre apparaitre, soyez attentifs et rapide si vous voulez une precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left20/5000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34500/4500Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:18

Kubitsa arriva dans le centre ville à proprement dit, comme lors de son dernier post à cet endroit. Le chasseur passa devant le bureau des missions, rien de bien pationnant ne méritait qu'il perde du temps, d'autant que les idées de se rendre à Ame et de retourner voir Yuma lui plaisait de plus en plus. Il s'écarta du panneau et entra dans la mairie. Il alla directement au bureau des récompenses, sachant maintenant où il était. Il dut laisser Enzo à l'extérieur, les animaux étant interdit dans l'enceinte municipale. Il changea sa lame en batôn et accrocha 30kg de viande à chaque extrêmité, avant de placer le tout sur ses épaules. Il se tourna vers Konan et lui demanda de l'attendre ici quelques instants, avec son cheval. Une fois à l'intérieur, devant le bureau, il annonça fièrement en posant la viande et le papier de la mission.

- Mission accompli. Voilà une soixantaine de kilo de viande de ver du désert. Et attention, du Ver Patriarche. Tué ce matin. Le client n'aura rien de mieux en terme de qualité et fraicheur.

Citation :
Mission :Un petit vers de sable (code rouge "seul" / code bleu "plusieurs").
Briefing : La viande du ver de sable, que de souvenir ! La meilleur du Yuukan je croit ! J'en suis fan, et en plus ça a des vertus bienfaisante, pour a peu près tout, même avec les femmes...Hum, je voudrait en récupérer, de la fraiche, bien du désert ! Et pas un de ces truc en boite qu'ils nous vendent nan, je veut une viande a risque, un produit de qualités, je vous paierais ce qu'il faudra ! Je connait le prix de cette viande sur le marché, alors aussi fraiche que ça...
#Allez dans le désert de Suna
Gain : 430 ryos + 30 xp + 0 objets
xp requis : 780

Le Shishidan attendit sa récompense, voir une petite prime, il avait fait bien plus que ce que la mission demandait. M'enfin, la récompense de base était nettement suffisante. Dès qu'il eut ce qu'il était venu cherché, il sortit rejoindre Konan dehors, afin de partir sur le champs vers Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:51

la secretaire toujours presente, donna alors la lettre de gain et celle de l'auteur de la prime, pour cette mission ! Elle remercia d'un hochement de tête le chasseur, qui pouvait des lors s'eclipser avec son gain.

Reponse (mission : un p'tit ver...) :
Code:
Aaaaaah ! incroyable ! De la fraiche ! Vous avez mis le temps, mais je suppose que le jeu en vaut la chandelle, mama mia, je pense qu'avec ça, je peut meme deja monter mon propre restaurent ! Au gramme, ce truc assaisonne et se vend deja un bon pactole. Enfin, bref, merci beaucoup.

- - -

+240 ryos pour kubitsa
+240 ryos pour konan
+ 30 xp chacun
+0 objets

en cours d'edition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:01

Le temps c'est d'largent !

Tôshirô traversait les rues de la ville, il cherchait le bureau des primes. Assez content qu'il n'est plus ce foutu sceau, il marchait avec un sourire, un sourire qui était assez douteux. On aurait cru voir un psychopathe, avec sa tenu toute dénudé, il portait qu'un caleçon, il venait de retirer le pantalon. Pendant sa marche les gens le regarder d'une manière bizarre, normale un ninja nudiste c'est du jamais vue ! Il passa par une ruelle assez sombre, étroite et déserte. C'était la rue typique pour se faire prendre en embuscade. Après avoir passé la ruelle sombre, il aperçu le bureau qui était à l'extrémité de la rue. Il lui restait 50m à faire quand tout à coup, une pointe venant des côtes se fit sentir.

" Hein ?! Ca doit être dû au manque d'un rein sûrement.. "

La douleur ne dura que quelques secondes. Il arriva enfin au bureau des primes et vit le tableau. En arrivant il s'aperçu qu'il lui manquait un peu d'entrainement, donc il se devait de choisir un contrat pas compliqué. Dans la salle il n'y avait personnes, à croire que la ville se vider petit à petit.

" Bon comme je me suis pas entrainer, je vais prendre euh.. euh.. Celle-là ! Mais elle est mal payée ! Rooh bon tampis je prendrai une autre avec une plus grosse valeur plus tard. "

Spoiler:


La mission avait plutôt l'air tranquille et vu qu'elle se situe dans les plaines il pourrait s'y entrainer paisiblement. Après avoir pris le post-it de la mission et confirmer qu'il s'en charger au responsable des contrats, il partit en route vers les plaines du Pays de L'herbe. Il repartit vers la porte Nord de Tanzaku. D'un air assez motivé il commença sa longue marche. Mais quelque chose lui trotta dans la tête juste avant de passer les grandes portes.

" Comment je peux trouver une petite bague dans une plaine -_-' " ?

Il rerentra dans la ville cherchant un magasin électronique. Après une heure de recherche il trouva enfin un magasin électronique qui vendait des machines à détecteur de métaux. La machine était petite discrète et avait un beau design. Le prix aussi avait un beau design 700ryos..

" Elle casse les reins la machine avec son prix.. "

Tôshirô eut une idée risquée. Pourquoi ne pas la volé discrètement ? C'est ce qu'il fit, comme le vendeur eut le dos tourné il prit la machine qui était sur une table et courra vers les portes de Tanzaku au nord. Arrivé devant les portes Tôshirô fit un énorme bond, pour ne pas se faire repérer par les gardes de l'entrée. Puis grâce à une technique Fuuton il doubla la longueur du bond. Une fois en dehors de Tanzaku, Tôshirô commença sa marche au pas forcé pour la terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 15:29

Peu de temps après avoir passé la porte nord de Tanzaku, Tôshirô pressé se dépêcha d'aller dans le centre-ville au bureau des primes. Le ciel était gris avec des nuages gris foncé presque noir, Tôshirô avait comme un mauvais pressentiment. Juste après avoir remarqué le temps, il entendait une conversation qui allait bien avec le temps, entre deux personnes qui se trouvaient derrière une fenêtre d'habitations. Il s'approcha discrètement et écouta la conversation des deux femmes.

