Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement de Biru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 861077670650left22000/2000Entrainement de Biru 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 241185750233left32000/2000Entrainement de Biru Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Biru Empty
MessageSujet: Entrainement de Biru   Entrainement de Biru EmptyMer 26 Jan - 1:38

Citation :
Le Jagan Originel Niveau 2 : Kazaana
possede 3 niveaux le 1er etant l'illusion le 2 eme est une sorte de trou noir capable d'aspirer n'importe quoi, et le relancer au cour du combats. Cette technique porte le nom de Kazaana, et donne un bon avantage durant les combats. Néanmoins, cette arme redoutable est peut-être pratique, mais elle est surtout très dangereuse. Pourquoi dangereuse car elle peut aspiré toute sorte de technique mais cela ne veut pas dire que l'uttilisateur ne prend pas de degat au contraire, tant que l'uttilisateur du Kazaana garde la technique aspiré il perd 1/4 des degat de la technique aspiré. ( sauf en desous de rang A ) Tout Dojutsu a une contrainte mais celle ci a la particularité d'en avoir etant de faire perdre la vue de l'uttilisateur du Kazaana. (voir comme le Mangekyou Sharingan) et la seul maniere d'echaper a tout ca est de combattre et tuer un uttilisateur du Jagan. ( Pour mon personnage il lui faudra tuer son pere etant le dernier a posseder le Jagan... Mais personne ne sait ou il ce trouve )
Ne compte pas comme action (activation)
Biru perd 20pv par tour.
1) absorbe et renvoie une technique ( 2 fois max)
Nécessite le même chakra que la technique
Renvoie l’attaque avec un bonus de +30
L’attaque perd ses effets
Ne marche pas sur les inesquivable
Utilisable deux fois.
----
2 )peut absorber l'adversaire dans un trou noir lui infligeant des dégâts ( 1 fois max )
250ch
350pv puis 30 par tour
L’adversaire perd une action pendant 2 tours
inesquivable et indivisible
Utilisable une fois
---
3 ) Peut rendre ces illusions réelles
300ch puis 120ch / tour
L'adversaire perd 300 pv puis 150pv / tour
Il perd également une action a combattre une invocation qui n'existe pas
3 tours max
Ps :
Le Jagan ne peut etre utilisé qu'une fois par tour et tant que dure l'un des effets du Jagan, la pupille ne peut être ré exploité ( pas plus d'une technique activer en même temps )

Rang S - 500 ryos et 60 lignes







Par une journée sombre de ces nuages gris, je me leva ce matin là afin de parfaire mon Dojutsu ... Le Jagan.
Je me dirigea en direction du Dojo afin de commencer cette journée par un petit entrainement, mais cette entrainement n'allais pas etre comme d'habitude, des pompes des abdos etc... il allais avoir ce matin là un entrainement a mon Dojutsu.

Une fois arriver dans le Dojo je pouvais remarquer une salle plutot bien entretenus, cela me faisait penser a mes entrainement etant petit en compagnie de ma grand mere.


Flash Back


Ce jour là ma grand mere me reveilla d'un coup de baton sur le front, je devais avoir a peut pres 9ans, cetait une belle journée. Elle me raconta l'histoire de mon clan et ca malediction, ainsi que l'homme qui devasta mon clan pour son pouvoir... Elle me parla de ma mere mon pere qui lui disparus pendant mon enfance, et mon pouvoir...
Entrainement de Biru Genkai


Assis toi mon petit... Je vais te raconter une histoire. L'histoire du clan Usuki et son Fardeau ... Ta mere n'a pas vraiment reussi a te rejeter quand tu etait petit, contrairement a ce que tu pense ta mere ta aimer comme une mere aime son enfant. Mais pour le bien du village et le tien elle devait t'abandonner car tu porte en toi un grand fardeau, ton Jagan qui ce porte dans notre clan les Usuki. Il n'apparait que chez certaine personne et d'autre on la chance d'avoir le Jagan Originel comme ton pere ... et toi.

