Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Marché noir de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24180/4480 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left33770/4220 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:58

Alors que la jeune femme faisait demi-tour, elle passa par une ruelle qui menait à une autre, plus sombre et moins accueillante que toute les autres. Son regard se stoppa, et Mai décida une chose. Avant son départ, elle voulait faire un tour par ce coin là, vérifier quelque chose. Néanmoins, la kunoichi ne pouvait pas entrer par ici avec son uniforme de Raikage. De ce fait, elle ôta son manteau, le rangea dans sa sacoche, et s'avança dans le marché noir.

« Hum, il faut payer pour entrer. »

Elle donna la somme indiquée pour le passage, et on la laissa entrer.
Dans l'un des magasin, la blonde trouva son bonheur malgré l'ambiance sombre de ce lieu.


« On m'avait parler de cet arme, mais je ne pensais pas qu'elle existait. »

-Hum.

Face au regard suspicieux du gérant de la boutique, Mai se pressa et prit commande auprès de lui. Il lui demanda la somme de son achat avec un sourire machiavélique, qu'elle lui donna sans hésitations.
Mai repartit quelques minutes après, et s'en alla pour de bon du marché noir.


----------------------
(1) Excalibur (épée unique) : 300 DGT+/ 100 RT/ 1800 RYOS
-1850ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:41

Citation :
Excalibur :
Spoiler:

Validé par riku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:44

Une fois à Tanzaku, Kisame ayant deux corps sur Samehada et au vu des regards de certains, les deux déserteurs entrèrent rapidement au Marché noir où porter deux cadavres étaient tout à fait normal et habituel ; une vraie routine ... Se dirigeant vers le stand des rachats de corps, l'homme requin put poser les deux ninjas décédés au combat.

D'un accord commun, ils avaient décidé que l'argent rapporté par la Chuunin ou Gennin irait à Kisame, tandis que l'argent rapporté par le Juunin irait à Itachi. Ceci semblait logique étant donné que chacun avait tué sa cible sans l'aide de l'autre. De plus, le Uchiha avait besoin d'argent ses temps-ci, il ne roulait pas vraiment sur l'or comme on disait. Par contre, le Hoshigaki possédait une bonne fortune, son coéquipier ne savait pas pourquoi il économisait, mais il économisait beaucoup.

Attendant à présent Steeve, le gérant du marché, le Uchiha en profita pour jeter un oeil aux alentours, cherchant où se cacher pour espionner un peu les environs ... Après tout, une mission les attendait après tout ceci. Si le gérant des lieux tardait trop, ils seraient contraint de faire affaire avec un larbin, chose vraiment déplacée et mal venu. S'ennuyant tout les deux, ils pourraient faire place à un vrai massacre, il fallait tout de même se souvenir de quelle organisation ils faisaient partit !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:58

+ 100 a kisa

+ 250 pour toi (y'avais pas de pnj a fight; facile donc, moitié prix)


validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left25430/5430 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34630/4630 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:13

Les deux comparses continuèrent leur jeu de mort en se rendant au marché noir. Leur trace était simple a suivre puisqu'elle laissait un carnage sans nom sur leur passage. Mais le but de Serizawa, avant de passer ses nerfs sur cette cité entière, était tout d'abord de voir si Steeve avait quelque chose a lui proposé. Deux choses lui venait à l'esprit, tout d'abord, une lame bénite pour vaincre Shao, il se disait qu'avec un peu de chance, un individu comme Shao Kahn devait être sensible a de la magie blanche, tel que les prières, exorcismes et autre stupidité pour Serizawa qui était largement répandu a son époque. Ensuite, il voulait voir si sa commande un peu useless pour le moment était arrivé et s'il pouvait compter Steeve avec les gens qui était "avec" Serizawa. Le cas contraire serait beaucoup plus délicat pour le marchand qui ne transpirait pas franchement le courage et la combativité.
S'il était un monstre, c'était du commerce, mais il y avait tellement de chose dans ce monde que l'argent ne pouvait pas acheté... Pour celle là, il y avait les armes, les objets rares et uniques et autres bizarreries qui sonnaient aux oreilles du Revoke comme de douce mélodie.

Devant les portes de la succursale, Serizawa posa son bras sur ces dernières fermés bien entendu et poussa simplement, après quelques instant, les gonds s'arrachèrent et la porte tomba simplement droite comme un piquet. La secrétaire prit peur et poussa un glapissement vite coupé par la main plaqué sur sa bouche d'Hiru qui venait de réapparaitre a ses côtés.


