Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Election de tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left299999/99999Election de tanzaku 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left399999/99999Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptyVen 25 Nov - 18:21

Les bureaux de votes avaient donnés leurs resultat sur la place du centre ville de la cité. L'heure du dépouillement etait en cours. Les deux participants résidaient dans un batiment annexe de la mairie, commun, mais dans des chambres completement differentes, tandis que les perdants avaient regagnés leurs anciens metiers et leurs routines assignés ? En tout cas l'heure tournait et faisait s'amasser les gens sur la grande place, lorsque certains parlaient du resultat. Les gens aimaient parler, c'etait inné dans la nature humaine. Elle ? Lui ? Ils ne savaient pas, n'etaient pas sur, d'autres vendaient leurs rumeurs et leurs certitudes, mais en fin de compte, le décompte fut rapidement plié et cette fois, le nom du ou de la gagnante fut en cours de révélation. Un des porte parole s'avança sur une estrade bordant la grande place centrale. Il prit alors un élan de voix, demanda toute l'attention de l'assemblée en depouillant l'urne et décomptant les voix a voix haute. Cela dura longtemps, mais necessairement, et dans les regles. La vainqueur fut donc révélée au grand jour. C'etait Arcueid, mais la jeune femme n'avait pas encore prononcé son discours relatif a l'evenement.

Messieurs dames, la maire fera son discours dans la soirée, veuillez etres présents, merci.

Ainsi, le discours aurait lieux sous peu, et il faudrait une grande présence. La plupart des gens semblaient largement satisfait du resultat, d'autant que c'est avec une grande rapidité et un grand professionalisme que la maire, dans l'ombre, mais se sachant dans son droit et son role, retira immédiatement les taxes, accordant donc plus de crédit a son mandat, et remplissant une des promesses prioritaires. Les gens applaudissaient sans l'avoir vu, ni vraiment la connaitre, mais il etait clair que tanzaku s'illuminait d'une joie intense. La soirée ne pouvait pas mal finir tout de même ? Hazama le perdant, etrangement, ne s'exprima pas, mais donna un communiqué au porte parole, assignant qu'il ferait lui aussi son discours dans la soirée, au moment venu.

- - - - -

Un discours va avoir lieux avec la maire en présence (ceux qui on la mission on ce temps pour venir et assurer la securité et tout)

Hazama fera lui aussi un discours a cette occasion

Les taxes a l'entrée sont retirée dés maintenant.

...........................................................................................
Election de tanzaku 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Election de tanzaku 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left22000/2000Election de tanzaku 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left32000/2000Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptySam 26 Nov - 16:42

Les trois ninjas furent relativement rapides et arrivèrent donc en peu de temps au village. Pour ses compagnons, et peut-être un peu plus pour Kakashi, cet endroit était un territoire du Pays du Feu, village marchant asseyant de se développer en répondant aux besoins de sa population. Mais pour l'ancien Déserteur, c'était une ville corrompue où de grands criminels se réunissaient, lui avait vu les envers du décor plusieurs fois. Il s'attendait d'ailleurs à revoir des taxes en arrivant mais ce ne fut absolument pas le cas, les élections étaient-elles déjà terminées? Itachi s'arrêta en marchand, il pensait avoir repérer quelque chose.

- Je vous laisse ici, je vous rejoins dans quelques instants ...

Plein de mystères, il s'éloigna en tournant dans une ruelle voisine. Après quelques secondes de marche, il entendit un sifflement strident et tourna à sa droite, deux coups furent à nouveau donné et il tourna à sa gauche, Light Yagami l'attendait là.

Spoiler:
 

Dans sa tenue toujours aussi étrange, il souriait en enlevant son chapeau. Cela faisait déjà quelques temps que les deux amis ne s'étaient revus.

- Uchiha Itachi, mon vieil ami !

- Light, quel plaisir de te revoir, je vois que tu te portes toujours aussi bien.

- Et toi dont ! Alors, habillé comme avant à ce que je vois. Ce bandeau sans rayure, il te va à merveille.

- Merci. Je suis heureux et c'est grâce à toi.

- Je t'en prie. Mais, que fais-tu ici?

- Je suis en mission, tu n'es pas sans savoir que de nouvelles élections ont lieux je pense. Je viens observer et servir les intérêts du Seigneur Féodal, plus particulièrement ceux de Konoha pour ne rien te cacher.

