Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les exams de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptySam 26 Mar - 17:50

On passe la suite du trajet en forêt pour en venir à l’arrivée de Miki au beau milieu d’une clairière où se trouvait le dojo où Miki allait passer son examen. Gardant son calme, elle fouilla dans son sac pour récupérer l’autorisation qui avait été signé par Danzo avant qu’elle ne parte, puis se dirigea vers l’entrée où se trouvait un homme sans âge.

- Bonjour je m’appelle Miki Matsuura, chuunin du village de Konoha. Je viens passer mon examen de passage pour devenir Juunin.

Elle lui tendit alors le papier de Danzo.

- Voici l’autorisation de Danzo Sama, l’Hokage.

Puis le silence fut de nouveau le maître dans le dojo et au alentour. Elle avait donné l’autorisation et avait dit pourquoi elle était là, elle n’avait plus qu’à attendre que la personne a qui elle s’était adressée daigne prendre la parole pour lui dire ce qu’elle avait à faire.

A présent, elle n’avait plus qu’à faire preuve de patience pour attendre le verdict et le début de l’examen.


« C’est bizarre, à présent que je suis arrivée je ne ressens plus aucune panique. Sans doute que je me suis inquiétée pour rien … »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 14:00

Les exams de Miki Kariya10

Devant l'entrée du Dojo, l'homme sans âge caché par son chapeau de paille attendit un moment, un long moment, semblant scruter jusqu'a l'âme de la jeune femme. Il baissa la tête comme pour un hochement personnel et répondit enfin :

- Jeune fille, pour progresser dans l'art Ninja il ne suffit pas d'un bout de papier signer par la main d'un quidam ayant un poste a responsabilité, ni même donner une somme coquète pour pouvoir prétendre passer l'examen qui fera de toi officiellement une Juunin ou non. C'est avant tout dans la tête que tout ceci se passe et a ce que je vois tu n'es pas mûre pour ce genre d'aventure.


Il soupira un moment, regard le mot comme s'il n'avait aucun valeur et avec un mudra, il le fit disparaitre, tout simplement.


- Ce Dojo est transmis dans notre famille depuis plusieurs générations, les villages l'utilisent pour leur recrue et respecte nos traditions. Ton accoutrement, simplement exhibitionniste, ne colle pas avec l'image de ce lieu de rigueur et de travaille... Retourne d'où tu viens petite, tu n'as ni l'esprit, ni la volonté de passé ce test... Lorsque tu auras mûrit et que tu cesseras de te cacher derrière tes supérieurs, la chenille que tu es pourras faire sa chrysalide ici avant de devenir un magnifique Papillon.

L'homme n'était pas méchant, simplement sec et franc. A présent, la jeune fille devra trouver le moyen de puiser dans ce flot d'information pour entrer dans ce Dojo, bien que scruter par l'oeil aviser de cet homme qui semblait en connaitre un rayon sur l'art ninja...

- La manière dont on te voit est le reflet de ton âme, on ne juge jamais aussi bien un livre que sur la futilité première de sa couverture... Ecouté, médite et apprend. A présent, je n'ai plus rien a te dire.


///

Un seul et unique moyen de rentrer
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 14:24

Miki sera les poings. Ce n’était pas le moment de perdre son sang froid.

- Je n’ai pas fais tout ce chemin pour rien vous savez. Si je suis venue ici c’est que j’ai la volonté suffisante pour passer l’examen. Vous n’avez pas été là lors de tous mes entraînements et de ce que l’on m’a fait subir pour que je puisse gagner en expérience. Alors après, libre à vous de me juger sur mon apparence, mais l’habit ne fait pas le moine. Vous ne me connaissez pas, alors laissez moi au moins une chance de vous prouvez de quoi je suis capable.

Elle afficha alors un grand sourire.

- De tout façon vous aurez beau me dire que je ne suis pas prête, je ne bougerais pas de là. J’ai travaillé très dure pour en arriver là ! Donc vous allez être gentil, vous allez me laissez entrer pour que je puisse passer mon examen. Ça ne servira à rien de continuer à critiquer ma tenue, vous n’êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier.

« S’il me laisse pas passer je promet que je le défonce et que je passe de force. Je ne vais pas me laisser faire par un vieillard qui parle plus qu’il n’agit. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 14:43

Les exams de Miki Kariya11

- Ton immaturité transpire de tes pores, tu ne prends même pas la peine d'écouter mes paroles a la recherche d'un indice... Tu es une gamine pathétique, pensant vraiment me faire flancher en quelques paroles et en retenant tes larmes... Pitoyable... Grandis un peu, un ninja doit savoir tirer des informations de tout ce qu'il voit et qu'il entend et ceci, tu n'es pas encore capable de le faire et la preuve découle de ton comportement puéril et stupide. Maintenant quitte les portes, réfléchis a mes propos, et quand tu auras trouver la solution, retente ta chance...

Il releva la tête vers Miki, la regardant au travers de son chapeau, puis comme lors de son discours, reporta son attention a son livre. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour connaitre le comportement d'une gamine stupide et bruyante. Quoi qu'elle disait, en agissant ainsi elle prouvait qu'elle était tout, sauf prête a être un juunin expérimenté.

Il lui indiqua d'un rapide signe de la main qu'elle pouvait disposer et qu'elle rentrerai uniquement lorsqu'elle aura trouver la solution, la seule l'unique, et visiblement, boudé en montant la voix n'était pas celle là...

///

Raté
Retente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 15:08

- On ne juge pas un livre à sa couverture mais à son contenu.

« C’est même pas la peine que j’insiste. J’aurais beau faire des pieds et des mains je ne pourrais pas rentrer dans ce putain de Dojo. Il va falloir que je trouve une solution autre pour rentrer. Je vais quand même pas me déguiser pour rentrer ? Et puis quoi encore ? C’est encore plus puéril que d’essayer de forcer pour rentrer. Quoique … C’est vrai que ça serait pas une mauvaise idée. Je fais demi-tour, mais ce n’est pas pour autant que j’abandonne. »

Tout en jetant un regard noir au type de l’entrée qui était sois dit en passant était encore plus aimable qu’une porte de prison ou un videur de boîte de nuit. Elle se cacha et effectua un henge. Elle ressemblait à une kunoichi banale qui portait une sorte de combinaison de ninja tout aussi banal. Elle semblait plus vieille.

« Je n’aime pas du tout être comme ça. C’est le henge le plus pourri qu’on peut avoir. »

Elle se retrouva alors devant le type.

« Alors maintenant je peux entrer ? Abruti … »

- Bonjour je viens passer mon examen.

« Pff … »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 15:33

Les exams de Miki Kariya12

- Il semblerait qu'en agitant les deux neurones qui dorment dans ta tête tu as enfin compris la marche a suivre. Il fallait effectivement faire un Henge, la technique d'infiltration de base des ninjas. Le Henge est un outils puissant, capable de vous servir aussi bien en défense qu'en attaque, pour tendre des guet-apens ou encore récupérer discrètement des informations sans révéler la nature de votre mission. Toutefois ton niveau pour ce genre de manoeuvre est encore bien faible. Tu ne prends pas la peine de changer de sexe et ta corpulence reste grosso-modo pareils. Poids similaires, taille similaire, ce que tu viens de faire n'est ni plus ni moins qu'un changement de vêtement et de visage, efficace contre n'importe qu'elle type de garde banal mais inefficace contre un shinobi expérimenté. Tu devras peaufiner cette technique car un shinobi repéré en plein milieu d'un camp adverse signe sa mort a coup sûr... Ou pire, la torture pour soutirer des informations concernant ta mission, ton village...

