Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rues des délinquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left25430/5430Rues des délinquants 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left34630/4630Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyJeu 17 Jan - 18:07

Leur piste n'était pas des plus difficile a retrouver. Les délinquants qui sévissaient dans la ville depuis peu était connu de tous, ils étaient jeunes, débiles mais surtout nombreux et avaient trouvé comme squat un spote où ils pouvaient à loisir prendre leur drogue pour ado dégénérer et leur alcool basse qualité histoire de se mettre une "murge" alors que papa et maman bossaient dure pour leur payer un avenir un peu plus décent.
C'était de la mauvaise graine, des germes d'ignorance que la civilisation récoltait chaque année pour en faire des martyrs. La société avait fait beaucoup pour ce genre d'handicapés sans autre handicap que leur propre stupidité.

Serizawa s'approcha donc de leur coin, où il retrouva un nombre important de cadavre de bouteilles et canettes en tout genre, quelques seringues pour les plus hardcore et une immensité de joins qui tapissaient réellement le sol de l'ancienne galerie dans laquelle ils demeuraient.
Le Lycan trouva l'un d'eux qui faisait le gay, mais véritablement, dehors et qui alla prévenir un groupe un peu plus conséquent pour venir à sa rencontre. Ces derniers se croyaient véritable gangster, ils portaient des bandanas, étaient armés de courage, de conneries et de batte de baseball, sport qui d'ailleurs est étrangement représenté dans ce genre de situation.
Le démon commença les négociations... M'enfin...


- Bien les jeunes vous allez prendre vos cliques et vous mangez mes claques jusqu'à ce que vous dégagiez la zone. Maman papa sont hauts placés ici ,ou simples marchands je m'en cogne la cité ne veux plus de vous et me paye pour cela j'espère que vous avez compris ce que cela signifie.

L'un des jeunes s'approcha de lui et accusa un violent coup de poing dans le ventre, le plantant sur le coup avant de le porter alors même que son poing était incrusté dans son abdomen.

- Je ne me répèterais pas plusieurs fois. Mon niveau est bien au dessus de tout cela et ce n'est que l'argent qui me motive. Vous savez combien on me paye pour des petites frappes comme vous ? 40 misérables ryos qui ne me payeront même pas les soins et le repos pour récupérer de la chasse de la veille... Vous n'êtes rien de plus que les déchets qu'on m'a envoyé ramassé... Dégagez.

Les jeunes choqués prirent leur affaire et commençèrent à quitter les lieux. Serizawa lacha sa prise, ce dernier tomba sur le sol comme une grosse défécation de taille conséquente. Et une fois remis quitta les lieux sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left24700/4700Rues des délinquants 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left33940/4000Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyMer 12 Juin - 16:24

Makura était fauché et ne savait pas où trouver un peu money pour renflouer ses caisse.. il ne savait pas qu’un des plus grand mafieux de l’histoire du Yuukan avait élus domicile ici même.. Dans l’autre Tanzaku. Il ne c’était pas rendus compte de l’aura charismatique du bien nommé Mister Big…  Un adversaire redoutable qui avait vaincu.. Enfin peut-être pas mal de yéti pour se faire un manteau en mégapoil de yéti des neiges si rare… Makura avançait tranquillement dans les rues marchant ici et la comme si de rien n’était, il ne pensait manifestement pas à son village mais qu’importe ici tout allait bien.

« La ville semble toujours aussi festif qu’auparavant.. C’est un bon point.. L’ambiance ne change pas de celle de tanzaku à quelques différence prêt… il y a peut-être un peu moins de monde mais ça reste une ville très peuplé mine de rien.  Il y a sans doute pas mal de chose à faire ici.. Mais je n’ai pas assez d’argent pour faire quoi que ce soit malheureusement. Hum.. ou pourrais-je bien en trouver ? telle est la question et l’argent ne tombe pas encore du ciel j’en ai bien peur.. »

Il ne tarderait cependant pas trop car il ne connaissait que trop bien le caractère.. Parfois un peu violent de la chef du village un peu à l’image de Raik. Mais comme dit précédemment cela ne l’obsédait pas du tout. Sans le savoir le ninja s’enfonçait un peu plus dans les quartiers les plus mal fréquenté de la ville.. la ou les mafieux et autre truand vendait et revendait leurs camelote au plus offrand. Bizness is Bizness comme dirait l’autre.. Makura l’aveugle arriva devant un groupe de truand un peu saoul pour le coup. Il tenta de ne pas trop les titillé mais eux semblaient tous avoir envie de passer quelqu’un à ..