- Chut tttttt, doucement, ne vas pas déranger Monsieur quand il est contrarié, tu risques forts de le regretter * sourire
- Laisse là, d'aucune utilité
- Ok * sourire *

La lame d'Hiru caressa la gorge de la jeune femme qui se leva, fit quelques pas et tomba au sol, la gorge largement ouverte en deux.

- Oups * sourire *

- ...

Serizawa soupira avant d'arracher la porte du bureau de Steeve. Montrant par la même qu'il n'était pas là pour rigoler. Il prit place sur un siège sans attendre que son précédent rendez vous se termine et sans même qu'il ne lève le moindre petit doigt, le dernier client passa par la fenêtre du deuxième étage... Encore un signe fort pour Steeve.
Toujours invisible, Hiru réapparut assit sur une commode derrière Steeve, tâtonnant négligemment sa lame de son index tandis que le Revoke commençait :


- Bonsoir... Steeve. Je suis revenu comme convenu, semant mort et désolation sur mon passage, ça c'est mon extra. Je voudrais savoir si vous avez quelques choses susceptibles de m'intéresser... Lames magiques, rares et puissantes, objets utiles en combat ou autre artefacts pouvant me servir dans ma vie guerriere. De plus, je viens réitérer mon offre. Dans quelques heures, Tanzaku sombrera entre mes mains, mon humeur est meurtrière et j'avais besoin d'un bon exutoire a toute cette haine. J'ai jeté mon dévolu sur Tanzaku, mais je n'ai pas le loisir de régner sur cette cité, ou tout du moins, sur ce que je veux bien laissé debout.

Serizawa marqua une pause jouant avec le pommeau de Souffrance avant de continuer :

- Je vous aime bien, malgré votre air hautain et votre sournoisie que je devine, je vous apprécie en tant qu'humain aussi, je vous proposerais bien les rènes de Tanzaku tandis qu'une partie des fonds de la cité me seront reverser. Vous disposerez de ma protection en tant que village annexé, par moi ou mes sbires, pour vous défendre en cas d'attaque telle que ce soir. Vous serez libre de commercer comme bon vous semble, tout ceci m'importe peu, mais en cas de rebellion de votre part, j'écraserais jusqu'a la dernière parcelle de votre être dans la souffrance et la détresse, vous et les rebuts que vous appelez hommes de mains. Mon offre est limité, si je n'ai pas de réponse avant de sortir de ce bureau vous pouvez considérer qu'elle prendra fin et avec elle, la cité tout entière...

Hiru marmonnait une air de musique dans son coin avant de finir sur un "tic tac" très énervant et stressant pour un autre placé dos au mur.
Steeve avait son choix a faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:03

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Get7200925glue9u

Serisawa finit par revenir, il revint mais pas seul cette fois. Il prit rapidement, lui et son comparse ses aises dans le bureau, d'ailleurs la secretaire de steeve ne survécu pas a cette entrevue de bonne guerre. Le revoke demanda si tout allait bien, a sa maniere...Il réitéra son offre pour la prise de controle de Tanzaku. Puis demanda egalement si le commerçant avait quelque chose de "bon" pour lui. Dans un premier temps, resserant son noeud de cravate, le marchand parla calmement ;

Hum, j'attendais votre...Retour. Mais il n'etait pas necessaire de tuer la secretaire...

Dit il en tournant son regard vers Hiru. Rapidement, il reprit en se raclant la gorge.

J'ai reflechis a votre proposition, je vous ai amené des gens pour votre cité. Votre pacte semble correcte, si il ne ruine en rien mon business, moi, je ne suis qu'un humble homme d'affaire. A vrai dire, je suis arrivé il y'a peu sur le continent, je ne connaissait pas votre reputation. Veuillez me pardonnez pour cela.

Steeve reprit alors sur un ton plus nuancé, de maniere courtoise, comme s'il s'adressait a un superieur hierarchique ;

Vous pouvez compter sur moi dans vos rang monsieur. Quand a votre demande, et bien tout le stock est la, mais je peut commander des armes rares pour vous, venues des autres continents. Certaines proprieté de ces armements n'ont pas étés découvert par nos chercheurs. Demandez toujours, et j'enverrais votre commande pour voir si elle correspond en tout point.

Il regarda souffrance d'un oeil cupide et ajouta ;

Votre arme actuelle ne vous satisfait donc pas ? Sachez que...Mon offre a son propos tiens toujours egalement !

