Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission] Dans les ruelles des habitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Dreyar
Hokage

Kimitsu Dreyar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
[Mission] Dans les ruelles des habitations. 861077670650left24550/4550[Mission] Dans les ruelles des habitations. 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
[Mission] Dans les ruelles des habitations. 241185750233left34150/4150[Mission] Dans les ruelles des habitations. Mini_877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

[Mission] Dans les ruelles des habitations. Empty
MessageSujet: [Mission] Dans les ruelles des habitations.   [Mission] Dans les ruelles des habitations. EmptyVen 6 Déc - 19:01

Étant sortit de l'auberge, le juunin se dirigea en direction des habitations sans plus tarder, la pluie avait par ailleurs cesser et le ciel commençait à s'illuminer d'avantage, il pourra ainsi apercevoir plus aisément ce qu'il cherchait. Marchant donc quelques instants, il ne mit pas plus de dix minutes avant de se retrouver non loin du domaine des principaux clans présents dans la ville, mais pour le moment, c'était le désert complet, au moins personne ne pourra le déranger pour sa mission. Bref, après quelques minutes de recherche et non sans mal, il réussit à enlever la plus part des affiches présentes. Celui qui avait accepter de faire se travail en avait dissimiler un peu partout dans des coins pas toujours très visible, mais au final, Kimitsu s'en était sortit et il soupira en apercevant la dernière. Il la décrocha en un geste du poteau et la brula sans plus attendre.

" Enfin terminé... j'aurai pas pensé que ça aurait été si long comme mission au final... Bref, j'ai bien mérité un peu de repos après tout ça. "

Kimitsu sortit donc des habitations pour se balader un peu en ville et trouver un coin tranquille où il pourrait se désaltérer tranquillement. Par la suite, il irait peut-être à l'extérieur du village, histoire d'aller voir où sont partit tout le monde, après tout, il n'y avait plus grand monde ici à part lui, et la Kage avait surement du avoir quelques problèmes pour ne toujours pas être rentrée.


- - -

Citation :
Mission express : Stopper ou laissez faire (rapport avec le message)
Briefing : Stoppez immédiatement le début des incidents et rebellions pour s'allier avec Kenshi. Pour cela, recoltez les messages distribué en ville et brulez les, arrêtez le colporteur. (pas de pnj - poster dans au moins trois lieux) OU   Laissez les troupes de Kenshi investir le village en retirant cette lettre de la voliere. La rebellion aura lieu dans quelques jours, causant des changements...
récompense : 10 xp et 50 ryos  ou 10 xp et récompense de kenshi
Lieux de la mission :
http://www.tales-of-naruto.com/t3335-mission-dans-les-ruelles-des-habitations#44645
http://www.tales-of-naruto.com/t3280-auberge-victory#44644
http://www.tales-of-naruto.com/t3283-les-arteres-du-village-shinobi#44615
Mission terminé : + 50 ryos, + 10 xp.

HRP : Vu que la mission n'était pas sur le PDM, je suppose que j'ai pas besoin de faire de rapport, si erreur, dîtes le moi.

riku : validé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Dans les ruelles des habitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les montagnes [Mission(s)]
» Mission de Near
» Mission réhabilitation
» Mission réhabilitation
» Mission réhabilitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Habitations-