Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanctuarya (Nation Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptySam 3 Nov - 22:36

Sanctuarya (Nation Vampire) Closvampirecastle

* Sanctuarya, Sanctuaire de la nation vampire *

Aussi autrement appelée "le sanctuaire", c'est la terre montagneuses reculés du Yuukan, se trouvant sur les abords de Yuki même. C'est donc un pays constamment plongé dans le blizzard de celui ci, dans le froid constant. Vaste terre froide, bardée de monts enneigées et d'un vieux château géant, perdu au beau milieu de tout cela. C'est ici que l'on peut tomber sur la vallée vampirique, une vallée qui fut jadis tenue par le clan d'ou provient Hazama. La province etait d'ailleurs gouverné par un Seigneur de guerre. Aujourd'hui, il ne reste plus rien du clan, le château est désespérément vide, mais des rôdeurs subsistent dans les vieilles ruines et ses caves, ou dehors... Se promenant la nuit, dans le froid, ils représentent les plus bas échelons de l’espèce vampirique, les "rôdeurs impurs" sont imprégnés par l'instinct et ressemblent bien plus a des animaux en quête de sang, que de vampire pure souche, classieux, ayant le principe même de l’évolution imprégné dans les gênes. Sanctuarya est un lieu dangereux pour un homme normal. La température, le temps, les vampires anarchiques... Surtout qu'il n'y a plus rien a trouver ici, si ce n'est le vieux château et ses trésors interdits...


______ Le château _______

C'est d'ailleurs la bas que s'etait dirigé Hazama et son equipe, la team cobra. Il fallait loger dans un endroit qu'il n'aurait pas cru se voir retourner un jour. Le berceau de la nation vampire, le château du pere d'Arcueid, le vallons de ses ancêtres ! Cet endroit avait quelque chose de curieux même pour un homme comme le capitaine, qui cependant, ne changeait en rien son attitude. Une grande partie de son passé se trouvait ici, dans les souvenirs, dans les murs, dans la neiges... Le passé avait ce quelque chose de mystérieux, d’inatteignable, que l'on ne pouvait pas modeler. Mais de toute maniere, pour mieux avancer, le regret ne devait pas faire parti de la liste. Le capitaine du SRIN, maintenant inactif, apres la perte de la Haza House, partie dans le cosmos pour le meilleur ou le pire.... S’était donc installé dans l'ancien château géant enneigé. Il fallait rechauffer l'endroit, le rendre plus accueillant, reparer un peu tout ça, remettre les chambres, le grand salon et tout en état. Mais ce n'était qu'une petite particularité a faire. Cela ne prendrait pas plus de quelques heures a peine, car Hazama allait prendre son temps, Shiro surement jouer, Yarisa aiderait a sa maniere, Arcueid etait retournée a Tanzaku, cela ne laissait que peu de démarche. Noel, elle, s'etait trouvé un coin pour mettre son matériel de piratage en place, avec ça, elle pourrait bientôt creer un bouclier autour du château, un brouilleur plus puissant que celui de l'ile, et le tout, en indépendant. Les torches et les bougies etait allumées, cela donnait deja une autre ambiance...

Sobre, mais classique dans le genre, Hazama avait rapidement su s'installer, lui et sa petite team, dans un ton plus chaleureux. Rideaux rouges sang, salon ocre et sombre, le teint avait changé. La déco etait la, et il ne s'etait pas occupé de tout, mais le plus important etait d'être a l'aise. Une grande table pouvait accueillir les grands diners comme les grandes reunions ! C'était un château, et même si sa team etait réduite a quelques membres, mieux valait prévoir grand, ça avait plus de classe ! Rapidement, la piece centrale menant a toute les autres, commença a reprendre vie elle aussi. Elle devenait un peu plus technologique, il y'avait la touche perso' de chacun de la team. Noel avec son mini labo en hauteur, Hazama ayant éclairé les colonnes d’énergies, Shiro mettant la pagaille, et Yarisa s'occupant de la déco alternative... En fin de compte, le sanctuaire reprenait des couleurs, a l'image des quelques statues de guerriers vampires trônant par ci, par la, dans divers couloirs de l'endroit ! Il n'y avait plus qu'a attendre maintenant.


Sanctuarya (Nation Vampire) Backggxxsfrasco

___________________

* L'endroit n'est connu que : Des vampires, D'Hazama (et sa team "shiro, yarisa, arcueid, noel et gin")

* L'endroit est "accessible" : Pour le trouver il faut cependant connaitre sa position ! Si toutefois vous y arrivez sans... (chose, forcément rare) vous devrez obligatoirement combattre des vampires rôdeurs.

* Si vous êtes un invités ou que vous connaissez l'endroit : Une entrée secrète vous évitant ce soucis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 12 Nov - 1:06

Le membre de la Team Cobra était parti du village marchand de Tanzaku avec un certain regret comme s'il il avait quelque chose d'inachevé à ce qu'il devait faire. La première c'est qu'il n'avait pas pu convaincre la blonde qui était la mairesse de venir avec lui dans ce repaire de vampire. Peut être aurait-il dû user d'un stratagème particulier pour la convaincre ou bien ne pas lui laisser le choix. Il avait imaginé quelque chose mais qui aurait au final mal fini, c'est pourquoi ce dernier ne l'avait pas fait. Son idée était assez simple dire à Arcueid que si elle ne voulait pas venir, il trouverait une personne à sa place pour la remplacer dans cette aventure. Cette personne aurait pu être Hoshi par exemple mais il imaginerait qu'elle n'aurait pas aimé la situation et qu'en plus cela faisait mauvais genre d'emmener une inconnu dans un lieu dont on ne savait rien. Bref, il n'y pensait plus désormais sachant qu'il était sorti de son portail et qu'en ce moment la température était très froide, glaciale. Le climat était assez tempéré car il se trouvait dans un lieu ou il y avait de nombreuses montagnes. Gin visualisait ce paysage assez radieux et qui changeait de ce qu’il avait l’habitude de voir ces temps ci avant de finalement prendre la voie des airs afin d’avoir une vision globale de la situation. On pouvait dire que ce dernier était un peu loin du grand château qu’il pouvait voir désormais.

« Il semble avoir pas mal de monde autour du château, ça peut être intéressant...»

Il imaginait que c’était sans doute le potentiel danger de ce lieu mais cela ne lui faisait guère peur au contraire, il irait sans doute faire une promenade dans le coin pour s’entraîner voire se défouler un peu. Le jeune homme aux 69 sourires gardait une mimique semblable avant de se diriger dans le coin. Il lévitait dans les airs tout en sentant le petit courant d’air et pourtant le froid ne le gagnait pas. C’était sans doute sa condition physique optimal que devait avoir toute personne portant le nom de shinobi. Il maîtrisait le plasma et son alter ego la lumière ce qui avait comme don de réchauffer au pire des cas. Tout en ayant cette position préférentielle, il fit le tour de ce palais car il n’y a pas d’autre mots à dire tellement l’édifice était grand et qui se fondait parfaitement au décor.

« Elle m’avait dit que c’était grand, elle n’a pas tort. On pourrait sans doute mettre tout un village sans trop de mal avec quelques constructions au tour toutefois....»

Gin pouvait avec son Kentetsu sentir avec une certaine facilité le chakra des personne environnants mais aussi de ceux étant a l’intérieur de ce château. Tout en continuant sur son chemin, il finit par découvrir l’entrée que lui avait gentiment dit sa dulcinée.

La voici.

Il finit par redescendre pour toucher le sol ou il laissait quelques traces de pas avant de décider de faire quelque chose avant de rentrer à l’intérieur celle de récupérer son chakra. Il méditait sans avoir besoin d’avoir une position celle du lotus par exemple ou le fait de ne plus bouger. Il se concentrait pour tout d’abord chasser de son esprit toute pensée avant d’essayer de ne faire qu’un avec l’environnement. Chaque endroit dégageait normalement un peu de chakra, il utilisait ce dernier à sa guise pour récupérer des forces et de l’énergie. Pour ce faire, il devait créer une alchimie, ‘une formule’ en liant son chakra avec celui de la nature. Une fois fait, il amenait toute cette énergie près de lui afin de l’absorber jusqu’à la lie. Une fois que ses forces étaient au maximum, il rentrait avec une certaine facilité. Après tout, il était un invité attendu par le Capitaine et peut être un peu moins par les autres membre de la team. Il était possible que Yarisa souhaite régler un différent qui sait. Gin quand à lui se posait quelques questions tout en marchant dans les couloirs ou il voyait quelques tapisseries. Son but était de se rendre dans la salle de séjour ou devait peut être se trouver les autres. Les couloirs étaient donc éclairés par des bougies pour coller mieux avec ce lieu. Quelques minutes plus tard dans cette grande salle ou il avait un aperçu grâce à l’image mis dans le précédent poste, il avançait pour en être à son centre avant de parler à tout le monde.

Oi Capitaine, c’est pas mal ici, peut être un peu loin de tout mais c’est parfait comme repaire. J’imagine que vous devez avoir du mal a chauffer toutes les pièces de ce chateau non ??

Pour le moment Gin profitait pour parler de ce lieu en posant quelques questions par ci par là. Il regardait tout autour de lui bien que ses yeux étaient fermés.

J’ai compris que vous souhaitez me parler de quelque chose de particulier ou c’est tout simplement pour me faire connaître ce lieu !?

Il finit par se taire pour le moment bien qu’il avait une idée sur le sujet de discussion mais il verrait un peu plus tard si il avait tort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 12 Nov - 19:41

Sanctuarya (Nation Vampire) 42db3324a0055676e6121b8

Gin etait finalement arrivé a Sanctuarya, le domaine de l'ancienne nation vampire, ce coin perdu dans les montagnes, au milieu de nulle part, sans autre moyen d'acces qu'un chemin et un visu aerien difficile, a cause d'enorme nuage de glace surplombant l'horizon et le chateau. Ce lieu etait dangereux pour diverses raisons, la plupart etant naturelles, certaines autres l'étaient beaucoup moins... Mais quoiqu'il en soit, le jeune homme au soixante neuf sourire, arriva posément et paisiblement, absorbant de l'energie, et passant par la grande entrée, contemplant sur le chemin les couloirs et leurs bougies, les tableaux divers et variés encore en état. Le lieu restait froid, humide, peu chaleureux et sombre dans quelques pieces qu'Hazama et son équipe n'avaient pas prit soin d'eclairer ! Les donjons, les caves et certains coins resteraient ainsi pendant un petit moment, car inutile pour le moment, il n'y avait pas assez de monde. Gin arriva dans la piece ou se trouvait l'equipe. Shiro n'était pas la, Yarisa etait aux cotés d'Hazama, assise sur un canapé en cuir rouge sang. Quand au Capitaine, il se leva et approcha de son cobra luminis, avec le sourire et levant les deux bras, content de le revoir !

Haiiii ! Gin, ça fait plaisir de te revoir ! Hi hi, tu as vu, sympa la déco et tout hein ? C'est un peu vieillot mais je m'y fait.

Apres tout, qui sait l'âge qu'avait Hazama, et puis il avait un peu redecoré ça a sa maniere, un style plus moderne et technologique comme vu sur l'image. Cela restait du domaine du castlevania melangé a du blazblue, c'était donc un bon compromis pour être a l'aise, chauffé, dans un luxe garanti et une certaine aisance pour creer et defaire ! L'edan avait comme par magie, atterrit ici...

Moi je ne craint pas bien le froid tu sais hi hi, mais les filles m'ont dit que ça allait, la pierre de ce chateau isole plutôt bien. Que ce soit pour le bruit, le son, ou ... Le soleil hi hi hi.

Il fut un temps, ou les impurs craignait le soleil, comme certains vampire, pas assez puissants de la caste. Les rayons ultra violets etaient alors mortels pour eux, une sorte de poison qui laissait ses marques et ses cicatrices. Mais d'autres ne l'avait jamais craint, il s'agissait alors de vampire de haute caste et de souche tres particuliere ! Hazama, Arcueid pour ne citer qu'eux, ne le craignaient pas. Tout deux semblaient immunisé contre ce terrifiant poison.

Ici, la nuit c'est assez particulier. Je peux les entendres dehors, ce sont les restes d'une nation qui n'existe plus, et eux, ne representent rien de ce que c'était. Si tu les croises, n'hésite pas a les tuer. En attendant, ils offrent leurs lots de protection ma fois... Hi hi hi, bon, un p'tit café ?

Bien entendu, appareil indispensable a Hazama, le café ! Il etait peut etre devenu accroc avec le temps, a cette boisson qui avait ses bienfaits, le gardait en forme, enfin, un bien grand mot pour un tel individu. Hazama ne ressentait jamais aucune fatigue ou faiblesse, mais il aimait le gout de cette boisson aromatisé au graine de caféine ! Il posa ses tasses sur les coins de la table, et puis s'assit tranquillement.

Oui, je voulais te presenter ce lieu, et puis m'excuser de t'avoir fait faux bond a la fin, lors de la destruction de l'ile. Je savais que tu te débrouillerais, et tu es comme moi, tu as besoin de ton espace de liberté hi hi hi.

Effectivement, les deux hommes se connaissaient bien, et Gin comme Hazama, étaient tout deux des indomptables, des electrons libres dans cette societé et ce monde archaique. Ils l'enterrerait a coup sur, tout les deux !

Je suppose que tu continus de voir ma soeur, hi hi, tu arrives donc a la supporter, impressionnant ! Hi hi ! Mais bref, passons... Je souhaite recreer ici, un peu de cette ancienne nation perdue, mais pas comme avant, et ni comme ces vestiges de maintenant. Je choisi toujours ce que je veux, un travail est quelque chose de longue haleine hi hi... Cela prendra sans doute des siecles. Mais en attendant, mon but premier est d'eliminer certains individus.

Hazama allait dans le vif du sujet, c'était son style de toute maniere. Il etait le capitaine, le chef et il donnait ses premieres vrais missions, et les plus lourdes depuis l'assassinat de Khen. Il fit glisser des papiers vers Gin, sous l'oeil attentif de Yarisa.

Ce sont nos ennemis, et ceux constituant une menace dans un futur plus ou moins lointain, envers nous. Il faut les tuer, tout simplement. Yarisa t'accompagnera pour certaines missions, pour d'autres ce sera Shiro. Prend ton temps pour les executer, je ne suis pas pressé.