- Ta vu le fléau en ce moment, des zombies font route sur Konoha et à ce qui paraît Kumo est vide..
-Mama c'est quoi ce malheur !
-Mafoi ! Mais j'espère que Tanzaku ne sera pas toucher !
-Je l'espère aussi !
-Bon viens je te montre mes nouveaux collants !

Tôshirô entendit une nouvelle terrifiante, un fléau ravager tout le Yuukan. A ce moment-là Tôshirô repensait à ce qu'un Déserteur lui avait dit. Il pensa à prendre possession d'un nouveau village. Mais s'enleva l'idée de la tête pour l'instant, car d'autres choses devaient se faire impérativement. Tôshirô passa par une allé et une ruelle. Une ruelle assez sombre et assez froide. En passant par cette ruelle une mouche lui vint dessus, une action qui est anodine dans la vie, mais au moment ou il voulait la faire déguerpir il remarqua que le sceau avait changé de côté. La marque était maintenant du côté droit, là où il restait un rein. Tôshirô ne savait plus quoi faire, désemparer il se posa sur le rebord du trottoir et se tenait la tête.

" Merde ! Si je ne me serais pas fait avoir je n'aurais pas eu cette merde ! Maudit sceau.. Bon je vais me servir de ce sceau pour m'améliorer et être plus fort.. "

Tôshirô reprit ses esprits et réentamma son chemin. Tôshirô devra apprendre à vivre avec ça. Il sortait des ruelles et arrivait presque au bureau des contrats. Beaucoup d'habitants avait une attitude bizarre, on aurait cru qu'il était en panique. Ca devait être sûrement la nouvelle du fléau qui les effrayaient. Tôshirô se dépêchait de prendre sa récompense et de partir d'ici. Il arrivait devant les portes du bureau. Bizarrement il y avait plus de monde que la fois précédente, peut-être dû à l'épidémie ils voulaient vite se cacher. Tôshirô mit quelques gifles à certains pour passer. Arriver devant l'hôtesse d'accueil il remit la bague et réclama sa récompense.

-Voilà la bague tant recherché..

Tôshirô récupéra sa récompense et resta dans la salle pour chercher d'autres contrats. Puis il vit un contrat assez hônette, qui lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:48

La secretaire, toujours presente, vit le jeune homme rapporter la fameuse bague, et la lettre du commanditaire arriva sous peu, avec l'argent et le due, durement gagné !

Code:
Merci ! Cela tombe a pic, la vieille de notre mariage, on peut dire qu'on a eu de la chance, grace a vous !


- - -

+100 ryos
+5 xp

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:11

Tôshirô regarda la description d'un contrat, mais il ne vit aucun intérêt à acheter un générateur pour un hôpital ni chercher un gars. Tôshirô posa les yeux sur un contrat qui l'intéressait énormément. Quand il vit le contrat il savait que c'était fait pour lui. Il arracha le contrat du tableau et se précipita à le confirmer à l'accueil. Comme il avait juste quelques minutes avant il mit des gifles pour aller plus vite. Un déserteur de rang A se rebella. Tôshirô se retourna et le sécha avec un coup de poing dans les côtes. Il donna la fiche et s'en alla d'un air laxiste.


" Bon je dois trouver ce foutu The Fatalist.. On va voir c'est qui le plus fatal de nous deux.. Mouhhahahahaha "

Le nudiste se mit en route vers un chalet dans les plaines du Pays du Riz. Comme c'est là qu'il avait commis son dernier meurtre. Tôshirô passa par le centre-ville et vola un journal. Il n'aimait pas acheter dépenser ses beaux ryos. Il était trop cupide.. Tôshirô qui était plus qu'à quelques mètres de la porte Nord de Tanzaku vit un groupe de civil qui avait l'air infecté. Les gardes aussitôt firent une technique Fuuton qui anéantissait le groupe. Tôshirô continua sa route, après avoir dépassé les portes il ouvra son livre et commença sa lecture.

" Alors comme ça son dernier meurtre est dans les plaines du Pays du riz.. Je vais aller voir la famille de la victime ainsi que es autorités. Dailleurs une fois aux plaines je vais m'entrainer ! "

Tôshirô faisait route avec son caleçon, il s'en allait et devra commencer son entrainement, car depuis le temps qu'il le dit.. Son sceau refaisait de ses siennes mais Tôshirô était décider à se contrôler.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptySam 16 Oct - 14:52

Akira fut emmené à Tanzaku par un déserteur et une membre d'Akatsuki, le croyant mort. Cependant, il n'oubliait pas la tentative de meurtre de Kyoshiro sur lui. Il se promit de se venger de cette trahison, mais lui en faisant ça, il venait de commettre l'irréparable, il ne pouvait devenir que déserteur alors que Akira lui, pouvait rentrer tranquillement dans le village car il venait d'entendre, que il n'y avait presque plus de zombis dans le Yuukan, de toutes façons, il aurait sûrement le soutien de Mai pour aller tuer Kyoshiro. Mais pour le moment, il était très faible, mais il devait quand même s'échapper. Il fouilla ses poches: il n'avait plus d'argent! Il devait donc faire une mission à Tanzaku et après, allez se soigner avant de pouvoir revenir à Kumo. Il sortit de son espèce de tiroir en métal, le batiment où il se trouvait ressemblait beaucoup à la morgue, il récupéra ses affaires et mit son masque d'anbu pour ne pas se faire repérer dans la ville car n'importe qui pourrait le reconnaître. Il reprit son épée de verre, il pouvait y avoir des tours de gardes. Justement, son inquiétude fut fondée et il tua rapidement les trois petits gardes qui passait, il traîna leur corps, dans un coin d'ombre et partit dans les rues, il marcha normalement sans se préoccuper de ses énième blessures qu'il dissimulait en dessous de ses vêtement. Il devait trouver une mission et pour cela, il devait aller au panneau des primes de Tanzaku. Quand il arriva, ça grouillait de monde en tout genre, des chasseurs de primes, des habitants et tout autres personnes. Akira arriva enfin devant le grand panneau, quand un homme le stoppa doucement en lui disant qu'il ne devrait pas partir en mission vus ses blessures, Akira se demanda comment cet homme avait bien pu voir ses blessures, mais il lui répondit qu'il avait besoin d'argent pour se soigner. L'homme le laissa donc, à contrecœur. Akira chercha une mission pas trop difficiles, car il n'avait besoin que de trente ryos. Il trouva enfin ce qui lui convenait:

Spoiler:

Il partit donc, la mission dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:21



Hibari était désormais dans la ville ou on pouvait avoir tout ce qu’on voulait, il suffisait de mettre le prix mais tout ça, c’était faux, il y a des choses qu’on ne pouvait avoir même avec de l’argent. Le glaçon voulait une partenaire, quelqu’un de confiance mais il savait que c’était impossible à l’heure actuelle puisqu’il était quelqu’un d’ingérable et que tout le monde détestait ou presque, il y avait encore quelques irrésistibles gaulois enfin personnes que cela ne dérangeait pas trop.
Faire un mois de RP avec l’éclair jaune était presque un calvaire, un chemin de croix ou à chaque moment on pouvait tomber et ne plus se relever. Tout cela était à prendre en compte, comment trouver une personne aussi forte que lui et qui n’aurait peur de rien et aucune contrainte.

Comment trouver cette perle rare ? Peut être qu’avec le temps il la trouverait ou pas, mais là il avait un autre objectif en vue, il déambulait dans les ruelles de Tanzaku dans cette nuit noire en prenant son temps comme à son habitude, il jetait un regard haineux à cette tête de locuste, limite si il avait pas envie de lui cracher dessus. Cette espèce qui vivait dans les souterrains un peu comme des rats allaient connaître leur taux de population se réduire de façon drastique. La molécule 48.1 avait fait des ravages mais Hibari pourrait en faire d’autres, ils avaient éliminés tout un bataillon de locuste pour une mission rien que pour le fun et voir en combien de techniques, il pouvait en massacrer. C’était un jeu risqué ou ils avaient failli perdre et se faire torturer pendant plusieurs heures avant de servir de souper à ces bestioles.



Le vent soufflait légèrement et le glaçon bâillait, il avait la flemme d’avancer et heureusement qu’il faisait nuit car sinon il serait obligé par des chemins sombres et sinueux comme l’était le marché noir et ce qui l’entourait, la crasse, les détritus, la saleté ou peu de gens allaient contrairement dans les zones marchandes ou pavillonnaires. Cette ville possédait de nombreux hôtels, des bars à en savoir plus compter.
Le nouveau vent soufflait comme le regard du glaçon qui foudroyait chaque passant, il était surpris de voir que ce village n’avait pas été atteint par ce syndrome. Les bonnes choses avaient malheureusement une finalité car ce village aurait pu être facilement tomber sur la main d’une horde d’infecté, au moins ça allait lui donner moins de travail. Même si pour écraser la vermine, il n’avait pas besoin de se fatiguer. Châtier ce genre de personnes était pour lui une nécessité et il n’hésiterait pas à le faire à chaque fois qu’il le pouvait.
Continuant son chemin dans ces belles ruelles et oui cela changeait du taudis qu’était devenu Kumo dans le pays de la foudre. Tanzaku était une ville très chic et fashion, une ville d’élitiste qui avait connu pleins de péripéties. Chaque village à connu sa part de malheur, de haine.
Le pays de la foudre avait été épargné mais ces temps ci c’était porte ouverte. Il fallait mettre un frein ou alors expulser le coupable, l’élément perturbateur.

Le Yagami poursuivait en direction du hall des primes, il n’était plus très loin et continuait vers la direction qu’il avait choisit, entrant dans ce lieu qui était ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7. le crime paie et on avait pas le temps pour les regrets même si on était du même groupe sanguin. Chacun portait en lui le mauvais oeil mais des personnes essayait de faire l'effort de paix, en écrivant par exemple la lettre. Concernant le Yagami, le silence n'est pas un oubli et il se comportait comme une tête brulée. Il fallait être des fois civilisé pour obtenir ce qu’on voulait.

Il arrivait devant la personne et lui donner le trophée comme gage du travail bien rempli. Il parlait à cette dame enfin juste lui dire un salut amical qui ne l’était pas trop avant de déposer l’ordre de la prime.


Oi... Voilà la tête du locuste.

Le glaçon disait cela avec nonchalance alors que la grosse tête du locuste pendouillait et qu'il la déposait à cette personne qui était maintenant en charge de cette tête.


Citation :
Mission : Krylla le super kryll code bleu
Briefing : Dans un petit village en périphérie de Tanzaku, non loin des plaines, on dit avoir vu un kryll locuste, encore en vie, et terrifiant ! Il est énorme, faisant plus de 2 mètres...La nuit, il s'en prendrait aux habitants ! Il y'a eu des disparitions, mais personnes ne veut reparler de locuste ici. La ville a décidé de mettre des générateurs et de la lumière un peu partout...Seulement, cela ne semble même plus suffire ! Les villageois du coin l'ont surnommé Krylla, il serait peut être temps de s'en débarrasser non ?
Gain : 70 xp + 2 objets
Niveau requis : 400 xp

--
Tu peux baisser à 30XP, ce que je veux c'est du biff xD mais avant tu dois trouver la particularité de mon post :3

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:12

La caissiere pris le prix, le mis dans un coffre en se bouchant le nez et donna la recompense, plus la lettre de villageois heureux d'apprendre cette nouvelle ;
Code:

Merci de tout coeur, on savait qu'un ange gardien veillait sur nous, et finirait par tuer cette horrible bête !