-Hey mec.. ici faut payer alors paye nous et on t’laissera p’t’être tranquille… et fais pas le malin ici c’est Takumi.
-Messieur, s’il vous plait.. laisser moi.. *Coup de poing*
Makura encaissa sans broncher le coup, qui n'était pas très puissant mais sans rien faire en apparence il rétorqua… utilisant la force invisible du kentetsu pour envoyer balader l’assaillant..

Une fois hors combat il retenta le coup diplomatique.

-S’il vous plait laisser moi passer..

Le groupe de truand avait tout de suite compris que le jeune homme ne jouait pas dans la même catégorie qu’eux.. de peur il le laissèrent passer et ne dire plus un mot car leurs lâchetés parlaient pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left299999/99999Rues des délinquants 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left399999/99999Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyMer 12 Juin - 19:04

Rues des délinquants AJStyles

Sora trouva son chemin dans les rues parfois peu accueillantes de la citée de Takumi ! Riku se sentait un peu etranger ici, apres tout, ce n'était pas tanzaku, mais il s'était dit qu'un jour, il irait un peu animer les  rues du second village marchand, de plus il y' avait mit quelques pnjs, alors ça bougerais surement un peu plus. Surtout que Sora ne le savais pas encore, mais il était déja mo... Nan, ça c'est une autre réplique. Bref, il ne le savait pas encore, mais Mugen venait aussi d'arriver dans la ville, ça promettait des petites choses fort sympa. Quoiqu'il en soit, c'est un autre mec qui arriva en écartant tout les autres. Il avait un genre de tenue de boxe, une capuche sur la tête, impossible de voir son visage, et les initiales A.J.

Hey mec ! Reste zen t'as vu. Bienve'nu a Takumi mec, c'est la cité mine d'or ici t'as vu !

Le mec parlait avec une voix grave et un petit accent genre racaille des quartiers wesh la famille sisi. Il arriva prêt de Sora et le prit par l'epaule comme un vieux pote. Il commença a lui faire la présentation des quartiers.

Ici c'est les rues sud t'as vu, la c'est l'vieux Tashimo l'vendeur de sushi t'as vu ! La bas l'quartier nord avec des trucs qui servent a rien. Mais tu connais pas la salle du feu avoue mec t'as vu !?

Le type, qui était tout de même sympathique, montra alors a Sora, au loin, un temple nommé salle du feu ou demeurait une salle de jeu, de boxe et de devinette, un lieu tres prisé et sympathique. Le type le détourna alors un instant de ce lieu magique, pour le reparler.

Va y faire un tour t'as vu, y'a d'la boxe et du crap's c'est cool mec ! Bon sinon, t'as d'la force t'es un ninja c'est clair mec t'as vu... Mais j'te sens bien ouesh ! Tu viens pourquoi ici, business, affaire, baston, mission t'as vu ? C'est toujours sympa d'savoir, ici t'es chez toi mec, c'est tranquille ici, pas d'police, pas d'espion, pas trop d'lourdeau en sécu t'as vu. Fait ton bizz mec, fait ton bizz, si tu cherches des potes on est la, tranquille, t’inquiètes ! 

Le mec cessa d'empoigner par l'epaule le jeune sora, pour s'eloigner en faisant un geste sympathique de la main, puis se rapprocha de ses autre collegues pour s'appuyer sur un mur. Il continuait a sourire, a croire que les bandits, les racailles ou les mafieux n'étaient pas tous si méchants que ça ici !? Que ferait Sora ? Apres tout, en connaissance de cause, même s'il etait la (le narrateur) pour Misteeeeeeer BIG ! Le ninja (personnage) lui, n'avait aucune connaissance sur ce sujet... Peut etre que rencontrer Mugen, donnerait un truc plus intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left24700/4700Rues des délinquants 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left33940/4000Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyVen 14 Juin - 15:23

Makura venait tous juste de se défaire du groupe de truand qui passait par la.. il l'avait heureusement pour eux laisser passer, car le jeune homme avait largement les moyens de leurs faire regretter leurs geste irréfléchis. Marchant un peu plus rapidement le jeune homme ne savait pas ou il allait,il ne connaissait que partiellement la ville et bien qu'il est une vue d'ensemble de celle-ci il ne savait évidement pas quel était les quartiers plus ou moins uppé de la ville marchande. Il remarqua sans en être sur à 100% que son ancien ennemis, le ronin nommé Yusei était aussi ici... ne savant pas vraiment pourquoi le ninja n'y réfléchit que très vaguement.. car à vrai dire cela lui importait peu..il avait perdu le combat, payer le prix de sa défaite mais n'en voulait aucunement à l'épéiste. Heureusement que le bretteur ce la jouait good boy.

