Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 L'annonce de Yasuo Suzuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'annonce de Yasuo Suzuran 861077670650left25430/5430L'annonce de Yasuo Suzuran 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'annonce de Yasuo Suzuran 241185750233left34630/4630L'annonce de Yasuo Suzuran Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

L'annonce de Yasuo Suzuran Empty
MessageSujet: L'annonce de Yasuo Suzuran   L'annonce de Yasuo Suzuran EmptyJeu 26 Déc - 23:17

De petits groupes de samouraï patrouillaient à présent dans le village. Il avait l'air sérieux, mais en aucun cas hostile, s'arrêtant pour parler avec les commerçants afin de s'enquérir de leur besoin, mais également de leur opinion sur la situation actuelle.
Yasuo, lui, marchait tranquillement jusqu'à la place du village ou plusieurs individus montaient une estrade afin de permettre à ce dernier de s'adresser à la foule.
Il y aurait là non seulement Yasuo, mais également ses principaux généraux, afin de montrer au peuple de Shinobi no Kuni, la puissance qui était la sienne, mais également le respect qu'il témoignait à cette population.

Il monta les quelques marches, toujours en train de fumer sa pipe et attendit là quelques instants. Rapidement, plusieurs autres samouraï le rejoignirent. Leur statut était facile à reconnaître vu qu'il n'avait pas l'uniforme classique, mais tous présentaient leur petites touches de fantaisie, celle de Yasuo était de ne porter aucune armure.
D'une voix autoritaire, comme toujours, mais également protectrice, Yasuo s'adressa à la foule qui se pressait un peu plus devant ce spectacle peu commun.


- Je me présente à vous tous jeunes gens. Je suis Yasuo Suzuran, fils d'Hideo Suzuran, petit fils de Tento Suzuran, arrière petit fils de Misashi Suzuran, dit l'éclair sombre, lui même enfant de Serizawa Suzuran, Elu de la Louve et Conquérant des Enfers. Je suis le Shogun de Tetsu et autour de moi se trouvent mes plus fidèles généraux. Je peux lire sur votre visage la peur, mais n'ayez crainte, notre arrivé ne changera en rien votre vie quotidien, nous l'améliorerons pour que le village retrouve sa sérénité et sa paix, celle qu'il n'aurait jamais dû perdre...

Il marqua une courte pause et reprit :

- Vous n'êtes pas sans savoir que votre chef, Konshio-sama, a subit les assauts des forces coloniales alors qu'elle effectuait une mission visant à défendre les intérêts du village. C'est au combat qu'elle fut alors arrêtée et retenue captive par les colons qui chaque jour se presse un peu plus contre nos frontières. Il n'est pas sot que s'imaginer une attaque future de leur force directement sur notre village et sans chef que ferons nous ?
La réponse est évidente : nous ne pourrons rien faire pour les contrer. En arrivant ici vous voulez savoir ce que j'ai vu ? La peur tapit en chacun de vous, peur de subir les assauts d'un peuple conquérant, peur de mourir comme vos troupes, peur de revivre le passé... J'ai vu un village désorganisé, privé de son commandement qui n'attendait qu'une chose, se faire prendre par les forces ennemis pour retrouver un semblant d'ordre !
Ce n'est pas acceptable !


Sa voix résonnait dans la place avec une force et un courage inébranlable.

- Nous sommes sur nos terres, Nous avons fait de ce continent un endroit propice pour nos enfants et nos traditions et ils veulent tout balayer d'un revers de main parce qu'il nous juge indigne de gouverné. Nous sommes les maîtres de Notre destinée, ils ne pourront rien nous enlever, Nous sommes les héritiers de nos ancêtres. Qui parmi vous voudraient céder une once de terrain à ses parias ?
Personne bien entendu et pourquoi ça ? Car le peuple Ninja que vous êtes est un peuple fier, fier de ses origines et fier de ses traditions. Et je ne laisserais personne vous retirer ce qui vous revient de droit : ces terres et les richesses qu'elle contient.
C'est pourquoi moi Yasuo Suzuran, vous déclare à présent sous Ma protection. Les forces de Tetsu et de Shinobi no Kuni sont maintenant allié sous une même bannière, les samouraï et les shinobis feront front commun face à l'envahisseur.
A présent peuple de Shinobi no Kuni, dormez sur vos deux oreilles, ne craignez plus les ténèbres qui s'approchent du village car je les balayerais d'un revers de ma lame !


