Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Primes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Primes ? 861077670650left22000/2000Primes ? 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Primes ? 241185750233left32000/2000Primes ? Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Primes ? Empty
MessageSujet: Primes ?   Primes ? EmptyVen 17 Juin - 22:41

Après avoir détruit son poigné pour 80 ryos dans un petit restaurant le shinobi de Suna revint rapidement sur la place du village, avec un petit sac de dix ryos, tous les autres n'ont rester longtemps, s'être envolé pour pouvoir acheter une nouvelle technique, la bête maudite de Suna était heureuse de recevoir un nouveau jutsu, mais après... Ceci avait couté au Shinobi du village caché du sable une quantité pharamineuse de chakra, le jeune ANBU titubait dans la place principal de Tanzaku, en lui la faim inconnu criait de plus en plus fort, il sentait son sceau s'agitait créant dans son ventre une ébullition de chakra, désormais le jeune Takaro était sur de lui, cette étrange faim provenait de son sceau, de son sceau maudit qui lui avait valu son surnom. Et cette chose allait le torturer jusqu'à ce qu'enfin il puisse se relever, en ayant trouvé la source de cette chose et l'ayant comblé.

A travers la grande place l'ANBU passait inaperçut, sa cape noir n'était jamais reperée par la foule, évidement comme il ne présentait pas son masque c'était simple, si cette chose qui était sur le dos de sa tête était de l'autre côté... L'ancien partisant de l'Akatsuki se ferai plus remarquer, au point que peut-être la foule s'écarteraient sur son passage.


*Je me sens bizarre, mon sceau bouge et me donne une horrible sentation... Il me manque quelque chose, j'ai un vide en moi, il me faut le combler... J'en ai trop envie...*

Takaro s'arreta en plein milieu de la place, toujours pensif, ésperant que ça allait changer... Il pensait également toujours à cette mafia, même si ils avaient arreté leurs manigances il lui fallait toujours se méfier... Ainsi Takaro surveillait ses arrières, ses avants et ses côtés... Après quelques minutes passé à patiemment attendre quelque chose. Après peu de temps il remarqua quelque chose.

Citation :
Mission : J'ai toujours l'oeil ! (code cyan)
briefing : Vous prouvez que vous êtes attentif au panneau ! Et votre talent est récompensé !
gain : + 20 xp + 100 ryos + 10 att
Niveau requis : -
Xp requis : -
Lieu : Centre ville, nouveau post a faire, attente de PNJ

[hrp: Je veux bien un pnj pour la mission s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Primes ? 861077670650left299999/99999Primes ? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Primes ? 241185750233left399999/99999Primes ? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Primes ? Empty
MessageSujet: Re: Primes ?   Primes ? EmptySam 18 Juin - 0:34

Nan, au temps pour moi, y'a pas besoin de PNJ pour celle ci, fallait juste avoir l'oeil sur le panneau, et t'as posté avant minuit, bien joué, j'ajoute les bonus.

nb : precise par mp l'attaque que tu veux améliorer de 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
 

Primes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panneau des primes de Tanzaku
» Panneau des Primes de Tanzaku (PDP)
» Pannneau des Primes de Takumi
» Panneau des Primes de New Zaku (PDP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-