- Je vois. Tu sais que la mafia s'est présentée? L'homme a perdu face à un capitaine de la SRIN, une organisation criant à qui veut la croire qu'elle est maitre du Yuukan et agit pour sa sécurité. Et il y a une demoiselle devant de ... Iwa si je me trompe pas. Elle veut aider la ville en enlevant les taxes, c'est elle qui a gagné d'ailleurs. On attend son discours ...

- Et la mafia va-t-elle passée à l'action?

- Certains le voudrait, mais nous ne devrions pas bouger face à la honte qu'on a subit. Enfin, qu'ils ont subit, tu me comprends.

- Oui. Je vois, le tout reste de savoir si cette jeune femme est apte à tenir face à l'Akatsuki par exemple. Je connais certaines personnes qui pourraient parfaitement manipuler une dame trop gentille. Quant à ce capitaine, je crois qu'il était au diner de Shao Kahn, non?

- Effectivement.

- Je vois. Laisser cet homme prendre le pouvoir aussi près de Konoha risque de nous apporter quelques ennuis, quant à cette demoiselle, elle ne semble pas très dangereuse ce qui n'est pas une bonne chose au vu des fréquentations de la ville.

- Je ne te le fais pas dire. Tu vas devoir faire un choix mon ami ...

- Oui. Je vais rejoindre mon frère et

- Hatake Kakashi. Je l'ai aperçu, trois hommes possédant le Sharingan, quelle équipe ...

- Oui.

Il ria un petit coup et salua son ami. Il parcourut les rues et rejoignit ses compagnons de mission. Avant de leur murmurer quelques mots.

- Nous devrions essayer de rejoindre la nouvelle Maire ou nous approcher suffisamment d'elle pour pouvoir la protéger au besoin. La Mafia ne devrait pas bouger, quant à l'homme qui a perdu je n'en sais rien, il ne m'inspire guère confiance. Kakashi, vous devriez le connaitre, il se nomme Hazama, capitaine de la SRIN. Un choix va devoir se faire, soit nous laissons la Mairesse se faire tuer, soit nous la protégeons ...

Quoi qu'il en soit, Itachi savait qu'il pouvait asservir la demoiselle via l'oeil de son cousin, seulement il préfèrerait ne pas l'utiliser si vite. Attendre le discours de celle-ci pour voir ses intentions seraient plus sage et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left299999/99999Election de tanzaku 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left399999/99999Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptySam 26 Nov - 20:27

Election de tanzaku Arcueidkawaii

Le moment du discours fut attendu, dans l'instant du resultat et dans la normalité des choses, la gagnante fêta cela avec les siens, la soirée etait ensuite censé se continuer. Mais dans l'intermediaire de celle ci, elle devait prononcer son discours, bien que ce rite ne fut pas toujours fait, de veritables éléctions n'avaient pas étés mises au gout du jour depuis bien longtemps. La plupart des maires s'etaient placés au pouvoir suite au fin de guerre, ou de conflit ou dans de grandes crises de la cité. Les gens suivaient donc le cours sans broncher, ni vraiment faire la différence entre mafia ou doué de bons sentiments. La sincérité etait depuis trop longtemps passé a la trappe dans cette ville marchande. Malgré la défaite de la mafia l'avait dur, mais ne faisait rien, mister big n'avait surement pas quitté la ville, mais avec la securité regnante ce soir, il n'allait surement rien tenter de trop risqué pour lui. Il se contenterais de boire et boire et boire dans ses bars mafieux...

Dans le début de soirée, la jeune femme arriva au balcon de la mairie, juste au dessus de la grande estrade du centre, ou le monde s'etait alors assemblée. Elle prit une sorte de micro qui etait retransmis en ville et puis commença a parler, d'une voix douce et concentré, elle etait contente mais n'etait surement pas du genre a se reposer sur ses lauriers.

Habitant de tanzaku. Je vous remercie de me faire confiance, et de croire en moi. Je ne souhaite désormais plus qu'une chose, remettre en marche cette cité, la remettre dans le droit chemin. Mettons fin aux temps de torture et de soumission qu'a jadis connu Tanzaku. Notre village se doit d'être un village indépendant et reconnu, fort et fier, qui doit rester une clef de l'avenir de part nos démarche, notre labeur de tout les jours. Sachez enfin que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour proteger la cité, de la mafia et des bandits rôdants. Je ferait un traité de protection avec le village de Konoha tout proche au besoin. Merci a vous encore une fois.