La barbe du garde avait disparu, c'était rapide, en un battement de cil. Et l'examinateur enleva son chapeau et se redressa, révélant sa véritable identité, une identité que tous les ninjas de Konoha et beaucoup de ninjas des autres villages connaissaient : Ibiki Morino

Les exams de Miki 6iqlkw10

- Si tu rates une mission de Juunin, tu t'exposes a de grand danger : la mort, la souffrance, la torture, l'infamie. Tu devras assister a des scènes violentes et traumatisantes comme des femmes violées ou des enfants mutilés et parfois, pour le bien de ta mission, tu ne pourras qu'observer sans agir. Le Henge permet d'entrer dans le camp ennemi pour empêcher ça tout en réussissant une mission... Applique toi la prochaine fois, sinon...


Il retira son bandeau frontal, montrant son crane mutiler par d'atroce supplice qu'il avait endurer. Il le replaça quelques instants après et termina :

- Tu subiras des douleurs dont tu ne peux imaginer la portée... La première épreuve est terminer, tu peux passer a la seconde...

La porte du Dojo s'ouvrir et Ibiki replaça son chapeau, retrouvant par ce fait sa petite barbe...

Miki venait de réussir la première épreuve inextrémiste, rien de très glorieux pour la jeune femme qui s'était ridiculisé devant l'un des icônes de son propre village... Mais etre juunin n'était pas une mince a faire, il lui restait 2 épreuves... Et les ratés auraient des répercutions énormes...


///

Devant toi se trouve un jardin avec un chemin de pierres menant jusqu'au Dojo proprement dit, a l'intérieur, les participants attendent les derniers de cette cession avant que ne commence la seconde épreuve. Il y a de quoi manger, de quoi boire, et on ne voit nul part de surveillant. Quelques rixes éclatent, un individu est déjà en sang, tous les villages sont représentés ici, du plus important au plus insignifiant. De Konoha, il y a 3 autres ninjas, trois hommes, deux te sont familiers pour avoir cotoyer l'Académie en même temps qu'eux et le troisième semble plus âgé d'aux moins cinq ans, probablement un ninja pas très compétent qui repasse plusieurs fois son examen...

A toi de réagir comme bon te semble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 16:02

Miki prit sur elle les différentes critiques. Elle savait très bien à quoi elle s’exposait en voulant devenir Juunin. Elle n’était pas complètement stupide. Elle n’avait peut être que deux neurones, mais elle savait s’en servir lorsqu’elle savait que ça valait le coup. Enfin bref, elle emprunta le chemin de pierre et arriva rapidement à l’intérieur du Dojo. Elle avait vu la nourriture mais elle n’avait pas faim. En même temps comment pouvait-elle imaginer manger dans un tel KO. Aucun surveillant et voilà ce qui se passait.

- Nous allons passer notre examen de Juunin et c’est tout ce que vous trouvez de bien à faire ? De vous battre ? Vous pensez que c’est comme ça que vous allez prouver votre puissance. Arrêtez de vous comportez comme des enfants, ce n’est pas ça qui vous sauvera ou qui vous aidera lors de missions. Nous allons passer une deuxième épreuve et …

Une bataille venait d’éclater sous son nez, preuve que ça ne servait à rien de parler. Alors que la plupart des batailles s’étaient arrêtés sous les paroles de Miki, un des gars de Kumo et un des gars de Konoha se rouait de coup sans se retenir.

- STOP !

Elle les sépara. Elle ne savait pas si elle avait bien faire. Elle repoussa les deux personnes dans leurs camps respectifs. Quant à elle, elle alla trouver appuis sur un mur, attendant que la deuxième épreuve ne commence. Elle avait agit en gardant son calme alors que d’ordinaire elle aurait tout donné en se battant comme une chiffonnière. Mais là c’était totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 16:39

Les exams de Miki Drrr_d10

Un jeune homme nonchalant s'approcha de Miki lorsqu'elle commença a crier pour séparer les individus. Il posa sa main sur son épaule et la salle reprit une ambiance calme. Des chaises étaient disposé en rangé et beaucoup de gens la regardait.
Il expliqua
:

- Un Genjutsu... Puissant et efficace, seuls deux personnes ne se sont pas fait avoir * baille * Et encore, c'était grace a des dons...

Il indiqua ses yeux avec son pouces, deux pupilles toutes rouges, comme celle d'un Albinos. Autour, personne ne rigolait, visiblement ils étaient tous tombé dans le même panneau et avait réagit de la même façon. En regardant de plus près, Miki pouvait voir qu'elle était la seule de Konoha a présent, si bien qu'elle put constater la puissance du Genjutsu puisqu'il avait matérialisé deux individus qu'elles connaissaient sans que l'auteur n'en ai la connaissance lui même.


- Je me présente : Akira Shirakawa, shinobi de Kiri. Je viens passé l'examen de juunin pour la première fois.

En ponctuant ses paroles de signes de tête il précisa :

- Là bas se trouve les shinobis d'Iwa, nombreux cette cession, là bas mes camarades de Kiri et au fond, ceux de Suna. Kumo a ses membres aussi dans le coin et les autres petits villages * baille * Pardon, autres villages sans grandes forces militaires forment la dernière bande. Je crois que tu es la seule de Konoha, sans doute a cause de votre changement de régime je suppose...

L'individu bailla une nouvelle fois, il semblait vraiment crevé et n'avait pas franchement le look d'un ninja. Il commença a expliquer qu'il était là depuis environ cinq heures et qu'il n'y avait toujours aucune information sur la prochaine épreuve.
Il fut toutefois coupé par un haussement de voix d'un nouveau venu. Il soupira s'approcha de lui et lui posa sa main sur son épaule, brisant l'illusion et lui expliquant grosso-modo ce qui se passait, suite a quoi le nouveau venu de Kusa alla rejoindre une chaise vide et attendit.

- Je pense que l'épreuve commencera la nuit tombée... Je me demande ce qu'ils ont préparé mais ça sent la chasse à l'homme. Enfin, bon courage, Jaa nee.

Akira regagna sa place, la seule chaise a l'envers. il s'y posa a califourchon et s'écrasa contre son dossier et posant ses bras comme un oreiller pour y poser sa tête. Il semblait parler avec ses camarades de Kiri.
Miki était a présent seule, sans vis a vis de Konoha pour la soutenir. Il semblait que chaque épreuve exploitant les différentes failles du système shinobi. D'abord l'infiltration, puis le Genjutsu, après une rapide analyse, il restait donc le Ninjutsu, le Taijutsu, et le Fuinjutsu, le tout en deux épreuves... Le seul truc qui exploitait les trois en même temps était le combat mais ce qui arrivait serait sans doute plus subtile...

Après deux bonnes heures d'attentes encore, avant que les portes se referme. Cette fois, la pièce était close, aucun nouveau participant n'entrerait. Tout autour, adossé contre les murs, des examinateurs apparurent, comme surgissant de nul part, et le chef examinateur fit son apparition en face de toutes les chaises, sur une petite estrade.


Les exams de Miki C8439710

C'était une jeune femme, d'environ 24-26 ans tout au plus, un méchant air pervers dans le regard. Tous savait déjà qu'ils allaient en baver avant meme qu'elle n'ouvre le bouche, lorsqu'elle le fit, cela corrélait leur pensé...

