Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auberge "Chez Shanoa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 861077670650left22000/2000Auberge "Chez Shanoa" 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 241185750233left32000/2000Auberge "Chez Shanoa" Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Auberge "Chez Shanoa" Empty
MessageSujet: Auberge "Chez Shanoa"   Auberge "Chez Shanoa" EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Citation :
~MISSION RANG B~
Récompense : 220ryos (160 pour le Kage) / 25xp
Nécessite : 30 lignes
Description : Se renseignez sur les villages annexes (Oto, Tetsu, Yuki, Kusa et Ame) pour savoir à qui ils appartiennent.

Mystogan venait de pénétrer dans le village d'Ame, sous Henge. Il cherchait une petite auberge afin de pouvoir récolter ses informations, généralement c'est là qu'on pouvait en trouver le plus. Edo essayait de ne pas trop se faire remarquer sous sa nouvelle apparence physique, contemplant les grands bâtiments d'Ame tout en restant attentif à tout ce qui bougeait autour de lui. La pluie continuait à tomber, comment pouvait-on vivre dans un village ainsi? On ne ressent que la tristesse, ce n'est vraiment pas très joyeux comme village contrairement à d'autres où c'est bien plus accueillant. Le Juunin soupirait légèrement, regardant fixement devant lui et continuant d'avancer, il apercevait au loin un petit établissement éclairé, c'était l'occasion pour Mystogan de trouver la personne qui pourrait lui transmettre des informations sur le village caché de la pluie.
Une fois arrivé devant le petit restaurant, le Juunin entrait, toujours sous sa forme de Henge bien évidemment. Il allait s'installer dans un coin tranquillement, observant toutes personnes présentent dans l'établissement. Après quelques minutes, on lui demandait ce qu'il désirait manger et Mystogan répondit tout simplement :


Un bol de ramen s'il vous plait.

Le jeune homme qui lui avait demandé sa commande fit un léger sourire à Mystogan et partit au niveau de la cuisine afin de commander le bol de ramen déstiné à Edo. Cela faisait bien longtemps que le Juunin n'avait plus mangé de ramen, mais il n'était pas là pour prendre un petit déjeuner sympathique à Ame, il devait trouver des informations sur le village le plus rapidement possible, cela faisait déjà quelques temps qu'il était présent dans le village caché de la pluie, il ne pouvait pas se permettre de rester encore durant une éternité. Après quelques minutes d'attente, le serveur était venu lui ramener son bol de ramen et lui demandait si il désirait autre chose. Edo, d'un signe de la main fit comprendre qu'il ne voulait rien d'autre mais il ajoutait tout de même quelques paroles, avec un peu de chance peut-être que le serveur possédait quelques informations pour le Juunin de Suna.

Je ne désire rien d'autre, merci. Comme vous pouvez le voir, je suis un vieil homme qui à pour la première fois l'occasion de visiter Ame, j'ai toujours été impressionné par ce village et j'aimerai en savoir plus à propos de ce dernier. Pourriez-vous m'aider?

Oh! Bien, je vois. Je me ferai un plaisir de vous aider, je vis à Ame depuis ma plus tendre enfance, il ne me sera pas difficile pour vous de vous en expliquer un peu plus sur le village.

Mis à part qu'il pleut la plupart du temps et que énormément de vos bâtiments sont construit en hauteur, j'aimerai en savoir plus sur l'histoire d'Ame ainsi que sa situation à l'heure actuelle. On peut me qualifier comme une sorte d'historien et j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé auparavant. J'ai entendis qu'il y a eut de nombreux conflits il y a de ça quelques années maintenant, mais je n'avais pas eu l'occasion de venir à ce moment-là. Peut-être que vous pouvez me renseigner à ce sujet?

Ce sont logiquement des sujets tabous monsieur. Mais je considère votre poste d'historien comme très important de ce fait je peux vous aider sur quelques points oui. Il fut un temps où l'akatsuki dirigeait ce village, c'était les fameux conflits dont vous me parliez mais maintenant nous sommes passé à autre chose, le village est dirigé par Gin-sama et son compatriote Shunsui. Nous ne savons rien d'autre en tant que simple habitant du village, j'espère que ce sera assez pour vous.