Elle souriat, face a une foule qui l'acclamait et l'applaudissait. Les gens s'etait levé, tout semblait pour le moment calme. Il y'avait quelques questions qui fusaient auxquelles repondait la jeune blondinette, avec grace et respect. Les applaudissements ne s'arrêtait pas, mais le discours ne semblait pas finit, tout du moins, encore une personne devait apparaitre. Elle reclama l'attention de l'assemblée ;

Mesdames et messieurs, je vous demande votre attention. Mon opposant ayant perdu, a souhaité faire un discours et je respecte sa demarche, laissons donc lui le temps de se preparer afin de nous faire son discours.

-----

(1ere partie finit le discours d'Hazama suivra en mode edition, OU s'il y'a des postes entre temps, juste apres)

...........................................................................................
Election de tanzaku 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Election de tanzaku 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left20/0Election de tanzaku 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left30/0Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptySam 26 Nov - 22:02

La nouvelle élue répondait à diverses questions des habitants et commerçants de Tanzaku pendant qu'Akiko et Gin farfouillaient dans les rues. Le chef du duo cherchait tout d'abord les fiches de campagnes des divers protagonistes. Ils ne tardèrent pas à en trouver sur un mur, décorées de quelques messages amicaux ou pas. Il y avait Mr Big, la racaille du quartier, l'illustre civil inconnu qui avait tenté l'aventure sans recueillir de voix ou presque et à côté les deux finalistes. Gin jeta d'abord un œil à la gagnante, une blonde aux cheveux courts et l'air honnête, mais trop charmante pour que laisser la gent masculine indifférente. C'était sans doute ça qu'il l'avait fait gagner, car en face, Hazama n'avait rien de très attirant pour la plupart des femmes, bien que son accoutrement typé bureaucrate et ses airs sournois puissent en séduire quelques unes.
Gin demanda l'avis d'Akiko au sujet de la jeune femme et nouvelle mairesse de Tanzaku.


-Elle a tout pour plaire aux mecs, mais son programme est trop beau pour être vrai.-

Voilà tout ce que l'adolescente eu à dire sur la blondinette. Ils reprirent donc leur chemin, Gin voulant rencontrer Hazama et Akiko se demandant vraiment si les hommes savaient utiliser leur cervelle de manière convenable au moment voulu. D'ailleurs, elle commença à remarquer des regards lubriques pointés sur son kimono bien gonflé sur le devant.

"Le premier qui me touche se prend un Poing Furieux dans la tronche."

Ses yeux lancèrent quelques éclairs vers les gros pervers qui se mettaient vite à baver devant la belle paire qu'avait Akiko via son henge. Mais finalement, ils arrivèrent vers le centre du village, là où se trouvait la mairie une foule dense. Hazama n'avait pas encore fait son discours, mais ça ne saurait tarder.

"Quel cirque. Impossible de se frayer un chemin sans se faire peloter par le premier tordu venu."

N'ayant guère d'autre choix, elle sauta vers le toit le plus proche et constata que là aussi, les gens s'étaient amassés dessus, bien qu'il y ai de la place pour assister au discours du capitaine de la SRIN.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left24950/4950Election de tanzaku 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left34550/4550Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptySam 26 Nov - 23:08

En continuant sur leur voie, c’est à dire dans cette grande avenue, la discussion se poursuivit entre les deux ninjas de Kumogakure. Enfin l’un était discipliné quand à l’autre, il semblait prendre tout ce qu’il faisait ou qu’on lui demandait à la légère sans doute une grave erreur de sa part. Il profitait pour ranger les 4 affiches électorales avec un court synopsis dans ces affaires car c'était l'un de leurs objectifs au sein de ce village. On pouvait presque dire que Tanzaku était devenu la plaque tournante du Yuukan avec cet événement qui faisait du bruit un peu partout. En lui posant cette question avisée à sa collègue, partenaire son but était de connaître son avis, un point de vue féminin. Il était vrai comme elle le disait si justement ces atouts et ces belles paroles avaient tout pour plaire aux citoyens et c’est la raison de son élection et de la place qu’on venait de lui attribuer.

Je n’aurais pas dit mieux, il est fort possible qu’elle cache ses réelles intentions. Nous en saurons sûrement plus une fois qu’on pourra lui parler en privé sans doute. Par contre, ça risque d’être un peu difficile.

