Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partisan de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai
Genin de Ame

Yukai

Genin de Ame

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 40

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Partisan de Pain 861077670650left23200/3200Partisan de Pain 877201515562vide4  (3200/3200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Partisan de Pain 241185750233left32870/3000Partisan de Pain Mini_877201515562vide4  (2870/3000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1800
Ryos 両 / Livres £

Partisan de Pain Empty
MessageSujet: Partisan de Pain   Partisan de Pain EmptyLun 15 Juil - 0:35

Ici avait eut lieu differente choses toute plus ou moins prore, toute plus ou moins bonne pour le pays. Chacun avait ses idées sur ce qui etait bien ou non, chacun avait son point de vue sur qui etait mieux qu'un autre. Et le jeune homme present a ce moment la avait une idée tres arreté sur le principe la, pour lui tout ici etait la grace a une seule personne, tout ce que le village avait acquis etait dans les bras d'un homme, que dire, de ce qui etait presque un dieu a ses yeux.

Il etait present ici, une brochette de viande dans les mains, et assis dans un coin, la ou il passer le plus clair de son temps, il ne faisait rien de special et n'avait aucune envie ou idée particuliere. Il savait juste qui il avait pris comme modele, souhaitant essayer de s'approcher de ce que lui avait réussi a faire pour ce village.

Il n'avait aucun but, il n'avait aucune envie, sauf peut etre de voir autre chose que les murs d'Ame, essayer de savoir ce qu'il ce faisait a l'exterieur, savoir comment les gens pouvé vivre ailleurs. Il ne savait rien de tout ça et souhaitait le decouvrir, comment il n'en avait pas la moindre idée non plus, mais apres tout, ce n'etait pas a un seul homme, en plus aussi jeune, de tout savoir bien au contraire il devait donc apprendre.


"gniom gniom, c'est bon ça, c'est cool ici, je vais peut etre enfin pouvoir passer les portes, mais pour ça, faut voir avec qui et dans quel condition."

Il resta la, grignotant sa viande sans savoir si il devait faire autre chose, le village etait plutot calme, cela faisait un moment maintenant qu'il ne s'y passer pas grand chose, du moins rien qui ne depasse les portes et rien qui n'avait fait echo aux gens vivant plutot tranquillement dedans. Ils n'avaient tous pas la moindre idée du dernier danger existant a l'exterieur ou meme de tout ce qu'il pouvait y avoir eut par le passer.

Le jeune homme pensa un moment a d'autre qu'as Pain, d'autre avait suivit l'exemple de cet homme a l'histoire si marquante pour le village, notament Matsuda, mais ce sujet etait plus sensible a l'heure actuel, il avait lui aussi droit a diverses point de vue celon qui expliquer qui il etait.

Il jetas ensuite un oail sur les environs, la pluie etait bien plus rare et surtout bien legere depuis que Pain n'etait plus la, il serait la peut etre une possible idée a creuser si jamais certains voudrais rallier les partisans a une cause ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Partisan de Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Mémorial-