- Mais comment peut tu etre sur que j'ai le Jagan Originel ?

* Toute les mamies doivent dire ça a leur petit fils ...*

Je le sait car le detenteur de ce Dojutsu Originel, envoie leur 1ere illusion le jour ou ils viennent au monde et c'est ce que tu as fait le jour de ta venus dans ce monde. Ta mere a reçu les pires tourment dans le cauchemar que tu lui a envoier et pour ce qui est de ton pére il a fuit le village car son Dojutsu etait trs rechercher, plusieur hommes sont venus afin d'accerire le Jagan Originel.

- En gros cela veut dire que je devrait faire comme lui c'est bien ça ?...

Pas forcement mais tu va devoir t'entrainer afin de bien le controler et te defendre face a tes adversaires. Ton Jagan Originel a la faculté d'avoir 3 niveau etant un deriver du Sharingan il peut acceder a un niveau deux que tu peut devloper en t'entrainant durement et un niveau 3 qui pour l'eveiller tu devra le fusionner a un autre Jagan Originel... Ce qui voudra dire avec les yeux de ton pére.

- Je suis donc ci special que ca ...

Bon finis les bavardages entrainons nous ....

Sur ces mots un entrainement rude eus lieu ce jour ci.

Fin du Flash Back

[center]* Grand-mere je vais eveiller mon niveau 2 avant ce soir je t'en fait la promesse...*

Je commenca par mon entrainement habituel, ce qui voulais dire : un Footing, des Tractions, Des Abominos, des pompes et pour finir la maitrise total de mes jutsus. Je pris un temps de repos, afin de commencer mon entrainement a mon Jagan, je créa plusieur illusion a la chaine afin d'arriver a mon paroxisme.

* Je ne peut pas faire plus .... Je devrais me reposer un peut. *

Apres mon temps de pose je repris l'entrainement afin d'éveiller mon Jagan a son deuxieme niveaux. J'etait assis en tailleur pensant a une maniere de l'uttiliser, mais rien je ne trouvais rien. Je créa des clones afin que tous tente une maniere differente de l'activé, pendant un long moment nous nous entrenions.

* Raaa !!! Rien a faire je ne trouve pas comment faire !!! *

Je m'allongea par terre epuiser tout en pensant a ce que me disait ma grand-mere.


La faculté du Jagan niveaux deux est de créer un trou noir devant ton oeil pouvant tout aspiré technique invocation etc.. et de la relancer sur son uttilisateur.

* Mais oui !!! J'ai trouver !!! *

Je refit un clone qui m'affronta pendant un long moment me lançant plusieur techniques, que je devait absorber grace a mon Jagan niveau deux, a plusieur reprise juste mon Jagan normal s'activa. J'avais l'impression de courir a un echec pour l'eveille de mon Dojutsu niveaux deux, mais pendant un cour instant mes yeux changea, mon Jagan rendais mes yeux de couleur violette mais là il etait devenus jaune contournée de rouge.

Entrainement de Biru Basilisk__gennosuke_by_angalo-6cc8ca

La technique de mon clone fut absorber dans un trou noir, ce formant juste devant mes yeux la faisant disparaitre. Je sentais en moi une sensation etrange, comme si le pouvoir etait en moi. Les mots de ma grand-mére me revint a l'esprit.

[center]Le pouvoir de ton Dojutsu niveaux deux a pour faculté d'emprisonner et de relancer une technique lancer par ton adversaire.

- c'est ça ....
Je me conscentra sur mon clone, puit d'un coup un autre trou noir ce créa derriere lui renvoiant la technique, qu'il venait de m'envoier. D'un air surpris je fixa mon clone partir en fumer.

- Voilas donc le pouvoir de mon niveaux deux .....