_________________

Missions d'Assassinat ;

Citation :
Rang S ; 400 Ryos de gain et 320 pour le Kage ou chef
Ennemi (nom) : Kliff Undersn
Age, poid, taille : 63 ans / 1m65 pour 67 kg
Localisation : Abord de Kusa, campagne de kusa
Caractéristique : ancien chef du Giny, en retraite, n'est jamais seul
Pouvoir : Extinction; détient une épée legendaire
-----------
Assassin affiliés ; Cobra luminis (Gin) et Yarisa


Citation :
Rang S ; 400 Ryos de gain et 320 pour le Kage ou chef
Ennemi (nom) : Valkenhayn
Age, poid, taille : 483 ans / 1m87 pour 70 kg
Localisation : Yuki
Caractéristique : Chef des Lycans noirs
Pouvoir : Transformation en loup
-----------
Assassin affiliés ; Cobra luminis (Gin)


Citation :
Rang S ; 400 Ryos de gain et 320 pour le Kage ou chef
Ennemi (nom) : Seishiro
Age, poid, taille : inconnu
Localisation : inconnu
Caractéristique : a volé un oeil de vampire pure souche
Pouvoir : inconnu, (sans doute lié au sommeil, a l'esprit, au rêve ou au cauchemar)
-----------
Assassin affiliés ; Cobra luminis (Gin) et (facultatif) Shiro


Citation :
Rang A ; 300 ryos de gains et 220 pour le Kage ou chef
Ennemi (nom) : ennemis d'Hazama et sa team
Age, poid, taille : variable
Localisation : variable
Caractéristique :  ne compte pas les PNJ
Pouvoir : variables
-----------
Assassin affiliés ; Cobra luminis (Gin)



Dernière édition par Rikudô le Dim 21 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMar 13 Nov - 15:31

Le membre de la Team Cobra était dans la pièce principale de ce château ou il profitait pour parler avec le Capitaine. Il attendit que celui-ci lui réponde avant de se mettre à l'aise en se posant sur cette immense table se trouvant près de lui. Pour le moment ça parlait plus décoration dans une bonne ambiance comme toujours sachant que l'un et l'autre ne se prenait pas vraiment la tête et gérait avec humour ou alors avec un certain doigté les petits imprévus contrairement à un certain Kibami pour ne citer que lui.

Oui, c'est assez sympa et très grand. Je pense que j'aurai un peu de mal à me retrouver au début.

Gardant un petit sourire de circonstance, il se posait quelques questions sur ce lieu si inhabituel mais il aurait ses réponses tôt ou tard en cherchant par lui même ce qui était plus amusant que tout demander au chef de ce lieu. Pour le moment Gin se demandait pourquoi sa belle blonde n'aimait pas ce lieu sans doute car il manquait d'âme ou qu'il était trop grand et qu'elle préférait peut être quelque chose de plus intime. Les femmes étaient assez compliquées et la plupart n'était jamais satisfaite mais toutefois cela ne semblait pas vraiment son cas. Elle était bien unique en son genre et c'est pourquoi Gin l'avait choisi en quelque sorte car c'était sans doute en voyant ses yeux qu'il a été hypnotisé... En dehors de ce palais, il faisait froid mais ici, c'était assez différent, il semblait que chaque détail avait été pensé pour rendre cet endroit habitable et surtout au goût du jour.

Hum, je pensais mal trouver un palais dans cet endroit. J'imaginais quelque chose d'autre.... Je ne suis pas frileux de nature et puis je sais comment me chauffer si nécessaire.

Par la suite, le Capitaine toujours aussi friand de café s'en servait un autre tout en demandant à Gin s'il en voulait un. En parlant de cela, c'était au final peut être son seul point faible mais cela le rendait peut être un peu plus humain sachant sa capacité exceptionnel tout comme sa sœur.

Avec plaisir.

Gin n'en buvait pas beaucoup car il préférait plutôt les boissons énergisantes que ce saveur qui avait des fois un gout un peu amer. Il prit deux sucres avant de prendre une cuillère et de tourner ce bouillon noir tout en l'écoutant parler. Gin était presque sûr que le Capitaine était au courant que G était encore en vie.

Vous me connaissez bien et ça m'a permis de faire quelque chose de bien amusant, de laisser une seconde chance à quelqu'un bien que tout le monde ne le mérite pas.

Avec cette allusion pas vraiment discrète, il pourrait sans doute comprendre le sous entendu pour revenir sur un autre sujet celle de sa sœur. Il semblerait qu'il avait des fois quelques problèmes pour s'entendre car il n'était pas sur la même longueur d'onde. En même temps l'un aimait s'amuser pendant que l'autre était plus sage et conscience des conséquences sans doute. Il avait cette fois ci un sourire plus malicieux.

Vous supposez bien comme toujours. Je suppose que vous avez quelques désaccords mais c'est normal sachant votre lien....

Gin n'aimait pas besoin d'en dire plus sur le sujet car lui car lorsqu'il la voyait, cela ne tournait pas vraiment sur le travail et c'était tant mieux. Il profitait juste au maximum de sa présence tout en lui parlant et de garder leur relation dans le bon terme. Il fit un signe à Yarisa quand il la remarqua dans la pièce comme pour la saluer.

Je vois.

Lorsqu'on avait un but celui ci prenait pas mal de temps et c'était assez logique. Concernant la suite, il semblait que le capitaine souhaitait prendre les choses en main bien que ça sera à sa team qui ferait le nécessaire pour éliminer les possibles menaces pesant sur eux. Gin ne fit pas de commentaire, il était curieux de savoir qui étaient les cibles. Hazama lui glissa quelques papiers ou il vit le nom de certaines personnes. Bien que ses yeux étaient fermés, il pouvait voir facilement ce qui était inscrit sur ces feuilles.

Je ne pensais pas la liste aussi grande à vrai dire...mais ça me enfin nous donnera du travail.

Il semblait que les choses sérieuses allaient bientôt commencer sachant que Kliff serait un gros morceau à battre mais pas impossible bien qu'il serait accompagné par quelqu'un. Il imaginait déjà qui. Concernant Valkenhayn, il imaginait une lutte et il savait que ce combat serait avec classe mais qu'il devrait être préparé mais ça serait amusant. Seishiro aka le mec sans skill ni même un minimum de classe, il aurait savoir ou il se trouve car il avait un petit différent avec lui et autant le dire que s'il arrivait à le battre, il connaîtrait ce que voulait dire le mot souffrance. Toutefois, Gin aurait sans doute préféré choisir entre Yarisa et Shiro laquelle des deux qu'ils voulaient prendre avec lui au lieu que ça soit indiqué, un détail parmi tant d'autres.

C'est tout un programme. Je comprends que vous souhaitez éliminer de possibles ennemis envers vous ou nous. Ca serait un problème si un jour, ils se rassemblent tous contre nous. Je suppose que vous n'avez pas de cible prioritaire sinon vous me l'aurez dit. Ca me laissera le choix ce qui n'est pas plus mal huhuhu.

Comme le Capitaine n'était pas pressé, il allait pouvoir profiter pour finir son café car lorsqu'il était froid, c'était vraiment dégueulasse avant de visiter un peu de ce lieu dans le but de s'entraîner en circonstance avant de débuter sur le plus simple, le nettoyage près de ce palais ou il avait déjà un plan sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMar 13 Nov - 16:11

Sanctuarya (Nation Vampire) Crapsauce-4

Une petite discussion s'en suivit lorsque Gin arriva dans la piece, il salua notamment Yarisa, qui ne lui répondit pas la pareille. La jeune femme voyait en l'homme au cheveux blanc, le reflet de celui aux cheveux noir, Hibari, avec qui elle avait un compte a regler, chose qui se ferait tot ou tard, au détour d'un regard ou d'une mission. Elle s'entrainait dur depuis le jour ou il l'avait blessé, cet homme, elle se jurait de lui faire mordre la poussiere de la même maniere ! Mais Hazama lui, était a cent lieux de ce genre de détail, pour dire, il avait completement oublié le petit duel qu'il offrit a Hibari, la bête noire de Kumo, l'eclair jaune incontesté ! Maintenant installé dans ce chateau, les affaires pouvaient commencer, et la conversation débuter autour de cette tasse de café. La petite allusion de Gin fit mouche, Hazama le savait evidemment.

Hi hi, je vois... Comme moi jadis, et bien nous sommes deux a lui avoir ouvert les yeux. Je suppose qu'elle avancera mieux avec ça, a chacun sa vie apres tout.

Buvant tranquillement sa tasse de café, d'un coté, Hazama semblait content que Arcueid ne soit pas venue, c'était remuer un gros morceau du passé dans une plaie, qui n'était peut etre pas tout a fait refermé ! Il est vrai que l'histoire du capitaine Hazama n'était pas crié sur tout les toits, et peu voir personne ne la connaissait, si ce n'était les deux freres et soeurs. Le couple vampirique avait un lourd tribus derriere eux, mais que seul eux connaissaient, un lien les unissaient au travers de ce passé flou et mysterieux ! Quoiqu'il en soit, l'esprit toujours cool et relaxé, Hazama ecouta la suite du discours de Gin. Cela concernait maintenant la liste des personnes a eliminer.

Mooouiii... Enfin, ça n'a rien de personnel pour la plupart, et ils ne m'ont pas trop embêté en fin de compte. Mais ils compromettent certaines choses. Kliff a trop de renseignements a fournir, Valkenhayn fait parti des rares immortels a pouvoir lutter contre un vampire, le mec a l'oeil lui... Hi hi, je crois que tout le monde veut le voir mort, et puis j'aimerais recuperer cet oeil, savoir a qui il appartiens.

C'était comme l'avait bien souligné Gin, tout un programme ! Apparemment, celui ci souhaitait d'avantage commencer par un entrainement autour du palais, tester la force vampirique des impurs du sanctuaires ! D'anciens rebus vampires, des contaminés, des sous castes... S'ils n'avaient rien de noble, et rien a voir avec la vraie force vampire, il ne fallait pas les sous estimer pour autant, car ils avaient une autre sorte de force tenebreuse. Et ils puisaient depuis toujours dans la force vitale et la haine, le sang et la mort... C'était plus des animaux qu'autre chose, mais leurs puissances pouvaient rivaliser avec de grands ninjas.

Non, aucune cibles prioritaires. Ah au fait, j'organise tres prochainement une cérémonie, je te previendrais. Arcueid sera présente. C'est pour Yarisa.

Le petit sourire de Hazama, laissait presager quelque chose de tres particulier, et d'assez important pour Yarisa au final. Une cérémonie... Tout pouvait se passer, et ce serait ici, au chateau. Yarisa tourna le regard a u même moment, pour regarder le capitaine et Gin. Elle savait ce qui se passerait, mais ce n'était pas pour tout de suite. La patience avait du bon.

Bon, si tu me cherche, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMer 14 Nov - 12:52

Gin était toujours de bon humeur ce qui était une bonne nouvelle car le voir sur un autre jour devait être interdit tout comme le Capitaine qui enlevait son chapeau. En entendant la première phrase du capitaine concernant G, il fit un autre sourire plus fin avant de se demander ce qu'elle devait faire pour le moment mais elle devait profiter de sa nouvelle chance qui s'offrait à elle.

C'est à peu près ça.

Il imaginait peut être que le Capitaine essayerai de la retrouver durant ce temps là et c'était peut être pourquoi il avait chargé le Cobra Luminis de s'occuper de ces personnes désormais inscrit sur la liste noire avec l'aide d'autres membres de la Team. Le Yagami comprenait un peu mieux pourquoi le Capitaine voulait voir ses individus disparaître car certains avaient soient des capacités intéressantes ou bien trop d'informations à leur sujet, voire même les deux. Il est vrai que dans certaines situations, il ne fallait pas hésiter d'utiliser la manière forte pour être par la suite tranquille et n'avoir personne qui pouvait gêner nos plans ou affaires. C'était l'information la plus intéressante.

C'est dommage que vous n'ayez pas de précision sur sa cachette de l'homme à l'œil mystérieux, j'aurai bien aimé le retrouver rapidement...

Certes, Seishiro devait souffrir le martyr avant de clapser car on mourrait tous un jour mais lui, il prenait peu de risques. Il essayait de faire les choses à sa manière en prenant les autres pour des cons ou presque. Sa maîtrise de la situation était très limitée et montrait que son talent était vraiment au ras des pâquerettes, il se demandait comment il avait pu avoir un tel œil, encore le destin qu'il avait du frapper à sa porte. Il préférait passer à la suite que de continuer de parler de cet individu sans intérêt à part six feet under. La conversation se poursuivait sur autre chose, il organisait bientôt une cérémonie pour Yarisa, cela semblait important sachant que tout le monde était invité. En parlant de cette dernière, elle semblait rester calme sans dire quelque chose en particulier. Il imaginait mal que ça soit un anniversaire vu le peu de fréquentation de cette kunoichi.

Une cérémonie hum ? Ok.

Finalement Arcueid qui ne voulait pas revenir ici allait devoir le faire et c'était sans doute à cause de Yarisa plus que de son brother. Toutefois, Gin avait déjà des projets avant d'affronter les sous vampires se trouvant non loin de ce palais. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil et il trouvait bien ici, une chambre qui lui plairait ou alors de circonstance.

Bien, je vais profiter pour me reposer avant de commencer. Je n'ai pas beaucoup dormi ces temps-ci.

Il fit un petit hochement de tête comme réponse au Capitaine avant de se lever, il laissait sa tasse sur cette grande table avant de poursuivre son chemin autre part dans ce vaste lieu. L'heure était venue de s'entraîner tout en profitant un maximum de la situation. Ce château était vraiment immense, il était facile de se perdre et c'est pourquoi, il activait donc sa tenue caméléon car il y avait des chances qu'ils entrent par erreur dans une mauvaise pièce ou celle non désirée. Tout en devenant invisible pour la bonne forme, il finit après quelques recherches infructueuses par tomber sur la bonne chambre et y entrer, c'était celle d'Arcueid. Il visualisait tout ce qu'il y avait dedans. De nombreuses armoires et de meubles pour mettre des vêtements, ce dernier ne se privait pas pour jeter un coup d'œil en ouvrant d'abord les tiroirs pour trouver les éléments les plus intéressants soit les sous vêtements. Il en prenait unici une culotte avant d'imaginer quelque chose et la déposer sur le lit, il fit de même avec d'autres objets. On pouvait dire qu'il était en train de lui piquer quelques vêtements mais pourquoi. Il passait à la suite avec les soutiens gorges.

Je ne pensais pas qu'elle avait autant de vêtements...Si ca se trouve, elle ne remarquera même pas que je lui ai pris tout ça huhuhu...

Il finit par tomber sur quelques maillots de bains, ca serait parfait sur une plage et une température de 40 degrés. Des robes, des vêtements avec une certaine classe qu'ils déposaient sur ce grand lit de façon classé pour éviter de tous les mélanger. Gin en déplaçant la banque de Tanzaku dans son portail avait consommé bien trop de chakra car il n'avait pas une maîtrise concrète de ce jutsu. C'est pourquoi, il devait s'améliorer et que là, il faisait l'utile à l'agréable. Il allait créer un portail par rapport à la taille de ses objets qu'ils avaient déposés là. C'était un exercice particulier et il commençait par visualiser dans son esprit ce qu'il voulait créer, c'est à dire un petit portail pour que l'objet y entre par la suite en utilisant son Kentetsu. Le Yagami se mit au travail rapidement en faisant un claquement de doigt pour faire apparaître le vortex noir qui lui permet de transcender les dimensions et de passer à travers de tout même le tissu dimensionnel. Toutefois, le portail était trop volumineux à son goût sachant qu'il n'était pas optimisé pour l'objet en question soit un sous vêtement. Il avait donc consommé un peu trop de chakra.

