Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Combi-man 1.5 vs Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left24700/4700Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left34200/4400Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptySam 1 Juin - 15:26

Le moment de jouer était enfin venue, Hoshi n'attendait plus que ça et trépignait d'impatience c'est donc très heureuse d'avancer jusqu'à l'entrée d'Ame que l'aventure se poursuivit. Le groupe se sépara une fois qu'Hijou et un des gardes eut attiré Alpha Sn un peu plus loin des portes pour qu'il puisse s'aventurer plus loin dans le village et partir à la rencontre des ennemis qui s'y trouveraient. Avant ça, la kunoichi avait eut un petit cadeau -autre que la piqure- de la part de Gin ; une bulle de plasma l'entourait à présent pour la protéger de la pluie, ce qui l'arrangeait bien. De plus, qu'il s'agisse de 'magie' l'émerveillait totalement, même si pour l'instant toute son attention était fixée sur les futurs combats.

-3...2...1... Parteeeeeez !

Elle partie comme une furie sans savoir où aller, s'éloignant de ses nouveaux amis, et puis tomba sur quelqu'un emmitouflé dans un long habit blanc, une sorte de combinaison.

-Oooh, on va commencer le jeu avec toi !

Hoshi pointa son doigt vers l'individu qu'elle ne connaissait absolument pas pour qu'il soit certain qu'elle parlait bien de lui, elle était tombée sur lui par hasard et le sort avait apparemment décidé qu'elle l'affronterait. Ses nouveaux amis eux s'amuseraient avec d'autres adversaires, et savoir qu'eux aussi combattraient en même temps qu'elle la motivait pour finir cet affrontement le plus vite possible, autrement dit ; elle ferait la course avec eux. Sa première attaque ne se remarqua pas vraiment, en réalité, depuis qu'elle était apparue en face de l'homme habillé étrangement, la jeune femme avait débuté son lot d'offensives. Elle s'amusait avec le sang de Combi-man, prenant le temps de le ralentir, de l'accélérer selon son envie ce qui créa de nombreux petits problèmes dans son système interne.

-Tu as l'air de bien le supporter dis donc, et si je fais .. ça !

Elle leva le poing en l'air et referma sa main, ce qui aussitôt brisa trois ou quatre veines de Combi-man qui ne broncha pas d'un pouce.

-Ooh, tu es vraiment très résistant, c'est cool ça !

Hoshi se mit à applaudir, puis au lieu de rester immobile, elle s'amusa à faire quelques roulages sur le coté, sans pour autant perdre de vue son adversaire. En vérité elle préparait déjà une autre attaque, et au fur et à mesure que ses mains touchaient le sol, elle envoyait sur son adversaire des fils de chakra qui dès qu'ils furent fixés, lui pompèrent de la vitalité. Une fois son petit numéro finit, elle contempla son travail, se disant que finalement, elle n'arriverait peut être pas première dans l'ordre des combats finis.

-On va essayer d'aller plus vite, prêt ?

La télépathe leva les bras pour faire voler Combi-man à plus de trois mètres du sol, puis elle l'envoya se cogner contre les tours d'Ame, sans s'occuper des dégâts collatéraux. Elle recommença deux ou trois fois de la même manière, son nouveau jouet allait en ressortir très abîmé mais tans pis.

-J'espère qu'ils m'en voudront pas d'avoir détruit quelques petites choses dans leur village héhé.

Spoiler:

--------

Hoshi : 4700 PV / 3830 CH

Combinaison-Man1.5: 3 970 PV (-30 aux attaques)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left210000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left310000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyDim 2 Juin - 17:19

Combinaison man fut celui qui eut droit aux attaques de la demoiselle, il observa ses facultés durant un moment avant de se souvenir que celle ci avait déjà put être vu il y a de cela un petit moment, son potentiel était donc tel, il savait maintenant quel pouvait être l'intérêt de tout cela en combat, il fut baladé de gauche a droite sans pouvoir faire grand chose, il comprenait maintenant tout ce que cela pouvait avoir d'intéressant et à quel point cette faculté donnait plus de possibilité a différent projet. Il débuta en activant simplement sa combinaison, faisant simplement ce qui était logique afin de continuer à pouvoir travailler sur les nombreux ninjas présent.

- Activation.

