Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revoir les bases (Prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 861077670650left22000/2000Revoir les bases (Prime) 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 241185750233left32000/2000Revoir les bases (Prime) Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Revoir les bases (Prime) Empty
MessageSujet: Revoir les bases (Prime)   Revoir les bases (Prime) EmptyJeu 30 Juin - 14:26



Mission : Revoir les bases (code vert)
briefing : revoyez les bases du combat et vos techniques avec un instructeur
gain : + 10 att a une attaque de votre choix
Niveau requis : -
Xp requis : -
Lieu : Centre ville, nouveau post a faire, attente de PNJ




Après son étrange rencontre dans cet endroit noir à l'auberge l'ANBU se reposa encore autant que possible dans sa petite chambre. Après plusieurs heures de repos l'ANBU se releva, rien n’avait changé, il vérifia qu'aucun autre voleur de bas niveau ne s'était infiltré durant le sommeil bien mérité de l'ANBU mais non personne n'avait osé revenir dans la chambre de l'auberge. Ainsi l'ANBU fut soulagé, il se releva et prit son masque d'ANBU qu'il colla à nouveau derrière son crâne il renfila ensuite sa grande cape noir et sortit de la chambre, il traversa à nouveau le « pont » si l’on peut dire ainsi pour rejoindre l’escalier juste à côté de l’entrée de l’auberge, il salua le barman qui le regardait avec un regard spécial enfin le barman… L’aubergiste pour ne pas le vexer. Takaro ressortit ainsi de l’auberge où il s’était régénéré.

Au moment de sa sortit il eut un cours flash, il se retrouva une fois de plus face à cette énorme tigre de chakra violet les deux bêtes maudites se regardèrent quelques instants, le tigre fut le premier à prendre la parole pour annoncer deux choses à Takaro, en premier lieux quelques chose qui pourrai leurs servir aux deux bêtes et en second une information personnelle, Takaro resta attentif pendant le discours du grand tigre violet.



« Takaro, écoute moi bien, je sens… J’ignore comment qu’ici quelqu’un peut t’apprendre à devenir plus fort, de plus je vais te révéler quelque chose que j’ai décidé il y a peu de temps, j’ai décidé de me donne un nom, puisque nous nous connaissons tu ne vas pas m’appeler la bête, appelle moi Shukketsu… Ce sera tout ! »



Takaro acquiesça sans un mot et reçut un nouveau flash, il fut renvoyé dans la réalité, devant lui il vit passé quelqu’un, qui apparemment était déjà là lorsque Takaro avait eut son flash, il souria apparemment ces visions de « Shukketsu » ne duraient que très peu de temps et c’était plutôt une bonne nouvelle pour Takaro. Il reprit sa marche avançant doucement dans la place de Tanzaku, d’après le tigre quelqu’un ici pouvait l’aider à devenir un peu plus fort, et c’était déjà quelque chose… Il arriva au centre et regarda autour de lui cherchant quelqu’un qui pouvait apparemment être fort pour pouvoir l’entrainer.



[hrp: Je veux bien un pnj svp]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 861077670650left299999/99999Revoir les bases (Prime) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 241185750233left399999/99999Revoir les bases (Prime) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Revoir les bases (Prime) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases (Prime)   Revoir les bases (Prime) EmptyJeu 30 Juin - 16:59

HRP : pense a te presenter au panneau des primes pour "selectionner" la mission la bas d'abord ! La je te l'accepte a titre exceptionnel.

- - -

Ici a tanzaku, entre les ecoles en cours d'ouverture, les professeurs en demande ou les eleves egalement, il y'avait du choix ! Et Takaro ne tarderait pas a tomber sur un enseignant capable de lui faire revoir toute sa maitrise technique, ce n'etait pas tres compliqué, juste des bases et des katas a rendre plus performants. Un homme d'un certain age s'approcha, et devina l'intention de Takaro, et puis, pour être honnête, le bureau des primes avait prévenu un professeur de la demande ;

Ce doit être toi n'est ce pas ? Bien, allons plus a l'écart

L'homme souhaitait que l'affut technique ne soit pas une gêne pour la population alentour, cela pourrait en blesser certains, et un entrainement, ou tout du moins, une relecture de capacités ne devait pas entraver le quotidien de Tanzaku. Une fois fait, dans l'arriere cours d'un batiment, au calme, le professeur demanda a Takaro de lui montrer son panel de jutsus.

