Vagabond de Rang S Messages : 1433 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 33 Localisation : Au fond à droite ...
Feuille de personnage :: (4550/4550) :: (4150/4550) :: 300 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Yusei à la ferme Jeu 22 Nov - 14:53 | |
| Savez vous planter les choux à la mode de chez nous ! - Citation :
- Mission :Agricole (code : vert)
Briefing : Aidez les agriculteurs aux besoins de la ferme, et des recoltes diverses... (10 lignes) Gain : 20 ryos Niveau requis : Tous XP requis : Non determiné Ah le bon air frais de la ferme et de la campagne, mélange de parfums de fleur et de foin, d'herbe fraîche et de crottin. Ce n'était pas que l'odorat qui était sollicité dans ce lieu rustique situé aux abords de Tanzaku, non c'était aussi l'ouïe. Il y avait là des chevaux hennissant, des coqs chantant plein de fierté et de virilité alors qu'un agriculteur se présentait en braillant.
Ah vla le mec de la ville ! dépêche toi, y a du boulot ! depuis que Tanzaku a rouvert nous croulons sous la demande vain dieu !
" mec de la ville ? il me prend pour un rupin ou quoi ? " Ouais ouais j'arrive mais je fais gaffe ou je marche ....
Le chemin qui menait au bâtiment était en effet parsemé de boue et de bouse ce qui le rendait aussi vicieux que des sables mouvants ou une attaque doton. Ils arrivèrent dans la grange ou l'agriculteur lui montra une liste des tâches à effectuer. Ranger les bottes de pailles, effectuer les semis pour les choux et le blé, récolter le mais et ramasser les oeufs.
Voila bon y'en a pour 2 jours certainement, aujourd'hui tu vas surtout t'occuper de ranger la paille y'en a pour un bon moment. Tu peux utiliser la grue la bas si tu veux !! aller gamin je te laisse ...
"deux jours ? il me prend vraiment pour un péon ! hé hé hé "
Une fois que l'agriculteur fut parti Yusei libéra une bonne dose de chakra pour décupler ses facultés physiques et commencer à ranger les bottes de foin à main nu sans aucune machine. Chacune devait peut être peser 150kg ou 200kg mais il portait ça comme si de rien n'était. Il les soulever et les rangeait comme s'il jouait au légo. Il poursuivit ensuite avec les autres tâches. Utilisant son sabre pour effectuer des sillons il parcourut le champ de plusieurs hectares en à peine une demi heure et effectua les plantations sans aucun problème. Une heure après c'est les oeufs qu'il ramassa en gobant quelques un au passage pour les protéines. Il termina enfin par le récolte du maïs utilisant ses capacités au sabre pour récolter les épis sans perdre le moindre grain au passage. Après une bonne après midi de travail il alla voir l'agriculteur pour lui dire que le travail était terminé, le laissant simplement stupéfait.
Eh ben chapeau petit...je t'embauche à temps plein si tu veux !
Non ca ira merci... même si mettre les mains dans la terre ca me gêne pas mon truc c'est les épées ! Aller a plus le vioc'
Yusei quitta la ferme après une bonne journée de travail. |
|