Il utilisa ensuite sa vitesse afin d'attaquer de manière précise et sans attendre, il posa ensuite ses deux mains sur le dos de sa lame afin de transpercer la kunoichi. Il fini par tourbillonner afin d'utiliser cette force pour la frapper une dernière fois. Il resta ensuite droit face a elle attendant de voir de quoi elle était réellement capable.

- C'est dommage, tout ceci semble gâché par un but tellement inutile, tu pourrais donner vie a tellement de choses avec un tel potentiel.


---------

Hoshi : 3 990 PV / 3830 CH

Combinaison-Man1.5: 3 970 PV (-30 aux attaques)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left24700/4700Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left34200/4400Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyDim 2 Juin - 22:18

-'Activation ?' Bouuuh ça craint ça !

Hoshi leva son pouce puis le rabattit vers le sol, elle trouvait qu'annoncer ses actions étaient quelques chose de très bof, mais bon apparemment Combi-man n'avait pas vraiment le choix de le faire. Par la suite il vînt planter sa lame dans son ventre et se permit un petit commentaire sur sa venue ici.

-Qui t'es pour dire ça toi hein ?

La jeune ne comprenait pas vraiment d'où il pouvait bien sortir ce genre de phrase, pour l'instant elle ne cherchait pas très loin en fait. Elle repoussa donc Combi-man loin d'elle, retirant par la même occasion la lame qui l'avait transpercé d'un coup sec puisque l'individu la tenait encore à sa main. Pour autant Hoshi n'allait pas se mettre à gémir face à la douleur, même si elle était simplette sur les bords, ce n'était pas son genre. Au contraire, se savoir blessée faisait monter en elle une bonne bouffée d'adrénaline.

-Et puis d'abord, c'pas inutile ! Et j'préfères jouer comme ça moi, nah !

Et c'était repartie pour un tour, Combi-man n'allait pas tarder à vomir, à défaut de se retrouver avec d'innombrables égratignures, hématomes et plaies ouvertes. Après cela, il réapparut devant Hoshi pour la frapper une nouvelle fois au corps à corps, et lorsqu'il s'apprêta à recommencer, encore une fois, la télépathe profita d'un moment pour annuler son attaque et le blesser en l'envoyant une fois de plus plus loin.

-C'est encore pluuus drôle de cette façon, regarde !

Hoshi afficha un grand sourire et en levant les bras au ciel, souleva le corps de combi-man assez haut dans le ciel, de là haut, il devait sûrement être capable de voir tout le village d'Ame, voir peut être même un peu plus loin, mais il ne pouvait pas vraiment tourner la tête puisqu'elle l'en empêchait. Il ne pouvait plus bouger, à peine entendre Hoshi qui criait comme une furie plus bas.

-Tu choisis quoi ? Les reins, le foie, le cœur, ou les poumons ? C'est quoi qu'est le plus utile dit ?

N'entendant aucunes réponses, ce qui était logique étant donné la distance, Hoshi ferma les mains en haussant les épaules et explosa un des poumons ainsi qu'un des reins de l'individu encore inconnu. Elle le laissa ensuite tomber, sans retenir sa chute et le regarda en sautillant s’écraser au sol.

-Toujours vivant ?

Pour l'instant Combi-man restait au sol, mais sans doute qu'il y avait la trace de son corps tout entier ancrée au dessous de lui. Pour autant, Hoshi n'allait pas venir plus près de lui pour savoir s'il respirait toujours, au contraire, elle préféra envoyer Gally, sa marionnette pour qu'elle lui vomisse dessus.

Combi-man 1.5 vs Hoshi Gally10

-Allez, debout !

Le temps qu'il se réveille, Hoshi s'amusa un peu avec son autre poupée du jour, la brunette made in Keruro.

Spoiler:

--------
(Ps:Tu avais juste oublié de compter le malus pour les techniques)

Hoshi : 4675 PV / 2520 CH (-100ch/tour)

Combinaison-Man1.5: 2 490 PV (-30 aux attaques)(-2actions)(-60pv/tour)(-50pv/tour)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left210000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left310000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyMar 4 Juin - 15:01

Hoshi ne semblait pas prête à comprendre les sous-entendus de la part de Zero. Il allait pouvoir jouer un peu plus et qui sais, peut-être réussir à la mettre en colère pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre.

-Tu comprendras, peut-être tard, qui nous sommes.