Il se recoiffa les cheveux en arriere et accompagna le tout d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left25430/5430 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34630/4630 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:50

- Une arme démoniaque ne m'est d'aucune utilité dans le combat que je prévois de mener, il me faut une arme pure, quitte a ce que je me brûle les mains pour la manier. Celle ci correspond a mon esprit, mais je vous l'offrirait si celle que vous avez a me proposer correspond à mes attentes. En ce qui concerne vos larbins que je peux sentir dans ce bâtiment, dites leur de rester bien sagement ici, s'ils sortent, je les prendrais comme des adversaires et ils subiront le même sort que les partisans du Maire actuel. D'ailleurs, les traces sanguinolentes que j'ai laissé dans mon sillon devrait attirer ces mercenaires vers ici, il serait de bon ton que je parte a présent.

Serizawa se leva et termina :

- Cherché la lame qui comblera mes attentes et vous aurez la gloire, la richesse et Souffrance en guise de cadeau. Amenez la moi dès que vous l'aurez, me trouver ne devrait pas être trop difficile pour vous je pense. Restez fidèle à moi et ma descendance et vous vivrez proche de l'argent et loin des soucis. Une trahison, et c'est la mort qui vous attend... Hiru, allons y.

- Bien.

Le sbire de Serizawa quitta sa commode et emboîta le pas de son supérieur. Il lui demanda dans les escaliers s'il fallait qu'il garde un oeil sur le commerçant mais d'une simple négation le Revoke lui indiqua que non, après tout, Steeve savait à quoi s'attendre avec lui, tout avait été dit. Et au pire, qu'est ce qu'il ferait ? Il quitterai la ville et passerai une vie d'exil a craindre de voir poindre dans son dos la silhouette inquiétant d'un tueur de Serizawa.
Les deux compagnons sortirent dans la rue, entendirent les clameurs qui s'élevaient parmi les rangs de soldats de la Mairesse qui s'approchaient maintenant de leur position, mettant ainsi Steeve directement en compte, ce qui pourrait gêner la suite des choses. Pour le moment, le Revoke n'avait que le Maire a buté, sa garde personnelle ainsi que les principaux soldats, trop fières ou trop loyaux pour savoir retourner leur veste quand soufflait la tempête.


- On fend les troupes puis on charge la Mairie, je ne connais rien de l'actuel chef de Tanzaku, mais ses gardes ne devraient pas être trop puissant, comme toujours.

- C'est une Mairesse en fait, elle m'a employé ya quelques mois pour régler un conflit mineur mais qui avait besoin d'une certaine discrétion. Elle est compréhensive et efficace, je ne peux le nier.
- Cela ne me regarde pas, elle est simplement au mauvais endroit au mauvais moment, je ne vais pas m'arrêter a chacun de tes états d'âmes.
- Oh mais soyons clair Sir, tuer est mon métier, je ne j'interfère jamais entre un contrat et une relation amicale. Je peux très bien tuer mon meilleur ami si vous me l'ordonniez * sourire *
- Tu ne prends pas de risque, tu n'es pas homme a avoir des amis...
- Exactement ! C'est pourquoi je fais du travail de qualité * sourire *

Serizawa hocha la tête puis pointa du doigt les troupes qu'on voyait a présent.

- Je vais garder mes réserves de chakra pour la suite, occupe toi de ceux là, on se rejoint là bas.
- Compris !

Hiru s'élança vers les gardes et disparut, le Revoke quant a lui changeait de direction pour se rendre vers la Mairie. Déjà il entendait les cris de souffrance des guerriers qu'Hiru éclatait à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left20/5000 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34500/4500 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:02

Kubitsa arriva dans le marché noir en observant les lieux, de plus prêt, on voyait bien que le coté obscur de la force avait prit le contrôle de la ville. Le quartier mal fréquenté s’agrandit petit à petit, et des personnes qu'on ne trouvait que dans cet endroit se baladait à présent librement en ville et de plein jour. Certains prenaient même des aises, plusieurs début de bagarre commençait à droite à gauche, et c'était une question de temps avant que les délits s'enchainent. Un jeune délinquant bien bâti et visiblement chef de son petit gang prit des aises en s'approchant dangereusement de Kubitsa, ce dernier changea le cadavre d'épaule, laissant apercevoir son arme, son épée titanesque, et le visage livide du pauvre dévoreur d'âme. Il passa comme si de rien était, laissant la voix libre au Shishidan, qui put entrer dans la boutique. Il s'approcha du comptoir et posa le corps sur la table.