"Il est donc ici.. aussi.. peu n’importe je n'est strictement rien contre lui... et si il est en liberté c'est sans doute que Kumo le veux bien.. donc je n’agirais que si cela s'impose à moi.. ce que je n'espère pas."

Le ninja de Kumo avançait pas après pas quand il fut interpellé par un jeune homme... au allure quelques que peu louche.. le ton de celui-ci était familier au possible, il était rare qu'un homme parle comme ça à un inconnus.. Le jeune homme venait à ne pas en douté d'un cité de la ville marchande, Makura était donc surpris mais pas apeurer ni désarmer par la sympathie relative d'AJ. Makura était tout aussi zen que possible mais sans rendre la pareil au mec en face de lui, il répondit avec tout le tact qu'on lui connait parfois.


-Euh.. Oui bonjours à vo.. euh à toi mec

Apparemment le jeune boxeur ne savait pas que Makura était aveugle.. la récurrence des "ta vu"  était donc légèrement inappropriée.. mais il ne pouvait pas le savoir, ce n'était donc pas vraiment une faute en soit. Bref Makura ne savait effectivement pas bien la ville mais c'était peu être l'occasion de se faire un pote et de découvrir la ville. Une fois l'accolade terminer le jeune homme recula d'un pas ou deux.

-Effectivement je ne connais pas cette salle.. et à vrai dire je ne connais pas du tout la ville mon..."pote"

Makura essaya somme toute subtilement de faire amis amis avec Aj.. utilisant avec parcimonie le langage familier du boxeur. Makura réfléchit un instant..

-Je viens.. je viens sans raison particulière mon... "pote"..  Mais maintenant que tu est là tu pourrais me faire visité le coin.. Non ?..  on pourrait faire la tourné des bars ? Des lieux ou les gens se retrouve je sais pas.. sinon oui effectivement je suis un ninja.. et mon nom est Makura et toi ?

L'homme au vissage caché semblait assez chaud pour faire un petit tours et faire des folies ici.. Mugen ou Yusei n'était pas loin mais pour le moment ce n'était clairement pas la priorité de Makura.. mais si il tombait dessus, cela donnerait forcement lieux à une discussion somme toute intéressante... enfin peu être. Car le bretteur ne souhaitait pas forcément parlé du passer, ce n'était de toute façon pas la meilleurs manière d'avancer.. enfin bref Makura attendait la réponse du mec de cité nommé Aj..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left299999/99999Rues des délinquants 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left399999/99999Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyVen 14 Juin - 16:33

Rues des délinquants AJStyles

Sora fut guere étonné d'être accosté, il entra un peu dans le jeu de A.j, lui disant bonjour, puis se présentant en bref, disant qu'il ne connaissait effectivement pas tres bien la ville et la salle du feu entre autre. En tout cas, il revint voir Aj pour en savoir plus et notamment a qui il avait a faire, et qu'il voulait visiter les différents lieux interessants de la cité de Takumi. A.J revint donc les bras grands ouverts vers Sora, le reprenant par l'epaule !

C'est cool mec, t'as vu ! Vas y viens, tranquille sisi la famille, j'vais t'faire visiter takumi t'as vu !

Il le prit et tourna dans un petit chemin, d'ailleurs le boxer en apparence, était suivit par tout un petit groupe de mercenaire ou de racaille de la citée, mais lui était gentil, tout sourire, sympathique. Il montra donc un peu tout a Sora, sans savoir qu'effectivement ce dernier etait bien aveugle...

La t'as vu c'est les prostitués de takumi, j'te dit vaux mieux prendre Les trois ensembles la bas t'as vu ! En tout cas, la c'est l'vendeur de vêtements t'as vu ! Et la t'as vu, c'est l'dojo de la nuit d'lune t'as vu, et la t'as vu, et pis la c'est j'sais plus quoi t'as vu, et voila t'as vu, tu vois t'as vu ?

A.J ne savait pas si Sora arrivait a suivre le moove, mais bon, il venait de visiter toute l'avenue complete. Du coup il l'emmena tout pres d'un bar sympa.

