Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Near au Taf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left25045/5045Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left34535/4535Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:30

Hum bon ben c'est validé !

Par contre ta technique pour moi c'est du A et non du B.

donc 210 ryos avec la diminution MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left22000/2000Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left32000/2000Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:22

Citation :
Raiton Den'shi Kai ! ( Électrons Regroupement ! )
Description : Near fait appel à son affinité pour rendre sa prochaine attaque plus dure , en resserrant les particules de sa prochaine technique , la rendant de ce fait indivisible
( Rang je ne c'est pas )
Description :
130 CH
+ 1 Action Near
Rend la prochaine attaque indivisible et lui ajoute 50
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left25045/5045Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left34535/4535Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:44

Near Denkou a écrit:
Citation :
Raiton Den'shi Kai ! (Regroupement D'Électrons ! )
Description : Near fait appel à son affinité pour rendre sa prochaine attaque plus dure , en resserrant les particules de sa prochaine technique , la rendant de ce fait indivisible
160 CH
+ 1 Action à Near
Rend la prochaine attaque indivisible et lui ajoute 50
Utilisable une fois


Rang B.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left22000/2000Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left32000/2000Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:19

Near était à l'hôpital mais exceptionnellement il avait reçu l'autorisation de s'entraîner légèrement derrière sa chambre , sur un des petits terrain verdoyant de notre hôpital . Il faisait assez beau sinon les médecins ne l'auraient pas autorisés à sortir , Kasai était présent , c'est même lui qui avait planifié cet entraînement , un entraînement simple mais demandant tout de meme un peu de jugeote et de réflexion .

Bien jeune homme , cet entrainement va être facile même pour toi , mais je préfère ça à te voir rien faire , l'activité physique est la clef de la réussite ne l'oublie jamais , ne jamais se reposer sur les acquis . Ok , tu as battu l'un de tes ennemies , Law , mais cela ne s'arrête pas , il te faut un autre but pour évoluer , uen raison de progresser et cette raison tu l'a déjà me semble t-il ?

Near prenait ses grands airs , empoignant son bassin avec ses mains se tenant droit comme un piquet avec un sourire si , si .... énervant ....

Bien sur sensei , je veux devenir une légende , connus de tous , pas seulement de Konoha , je veux venger aussi la mort de mes parents , et accomplir tout les tâche qu'on me confie avec brio , vous avez raison je ne dois pas cesser de m'entraîner , pour y arriver va falloir mettre les bouchées doubles à la sortie de l'hôpital , je ne veux en aucun cas régressé

Kasai était satisfait de la réponse de son élève et montrait un parchemin au jeune homme , ils commencèrent tous 2 à l'analyser de long en large , malgré les défauts de Kasai en pratique il se révélait être un excellent maître en ce qui concernait la théorie , expliquant tout en détail avec légèreté et simplicité à Near comment il devait procéder pour créer la technique et en ce qui concerne celle la une réaction psychique dans son propre corps afin de l'ajouter dans une technique , en gros , fabrication , transfert ....

Après une bonne heure d'entraînement c'était l'heure de faire une pause , la technique semblait assimilé au trois quart mais les blessures se rouvraient au fur et à mesure de l'entraînement , et le ventre du petit mioche grouillait depuis peu la famine . C'était donc l'instant pique nique de cet entraînement , un pique nique au grand air , l'un des truc cool que pouvait faire assez souvent les ninjas , seul petit hic : le temps ! Tout dépendait de la clémence de la météo

Dites moi sensei , vous avez une technique en réserve pour après ou il faudra patientez pour en faire une autre

T'inquiète pas gamin , concentre toi sur ta technique du moment , j'ai de nombreux parchemin qui t'attende ne soit pas impatient c'est une qualité certes mais à double tranchant , mais pour être franc j'ai hâte que tu puisse sortir d'ici , ta prochaine technique aura pour but de booster ta réserve de chakra qui me semble devenu un peu légère pour ce que tu envoies , c'est bien de devenir puissant mais si tu n'est pas endurant ça vaut à peine le coup ...

Bien , reprenons , j'ai hâte d'y être , mais avant terminons cela , elle me donne un peu plus de difficulté que prévu , mes blessures me gène , cela ne me facilite pas du tout la tâche , vous savez .