- Le fameux Dévoreur d'Âme ... mise à prix à 500 ryos, ça vous va ?
- Parfait.
- Vous l'avez attaqué par derrière, c'est malin ! Comme ça vous n'avez pas été touchés par ces poisons ...
- Non, je l'ai combattu loyalement et ai subit ses poisons, j'ai simplement gagné.

Le sourire aux lèvres, le Shishidan attrapa la liasse de billet et la glissa à l'intérieur de sa veste avant de quitter l'endroit, il allait se rendre à l'auberge de la toison d'or pour rencontrer ce fameux marchand commendataire. Il fallait lui annoncer que ces hommes avaient changés de camp, et peut être lui donner une bonne leçon. Ensuite il confirmerait ses deux missions, et iraient parler au nouveau maire. Mais pour le moment, vers le quartier des auberges.

- - -

4500 ryos


VALID2 PAR RIKU
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left22000/2000 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left32000/2000 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:23

Une fois sorti de l'hôpital, Sasuke se dirigea immédiatement au marché noir du village. Il avait besoin d'une tenue d'Anbu, qu'il ne trouverait que là, pour pouvoir infiltrer Konoha sans se faire remarquer. Car si il l'était tout était remis en question. Comment pourrait il accéder aux archives du village caché du pays du feu ? Et comment pourrait il ressortir de cet endroit qu'il avait déserté ? Non, il devait absolument se procurer cette tenue avec là quelle on pouvait passer inaperçu un peu partout dans le monde.

Les gardes surveillant le marché laissèrent entrer Sasuke qu'ils avaient reconnu. Être déserteur de haut rang permettaient d'avoir quelques privilèges à Tanzaku, la ville sous la domination de la mafia et des voleurs en tout genre. Autant en profiter... Il entra ensuite dans la boutique des tenues volées. Avec un peu de chance une tenue d'Anbu de Konoha trainerait encore dans ce vieil étalage.
Sasuke s'adressa directement au tenancier du commerce.


- Je suis à la recherche d'une tenue d'Anbu du village caché de Konoha, auriez vous cela dans votre stock par tout hasard ?

Il lui présenta en même temps une petite bourse contenant 300 ryos.

- Hum, je vais voir ce qu'il me reste...

Après un court instant l'homme revenu avec la tenue demandée et la présenta à Sasuke.

- Voici ce que vous avez demandé, j'espère qu'elle vous ira, et n'hésitez surtout pas à repasser par ici le jour où vous avec encore besoin de choses introuvables.

Sasuke échangea donc sa bourse contre la tenue avant de l'emporter avec lui jusqu'à la sortie du village. Maintenant le plan qu'il avait imaginer allait pouvoir être mis en place...




-----------------------------------------------------------------------------

- 300 ryos (total : 620 - 300 = 320 ryos)
+1 tenue d'Anbu de Konoha

VALID2 PAR RIKU
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left26500/6500 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 5:23

Quand Shunsui sortit de l’hôpital, il était tout autant avancé qu'avant, il devait chercher un lieu qu'il ne connaissait que de réputation et auquel on lui avait demandé de se rendre pour qu'il vienne chercher son bien, son épée, la vraie et non pas cette réplique sans aucune valeur et puissance, il l'avais gardé précieusement cependant dans son fourreau à sa taille depuis le début, c'était contradictoire mais ça prouvait juste qu'il était humain. Il commença donc à déambuler totalement au hasard dans les rues, il espérait qu'avec un peu de chance il tomberait dessus, il était naïf ou du moins un peu fatigué, il n'était pas trop pressé de toute façon, Reisei mettrait un certain temps à faire ce qu'il avait à faire. Continuant sa balade aléatoire dans les rues, il passa de loin devant le tableau des primes et vit que la prime n'était plus la, Reisei semblait déjà passé mais il faudrait quand même qu'il le dise lui même au gérant du panneau.
En finissant par en avoir marre, Shunsui prit à part le mec le plus louche qui avait pu croisé et lui demanda poliment ou était la boutique et de le mener jusqu’à son entrée. Ce petit merdeux n'étant pas très coopératif, il décida de lui briser un à un chaque doigt, fallait dire qu'a cette heure la il manquait un peu d'imagination. Faisant preuve d'une assez bonne volonté, le trou de balle lui résista jusqu’à son quatrième doigt mais finit tout de même par céder. Il le mena jusqu’à sa cible, s’enfonçant alors dans une partie de la ville largement moins jolie et moins animée que le reste. Une fois arrivé devant la porte, Shunsui lui conseilla d'aller voir ailleurs si il y était qu'il n'avait plus besoin de lui.
Une fois rentré dedans, il constata avec étonnement une pièce propre et bien entretenu, contenant des vitrines entières d'objets rares en tout genre et d'un comptoir avec un mec à lunette derrière.