Bien, oui j'en ai assez avec ça, c'est déjà très bien merci à vous jeune homme. Je développerai plus l'histoire d'Ame en visitant un peu plus le village, je suis à peine ici j'ai encore tout le temps. Merci pour le bol de ramen et voici 40 ryos pour vous jeune homme vous l'avez bien mérité.

Le jeune garçon remerciait Mystogan toujours sous son Henge. Il venait d'obtenir ses informations assez facilement bien qu'il pensait que cela serait un peu plus difficile, mais tant mieux après tout. Maintenant il devait sortir au plus vite du village caché de la pluie, cela faisait longtemps qu'il était à l'intérieur d'Ame et il n'allait pas tarder à se faire remarquer. Ce serait vraiment bête de tomber sur ce fameux Gin ou Shunsui juste maintenant en sortant du restaurant, Edo n'aurait aucune issue possible.
Edo sortait du restaurant, la pluie tombait toujours sur Ame, elle semblait ne jamais s'arrêter malgré que Mystogan était resté quelques jours au sein du village. A présent, le Juunin prenait la direction des portes du village, restant attentif à tout ce qui bougeait autour de lui. Il n'avait pas le droit à l'erreur, le moindre faux pas et il se ferait remarquer aussitôt par un Juunin du village. Mais Ame n'était pas très réputé pour ses ninjas, sachant que ce n'est qu'un village annexe, ils ne peuvent rien faire pour l'instant. Mystogan avait simplement peur de tomber sur Gin ou Shinsui, mais ce serait vraiment de la malchance si cela arriverait.



***


-40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 861077670650left26500/6500Auberge "Chez Shanoa" 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 241185750233left34950/4950Auberge "Chez Shanoa" Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Auberge "Chez Shanoa" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Shanoa"   Auberge "Chez Shanoa" EmptyMer 13 Fév - 17:20

Le petit trio marchait donc tranquillement et sans se presser sous l’omniprésente pluie d’Ame que le Shirosaki appréciait toujours autant, trouvant le phénomène relaxant et a bien des égards presque purifiant. Gin durant leur petite marche avait fini par les amenés non loin d’une petite gargote qui semblait bien confortable et d’où se dégageait une odeur attrayante. Shunsui n’hésita donc pas un instant pour rentrer dans le petit restaurant suivis de près par ses deux comparses apparemment pas très enclins à y entrer. A peine rentré, le Shinobi s’ébouriffa les cheveux, un geste qu’il ne pouvait plus faire depuis un petit moment maintenant mais qu’il avait le loisir de refaire maintenant que les derniers effets de sa fusion avec sa demoiselle s’étaient dissipés. Il profita de ce petit instant pour s’adresser à Gin.

Tu sais en l’occurrence c’est plus un défaut la, faire la route avec un mur ce serait plus actif au niveau de la discussion. Enfin maintenant que tu es là ca va sans doute bouger un peu plus.

Le trio finit par prendre une petite table dans un coin bien à l’écart pour discuter tranquillement de la mission qui leur restait à faire à Hijou et à lui-même, bien que cette précaution n’était pas vraiment indispensable puisque ce n’était pas une mission très capitale et que le restaurant n’était pas saturée de monde. Puis vint le petit couplet de réponse sur Shanoa que Shun écouta avec un peu plus d’attention que le reste mais …

"Surement pas tort, elle doit courir le monde ou dévaliser un frigo à l’heure actuelle ou bien les deux, allez savoir."

Naturellement le serveur vint les voir pour avoir leur commande.

Un choko de Saké pour le monsieur à la capuche, une boisson sans alcool pour le monsieur en blanc, si je me rappelle bien il n’est pas difficile et une coupe de Nigori pour ma part.

une fois le serveur partit il put tranquillement s’adresser à Gin.

C’est une mission bateau comme celle qu’on vient de faire, faut aider un mec à construire un truc et par aider faut le défendre car il se fait attaquer donc si tu veux voir de quoi Hijou est capable tu nous accompagne et il ouvre les hostilités.