Eh bien, voyons si tu merites ta progression ! Enchaine ici toute tes techniques.

Voila, rien de compliqué et juste un bonus a la clef ! Génial devait-il penser !

- - -

exécute l'ensemble de tes techniques dans un rp d'une vingtaine de ligne, coherent bien sur.

...........................................................................................
Revoir les bases (Prime) 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Revoir les bases (Prime) 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 861077670650left22000/2000Revoir les bases (Prime) 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 241185750233left32000/2000Revoir les bases (Prime) Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Revoir les bases (Prime) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases (Prime)   Revoir les bases (Prime) EmptyLun 4 Juil - 12:17

[hrp: A oui je m'excuse, j'ai oublié ^^]


Takaro attendait patiemment dans la place, regardant autour de lui ce qui se passait, après quelques minutes d'attente quelqu'un s'approcha à petit pas de l'ANBU, un homme dont l'âge était tout de même assez grand, un homme qui semblait savoir ce qui se passait pour Takaro. Il lui fit comprendre qu’il savait que la bête maudite voulait, il lui demanda ensuite d’aller plus loin avec lui, Takaro accepta sans problème la demande de l’homme âgé, il le suivit jusqu’à un endroit plus éloigné, un endroit où il y avait beaucoup moins de monde.

Dans l’arrière cours d’un grand bâtiment l’instructeur fit une demande à Takaro, une demande plutôt simple, effectuer toutes ses techniques pour que l’instructeur puisse en avoir un aperçut global du panel de jutsu du shinobi de Suna. Takaro souria et acquiesça, il eut un petit flash à cet instant, il se retrouva de nouveau face au grand tigre violet qui était dans son esprit, celui-ci lui annonça que cette personne pouvait lui apprendre, il lui fit également comprendre que il devra lui montrer le pouvoir du sceau, cela faisait parti des techniques.


Takaro ne manqua pas de le faire, dès qu’il fut de retour dans la réalité le shinobi fit se joindre ses deux mains, créant ainsi le mudra du bélier, autour de lui son chakra s’agitait. Sur le ventre de Takaro l’on pouvait voir son sceau se dessinait, après quelques seconde une aura de chakra violet recouvrait son corps, maintenant ceux qui l’avait déjà vu le savait, le premier pare-feu était ouvert, Takaro avait effectué le Omona shīrurirīsu.

Spoiler:
 

Après cela Takaro relâcha ses mains, il inspira un grand coup pour pouvoir remplir ses poumons de l’air pure qui l‘entourait, il replaça ses mains ensemble, mais cette fois sous le signe du tigre, à nouveau le chakra s’agita autour du ninja, l’aura qui l’entourait commença à légèrement changer de formes, le chakra commença peu à peu à prendre la forme d’un tigre, au bout des mains il y eut une apparition de griffe et deux grandes oreilles lui poussèrent sur le crâne. La deuxième technique de Takaro, le deuxième pare-feu. Il relâcha ensuite ses deux mains, elles balancèrent tout deux sur les côtés de son corps, le jeune homme était serein, mais malgré tout il savait que ce n’était pas encore fini… Maintenant l’on allait passait au niveau encore supérieur, il joignit ses mains paume à paume, le chakra s’agita de nouveau autour du ninja, l’armure du combattant grossit encore, l’on put facilement apercevoir une queue se former. Ses muscles se développèrent encore plus, en quelques secondes il finit par atteindre totalement la libération du troisième sceau, le sceau le plus puissant qu’il est encore utilisé, les autres étant réellement d’un niveau supérieur. Takaro voulait avancer encore plus vite, il joignit une nouvel fois ses mains et le chakra autour de lui devint de plus en plus mouvementé, son apparence se rapprochait de plus en plus de celle d’un beau tigre, tout son chakra semblait en harmonie avec son corps, le quatrième niveau du sceau de la bête maudite de Suna était délivré. Cela n’allait pas en rester là, jusque là personne n’avait jamais assisté à ce qui allait suivre, Takaro joignit de nouveau ses mains, son chakra entra de nouveau en ébullition, tout ce qui entourait Takaro était modifié, une fois terminé la bête maudite de Suna révélait son plus puissant aspect et sa véritable apparence, celle du tigre qui hantait son sceau. Après une bonne vingtaine de secondes d’attente tout retomba, et cela redevint calme, toujours pareil, pareil à part que Takaro s’était métamorphoser en un grand tigre de chakra.