Salut, on m'a fait savoir que ma commande était arrivé, c'est un Daito noir ayant pour nom Tensa Zangetsu, elle me reviendrais à 900 Ryos mais il me semble avoir une réduction avec mon métier, vous voyez de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:04

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 2784090724small1

Le marché noir etait de plus en plus bien géré, arrondissant les angles, devenant meme fréquentable, propre. Il y'avait a présent une veritable mine d'or et c'est donc une normalité que les gens viennent de partout, afin d'acheter et/ou commander des petites perles, venues parfois de tres loin. C'etait le cas de Shunsui, et la mafia se frottait les mains pour chaque client. Kenji, qui avait prit la place de steeve pour la gestion du marché officiel, regarda alors le bon de commande, le posant sur la table et commençant a tendre de la paperasse a signer.

Ouep. Voila votre bon de commande, signez en bas a droite.

Il donna un stylo a encre pour Shunsui, attendant que celui ci signe, il commença le calcul correct de la commande entiere et lui donna un recus, puis le fameux colis qu'il posa sur la table.

Normalement y'a pas eu de casse, votre armes bien de loin, verifiez quand meme si tout est en regle. Voici le recus. Ca vous fait 810 ryos s'il vous plait.

Kenji laissa alors le client regarder son produit, et attendit sa paye en conséquence. Le colis avait bien recus quelques coups, legerement balloté, et apres ? Le tout etait que le client soit satisfait !

- - - - - -

Arme ; 200+ DGT/ 40 RT/ 900 RYOS
Citation :
Tensa Zangetsu, La Lune Tranchante des Chaînes Célestes :
C’est un
Daitô Noir (long sabre Japonais), constitué d’une garde fine et allongée
en forme de Manji (Kanji signifiant sacrée), reliée à l’utilisateur par
une chaine lui remontant le bras jusqu'à l’épaule. Sa lame est
quasiment indestructible, seul le temps semble avoir un léger effet
dessus. Elle possède une puissance peu commune et reste cependant très
maniable. Tensa Zangetsu est condensé pour augmenter la puissance et la
vitesse de Shunsui et favorise également le contrôle du Chakra.
*Retire 200 Pv
*Sacrifier 100 Pv augmente ses techniques à l’épée de 50 pendant 3 tours. (non cumulable)
*Permet
de bénéficier des bonus de Maitre Jutsu et d'éviter de se faire
soutirer son Chakra par une source extérieur (environnement, technique,
joueur, pnj, etc etc....)

Ne peut pas être brisé/ incassable/ne peut lui être retiré (mais s'abime avec le temps comme toute arme)
*Permet
d’enregistrer une technique effectuée ou reçue (sauf pnj V3 ou +) pendant un combat et de
pouvoir la relancée au moment de son choix pour la moitié du Chakra
qu’elle demandait

(FAIRE UN ENTRAINEMENT DE 50 LIGNES EN RP POUR DEBLOQUER SAIGO NO GETSUGA TENSHO)
*Saigo no Getsuga Tenshõ : Retire 1000 Pv (joueur), retire 2000 Pv (PNJ) indivisible et inaltérable
Utilisable que si l'adversaire a la capacité de vous faire perdre 700 Pv en un tour ou qu'il vous l'a déjà fait.

Remarque
: seul Shunsui peut utiliser les pouvoirs de cette épée. Si une autre
personne s'en empare, l'épée devient anodine et sans pouvoirs
particulier



Recu.
Citation :
Objet ; Arme de type 6.
Notification spécifique : Tensa Zangetsu, La Lune Tranchante des Chaînes Célestes
Commentaire de l'expediteur ; Une tres bonne arme, non repliqué, d'une qualité hors norme, en esperant qu'elle vous suffise, l'on dit que l'épée reflete l'âme de son porteur.