Le serveur revint avec les commandes et s’éclipsa vite. Shunsui prit sa petite boisson et en bu une petite gorgée, de ce nectar assez doux pour de l’alcool.

Toi qui voit, par contre faudra que tu me raconte ce que tu as foutu depuis mon départ, ça m’avaient beaucoup plu cette petite récrée après Cartel, je te le cache pas.

Reprenant une petite gorgée en attendant la réponse de Gin, il était certain qu’il comprendrait l’allusion sans trop en dire non plus, après tout Hijou était nouveau, ils ne pouvaient décemment pas parler de tous avec lui pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 861077670650left24950/4950Auberge "Chez Shanoa" 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 241185750233left34550/4550Auberge "Chez Shanoa" Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Auberge "Chez Shanoa" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Shanoa"   Auberge "Chez Shanoa" EmptyMer 13 Fév - 20:19

Gin avait profité pour faire un peu de shopping en profitant des bonnes affaires qu'il pouvait faire plutôt que d'attendre qu'un autre moment comme celui ci arrive. Il était sans contexte, un fervent défenseur du blanc qui était une couleur qui semblait lui aller comme un gant en plus. Une fois qu'il avait mis ses nouveaux vêtements, il laissait les autres pour une autre occasion. Le changement avait parfois du bon bien que certaines rengaines n'étaient pas prêts à être changer. Hijou n'était pas un grand bavard et c'était un détail assez facile à remarquer sachant qu'en lui posant des questions, il préférait rien dire plutôt qu'ouvrir un minimum sa bouche. Tout ceci lui rappelait vaguement quelqu'un comme quoi. D'ailleurs Gin profitait pour parler avec son alter ego.

" Je trouve qu'il a quelques similitudes avec vous.
Ne me mets pas dans le même panier tsss... que lui.
Je compare juste le fait que vous ne parlez pas beaucoup.
Et toi tu parles trop.
C'est sans doute vrai mais au moins on ne s'ennuie pas.
Parle pour toi. "

Il écoutait de nouveau Shunsui parlé puisqu'on pouvait clairement le dire que c'était une discussion à deux bien qu'il était trois pourtant. Cet élément était une nouvelle fois remis sur le tapis.

Un défaut qui se corrigera peut être en nous côtoyant. On ne peut pas aller contre son instinct et ses principes. Je suis sans doute l'un des mieux placés pour dire ça.

Le trio finissait par rentrer dans ce restaurant pour se mettre à couvert et continuer leurs discussions dans un endroit un peu plus calme et sans avoir cette pluie battante sur eux. C'était sans aucun doute la première fois que le Yagami se rendait dans cette échoppe. En même temps, il y en avait tellement de commerces qui vendaient de la nourriture qu'il était impossible de tous les faire à part pour un bishokuya. Une fois à l'intérieur et en petit comité, Gin pouvait se mettre un peu plus à l'aise bien qu'il aimait des fois changer de rôle et de prendre l'apparence des autres, c'était pour lui un jeu, un divertissement. Autour d'un verre enfin pas d'alcool pour le démon blanc qui réservait cela à de rares occasions car il préférait rester lucide et garder le contrôle de tous ses moyens. Après avoir pris une boisson qui était comme un jus d'orange, il profita également pour commander un repas quand le serveur était à portée.

Je vais aussi prendre votre repas du jour.

C'était un assaisonnement de poulet avec un peu de riz qui avait l'air succulent. Gin ne mangeait pas beaucoup, ce n'était pas pour lui une obsession, une obligation voire un péché mignon. C'était pourquoi il avait un corps fin et svelte car sa priorité était tout autre. Toutefois, il était conscient que des fois son organisme lui demandait de reprendre des forces. Le serveur finissait par revenir pour leur servir leur boisson ainsi que son repas, c'était ce parfum qu'il avait senti un peu plus tôt. En se privant d'un de ses sens celui de la vue, il avait aiguisé ses autres sens en les améliorant un peu plus que la normal. Pendant qu'il était en train de savourer tout en écoutant l'ex shinobi de Kiri parlé de leur mission.