- - -

+70 xp
+ pépite d'or : valeur au marché noir : 200 ryos
+ nhalakazam (boissons forte de l'ouest du Desert : vous redonne 300 pv instantanément, objet perissable, valable 1 mois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:46


Le glaçon parlait et il avait presque l’impression qu’il parlait et qu’elle écoutait pas ce qu’il disait, il décidait donc de ne plus parler pour le moment, la kunoichi continuait de se comporter très bizarrement, on pouvait croire qu’elle était entouré par un essaim d’abeilles qui bourdonnait dans ses oreilles alors qu’il y avait rien du tout. La ville de Tanzaku fourmillait de déchets en tout genre, c’était une ville en effervescence en continu. Arrivant près de la ville marchande, le glaçon pouvait voir qu’elle tombait par terre comme si elle était terrassé par quelque chose mais c’était imprévisible. Tout cela le blasait à un tel point, il ne comprenait rien et il avait une envie qui commençait à grandir en lui. Au moment ou il se rapprochait de la kunoichi, elle partait en courant avec rapidité en s’engouffrant dans les ruelles à une vitesse folle comme si quelque chose était en train de la poursuivre.

« Faut pas chercher à comprendre, elle reviendra peut être »

Le glaçon quand à lui décidait donc d’attendre de faire ses affaires tranquillement, elle avait un problème et elle devait le régler voilà tout, ce n’était pas plus complique que cela. Le glaçon quand à lui décidait donc d’aller dans le hall des primes comme il l’avait annoncé auparavant auprès de cette dernière.
Le juunin de Kumo bâillait avant de poursuivre tranquillement, il prenait les ruelles ou il y avait peu de monde, la foule et lui était incompatible, il détestait ce sentir presque étouffé voir pris en sandwich. Il se dirigeait donc avec un rythme qui lui était caractéristique, il était un peu flemmard et aimait rester en retrait et laisser les autres choisir à sa place car généralement il faisait les mauvais choix en prenant les risques des fois insensées. Son envie et ses convictions lui jouait parfois des sales tours mais là son but était simple faire des missions plus ou moins difficiles pour engranger de l’expérience et surtout les ryos car il ne fallait pas mentir, l’argent n’était pas une priorité mais c’était important dans ce monde.
Continuant dans ses ruelles ou il dévisageait chaque personne presque comme la même impression qu’on pouvait avoir quand quelqu’un vous cracher dessus. Le glaçon avait un sale regard et des manies des plus détestables traitant presque tout le monde dans la même enseigne. Seuls les femmes avait un certain privilège car il les respectait généralement.
Jetant un regard blasé sur ce qu’il voyait, il poursuivait sur la voie qui se présentait et savait très bien ou il était et ou il devait se diriger pour lui permettre de se rendre dans cette bâtisse. Les heures passaient et finalement en prenant tout son temps, il arrivait devant l’entrée du bâtiment avant d’y entrer, il allait directement dans le hall des primes et regardait celle qui pourrait faire, il n’y avait pas beaucoup et une l’intéressait cela concernait un meurtrier, un certain fatalist mais cette mission avait déjà été prise.

Tssss….

Sachant cela, il regardait les autres et finalement, il remarquait qu’il avait pas grand chose comme mission, il prenait deux missions de rang qui était pas vraiment dangereuse mais qui risquait sûrement à plaire à Hoshi surtout celle des poussières. Quand à l’autre prime, ça allait être compliquer, il fallait sûrement faire preuve de patience et ce n’était pas la vertu première d’Hibari. La mort de ce type était peut être une fatalité.


Citation :
Mission : Une poussière d'étoile ! code vert
Briefing : Bientôt, il y'aura une pluie d'étoile filante, et un astronome très reputé, voudrait vraiment que quelqu'un l'aide, a ramasser la poussière d'étoile ! Il n'a pas beaucoup d'argent, mais cette découverte se fait une fois par siècle ! Le spectacle est magnifique, et parait il, cette poussière a des vertus incroyable...Il faut le retrouver aux steppes, c'est la bas que la pluies d'étoiles tombera !
Gain : 1 objet
xp requis : -

Citation :
Mission : Une escorte, pas de tout repos...code vert
Briefing : Un homme se targue haut et fort, de ne pas réussir a être escorté jusqu'a Kiri ! Il dit venir de la bas, mais il raconte aussi et s'en vante, que son humeur fait refuser quiconque de l'accompagner ! Si débectable, que les gens ont envie de le tuer avant de l'amener a un lieu precis. Ce grand parieur, mériterait a être mouché !
Vous le trouverez au bar ou restaurants de Tanzaku
Gain : 150 ryos + 10 xp
xp requis : - xp

____
N'oublie pas de mettre à jour les primes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:31

(Message a Tanzaku/ Message envoyé dans le Yuukan entier et ses villages, par le biais de coucou différents)

"De nouvelle missions sont disponibles au panneau des primes"


nb : ce message sera regulierement effacé et remis pour alerter les chasseurs de primes du Yuukan

nb : certaines mission disparaissent parfois pour en laisser d'autre apparaitre, soyez attentifs et rapide si vous voulez une precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:32

Near arriva devant le panneau d'affichage des primes de Tanzaku , ça y est il allait enfin pouvoir commencer une prime à son bon vouloir , il regarda les primes pas mal de temps avant de se décider et d'en tirer 2 affiches , l'une était de code bleue et l'autre cyan , pour un début il voulait pas faire de vague et se faire remarquer , il lu les objectifs avec plus de conscience et et arracha les primes choisis du tableau pour ne pas se faire doubler par un autre ....