" Tu fais quoi là ? Tsss.. Pervers.
Vous n'êtes pas le seul qui risque de me prendre pour ce que je ne suis pas mais vous comprendrez pourquoi au moment opportun... Pour le moment, je m'entraîne à maîtriser à la perfection mon portail car j'ai l'habitude de le créer pour juste me déplacer, pas pour y emmener des objets.
Et ? Tu penses mentir à qui ?
Vous me croyez pas ben tant pis mais je vais devoir remettre la banque à Tanzaku prochainement.
Elle n'était pas bien à Ame...
Si mais... disons que c'était un emprunt. "

Après cette discussion, le jeune homme revenait à sa préoccupation : mettre tout ce linge dans ce portail. Il en créait un nouveau mais celui ci était bien trop petit bien qu'il aurait pu mettre le sous vêtement de couleur blanc en boule pour le faire entrer mais son but était autre. Gin pensait ce petit amusement un peu plus facile que ça mais comme il était exigeant, cela risquait de prendre plus de temps que prévu. Après une troisième tentative, il finit par avoir la bonne dimension avec son portail en consommant la bonne dose de chakra. Il mit donc tous les objets correspondant dans son portail avant de passer à la suite avec un autre vêtement quelconque. Les vêtements n'étaient qu'une première étape pour lui car son but était de réussir à mettre ce château dans son portail. Pour le moment, il commençait par une tâche moins volumineuse. Quelques minutes plus tard, il avait fini avec tous ses vêtements déposés sur ce grand plumard et il fit de même en prenant quelques objets de plus pour les mettre dans son portail que ça soit du parfum, des serviettes, du maquillage et autres. Petit à petit cela ressemblait plus à un déménagement bien que le jeune homme aux cheveux argentés ne prenait que le strict nécessaire.

" Je vais pouvoir passer à la suite...J'aurai peut être du prendre la tasse de café du Capitaine ou l'arme de Yarisa..."

Il aurait pu mais il préférait ne rien faire à juste titre, il n'avait pas besoin de se mettre à dos Yarisa sachant que son alter ego avait fait le nécessaire en deux mouvements, la dernière fois. Il ouvrit la fenêtre de cette chambre avant de sortir tout en lévitant pour terminer ce petit entraînement. Il visualisait le palais qui était plus grand que la banque. Cette fois ci, il devrait consommer plus de chakra. Il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur car sinon une partie du palais risquait de manquer à l'appel... Il prit son temps en faisant le tour du bâtiment pour ensuite visualiser dans son esprit ce qu'il devait faire, un portail plus grand que ce palais en question. Il garda le sourire avant de tenter sa chance et de créer ce fameux portail en faisait un mouvement basique et d'une simplicité. C'est alors que le portail prit forme, Gin regardait rapidement en faisant un shunpô à droite puis à gauche que le bâtiment serait avalé entièrement.

On dirait que c'est parfait...

Le portail engloutissait le bâtiment soit le château d'Hazama avant que celui ci stoppe l'opération en cours car il était bien trop fatigué, il n'avait plus assez de force mais le principal était que sa maîtrise avait augmenté de manière significative. Il retournait en direction de la fenêtre avant de la fermer une fois à l'intérieur de la chambre. Il se posait sur le lit avant de dormir assez rapidement. il fit un rêve ou il ne racontait que le minimum qui se rappelait. Il était à Tanzaku ou il s'amusait à taquiner sa belle et douce blonde, c'était devenu un passe temps. Il revenait la voir à chaque fois pour lui faire 'un mauvais coup' soit lui prendre des missives dans son bureau en le mettant dans son portail, il avait même réussit à déposer le château à Tanzaku c'est pour dire comment il s'amusait. Quand à la blonde, elle apprit certains faits qu'elle ne devait pas et pour une des rares fois, elle l'invita pour le piéger c'était le monde à l'envers. Gin y allait avant de lui parler à son habitude tout en étant un bon samaritain mais c'était trop tard. Une explication eut lieu et elle montra son mécontentement assez rapidement, ses yeux se changèrent pour être plus démoniaque avant qu'elle se prenne à ce pauvre Gin qui l'avait bien mérité sur le coup. Elle l'agrippait avec force en le collant avant de lui mordre le cou pour le vider de son sang avec un certain plaisir. C'était une sensation étrange pour lui car il était bloqué, paralysé ! Il ne pouvait que constater le fait que ses forces se vidaient petit à petit. Il était devenu le dessert d'Arcueid. C'était un avertissement pour l'avenir peut être avant qu'il ne se réveille après avoir dormi 12 heures. Gin se gratta la tête tout en gardant le sourire bien que ce n'était qu'un rêve, il garda en mémoire ses yeux.

Spoiler:

Il alla prendre une douche pour se changer les idées avant de se préparer pour la suite qui serait un combat non loin de ce sanctuaire. Il prendrait son petit déjeuner après si la faim le gagnait. Une heure plus tard, il était prêt à en découdre et sortait de ce château pour marcher tranquillement aux alentours. Il était une cible parfaite mais il activa sa tenue caméléon car dans chaque combat, il souhaitait frapper en premier. Avec son Kentetsu, il trouvait bien un des sous vampires seul pour aller à sa rencontre et l'attaquer bien entendu.

/////

-200 ryos
tenue caméléon actif
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMer 14 Nov - 20:10

Tu ne peux combattre que la nuit dans ce lieu/ Ils n'apparaissent jamais le jour. Si un combat est entamé la nuit, il durera la nuit entiere (si le jour est remis sur le forum et que le combat est toujours en cours, cela sera encore considéré comme "nuit" ici)

Sanctuarya (Nation Vampire) 9243383814bec4e7886263nuit

Alors que Gin semblait s'entrainer avec des culottes, le monde continuait d'avancer, Hazama avait proposé a avancé ses projets, et si Gin avait peur d'entrer dans une mauvaise porte, qu'il ne s'inquiete pas, le capitaine ne fermait rien, il n'avait absolument rien a cacher, en fait il s'en fichait, il n'avait pas grand chose de personnel ici bas. Yarisa n'avait dit un mot, remarque c'était un peu a son habitude, quand a Noel, elle s'était faite discrete, bien occupé a du piratage de dossier et autres transferts, d'ailleurs, qui sait si elle était présente, elle aussi en tant que grande indépendante faisait sa vie de son coté, et ça ne gênait pas plus que ça le chef de la team. Tout allait bien dans le meilleur du monde, on rigolait, on profitait, n'était ce pas la l'essentiel ? Quoiqu'il en soit, Gin prit une bonne nuit de sommeil, une bonne douche, et se mit en quête d'exterminer un maximum de sous race de cette nation vampire déchue, et d'autrefois !

Les impurs comme ils étaient plus communément appelés, étaient des anciens humains ayant étés d'anciens humains, et s'étant octroyé du sang de vampire pour muter et passer a un stade d'evolution plus accentué, ou ayant étés mordus et inachevés par des vampires de la caste (voir d'autres impurs pour le plus souvent) constituant ainsi une grande communauté avec un potentiel élevés, mais de grands points faibles surtout. Hazama ne vampirisait pas par principe, il avait ses précautions, ses idées et son respect de la vampirisation, si tel devait être fait, c'était alors en respectant a la lettre une organisation, sur un temps définie ! Quelqu'un destiné a devenir vampire, mordu avec consentement du maitre, devait avoir fait ses preuves, en bref, tout un principe derriere. Tandis qu'eux, ces rebuts, ne respectait rien des traditions ancestrales, mordaient tout ce qui pouvait passer sous leurs crocs de vampire déclassé. Vivant en horde, pas démuni d'organisation et de pouvoir non plus, ils ne pouvaient esperer gagner plus que ce qu'il obtenait. Contrairement a ça, un humain devenant vampire via un culte particulier, ancestrale et nourrit par du sang pur, cela pouvait être admis comme un vampire de la caste, une transcendance, un nouveau stade d'evolution, lui, reussi ! Mais en attendant, Gin se promenait par ci, par la...

Soudainement, alors que rien ne laissait présager une telle chose, une sorte d'ombre vint a la rencontre de Gin, puis une autre, les ombres étaient distinctives, quelques unes se ressemblaient, il y'en avait environs quatorze si Gin les comptaient correctement, ces ombres avaient l'apparence d'humanoide, mais elles etaient aussi noires et sans détails, qu'une véritable ombre que ferait apparaitre le soleil. Celles ci ne laissant que de vagues tracées noirâtres dans l'air et le vent, ponctuant avec la blancheur des neiges de ce lieu si froid et éloigné de tout. Le ninja, mais l'humain avant tout, allait affronter sans doute ses premiers vampire sous castes, il pourrait ainsi clairement les évaluer. Les ombres semblaient entourer le jeune homme, un bal dansant morbide, laissant planer des chuchotements indescriptibles dans une langue morte depuis longtemps...

viens........ Viens..... Suis nous......

Par ici..... approche toi.... N'ai pas peur.....

Suis nous...... Par la...... Ne crains rien.......


Bien entendu, elles ne tarderent pas a parler communément la langue de Gin, histoire de l'inciter a ce qu'il les suivent, ces ombres descendant alors dans la trachée d'une grotte, bien a l'ombre et clairement plus en exterieur. Les tracées permettant de les suivres clairement a la trace, le lieux ponctué de quelques torches éteintes pour la plupart, et descendant a présent dans ce semblait être un vieux, tres vieux donjon, parsemé de cages, d'une salle de torture et de quelques squelette. Gin les suivraient a coup sur, n'ayant pas froid dans le dos et par pure fierté, ou enclin a relever le challenge qui lui était proposé. La porte se refermerait comme un étaux derriere lui, laissant un coup de vent souffler les quelques bougies allumées... Les ombres prirent parfois formes, parfois pas, difficile pour Gin de savoir combien d'ennemis se trouvaient dans la piece avec lui, même avec son kentetsu...

Sanctuarya (Nation Vampire) Da2020vampire20p2copy20

Citation :
Compétence passive ; Alignement des esprits ;
Grâce a cette compétence, les sous castes vampirique ont apprit a utiliser la matiere dimensionnelle vampirique, et a la traduire en energie physique sous forme d'ombre. Cette energie est donc transmise dans un corps ectoplasmique ne déversant pas d’énergie connue et donc in-quantifiable ou incalculable. Sous forme d'esprit maléfique ou d'ombres noires fantomatique, ils peuvent switcher dans ces formes, et s'en servir pour se camoufler, être indétectable, invisible...
Fait apparaitre 6 corps d'ombres (energie vampirique physique)
Permet d'être invisible et indétectable (pas d'energie dissipé, pas de corps physique)
Divise toutes les attaques recues par le nombre d'ombres restantes en jeu.
(ex : 6 ombres, divisions par 6 du tour recus) même indivisibles
Pour toucher pleinement un sous caste, il faut detruire d'abord ses ombres !
Permet en faisant un lancé de dés, de switcher vers une autre ombre correspondant (1 a 6) vous récuperez la vie qu'il reste a l'ombre (seulement pour sous caste et vampire possible)
> Les ombres ont la moitié des pv total des 2 vies d'un vampire sous caste. Les attaques de zone de peuvent en toucher que 2 max
Non consideré comme action, technique ou soin.
inaltérable d'aucune sorte/ Sauf par vampire

+

Citation :
Compétence vampirique : Êtres de la nuit :
Etre vampire offre son lot d'avantages, mais aussi certains inconvénients, ainsi, si la nuit est une bonne chose chez les vampires, la lumiere du jour elle, ne l'est pas ! Ils l'a craignent, pire, la redoute et peuvent les tuer...
La nuit les vampires sous castes sont immortels (il faut trancher leurs têtes pour les tuer)
Le katon, la lumiere, le jour et affiliés ont un bonus de +100 contre eux
chaque coup donnés par l'ennemi ou vous rapportent 20 points (par coups ou techniques) tout les 100 points, un vampire sous caste peut convertir ce lot de sang perdu par l'ennemi ou lui même, en puissance de regeneration ou d'attaque.
100 points = 500 PV ou 200 par tours ou + 100 att
200 points = 1000 PV ou 400 par tours ou + 200 att
300 points = 1500 PV ou 800 par tours ou + 300 att
400 points = 2000 PV ou 1000 PV par tours ou + 400 att
(max) 500 points = regeneration complete ou + 1500 pv par tours ou + 500 att
valable tout le combat. Si les points sont cumulés ils le sont jusqu'a 500 maximum, si le vampire en use, les points redescendent a 0 ! S'il atteint par exemple 200 points, il ne peut pas en utiliser seulement 100, les 200 partirons d'un coup.
inésquivable, indivisible (compte cependant comme soin)

________________________



Vampire sous caste "Nitaria" : 2 x 2400 Pv (0 point)
(premiere vie, la premiere vie doit d'abord être descendue pour entammer la seconde vie. La seconde vie est égale a la premiere et ne peut pas être touchée tant que la premiere vie est présente, ni même altéré par le négatif de la premiere vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv
ombre 3 : 2400 pv
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv



Vampire sous caste "Sorendar" : 2 x 2400 Pv (0 point)
(premiere vie, la premiere vie doit d'abord être descendue pour entammer la seconde vie. La seconde vie est égale a la premiere et ne peut pas être touchée tant que la premiere vie est présente, ni même altéré par le négatif de la premiere vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv
ombre 3 : 2400 pv
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMer 14 Nov - 23:35

Gin était en train de marcher dans les méandres de ce lieu inhabituel ou il faisait encore jour mais il savait que ces péons ou sous merdes de vampires ne montrait que leur présence seulement et uniquement la nuit, ce qui lui laissait le temps nécessaire pour se promener sans être gêner par une présence malfaisante ou tout simplement par eux, un répit de courte durée. Le Yagami n'avait pas de souci avec ce temps froid et glacial, il regardait les vestiges d'une population complètement inhumaine, plus bas que l'espèce humaine et équivalente à celle des locustes selon lui. Sans se rendre compte, sa marche dura toute la journée où il profitait pour trouver à manger avant que la nuit ne tombe dans ce lieu. Ici, on était en hiver et le jour ne durait pas très longtemps ce qui expliquait que rapidement un nouveau décor était mis en place tout comme cette nouvelle ambiance.