Taxes diverses ; payées.
Total commande ; 810
Reduction : effective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left26500/6500 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:39

Alors que Shunsui allait signé le bon de commande que lui avait tendu Kenji, celui ci lui fit remarqué de regarder son colis avant de signer au cas ou il trouvait quelque chose à redire. Et certes il y avait à redire, le produit qu'il avait commandé valait déjà en soi une petite fortune mais les frais de transport était aussi assez important, cette simple dépense ne justifiait pas l'état de son colis, le livreur l'avait fait venir de la source en mettant des coups de pieds dedans jusqu’à ce magasin ou une autre connerie du même genre. Si Shunsui avait croisé l'abruti chargé du transport il lui aurait surement casser ses deux mains mais vu qu'il n'avait pas l'air de savoir sans servir elles ne lui aurait pas forcement manquées. Bouillonnant de rage derrière son masque, il se retint de ne pas gueuler sur le vendeur, ce n'était pas directement lui le responsable mais il était hors de question qu'il se fasse entuber comme cela, il sortit quand même sa bourse, il allait payer son produit quand même mais pas avant de régler deux trois détails.

Je dois bien vous avouez monsieur que je ne suis pas forcement super satisfait du déroulement de cette vente, moi j'aime qu'un plan se déroule sans accro et le sagouin qui vous a amené ma commande me le gâche un peu, alors j'aimerais savoir ce que vous pouvez faire pour moi

Shunsui fixait intensément Kanji, espérant qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça avec un vulgaire pirouette commerciale tirée de n'importe quel service après vente moderne actuel, il voulait du solide, du concret comme solution. Mais comme d'un coté, il savait que sa marge de manoeuvre était limité à Tanzaku, il s'attendait donc à tout et c'est dans ce raisonnement qu'il posa quand même les 810 Ryos sur le comptoir et qu'il signa le bon de commande. Après tout pour vouloir quelque chose il fallait généralement bien d'abord donner de soi
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:45

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 2784090724small1

Evidemment qu'un client insatisfait ne faisait pas bon menage, et puis c'etait compréhensible a la gueule du colis, les coups prit, meme si l'arme etait de tres bonne facture, et presque incassable, les coups qu'elle s'etait mangé l'avait hautement abimé, ce qui n'arrangerais e nrien en combat ce bon vieux Shunsui. Kenji prit la bourse et la rangea, puis donne un bon a son client.

Voila, présentez ce bon au reparateur de tanzaku, le forgerons vous fera ça gratuitement monsieur.

Kenji signa le bon de sa main, y ajoutant un simple tampon. Puis il glissa le colis a Shunsui, qui n'avait plus qu'a le recuperer et aller "gratuitement" le faire reparer. C'etait le service clientele garanti ici, on ne se moquait pas de ceux qui commandaient. Kenji s'en retourna a ses affaires de comptoir. Il demanda tout de même a tout hasard...

Rien d'autre ?

_ _ _


Bon de reparation obtenu

Arme mise en fiche technique

Ryos retiré a votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hashishin
Juunin de Suna

Hashishin

Juunin de Suna

Messages : 248
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Suna

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24600/4600 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4600/4600)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34100/4100 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:59

Hashishin traversait les rues de Tanzaku avec son chameau sur lequel deux cadavres voyaient leur membres balloter a chaque pas de la bête . La vision était vraiment pas orthodowe : Un mec qui ressemble vaguement a un twareg avec un chameau sur lequel des dizaines de trucs et surtout deux cadavres étaient empilés sur son dos . Les gens étaient soit captivés par le WTF de ce qu'ils venaient de voir , soit ils rigolaient . Mais hashishin ne s'en était même pas aperçu : il réfléchissait surtout a la localisation de la rue ou était caché le truand du marché noir . Il avait beau regarder dans tous les sens , il ne trouvait rien . Mais en traversant les allées , hashishin tomba dans un quartier mal fréquenté ou des gens étaient étalés sur des cartons , ou étalés sur le caniveau tout court avec une bouteille de vodka a la main . Des capotes et des seringues étaient semés sur le bitume impi de ce quartier .

Hashishin vit alors une jeune femme s'approcher de lui , elle avait un sac a main , était fardée comme un fantôme et avait un maquillage des plus horribles , portait une jupe ultra courte et des talons , elle s'approcha de hashishin et commença a le coller .


-Hé salut toi ... ça te dirait du bon temps ?

La jeune femme commençait a se coller de plus en plus a hashishin et a s’intéresser de sa besace . Le nomade avait remarqué cela et avait horreur qu'on touche a ses affaires , surtout a son blé , il poussa violemment la femme par terre . Elle tomba dans une flaque d'eau et se cassa un ongle et un talon . Un billet de 50 Ryos était par terre . Le maigre butin raté de la jeune femme . Hashishin ramassa le billet et regarda la jeune femme .