Near reprenait sa place au centre du petit terrain qu'il occupait , il était resté intacte , seule le corps de Near prenait les chocs pour le moment .
A l'intérieur de la dedans , il subissait des métamorphose , à l'instant , il commençait à réessayer , d'abord il localisait les particules de Raiton de son corps , qu'il nommait électron , comme le nuage électrique enfin à peu près la différence était que la il les rejetaient au lieu d'essayer de les embriquer dans son corps . Enfin bref , puis il les rassemblaient en passant un léger courant électrique qui les reliaient et forçait les électrons à se rapprocher l'un des autres , puis enfin il les emmagasinait et attendait la prochaine technique avant de les transférer dans les sceau et rendre la technique suivante plus puissante et plus difficile à repousser ... Voila pour les petits chimistes , la technique était à présent assimilé à Near et pouvait rentrer dans sa panoplie qui commençait à ressembler à quelque chose /// Ce Jutsu se nomme : Raiton Den'shi Kai !


Citation :
Raiton Den'shi Kai ! (Regroupement D'Électrons ! )
Description : Near fait appel à son affinité pour rendre sa prochaine attaque plus dure , en resserrant les particules de sa prochaine technique , la rendant de ce fait indivisible
160 CH
+ 1 Action à Near
Rend la prochaine attaque indivisible et lui ajoute 50
Utilisable une fois
240 Ryos - 40 % = 144 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left24950/4950Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left34550/4550Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:12

C'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left22000/2000Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left32000/2000Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:57

Near avait quitté l'hôpital de Konoha , il était donc de nouveau sur pied , en pleine vitalité , prêt à apprendre du lourd de nouveau , le vieux Kasai n'avait que se tenir , le jeune homme revenait plus vantard que jamais , plus hébète aussi , il allait souffrir sensei , d'ailleurs en parlant de lui , c'est lui après toi qui avait dit à Near de se rendre au dojo dans 2 jour ce qu'il fit sans broncher .
Le temps était pluvieux aujourd'hui pas de quoi avoir le morale mais bon il fallait des jours comme ça pour se dire que quand il faisait beau on avait la patate ! Des gouttes bien lourdes sur les vêtements de Near , trempé , car oui , le dojo n'était pas non plus la porte à côté , le comble de tout c'est que il ne pouvait pas fumer faute d'abri pour s'en griller une , tant pis il allait faire avec , c'est la qu'on reconnaissait un shinobi , à son mentale à tout épreuve


Bonjour Near , tu es arrivé , tu t'es bien remit à ce que je vois , tant mieux , car aujourd'hui je ne vais pas te lâcher de si tôt , aucun répit , bref aucun ménagement , ta intérêt à 'effacer se sourire de ton visage et rentrer dans le dojo on se les pèle dehors !

Oui Sensei , rentrons , cette technique n'attend pu que moi

Tout deux s'installèrent dans le fond de la pièce attitré du Denkou junior , Kasai en sortait de sa poche , un parchemin plutôt âgé , mais c'est dans les vieux pot qu'on faisait de meilleur soupe après tout ... Il le déplia et le montra à Near , il resta bien 2 bonnes heures à lui expliquer tout , les détails compté pour lui , mais pas tellement pour le jeune homme , trop sur de lui , un véritable défaut , cette orgueil démesuré qui s'accroit au fil du temps et des victoires


Bon alors ; sache que depuis que je m'entraîne avec toi , un grand défaut persiste , non pas ton caractère épouvantable , si seulement c'était que ça , ça serait du gâteau , non , c'est autre chose . Ton chakra , tu ne le ménage pas à chaque fois que je te vois tu mets le paquet même pour les petits cadeau , je ne vais pas te dire de te calmer sur le papier cadeau , car c'est impossible pour toi . Mais j'aimerais que tu puise ta force autrement , que tu trouve un deuxième moteur si tu veux en clair ....

Mouai , merci pour le résumé du résumé , ça aide , à ce que je comprend , je dosi trouver une autre source d'énergie à puiser , je pense avoir une idée maître mais j'ai besoin d'un combattant pour la tester cette fois ci , je suis pas sur de moi mais je crois que ya bien un moyen simple et pas trop chiant

3 heures plus tard , le vieux Kasai était revenue dans la pièce , apparemment il amenait avec lui un jeune homme , il portait un bandeau ninja , mais semblait plus jeune que Near , il était grand et mince , des cheveux long châtain et des yeux vert noisette , un visage très marqué assez efféminé


Je te présente , mon petits fils , Ahito , il est chuunin à Konoha , il passe bientôt les tests pour être comme toi , juunin , il est malin comme un singe , il fut premier de sa promotion à l'académie et arriva 3 ème au test chuunin

Near se grattait la tête , il était étonné d'apprendre que Kasai était grand père , lui qui le pensait seul et sans femme , comme quoi les préjugé n'amenait rien , le jeune homme qui se tenait devant lui était mîne de rien , un très bonne élément de Konoha selon les dire de son sensei , un futur prometteur pour le village caché de la feuille

Bien enchanté , moi c'est Near , Near Denkou , ravie de te connaître Ahito , le but de cet entraînement est simple , tu va devoir tout donner , me malmener pour que je doive puiser mon chakra ailleurs , tu dois faire en sorte que je sois sur ma réserve , as tu bien compris ?