Citation :
Mission : Rémi, un ami qui ne vous veut pas du bien code bleu
Briefing : Rémi est caché, saurez vous le trouvez ? Plus serieusement, un psycopathe se cache dans le port de plaisance, il noie ceux qui tente de traverser a la nage, ou qui se baigne. Il dit prétendre etre votre ami. Débarrassez nous de cette vermine.
Gain : 130 ryos + 20 xp
xp requis : -

____


Citation :
Mission : Nous avons quelque chose pour vous ! code cyan
Briefing : La lettre signale simplement de se rendre aux marécages.
Gain : 1 objet
xp requis : -


Il profita de ces derniers moments de répits et se téléporta avec sa technique comme à son habitude , il devenait de plus en plus flemmard , ce qui l'irritait parfois , il voulais commencer par le fou , des vies étaient surement en danger , le temps pressaient , il fallait exterminer cette vernime sans cœur ni foi et rendre ce port sur et agréable à la baignade

________________

. 130 CH , Port de Plaisances
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24700/4700Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34200/4400Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:39

Hoshi avait effectivement suivit Hibari dans la chambre d'hôtel d'où il commença sa torture sur Omaeda. Elle en avait même rajouté en disant "Il a dit qu'on était des tarés" mais aussi "Et même qu'on était fous !". Ses mots n'avaient pas non plus servit à grand chose puisque le glaçon était suffisamment énervé comme ça. Quant à la kunoichi, du fait que la chambre était spacieuse et qu'elle constituait un excellent terrain de jeu, elle s'afféra à diverses activités tandis que le vantard de Tanza' se faisait massacrer. Tout d'abord, Hoshi se mit à se basculer sur sa chaise en regardant le plafond et en sifflotant. Ceci ne gêna même pas Hibari, il continuait à se venger sur sa victime sans scrupules. Une demie-heure plus tard, les pieds de la chaise de la kunoichi glissèrent ; ce qui provoqua la chute de celle-ci qui se mit aussitôt à éclater de rire. Ensuite, ignorant totalement le piteux état dans lequel Omaeda se trouvait, elle se mit à sauter sur le matelas du lit double de la chambre. Hoshi effectua ensuite plusieurs pirouettes, elle s'amusait comme une folle et a chaque rebond elle ne pouvait s'empêcher d'échapper des "Youhou".
Et puis, vînt le moment où Hibari termina son acharnement assez glauque sur Omaeda. Il alla se laver, et puis, le duo quitta les lieux.


-Alooooors. On fait quoi yeux-rouges ?

En vraie pile électrique qui se respecte, Hoshi ne s'arrêtait pas de bouger alors que la glaçon lui, marchait très très très très très lentement.

-Ma parole, t'es un vrai escargot toi !

Finalement, la jeune fille s'arrêta en plein milieu de la rue pour l'attendre. Elle tourna la tête de droit à gauche, et finalement, quelque chose attira son attention. Il s'agissait d'un stand de sucrerie, et ce qui y était exposé lui donnait énormément envie. Elle se lécha les lèvres et arrêta d'un coup de main Hibari, comme si marcher d'avantage était dangereux. Elle lui fit un clin d'œil et puis, elle leva gracieusement sa main vers le ciel. De ce fait, deux sucreries se levèrent de l'établi de ce marchant et vinrent directement se poser dans les mains des deux shinobi. Tout s'était passé si discrètement que personne n'avait rien remarqué.
Il s'agissait de deux pommes rouges caramélisés, tenus par un bâton de bois.


-Aller mange, ça brille, c'est fun, ça à l'air bon !

Et puis, ils arrivèrent tout les deux à la place où était disposé le panneau des primes. Hoshi avait déjà terminé sa friandise.


-Bon, j'veux des sous, donne les n'étoiles, 'kay ?

C'était vrai qu'il ne fallait pas oublié l'ancienne mission, qu'il fallait réclamer une récompense de leur travail à tout les deux.
Tandis qu'Hibari s'en occupait, la télékinésiste jeta un œil sur les missions proposés et en choisit une. Ensuite, elle alla l'a montrer à son coéquipier, brandissant le parchemin comme s'il s'agissait de son premier diplôme.


Citation :
Mission : Le trésor maudit ! code orange
Briefing : Une enveloppe contenant une vielle carte a atterit a la mairie, et le panneau des primes offre une recompense a celui qui trouvera le trésors.
Gain : 50/50 du trésors
xp requis : -
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:58


Le binôme avait quitté cette auberge miteuse ou le glaçon avait commis son forfait sur ce déchet en lui faisant mille supplice, il s’était retenue car il n’était pas tout seul, il avait pensé à une torture plus barbare ou Fuuma avait un rôle plus prépondérant dans cette histoire.
Etant maintenant dans les ruelles de la ville marchande de Tanzaku. Il était vrai que l’éclair jaune n’avait pas fait dans la dentelle avec Omaeda mais c’était exclusivement de sa faute. Au moment que le glaçon allait démarrer, il voyait que la télékinésiste était en forme et prêt à faire pleins de choses, elle semblait surexcité par quelque chose. La patience ne devait pas être son point fort mais au moins elle avait pas gêner le travail enfin façon de parler d’Hibari.

« Elle est plus forte que je le pensais, je pari que cette tâche de Konochy aurait vomit ses boyaux ou pire que ça… Je pense finalement que ce tandem peut être intéressant… Les gens nous sous estiment et ça doit continuer dans cette perspective enfin surtout toi. »

Le glaçon était en train de penser avant qu’il se fasse réveiller de ses pensées par Hoshi qui lui demandait ce qu’on faisait. Le glaçon ne faisait que bâiller et avait un air nonchalant, il semblait être bien fatigué ou alors il avait tout simplement la flemme de faire quelque chose. Il la regardait en train de faire les 100 pas devant mais quand elle voyait que le juunin de Kumo n’avait pas bouger d’un pouce car il n’allait pas quelque part sans savoir sa destination finale. Donc la kunoichi de Suna revenait sur ses pas assez rapidement, il y avait une différence de motivation entre eux, c’était indéniable. Elle profitait donc pour lui dire quelque chose de censé par rapport à sa lenteur éternelle. Sa remarque ne lui faisait rien, c’était comme si elle passait d’une oreille à une autre.