-La prochaine fois choisis mieux tes pigeons .

Bizarrement , dans le climat de violence extrême qui rôdait dans les lieux , la scène passa inaperçu . La jeune femme se contenta de crier des injures a hashishin qui les ignora complètement . Il reprit son chameau et se dirigea vers une ruelle qui était étrangement beaucoup plus différente que les autres en raison de sa propreté . Hashishin s'approcha de la sombre ruelle et vit un panneau mettant en garde les imprudents et les curieux de mettre les pieds ici . C'était la bonne adresse . Hashishin "gara" son chameau , mit les deux cadavres emballés sur chacune de ses épaules et se dirigea vers la porte qui semblait être la porte d'entrée du magasin . Mais au moment d'entrer , un gorille en lunettes de soleil lui barra la route .

-Je t'ai jamais vu dans le coin .
-Et ?
-ça fera 50 Ryos
-Quoi ?! C'est une blague ?
-T'alignes ou tu te tires .
-Pff ...

Hashishin donna le billet de 50 ryos froissé qu'il avait dans la main . C'était celui qu'il venait de récupérer suite au vol de la jeune femme . Le gorille le mit dans sa veste et laissa le nomade passer . Celui ci entra dans la boutique et fit face a un autre homme en lunettes de soleil . Mais celui la avait l'air plus commode . Des dizaines d'étagères de morgues étaient disséminées d'après une bref coup d'oeil a l'arrière boutique . Le vendeur regarda les deux cadavres aux épaules de Hashishin et demanda a celui ci de le suivre . Arrivé dan l'arrière boutique qui semblait être une morgue effectivement , il ouvrit deux tiroirs adjacents et fit un geste de la main pour que le nomade dépose les cadavres , Hashishin commença alors ce qu'il avait a faire . Il déposa le premier cadavre emballé : celui de kurama sur la table rétractable puis le dezippa , son visage était complètement en sang et représentait un regard concentré et blessé a la fois a travers les filets de sang . Son corps était partiellement brûlé et avait les os broyés , il était pas en très bon état mais comme tout bon Chasseur qui se respecte , Hashishin argumenta .

-Son corps est légèrement brulé , mais les membres , le cerveau et tout le reste est encore en bon état . En plus c'était un brigand qui avait de grandes connaissances en médecine , c'était un prodige . Vous pouvez le voir a la forme de son crâne .

Hashishin n'était pas super adepte de la phrénologie , le vendeur ne le semblait pas non plus . Mais tant que des savants fous achetaient des cadavres pour leur cerveau ou pour la forme de leur crâne , ça rapporte de l'argent et c'est l'essentiel . Le vendeurs mesure la taille de son crâne , de ses pieds , de ses mains . Puis mesure de haut en bas toutes les taille des organes extérieurs de son corps , absolument tous . Y avait pas de chichi s'il y avait du biff a faire .

Semblant convaincu , le vendeur toujours muet fit un signe de la tête pour mettre le cadavre de l'autre brigand sur le billard . Le nomade s'executa et ouvrit le sac plastique . Le cadavre de Mitsumasa était un peu plus abimé : son visage complètement en sang lui aussi exprimait une longue inquiétude . Pour la première fois Hashishin vit ses yeux qui s'étaient habituées a ses lunettes de soleil . Il étaient légèrement séparés . Comme toute personne qui portait depuis longtemps des lunettes . Son torse était ouvert . du sang séché coulait jusque dans ses pieds . Les organes intérieurs étaient complètement déglingués .


-Euh ... C'était un tireur hors pair malgré les apparences . Ses yeux et son cerveau pourraient se revendre a prix d'or si vous voulez mon avis . Puis sa colonne vertébrale est toujours intact . ça se revend a prix d'or vous savez aujourd'hui !


Hashishin savait très bien que ce ne serait pas a un marchand illégal qu'il apprendrait le trafic d'organes mais il lui fallait des arguments , et c'était le premier qui lui est passé par la tête . Le marchand regarda les deux cadavres , resta sur une longue réflexion puis demanda a hashishin de la suivre a l'arrière comptoir . Il sortit une valise de billets et commença a compter les liasses . Il les compta toutes puis les déposa sur le comptoir . Hashishin les saisit et les compta . Il y en avait pour 1200 Ryos . Le nomade attrapa la liasse de billets puis demanda un service au marchand :

-J'aimerais que vous fassirez quelque chose pour moi . Pourriez vous me retrouver Zulfikar ? C'est une épée sacrée qui a appartenu a de nombreux héros de Suna . Mais elle a longtemps été oubliée en raison de sa difficulté a manier . Si vous me la retrouvez , je serai prêt a payer le prix fort croyez moi !