En avançant pour le moment sans trop de gêne, les difficultés allaient commencer à se présenter car il y avait clairement une immense foule présente ce qui n’arrangeait pas forcément ces deux là pour leur mission. Ils se frayeront un chemin parmi ces personnes avec sans doute quelques bousculades. Certains regards se fixaient autour d’eux enfin surtout d’Akiko puisque qu’avec ce déguisement elle avait un certain attrait pour la gente masculine et féminine.

« Si ils savaient qu’est ce qui se cache en réalité sous les traits de cette jeune demoiselle, il ne la regarderait pas ainsi. »

Gin trouvait cela un peu amusant bien qu’il restait sur ses gardes et ses sens étaient en alerte, il marchait derrière la jeune étudiante tout en regardant ce qui se passait autour de lui. Il ne se faisait pas de soucis pour la jeune kunoichi qui savait se défendre. Au pire elle mettrait quelques baffes au plus récalcitrant. Il finissait par remarquer un élément nuisible, il se déplaçait légèrement pour rejoindre cette personne et lui mettre par la suite une sanction sans que personne n’ait vu ou remarquer quoique soit.


Oh la mon ami, il faut regarder ou vous marchez. sinon vous risquez de vous faire marcher dessus ou alors vous faire bousculer.

Il y avait pas à dire, la rue était noire de monde, il n’y avait aucune possibilité de trouver une bonne place en restant là-bas. Il n’était pas le seul a avoir remarquer cela puisqu’Akiko trouvait finalement un coin pas si mal placé que ça qui était bien évidemment en hauteur.

Tu nous as trouvé une place de circonstance bien qu’on ne soit pas seul. C’est toujours mieux que de rester avec le gruppetto en bas. Il semble que le perdant doit faire également une annonce.

Le duo attendait sagement pour voir ce qu’il avait à dire, il faisait partie du SRIN, un groupuscule semblait œuvrer pour la paix mais que personne de l'extérieur ne connaissait vraiment. Il était curieux d’en savoir plus sur eux et surtout pourquoi un agent du SRIN s’était présenté en tant que possible maire. Il semble que la mafia soit présente dans cette cité mais quoi de plus normale au vu de ce qui se déroulait ici surtout au marché noir et dans quelques auberges ou on prenait du plaisir pour peu d’argent. Gin avait déjà prit quelques notes avec le précédent discours et il ferait de même avec celui ci pour ne rien oublier.


...........................................................................................
Election de tanzaku 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left299999/99999Election de tanzaku 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left399999/99999Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptySam 26 Nov - 23:55

C'etait l'heure d'un tout autre type de discours. La maire laissa la place au capitaine de la SRIN pour enchainer. Mais elle ne quitta pas pour autant le balcon d'ou elle etait. C'etait le chef de la section de recherche et d'information qui pris la parole, pour annoncer sa défaite, et ainsi promouvoir la nouvelle mairesse de maniere officielle. Car la SRIN avait eu beau jouer franc jeu de maniere diplomatique, elle n'en restait pas moins une branche de surveillance, determiner a officialiser de plus en plus les choses. Cela dit, rien n'etait dit sur cela dans cette journée. Et ainsi, le capitaine arriva au balcon, avec son air pétillant et habituel.

Election de tanzaku 656969

Hi ! Tout le monde, d'ailleurs y'a pas mal de monde fit il avec de gros yeux.

Il regarda la foule qui avait arrêté d'applaudir pour ecouter. Puis il leva les deux bras sur les cotés en se rapprochant du bord et de la rampe, puis prit un grand souffle pour pousser ;

JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE !!!

Un silence, un froid de mort s'installa, et une mouche eut le temps de passer. Hazama tilta dessus, il resserra son nœud de cravate, revint sur le parquet de maniere plus conforme, et redressa son chapeau. Il se racla une bonne fois la gorge devant quelques regards éffarés ou etonnés, puis reprit.

Ben quoi ? Vous n'avez jamais vu..Bah peu importe hi hi. Bien, peuuuple de tanzaku, vous avez été méchant, vous n'avez pas voté pour moi. Ajouta t'il en tournant la tête de droite a gauche . Paaaaas bien !Mais bon, je ne suis pas rancunier. Et je ne peut nier que vous avez, un certains gout.

Le sourire malicieux, son regard a la Gin se tourna vers la jeune mairesse qui n'y prêta qu'une legere attention, n'ayant alors écouté le discours que d'une oreille professionnelle. Puis Hazama reprit de maniere festive, il avait l'envie et l'umeur. Son regard bifurta dans la foule, il observa et repera presque immédiatement les forces en présence. Konoha, Kumo...Les agents de la SRIN sur le toit, tout le coktail etait la, meme quelques mafieux dans les angles.