- Salut les jeunes, mon nom n'a que peu d'importance mais je suis une Juunin des forces spéciales de Kiri, autrement dit, je suis d'un tout autre niveau que vous. En voyant mon coeur souple, musclé et svelte, beaucoup doivent déjà mouiller leur loque et les autres, vous mesdames, doivent juste pester contre ma beauté mais qu'importe, si je suis ici c'est pour tester votre condition physique et bien entendu, la vie étant une sélection naturelle, vous n'arriverez pas tous au bout de cet examen. Certains pleureront, d'autres abandonneront, ou d'autres finiront dans un coma plus ou moins long * sourire *

Elle fit tourner ses lames comme par habitude et continua :


- Dans quelques instants la course commencera, vous suivrez un parcourt plus ou moins indiquez où tous les coups sont permis, nous veillerons au grain pour s'assurer que tous passerez par les cinq points de passage obligatoire. Le Ninjutsu et le Fuinjutsu sont interdits, c'est une course physique semée de pièges et d'obstacles dont certains sont mortels mais si vous voulez etre juunin, vous devrez vous habituez a traversé des terrains truffés d'embuches pour atteindre rapidement votre point d'extraction, et ceux avec les informations nécessaires * sourire *


Elle sortit un rouleau de taille moyenne et dit :

- Vous aurez tous ceci, cela nous permettra de vous suivre grace a nos ninjas sensitifs et symbolisera tout ce que vous devez protéger lors d'une réelle mission. A présent préparez vous, vous recevrez votre parchemin et vous tiendrez tous en ligne droit devant ce mur, où la carte du parcours sera affiché. Il y a 3 itinéraires, avec des pièges différents, mais de distance équivalente. Vous vous scinderez en trois groupe et foncerez. Seul les 10 premiers seront acceptés pour la dernière étape.

Elle attendit un moment et une fois que tous prit conscience de leur itinéraires et de leur parchemin elle dit :

- Go * sourire *

Le mur explosa et les ninjas partirent en trombe...


///

50 lignes pour faire la course
Il y a 5 points de passage et le chemin est truffé de piège que tu devras éviter.
En fonction de la qualité de ton post, tu auras une perte de vie entre 100 et 1000 et une perte de chakra entre 300 et 1500.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 27 Mar - 18:13

« Un genjutsu … Mouais … Et pourtant c’est l’une de mes spécialités et j’ai rien vu venir. »

Elle était toujours placée dans son coin, vu qu’apparemment il y avait personne d’autre de Konoha. L’attente était longue mais peu importe. Elle était fatiguée mais n’osait pas fermer l’œil. Déjà ce n’était pas vraiment super lorsque l’on se présentait à un examen de juunin, et puis vu les sadiques présent dans la pièce, elle n’avait pas envie de finir en pièce. Les portes se fermèrent et c’est la qu’une jeune femme fit son apparition.

« Ce n’est pas la modestie qui l’étouffe celle là … »

Elle écouta alors ce que la jeune fille disait. Elle se rapprocha alors, quittant son coin. Autant bien écouté.

« Une course. Trois groupes. Trois chemins différents. Seul les dix premiers seront acceptés. Pas de Ninjutsu ni de Fuinjutsu. Ça risque d’être chaud, mais peu importe. Je ne suis pas là pour m’amuser. Au final j’ai vraiment bien fait de faire ce dernier entraînement. »

Elle récupéra alors son parchemin et fixa la carte pour imprimer dans sa tête le chemin qu’elle allait suivre. Et se fut ainsi jusqu’à ce que le mur n’explose. Surprise sur le coup, elle se mit à courir comme ses camarades. Certains étaient déjà bien loin mais elle, elle regardait autour d’elle afin de repérer point de passage et piège. Foncer tête baissé ne l’amènerait à rien. Enfin si. A des blessures mortelles ainsi qu’à l’échec de son examen. Alors autant éviter tout cela. Elle courait déjà depuis plusieurs minutes lorsqu’elle arriva à ce qu’elle pensait être le premier point de passage. Elle ne s’arrêta que pour une seule raison. La personne qui courrait devant elle disparu dans un trou. Elle approcha doucement de la fosse et découvrit alors qu’un trou béant accueillait déjà quelques ninjas de son groupe. Il était profond mais pas trop large. Elle allait pouvoir le franchir en sautant par-dessus. Elle prit un peu de recule et prenant son courage à deux mains, elle piqua un sprint et sauta par-dessus le trou. Elle passa, de justesse, manquant de tomber et de rejoindre ses camarades qui eux étaient déjà au fond du trou (oui mauvais jeu de mot je l’avoue).

« C’était juste, mais franchement, il va falloir beaucoup plus pour m’impressionner. »

Et la jeune kunoichi de Konoha reprit sa course. Elle rattrapa assez vite son retard car certain de ses camarades c’était vautré à terre à cause de racines d’arbres. Ou alors de dispute. Enfin peu importe la course continuait et elle avait encore quatre points de passage à trouver. Et elle était prête à parier que chaque point de passage était piégé. Elle allait passer ce qui était pour elle le deuxième point de passage quand elle entendit siffler au dessus d’elle. Elle se mit à terre assez rapidement et vit alors une pluie de Kunai transpercer les airs et finir leurs courses contre les troncs d’arbres. Observant bien autour d’elle, elle vit plusieurs personnes blessés, et l’arbre où le dernier Kunai s’était planté. Elle n’avait plus qu’à ramper jusque là. Cela fut assez laborieux mais elle réussi à s’en sortir. Une fois qu’elle fut sortie de la zone dangereuse, elle se releva, épousseta ses vêtements et se remit à courir.

« Une épreuve de sélection réalisée par une folle sadique. Je crois que je viens de confirmer l’avis que j’avais déjà sur le village de Kiri. Des fous, des sadiques et des pervers. Continuons. Je dois encore passer par trois points, et je suis sûre que je vais avoir droit à des pièges encore plus sadiques que les deux premiers. »

Sa folle course avait reprit et la jeune femme courrait depuis environ une bonne vingtaine de minutes. L’atmosphère s’était alourdi alors qu’elle allait passer le troisième point. Elle se stoppa net dans sa course. Une bête attaché à un piquet se trouvait devant elle, et elle couvrait un périmètre assez important. Et bien entendu, aucun moyen de passer devant elle sous peine d’être tué et dévoré comme le montrait les cadavres aux pieds de la bête. Au dessus d’elle, les branches d’arbres semblaient assez solide pour qu’elle puisse passez au dessus. Elle grimpa aussi vite qu’elle le put et fut assez prudente lorsqu’elle traversa le périmètre de la bête par les airs. Si elle avait pu elle l’aurait combattu, mais c’était interdit et elle avait du faire comme elle le pouvait. Elle resta dans les airs plus longtemps que prévu, préférant mettre de la distance entre elle et la bête. Puis, étant certaine qu’elle ne risquait plus rien avec l’espèce de cerbère elle sauta à terre. Elle ne se laissa pas de temps pour respirer puisqu’elle reprit sa course vers l’arrivée.

« Un fossé, des kunais, une bêtes féroces. Je suppose que les pièges se trouvent aux points de passage maintenant. Je parie même que l’on est surveillé à ces points pour voir si on n’utilise pas nos jutsus pour se faciliter la vie. De ce côté-là, je suis sauvée. »

Elle toucha alors sa poche pour savoir si le parchemin était encore là. Depuis le début de la course, elle n’avait pas vérifié. Rassurée de le sentir dans sa poche, elle accéléra. Après tout encore deux passages et c’était finie ! Elle commençait à se fatiguer mais ce ne fut pas pour autant qu’elle ralentissait. Bien au contraire, elle tenait à finir la course et surtout arriver dans les dix premiers tant qu’à faire. Quatrième point de passage, et quatrième piège. Une vieille femme au beau milieu de la forêt avançait vers elle. Piège ou réalité, elle ne savait guère jusqu’à ce que la vieille femme se transforme en sorcière parfaitement hideuse. Elle ferma les yeux et attendit que quelque chose se passe. Elle les rouvrit au bout d’une minute et elle ne vit rien d’autre autour d’elle que les corps tremblant de certains de ses camarades qui avait à présent une jolie mèche blanche suite à une peur horrible. S’examinant comme elle le put, elle remarqua qu’elle n’avait aucune mèche blanche. Peut-être que la solution était d’ignorer la vieille ou de fermer les yeux. Ou tout simplement savoir que les vieilles sorcières n’existaient que dans les contes pour enfant qu’elle n’avait jamais lu.