Hum…

Voilà la réponse du glaçon qui était très précise, c’était un véritable roman, un long discours qui permettait de comprendre ses intentions et tout le reste. Sachant que sa partenaire pouvait facilement lire dans ses pensées, il pouvait voir que ça lui passait loin et qu’il fallait passer à autre chose. La fainéantise était en train de l’envahir, il avait envie de dormir, sa douche ne l’avait pas réveiller. Prenant donc sur lui pour avancer un peu, il gardait une distance convenable envers sa coéquipière, il accélérait le mouvement quand il voyait que la distance se rallongeait entre eux de temps en temps. Son regard était sombre et glacial et fustigeait toutes les déchets de cette ville, il en avait en tué un d’ailleurs, il avait commis un acte qui lui paraissait nécessaire. Le monde se portait mieux sans des personnes de son espèce.
Le duo poursuivait tranquillement vers un chemin ou Hoshi qui s’arrêtait net à l’affût de quelque chose qui sentait bon. Le glaçon la rejoignait et il pouvait voir qu’elle utilisait son don à bon escient pour prendre deux pommes d’amour caramélisés.



Le glaçon avait du mal à parler, il acceptait donc la pomme d’amour qu’elle lui tentait en sa direction avant de hocher la tête comme pour dire quelque chose, elle pouvait lire dans ses pensées plus besoin de se forcer à ouvrir la mâchoire pour faire sortir des mots.
Aimant peu les sucreries contrairement à Omoi, il se décidait donc de goûter après de voir la tête que faisait la télékinésiste, elle avait l’air de trouver ça bon.
Prenant son temps pour tout faire ou presque, le binôme lunatique continuait leurs pérégrinations pour se retrouver devant le hall des primes. Faisant craquer sa nuque, il venait de comprendre qu’il allait pas rester sur un échec et poursuivre par une autre prime.


C’était donc à Hoshi de choisir ce qu’elle voulait, au moins ça éviterait des ennuis ou pas.


Il venait tout juste de finir sa sucrerie avant de sortir de ces affaires et de donner le bocal contenant la poussière d’étoiles à la personne qui s’occupait de gérer ces primes. Le glaçon profitait pour lui dire quelque chose. Il lui donnait la mission avant de dire quelque chose d’un ton froid.

Vous pouvez la supprimer, plus personne ne viendra effectuer cette mission.

Ne donnant pas d’autre raison avant d’attendre la récompense pour leur précédente mission, il espérait que ça soit quelque chose d’intéressant mais seul le prochain post pourrait le confirmer ou non. Pendant ce temps il lisait la mission qu'elle avait choisi et qui semblait être faisable.

Citation :
Mission : Une poussière d'étoile ! code vert
Briefing : Bientôt, il y'aura une pluie d'étoile filante, et un astronome très reputé, voudrait vraiment que quelqu'un l'aide, a ramasser la poussière d'étoile ! Il n'a pas beaucoup d'argent, mais cette découverte se fait une fois par siècle ! Le spectacle est magnifique, et parait il, cette poussière a des vertus incroyable...Il faut le retrouver aux steppes, c'est la bas que la pluies d'étoiles tombera !
Gain : 1 objet
xp requis : -
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 9:49

La secretaire etait absente, une boite automatique s'occupait de recevoir ou donner les missions/recompenses. Etant donné l'absence de cette derniere, en vacance a copacabana, et bien la lettre de l'astronome arriva tantôt ;

Mission poussiere d'etoile ;
Citation :

Merci a vous, cette decouverte va revolutioner le monde ! J'espere, enfin, ci dessous, les differents ingrédient a mêler la poussiere, vous permettrons d'obtenir pas mal de combinaisons, prenez en soins, et n'oubliez pas que la vie se faufile au travers des etoiles.
-Dr. KrEINstein.

Recompense ; Bocal de poussiere d'etoile + composants a mêler

Voici les combinaisons que vous pouvez obtenir (a vous de choisir)

_______

* PE(Poussiere d'Etoile) + sake = Anti poison "annule le poison en cours"

*PE + graines naturelle = Vitalité absolue "vous soigne entièrement de vos pv/ ch"

*PE + PE = Brille, rechauffe, et vous soigne continuellement de +50/trs pendant 5 tours.

* PE + combustible = Hautement explosif (retire 150 pv a tout le monde dans la zone "allié et ennemi")

_________

nb : utilisable qu'une fois, objet non perissable, mais utilisable par une personne seulement. Objet a mettre en signature "uniquement pour celui qui l'utilisera."

_______

Puis l'automatique mis en route la carte, qui arriva elle aussi tantôt dans les mains d'Hoshi, en virvoltant de ci de la, par chance, dans ses petits doigts.

Citation :
La carte indique beaucoup de rocher, endroit assez sec et vaste, de grands vallons
35 lignes pour trouver le tresors maudit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left20/5000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34500/4500Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:44

Kubitsa retourna dans le quartier des bars en ruines qui était en gros, la quasi moitié de la ville pendant l'infection. Maintenant que la menace n'était plus, le Shishidan eut du mal à trouver une bouteille pleine et gratuite. Au final, à force de vagabonder dans les ruelles, il trouva de quoi se satisfaire, une bonne bouteille importé de Yuki. Il la prit et partit vers la mairie, en direction du panneau des primes. Il le lit quelques secondes, puis souffla.

- Tsss ... rien à mon niveau ... j'vais retourner bosser pour Yuma, ça au moins ça paye ... ou alors j'prend le contrôle de la ville ... wai non, j'ai la flemme.

Le Shishidan ouvrit la bouteille à l'aide de la pointe de son épée et commença à la boire, il prit un léger élan et sauta sur le tableau des primes. Il s'installa là, ses pieds ballottait devant les demandes des habitants, et il s'en fichait, il comptait bien resté là jusqu'à ce que quelques chose d'intéressant se passe. De nouvelles missions, l'arrivée de Serizawa ou n'importe quoi d'autre.

- Ya pas assez de liquide là dedans.

Kubitsa était déjà à la moitié de la bouteille, il décida alors de chercher de quoi l'occuper un moment : Il trouva finalement quoi faire lorsque sa bouteille fut finie. En la jetant à la poubelle. Il attrapa un de ses shurikens, pour y fixer une corde, et s'amusa à tirer sur ce qui lui semblait difficile. Puis, avec la corde, il ramenait la munition, et essayait encore et encore. Francis Cabrel, sors de ce corps. D'accord, d'accord. Finalement, après plusieurs heures d'attentent, il craqua, il arracha une mission sur le mur et partit vers les portes.

