Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La taniere de L'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La taniere de L'Ours 861077670650left25200/5200La taniere de L'Ours 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La taniere de L'Ours 241185750233left34800/4800La taniere de L'Ours Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La taniere de L'Ours Empty
MessageSujet: La taniere de L'Ours   La taniere de L'Ours EmptyLun 2 Sep - 21:39

Voila un nouveau lieu joliment renommé depuis la reconstruction du village, il n’était pas difficile de comprendre l'allusion faite au ninja du village pour sa participation assez active a ce lieu et a tout ce qui s'y rattache, un léger clin d'oeil asse sympathique et tout a fait dans l'esprit de ce qu’apprécie le junnin. Il fut tout d'abord fortement surpris, le fait de voir une telle enseigne au dessus d'une auberge lui donna un instant de recul puis un jolie sourire et une grande joie en entrant a l’intérieur.

Il approcha du comptoir, fit un signe a l'homme qui était derrière qui lui répondu par un sourire. Il lui expliqua ensuite qu’après leur petite travail ici et le repas effectuer pour nourrir tout les travailleurs ceci ce mirent a revenir de manière régulière pour des raisons toute différente mais a chaque fois avec ce petit pincement en pensant a ce moment passer tous ensemble a reconstruire le coeur de la detente de ce village.

Hokkyo ne compris pas le rapport avec lui et questionna donc le proprietaire a ce sujet la, sa reponse fut plutot simple et assez chaleureuse pour Hokkyo. En effet les travailleurs avait pris habitude de venir ici a chaque fois en ainsi il souhaitait, le proprietaire, rappeler a chacun que c'est ici que tout ce coté festif avait debuter et il n'avait rien trouver de plus marquant que de faire un clin d'oeil au ninja qui avait superviser les reparations et activements participer a celles si.

Hokkyo decida donc de payer a boire pour lui et le propriétaire ainsi que pour plusieurs ninjas qui passer dans les environs, il resta ici un long moment. Ou en tout cas suffisamment pour que lui et pas mal d'autre personne ici soit en etat d’ébriété avancer et aussi joyeux qu'un ours pourrait l'etre dans sa taniere.

_________
-50Ryos Fulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll stattttttttttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Plus de fric que necessaire mais c'est Itachi qui paye.
1698-50=1648 Ryos
(validay)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La taniere de L'Ours 861077670650left20/0La taniere de L'Ours 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La taniere de L'Ours 241185750233left30/0La taniere de L'Ours Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

La taniere de L'Ours Empty
MessageSujet: Re: La taniere de L'Ours   La taniere de L'Ours EmptySam 7 Sep - 12:49

Suivant donc la piste donnée par le Directeur de l'académie, Ayuki se rendit donc au centre-ville de Kumo, dans la zone commerciale. Sans choisir vraiment un lieu nommé étrangement : La Tanière de l'Ours.

"J'espère au moins que c'est pas en rapport avec l'autre gros tas de muscle sans éducation."

Elle ne s’attarda pas sur ce détail plus longtemps et entra dans la fameuse tanière. Rapidement, elle arriva dans la zone de restauration, pas spécialement vaste, mais suffisante pour une trentaine de personnes tout de même. On pouvait y inviter assez de monde lors de son mariage...Bref heu...Ayuki jeta un premier coup d’œil, pour constater que son entrée avait attiré l’œil des mâles en présence, des gros bras pour la plupart.

"Le premier qui me touche, il s'en mange une directement."

Passant entre les chaises, l'adolescente alla jusqu'au bar et s'installa en ayant au moins un tabouret d'écart avec toute autre personne. Le tenancier, après avoir servit un autre client, vint en face d'elle.

-Qu'est-ce que je peux servir à la demoiselle ?-

-Un petit renseignement sera suffisant.-

-Ce n'est pas Tanzaku ici, il n'y pas grand chose qui circule mis à part les petits potins du coin.-

-Je cherche simplement un ami qui pourrait potentiellement faire parti de votre personnel. Il s'appelle Kung.-

-Kung...hmm...Ça ne me dit rien du tout.-

-Même pas dans un établissement voisin ?-

-Ce qui se passe chez les autres ne me regarde pas. Si tu veux savoir, tu vas devoir leur demander.-

-Bien, merci quand même.-

Ayuki quitta son tabouret, mais fut retenue par une main qui lui attrapa fermement le bras.

"Aller, ça commence..."

-Hey tu vas pas partir si vite quand même ? Aller, restes un peu, je t'offre un verre.-

L'adolescente resta immobile quelques secondes, avant de répondre sans se retourner vers l'individu entreprenant.

-Si vous tenez à votre main, lâchez mon bras immédiatement, je ne le dirai pas deux fois.-

L'homme poussa un soupir lassé, sans doute habitué à se faire jeter au premier abord. Du coup, il se trouva être un peu plus insistant.

-Aller, j'ai pas dis qu'on irai tout de suite dans ma piaule, juste...GUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!-

Sans hésitation, Ayuki avant dégainé un kunaï et planté la pointe au niveau du poignet de l'homme qui hurla immédiatement comme un dégénéré, tandis que le sang coulait peu à peu sur le sol de l'auberge. L'adolescente jeta une pièce sur le comptoir, s'adressant alors au tenancier qui s'apprêtait à intervenir.

-N'oubliez pas que la pédophilie est un crime extrêmement grave. Faites amener cet homme à l'hôpital, il se pourrait que mon kunaï ait fait plus que tailler un peu de chair.-

Et elle quitta la zone sans adresser de regard à qui que ce soit, passablement énervée d'avoir eu à agir ainsi à cause d'un pur imbécile. Son kunaï fut nettoyé par une bulle d'eau contrôlée par la kunoichi, avant qu'elle ne range l'arme à sa place d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 

La taniere de L'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: La Baratie-