« Et il appelle ça un piège ?? »

Elle reprit sa course. Elle était presque finie d’ailleurs. Elle arriva au dernier point de passage et là aucun piège. Elle en conclue alors qu’ils avaient été placé tous au début pour décourager la plupart des participants. Elle continua à courir et sortant de la forêt où se trouvait le chemin, elle se dirigea tout droit vers la femme de Kiri, le parchemin en main. Elle s’arrêta alors devant elle, mais ne parla pas. Elle allait attendre qu’on lui parle. Pour le moment elle devant reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyLun 28 Mar - 11:12

Quand elle arriva au bout de la course, il y avait déjà 5 personnes devant elle, ils semblaient crever pour la plupart, sauf Akira qui baillait a son habitude et somnolait aux pieds d'un arbre. Il n'avait pas transpiré et pas un seul de ses vêtements ne semblaient tachés de quoique ce soit.
Ils durent tous patienter quelques minutes de plus et le dernier arriva, serrer de très prêt par un autre individu plus tenace que lui. Ce dernier se jeta et fit une cuillère a son rival qu'il plaqua ensuite sur le sol avant de projeter un puissant coup de pied dans son visage, l'écrasant sur le sol.
Haletant, le fort gaillard aussi grand qu'une armoire a glace s'approcha de l'Anbu de Kiri qui affichait un sourire amusé.


Les exams de Miki C8439711

- Bien, vous êtes tous là, l'arrivée est donc verrouillé.


Elle claqua des doigts et une bande d'Anbu surgirent de nul part et empêchèrent quiconque de passer la ligne que leur corps formait, renvoyant les derniers au Dojo où ils pourront attendre pour la prochaine cession. Cette partie n'était pas disqualificative car ce n'était que les prémisses de la seconde épreuve et sur ça, l'Anbu s'expliqua :

- Lors d'une mission de rang supérieur, vous serez amené a mélangé infiltration, course et combat, et ce en permanence pour un travail sans repos. Vous vous êtes tous bien épuisé mais a présent le vrai test commence, un duel vous opposant les uns les autres * sourire * Si vous perdez, vous êtes disqualifier sans possibilité de retour. Je vous pose donc une question simple : voulez vous continuer ? Je répète pour bien me faire comprendre, si vous échouez cette épreuve, vous être disqualifier et devez attendre 1 an pour retentez votre chance, en espérant avoir progresser ou alors vous levez la main et suivez ces Anbu jusqu'au Dojo pour attendre la cession de la semaine prochaine.

Elle lisait la fatigue sur plus d'un visage... Déjà, deux levèrent la main, passant ainsi le nombre de place finale de 5 à 4 possibles... Venait a présent le tour de Miki, qu'allait-elle choisir ?

///

Tu as perdu 500pv ainsi que 800ch + les 30 du Henge
Tu passes donc à : 1900pv / 1270ch

Voila les participants :
Akira : 2300pv / 1700ch
Tetsuma : 2000pv / 1700ch
Shizune : 1700pv / 2000ch
Tantara : 1900pv / 1400ch
Kitsune : 1700pv / 1500ch
Miki : 1900pv / 1270ch
Makoto : 1700pv / 1200ch
Hanabe : 1500pv / 1000ch

Tu vas affronter l'un de ses individus si tu continues ou alors tu décides de passer ton tour et de tenter une autre cession. Tu devras payer 300 ryos de plus et recommencer les 50 lignes du test en ayant un bonus de - 200pv/ch car tu connais l'épreuve.

A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyLun 28 Mar - 11:58

Miki regarda alors la jeune femme de Kiri. Elle avait bien réfléchi et préférait encore aller donner manger à la bête féroce dans la forêt plutôt que de lever la main et de choisir la cession suivante.

- Je choisi le duel.

« Je n’ai pas fais tout ce chemin pour reculer maintenant. Je sais que je ne suis pas totalement à fond et je ne sais pas sur quel participant je vais tomber, mais je n’ai pas peur. Il m’en faut beaucoup plus, et si j’ai réussi à passer ce foutu chemin, je sais que je peux réussir à battre la personne que j’aurais en face de moi. »

Elle avait dit ça sans avoir de doute. C’était stupide peut-être, mais elle n’était pas là pour s’amuser et elle n’avait pas de temps à perdre. Elle avait toujours été comme ça et ça le sera encore bien après. Elle regarda les autres participants, les possibles personne qu’elle allait devoir combattre.

« Même pas peur. J’ai affronté des personnes et des choses bien plus fortes que ça et j’m’en suis toujours aussi bien sortie. Enfin je pense. Si on peut considérer des tortues mutantes comme un excellent entraînement. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyLun 28 Mar - 12:30

Matsuura = 114
Miki = 41
114 / 41 = 2.7 arrondit a 3 soit Shizune : 1700pv / 2000ch
---

- Bien, je vois que personne ne va se défiler. Préparez vous, le tirage au sort désigne les adversaires :

Elle sortit un parchemin sur lequel se trouvait les noms qui apparaissaient les un après les autres, effectuant un tirage au sort aléatoires.

- Akira contre Tantara / Miki contre Shizune / Tetsuma contre Hanabe / Kisune contre Makoto, les matches commencent d'ici 30 minutes, j'espère que dans vous avez pris la peine de manger dans le Dojo * sourire * On avait glisser des produits dopants qui prendront effet dans 30 minutes, si c'est le cas, vous aurez un petit coup de fouet. Les Ninjas doivent avoir confiance en leur institution, nous ne sommes pas ici pour vous pourrir bande de morveux mais pour vous préparer, tacher de vous en souvenir. Les règles du combats sont simples : C'est un match ou tous les coups sont permis, si nous sentons que vous allez mourir, nous intervenons aussi sec, sans vous demandez votre avis. Si nous intervenons, le match est considéré comme terminer et vous perdez, j'espère que c'est bien clair ?

Elle laissa un peu de temps pour que ça rentre dans la tête de tout le monde et termina :

[color=indigo- Nous allons préparer les terrains, bon courage.[/color]

Elle s'en alla, laissant quelques Anbus pour surveiller les recrus.
A ce moment, Akira émergea de son sommeil et s'approcha de la plus proche personne de lui, a savoir Miki. Il bailla un moment, s'ébouriffa les cheveux pour faire style je me recoiffe et demanda :


- Qu'est ce qu'elle a dit sur les combats * baille * J'ai pas fais gaffe a mon adversaire * sourire fatigué *

Il semblait complètement stone bien qu'il soit pour le moment le favori de l'examen. Il sortit de sa poche un biscuit sec emballé. Il l'ouvrit en en mangea un morceau. Il en proposa un a Miki et lui dit :

- Accepte, mon oeil ne me trompe jamais, c'est mon principal et seul atout. Tu es fatiguée, je le sens bien, sans un petit remontant tu ne tiendras pas le coup face a ton adversaire * baille * Elle était dans ma ligne, elle a trainé pour une seule raison... Elle n'a utilisé quasiment aucune miette de son chakra pour traverser la forêt... Tu sais ce que cela signifie ? Elle a probablement plus de chakra que n'importe lequel des participants, bien que les éraflures et ses vêtements laisse présager quelques chutes douloureuses...

Il lui tendit une pilule de combat, une pratique encore utilisé dans l'armée de Kiri ?

- La nana de ma soeur fait des miracles avec des produits exotiques. C'est une pilule revigorante, un peu comme celle utilisé a l'armée, sauf qu'elles n'ont pas les effets indésirables sur le foie et les reins... On peut dire que c'est "bio" * sourire fatigué suivit d'un baillement *

Il la tendit a Miki, libre a elle de la prendre ou pas...

///

Accepter son offre, oui ou non ?

PS : Le combat se fera sans doute demain, je fini mes cours a 20H et je vais a la BU jusqu'a 23H, sans compter que j'ai la fiche de Shizune a préparer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyMar 29 Mar - 16:34

Elle regarda Akira.

- Tu seras contre Tantara.

Elle resta silencieuse, fixant ce qu’il lui tendait.