Spoiler:
 

La métamorphose ne dura pas très longtemps, après quelques minutes le chakra qui formait le tigre disparut, Takaro reprit sa forme originel peu à peu pendant que les pare-feu se refermaient. Le tigre disparut laissant place à l’ANBU. Celui-ci soupira un peu et se prépara à lancer sa sixième technique. Il plaça son poing droit légèrement ouvert en haut, de la foudre l’entoura peu à peu créant un éclair semblable à celui du Chidori, mais cela en moins puissant, le Kaminari Koryu. Ensuite la boule de foudre changea de forme, créant une véritable boule, Takaro fit un pas en avant et balança sa main vers l’avant, la boule de foudre se décrocha du poignet du shinobi, elle continua son chemin tranquille jusqu’à ce qu’elle heurte un mur et créant ainsi une onde électrostatique sur un mur environnant. La deuxième technique raiton de Takaro avait été effectué, maintenant il était temps de passer à la troisième. Takaro effectua rapidement quelques mudras, dans chacune de ses mains apparut une boule de foudre, Takaro le plaqua toutes les deux contre le sol, l’envahissant ainsi de raiton, il releva ensuite brutalement les deux mains créant un puissant jet de foudre qui déchirait le sol sur son passage, l’attaque alla exploser contre le mur en face qui avait déjà subit raiton, Raikyuu. Après cela Takaro fit un petit pas en arrière, il effectua un mudra et disparut, un petit éclair bleuté avait pris sa place, et la bête maudite de Suna se retrouva quelques mètres plus loin, perché en haut d’une basse maison en ruine, il souriait, l’ANBU attendit quelques secondes avant de redescendre de son perchoir et posé ses pieds par terre. En redescendent l’ANBU se concentrait, il effectua une série de huit ou neuf signes, il le va les mains, chacune avait une petite sphère de raiton, le ciel commença à s’agiter, l’ANBU rabaissa les mains et une gigantesque quantité d’éclair descendit des cieux, frappant le sol de plusieurs puissant éclairs. Cette technique était sans aucun doute la plus puissante des raiton de la bête maudite de Suna. Ensuite l’ANBU devait passer à un genjutsu, là tout se compliquer, Takaro ne voulait pas toucher son « instructeur » mais franchement l’ANBU n’avait pas trop le choix, Takaro forma quelques signes, il regarda l’homme âgé dans les yeux, celui-ci fut plongé dans un genjutsu, il rencontra la véritable bête maudite de Suna, un grand tigre violet des plus terrifiants, lorsque le genjutsu fut enfin terminé l’homme se retrouva terrifié, ce genjutsu n’était pas dangereux pour la vie et le chakra, mais cela entravait sérieusement les capacités de l’adversaire. Ensuite l’on pouvait passer au Taïjutsu, la première technique étant plutôt basique, Takaro installa non loin d’ici un épouvantail, la bête maudite de Suna accéléra, il porta un puissant coup de pied dans le « menton » de l’épouvantail, celui-ci s’envola, parcourant plusieurs mètres de hauteur. Arrivait à une bonne distance de là l’ANBU prit de l’élan sur ses jambes et poussa, il s’éleva très rapidement dans les airs, il arriva juste au dessus du pauvre pantin de bois, Takaro éleva son coude, celui-ci se retrouva juste au dessus de la tête du mannequin, le coude commença à redescendre pour aller à la rencontre de la tête de la cible, le coude heurta le pauvre mannequin qui alla s’écraser la tête la première contre le sol. Takaro redescendit à pleine vitesse, son talon était en l’air, légèrement plus haut que le reste du corps, le Kanryo était sur le point de percuter le pauvre mannequin à peine écraser. Le talon du shinobi de Suna vint rapidement écraser la tête du mannequin paralysé. Celui-ci se vit sérieusement entamé, le crâne de l’épouvantail était sérieusement abimé, l’on pouvait y apercevoir des fissures. Takaro ramena un nouveau mannequin, l’autre étant trop abimé. Il montra sur celui-ci une autre technique, le Sabaku no Hokaï Takaro sauta, en l’air il prépara son coup, il effectua plusieurs saltos, avant de retomber violement contre l’adversaire en lui portant un coup de haut en bas, le mannequin tomba et la tête sur le sol. Maintenant Takaro allait montrer sa technique « paredo » il amena un autre mannequin, celui-ci faisait mine de porter un coup de poing, le ninja du village du sable effectua un mouvement latéral très rapide, son avant bras passa devant le mannequin, en faisant un mouvement de cisaillement Takaro tordit très violement le bras de l’épouvantail. Ensuite il allait passer à la technique suivante, le « Kanyu » Takaro porta un rapide coup de pied, celui-ci fut très rapide, passant sans problème devant n’importe quels défense. Un coup de pied capable de passer outre n’importe laquelle des défenses qui ‘opposent à lui. Maintenant Takaro allait dévoiler tout son art dans une technique qui était sans le moindre doute la technique la plus puissante et la plus redouté de la bête maudite de Suna, le Sokumen Shogeki l’ultime attaque du Shinobi de Suna Devant un nouvel épouvantail Takaro utilisa toute sa vitesse, il enchaina des coups de pieds sur tout le corps de l’adversaire à pleine vitesse, un sur la jambe, un sur le bras, un sur le torse, un sur la tête les coups recouvraient tout le corps du pauvre mannequin qui était victime de l’attaque de Takaro. A la fin de son attaque le pauvre épouvantail était fissuré de partout, le bois était devenu très fragile, montrant la principale force de cette attaque. Takaro était assez fier de son jutsu, maintenant un jutsu tout de même assez récent appris au monastère du Rikudo, le Kanzen Hentaï. Takaro s’y lança, tigre, bélier, singe, et boum, un magnifique nuage de fumée qui laissa rapidement place à un simple habitant du village des commerçants. Après quelques instants le nuage de fumée revint pour redonner à Takaro sa forme originelle. Après ce jutsu Takaro passa à l’un de ses deux derniers jutsu, il effectua plusieurs signes, ses mains se virent entouré d’un halo vert, il porta plusieurs coup dans un mannequin, celui-ci se vit légèrement entaillé un peu partout, une légère trace verte resta aux endroits frappés, on la vit rentrer à l’intérieur du mannequin le Buro Doku qu’il n’avait encore jamais put tester dans un combat. Après cela voici le Kuraudo. Takaro effectua quelques mudras, après quelques instants il prit une grand inspiration, il recracha ensuite un nuage de poison aux alentours. Celui-ci était assez toxique, pour éviter trop d’effusion Takaro emmena son « instructeur » plus loin pour faire le contre-rendu sans être affecté par le poison.

