Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Domaine Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Domaine Hyûga 861077670650left24700/4700Domaine Hyûga 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Domaine Hyûga 241185750233left33940/4000Domaine Hyûga Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Domaine Hyûga Empty
MessageSujet: Domaine Hyûga   Domaine Hyûga EmptyDim 10 Nov - 14:02

Voici le second post de la v4..  beaucoup de temps à couler sous les points, quelque semaine on passer et comme beaucoup d’autre l’auteur avait  une  sacrée envie de rp .. l’histoire de son personnage prend place dans un monde où beaucoup de chose, pour ne pas dire tout à changer en l’espace de  quelques centaine d’année.. Et quelque semaine irl. Les ninjas ne sont plus aussi nombreux qu’auparavant, et c’est sans doute dû à l’écrémage somme toute sympathique des démons, colons et autres types louches de New zaku. La vie paisible de beaucoup de gens a basculé lors d’une sombre bataille, il y a 200 ans aujourd’hui, jour pour jour.

Aî, de son surnom n’était pas encore née, mais quelque uns de ses ancêtres ont sans doute bien pris lors de la bataille et sont morts en « héros » d’après les anciens du clan.. Ceci importait peu au jeune homme qui bien qu’il ne s’intéresse absolument pas à ça, en avait pris note, durablement. Le futur chef du clan n’avait pas encore ouvert l’œil que la nouvelle de la mort du chef du village shinobis était tombé… et faisait le tour du village.. Triste nouvelle, mais qui ne faisait nullement bronché le ninja qui pour le moment avait mieux à faire…

Il avait la nuit précédente, passé la nuit avec deux « amies » à lui pour une after très mouvementé… l’auteur n’écrira pas la suite pour ne pas heurté les plus jeunes, et pour ne pas tomber dans l’écriture érotique de bas étages.. Qui pour le moment n’avait pas sa place. C’était juste histoire de contextualisé… bref après une nuit pas très catholique le ninja aux yeux blanc  finit par partir, laissant ses deux amies discrètement par une porte dérobé, pas très classe certes mais le jeune homme avait un rang à tenir.. Du moins en apparence. Les rues du village étaient vides, peu de gens étaient déjà debout, ce qui arrangeait pas mal le bougre.


« C’était vraiment chaud … »

Arrivant rapidement au domaine qui la vue naitre, le jeune ni une ni deux passa la grande porte, retira ses souliers et se retira rapidement dans ses quartiers, sachant pertinemment que dans les heures qui suivraient il y aurait une réunion au sein du clan, puis au sein du village, pour l’élection.. Et cela l’ennuyait déjà. Il n’avait pas dormir de la lui et le mal de crâne se profilait déjà… la  journée sera longue à ne pas en douté.

« Ah… erf .. ça me prend déjà la tête…  il va encore  me soulé.. et avec l’autre incompétent  de chef mort… je connais même pas son nom… il ne m’a pas marqué.. Bref je sais ce que je vais faire… dormir et faire un rêve bien coquin pour  me préparer mentalement ya ya ya »

S’endormant rapidement, il dormit quelque heure, pour se réveiller  frais comme un nouveau née. Il prit une bonne douche et s’en alla en direction de la salle du conseil, là où son père, et son grand frère ainsi que d’autre membre du clan l’attendait depuis déjà quelque minute. Se montrant aussi respectueux que possible pour un type qui avait la fâcheuse habitude d’arriver en retard, le grand jeune homme prit place sans perdre plus de temps tout en se remémorant un flashback d’y il y à quelque années.
(début du flashback)

-Oye Nii-san, tousan..  désolé du retard.. Je n’ai  malheureusement pas beaucoup dormis yayaya… *rictus satisfait*
-Aîzen… tu ne changeras jamais… « j’ai peur pour l’avenir du clan »… Passons… comme vous le savez sans doute déjà, … c’est le moment parfait pour désigner  un membre du clan comme leadeur.. je ne suis plus en âge?
-Tousan.. j’aurais aimé postulé pour le post mais je suis déjà en charge du clan, et Aîzen n’est manifestement pas qualifier.. bien qu’il est tous pour… c’est agaçant… Donc je propose ceci. Mettez-le en face de ses responsabilités, il n’est pas normal que quelqu’un d’aussi talentueux perde  son temps dans les jupons de femme des petites vertus pour ne pas dire (bitch)… son petit manège ne trompe personne… *Soupir*

La plus part des membres  présents étaient d’accord avec la proposition du père d’Aîzen, d’autre était plus de l’avis de son grand frère… mais la question se posait, qui était le possible candidat du clan ? Aîzen ou son grand frère, ou même l’un de leurs cousins… Le jeune homme n’avait pas spécialement envie d’avoir plus à faire à l’époque, déjà qu’il avait été préparé pour devenir chef au cas où son grand frère ou son père mourraient prématurément. C’était la méthodologie de formation, plutôt bien pensé vu le taux de mortalité élevé chez les ninjas.

«C’est encore pire que ce que j’avais prévu… » (fin du flashback)

Une fois assis la discussion commença, Aîzen ne dit rien, sachant que maintenant  son grand frère était le chef du clan, et que de ce fait il ne pourrait pas se présenté en tant que kage. Au bout de quelques minutes, la question fut abordée, Aîzen pris immédiatement la parole histoire  d’être clair.


- Bon je vais être claire… je ne compte pas me présenté, ni maintenant ni jamais… il est hors de question que je passe ma vie à cela… Si je ne suis pas capable gérer un clan.. alors comment ferais-je avec un village..

- Personne ici ne te pense incapable, c’est toi qui fait de la fausse modestie… de toute façon nous avons déjà pris les devants… tu es déjà inscrit.

« Espèce de chien..  si tu n’étais pas mon frère tu serais déjà mort..»

-Très bien… sur ce, je pense que ma présence n’est plus utile ici…

S’en allant en dehors du domaine le géant pâle disparu dans les rues du village qui étaient désormais bien plus remplie  qu’il n’y à quelques heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Domaine Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séance d'apprentissage pour une Hyûga
» Domaine des Dokuji
» Domaine du clan Uchiha (Général)
» Domaine du clan Uchiha — Maison de Hisashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Habitations-