Vous avez prit en main, votre destin. * sourire * Souhaitons donc que ce chemin dure, assurément. Il serait dommage qu'un imprévu arrive si soudainement, un "accident" est si vite arrivé...

Sur un ton serieux, le regard noir, il prit alors un couteau qu'il fit tournoyer dans sa main. La foule inquiete posa son regard sur Hazama, qui etait non loin de la mairesse. Puis celui ci lança un objet en l'air, et le coupa distinctement en une seconde. Avant de sortir deux verres en cristal et les poser sur la rampe. L'objet en question retomba dans ses mains. Une bouteille de samurai, qu'il avait sabré pour l'occasion a coup de couteau. Il versa le tout dans les deux verre et trinqua avec Arcueid.

Election de tanzaku Renderarcueid

Vous etes beau parleur et bon perdant capitaine.

Election de tanzaku Hazama

Dit on, héhé !

Ainsi donc, le discours se finit, mais il restait le fameux banquet, la fête pour cloturer la journée des éléctions. Dehors comme dedans, une fiesta allait se poursuivre, etant donné que la nourriture et pas mal d'alcool (sauf au mineur) serait distribué, certains s'invitait sans vraiment etre intéressé niveau politique. Mais le tout, etait que les gens s'amuse dans l'instant, et en profite. Les mafieux l'avait mauvaise, et vu que la femme etait une gagnante, une mafieuse se devait de faire ses preuves. l'une d'elles se dirigea vers le banquet a cette occasion, et versa discretement le contenu d'une fiole sur les aliments reservé a la maire. Quelqu'un l'avait il vu ?

Election de tanzaku Dsrender143

- ni vu ni connu radasse

La foule commenca alors a s'inviter autour du grand banquet. Tandis que la nourriture destiné a la maire et Hazama egalement, etait monté sur une table, et transporté jusqu'a la mairie a l'etage. C'etait en cours...

...........................................................................................
Election de tanzaku 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Election de tanzaku 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 861077670650left22000/2000Election de tanzaku 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election de tanzaku 241185750233left32000/2000Election de tanzaku Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku EmptyDim 27 Nov - 0:09

Après le discours des deux candidats, dont un certains Hazama, le trio observa la foule. Ses yeux héréditaires activés, le Uchiha analysait la foule, scruptant le moindre mouvement suspect jusqu'à s'arrêter sur une femme à l'allure suspect. Elle était par les premières à s'être précipitée sur le banquet et elle n'avait pas trompé le Shinobi. Elle venait de verser le contenue d'une fiole sur une partie du banquet, celle qui était vraisemblablement destiné à la Mairesse. Faisant signe à son frère, il en oublia presque le ninja copieur et tout deux se dirigèrent vers le balcon en essayant d'être rapide. Il espérait pouvoir parler à la jeune femme blonde qui venait de prendre le contrôle d'une ville dont l'importance serait reconnue de tous.

<< Light, il semblerait que tu te sois trompé cette fois ... >>

Une fois devant le garde montra simplement son visage et il en fut comme tétaniser. Il n'avait sans doute pas remarquer que son interlocuteur faisant à nouveau partit du village de la feuille, il était resté à son ancienne vie de déserteur et sa peur était donc justifiée.

- J'aimerai parler à la nouvelle Mairesse je vous prie.

L'homme ne dit rien, il était véritablement paralyser. Il passa donc devant l'homme immobile et devenu muet pour l'heure. Il monta quelques marches et fit tout près de la blonde, un garde l'empêcha cependant de passer avant de rester lui aussi inerte.

- J'aimerai parler à la nouvelle Mairesse de Tanzaku au nom de Konoha. Je risquerai même de lui sauver la vie.

L'homme sembla alors se détendre et remarqua que la cape ne possédait aucun nuage rouge et que dessous se trouvait la tenue d'un ninja du village caché du Pays du Feu. Restait à savoir s'il pourrait entrer, bien qu'étant dans le même pays que Tanzaku et la nouvelle dirigeante ayant parlé d'un traité, tout ceci devrait jouer en leur faveur. Du moins, l'ancien Anbu l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Election de tanzaku Empty
MessageSujet: Re: Election de tanzaku   Election de tanzaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election de tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-