"Et bien voilà, vous avez put voir tout mes jutsu, du moins à l’heure actuelle."

Takaro attendait la suite des événements, la réponse de l’homme agé et ses remarques à propos du panel de jutsu dévoilé par la bête maudite de Suna, Takaro croisa les bras et se reposa contre u mur non loin, en attente du verdict de l’instructeur.

[Voilà je pense qu'il y a suffisament de lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 861077670650left299999/99999Revoir les bases (Prime) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Revoir les bases (Prime) 241185750233left399999/99999Revoir les bases (Prime) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Revoir les bases (Prime) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases (Prime)   Revoir les bases (Prime) EmptyLun 4 Juil - 15:11

Ouep, mais tu n'as pas compté combien de chakra l'ensemble te prenait ! Tu iras donc a l'hosto/ou l'auberge pour le recuperer :p

- - -

Le vieil homme regarda avec patience l'etendu des pouvoirs de Takaro, il etait vrai que la nouvelle generation avait un serieux potentiel, cela lui remémorait ses vingt ans. Mais il se devait de tout noter de maniere objectif, ce qu'il fit dans un carnet avant d'expliquer que tout ceci resterait a titre confidentiel bien entendu, mais apres ça, il fut satisfait de voir l'ensemble des jutsu de l'anbu de Suna. C'etait agréable de voir la progression des autres au tavers ds années, et puis, la maniere impressionnante dont ils semblaient etre exécuté.

C'est assez bon pour aujourd'hui, merci de ta lecon correctement excecuté !

Le vieux maitres partis, Takaro n'avait plus qu'a se presenter au panneau des primes pour recevoir sa recompense !

...........................................................................................
Revoir les bases (Prime) 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Revoir les bases (Prime) 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Revoir les bases (Prime) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases (Prime)   Revoir les bases (Prime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir les bases (Prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-