Ainsi il accompagna sa parole par un simple geste rapide et précis. Un léger coup de son index sur le front de la jeune femme. Une pichenette, juste au dessus de son nez. Comme une manière de tenter de lui rafraichir la mémoire.

Il alla ensuite se mettre un poil plus loin observant les environs, comme si il avait les yeux sur chacun des autres combats.


-L'un de tes amis en a déjà fini, les deux autres en sont pas loin, j'espère que cette arme t'es utile, car il est possible qu'elle retourne à celui qui l'avait juste avant toi.

---------


Hoshi : 4505 PV / 2520 CH (-100ch/tour) (-100 au prochian Tour puis -50, jusqu'a soin ou mort)

Combinaison-Man1.5: 2 490 PV (-30 aux attaques)(-2actions)(-60pv/tour)(-50pv/tour)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left24700/4700Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left34200/4400Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyMer 5 Juin - 0:31

Combi-man finit par se relever et loin d'être déstabilisé par le vomi de Troll qui coulait le long de sa belle combinaison normalement blanche et garda un sérieux exemplaire. Cette réaction restait étrange selon Hoshi qui avait plutôt l'habitude que ce genre de farce énerve les gens.

-'Nous' ? T'es vraiment pas un gars commun toi..

La jeune femme pencha la tête en grimaçant, regardant sous toutes ses coutures Combi-man, un peu pour savoir s'il cachait quelqu'un d'autre. Et puis, il s'approcha d'elle et lui donna un petit coup, enfin une pichenette qui avait simplement éraflée le visage de la télépathe puisque sa marionnette s'était interposée, au cas où il ferait quelque chose de plus.. méchant. En tout cas c'était semble-t-il censé lui rappeler quelqu'un, mais sur le coup elle relia ce petit coup à quelqu'un qui n'était pas réapparut depuis longtemps.

« Hein ? Ce serait ce gars qui faisait de la lumière ? Oh... cool ! »

Malgré que cela lui plaisait, puisque cette homme-là devait lui apprendre à faire comme lui, ça ne collait pas du tout. Lorsqu'Hoshi se rappela de lui, elle se dit qu'il n'était pas assez bavard pour parler autant que son adversaire qui d'ailleurs, pour éclairer sa lanterne, évoqua l'arme qu'elle portait. Elle ne lui avait jamais servit pour l'instant et ne l'avait en effet eut uniquement grâce à quelqu'un, et c'est donc de cette façon qu'elle pu enfin se remémorer le bon souvenir.

-Alors c'est toi qui t'cache sous c'truc ?

Mais puisqu'il avait aussi souligné le fait que la kunoichi se faisait plus lente que ses compères, et qu'elle avait donc perdue à la course, elle se mit à bouder une fois qu'elle l'eut envoyé valser dans un mur.

-Désolé mais ça veut pas dire que j'te laisserais partir, ni que j'vais m'arrêter ! Si tu la veux, viens la chercher !

Hoshi regarda l'homme tenter de se séparer du mur dans lequel il était encastré et décida de l'aider à s'en sortir. Elle le fit venir à lui, mais en prenant soin de cogner son corps contre le sol trois ou quatre fois sur le chemin. Combi-man avait l'air d'une balle rebondissante en fait.

-Oh et puis non, c'est un cadeau, t'as pas l'droit.

Toujours en s'aidant de ses mains, la jeune femme redressa le corps de l'individu, marionnette d'un ancienne connaissance, et pour le narguer, lui montra qu'elle pouvait le contrôler mieux que lui dans le fond. Tandis qu'il ne touchait ni le sol ni autre chose à proximité, elle lui fit d'abord imiter un signe, puis une danseuse étoile, et finit par l'obliger à mettre ses mains autour de sa propre gorge, puis à le faire serrer.. encore et encore...

-En fait, j'ai compris héhé, tu voulais jouer, alors tu m'as copié. Tricheur va, c'est vilain.

A deux doigts de l'étouffer pour de bon, Hoshi relâcha la pression ainsi que le contrôle qu'elle avait sur lui, jugeant qu'en finir dès maintenant ne serait pas très très drôle. Autant prolongé la discussion avec son vieil ami.

-Mais c'est de vraies gens ? 'Fin j'veux dire, pas juste des trucs que t'as fabriqué ?

Pour en être certaine, la jeune femme décida d'expérimenter un peu la chose en bougeant les organes de Combi-man. Naturellement à chaque fois qu'elle le faisait c'était une vraie douleur pour lui, mais elle s'amusa à voir si un bordel monstrueux dans son corps aurait le même impacte que chez les humains normaux.. Enfin non contrôlé par un tiers.