" Je sens qu'il y aura bientôt de l'action... Je me demandais si vous vouliez participer un peu Hibari-san. Je pense qu'on peut s'amuser un peu.
.... "

L'éclair jaune semblait hésitant ou tout simplement la flemme de se battre mais peut être au moment importun ça serait autre chose. Il arrivait rapidement dans un lieu lugubre ou il entendit des voix lui dire de venir, c'était un appel auquel il répondit à sa façon à ces péons qu'ils ne voyaient pas encore mais bientôt ça serait différent.

Ne vous inquiétez pas mes amis, je ne compte pas m'enfuir, c'est même le contraire. Je suis venue à votre rencontre donc si vous m'invitez, je ne dis pas non.

Il se fiait à ses autres sens que celui de la vue pour écouter le son qui se dégageait de leurs paroles pour savoir ou ils se trouvaient plus ou moins. Malheureusement pour lui, il n'avait pas trouvé un seul individu ce qui aurait pas été cool voire sympa mais là, il avait la chance de tomber sur de nombreux ennemis, leur nombre était une option intéressante pour le Yagami. Ce détail était important alors que pour les autres ça annonçait juste un souci majeur. Toujours de bonne humeur, il profitait pour dire autre chose.

Plus on est nombreux et plus on s'amuse n'est ce pas.

Pour le moment, il continuait à les suivre comme si de rien n'était car il avait les mains dans ses manches et en ne montrant aucune animosité. Il tenait déjà son arme de prédilection soit son zanpakutô en attendant le moment idéal qui arriverait. Il ne fallait pas oublier qu'il pouvait utiliser sa tenue camouflage à son avantage et c'est ce qu'il ferait peut être. Un petit smile à son sourire avant qu'il ne rentre dans une grotte ou le piège se renfermait contre lui en toute logique à un moment ou un autre. En continuant sur son chemin qui était balisé en quelque sorte pour qu'il ne se trompe pas car il était leur invité. il finit par tomber sur un donjon ou alors des catacombes difficile à dire. Un peu de déception se lisait sur son visage en voyant que tout se passait comme il l'imaginait.

J'ai l'impression que je me suis fais avoir par vos belles paroles et que vous me voyez comme votre prochain dîner.

Gin comprenait que parler à présent ne servirait à rien puisque le combat semblait inévitable. Il essayait de voir combien d'ennemis étaient dans la zone. Il semblait avec leur capacité propre voire inné à crypter la détection du Kentetsu un peu mais ce n'était pas un problème majeur. La stratégie serait simple celle de faire des attaques de zone et en masse pour toucher le plus grand nombre. Il devait profiter de certains des avantages que lui donnaient la situation et ses techniques. Gin profita pour parler avec son alter ego.

" Je pense vraiment que vous aurez plus de chance que moi face à eux car vous avez plus d'attaques de zone que moi et quelques avantages. Mais je vais d'abord tester par moi même et par la suite vous laisser le relai si vous le souhaitez.
Tu en as vraiment besoin, ils ont l'air si faible.
Peut être mais nous verrons ça une fois qu'ils seront morts. "

Dans un futur proche, c'était le reback du glaçon et les deux pouvait utiliser Shinsô car les deux protagonistes car il y avait une résonance avec leurs âmes respectives. Quoiqu'il en soit le jeune homme aux cheveux argentés se concentrait pour activer son mode, du plasma l'entourait avant de poursuivre sur autre chose en activant ses flux plasmiques. Tout ceci n'était qu'une question de se prémunir avant de passer aux choses sérieuses, il aurait aimé que tout se termine rapidement et c'est pourquoi le Yagami ne ferait pas dans la dentelle surtout avec des ennemis sans charisme. Le Capitaine avait bien raison sur ce point là, c'était des rebuts de la société, des déchets comme Trev.

" Il est temps de les attaquer..."

Gin gardait une certaine confiance en lui malgré le fait qu'il était en sous nombre. Il n'avait plus ses mains dans sa manche et il tenait shinsô avant de donner un coup basique avec qui touchait normalement toute la zone. Le coup aurait touché tout le monde mais infligeait des dégâts à seulement 4 personnes, le comble. Bref, il était temps de voir la réaction de ses vampires de voir déjà des ombres disparaître en un clin d'œil. Il était sur une bonne lancé mais est ce que ça allait continuer dans ce sens là telle était la question.



Spoiler:



Gin Yagami : 4550 PV / 4020 CH (130 Ch/3tours) (empêche tout corps étranger dans son corps, Ne peut perdre plus d'une action par tour.etc...


Vampire sous caste "Nitaria" : 1 x 2400 Pv (20 points) (malus de 50 pv aux attaques quelque soit leur nature) (attaque au corps à corps = 150pv de pertes)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la premiere vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv

ombre 3 : 2400 pv
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv


Vampire sous caste "Sorendar" : 1 x 2400 Pv (20 points)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la premiere et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv

ombre 3 : 2400 pv
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Citation :
Le membre 'Rikudô' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 1, 3

- - - - - - - -

Sanctuarya (Nation Vampire) Da2020vampire20p2copy20

Gin avait suivit les vampires a l'apparence archaique et préhistorique, Hazama espérait de tout coeur, que Gin ne l'imaginait pas ainsi lui aussi, car le capitaine n'avait rien a voir avec eux, que ce soit en terme de skill, de puissance et tout le reste. Ils n'avaient de vampire que le nom, bien qu'en fait, ils se rapprochent plus communément des goules et des locustes. En tout cas, le combat avait démarré en trombe puisque Gin leva le petit doigt et PAF, la legende du tueur de pnj etait fondé, realiste et ben une vie en moins pour les vampires sous caste, quand aux ombres, la rigolade, elles se faisaient powned la tronche en deux temps trois mouvements. D'ailleurs en parlant des trois mouvements, on tombait pas trop loin du compte reel. En tout cas, Gin etait calme, relax, tranquille, a la maniere d'Hazama. Il était le tueur sans faille, le joueur sans points faibles (contre pnj en tout cas) Les sous castes n'allaient pas rester la a rien faire pour autant, chacun d'eux tenta de récupérer l’énergie ectoplasmique des ombres, un seul reussi cette opération, mais c'était mieux que rien, et il s'était complétement régénéré d'une vie entiere. La suite fut plus décousue et barbare, des attaques en furie et au corps a corps, mais attention, les sous castes avaient une force de vampire, une puissance hors du commun et une rapidité a faire froid dans le dos. D'autant que des sens développés rendaient beaucoup de leurs attaques inésquivables, ils faisaient mouches, quitte a se bruler les griffes...

Ooooh tu savais !

Il savais... Intéressant....

Ton sang.... Nous voulons ton sang....

Donne le nous !!!


Les vampires allaient commencer purement et simplement l’agression, consistant a bel et bien faire de Gin, le diner du soir. Mais dommage pour lui, il n'était que la poule dans la taverne des loups, en l’occurrence, des chauves souriants. Les attaquent ne tardèrent pas a pleuvoir, comme des ombres sur l'horizon, puisque c'est avec puissance, force, précision et rapidité que les sous castes attaquaient l'humain aux cheveux blancs et aux sourires décapants ! Les premiers coups furent dantesque, avec des griffes acérés comme des rasoirs et une dextérité hors pair, même s'ils se brulaient a force de toucher l'homme qu'ils avaient en face, cela ne semblait pas vraiment les faire reculer, bien au contraire. Et puis, la seconde offensive, ne fut pas du même cette fois, l'un semblait avoir plus de vie et donc, plus de rage entre les dents. C'est lui qui constitua la plus large attaque vis a vis de son opposants au sang chaud. Des morsures par centaines et bien avant le papa noel, puis une éviscération violente, en plus de quelques régénérations...

Haaaaa... Ton sang..... Merveilleux....

Plus, il en faut... Plus.....

Mais ce n'était pas la fin


Bien en forme pour continuer le round, le vampire acharné et impur, continua son attaque envers lui, et sauta de nouveau non loin de Gin, avant de creer un poison fantôme, touchant la zone et ne pouvant pas être dissipé comme un simple poison en un coup de vent, c'était quelque chose lié aux ombres et aux esprits, quelque chose de bien pire. Mais cela ne semblait pas encore trop affecter Gin, pas encore trop en tout cas, mais cela ne tarderait pas... Tant qu'il restait en vie, il restait une proie !

Spoiler:


__________________

Gin Yagami : 3510 PV / 3500 CH (130 Ch/3tours) (130 Ch/3tours) (empêche tout corps étranger dans son corps, Ne peut perdre plus d'une action par tour.etc... (fatigue au prochain tour) (fatigue au prochain tour) (-1 action au prochain tour) (-1 action au prochain tour)


Vampire sous caste "Nitaria" : 1 x 2250 Pv (40 points) (malus de 50 pv aux attaques quelque soit leur nature) (attaque au corps à corps = 150pv de pertes)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la premiere vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv

ombre 3 : 2400 pv
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv


Vampire sous caste "Sorendar" : 2 x 2100 Pv (100 points)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la premiere et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 1 : 2400 pv
ombre 2 : 2400 pv

ombre 3 : 2400 pv vie switché
ombre 4 : 2400 pv
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv


Dernière édition par Rikudô le Jeu 15 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyVen 16 Nov - 20:00

Il n'y a aucune chance que le Capitaine ressemble à quelque chose de ce genre soit une erreur de la nature, une chose abominable et qui ne devait sans doute pas exister. La raison était simple si ce dernier pensait ainsi alors pourquoi avoir choisi sa soeur comme compagne et femme. Ce n'était pas pour le faire plaisir mais bien qu'elle réunissait pour le jeune homme aux yeux clos et aux multiples sourires tout ce qu'il recherchait ou presque sur une femme. Il n'aurait pas imaginé au début que ses sous vampires étaient aussi laids mais la beauté était disons le intérieur, encore un mensonge de plus pour éviter de dire la vérité. Oui, les ennemis de Gin étaient moches, laids et il restait gentil pour pas en dire plus sur ses sous merdes c'est pourquoi le principal était de les battre rapidement. Actuellement le combat semblait sous contrôle de la part du jeune homme qui ne montrait aucune émotion particulière à part ce sourire inébranlable. Il remarquait que son attaque avait fait mouche mais ce n'était loin d'être suffisant pour venir à bout de ces montres de foires qui l'entouraient.

" Voyons voir leurs capacités par rapport à..."

Il se disait qu'heureusement qu'il y avait eu une évolution chez les vampires car rester à ce stade, c'était un peu comme les humains en retournant à la préhistoire quoi. Ces sous castes semblaient comprendre que Gin était loin d'être idiot et que leur but était bien de lui vider de son sang pour s'en délecter. Malheureusement pour eux, cela n'arriverait pas.

Vous avez l'air d'être surpris par ma force mais il n'y a pas de raison de l'être. Vous n'aurez pas ce que vous désirez tant, je le crains.

Confiant et sûr de lui comme souvent bien que des fois ce n'était pas le cas mais il ne fallait pas montrer aucun faille, aucune émotion pouvant donner un avantage chez l'ennemi. Les ennemis bougeaient rapidement autour de lui pour le lacérer avec leurs griffes avec rapidité. Ces derniers profitaient du peu de lumière à leur avantage, il le mordait et continuait leurs attaques sans cesse pour le déstabiliser mais cela ne changeait rien. Il n'avait pas besoin de faire énormément de mouvement pour continuer sur sa lancée, un seul coup suffirait sans doute. Gin avait une stratégie bien huilée et en sachant que plus il était nombreux et mieux cela l'aiderait pour la suite.

" Je n'ai pas encore besoin de trop forcer, je le ferais plus tard quand il n'y aura plus les ombres..."

Gin semblait réfléchir aux possibilités qu'il avait en ce moment, il eut une idée et la mit rapidement en place. Le Cobra Luminis activa le pouvoir de ses gants avant de continuer à se booster pour refaire une attaque si simple mais tellement efficace contre ses bestioles. Il était vrai que sans cela, il aurait bien plus galérer contre eux. Il avait juste le bon truc mais cela ne voulait pas dire que ça serait toujours pareil dans les prochains combats. Il était assez satisfait bien qu'il ne perdait pas le fait que la situation pouvait changer rapidement.

On dirait que j'arrive à vous surprendre ?? Ne me dîtes pas que vous abandonnez déjà, je serai déçu moi qui suis venue juste pour vous éliminer.

Gin était assez franc mais il faisait tout ce cinéma pour les agacer un peu plus pour qu'il perde leur sang froid, se faire ridiculiser par un mortel était peut-être trop pour eux qui pensait avoir un festin facile. Leur repas, il allait devoir le mériter et sans doute montrer d'autres capacités intéressantes. Le shinobi habillé en blanc s'amusait bien car cela lui permettait d'en savoir un peu plus sur cette race et leurs capacités.

Je pense que si vous ne m'amusez pas, je vais devoir en finir avec vous rapidement.

Etait ce un avertissement ou tout simplement un nouveau mensonge de plus de sa part, il était difficile de le savoir. Il se mit en position pendant que son alter ego bâillait.


Spoiler:



________________________________________________


Gin Yagami : 3510 PV / 3370 CH (130 Ch/2tours) (130 Ch/2tours) (empêche tout corps étranger dans son corps, Ne peut perdre plus d'une action par tour.etc... (fatigue au prochain tour) (-1 action au prochain tour)


Vampire sous caste "Nitaria" : 1 x 2250 Pv (40 points) (malus de 50 pv aux attaques quelque soit leur nature) (attaque au corps à corps = 150pv de pertes)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 5 : 2400 pv
ombre 6 : 2400 pv


Vampire sous caste "Sorendar" : 1 x 2100 Pv (100 points)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 6 : 2400 pv
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyVen 16 Nov - 21:12

Sanctuarya (Nation Vampire) Da2020vampire20p2copy20

Citation :
Le membre 'Rikudô' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 6, 4

Gin alias monsieur pété, ou encore le tueur de Pnj, ou encore le "pro des ratios", qui usait d'un actif pour zero chakra, infligeant naturellement mille points de dégâts, non non non.... J'ai dit que je n'en reparlerait pas. Quoiqu'il en soit, il combattait encore contre ces sous castes, passant a la vitesse supérieur en vu de leurs mocheté, il se moquait ouvertement d'eux, car il savait tres bien qu'il ne serait pas au menu du soir, c'était une alternative même pas possible, dans le cas ou ces sous merde, comme communément appelé par Gin, étaient bien inférieur a lui, et sa puissance extrême, divine, tueuse de pn...Raaah, c'est sorti tout seul ! Enfin bref, les pauvres vampires ne voulaient même pas esquiver, puisque de toute manière, c'était un duel perdu d'avance. Mais trop fiers, ceux ci refusaient de fuir le combat, ils voulaient le sang, ils l'auraient ! Le stratagème était d’entourer Gin, les ombres restantes se rapprochèrent de plus en plus, afin de se resserrer sur lui. Cette attaque avait eu le merite d'avantager les vampires par rapport a leur nombre, plutôt que leurs octroyer des malus.