Citation :
Mission : Tu es l'oeil, et le bon code bleu
Briefing : Espionnez une des base secrete du SRIN et de l'ANE et detruisez le "brigadier", je ne vous en dit pas plus (vous trouverez cette base dans les steppes, faite attention) Si vous devoilez quoi que ce soit sur ce message, il brulera automatiquement.
Gain : 250 ryos + 15 xp
xp requis : -
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:17


Le trio arrivait donc dans la ville de Tanzaku ou il faisait clairement nuit, seul les quelques lampadaires éclairaient ce village marchand. Le groupe ne passait pas inaperçu avec un fauve à leur côté mais au moins peu de monde allait les déranger car certes ça pouvait ameuter des gens comme si c'était un spectacle. Une fois que les personnes entendaient le rugissement de l’animal qui était en liberté et qui possédait une particularité qui lui était propre, il avait autour de son cou des sortes de boules de Hakkoo, on pouvait voir que cette bête n’était pas un animal comme les autres.
Le glaçon marchait les mains dans les poches et poursuivait dans les différentes ruelles pour se rendre en direction de la mairie. C’était dans ce lieu ou il y avait la plus grande avenue de cette grande ville.



Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 1253117812398f


….

Hoshi était intéressé par le fait de savoir quelle était la personne que voulait voir le jeune homme, à vrai dire il n’avait pas vu cette personne, il ne connaissait juste son nom et qu’il devait être assez vieux sachant l’âge qu’avait Kuroro, le chef de la prison de Kumogakure.

Je ne le connais pas vraiment… Mais peut être que toi oui…

Le jeune homme profitait pour bâiller, il se demandait si lui en dire autant était vraiment nécessaire car est ce que même elle se rappelait de cette personne tel était la question qu’il se demandait. Il la regardait donc toujours de la même façon droit dans les yeux même si la télékinésiste ne le regardait pas, elle semblait plus intéressé par le ligre qui avait il est vrai un certain attrait.

Mô…

Pendant ce temps là Fuuma restait assez gentiment à côté d’eux avant de se promener autre part, la marche du duo était assez lente mais le principale était qu’il avançait.
Le juunin tenait dans sa main, la fameuse boîte lumineuse pendant que Hoshi portait le gros coffre contenant le fameux trésor.
D’ailleurs ça se voyait qu’elle avait marre de le porter sachant qu’elle demandait sans arrêt quand est ce qu’il arrivait enfin jusqu’au hall des primes.

Minute papillon….

Voilà la seule chose qui lui disait avant qu’il arrivait finalement à destination, le glaçon profitait pour lui prendre le butin de ses mains après tout elle consommait à fatiguer. Il donnait donc la prime à la dame de l’accueil avant de lui fournir le butin ou il pourrait semble t’il partager la moitié, c’était le deal ?



N’en disant pas plus car ça ne servait à rien, il attendait maintenant la récompense dû tout simplement avant que le binôme puisse prendre le large. Fuuma était donc dehors en train de vagabonder dans les ruelles de cette ville, il allait être l’élément principal pour retrouver ce vieux hurluberlu centenaire qui ressemblait à un ewoks.


Citation :
Mission : Le trésor maudit ! code orange
Briefing : Une enveloppe contenant une vielle carte a atterit a la mairie, et le panneau des primes offre une recompense a celui qui trouvera le trésors.
Gain : 50/50 du trésor
xp requis : -


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 10:04

Le tresors maudit ;

Citation :
La mairie est contente de voir cette possession entre ses mains, comme convenus, la moitié du tresors est a vous, nous avons tout de meme transformé sous la forme ryos, car des vieilles feuilles ne risquaient pas de vous interesser.

- - -

recompense : 500 ryos a vous partager
hib, je te laisse vous editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:18


Le juunin de Kumo venait de remettre le fameux coffre qu'il avait découvert dans les plateaux rocheux et il attendait désormais la récompense qui allait avec. Evidemment les hiéroglyphes ne leur servaient à que dalle et à la place de ces écrits, il recevait en échange une somme de 500 ryos qui n’était pas négligeable, il fallait le dire.
Quand il s’agissait d’une question d’argent et surtout de partage, il fallait être contentieux et faire preuve d’une certaine sagesse pour éviter très rapidement les conflits et surtout l’appétit de l’un par rapport à l’autre.
Tout cela n’arriverait pas car il allait tout simplement faire 50/50 c’était bien plus simple que de savoir qui avait plus contribuer que l’autre durant cette prime, de plus il faudrait prendre d’autres critères qui seraient peut être important pour l'un et pour l'autre complètement inutile. Le Yagami ne parlait pas ou peu et il regardait cette somme d’argent qui était donné en liasse plutôt qu’en pièces, la raison était simple ça évitait les convoitises. Sans trop se poser de questions, il donnait la moitié à sa coéquipière en lui tendant l'argent qu'elle accepta avec volontiers. Durant cette prime,.il aurait aimé voir ce qu’elle valait réellement dans un combat sa partenaire, quel était son vrai level et de quoi il pouvait s’attendre pour le futur comme progression, elle avait semble t'il a peu près le même âge que le blasé. La patience voilà à ça qu’il devait faire maintenant car cela arriverait bien un jour. Le glaçon regardait les primes restantes, il y en avait une qui l’intéressait au plus haut point mais il fallait choisir ses priorités et la sienne était de se rendre dans le pays du vent pour progresser de façon drastique, il devait s’améliorer dans un domaine ou il était encore un vrai novice même si il avait appris une technique de fuinjutsu grâce à Kuroro lors de son séjour en prison.

….