- Elle n’a peut-être pas beaucoup usé de chakra tout simplement parce qu’elle doit être une grosse mangeuse de chakra. Et je suis désolée, mais je décline ton offre. Ça part d’une gentille attention, enfin je pense, mais lorsque je serais Juunin, en mission et avec des ressources amoindris, tu ne seras pas là pour m’aider avec tes pilules. Alors je vais faire comme si c’était une mission. Peu importe qui elle est, je vais donner tout ce dont je suis capable. Elle ne me fait pas peur. Crois moi ou non, j’ai vu bien pire. Et je m’en suis sortie.

« Peu importe ce qui arrive. Moi au moins je serais clean. Et si jamais on est contrôlé je n’aurais rien a me reprocher. Je sais que je peux facilement y arriver. Il suffit que je me débrouille comme il le faut et ça sera parfait ! C’est ce qu’on m’a appris à l’académie et c’est ce que mon sensei à essayer de me faire rentrer dans mon esprit. Maintenant que les choses sérieuses commence. Je n’ai pas de temps à perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptySam 2 Avr - 15:09

Akira était peut être celui qui allait sans doute avoir cet examen dans la poche tellement il semblait être facile. Le jeune homme aux yeux rouges avaient fait cette offre car il savait que sans cette pilule le combat serait difficile pour cette dernière. Il l’écoutait par la suite parler Miki qui refusait son offre, il ne lui répondait pas pour le moment. Akira toujours aussi stone profitait pour afficher un sourire de circonstance avant de bâiller. Etant un minimum stratège, le shinobi de Kiri était déjà en train d’analyser les chances des deux participantes.

-Dans ce cas, bonne chance pour la suite *sourire fatigué*

Il remettait la pilule dans sa poche et allait donc s’asseoir sur la chaise dans la même façon, on pouvait croire qu’il était en train de dormir mais ce n’était pas le cas. Akira avait un œil à moitié ouvert.
Un peu plus tard, c’était l’examinatrice qui allait arbitrer les rencontres, c’était au tour d’Akira d’entrer en piste. Faisant croire que ce combat était pour lui une corvée comme si il était intéressé par autre chose. Pourtant une classe séparait les deux protagonistes, Akira prenait l’ascendant tout à coup. Akira était peut être le futur Kakashi de Kiri.
L’examinatrice annonçait donc la fin du combat, elle avait toujours ce regard plein de sadisme. Le prochain combat allait débuter.


-Les deux prochains candidats sont attendus dans l’arène.

Sur le tableau on pouvait voir les noms de ces deux personnes qui s’approchait du terrain. La jeune femme ne perdait pas de temps pour annoncer le début.

-Faîte honneur à vos villages respectifs, nous attendons de vous un beau spectacle *sourire*.

Shizune regardait son adversaire comme si le combat était déjà plié, était t’elle prétentieuse ou non mais elle attendait de savoir ce que valait son adversaire avant de commencer les hostilités.

-Viens, je t’attends. Tu vas mordre la poussière… Je crois que tu aurais du abandonner au lieu de te faire humilier.

La kunoichi venant d’Iwa croisait les bras pour le moment, la distance qui les séparait était de cinq mètres.

___________________________

Miki 1900pv / 1270ch

Shizune 1700pv / 2000ch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptySam 2 Avr - 21:11

« Mon adversaire est plus fort que moi, ça va être juste, il va falloir que je fasse gaffe. Je me souviens bien. A l’examen de passage chuunin, la victoire du combat ne signifiait pas que l’on passait automatiquement. C’était la qualité qui comptait. Et bien je n’ai plus qu’à faire comme avant. Je ne sais pas si j’ai bien fais de refuser l’aide d’Akira, mais sa proposition paraissait louche et avec la surveillante louche qu’on a, je ne préférais pas. Je vais prouver que je suis capable de m’en tirer sans trop de mal. Je vais la forcer à abandonner. C’est elle qui va mordre la poussière. Elle va comprendre qu’il ne faut pas se moquer des ninjas de Konoha. »

Miki qui se tenait de l’autre côté du terrain regardait son adversaire de la tête aux pieds d’un regard haineux. Elle avait décidé qu’elle n’adressait en aucun cas la parole à son adversaire, pour qu’elle puisse garder sa concentration. Ça allait être chaud et devait garder toutes ses chances de son côté afin de réussir cet examen. Tout allait se jouer en coup direct et en esquive bien placés histoire de lui pomper son chakra. C’était un plan comme les autres. Il ne fallait pas se louper. Elle commença par mettre une énorme claque à Shizune ce qui l’envoya au loin. La kunoichi d’Iwa percuta alors un arbre. Elle décida alors de passer à la suite. Miki resta comme immobile plongée dans ses pensées. Cependant, elle se trouvait dans un univers parallèle, endroit où elle forma d’énormes boules de feux, sans que l’on puisse la déranger ou bien savoir ce qu’elle préparait. Puis d’un coup, elle se retrouva alors de nouveau sur le champ de bataille. Shizune commenca à prendre confiance en elle, car aucune attaque ne vennait. Cependant, au moment où elle s’y attendait le moins, elle reçu d’énormes boules de feux qu’elle prit en pleine face. Elle décida alors que ça en était fini pour le moment. Elle allait attendre que son adversaire attaque. Elle verrait la suite après.
_____
Spoiler:
_____
Miki 1900pv / 910ch

Shizune 1210pv / 2000ch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 0:04

Les exams de Miki Kuragari-kunoichi

La ninja d’Iwa semblait attendre son adversaire, d’ailleurs Shizune était mine de rien pas la favori de la plupart des personnes mais tant qu’un combat n’était pas joué et que son dénouement n’était pas décidé, les deux candidats avaient une chance de gagner. La kunoichi du village caché de la pierre passait la main sur ses cheveux bruns et chatoyants avant de se mettre en position. Cette dernière lui faisait signe de la main de venir sans le moindre doute sur son visage. Le combat avait donc commencé et la tension était palpable.

-Tu te concentres !? Ca ne te servira à rien.. Tout ce que tu feras sera inutile.

Miki s’approchait de Shizu qui préparait sa défense, elle était prêt à la recevoir. Elle voyait un semblant d’ouverture dans la garde de la kunoichi de Konoha. De ce fait, elle frappait avec son poing mais elle la ratait de peu. C’était une ouverture laissé par son adversaire exprès. Par la suite, la contre attaque de la brunette ne tardait pas en lui infligeant une calotte mémorable. Surprise, Shizu se mettait à reculer tout en tenant sa joue droite qui avait été rougie par le coup.

« Tu vas me le payer, crois moi »

En faisant cette manoeuvre, la kunoichi de Konoha semblait avoir énerver Shizu qui reprenait par la suite, une attitude bien plus traditionnel. Avant on pouvait voir dans son regard une attitude un peu hautaine car elle prenait de haut son adversaire. Miki était en train de préparer quelque chose, n’étant pas né de la dernière pluie la kunoichi ne restait pas là a regarder son adversaire sans rien faire. Au contraire, elle faisait des signes rapides au cas ou. Un mur doton s’élevait rapidement au même moment ou elle voyait les fameuses boules de feu qui fonçait sur elle. Une boule l’avait frappé et la protection qu'elle avait mis en place ne servait à rien.

-Saleté !

Après cette remarque, Shizu allait profiter qu’il était entouré de doton pour montrer que attaquer quelqu’un dans son terrain était dangereux. La kunoichi d’Iwa passait donc à l’offensive sans tarder, elle avait elle beaucoup de chakra. Savant cela, elle pouvait donc alterner technique puissante et moyenne sans trop puiser sur son chakra. Le mur de terre qui séparait les deux protagonistes disparaissait par la suite. Shizu faisait de nouveau mudra avant que de nombreux pic de doton se forme autour d’elle et qu’un parmi le tas vienne par la suite l’empaler.

-Tu as perdu ta langue ou alors c’est de voir que tu ne fais pas le poids face à moi ?? Laisse moi te montre ce qui nous sépare.