Mourir....

Tu vas mourir ! Et ton saaang....

Il est noootre !


En bref, l'attaque continua avec les vampires sous caste, apres les ombres, ce fut des attaques en traitre ou par surprise, destiné a mordre encore Gin, vu qu'il y' avait un bonus dessus. Celles ci feraient plus mal, il fallait donc en user d'avantage, d'autant que le pouvoir de régénération était puissant. L'un des vampires s'empara de Gin et le fit entrer dans un portail de la dimension vampirique sous caste. Comme Gin était tout ce qu'il y'a de plus humain, malgré ses aptitudes, il en souffra et ne pu rester dedans, libéré par la force du portail vampirique, il revint dans la piece et dans l'ombre...

Aaaaah... Quelle puissance...

Pour un humain....

Ton saaang !


Une ombre se transforma subitement en épée pour chacun des vampires qui attaquerent en attaque jumeau, pour frapper successivement Gin, qui vola au travers de la piece. Il voulait voir leurs capacités, il était servit non ? Quand a la tentative pour switcher entre les ombres, elle....Avait en partie reussie, du moins pour Nitaria en tout cas, cette fois c'est Sorendal qui ne reussi pas son switch et resta avec une vie, il était en danger et le savait tres bien. Quoiqu'il en soit, le combat se poursuivait coute que coute, mais peut etre plus pour longtemps...

Tu n'es pas assez puissant pour nous vaincre !

Nous allons te tuer, misérable humain.




Spoiler:


________________________________________________


Gin Yagami : 1940 PV / 3240 CH
(130 Ch/2tours) (130 Ch/2tours) (empêche tout corps étranger dans son corps, Ne peut perdre plus d'une action par tour.etc... (fatigue au prochain tour) (-1 action au prochain tour)


Vampire sous caste "Nitaria" : 2 x 2400 Pv (60 points) (malus de 50 pv aux attaques quelque soit leur nature) (attaque au corps à corps = 150pv de pertes)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 5 : 2400 pv


Vampire sous caste "Sorendar" : 1 x 2970 Pv (0 points)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 6 : 2400 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptySam 17 Nov - 1:18

Gin était juste quelqu'un de complet et assez polyvalent de son genre. Ces sous castes de vampire n'avait pas de chance d'avoir une capacité lui permettant au final d'avantager ce dernier plutôt que ça soit le contraire. A sa place et au vu de ses compétences, il n'avait pas besoin de forcer sur son talent naturel pour ce combat. Tout allait dans une aisance, une sérénité presque parfaite comme une symphonie sans aucun accroc. Le combat était peut être inégale d'une certaine manière mais le Yagami n'esquivait même pas leurs attaques pour se mettre dans la même condition que ces péons qu'ils affrontaient. Apparemment ces sous merdes changeaient de stratégie ce qui n'était pas plus mal bien que la meilleure solution restait que ces pleutres partent en courant en voyant qu'il n'avait point le contrôle de la situation.

Vous en avez mine de rien du courage mais il faudrait changer de disque ou de refrain, ça en devient un peu lassant.

Ces sous déchets de vampires ne semblaient avoir que peu de vocabulaire ce qui était dommage et montrait mine de rien leurs ingénues flagrantes. Ce dernier préférait parler avec des personnes plus civilisés et mature car eux, ils étaient bercés un peu trop près des murs de ses catacombes. Bref ses ennemis l'encerclaient, c'était une stratégie comme une autre mais comme ce petit jeu commençait à l'ennuyer sérieusement. Il devait en finir le plus rapidement possible en montrant un peu plus de ses capacités et de sa supériorité face à ces adversaires.

Vous pensez vraiment avoir une chance contre moi, vous serez même 1000, le résultat aurait été le même.

Toutefois, les attaques devenaient de plus en plus puissantes à son égard mais c'était une contrepartie à sa future vengeance qui était en cours car le fait d'esquiver ou d'amoindrir leurs attaques donnaient trop de crédits à ses péons de merde alors qu'il ne le méritait pas. L'un réussit à le mettre dans un portail ou il subit d'importants dégâts, il était un peu surpris par cette capacité mais ne montrait rien sur son visage de particulier. Gardant le smile, il répondit de suite.

C'était pas mal mais il en faut plus pour me battre ou me faire plier. Vous êtes loin du compte.

Etait-ce un moyen de leur dire que le niveau qui les séparait était trop grand ou tout simplement que tout ce qu'il faisait ou effectuait était vain. Ils se battraient jusqu'à la fin et c'était peut être la chose la plus honorable qu'avaient ses ennemis. Gin ne leur ferait aucun cadeau ni preuve de pitié, il avait déjà prévu comment les tuer en jouant les highlanders. En utilisant son plasma a haute intensité, il retira deux effets contre sa personne avant d'enchaîner les attaques plus ou moins puissantes pour faire un combo dont il a le secret. Toujours avec le waki dans sa main pour continuer a les attaquer en faisant des attaques de zone pour cibler tout le monde et n'en oublier aucun d'entre eux. Il continua sur ce qu'il savait faire de mieux frapper bien et vite et sans trop consommer pour le moment. Le coup fit mouche et les blessaient gravement. Il pu entendre leurs cris montrant qu'ils ressentaient de la souffrance.

Ce n'est que le début, le pire est à craindre pour vous.

Par la suite, il prévisualisait ses ennemis pour donner des coups de zanpakutô dans le vide pour tous les touchers et sans exception. La techniquement, il n'y avait plus d'ombre contre lui. De toute manière, il allait s'assurer que ça soit le cas en finissant l'autre vie qui leur restait. Pour cela, il fit trois shunpos rapides avant d'allonger l'arme pour les toucher et même créer une première hémorragie. Les ombres étaient bien de l'histoire ancienne avec cette attaque, c'était désormais une certitude. Ayant un sourire à la Joker, il continuait en faisant une nouvelle attaque en rétractant et allongeant son épée sans cesse à la vitesse de la lumière !

Savourez bien ces dernières instants.

Désormais avec tout le sang qui coulait dans ces catacombes, il n'avait pas de mal à savoir ou il se situait par rapport à sa personne. Leur don ne leur servait plus à rien et son Kentetsu fonctionnait à merveille. Il lança son arme en l'air avant de faire un mudra pour concentrer un flux d'énergie autour de lui avant que ce force ne se déplace dans toute la zone comme une pluie plasmique.

On dirait que c'est déjà fini, c'est la vie huhuhu !!

Il ne manquait plus qu'à donner le coup de grâce à ces erreurs de la nature. Il se mit en position en quelques secondes avant de courber son sabre pour trancher la tête de l'un puis de l'autre. C'était un beau spectacle, un massacre en bon uniforme. Au final, sa gentille petite blonde s'était fait un peu trop fait de souci concernant les choses qui grouillaient autour de ce château. Il n'attendait plus que la confirmation de son fait d'arme du jour, ça ne serait pas le dernier mais il y avait des fois un revers de la médaille quand on tombait sur une personne qui était son parfait antagoniste. Il préférait de loin que ça soit une kunoichi qu'un shinobi...un peu comme Hibari avec Baiken.


Spoiler:



________________________________________________


Gin Yagami : 1940 PV / 1950 CH
(130 Ch/2tours) (130 Ch/2tours) (empêche tout corps étranger dans son corps, Ne peut perdre plus d'une action par tour.etc...


Vampire sous caste "Nitaria" : 2 x 2400 Pv = -850 PV (-210PV/tour) (-20Pv et -20Ch par mouvement/action à leur tour) (-30 Pv et -30 Ch par mouvement/action à son tour) Les soins seront divisés par trois jusqu’à la fin du combat.
(60 points) (malus de 50 pv aux attaques quelque soit leur nature) (attaque au corps à corps = 150pv de pertes)
(premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 5 : 2400 pv


Vampire sous caste "Sorendar" : 1 x 2970 Pv (0 points) = -280 PV (-210pv/tour) (-20Pv et -20Ch par mouvement/action à leur tour) (-30 Pv et -30 Ch par mouvement/action à son tour) Les soins seront divisés par trois jusqu’à la fin du combat. (premiere vie, la première vie doit d'abord être descendue pour entamer la seconde vie. La seconde vie est égale a la première et ne peut pas être touchée tant que la première vie est présente, ni même altéré par le négatif de la première vie descendue)
ombre 6 : 2400 pv

Si l'un des deux survis, il aura 100 pts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptySam 17 Nov - 2:14

Citation :
You Win This Battle !

Revente des corps "possibles" créature V2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyDim 18 Nov - 12:56

Le combat était fini et il en avait la confirmation, ce fut sans doute un peu plus rapide que prévu à la base mais c'était tant mieux au final. Il s'était tout au moins assurer de leur mort en leur décapitant leurs têtes respectives. Désormais il avait deux cadavres de sous castes de vampires qui ne se ressemblaient pas vraiment. C'était un butin comme un autre et il allait tranquillement les mettre dans sa dimension qui était vaste et immense comme une vallée infinie. Ce dernier préférait donc les mettre dans un endroit très éloigné des affaires qu'ils avaient empruntées à sa blonde préférée. Il fit un claquement de doigt avant de les transporter à l'intérieur du portail en les attirant dedans. On pouvait croire que c'était de la magie de sa part mais non juste une bonne maîtrise de l'environnement via le Kentetsu.

" Voilà, un point de moins à régler. "

Le Yagami profitait pour faire désormais chemin inverse pour quitter tout d'abord ses catacombes ou il avait suivi gentiment leur invitation pour leur jouer un bien vilain mauvais tour, un peu à son image et aux farces qu'ils faisaient aux autres. Le jeune homme aux cheveux argentés marchait calmement en se demandant si il n'y aurait pas d'autres cibles dans les environs. Toutefois, il était vrai que son était n'était pas terrible mais il avait assez de force ou d'énergie pour continuer sans avoir besoin de prendre du repos ou de se soigner par les moyens du bord. Son objectif était de retourner au palais ou se trouvait les autres membres de la team Cobra afin de se soigner, dormir un peu avant de reprendre son chemin vers une autre destination. Il n'avait pas besoin de rester très longtemps dans ce lieu réservé aux vampires sachant que d'autres missions l'attendaient, pas moins de quatre voire cinq. Il avait un long programme et le principal était qu'il avait qu'à faire son choix sur la suite ce qui n'était pas négligeable.

Quelques minutes plus tard, il s'en allait de ce lieu pour léviter et se rendre dans le palais en prenant l'entrée de la dernière fois. Il marchait tranquillement dans ce manoir en parcourant les nombreuses pièces avant de trouver la fameuse salle de soins. Il serait étrange que dans un tel lieu, il n'en avait pas ce qui serait étrange puisqu'il s'était soigné plusieurs fois dans la Haza' House qui était quinze à trente fois plus petit qu'ici Après une petite recherche qui lui prit un certain temps, il trouvait une pièce ou il y avait tout ce qu'il lui fallait, une sorte de soin à la dragon ball Z ou il fallait rentrer dans une cuve pendant un certain temps tout dépendant des blessures que possédait la personne qui y rentrait. Pour lui, la machine calculait qu'il lui faudrait environ une heure. Il y entra avant de voir cette eau mystérieuse se remplir petit à petit dans cette stase. Il se sentait bien et paisible comme dans un cocon quoi. Gin ne se rendait même pas compte du temps qui passait tellement il était tranquille là dedans. Il avait même l'impression que ça avait duré pas plus de 15 minutes et pourtant. Cette eau spéciale commençait à se dissiper petit à petit bien que celui ci n'ouvrit jamais les yeux. Par la suite, il prit de nouveau vêtement qu'il avait gardé dans sa dimension, c'était un moyen facile et rapide pour prendre des choses sans avoir besoin de les transporter dans une valise par exemple. Il se sentait propre comme un sous neuf, il rangea ses armes avant de se rendre dans la salle principale de ce château ou il sentit la présence du Capitaine. Il allait profiter pour lui dire deux ou trois choses avant de s'en aller sans que celui ci n'est vraiment besoin de lui répondre normalement. Cela concernait bien entendu ses missions que lui avait confiées cette personne. Il avançait calmement avant de s'asseoir en face d'Hazama.


Je suis revenu de ma ballade, j'ai fait quelques découvertes intéressantes. Je ne pensais pas ce qui rôdait autour de ce château était aussi...Hum comment dire.

Gin était en train de chercher le mot adéquat mais moche, laid, n'était pas des synonymes selon lui approprié pour les identifier, ce n'était qu'une prémisse. De ce fait, un petit blanc eut lieu avant qu'il trouve un mot de circonstance.

...spécial, c'était Inattendue...Il n'y a pas vraiment de comparaison entre vous et eux, c'est tant mieux.

Par la suite après cette réflexion qui montrait bien qu'il avait affronté des sous castes et si ce dernier était revenu, c'est qu'il avait triomphé avec un certain brio. Il changea de sujet pour lui prévenir de quelque chose. Il voulait savoir comment ça allait se passer sachant qu'il lui restait encore un peu de temps car il allait sans doute privilégier les missions en solo pour le moment.

J'imagine que les missions en duo, je n'aurai qu'à vous contactez Capitaine afin et vous ferez le nécessaire pour que soit Shiro-san ou Yarisa-san me rejoigne directement sur place, le moment venu.

Il pensait que c'était de loin le plus simple à faire, l'autre solution serait peut être de faire le voyage ensemble jusqu'à destination. Il devait aussi trouver des informations sur Seishiro ce qui serait pas simple mais peut être qu'il trouverait la bonne personne pour l'aider. Il avait fini de parler et il pouvait donc s'en aller en utilisant son portail mais il attendait tout de même si le frère d'Arcueid avait quelque chose à dire, on ne sait jamais.


/////

1880-80(soins)= 1800.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 19 Nov - 19:08

Sanctuarya (Nation Vampire) Hazamafull325189u

Revenu de son combat contre les sous caste, Gin etait plutot de nature cool, il n'avait pas eu trop de mal dans ce combat, ce qui avait clairement fait sa force contre eux, etait leurs nombres, indépendant de leurs volonté, qui, avait reussi a leur faire plier l'echine en un clin d'oeil. De toute maniere, jamais le capitaine du SRIN n'aurait choisi un homme incompétent dans ses rangs et sa team, a chacun son histoire et sa force, Hazama ne cherchait pas dans le passé du yagami une quelconque reponse a ses questions, il savait qu'il pouvait compter sur lui, comme étant un élément actif et passif efficace sur tout bouts de champs, et c'était bien la l'essentiel ! Les impurs vaincus, portant bien leurs noms, car effectivement, ils n'avaient rien de vampire, sinon le peu de noms attribués qu'ils portaient... Mais c'était bien la le seul atout evident les rapprochant d'un mythe un million de fois plus classe qu'eux. Gin revint au chateau, sa premiere observation allant droit au but, concernant leurs apparence... Hazama prit même la peine de finir la phrase de ce dernier.