-Rooh, tu cries trop, tais-toi un peu. Chochotte.

Contrariée, Hoshi ne fit même plus attention à ce qu'elle faisait et abîma sans le faire exprès deux trois petites choses, d'un geste pourtant anodin selon elle de la main.

-Oups..

Elle laissa donc tombé son expérience, de toute façon la douleur de combi-man montrait en quelque sorte qu'il n'était pas artificiel, enfin pas totalement...

-Dit moi comment faire ooooh maîîîître, j'veux savoir !

Souriante, Hoshi sautilla, en espérant qu'il lui réponde positivement car finalement l'optique de faire la même chose un jour lui disait bien, même si dans l'immédiat elle avait un autre projet.


Spoiler:

-------------

Hoshi : 4590 PV / 1620 CH (-100ch/tour) (-50 au prochian Tour puis -25, jusqu’au soin ou mort)

Combinaison-Man1.5: 940 PV (-30 aux attaques)(-110pv/tour)(-30pv/tour)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left210000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left310000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyDim 9 Juin - 22:00

Combinaison man réagit sans faire trop de bruit aux attaques de la Kunoichi comme s’il n'y avait aucun lien entre celui qui s'adressait à la jolie brune et le corps qui l'attaquait. Il avait réussi à attirer son attention et voila tout ce qui comptait pour lui. Elle avait réussi à comprendre qui était derrière, il pourrait donc ainsi peut être réussir à faire avancer les choses.

- J'arrive à communiquer uniquement en partie, je ne me suis concentré que sur toi.

Alors que l'homme commençait à l'attaquer Zero, ou plutôt dans ce cas précis Suzukaze, comptait quand a lui utiliser ce qu'il lui restait d'humanité pour réussir à faire passer un message. Alors que l'homme à la tenue blanche s'attaquait à elle la voix continuait à lui expliquer rapidement certaines choses.

- Je peux te permettre de prendre le contrôle sur tous ses pantins, mais en échange j'ai besoin que tu me tue, pas lui en face de toi il n'est qu'une marionnette, mais moi, j'ai besoin que mon corps soit détruit.

L'homme continua les attaques sans relâche sur la jeune fille, n'étant semble t'il pas vraiment en accord entre ses mots et ses gestes, il allait bientôt en être fini de ce combat et l'homme aux commande savait comment donner un léger coup de pouce à cette kunoichi afin qu'elle sache qu'il n'était pas contre elle.

- Attaque les tous en même temps, puis part avec tes amis à Oto, la bas j'aurais réussi à mettre en place certaines choses, ils ne peuvent les contrôler tous, mais servez vous des villages pour dissimuler votre entrée ici afin qu'il prête moins attention à vous.

Alors que le monsieur a la tenue toute blanche, avec quand même des taches de vomi, se multipliait chacun se trouvait avec des forces réduites, laissant donc à la kunoichi une manière assez simple d'en finir vite. Laissant une voix raisonner doucement.

- . . . Tue-moi . . .

---------
Hoshi : 4200 PV / 1620 CH (-100ch/tour) (-50 au prochian Tour puis -25, jusqu’au soin ou mort)

7 Combinaison-Man 1.5: 40 PV Chacun (-30 aux attaques)(-110pv/tour)(-30pv/tour)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left24700/4700Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left34200/4400Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyMar 11 Juin - 1:17

Alors que le combat se poursuivait, les corps des deux opposants étaient déconnectés de leurs voix respectives qui animaient une conversation bien différente de celles ornant habituellement un combat. Hoshi était donc apparemment une privilégiée, du moins ce fut ce que Suzukaze semblait dire parce qu'il lui semblait difficile de communiquer pleinement avec elle et il faut dire que cette possibilité lui plaisait assez. Entre deux coups, la jeune femme l'entendait continuer son discours, cette fois il lui demandait de le tuer, en échange de quoi elle pourrait jouer avec ses jouets.

-Tu veux que j'te tue ? C'est pas que j'veux pas mais faudrait déjà que je sache où tu es.

L'assaut se termina, du moins le temps de quelques minutes, suffisamment pour que la jeune femme puisse reprendre son souffle et que son adversaire puisse se mutiler...