Ce séjour en prison l’avait finalement fait plus de bien que de mal, on aurait pu croire qu’il serait venue encore pire mais non, il était resté le même et il avait même pu progresser.
Le glaçon était quelqu’un qui n’aimait pas faire les choses à moitié. Il avait encore quelque chose à faire dans cette pièce. Il prenait finalement l’ordre de mission qu’il avait vu auparavant, est ce qu’il allait accomplir cette tâche, il ne le savait pas encore mais seul le temps lui dirait si une opportunité était à prendre ou non.


Je pense qu’on peut y aller…

Le binôme partait donc du fameux hall des primes pour se rendre vers une des sorties de la ville, il poursuivait donc dans les ruelles de cette ville marchande. Le Yagami était toujours aussi bavard dans cette nuit froide, il jetait un regard sombre quand il rencontrait des personnes durant son chemin qui ne restait pas insensible à son charme. Quand il n’aimait pas quelque chose, il ne se retenait pas pour l’exprimer surtout avec ces yeux. Le duo marchait doucement et au bout d’un moment, il entendait un rugissement avant que le ligre qui se nommait Fuuma les rejoignait.

« Qui sait cette prime pourrait me servir, sinon tant pis au moins j'aurai eu ce que je voulais »

Le juunin continuait tranquillement sur le chemin qui se présentait, il ne semblait pas être satisfait car il lui manquait quelque choes et il ne savait pas quoi. Hibari ne parlait pas car il se préservait pour la suite, il aurait une discussion avec Hoshi prochainement et qui risquait d'être assez longue, il attendait également qu’il soit dans un autre endroit qui serait plus calme ou personne n’entendrait ce qu’il avait à lui dire. Le Yagami faisait peu confiance aux personnes et autant le dire une fois que cette confiance était trahit, c’était définitif. Un homme qui ne faisait rarement de concession et qui agissait généralement selon ses envies.


Citation :
Mission : Jusqu'a dimanche, jamais en repos ! (code bleu/rouge)
Briefing : Combattez un autre joueur du forum et battez le par K.O avant dimanche.
Gain : 40 xp/ 150 ryos/ 1 objet
xp requis : -


______

+ 250 ryos pour Hoshi
+ 250 ryos pour Moi
en cours de modif'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:46

Near arriva enfin sur le lieu qu'il désirait à tout prix rejoindre , il était heureux il allait enfin toucher sa prime , enfin avoir une petite récompense . Il était heureux et fière d'avoir rempli son contrat , mais il avait la joie d'avoir servit à la nation , que le bien avait été semé , une sorte de BA faites pour son âme , son karma , mais le fait d'avoir de l'argent comme ça c'était pas très catholique ...

Allez encore un peu de patience , noël est arrivé avant l'heure , papa noël à un joli cadeau pour toi , tu n'a pas été un garçon très sage mais ce n'est pas grave , tu as le droit d'être heureux une journée ..

*Maintenant j'ai le choix , revenir à Konoha , et retourner à mon train train , et l'ignorance des autres , encore plus rejeté qu'un démon , ou bien continuer dans sa lancé et continuer à chasser les primes , sans rien dire au dirigeants de Konoha , qui ne cherche pas à savoir si il était vivant ou non alors 1 journée ou 1 ans , le retour au village n'était pas si pressé à près tout , si il avait besoin d'un utilisateur de raiton , il se serait déjà mis à sa recherche *


J'ai soif ...

Tout en sortant une gourde de son sac , il sortit l'affiche de la prime et la présenta , en attente de son du , un sourire au lèvre , aujourd'hui il était dans un bon jour ; il était heureux de vivre et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça

Citation :

Mission : Rémi, un ami qui ne vous veut pas du bien code bleu (en cours...)
Briefing : Rémi est caché, saurez vous le trouvez ? Plus serieusement, un psycopathe se cache dans le port de plaisance, il noie ceux qui tente de traverser a la nage, ou qui se baigne. Il dit prétendre etre votre ami. Débarrassez nous de cette vermine.
Gain : 130 ryos + 20 xp
xp requis : -
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:28

Mission : Rémi...

Citation :
Encore une source du mal en moins sur la terre du Yuukan ! Soyez remerciez et bon vent !

- - -

Recompense : 130 ryos et 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left20/5000Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left34500/4500Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:04

Kubitsa arriva au panneau des primes, il passa devant pour voir si il y avait une mission intéressante et après quelques secondes, il en pris une autre, il se rendit à l'intérieur et donna le papier de la mission au guichet. Il confirma que la mission était belle et bien accomplie avec succès. La jeune femme partit chercher la récompense, et durant son absence, il sortit un bout de papier et un stylo pour écrire une lettre. La guichetière arriva alors pour lui donner sa récompense, il lui montra le nouveau bout de papier.

Citation :
Mission : C'est mon cadeau de Noël
Briefing : Offrez 50 de vos xp a un autre membre.
Gain : 200 ryos
xp requis : -

- Offrez ça à Saeko ...

La jeune femme repartit dans l'arrière boutique, et Kubitsa termina sa lettre. Il la plia et la mit dans une petite enveloppe de forme cylindrique et quand il reçu sa deuxième récompense. Il sortit de la salle et appela Washi. Il lui accrocha la lettre aux pattes, et l'envoya à Kiri, avant de se mettre en route vers les portes de la ville marchande.

- - -
Citation :
Mission : Tu es l'oeil, et le bon
Briefing : Espionnez une des base secrete du SRIN et de l'ANE et detruisez le "brigadier", je ne vous en dit pas plus (vous trouverez cette base dans les steppes, faite attention) Si vous devoilez quoi que ce soit sur ce message, il brulera automatiquement.
Gain : 250 ryos + 15 xp
xp requis : -

+450 ryos
- 35 XP
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:13

Mission : tu es l’œil ...

Citation :
J’aime quand un travail se fait sans accroc.

Pour l’autre mission : C'est mon cadeau...

Citation :
Merci de votre générosité, elle sera un jour récompensé

____

Récompense : +450 ryos - 35 XP


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneau des primes de Tanzaku   Panneau des primes de Tanzaku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau des primes de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panneau des Primes de Tanzaku (PDP)
» Voliere de Tanzaku.
» Primes ?
» Mairie de Tanzaku
» Election TANZAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-