... Moche hein ! C'est clair. J'espere que tu leurs a mis des coups de lattes dans la tronche.

Fort heureusement qu'il n'y avait pas de comparaison a faire entre un pur sang, de la caste vampirique, et ces sous fifres, sous merdes, ces chiens de donjons, ces rodeurs immortels impurs. Quoiqu'il en soit, Hazama etait content qu'une autre personne se soit fait la main sur eux, c'était un soulagement pour lui, il n'aurait pas a faire le menage tout le temps, ça en devenait lassant, d'autant que la force de ces impurs venait de leurs nombre grandissant de nuit en nuit ! Hazama, tout sourire, remercia donc Gin.

Hi hi, en tout cas merci a toi Gin ! Tu verras que c'est lassant de les combattre a la longue, voila pourquoi je les laissent, avec les années ils ont appris au moins a savoir ou était leurs places.

Fit il en montrant du doigt une fenêtre, et indubitablement l'exterieur du chateau. Les sous castes n'entreraient jamais ici, ils n'avaient pas assez d'importance, pas assez de force, pas assez de pureté dans les veines pour prétendre a cela, sans compter le skill qui frisait le zero absolu ! Bref, Hazama se servit une tasse de café, peut etre sa vingtième de la journée. Et alla se trouver un coin ou s'assoir et pour repondre a la derniere question, avant que Gin, sans doute pressé par le temps, ne s'en aille.

Oui, je ferais ça. Elles te rejoindrons selon la mission. Et puis tu as gardé l'oreillette que je t'ai passé, passe la sous une frequence sécurisé, la 100.3 devrait faire l'affaire, tu capteras Noel plus souvent que moi, j'ai des choses a faire, mais... Elle s'occupera tres bien de tout ça. Hi hi

Il but d'une traite son café, et puis se leva pour aller dans la cave. Il l'ouvrit avec une vieille medaille faisant office de clef, puis laissa la porte se refermer, en faisant un coucou a Gin. Pas besoin d'en dire plus, Hazama partait faire son bizz !

__________

* Tu disposes d'une oreillette et frequence sécurisé (capté par noel, ici même)

* Ta mission est validé (ou en cours) pour les impurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyDim 21 Juil - 15:31

En tout cas bien qu'on soit en vacances, il y avait des choses ou des éléments qui ne tournaient pas forcément ronds car certains prenaient trop vite la mouche ou alors n'avaient pas le tact nécessaire pour prendre les choses au second degré. Bref, la meilleure solution était d'attendre que le temps apaise ses tensions. Gin s'en alla et il prit la direction opposé de ce groupe ou il savait déjà que la discussion en cours n'était pas prête de s'arrêter comme cela. Il aurait aimé participer un peu plus et voir les interactions entre les différents protagonistes mais cela serait remis à plus tard. La raison était simple, il devait prendre des nouvelles des autres membres de la team Cobra et poser également quelques questions à une certaine personne sur ses missions qu'il lui avait confié en autre. Le meilleur moyen pour se rendre dans le Sanctuarya était celle qu'il avait l'habitude d'utiliser, c'est à dire ses portails. Il en créa un rapidement sans faire de mouvement. Ce portail de couleur noir déchira le tissu dimensionnel pour créer un vortex qui n'avait de lien avec rien qui l'entourait, ce dernier y pénétra accompagné par son agent infiltré pour se retrouver quelques secondes après être sorti dans un nouvel endroit ou le climat était différent que celui d'Ame no Kuni.

Nous voila arrivé, alors comment trouves tu ce paysage ??

Il attendait une réponse de sa partenaire mais celle ci était plus intriguée de savoir ou il était à l'heure actuelle. Elle pouvait distinguer une immense bâtisse comme un chalet dans les montagnes sauf que vu la grandeur, c'était plus comme une villa. Quand au décor qui l'entourait, c'était de la neige, du vent et une certaine fraîcheur que pouvait mal supporter certaines personnes qui préféraient par exemple le soleil et sa chaleur.

C'est différent et je ne m'attendais pas à arriver ici, si tu veux le savoir. C'est un endroit coupé du monde.
Oui, tu as vu juste, c'est un sanctuaire ou il est intéressant de s'y rendre la nuit car tu trouveras aux alentours de ce château, des créatures que tu ne trouveras nulle part ailleurs.

La discussion se poursuivait entre ses deux là pendant qu'il approchait de ce château en y entrant par l'entrée secrète. A ce moment là, Gin se demandait si Junko était déjà venu dans ce lieu car elle avait reçu une invitation, chose plutôt rare et qui était à souligner. Après quelques minutes, il était à l'intérieur du bâtiment en question ou il marchait tranquillement et d'un pas sûr pendant que son alliée regardait les tapisseries et autres tableaux qu'ornait cette pièce. Le Cobra Luminis profitait pour lui donner un conseil.

Tu n'as pas besoin de rester invisible ma chère. Je dirais même que le mieux serait que tu te montres en grand jour. Ca évite d'éveiller des soupçons à ton égard. Il serait bête que sur un malentendu qu'on te prenne pour un espion ou autre.

Elle ne se dissimulait plus grâce à sa capacité innée et le binôme profitait pour poursuivre leur chemin au sein de ce lieu qui faisait au minimum 1 hectare. En y réfléchissant, cet endroit était un peu trop grand et il était facile de se perdre ce qui lui fit penser qu'il devait trouver un lieu adéquate pour ce qu'il voulait entreprendre. Le jeune homme aux cheveux grisonnants se rendait dans la pièce centrale, c'était d'ailleurs là qu'il ressentait la présence de cette personne avec lequel, il voulait parler en priorité bien que saluer les autres membres de la Team était un plus. Il marchait en direction du frère d'Arcueid avant de s'arrêter à quelques mètres de lui afin de lui parler.

Oi Capitaine. Cela faisait longtemps...on a tous eu chacun des choses à faire de notre côté n'est ce pas. Je vois que vous avez l'air de vous porter bien comme tous les autres membre de la team, je suppose ?? Sinon je vous présente mon allié de choix, Nibali-san.

Salut.

Après avoir parlé de manière générale afin de se tenir un minimum au courant et avoir un peu des nouvelles des autres, il poursuivait sur autre chose.

J'imagine que Yarisa-san a du vous mettre au courant au sujet de Kliff-san.  Concernant les autres missions que vous m'avez donné. J'ai pu en remplir certaines bien qu'une en particulier me fait penser que ce n'était plus un test de votre part qu'autre chose. J'ai pu m'entretenir un peu avec Valkenhayn et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille de cette manière.

Tout en disant cela, il avait le sourire bien que cela lui rappelait une défaite cuisante mais un jour ou un autre, il pourrait peut être avoir le niveau nécessaire pour combler cet écart dans un futur proche.

Je n'ai pas la force nécessaire ni les moyens actuels pour le battre mais vous le savez déjà. Vous jouez tous les deux à un jeu à distance, c'est ce que j'ai pu remarquer.

N'en disant pas plus sur ce sujet là, il attendait de voir ce que répondrait l'intéressé au moment voulu. Il en dirait plus sur ce sujet par la suite mais il voulait parler avec le Capitaine d'un autre thème qui n'avait rien à voir avec le précédent de près ou de loin.

Je voulais savoir si vous connaissez un lieu sympathique pour disons le une cérémonie particulière. J'aimerai un lieu peu connu mais assez convivial si vous voyez ce que je veux dire. Je cherche également dans mon côté mais il est sûr qu'à deux, les recherches iront plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyDim 21 Juil - 16:03

Sanctuarya (Nation Vampire) 4odg

Cela faisait longtemps que Gin n'avait pas remit les pieds au sanctuaire de vampire d'Hazama. Il était accompagné de Nibali, sa striker et comparse, qui la suivit jusqu'a ce lieu coupé du monde, via un portail dimensionnel que pouvait creer l'homme au 69 sourires. Quoiqu'il en soit, entrant dans la citée secrete, par la porte secrete, il monta et apparut dans l'interieur du château, ou il ne tarda pas a reperer (non loin de la machine a café) l'homme aux cheveux verts, le dénommé Hazama. Il le salua donc, Nibali de même en saluant, bien que Gin l'ai donc présenté avant.

Ha ! Hai Gin ! En effet, en effet, même si j'ai pris quelques vacances entre temps, je me suis baladé un peu hors du monde pour entreprendre des choses ou me reposer, profiter de la vie, mais je me suis tenu au courant des choses qui se sont passés par ici hi hi hi !

Car il s'en était passé. Hazama se versa une tasse de café, il en fit de même pour ses deux invités, puis se posa sur le canapé et les tasses sur la table, afin de continuer a écouter tranquillement, tout en restant comme a l'accoutumé, zen et souriant. Hazama répondit sur la team également, avant d'enchainer.

Tout le monde va bien ici, Yarisa est une initiée a présent, Shiro doit sans douter jouer quelque part, Noel est partie acheter du materiel pour creer ses inventions, ma soeur a repris les rennes a Tanzaku, voila voila hi hi hi

Puis par  rapport a Nibali, qui avait salué l'homme en costume. Il redressa legerement son chapeau :

Enchanté tres chere, les amies de Gin, sont mes amies. Prenez place, et goutez a ce café, un nouveau d'ailleurs, un peu plus corsé mais vraiment bon hi hi

Rapidement, Gin demanda a Hazama s'il était au courant pour les missions effectuées, de Kliff a Valkenhayn, ou la encore, l'homme aux cheveux gris se demanda si ce n'était pas le fruit d'un test, via ce jeu d'immortels qu'ils semblaient jouer tout deux.

Hi hi, c'était amusant non ? Et je suis sur que ça t'as plu ! Pour kliff, c'est du bon travail, mais j'avais toute confiance. Et pour valkenhayn, evidemment, j'avais besoin de savoir son point de vu, il est peut etre mon ennemi, mais nous marchons comme ça. Et je savais qu'il ne te tuerais pas avec ton potentiel.

Pour le moment, aucune guerre ouverte n'était créée entre les deux camps, on pouvait même croire qu'il n'y en avait jamais eu, ou n'y en aurait jamais. Mais c'était une drole de tension, a la fois dans un certain respect mutuel, et tout de même avec un penchant d'opportunisme lorsque l'un des deux ferait une erreur. Une question de patience en l'occurrence. Puis apres, Gin demanda si il connaissait un endroit pour une ceremonie.

Pourquoi pas ici ? C'est l'endroit parfait pour une ceremonie ! On pourrait bien le faire chez Valkenhayn aussi, mais je doute qu'il accepte hi hi hi Dit il en souriant.

Evidemment, il fallait tout de même récompenser Gin pour ses missions, tout était resté la, en attendant qu'il revienne, il pouvait donc se servir sur la table, avec les récompenses étiquetés a son nom de code. "Luminis".

_______________

+ 800 ryos et 40 xp (validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 22 Juil - 11:33

Le Yagami était dans le Sanctuarya ou il était en train de causer de différentes choses avec une personne ou on remarquait directement le fait que ses cheveux étaient verts allant de ses missions qu'il avait effectué par le passé et qui montrait qu'au final que le temps passait très vite, et qu'on ne s'en rendait pas forcément compte de cela. Il écoutait parler Hazama qui fit un bref résumé sur ce qu'il avait fait durant cette période. Comme il le pensait, son interlocuteur n'avait pas perdu sa manie de la caféine mais il préférait que cet individu ait ce défaut plutôt qu'un autre ou par exemple il perdait la tête voire les plombs afin de ressembler à rien du tout et en perdant son charisme pour montrer une nouvelle aura et apparence bien moins classe.

C'est ce que je pensais.

Pour la suite, Gin entendait le maître des lieux parler des autres membres de la Team Cobra qui vaquait chacun à leurs occupations respectives, tout semblait se passer pour le mieux du monde pour ceux là. En parlant d'un des membres en particulier, c'est à dire de Shiro qui était la plus jeune de ce groupe. Ce dernier l'a trouvé fort sympathique et ce n'était pas un problème pour lui de jouer avec elle si l'occasion se présentait. On pouvait même dire que si Gin avait un enfant, il aimerait que celui ci soit aussi amusant voire divertissant que cette personne mais encore faut-il que l'autre personne pense la même chose.

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Si tout le monde se porte bien, c'est le principal.

Quand le Capitaine proposait de lui offrir à son acolyte de cette boisson qui possédait un arôme corsée. Cette dernière refusait pour diverses raisons, c'était sans doute que cette boisson n'était pas sa tasse de café et qu'elle préférait autre chose.

Je crois qu'elle n'apprécie pas le café autant que vous. Chacun à ses goûts, ses préférences, c'est d'ailleurs ce détail qui est important. Si tout le monde aimait la même chose, alors cet élément serait vite épuisé. Par contre, j'en prendrais bien.

Tout en parlant, le jeune homme habillé en blanc faisait un peu comme chez lui en se servant puis en se mettant à l'aise pour poursuivre cette conversation. Son alliée fit de même en se posant à côté de lui. Elle ne parlait pas beaucoup en ce moment car elle préférait regarder la situation et qu'elle trouvait qu'il y avait une petite ressemblance entre ces deux là. Pourtant, il n'avait pas un air de famille mais ils possédaient quelques similitudes ou caractéristiques en commun. Elle comprenait un peu mieux pourquoi Gin était en contact avec ce personnage car qui se ressemble, s'assemble. Il prit un carré de sucre avant de jeter cet objet dans cette substance noire et de remuer le tout avec une cuillère.

Hmm, il n'est pas mauvais ce café et ce petit goût lui donne toute sa saveur.

Il venait de faire un petit commentaire concernant ce breuvage qu'il venait de déguster avant de lui répondre à nouveau sur la suite, c'est à dire les missions qu'il avait effectué. Il était assez mitigé car il n'avait pas eu tout ce qu'il voulait et il lui manquait des réponses ou des éléments qui lui semblaient nécessaire pour son savoir.

Amusant ? Difficile à dire mais vous avez sans doute raison. Disons que les tâches étaient variées ainsi que les rencontres que j'ai pu faire. L'aide de Yarisa-san a été un plus certain. Je crois que sans elle, je n'aurai pas pu réussir ma mission.

Pendant qu'il faisait un petit commentaire en faveur de cette kunoichi, une personne ruminait car il ne semblait pas vraiment apprécier son attitude et c'était sans doute la raison pour laquelle, il y avait eu un petit différent avant et durant cette mission à Kusa no Kuni.

Tsss.
Vous n'êtes pas d'accord Hibari-san ?
Elle ne sert à rien. C'est du vent.
Je vous trouve dur avec elle.
C'est....tsss...la vérité.