Joignant les gestes à sa parole, Yasuo dégaina sa lame gigantesque d'une seule main et la leva son sabre dans les airs et une bourrasque de vent frappa la place comme si le climat lui même soutenait le nouveau défenseur de Shinobi no Kuni. Feuilles et papiers tourbillonnaient au dessus de la foule qui tenait fermement leur haut de forme alors que la tempête se calmait peu à peu...
Yasuo, d'un geste expert, recueillit une feuille d'un mouvement rapide, sur la pointe de sa lame, montrant alors sa maitrise et sa détermination.


L'annonce de Yasuo Suzuran Yasuo_10

Il n'attendait pas des applaudissements, ni des hurlements de joies, mais les quelques signes d'approbations et cris d'encouragement lui suffirent pour le moment. Le village se rangerait à sa cause, tôt ou tard, et à n'importe quel prix...

///

Shinobi no Kuni maintenant alerté de la présence de Yasuo ( a définir si favorable ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'annonce de Yasuo Suzuran 861077670650left25430/5430L'annonce de Yasuo Suzuran 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'annonce de Yasuo Suzuran 241185750233left34630/4630L'annonce de Yasuo Suzuran Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

L'annonce de Yasuo Suzuran Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Yasuo Suzuran   L'annonce de Yasuo Suzuran EmptyMar 4 Fév - 17:15

Les portes avaient été fermé peu à peu, à présent le village de Shinobi no Kuni comptait bien plus de personnes qu'elle ne l'avait jamais été.
Yasuo était en sueur pour le coup, il avait passé un long moment debout aux portes à répéter sans cesse les même phrases et au final, il était bien content que tout ceci soit terminée.
A ses côtés, Hiruma et White Fox l'accompagnait, il méritait tout deux une pause. Le diable rouge avait quartier libre pendant un moment, l'un de ses sbires s'occupaient des portes désormais, bien que ces denrières restaient maintenant close, sauf pour Kimitsu et Bachi qui tardait à rentrer de leur mission.


- Ca fait bien longtemps qu'il est parti l'autre andouille, son mot disait quoi ?
- Que leur destination était fixé, et le trajet établi. Comme mes ordres le disaient, ils passent tous deux par les falaises.
- Une mauvaise rencontre ?
- Je ne pense pas, mais le sens de l'orientation et Bachi est plus que biaisé, j'espère que le ninja qui l'accompagne pourra remédier à ce problème * sourire *
- Mais quel con... J'te jure, et il se prétend chasseur ?
- L'un des meilleurs traqueurs du village, mais il se perd sans une piste fiable, ca à toujours été son plus gros problème.
- Mouais, bref je vais bouffer un morceau et faire un tour au pute, a ce soir !

Yasuo regarda son comparse le quitter vers des lieux plus attrayant sans doute, il se retourne ensuite vers White Fox et lui dit de prendre congé également, chose que White refuse bien entendu. Cependant il était clair à Yasuo que son compagnon était exténué, il avait redoublé d'effort et de vigilance depuis qu'ils avaient quitté le temple au matin, et la concentration dont il faisait toujours preuve avait de quoi faire plier les nerfs les mieux forgés...
Aussi, il dégaina son arme et pointa sa lame vers White qui n'eut que le temps de poser sa main sur sa garde...


- Tu ne mets d'aucune utilité épuisé * sourire * va te reposer nous nous retrouverons ce soir, là j'aurais besoin de tes talents. D'ici là profite de la soirée pour prendre un bon bain, manger quelques choses et dormir suffisamment. Les festivités de la soirée vont amener leur lot de surprise.

Le garde du corps, honteux d'avoir perdu la face, secoua la tête et disparu en un éclair. Il était l'un des plus rapides de Tetsu, une véritable ombre.
Ainsi Yasuo se retrouva seul parmi la foule, perdu dans une vague grouillante d'individus aussi divers que variés. La fête pourrait bientôt commencer, le Kage décida d'aller se reposer quelques peu au temple avant de s'y présenter...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'annonce de Yasuo Suzuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Rues du village-