Oui c'est clair , Near , compte sur moi , je ne vais pas te lâcher d'une semelle , pas une seconde de répit te sera accorder sous mes coups

Après une bonne demi journée de bataille , Near perdait petit à petit pied , Kasai s'était mêler à l'entraînement rendant l'exercice plus rapide , car Near malmenait son chakra pour repousser les assaut ennemies , il arrivait bientôt à sa limite , c'était sa chance maintenant il fallait essayer sa théorie qu'il avait gardé pour lui .
Il se mit en position , jambe légèrement écarté et fit un sceau , s'était semble t-il le même style que celui de la prison du vent que le jeune connaissait mais effectuer très peu , car le maintien de son adversaire dans une sphère était long et éprouvant ... Sauf que c'était cette fois ci du Raiton , il avait seulement du Raiton au bout de ses 5 doigts , Ahito chargeait , Near l'esquiva et frappa de toute sa force dans le dos du malheureux , une connexion semblait se faire entre la victime et le blondinet , les 2 hommes semblait souffrir de la même douleur , mais une fois cette douleur passé , le petit Denkou , repartait de plus belle , il semblait que il aille récupérer du chakra de l'énergie du corps d'Ahito , ce qui était amplement suffisant pour mettre le chuunin au sol d'une seule technique après ce que le juunin appelait " le circuit fermé "


Bien tu sembles plus frais , pas de beaucoup mais je crois que tu as réussi , à ce que j'ai compris , tu créer une sorte de courant électrique entre toi et l'adversaire ce courant vous endommage tout deux , mais à la fin tu es gagnant tu récupère de l'énergie du corps adverses , un vrai cleptomane !

C'est ça sensei , je pense que je ne pourrait pas plus , sinon mon corps pourrait subir trop de dégâts , merci à toi Ahito d'avoir bien voulu faire le combat ...

De rien Near , ça ma aussi bien profité , j'ai pris conscience de quelques lacunes dans ce combat , je compte rectifié le tire de ce pas , l'examen est proche je dois être parfait ...

Ahito s'en allait donc vaquer à ses occupations , restait seulement le maître et son apprenant , mais pas pour longtemps , car Near devait repartir aussitôt , il avait eu vent d'une mission importante pour lui ...


___________________________________
Citation :

Kaisou Denkou ---- S
Description : Cette technique s'apparente à une recette de Meringue , tant pour tant ....
Near grâce à son Raiton , devenue plus une énergie qu'une affinité , est capable de faire passer un courant électrique de son corps à celui de son adversaire , appelé aussi "circuit fermé ".... Il subtilise l'énergie adverse et se l'approprie , cette technique n'est pas sans risque malheureusement , et endommage le corps de Near , car le chakra absorbé n'étant pas le sien , fait un rejet au début , qui devient contrôlable à la fin ...
-300 PV Near
- 300 CH / PV ( choix possible soit CH soit PV soit les 2 , comme une balance genre 100 PV / 200 CH )
Récupération de 4/6 ( 5/6 )d'énergie
+200 CH donc à Near
Inesquivable et Indivisible

Ps : Je te laisse Neji voir ce que t'en pense et qu'on voit ensemble comment on la state correctement ...


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 861077670650left25045/5045Near au Taf .... - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Near au Taf .... - Page 2 241185750233left34535/4535Near au Taf .... - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:32

Voilà pour moi.

Citation :

Kaisou Denkou ---- S
Description : Cette technique s'apparente à une recette de Meringue , tant pour tant ....
Near grâce à son Raiton , devenue plus une énergie qu'une affinité , est capable de faire passer un courant électrique de son corps à celui de son adversaire , appelé aussi "circuit fermé ".... Il subtilise l'énergie adverse et se l'approprie , cette technique n'est pas sans risque malheureusement , et endommage le corps de Near , car le chakra absorbé n'étant pas le sien , fait un rejet au début , qui devient contrôlable à la fin ...
Nécessite 300 PV : retire 300 CH à l'adversaire, tu récupères 100CH
Nécessite 300 PV : retire 200 CH et 100 PV, tu récupères 200 CH
Nécessite 300 PV : retire 350 PV, tu récupères 250 CH
Une seul fois à toi de faire le bon choix.
Inesquivable et Indivisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Near au Taf .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near au Taf ....   Near au Taf .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Near au Taf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-