Toutefois, Gin n'avait pas eu de nouvelles de K.I.N qui avait eu le temps de réfléchir à sa situation et de se prendre en main ainsi que voir la vie d'une manière différente. Il n'avait plus de chaperon ni de mentor. Désormais, il pouvait agir à sa guise bien qu'il était difficile de savoir quel était ses intérêts et ce qu'il comptait faire à présent. Cela lui fit penser à une autre personne porté disparu en quelque sorte. Concernant Valkenhayn, il avait déjà une idée sur un futur qui était encore incertain mais qui pourrait très bien arrivé.

C'est un ennemi qui fonctionne un peu comme vous. J'imagine que tôt ou tard, il est possible qu'un conflit plus sérieux ait lieu et cela pourrait être intéressant bien qu'il est envisageable qu'il y ait des pertes importantes dans les deux camps.

Hibari ne rêvait que de le tuer mais pour ce faire, il devait utiliser un adage ou un substitut qu'on pouvait porter et qui permettait de multiplier les forces en présence afin d'être comment dire au niveau. Sans cela, le combat était couru d'avance. Finalement, le Yagami arrivait à lui poser la bonne question après avoir fini de boire son café et de reposer la tasse sur la table. Son sourire se changea à l'idée de batifoler et foutre son bordel dans l'antre de Valkenhayn.

L'idée du château de Valkenhayn-san est plutôt alléchante.... Plus sérieusement, je n'avais pas pensé à cet endroit mais il est vrai qu'il a tout pour faire l'affaire et qu'en plus peu de personnes est au courant de sa localisation. Je me demandais si ça vous dérangerais mais visiblement ce n'est pas le cas et tant mieux. Il reste plus qu'à mettre tout en place et de prévenir l'intéressée au dernier moment si vous voyez ce que je veux dire.

" C'est vraiment sérieux entre eux..."

Gin n'était pas quelqu'un de pressé mais c'était déjà une épine en moins dans l'un de ses objectifs et l'idée de la surprise était encore un plus non négligeable. Visiblement son alter ego n'était pas ravi de cette nouvelle pour plusieurs raisons car il trouvait leurs sentiments étranges et que l'un et l'autre n'était pas compatible car elle était un vampire et lui un humain pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 22 Juil - 15:04

Sanctuarya (Nation Vampire) Rkfm

La discussion se poursuivait dans le chateau d'Hazama, et promettait d'être intéressante, tres intéressante même ! Gin fit ses petites remarque comme d'habitude, mais écoutait tres attentivement ce qu'avait a dire le maitre des lieux, afin de lui répondre sur chaque points essentiels, tandis que sa charmante Nibali, elle, restait encore plus discrete, comme si elle n'arrivait pas a se mettre a l'aise. Au fond, Hazama s'en fichait, qu'elle soit a l'aise ou non, lui, l'avait accueilli comme n'importe quel membre de la team cobra, même si en l'occurrence elle n'en faisait pas parti. C'était plus une vassal comme beaucoup d'autre. Il en fallait, c'était important parfois. Gin était ravi d'apprendre que les membres se portaient bien.

Oui ouiii, ils vivent leurs vies sympathiquement !

Puis Hazama avait proposé aux deux comparses de prendre un peu de ce nouveau café, un poil plus corsé. Si Gin ne s'y refusait pas, y allant de sa petite remarque, Nibali elle, refusa, préférant peut etre autre chose ? Plus doux ? Plus alcoolisé ? Plus luxueux ? Qui sais ? Hazama se leva alors a cette instant, un petit sourire en coin, laissant l'homme aux soixante neuf sourire se servir et se poser a son aise. Puis il s'adressa a Nibali, tout en ouvrant une armoire avec différentes boissons, tres variées. Alcool basiques ou exotiques, du nouveau continent ou d'ici même, de contrée lointaine. Jus de fruits peu banals ou plus communs, café bien sur et de toute sortes... Puis des sirops et diverses choses, il y'en avait pour tout les gouts.

C'est vrai que j'ai tendance a beaucoup me centrer sur le café hi hi... Mais servez vous ma chere, c'est une petite collection de mes voyages, vous trouverez surement de quoi vous rafraîchir.

Il appuya sur un bouton, et un petit tube sorti du mur, laissant tomber plusieurs glaçons dans une petite coupe en fer, juste au cas ou ! La technologie du SRIN avait encore du bon ! Puis il revint s'asseoir vers son acolyte Luminis. Finalement, Gin exporta ses doutes concernant la reussite de sa mission sans l'aide de Yarisa. Mais le résultat était la. Il parla également de Valkenhayn et d'un possible conflit qui éclaterais un jour.

Ce n'est même pas une probabilité, c'est un fait, nous nous sommes déja combattus, nous le ferons encore, mais il doit y avoir certains éléments pour lui, comme pour moi. Je vois ça comme un trousseau de clés, et pour débuter une guerre contre lui, il me faut toute les clés en mains pour ouvrir toutes les portes, et plus encore. Mais ça promet d'être amusant, le moment venu hi hi hi !

Hazama comme a son habitude, en riait, il ne semblait a premiere vu pas inquieté par ce conflit, même s'il connaissait la puissance de son adversaire, d'un autre coté, il savait que c'était réciproque, mais que le temps de guerre viendrait avec une certaines formes de respect, ce serait efficace, propre, mais sanglant evidemment. Même si ces termes ne semblaient pas êtres en adéquations, ce serait certainement ça, le cas échéant. Puis pour finir sur un pointe de légèreté et revenir a la cérémonie, Gin adopta l'idée proposé par Hazama, il avait sans doute eu la même, a savoir le château. Qu'avait a craindre Hazama a voir des etranger débarquer ici, et puis si c'est Gin qui les conviait, c'est comme si c'était le maitre des lieux en personne qui le faisait. Il avait toute confiance et garda le sourire.

Parfait ! Alors pour les préparatifs, je demanderais a Shiro et Yarisa pour un peu de déco... Même si j'ai un peu peur de la déco de Shiro, ce sera au moins dans un esprit festif. Et pour cette occasion, je sortirais autre chose que du café...

Bien entendu, a ce moment la, Hazama parlait d'un nectar tres particulier, unique en son genre, que les vampires appréciaient tout particulièrement, mais qui pouvait les faire entrer dans cette transe incroyable, leurs octroyant une puissance démesuré. Mais si l'occasion en valait le coup, alors autant sortir les grands crus ! Hazama rigola un coup, a cette idée.

Hi hi hi ! Ahlalala, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left24950/4950Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4550Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyLun 22 Juil - 20:40


Assis sur un fauteuil et continuant la conversation en cours comme si de rien n'était. Concernant son acolyte, elle préférait l'invisibilité ou la furtivité plutôt qu'être en plein lumière. Si l'occasion se présentait, elle pourrait en apprendre plus sur certains membres de la Team Cobra. Pour Shiro, c'était assez simple car son hobby, son amusement était rapide à remarquer. Pour Yarisa, c'était autre chose puisqu'elle ne semblait que s'intéresser à Hazama et a surveiller Shiro comme le ferait une baby-sitter et enfin pour le Cobra Executis, elle semblait avoir la fibre technologique, c'était sûrement un don de naissance. Le Capitaine semblait vouloir que ses hôtes se sentent à l'aise et le refus de la partenaire de Gin n'était qu'un élément pour lui permettre de proposer autre chose comme apéritif. Certains avaient des préférences pour de l'alcool et d'autres non.

Vous avez un grand choix ce qui permet au plu s indécis de se décider. Fais comme chez toi.
Ok.

Quoiqu'il en soit, dans cette demeure, il y avait un large choix et elle pouvait choisir ce qui lui plaisait. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit en prenant une boisson qui semblait lui plaire. Gardant les yeux clos, il réfléchissait à certains éléments qui pourraient se produire dans le futur et des possibilités que lui offrait ses opportunités. Un conflit explosif était donc a prévoir et pouvait même toucher d'autres personnes le cas échéant comme les humains.
Toutefois, l'un et l'autre ne voulait pas que leur situation, leur pouvoir se sache auprès des communs des mortels et c'est sans doute cette particularité qui les empêchaient pour le moment d'entrer en guerre mais pour combien de temps.


Je comprends ce que vous voulez dire, vous voulez être sûr que cette guerre se déroulera sans accroc. Nous verrons à ce moment là.

Gin n'était pas forcément prêt ou avoir la tête pour cet objectif. En ce moment le narrateur ne rêvait que de plonger dans une piscine tout en écoutant une musique entraînante comme cela du post par exemple. Concernant la cérémonie qui aurait lieu prochainement, aucune date n'a encore été fixé mais il aurait des préparatifs et il serait peut être compliqué de cacher tout cela à la principale intéressée.

" Pour l'instant elle est a Tanzaku, rien n'indique qu'elle ira prochainement au Sanctuarya. "

Hazama parlait des bonnes intentions que pouvait avoir les autres membres de la Team Cobra et du fait que Shiro avait des goûts particuliers et qui n'irait pas forcément avec tout le monde.

C'est une certitude que la décoration que proposa Shiro risque de ne pas plaire à tout le monde mais je suis sur et certain que au moins un voire deux personnes trouvera cela à leur goût si ils sont invités.

Gin n'en disait pas plus sur ce sujet mais il était facile de savoir qui pouvait être cet ou ces deux protagonistes dans son entourage.

Autre chose que du café !? Ca risque d'être intéressant.

Gin n'avait pas encore réfléchi à une liste définitive des personnes qu'ils voulaient inviter à cette réception mais il ferait cela comme il avait l'habitude de le faire soit au moment voulu ou quand il aurait une période d'accalmie. Chaque chose avait une date précise dans son esprit et il devait commencer par trouver quelque chose.

Nous parlerons de la cérémonie et du reste, une prochaine fois. Je vais profiter de votre hospitalité encore un peu avant de reprendre mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left25050/5050Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4450Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMer 31 Juil - 22:30

C'est vrai que la narratrice de Junko s'était laissée allée avec les pensées de son personnage au post d'avant, mais c'était une préparation nécessaire à ce qui allait venir. En effet, il avait fallut relire ce que Kliff avait dit précisément à l'Alliance, pour être sure de ne rien dire de faux, mais il en ressortait un mot qu'elle n'avait pas oublié, comme s'il avait frappé la mémoire de son personnage (et la sienne du coup), c'était le mot « inhumain ». Peut-être en saurait-elle plus ou non, ce n'était pas le but de la visite. En tout cas, après un certain temps, Arcueid finit par arriver à l'auberge et elle fut introduite dans la chambre louée pour Junko. Elle portait plusieurs sacs de voyages, à la différence de Junko, qui ne )portait jamais qu'un petit sac de voyage, avec le strict nécessaire, mais la kunoichi avait l'habitude de partir longtemps en mission et savait ne prendre que l'essentiel.

Arcueid expliqua qu'il y aurait peut-être du monde au château mais qu'elles ne seraient normalement pas trop dérangées.


-Ce n'est pas dérangeant s'il y a d'autres personnes, après tout, je ne suis qu'une invitée.

Junko avait envie de montrer à Arcueid qu'elle était contente d'être là, même si ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'était attendue. Arcueid se proposa de les téléporter, ce qui allait à Junko, bien qu'elle puisse le faire. Arcueid savait mieux où aller, après tout, c'était elle la guide !

-Très bien.

Elle attrapa son sac et y rangea la sentinelle, éteinte, pour qu'elle ne reste pas derrière et s'approcha d'Arcueid.

-Voilà, nous pouvons y aller.

Mais alors qu'elles allaient partir, Arcueid se tint le ventre, semblant éprouver une douleur intense, ou au minimum un grand inconfort. Junko lui proposa alors une chaise, un peu intriguée et alarmée. Comme toutes les femmes, elle savait quelles douleurs pouvaient provoquer les petits « soucis » féminins bien sur, mais peut-être y avait-il plus que cela ? L'intuition féminine est un chose et si Junko regardait la mairesse avec un regard nouveau, elle n'en déduit pourtant pas des choses aussi aisément. Peut-être n'était-ce rien, peut-être était-ce important. Dans le doute, elle laissa la jeune femme se reposer, jusqu'à ce qu'elle reprenne les baguages d'une main et lui proposa l'autre. Mais ses yeux semblaient toujours trahir une douleur sourde.

-Attendons que la crampe passe.

Junko ne savait pas et ne souhaitait pour l'instant pas s'avancer plus sur l'origine de cette crampe, mais dans tout les cas, il valait mieux attendre que la douleur passe. Une fois que ce fut chose faite, elle laissa la jeune femme l'emmener près du château. Comme l'avait dit Rikudo, ce fut bref, comme un gouffre au froid mortel, mais pendant une fraction de seconde. L'instant d'après, elles étaient entourées de contreforts neigeux aux pics acérés. Mais le plus impressionnant n'était pas le paysage qui aurait pu être féérique, dénué de la trace des humains, protégé et sauvage. Non, ce qui cloua Junko sur place fut le château, qui était plus une citadelle, le fort le plus grand qu'elle n'ait jamais vu. De multiples tours s'envolaient dans les airs, et des passerelles semblables à du cristal enjambaient des gouffres pour joindre les différentes parties du château aux dimensions gigantesques. Junko ne sut déterminer s'il était rassurant ou non. La beauté du lieu n'enlevait rien à sa stature inquiétante.

-Incroyable... C'est la première fois que je dois un édifice de cette taille ! Et il est habité ?

Junko se dit que soit toute une nation vivait à l'intérieur, soit de nombreuses pièces devaient être désertes et froides, mais l'idée d'explorer les lieux lui sembla tout à coup très intéressante. De nombreux trésors, (pas des richesses, mais des tableaux, des mosaïques, des coffres et meubles anciens) devaient se nicher dans ce lieu s'il était à moitié abandonné.

-Enfin, je vous suis...

Elle avait oublié un instant la mairesse mais se reprit et fit attention à ce que les crampes ne reviennent pas la tourmenter. Au cas contraire, il faudrait faire une pause, qu'elle puisse se reposer et patienter en attendant que ça passe. En tout cas, un blizzard les entouraient pour l'instant et Junko enfila un vêtement chaud, préparé à l'avance vu qu'elle avait remarqué que le lieu était situé non loin de Yuki. Elle espérait que la mairesse avait également prévu le nécessaire, à moins qu'elle n'en ait pas besoin. Junko avait deviné depuis longtemps qu'Arcueid était bien plus puissante que son rang ne laissait paraître. Encore une fois, les mots de Kliff revinrent à sa mémoire, elle n'était pas au bout de ses surprises avec elle, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyMer 31 Juil - 23:55

Sanctuarya (Nation Vampire) Closvampirecastle

______________________

Sanctuarya (Nation Vampire) Qgd2

Arcueid teleporta Junko, elle n'avait pas prévenue cette derniere qu'il faisait vraiment froid, mais elle pensait qu'elle s'en serait douté, lorsque la mairesse se mis une tenue appropriée a la situation. Bien qu'elle n'y soit absolument pas sensible, cela donnait un coté plus humain a cette derniere, peut etre même inconsciemment. Bref, il faisait tres froid dans cette contrée, car elle était plongée dans un blizzard puissant (et peut etre même magique) mais le décors était a tomber a la renverse, et difficile a ce niveau la, et l'endroit ou Arcueid avait téléporté la miss de Kumo, de rater le château. Immense palais de pierre et de glace, semblant traverser les âges. Junko resta un peu béa et bouchebée devant ce spectacle de la nature et d'architecture. Elle se posait même la question, si il était habité entierement.