La c'est un bar cool t'as vu, rentre va voir ou va boire un coup, moi j'reste dans les rues t'as vu, allez a plus mec tranquille t'as vu, sisi, a plus ciao, bye hasta la vista !

Et ainsi, il s'éloigna. Laissant donc Sora a l'un des nombreux bars de Takumi. Cool ? T'as vu ?...
__________


*t'es a un des bars de takumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left24700/4700Rues des délinquants 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left33940/4000Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyLun 17 Juin - 18:46

Makura restait quelque peu perplexe quant au comportement peu commun de son nouveau pote. Mais le fait est qu'il ne connaissait pas du tout la ville, enfin pas assez bien pour savoir ce qu'il y avait d’intéressant à faire ici, voir les endroits qu'il fallait absolument pas raté, faire ce qu'il y avait à faire avec les putes... oula non Makura n'était pas comme ça.. enfin pas encore.. l'innocence de la jeunesse le touchait encore de sa magnanime grâce et chance. Marchant tout prêt d'AJ le ninja avait senti la présence d'un groupe d'homme .. sans doute du même acabit que ceux qu'il avait failli dérouiller il n'y pas si longtemps que ça.
 
"Ce type semble vraiment... sincère.. bizarrement je ne me méfie pas vraiment de lui-même si son comportement à largement de quoi surprendre.. je pense être fixé assez rapidement.. et le groupe d'homme louche.. Va peut-être m'aider à trouver des réponses."
 
Makura pensait à beaucoup de chose, notamment sur Aj et le groupe d'homme qui les suivaient de prêt... était-ce un piège ? ou juste des mecs qui veulent régler le compte de notre cher boxeur masquer.. la question trouverait bien assez tôt sa réponse dans un dénouement plus ou moins violent. Le bretteur s’arrêta net un instant, car l'espace d'un instant il ressentit la présence d'un être au à l'énergie au moins aussi imposante que celle de Yusei/Mugen non loin de l'entrée de la ville commerçante. Il ne connaissait assurément pas la personne qui possédait ce chakra mais il s'en souviendrait à l'avenir.. on n'oublie jamais un chakra si particulier.
 
"Il marche plutôt vite le bougre.."
 
Sans pour autant s'attarder sur la question le ninja suivit Aj dans de nombreux coin et recoin de la cité à un rythme marathonien  avant atterrir dans un bar plutôt miteux et très proche de la rue ou bordel et autre sex shop étaient. L'endroit semblait mal fréquenté mais cela n’apeurait en rien le shinobis qui pour l'instant faisait confiance à Aj.. pour le meilleur ou le pire.. nous verrons bien. Une fois dans le fameux bar et bien installé le boxeur faussa compagnie au bretteur qui se retrouva seul face un ver de Saké qu'il ne pourrait sans doute pas boire sans tiré une méchante et très sale tronche...
 
-Hey mais...*soupir* il est déjà sortie..
 
Makura resta là pour le moment histoire de se détendre un peu dans ce bar qui malgré son manque de propreté passait de la musique sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left299999/99999Rues des délinquants 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left399999/99999Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyLun 17 Juin - 21:43

Dehors, une baston éclata, alors A.J dû sortir un de ses plus redoutable coup, il avait bien caché son jeu, mais il avait quelque chose... Un secret, effrayant. Pourquoi ne voyait on pas son visage, jamais, pourquoi les gens le craignait legerement ? C'etait simple, et lorsqu'un bandit le bouscula, tandis qu'il disait "comment ose tu fricoter avec un ninja et l'aider et blablabla", A.J s'enerva, il utilisa THE technique... C'était plutot violent.

Spoiler:




FREEEZEEEEEE MEC !! Moi faut pas m'emmerder mec t'as vu... J'parle a qui j'veux mec, ou j'veux, quand j'veux t'as vu !

S'il avait envie de parler a un ninja, a Sora, de s'en faire un pote c'était son droit. Il remit sa capuche, c'est pas trois banditos qui l'emmerderais quand même ? A.J c'était A.J, il avait la technique du freezeee baby. Il attendit que Sora sorte, en fait non, il entra dans le bar, s'approcha de Sora et le prit par l'épaule comme d'habitude quoi.


Hey mec, y'a des gens moins cool que moi ici mec t'as vu, tranquille sisi la famille mec, bon tu veux quoi en fait ici mec, tu cherches un mec mec ? T'as vu, tranquille hein, tu veux du taff mec t'as vu ? T'es en vacance ? t'as vu, ouesh.