Surpris par ma technique, je continua de m'entrainer jusqu'a la maitriser totalement, une fois mon entrainement finis je sortis du Dojo afin de retourner au repaire. La nuit etait entrin de tomber j'apperçu les quelques 1er etoiles dans le ciel:

* Grand-mere j'ai reussis ... *

Tout en marchant en direction du repaire j'eus le sentiment que ma definte grand-mere etait fier de son petit fils de là ou elle etait. Une fois rentré je partis tomba rede dans mon lit fatiguer de mon entrainement vigoureux. Tout en pensant a comment activer mon niveaux 3 qui n'est autre que prendre les yeux de mon pére Natsu.

* Père tu sera ma prochaine étape... Tes yeux seront mien ...*



Entrainement de Biru Jecht--4-
( Le pere de Biru )


Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 861077670650left22000/2000Entrainement de Biru 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 241185750233left32000/2000Entrainement de Biru Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Biru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Biru   Entrainement de Biru EmptyLun 21 Fév - 9:56

Entrainement de Biru 7351_render_Bahamut_by_GENZOMAN053124088655

Entrainement de Biru 1248544527_9211874

Fusion no Ryuka:

Cette technique permet a Biru d'invoquer puis de fusionner avec son invocation. Une fois la fusion executer elle agis comme un Bijuu et son hôte, le dragon porte le nom de Bahamut et contrôle aucun l'élément. Mais en contre partis il a la particularité de transformer tout ce qu'il touche en pierre. Tel un Jinchuriki il confère ces pouvoir a son hôte une fois la fusion commencer, lui redonnant ainsi du chakra ainsi que de sa vie. Il peut aussi combattre sans avoir fusionner mais dans ces condition là l'invoqueur ne bénéficie pas des pouvoir de son invocation.


- Sous cette nouvel journée une apparence trés familliere a vous lecteur, une toge noir orné de petit nuage rouge.


Dernière édition par Biru Usuki le Lun 7 Mar - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 861077670650left25045/5045Entrainement de Biru 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 241185750233left34535/4535Entrainement de Biru Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Biru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Biru   Entrainement de Biru EmptyLun 21 Fév - 18:30

Je suis désolé mais tu ne peux pas apprendre ce jutsu par tes propres moyens Wink les seuls encore vivants qui peuvent te l' apprendre in RP sont Orochimaru voir Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 861077670650left25045/5045Entrainement de Biru 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Biru 241185750233left34535/4535Entrainement de Biru Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Biru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Biru   Entrainement de Biru EmptyJeu 24 Fév - 20:53

Citation :
Fusion no Ryuka : Rang S
Cette technique permet a Biru d'invoquer puis de fusionner avec son invocation. Une fois la fusion exécuter elle agit comme un Bijuu et son hôte, le dragon porte le nom de Bahamut et contrôle aucun l'élément. Mais en contre partis il a la particularité de transformer tout ce qu'il touche en pierre. Tel un Jinchuriki il confère ces pouvoir a son hôte une fois la fusion commencer, lui redonnant ainsi du chakra ainsi que de sa vie. Il peut aussi combattre sans avoir fusionner mais dans ces condition là l'invocateur ne bénéficie pas des pouvoir de son invocation.
Invocation de Bahamut :
Nécessite 330 CH et 80 par tour
Retire 300 PV puis 140 par tour
vie de Bahamut : 600 PV

- - - -
Invocation puis fusion :
200ch puis 100 par tour
Vous récupérez la moitié des PV que possédait Bahamut
vous récupérer 30 pv et 30 ch par tour
Insensible au Genjutsu
Vos attaques ont un bonus de 80
Les attaques adverses ont un malus de 60

- - - -
Fusion directe :
450 ch puis 100ch par tour
Vous récupérez 250pv à l’activation
Vous gagnez 30pv et 30 ch par tour
Insensible au Genjutsu
Vos attaques ont un bonus de 80.
Les attaques de NInjutsu adverse ont un malus de 60
Les attaques au corps à corps sont diviser / 2 ou alors malus de 60
En consommant 80ch de plus
Vous enlevez en plus 120pv par tour


Rang S : 60-65 lignes / 500 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Biru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Biru   Entrainement de Biru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Biru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blasé à l'entraînement
» Entrainement d'un Anbu
» l'entraînement est un apprentissage
» Un petit entrainement ..
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-