Non, il y'a tres longtemps qu'il ne l'est plus. Nous utilisons 1/4 du total des pieces du chateau. La plupart son a l'abandons, ou closes. Certaines sont trop abimés, le château a perdu de sa superbe. Il appartenait a mon pere...

Dit elle, d'un ton un peu nostalgique ou mélancolique. Elle regarda le château, puis ses yeux descendirent sur le sol, avant de se retourner vers Junko pour qu'elle récupere le sourire. Il faisait sans doute froid pour la kunoichi, alors Arcueid ne traina pas trop.

Nous allons passer par un endroit, un peu plus discret, mais moins dangereux... Il y'a des éboulements et le blizzard fait des morts facilement a certains endroit.

C'était mieux d'accuser la nature, que dire qu'il rôdait clairement des vampires belliqueux. Mais bon, la mairesse accompagna Junko dans un passage secret, entre couloir et canyon rocheux glacés, pour s'infiltrer dans une cave menant au château et passant par une ou deux pieces abandonnées. On pouvait y voir des statues parfois monstrueuse, parfois moins, representant des êtres d'un autre âges, certains étaient éffacés par la glace, d'autre avaient des ailes et des griffes, des canines acérés, mais ce n'était que de l'art... Et les 3/4 de ces statues de jardins ou de pieces, étaient détruites, il y manquait bras ou tête, jambes ou corps.

Mais finalement, tout cela mena a une porte et une salle réchauffés, un salon un peu lambda faisant office d'entre piece. On pouvait s'y changer, se réchauffer et se reposer, pour ensuite entrer dans un couloir, menant alors aux pieces habités... Salon, salle a manger, cuisine, chambres... Il y'avait tout de même une trentaines de pieces habitables ou habités et éclairées, c'était déja pas mal, pour seulement 1/4 de tout le château. Arcueid se changea et passa dans le couloir.

Sanctuarya (Nation Vampire) 670px-6,667,0,360-Stages

" Bon, il n'est visiblement pas venu m'accueillir... "

Hum... Je vais vous montrer votre chambre. Suivez moi Junko san.

Il fallait passer par quelques escaliers, mais on avait pas vraiment de mal a trouver une chambre ici au château, la plupart étaient même entretenue, ça ça restait un mystere. Dans les couloirs, tout était calme pour l'instant, de quoi faire les présentations et la visite en douceur. Arcueid ouvrit en premiere une chambre un peu au hasard, vers le premier étage. C'était une chambre voisine a la sienne, au moins elle était sure.

Cette chambre est bien, vous pouvez y loger.

Arcueid entra avec Junko, elle lui montra ce que contenait la chambre en general, armoire, dressing, commode et même une salle de bain refaite récemment ! Des petites coups de folie architecturaux de la part d'hazama ou de noel sans doute ? Histoire de rendre le tout plus jeune et dynamique, a moins que l'ancien capitaine du SRIN n'ait prévu (lui ou une de l'équipe) d'ouvrir une auberge ? En tout cas, ça sentait même pas le renfermé, il faisait un peu froid, mais la chambre était équipé d'une cheminée.

Le bois est stockée ici. Vous avez des couvertures a foison la, et si vous cherchez quelque chose, dite le moi. Installez vous convenablement, je dépose mes affaires dans ma chambre, elle est juste a coté, et je vous rejoins pour la suite de la visite.

Dit elle avec le sourire ! Ces vacances promettaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left25050/5050Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4450Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyJeu 1 Aoû - 14:57

Junko est restée en admiration devant le château, demandant à Arcueid s'il était habité, bien qu'il semble un peu abandonné pour cela. La jeune femme lui répondit en lui expliquant que ce n'était plus le cas désormais, mais qu'ils utilisaient encore une petite partie des lieux, alors que le reste tombait en désuétude. Elle expliqua ensuite que le château avait appartenu à son père, avec un peu de mélancolie dans la voix. Junko en déduit qu'il n'était plus de ce monde et n'insista pas plus que ça.

-En tout cas, le lieu n'a rien perdu de sa splendeur.

Arcueid la mena ensuite dans une sorte de défilé à moitié couvert par endroit. Ici, le blizzard était moins puissant et Junko retrouva un semblant de chaleur interne. Elle voulait bien croire Arcueid quand elle disait que le blizzard pouvait tuer des gens, vu qu'il faisait vraiment glacial. Le défilé protégeant du mauvais temps et du vent présentait aux yeux des visiteurs des statues presque toujours amputés de tel ou tel membre, représentant différentes créatures, plus ou moins fantastiques. A l'époque où elles étaient encore entière, peut-être que les invités auraient pu avoir peur qu'elles s'animent pour de vrai, car les sculptures étaient très joliment réalisées.

Elles arrivèrent finalement dans une pièce du château, la température redevenant clémente. La première pièce était une sorte d’antichambre ou de salon central, avec des portes menant à divers lieux. Junko observa attentivement l'architecture des lieux, la pièce étant assez immense et le plafond s'élevant assez haut au dessus de leurs têtes. En tout cas, la pièce était vide, malgré les regards qu'Arcueid et Junko jetèrent aux recoins. La mairesse montre alors à Junko le couloir menant aux chambres et la conduisit jusqu'à celle qu'elle lui proposa. Elle entra à sa suite dans la pièce qui avait tout le confort qu'on pouvait espérer. Une grande cheminée était disposée sur un mur, au cas où elle aurait froid, ainsi que des couvertures.

-C'est parfait, merci.

Arcueid lui expliqua qu'elle allait ranger ses propres affaires et qu'elle la rejoindrait ensuite, le temps de ranger ses baguages.

-A tout à l'heure alors.

Junko lui fit un sourire, la regardant quitter la pièce. Elle prit ensuite le temps de ranger ses quelques affaires et retira son manteau chaud. Elle enfila toutefois un pull un peu plus chaud pour l'instant. Le feu et les couvertures pouvaient être réservées pour les soirées sans activité. Elle regarda ensuite la salle de bain, la pièce, s'appropriant les lieux pendant quelques instants. Elle finit par s'installer à la fenêtre, profitant de la vue qu'elle avait et attendait qu'Arcueid revienne. Il aurait été malpoli de sortir maintenant. Et même, Junko n'était pas sure de ne pas se perdre, il lui faudrait un peu de temps pour retrouver son chemin et ses repères dans le château. Le blizzard soufflait toujours aussi fort, mais il était possible de deviner les contreforts montagneux au loin. Junko soupira d'aise, comme l'avait pensé Arcueid, les vacances s'annonçaient prometteuses !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left299999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left399999/99999Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyJeu 1 Aoû - 16:12

Sanctuarya (Nation Vampire) 9uvt

Mais bon, la porte de la chambre de Junko ne resta pas fermée longtemps, quand Shiro passait dans les couloirs et entendait du bruit, c'était un nouveau jeu pour elle evidemment ! Elle ouvrit la porte avec excitation un peu comme a son habitude, et regarda la shinobi de Kumo comme s'il s'agissait d'un cadeau d'Hazama pour elle, mais ça ne voulait pas forcément dire que c'était une bonne chose en l'occurrence ! Quoiqu'il en soit, Shiro sauta un peu de joie sur place !

Cool ! Cool ! Cool ! J'vais t'appeler.... Tête 108 ! Tu veux jouer a quoi ? Sac a tête ? le coupe tout ? ou alors on peut faire une course et le dernier arriver y meurt dans l'acide tout vivant !!! Ou... Attend, nan, j'aime bien tes cheveux !

Junko avait en effet les cheveux blancs, ça avait tilté, Shiro avait aussi les cheveux blancs, bref, la petite furie s'installa sur le lit de Junko le temps de reflechir a un jeu convenable.

Pfff, en plus j'ai perdu mon sac a tête, il a roulé dans les escaliers et il est tombé tout en bas, plouf et splatch, tout cassé ! Pourtant je l'aimais bien, je l'avais depuis plusieurs mois, c'était rigolo ! On faisait un deux trois Khen ! Uno Khen, Rami Khen, bon il perdait toujours hein !

Junko ne devait pas comprendre facilement ces histoires de tête et de jeux etranges, mais se doutait elle ce dont parlait la jeune fille aux longs cheveux blancs et qui a présent squattait son lit. Elle se présenta tardivement d'ailleurs, en jouant des pieds.

Moi c'est Shiro, ah et sinon tu joues a quoi toi, tu viens d'ou, t'es arrivée comment, tu connais des gens ici, parce-que on m'a dit qu'il fallait plus trop que j'agisse trop vite, sinon j'faisais des bêtises et qu'apres les gens y étaient pas content et pis j'me fais gronder et tout et tout !

Sanctuarya (Nation Vampire) Deadman-Wonderland-08-Shiro-on-bed-nice-butt-gif1

Mais bon, rapidement Arcueid arriva apres avoir posé ses affaires, elle vit donc tout naturellement la porte ouverte et Shiro sur le lit. Elle regarda Junko, ça va, elle était encore en vie, c'était plutot bon signe et encourageant. Elle entra. Shiro la remarqua donc immédiatement et sourit en courant pour lui sauter dans les bras.


Sanctuarya (Nation Vampire) Ogux

Tata sanglante !

Hum... Oui, moi aussi je suis contente de te voir Shiro !

Tata sanglante ! Autant de surnom et de prochaine découverte. Mais Arcueid commencait seulement a se dire que ces vacances n'allaient pas vraiment en être. Shiro était pleine d'innocence (je ne sais pas si c'est le mot juste, enfin...) plein de franchise en tout cas. Du coup elle se remit sur le lit en sautant sur les draps.

Coooooool ! Tu restes longtemps ! Tu vas jouer aussi ? C'est ton amie !? Elle a un surnom, elle joue, on va voir Hazai banzai !? Il dort devant la cafetiere j'crois !!!

On ira le voir, mais cette femme est une de mes amie, elle s'appelle Junko, je veux qu'elle soit bien traité, tu peux aller prévenir les autres si tu veux, nous vous rejoindrons apres.

Apres !? Ok dacodac, et on joueras ! Et y'a Ginouz ton n'amoureux ?! Il est pas la ?

Le visage d'arcueid ne se décomposait pas, mais elle n'en pensait pas moins, elle plaça la main sur la bouche de shiro, et lui dit a l'oreille de filer, puis ferma la porte.

Désolé... C'était Shiro, une petite orpheline que nous avons recueillis mon frere et moi. Venez, je vais vous faire un peu visiter.

" Adieu l'effet de surprise... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 861077670650left25050/5050Sanctuarya (Nation Vampire) 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sanctuarya (Nation Vampire) 241185750233left34550/4450Sanctuarya (Nation Vampire) Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) EmptyJeu 1 Aoû - 20:39

Finalement, ce n'est pas Arcueid qui revint dans la pièce, mais une tout autre personne, une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige, et sur ce point, similaire à Junko. Mais sinon, les similitudes s'arrêtaient là (sauf peut-être la peau blanche). La juunin se retourna alors que Shiro entrait dans la pièce en criant « Cool » et en décidant comment elle allait couper la tête à son nouveau jouet, avant de se rendre compte qu'il serait dommage de couper la tête à Junko et l'abimer (ce à quoi sa narratrice ne pouvait qu'acquiescer).

Shiro se jeta sur son lit, le défaisant un peu au passage, mais ce n'était pas du tout l'important ici. Junko se souvenait de la jeune fille, sur l'île d'Hazama et de son... jeu avec la tête. C'est pourquoi la phrase d'avant avait finalement été comprise et celle d'après aussi. Apparement, une tête l'avait accompagnée pendant assez longtemps mais elle était désormais hors d'usage. La narratrice savait quelle tête en question c'était et trouvait que c'était un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps. En tout cas, Shiro parla pendant un bon petit moment, ce qui laissa à Junko le temps de reprendre ses esprit, après cette rencontre inattendue. Adoptant un ton plutôt sympathique, moins formel qu'avec Arcueid, elle répondit à Shiro.


-Moi c'est Junko et ça fait longtemps que je ne joue plus à grand chose, sauf taper sur les grosses brutes.

C'était à peu près un résumé de sa vie de ninja, la plupart de ses adversaires n'étant pas forcément le raffinement même. Il suffisait pour cela de penser à son dernier adversaire, un scientifique fou monté sur un poney licorne. Elle proposerait peut-être à Shiro de jouer avec elle, mais si sa tête restait sur ses épaules. Le défit serait sûrement plus intéressant pour la petite fille. Arcueid passa la tête par la porte, et Shiro se jeta sur elle, la nommant par un surnom assez étrange, ce qui semblait un peu embêter la mairesse. Cela fit réfléchir Junko, mais ne changea pas sa vision de la mairesse, pour cela elle pouvait être confiante. En tout cas, les questions de Shiro fusèrent cette fois non pas vers Junko, mais vers Arcueid, qui y répondit du mieux qu'elle put. La phrase rappelant qu'il ne fallait pas faire de mal à Junko était toujours appréciable, car la juunin imaginait que Shiro avait des capacités bien spéciales pour être dans l'équipe d'Hazama... A moins que ce ne soit juste pour l'amusement que pouvait apporter la jeune fille, qui sait ? Arcueid referma la porte derrière Shiro, l'ouragan aux cheveux blancs parti, la pièce retrouva son calme, alors que la mairesse s'excusait pour l'attitude la fillette.

-Ne vous excusez pas. Vous savez, il y a de ça quelques temps, la Raikage et moi avions fusionnées pour aller nous battre sur une certaine île... et nous y avons vu beaucoup de monde. Je suis sure que Shiro est bien mieux ici que seule dans la rue.

Que ce soit pour Shiro ou pour le reste de l'humanité, Junko ne se prononça pas. Surement un peu des deux. En tout cas, elle avait maintenant la confirmation que c'était bien Hazama et toute sa petite troupe qui logeait ici, même si elle s'en était fortement douté. En même temps, elle avertissait Arcueid qu'elle connaissait un peu les gens qu'elles allaient rencontrer, pure politesse encore une fois.

-Je vous suis !

Elle n'avait pas peur de faire la connaissance de gens qu'elle avait déjà vu et dont le caractère lui avait été révélé, bien qu'elle puisse avoir quelques appréhensions sur les réactions que sa venue produirait. Et puis, découvrir d'autres pièces du château serait toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Sanctuarya (Nation Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuarya (Nation Vampire)   Sanctuarya (Nation Vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuarya (Nation Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-