Toujours aussi sûr ces convictions, la kunoichi poursuivait par une autre technique typique des plus grand ninja du village d’Iwa. Elle semblait avoir un contrôle sur tout ce qui l’entourait. La terre bougeait autour de Miki avant qu’une vague s’élevait pour l’emporter. Kana avait traverser une partie de l’arène après cette puissante attaque. Ne perdant pas une minute, elle disparaissait dans le sol pour resurgir derrière son adversaire et lui rendre la monnaie de sa pièce avec un magistrale coup de pied kick ass.

-Tu devrais peut être abandonner, tu es le ninja de konoha qui a été le plus loin dans cette cession.

Après avoir parlé, la jeune femme faisait quelques mouvements pour se détendre, le combat venait que de commencer et elle profitait à bon escient de toutes ses actions.



Spoiler:
_________________

Miki 1200pv / 910ch (-50pv/tour)

Shizune 1210pv / 1470ch

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 12:58

Miki trouva alors un moyen d’esquiver la dernière attaque de son adversaire. Il manquait plus que ça, qu’elle laisse faire cela. Elle se redressa lentement, regardant son adversaire avec un sourire moqueur.

« Vas y bouffe ton chakra ma grande, ce n’est pas ça qui va te sauver crois moi … »

Elle envoya un coup de poings gigantesque dans la tête de son adversaire. Cela lui laissa juste un peu de temps pour décider de l’unique technique qu’elle allait utiliser contre elle. Il lui fallait une bonne attaque qui pourrait l’affaiblir au fil du temps.

« Je devrais utiliser peut-être deux attaques cette fois ci … »

Miki créa un grand nombre de répliques d'elle-même grâce à un Genjutsu. Shizune se retrouva complètement déboussolé en constatant que les illusions ne se dissipaient pas après une attaque. Ces dernières se rapprochèrent petit à petit vers la cible, l'encerclèrent puis se consumèrent à son contact. Alors qu’elle avait décidé d’envoyer une seule et unique attaque, elle envoya un coup de poings magistral qui lui fit cracher quelques dents.

« Et voilà, ça c’est fait … »

_____
Spoiler:
_____
Miki 1400pv / 650ch (-50pv/tour)

Shizune 840pv / 1470ch (-20 pv par tour de Miki)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 17:25

Les exams de Miki Kuragari-kunoichi




Shizu en faisant sa dernière attaque qui était du taijutsu ne touchait que finalement qu’un bout de bois, c’était bien jouer de son adversaire qui ne pourrait pas se cacher éternellement. La jeune femme du pays de la terre se prenait par la suite, une violente contre attaque de sa part.
Elle se préparait à recevoir le coup vu qu’elle n’avait juste eu le temps de regarder son ennemi. Le coup de poing faisait mouche et elle reculait de ce fait.

Pas mal.

Par la suite, cela laissait un peu de temps à Miki de pouvoir faire quelques attaques, on pouvait presque le dire que ce combat serait bien plus difficile à prévoir. La kunoichi de Konoha entourait l’autre kunoichi. C’était comme si Miki s’était multiplier, une simple illusion mais vraiment efficace pour lancer ces boules de feu par la suite. Ne disant rien, la ninja d’Iwa regardait autour d’elle en se préparant à recevoir de nouveaux dégâts.

« La prochaine attaque tu vas t’en mordre les doigts toi aussi »

C’était décidé, Shizu n’allait pas laisser la ninja de Konoha dictait sa loi durant ce combat. Elle avait une technique parfaite pour que l’adversaire ressente également les effets de sa technique. Cette dernière concentrait du chakra autour d’elle avant de tourner sur elle même au moment ou Miki frappait avec du taijutsu.

Ton enchaînement s’arrête là…

Une fois qu’elle avait prononcée ces quelques mots, Shizu faisait une série de signe. La terre engloutissait son adversaire comme si c’était des sables mouvants. Une fois qu’on ne voyait plus que sa tête, il était temps de passer à la suite des opérations. Se mettant en position, avant quelle utilise le doton pour créer un chamboulement rocheux. Une fois que ce fut fait et que Miki avait réussi à sortir du bourbier. Elle prenait dans ses poches des shurikens ou elle les imprégnait de son chakra pour les rendre très coupant avant de les envoyer sur son adversaire.

Soufflant un peu par la suite, elle n’était pas bête et elle allait économiser son chakra par la suite tout en essayant de faire le plus mal possible.

Si tu crois que je vais me fatiguer avant toi, tu te trompes.




Spoiler:




_____________


Miki 895pv / 650ch (-70pv/tour)(-1action à ton tour)

Shizune 915pv / 820ch (-20 pv par tour de Miki)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 17:53

Elle commenca directement avec un énorme coup de poing dans l’estomac de Shizune. Elle avait vu juste quand elle avait jugé cette fille. Elle pompait énormément de chakra au lieu de le faire durer pour ne pas se faire battre. Elle n’avait plus grand-chose à faire. Elle décida alors d’utiliser une illusion pour l’enfermer dans un monde parallèle semblable au monde réel. Et donc, une envolée de corbeaux surgit de la forêt et fonça droit sur l’adversaire du moment. Shizune essayait de se débattre mais elle ne pouvait pas éviter le coup de bec des corbeaux. D’ailleurs ces derniers s’acharnaient sur le village comme s’ils essayaient de lui crever les yeux. Revenue dans la réalité, la kunoichi d’Iwa semblait apeuré et la douleur devenait l’expression de son visage.

« Je commence à m’affaiblir. Il va falloir que je sois maline et que je réussisse à l’avoir. Et vite … »

Elle fit cracher quelques dents de plus à Shizune. La fatigue commençait alors à se faire sentir, mais elle ne laissait rien paraître sur son visage.
_____
Spoiler:
_____

Miki 895pv / 340ch (-70pv/tour)

Shizune 415pv / 820ch (-20 pv par tour de Miki)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 23:09

Les exams de Miki Kuragari-kunoichi

Il était vrai que Shizu commençait pas mal de chakra mais elle l’avait fait montrer à son adversaire qu’elle pouvait utiliser toutes ses techniques sans le moindre difficulté contrairement à elle. Le combat était pas loin d’un tournant, c’était bientôt qu’on serait qui aurait vraiment l’avantage dans ce combat. Il était difficile pour le moment de prévoir lequel des deux protagonistes. Les premières attaques de Miki ne purent être éviter par cette dernière qui préférait en revanche garder son chakra. Oui c’était bien cet élément qui était le plus important pour le moment pour les deux combattants ici présents.

« Tu commences à m’ennuyer, je vais devoir agir en conséquence »

Shizu était concentré et on pouvait dire qu’elle aimait pas beaucoup le genjutsu qui semblait être un domaine qu’utilise souvent Miki. Cette dernière semblait avoir diversifié ces techniques pour être un ninja pluri-compétence. Ayant déjà vu ce mouvement de la part de Miki, Shizu se laissait faire sans broncher ou presque, elle avait renforcé son visage.

Faire deux fois une même attaque... Risible.

Par la suite, Shizu ne perdait pas de temps pour montrer qu’elle pouvait aussi attaquer au taijutsu sans lui faire perdre de puissance. Un enchaînement de coup de poings qui mettait à mal son adversaire comme une attaque d’une menthe religieuse. Se préparant pour la suite, la jeune kunoichi allait perforer son adversaire en changer son bras en doton. Du sang coulait sur le bras de Miki. Satisfaite par le résultat obtenue, elle regardait de haut son adversaire comme pour lui dire que si elle voulait gagner, elle devait faire bien plus que maintenant.

Tu as le choix d’abandonner ou tenter une action désespérée. Sache que j’esquiverais ton attaque si j’en ai l’opportunitée.

Miki devait prendre en compte ce détail qui voulait tout dire. Shizu se voyait déjà en train de gagner, elle attendait juste cette dernière minute qui conforterait normalement sa résolution.