Ca n'a pas l'air très compliqué en effet. Je m'attendais à une mission plus palpitante que ça. Vous savez au moins ce qu'il est en train de construire !?

Il finit par prendre une nouvelle bouchée de ce repas, il prenait son temps pour savourer ce délice tout en continuant à leur répondre. Il était en train de réfléchir à certaines choses dans le futur.

Ca peut être une bonne idée. Je n'ai rien à faire pour le moment mais ça risque de changer dans le futur. Tu ne l'as pas encore vu à l'œuvre si je comprends bien, j'espère qu'il va me surprendre.

Gin aimait bouger plutôt que de rester dans un endroit sans rien faire tout en se la coulant douce. Ce n'était pas un flemmard bien qu'il aimait regarder les autres se débrouiller dans des situations périlleuses. Shunsui parlait d'un nouvel sujet qui avait plus à faire avec son autre travail en tant que membre de la Team Cobra. Répondant à son tour après avoir fini son verre en le déposant.

Je n'ai pas fait grand chose quelques missions par ci par là. Je ne pense pas qu'il y aura de tels évènements par la suite à part si...un nouvel conflit se produit.

Ce dernier n'en disait pas plus mais d'un côté, il aimait s'amuser mais sans être la marionnette de quelqu'un. Il avait une idée assez précise sur ce qu'il pouvait faire pour que les évènements futurs se passent comme il l'imagine. Cependant, il avait aussi des projets qui lui tenaient à cœur et il ne savait pas si c'est compatible avec le reste. Le repas était terminé, ce dernier se sentait bien et il allait pouvoir en plus montrer son vrai visage à Hijou plutôt que celui qu'il emprunte à l'occasion pour garder un minimum sa couverture.

Si vous n'avez rien d'autre à faire, je pense qu'on peut se mettre en route.

Comme il savait que les grandes lignes, il allait être un suiveur mais aussi un observateur averti des performances de ses autres alliés car il supposait qu'il n'aurait pas besoin de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 861077670650left24700/4700Auberge "Chez Shanoa" 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Auberge "Chez Shanoa" 241185750233left34200/4400Auberge "Chez Shanoa" Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Auberge "Chez Shanoa" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Shanoa"   Auberge "Chez Shanoa" EmptyMar 20 Aoû - 22:02

Citation :
MISSIONS DE RANG C : 
(150 ryos de gains et 100 pour le Kage ou chef / 20 lignes (min) / 18 xp)
Objectif : 
Après une soirée bien trop arrosée concernant un fait important du village, deux shinobis se tapent dessus a cause d'une jolie demoiselle. Ils salissent l'image des shinobis. Rendez vous sur place pour arrangez les choses et mettre en terme à ce désagrément et faites la morale à ces deux idiots.
Ses deux ordres de mission en poche, la jeune femme s'engouffra dans les rues pour trouver le lieu de sa première mission. On lui avait dit qu'il lui fallait aller dans une auberge, et grâce à son exploration de la ville, Hoshi savait parfaitement où cette dernière se situait. A vrai dire elle n'aurait pas non plus eut tant de mal que ça à la trouver puisqu'une fois très poche d'elle elle entendit directement les deux shinobi qu'elle devait séparer. Ils continuaient à se disputer, et ce vraiment très fort.

« Qu'est-ce qu'i' sont bruyants ! »

Déjà contrariée la kunoichi s'approcha de la zone les mains plaqués contre les oreilles et constata qu'ils en étaient bel et bien venue aux mains et étaient loin de s'arrêter en si bon chemin. Une petite foule s'était réunie autour d'eux et de la femme responsable de ce litige qui pleurait en les regardant et en hurlant contre eux pour qu'ils arrêtent ; visiblement sans succès.
Pour passer entre cet amas de gens Hoshi se servit de ses dons, ce qui causa subitement un grand silence. Il faut dire que pour tout ceux qui s'était fait dégager par « le vent » pour libérer le passage, la jeune femme faisait soudain un peu peur. Cette dernière se positionna face aux deux hommes et put alors voir la tête désespérée de leur prétendante.