-Eh mais oh ! Qu'est-ce que tu fou ? C'est à moi de te tu..

Ses yeux s'écarquillèrent à mesure qu'elle voyait les membres fraîchement découpés de Combi-man se grandir jusqu'à ce qu'ils deviennent tour à tour des hommes, elle peinait à croire ce qu'elle voyait.

-Oooh, alors ça fait ça quand on te coupe ? Pas mal comme astuce.

Hoshi se mit à ricaner, elle trouvait cette défense assez maline et se disait que certaines personnes dans ce monde auraient eut bien du mal à le tuer sans le trancher ne serait-ce qu'une seule fois. En attendant, Suzukaze avait encore une chose à dire.

-Il y en a d'autres des comme eux las bas alors.. ?

De ce qu'elle avait comprit, en allant à Oto, elle pourrait donc gagner le droit de contrôler quelques un de ses pantins, ce qui pouvait se révéler franchement pas mal du tout, encore fallait-il qu'on l'y accompagne et que cela fonctionne. Et puis, avant cela, il fallait qu'elle les élimine tous, tous les sept, pour arriver jusqu'à Zero et répondre à sa demande. C'était en quelque sorte une chasse au trésor.

-Ok, j'le ferais !

Hoshi regarda chacune de ses nouvelles cibles, monta ses bras au ciel et souleva six Combi-man pour qu'ils se heurtent entre eux, se blessent et s'entre tuent. Ils étaient assez faibles, ce qui du coup rendait la chose plus aisée et confirmait la bonne parole de Suzukaze.

-Mais bon c'est bizarre comme même, pourquoi tu veux mourir dit ? Tu nous fait faire un petit jeu pour qu'on t'aide à te suicider, c'est ça ? Ou alors quelqu'un te fait faire de vilaines choses ?

Elle s'avança jusqu'au survivant des sept, celui à qui elle s'adressait, ayant fait disparaître sa marionnette qui désormais était devenue inutile, puis le souleva en l'étranglant façon Dark Vador.

-Tu devrais avoir le temps de répondre.

Hoshi lui fit un clin d’œil suivit d'un tirage de langue, elle s'assurerait que les cordes vocales du pantin de Zero pourrait fonctionner avant qu'il ne meurt, en tout cas s'il souhaitait les utiliser.

Spoiler:

------------

Hoshi : 4200 PV / 1420 CH (-100ch/tour) (-50 au prochian Tour puis -25, jusqu’au soin ou mort)

7 Combinaison-Man 1.5: -320 PV Chacun (-30 aux attaques)(-110pv/tour)(-30pv/tour)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 861077670650left210000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Combi-man 1.5 vs Hoshi 241185750233left310000/10000Combi-man 1.5 vs Hoshi Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi EmptyMar 11 Juin - 21:52

Hoshi attaqua chacun des combi' man sans avoir le moindre mal a les eliminers, elle en eut pour peut de temps, une fois tout ceci fini elle gardas l'un d'eux pour que Suzukaze puisse repondre a ses questions. Il ce trouva juste avec la possibilité de ceci, rien d'autre juste de quoi donner une reponse puis mourir.

- Il existe suffisament de ses hommes pour attaquer deux grands villages en meme temps et avoir un pourcentage de victoire superieur a 75%.
Je ne me controle plus, je n'ai plus la liberté de mon corps et malheureusement, ceci rend le reste tres dangereux.


Il fermas les yeux, signifiant qu'il n'avait plus rien a dire, qu'il etait temps pour qu'elle en finisse avec lui. Laissant juste une explosion dans son sillage.


---------

Citation :
BlackHole Nano-G :
En Combat :
La bombe a été assimilée par la combinaison Gloax/Nano-Bot/Spore-Parasite, ce qui a permis à Zero de pouvoir lancer ceci à distance via les portails qu'il arrive a créé.
Nécessite le déclenchement (une action en moins/Sauf Hors Combat)
Retire 555 PV à tout le monde, sauf vous, depuis l'assimilation. (Ne peut être boosté par quoi que ce soit)
Inesquivable, Indivisible et Inaltérable.
Les adversaires apparaissent en l'air à une centaine de mètres au dessus du sol.
La chute entraîne la perte de 100 PV supplémentaire (sauf ceux qui volent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Combi-man 1.5 vs Hoshi   Combi-man 1.5 vs Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combi-man 1.5 vs Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence Mai/Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Habitations-