Spoiler:



Miki 435pv / 340ch (-120pv/tour)

Shizune 415pv / 490ch (-20 pv par tour de Miki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyDim 3 Avr - 23:36

Miki dégluti avec peine. Elle n’avait plus beaucoup de force et si elle voulait gagner, elle devait en finir maintenant. Et cela n’allait pas être une mince affaire. Son adversaire avait l’air d’être sûre de lui. Même un peu trop, d’ailleurs. Et ce fut l’élément déclencheur. Elle allait faire taire cette pimbêche qu’elle avait en face d’elle une bonne fois pour toute. Elle savait même ce qu’elle allait utiliser comme attaque pour parvenir à ses fins en croisant les doigts pour que cette cruche n’esquive pas.

Elle commença alors par envoyer une énorme claque à Shizune qui s’envola dans les airs avant d’atterrir lourdement sur les fesses. Bien fait pour elle. Puis, après que cette dernière ce soit relevée, Miki chauffa ses mains tout en se mettant à courrir à une très grande vitesse. Elle se retrouva alors assez vite derrière son adversaire. Elle posa ses mains sur les oreilles de la kunoichi du villae d’Iwa puis enflamma l’intérieur de son crâne.

Pendant qu’elle reprenait sa place habituelle, son adversaire s’écroula ko, à terre. Elle avait de toute évidence gagné le combat.


_____
Spoiler:
_____
Miki 435pv / 40ch (-120pv/tour)

Shizune KO
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyLun 4 Avr - 22:03

Les exams de Miki C8439711


Le combat entre les deux shinobis venaient de se finir avec la défaite de Shizune. Cette dernière pensait qu’elle aurait pu éviter cette attaque mais il n’y avait rien à faire, elle s’écroulait par la suite. L’examinatrice annonçait la fin de cette rencontre indécise. Dès lors elle annonçait rapidement le prochain combat ou le vainqueur était Testuma. Le dernier combat de cette journée était entre deux autres combattants. La victoire revenait finalement à Kitsune.
Les 4 personnes qui était Akira, Miki, Testuma et Kitsune pouvait donc participer à la dernière épreuve. La particularité de ces 4 personnes était que la moitié des participants était des shinobis et l’autre moitié des kunoichi.


L’examinatrice profitait pour faire quelques remarques.

-Félicitations mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Une grande journée vous attendra demain * sourire amusé*. Pour le moment vous allez profiter pour vous reposer sous cette tante mais…

La kunoichi venant de Kiri avait toujours ce regard caractéristique. Elle faisait bouger les parchemins qui venaient d’apparaître.

-Ces parchemins que j’ai à mon disposition contient des questions que vous devez répondre et nous remettre demain. Il est formellement interdit de montrer son parchemin à un autre candidat sous peine d’être recalé * sourire *

Après avoir finit de parler, l’examinatrice donnait un parchemin à chacun. Chaque document avait un emblème celui de leur village, les candidats ne pouvait pas se tromper.

-Demain à 7h, je vous attendrais ici et vous me remettrez vos parchemins respectifs. Ce n'est qu'un moyen pour mieux vous connaître. Il n’est aucunement éliminatoire * sourire *

Sur ce fameux parchemin, il y avait juste quelques questions.


Spoiler:


Akira prenait son parchemin avant de se reposer dans la grande tante ou il y avait tout l’équipement nécessaire pour se restaurer, se reposer. Il allait devoir rester un moment ensemble et pourtant il fallait trouver un moment pour répondre à ces questions en toute discrétion. Avec nonchalance, le juunin de Kiri commençait par se reposer pendant que les autres étaient en train de récupérer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyMar 5 Avr - 15:37

« Je crois que ça va être la partie que je préfère le plus. »

Miki après avoir dormi quelques heures s’étaient mise à l’écart des autres afin d’être tranquille pour répondre aux questions. Elle avait prit soins de vérifier autour d’elle si personne ne pouvait l’observer. Elle prit alors de quoi écrire et déroula le parchemin afin de commencer ce qu’elle pensait être la dernière épreuve de son examen.

« Alors, première question : Si vous devez dire votre principale qualité / défaut, lequel serait t’il ?? »

Elle esquissa un sourire puis commença à répondre. Tout en écrivant elle lisait pour elle-même la réponse au fur et à mesure.

« Ma principale qualité est ce que j’appelle la ténacité. Je ne lâche pas l’affaire assez facilement et je vais toujours au bout des choses même si je rencontre des difficultés. Pour moi il n’y a rien d’insurmontable. Il suffit d’avoir de la bonne volonté. Mon principal défaut serait que je suis trop solitaire. Je préfère effectuer des missions seules plutôt accompagné. Non pas parce que je ne supporte personne, c’est juste que je préfère prendre sur moi le possible échec d’une mission plutôt que de faire porter le fardeau à quelqu’un d’autre. »

Elle relu plusieurs fois la réponse puis passa à la seconde question.

« Bon la suite maintenant. Quel est votre nindô ? Et que faîtes vous pour le respecter ? »

Elle souffla et fit voler une mèche de cheveux par-dessus sa tête.

« Mon nindô est : Evoluer et progresser. Je le respecte chaque jour en faisant des missions, en m’entraînant, et actuellement en passant mon examen de Juunin. La vie d’un ninja est faite d’évolution et de progression. »

Après relecture.

« Qu’est ce que j’aurais pu répondre d’autre quand on y repense … »

Troisième question à présent.

« Si vous deviez parler d’un mission qui vous a marqué. Faites le en occultant aucun détail. »

Elle étouffa une crise de rire. Elle avait effectué tellement de missions, qu’elle ne savait laquelle raconter. Elle allait choisir une des plus récentes, celle où elle avait combattu des tortues. Quitte à faire rire les examinateurs.

« L’une des missions qui m’a le plus marqué est celle qui m’a conduit à aller dans les égouts de Konoha. J’ai du combattre une série de tortue. Pas des petites tortues, des tortues qui ont été modifié et qui avait tout d’un être humain à part l’apparence. A chaque fois que j’abattais une tortue, une nouvelle apparaissait. A la fin, j’ai eu le loisir de combattre en tout quatre tortues. La quatrième à préféré fuir après m’avoir cassé quelques dents au passage. »

Allez hop, elle enchaîna avec une quatrième question.

« Si vous venez d’être capturé par l’ennemi et qu’il décide de vous torturer. Combien de temps mettrez-vous avant de parler et donner les informations qu’ils demandent ? »

Elle se gratta la tête et écrivit alors sa réponse.

« Je suis peut-être une kunoichi mais j’ai une résistance à la douleur qui dépasse tout. Je préfère attendre jusqu’à la mort en souffrant plus qu’il ne faut plutôt que de livrer des secrets à un ennemi. Mourir pour son village est un risque mais surtout un honneur pour moi. »

Il ne restait plus qu’une question. Et celle là, elle était facile.

« Parmi l'entre vous se trouve un traitre qui est en faite un de nos examinateurs. Devinez quel est cette personne ? »

Un sourire se dessina sur son visage.