« Elle est marrante celle là tiens. »

Elle se mit à ricaner, puis tenta d'apercevoir les visages des bagarreurs à travers l'espèce de lutte qu'il s’efforçait de mettre au point mais qui ne menait pas à grand chose à cause des effets de l'alcool. Puisqu'elle n'y arrivait pas, la jeune femme se rapprocha encore et encore jusqu'à ce qu'ils la remarquent finalement.

-Coucou !

Ils l'examinèrent de haut en bas, l'un et l'autre accroché aux vêtements du voisin et puis après un échange de regard ils se lâchèrent.

-Eh bah, c'était rapide.

Hoshi, contente d'elle, faisait déjà la fière jusqu'à ce que les deux shinobi se dirigent vers elle, le regard brillant et l'humeur soudain romantique. L'un d'eux avait même presque la langue qui pendouillait.

-Même pas en rêve bande d'abrutis.

D'un geste de main elle les emmena se cogner l'un à l'autre, et ainsi assommés, la foule se dissipa. La femme qu'ils se disputaient vînt les regarder un moment presque avec dégoût, puis elle s'en alla le visage dur et l'air énervée.

« Héhé elle va bouder maintenant. »

-Herm.. excusez-moi, vous pourriez les enlever de là ? Je dois dire que ce n'est pas très bon pour le commerce.

-Hein ? Ah, euh, ouais.

Selon la demande de l'aubergiste qui était assez ennuyé que deux ivrognes puissent se retrouver ainsi devant son établissement, Hoshi envoya valser les deux hommes contre des poubelles dans une ruelle sombre. Elle leur causa au passage deux ou trois bleus voir plus mais ils ne verraient pas la différence entre ceux-là et ceux qu'ils s'étaient infligé après la bagarre, alors tant pis.

-Dites, z'auriez pas d'quoi manger ? Vous m'devez bien ça quand même.

La jeune femme rejoignit quelques minutes après les deux endormis, un plat à emporter dans les mains -et la bouche- puis elle attendit qu'ils se réveillent. Assise sur une vieille caisse en bois, dans le noir, les deux shinobi ne devaient plus voir que ses deux pieds s'agiter dans le vide lorsqu'ils ouvrirent les yeux. L'effet de l'alcool ingéré plus tôt s'était dissipé, depuis le temps.

-Yo, ça y est vous avez décuvé ? Nan parce que à c'qui parait, vous salissez l'image des shinobi. Moi j'men fou j'en suis pas un, enfin pas pour de vrai, mais c'était marrant de voir deux idiots essayer d'aligner un pied d'vant l'autre pour se battre. Z'êtes trop nul, s'avez pas y faire du tout. La prochaine fois faites ça bien, que ce soit réglé avant qu'on vous r'marque pa'cque là franchement ça craint.

Les deux hommes l'écoutèrent, puis face au silence d'Hoshi provoqué par une bouchée un peu trop grosse, ils commencèrent à se lever, maintenant moins hostiles l'un envers l'autre.

-Hepch' là , ch'ai pas dit debout !

Tout en postillonnant et peut être même en crachant sur eux deux trois morceaux de nourriture, Hoshi les fit se rasseoir violemment et finit sa bouche pour plus de propreté.

-Donc j'disais, la prochaine fois, arrangez-vous pour tuer l'autre avant qu'on vous r'marque. V'là j'ai fini. Maintenaaaaant... Du vent !

Un peu apeuré, les deux hommes partirent en courant tandis que la télépathe terminait son repas, amusée par cette petite mission tout juste terminée.

« C'était pas si compliqué héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Auberge "Chez Shanoa" Empty
MessageSujet: Re: Auberge "Chez Shanoa"   Auberge "Chez Shanoa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge "Chez Shanoa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Yu
» Chez les Sowano
» Chez les Konshio, y a que de l'eau !
» Chez Jeong
» Auberge des 3 délices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Auberge-