Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Cours particuliers 861077670650left26500/6500Cours particuliers 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Cours particuliers 241185750233left34950/4950Cours particuliers Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Cours particuliers Empty
MessageSujet: Cours particuliers   Cours particuliers EmptyMar 13 Aoû - 23:19

Une fois le problème de chanteur résolu, Shunsui avait simplement suivit son programme et était partit accompagne par son striker vers la prochaine mission qui consister en un truc très bête : remplacer un des professeurs de l'académie qui était absent. Pourant même si la mission de base était simple, il avait deja un petit problème qui fut vite résolu, il n'avait jamais été dans la zone qui contenant l'école dans le coin, ce n'était pas un endroit qu'il avait eu à fréquenter ici et lors de leur prise de controle il y a maintenant un certain temps, la zone avait du être mise sous le controle de l'un de ses camarades du moment. De ce fait, ils mirent plusieurs minutes à la trouver et principalement grâce à l'aide apporté par des villageois au passage, puisqu'il n'avait aucune envie de gaspiller la moindre once de chakra pour un truc aussi bête. Bref une fois à l'ntérieur, il se fit indiquer le chamin jusqu'a la salle de classe ou l'attendait les étudiants qui devait attendre leur prof habituel. Le Shirosaki entra donc d'un pas décidé pour atteindre le bureau et faire face aux petits gamins certain avait été surpris par l'entrée d'une personne qui n'était pas leur prof habituel mais leur nouveau chef du village, d'autre qui étaient aussi surpris mais qui arrivait à le dissimuler et evidemment toujours un ou deux qui s'en foutent royalement.

Salut la compagnie, je m'appelle Shunsui et je suis votre prof remplacent pour la journée et elle désignant son striker c'est mademoiselle Saeko, mon bras droit de bien des manières.

Lu.

Bon alors voyons votre planning, vous appreniez quoi, les henge plus un controle de connaissance.... Bon on s'en fout il jeta le livre par dessus son épaule exercice pratique, on va faire une sortie, allez vous me suivez et on se bouge.

Le groupe sortit donc de la salle de classe et fut emmener par leur gérant en tête vers une petite foret non loin de l'académie dans lequel il aurait le loisir d'accomplir la mission sans trop se fouler.

"On va leur apprendre deux trois vérités aux passages."

Shunsui se plaça bien en face d'eux pour leur expliquer la marche à suivre et de bien être compris par tout le monde.[/i]

Alors l'exercice va être très simple, à la fin de mon explication, la dame avec moi va partir dans cette forêt et se dissimuler et dix minutes plus tard, vous partirez à sa recherche et le ou les personnes qui la ramèront bien et poings liés gagnera automatiquement son passage au grade de Genin. Pour se faire vous pourrez utiliser tout ce que vous voulez, si vous voulez avoir une chance il faudra y aller sérieusement et j'insiste sur le fait que la cible doit etre livré vivante, bien qu'en l'occurence je pense que c'est la remarque contraire que je devrais dire.

Il pensait bien qu'aucun des gamins ne pourraient l'égratigner et c'était un peu le but.

Bon allez au boulot. Saeko tu pars, et controle toi.

Oui oui.

La demoiselle s'enfonça dans les bois suivit 10 minutes plus tard par le groupe d'étudiant. Le suspens dura 20 bonnes minutes avant que Saeko ne ressorte de la foret avec la classe au grand complet, qui marchait à les uns a la suite des autres ligoter aux mains avec une corde qu'elle tenait.

Résultat ?

Ils avaient préparé une bonne attaque surprise groupé, mais ils ont simplement cru qu'une attaque en masse pourrait me désorienté.

Pas un n'a pensé à se servir du groupe pour attaquer par surprise, decevant. Ecoutez bien les gamins parce que je vais vous revelez une vérité de notre monde qui est aussi une incohérence. Dans cette situation restez groupé pour beneficiez du maximum d'aide et en même temps pour limiter les dégats dans votre camp est une erreur. Dans le monde ninja de maintenant malgré les idéaux de protections d'un village, vous pourrez être amenez à sacrifier vos amis pour réussir pour cotre village et c'est jouer avec ces deux notions qui représente pour la plupart la plus grosse difficulté des Shinobis.
Si vous avez compris le cours, vous pouvez rentrez chez vous, la classe est finie. Bonne route.


Saeko et Shunsui repartirent donc vers le hall des missions pour rendre ces deux petites missions qu'ils avaient maintenant accomplis et sur le chemin du retour, il activa son oreillette pour envoyer un message à Gin, il avait besoin de son assistance prochainement.

----

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Rues de Ame :: Académie de Ame-