« Je pense que cette personne est Akira. Depuis le début, il me semble louche. Premièrement il me parait trop vieux pour être un chuunin. Deuxièmement il m’a prévenu que lorsque je suis entrée dans la salle qui a servie de point de départ à la deuxième épreuve j’étais victime d’un Genjutsu. C’était la seule personne de calme. A la fin de la course, il ne semblait pas du tout épuiser et il m’a proposé une sorte de pilule pour que je puisse récupérer toute mes forces pour vaincre Shizune. Ce que j’ai refusé car cela n’aurait pas été honnête. »

Elle avait finit. Elle relut ses réponses et roula le parchemin, qu’elle garda plaqué contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left210000/10000Les exams de Miki 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left310000/10000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki EmptyMer 6 Avr - 16:49

La nuit s’écoulait rapidement. Akira était un peu différent des autres, il ne se comportait pas comme les autres mais c’était simplement sa nature qui était comme ça. Le jeune shinobi de Kiri était assez lunatique avec les autres. Pourtant il portait attention à tout ce qu’il faisait malgré le fait qu’il était quelqu’un de nonchalant et qui paraissait tout le temps fatigué ou ennuyé. Trouvant un moment ou il était tout seul ou presque pour ouvrir le parchemin que lui avait donné l’examinatrice. Il fut un peu surpris des questions qui était affiché car il l’est trouvé vraiment chiante. Les questions étaient différentes que celle qui était posé Miki à part la dernière qui concernait une possible taupe dans ce quatuor. Bâillant par la suite, il prenait son temps mais il y répondait en faisant preuve d’une certaine intelligence presque implacable. Peu de temps, Akira grignotait quelque chose avant de s’étaler sur son lit de fortune, les bras derrière le cou comme si il était en vacances.
Le jour était levée, le trio sortait de la grande tante pour se diriger de nouveau vers le terrain ou se trouvait l’examinatrice. Akira arrivait un peu plus tard à 7h00 pile. Une fois que le quatuor était là. Elle leur faisait signe de leur remettre ces parchemins. Le groupe s’exécutait. Ne perdant pas de temps, l’examinatrice faisait un pas en arrière pour laisser une distance entre eux qui était de 3 mètres.



Les exams de Miki C8439711


Voyons voir ce qu’il y a d’intéressant dans vos réponses *sourire*. Vous aviez une seule question en commun concernant une possible taupe dans l’effectif.

Faisant une petit pause, elle regardait chaque personne avec un sourire des plus explicites. Quel était son but en faisant ça, peut être de leur montrer quelque chose. La vérité était qu’il n’y avait pas de taupe mais il ne le saurait jamais.

La délation, il n’y a rien de mieux pour se faire des amis *sourire*. Après analyse Akira et Kitsune vous arrivez en tête des pronostics. Avec la seconde épreuve ou vous avez gagnez avec plus de facilité que les autres. C’est sans doute cette raison ou non *sourire*.

Autant le dire au moment ou elle annonçait c ela, le première restait calme et profitait pour bâiller comme d’habitude. Quand au second qui était Kitsune, elle avait un regard des plus méprisants envers les autres. Le problème était que personne parmi eux savait qui avait voté pour eux, il avait simplement des suppositions. L’examinatrice toussait avant de poursuivre.

Cet examen à connu une évolution et vos Kages ont approuvé cette modification. La dernière épreuve qui vous attend est une mission réelle de rang S. J’ai à ma disposition deux ordres de missions que vous effectuerez surprise en duo *sourire*.

Cette nouvelle ne réjouissait pas tout le monde, le fait d’être en binôme était une sacré contrainte. Calme et ayant toujours ce regard caractéristique. L’examinatrice passait à la suite.

Je vais annoncer les groupes. Akira, tu es avec Miki / Kitsune avec Tetsuma. Je vous remets ceci.

Elle donnait au premier binôme un ordre puis au second un deuxième.

Citation :
Mission de rang S : Infiltration et Assassinat
Objectif : se rendre dans les gouffres du diables qui se trouve à 300 Kilomètres. Vous avez une carte pour vous aider et ainsi que tout le matériel qui vous semble être utile pour mener à bien votre mission. Vous trouverez un petit manoir ou se trouve un dangereux criminel de rang S : Nobunaga Hazama.

Spoiler:
Ninja affecté : Miki et Akira


En lisant cet ordre, Akira commençait à réfléchir à la situation, il se disait que les informations à leurs dispositions sont vraiment minces etc… Une fois que le quatuor avait terminé, il était temps pour l’examinatrice de choisir le chef d’équipe.

Avant de partir, il me reste une seule chose à faire, choisir pour vous un chef d’équipe *sourire*.

Comment ça allait être décider par le destin à pile ou face. Elle annonçait donc les noms pour chaque côté. Le coté pile sortait et c’était donc Miki qui serait la chef d’équipe. Pour l’autre groupe c’était Tetsuma.

Les chefs d’équipes sont annoncés. Ces deux personnes ont plus responsabilités et j’espère que vous en ferez bon usage. Si le chef d’équipe revient sans son partenaire alors il sera recalé *sourire*. Je n’ai pas besoin de vous dire quel est le rôle du chef d’équipe dans une mission.

Concernant l’autre groupe, c’était une prise d’otage qu’il devait mener à bien. Autant le dire que l’une ou l’autre mission était du même niveau. Les faits étaient annoncés pour les protagonistes.
Akira faisait quelques mouvements pour faire craquer sa nuque.


Je suppose que tu as penser que j’étais un faux participant *sourire*. Je t’en veux pas si c’est le cas *baille*. On dirait que nous sommes ensemble sur le même bateau *baille*. Ne nous précipitons pas à se rendre dans ce lieu. Il faut que nous soyons un minimum préparer, tu ne penses pas ??.

Etant calme, il était en train de réfléchir à l'équipement qui leur fallait.

________________

PV et CH au max.
Pour se rendre dans les gorges de l’enfer : post de 20-25 lignes. Lieu difficile d’accès se trouvant dans les montagnes, il y a des pièges également durant votre parcours pour arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 861077670650left22000/2000Les exams de Miki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les exams de Miki 241185750233left32000/2000Les exams de Miki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Les Gorges du Diable   Les exams de Miki EmptyJeu 7 Avr - 17:42

- Exactement. Et c’est totalement de ta faute. Tu as un comportement tout ce qui a de plus louche. Et de toute évidence je n’ai pas été la seule à le penser. Bon mettons nous en route. Moi qui pensais que nous en avions fini avec les épreuves, nous avons quelque chose qui nous attend là haut dans la montagne.

Elle avait beau se sentir un peu mieux après avoir dormi quelques heures, elle ne se sentait pas complètement remise de tout ce qu’elle avait subit avant. Et elle allait devoir accomplir un trajet plus où moins dangereux pour se rendre dans un lieu plus ou moins dangereux et combattre une personne plus ou moins dangereuse. Comme si elle avait besoin de ça. Cette fois ci elle était prête à parier qu’elle allait devoir combattre en équipe avec Akira. Enfin bref tout deux c’était mit en route. La forêt puis la montagne. Pour le moment ils n’avaient pas encore eu le droit à un seul piège ce qui pour elle était mauvais signe. Elle allait sans doute en bavé une fois qu’elle allait arriver au niveau des gorges de l’enfer. Rien que d’y penser elle en avait la chaire de poule, mais elle ne devait pas montrer d’autres signes de faiblesse. Elle ne voulait pas que cela lui coûte l’échec à l’examen. Et bien entendu, le manque d’inspiration des inspecteurs se fit ressentir lorsque les kunais se mirent à voler au dessus d’elle et qu’elle entendait rugir au loin des bêtes qu’ils durent encore éviter. Une série de piège tout aussi ridicule. Elle les connaissait et avait su les éviter.

- Voilà je crois que nous avons eu droit à tout et n’importe quoi comme piège. Nous avons atteints ces fameuses gorges et faut encore qu’on trouve ce type dangereux dont le nom m’échappe. On se laisse se faire prendre ou on essaie de le choper ? J’ai déjà du faire ce genre de choix il y a pas si longtemps et je peux te dire que dans les deux cas tu morfles. Alors si tu as des idées n’hésite surtout pas à faire tourner. Je te dirais si quelque chose me vient.

Elle avait parlé tout en tournant sur elle-même pour essayer de voir si elle surprenait quelqu’un en train de les espionner. Mais rien. Les gorges du diable portaient bien leur nom.

- Bienvenue en enfer …

Ne pu s’empêcher de murmurer Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Les exams de Miki Empty
MessageSujet: Re: Les exams de Miki   Les exams de Miki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les exams de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Kana/Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-