Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu atypique 861077670650left24950/4950Un lieu atypique 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un lieu atypique 241185750233left34550/4550Un lieu atypique Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un lieu atypique Empty
MessageSujet: Un lieu atypique   Un lieu atypique EmptyMar 27 Aoû - 14:50

Les deux clones se trouvant dans le pays de Yuki ne pouvaient pas entrer au sein de ce château, c'était comme ci un envoûtement voire un sceau les bloquaient à l'entrée. Leurs missions se finirent et il y avait pas grand chose à dire a part qu'ils disparaissaient pour de bon sur une fin assez inachevé et laissant un peu perplexe. Toujours est il que le mieux était de passer à autre chose plutôt que de repenser au passé et au fait que l'auteur avait prévu de voir Valkenhayn depuis  quelques mois. Durant ce temps là, les vrais étaient toujours dans le village de la pluie ou ils avaient poursuivis leur chemin pour se retrouver dans une zone un peu plus discrète ou il ne semblait contenir que des entrepôts. Pourtant c'était bien à cet endroit que le jeune homme aux 69 sourires allait avant de finalement rentrer dans l'un de ces hangars. Vous l'aurez sans doute compris mais c'était cet endroit qu'avait choisi le Yagami comme abri. En y entrant son acolyte pouvait voir que les lieux étaient aménagés et qu'il y avait un certain contraste par rapport à l'extérieur. C'était le but recherché par ce dernier et il profitait pour demander son avis à l'autre personne qui était avec lui.

Alors comment tu trouves !?
C'est pas mal, ça change de l'ordinaire.
Tu as parfaitement raison.

Ce hangar était très vaste et permettait si il le souhaitait à chacun d'avoir une part d'intimité. Le Cobra Luminis était d'ailleurs un peu fatigué et il devait se reposer un minimum. Mais avant cela, il profitait pour joueur les gentlemen en faisant visiter chaque pièce à cette alliée. Toutefois une discussion avait lieu et cela avait un rapport avec ce qui s'était déroulé à Yuki no Kuni.

Tu t'attendais à ça ?
Si tu veux parler à Yuki... Je dois être honnête avec toi pas vraiment... ni même à cette personne d'ailleurs.
Alors tu décides quoi par rapport à ce possible invité ?
Le mieux serait de ne pas l'inviter au vu de la situation mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il viendra de toute manière à un moment ou un autre et pas forcément au moment ou je m'y attendrais.
Tu as l'air un peu ennuyé.
Un peu, c'est sans doute que je ne m'attendais pas à cet éventualité ni même que la conversation se stoppe ainsi... Je doute aussi qu'une certaine personne apprécie sa venue également.

Gin n'épilogua pas sur ce sujet assez épineux tout comme le fait qu'il ne savait pas encore si le chef du GINY viendrait à cet événement. Le temps passait et le moment s'approchait à grand pas alors qu'il n'avait pas encore terminé.

'' A part eux, il ne manquera plus qu'elle...''

Le Yagami se demandait ou il aurait des chances de la rencontrer et il se posait la question si ça ne serait pas plus simple d'aller la voir à la source bien qu'il n'était pas allé dans ce village depuis plusieurs années à présent. Le démon blanc avait remarqué son amitié avec Arcueid et c'était un point intéressant et dont il pouvait se servir au moment opportun. Le shinobi aux cheveux argentés réfléchissait à plusieurs situations qui lui fit sourire avant de reprendre un minimum son sérieux.

Je vais me reposer. Je te dis à toute à l'heure.
Ok.

Le jeune homme avait profité pour manger et également prendre une bonne douche afin de rester aussi propre comme la couleur de ses vêtements. Il s'installa sur son lit avant de se reposer mais il était difficile de savoir si actuellement, il dormait ou pas sachant qu'il gardait les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lieu pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Habitations-