A.J Se calma et trouva ou s'assoir, il but un verre qui ne lui appartenait pas cul sec, prit une part de pizza et s'essuya la bouche, sans montrer son visage terrifiant bien sur. Il rota a foison, se tapa l'estomac, et attendit.


jJ'ai envie d'aller m'faire des catins au bordel mec t''as vu, tu viens ou quoi mec ?


Que ferais... Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left24700/4700Rues des délinquants 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left33940/4000Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyLun 17 Juin - 22:14

Le jeune homme entendu une bagarre éclaté  dehors, sans vraiment faire attention dans un premier temps Makura resta fixé devant le verre de Saké se demandant si il allait le boire oui ou non.. le jeune homme n'avait jamais bus auparavant mais n'avait particulièrement pas  hâte dit gouté ça rien qu'en sentant l'odeur somme toute forte qui se dégageait de cette alcool si typique de la région. Pendant que les hommes se battaient le bretteur réfléchissait.. jusqu'au moment ou un cris fracassant suivit de pleure tous aussi strident s'en suivirent.

"Freezeee ?  Hein c'est quoi ça .. je ferais mieux d'aller voir ce qui se passe dehors.. hm.. le verre de saké attendra"

Makura se leva d'un trait puis se dirigeât vers la sorti assez rapidement, la son de la musique n'était pas assez fort pour masquer les cris de détresse des victimes du Freeze D'AJ. Une fois dehors le jeune homme constata sans mal que le boxeur.. qui n'était carrément plus masquer.. l'effet de la technique fut dévastateur et surtout très efficace.. Makura l'aveugle avait de la chance de ne pas pouvoir voir ce spectacle.. que personne ne saurait qualifier. Peu de temps après ça le une petite conversation s'en suivit.. le thème aborder comme souvent à Takumi était les filles de joie.. les catins et autres péripatéticiennes.


"Je me demande pourquoi ils se sont battus... mais je devrais sans doute pas me meler de se qui ne me regarde pas.."

Makura ne savait pas pourquoi les hommes louches s'étaient attaqués à Aj... mais peut être que plus tard il l'apprendrait.. enfin passons, pour le moment le jeune homme avait le choix entre suivre Aj ou resté ici.. et si il doit découvrir la ville autant le faire jusqu'au bout même en passants par les chemins les plus.. enfin les moins.. "banals" pour ne pas dire hors normes.


"Dans quel endroit se type veux .. Un bordel ?!.. "

Le caractère un peu prude du jeune homme était mis à rude épreuve..et timidement il inclina la tête en signe d'acceptation. Les deux hommes se dirigèrent vers le bordel qu'Aj connaissait sans doute comme sa poche... ou son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 861077670650left299999/99999Rues des délinquants 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Rues des délinquants 241185750233left399999/99999Rues des délinquants Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants EmptyLun 17 Juin - 23:52

Rues des délinquants AJStyles

Oh mec, tu sais quoi mec ! Laisse tomber le bordel t'as vu ! J'ai plus envie, t'entends la zik mec t'as vu ?]

En effet, A.j venait d'entendre une musique bien sympathique, et ça ne pouvait venir que d'un seul endroit au monde. Cette voix, c'etait au Time Bar qu'il fallait aller ! C'etait la bas qu'on pouvait voir la plus belle créature de Takumi.

Miss S Mec t'as vu, elle est bonne t'as vu... Dans tous les sens du termes mec, tranquille viens on y go' !

En bref, prenant par l'épaule Sora (qui devait être finalement rassuré de savoir qu'il n'allait pas finir au bordel entre deux paires de... hum) et puis l'emmena dans les rues, en saluant quelques amis avec le sourire et puis il parlait bien fort et marchait plutot vite.

Eh ouais mec, j'avais zappé t'as vu ! Mais y'a dla soirée avec des biatch' et tout tranquille, on va s'trouver un coin pepere t'as vu, ecouter la zik, boire de l'alcool, danser, faire la fiesta, ça va être cool !

Va savoir pourquoi... C'était une enigme, mais A.J aimait plutot bien Sora... A moins qu'il ne joue la comédie ? En tout cas, il restait sympathique en toute circonstance. Le bar n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Rues des délinquants Empty
MessageSujet: Re: Rues des délinquants   Rues des délinquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rues des délinquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rues pourpres
» Les rues du village
» recherche dans les rues
» Solitude dans les rues ...
» Dans les rues (Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Quartiers Sud :: Rues de Takumi-