Hashishin ne savait pas s'il devait attendre ou partir . Alors il préféra rester près du seuil de la porte .



300 DGT/100 RT/1000 RYOS
- - - - - - - -

+1200 ryos (20% de 1000 grace au bonus chasseur) et commande de Zulfikar

///
Edit Neji : c'est validé


Dernière édition par Hashishin le Jeu 2 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:00

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 2784090724small1

Les affaires sont les affaires. Et c'est marrant que vous me parliez de cette épée, il se trouve que...Nous avons recus une épée il y'a quelques mois de cela, et je crois que d'apres mes sources, il se pourrait que ce soit celle que vous cherchiez, ne bougez pas.

Hashishin avait apres tout, étalé la tout ses sous pour sa commande, et tel etait la dure loi de Tanzaku, les affaires, le commerce du marché noir etait ainsi fait. Apres une legere absence dans une cave bien protégé, et tandis que l'homme de Suna attendais sur le pas de la porte, le vendeur remonta avec sur ses bras un colis emballé dans du tissus.

Tenez, je vois que vous avez bon gout en tout cas.

Il prit les sous, tendis l'arme, l'affaire etait conclue. Ou presque, car des détails semblaient etre inscrit sur le contrat de l'arme, et si Hashishin etait d'accord, le prix resterais le meme, si non, le prix augmenterais...

Ah oui, il y'a eu deux ou trois modifications sur votre armes. Si vous etes pas contre, le prix reste le meme, mais si vous vous y opposer, je vous demanderais 500 ryos en plus. A vous de voir, c'est votre arme.

Citation :
Zulfikar , l’épée a double Échine

Une épée consacrée mais qui est tombé longtemps dans l'oubli en raison de sa difficulté a utiliser . Les légendes disent que ce sabre a le pouvoir de tout trancher dans ce bas monde . Des inscriptions indéchiffrables sont gravées sur la lame d'argent . Personne ne sait ce qu'elles signifient mais on sait que c'est un sceau . La poignée est en bronze et sur l'extrémité de la poignée se trouve une chaine pour lancer l'arme .
Necessite un sacrifice de 100 PV (pour tout le combat) pour utiliser l'épée
(Incassable/impossible a retirer)
*Retire 300 PV
* + 70 a toutes les attaques au sabre et ignorent les armures (sauf armure pnj V3 et +)
*Pour 500 CH et deux actions , annule tous les malus de hashishin , brise les armures/immunités ennemies et donne un bonus de 30 (cumulé au bonus 70) aux attaques sabre de Hashishin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hashishin
Juunin de Suna

Hashishin

Juunin de Suna

Messages : 248
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Suna

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24600/4600 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4600/4600)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34100/4100 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Le juunin de Suna regarda le vendeur partir dans les sous-sols puis revenir avec un paquet emballé avec du tissus , Hashishin ouvrit alors le paquet et inspecta l'arme dans toutes ses formes . Il n'arrivait pas a en croire ses yeux : Il l'avait devant ses yeux . Les yeux de hashishin brillèrent comme ceux d'un chat a la vue de l'éclat de pureté de la lame . Le sceau était bien apposé et inscrit dans une langue incompréhensible et pourtant parfaitement ordonnée . Hashishin remit l'arme dans son colis lorsque l'homme tendit le contrat au jjuunin . Il avait oublié les quelques restrictions que posaient le temps a l'arme . L'arme semblait maintenant avide du pouvoir vital de ses possesseurs . Pour en avoir le coeur net , hashishin tenta de prendre l'arme .

-Permettez ?

Il mélangea son chakra a celui de l'arme . Mais une nausée lui prit , des petits mots de tête qui se transformèrent en énorme migraine . Le juunin lacha l'arme qui tomba par terre . L'arme pouvait être corrigée de ce défaut mais c'était moyennant finance . Le juunin regarda d'un œil perplexe sa besace . Il ne lui restait plus grand chose et il devait partager sa paye avec Mizoku . Le juunin décida de ne pas succomber a un vice du ninja : L'avarice . Il regarda le marchand .

-Je ne peux malheureusement pas améliorer l'arme pour l'instant je n'ai plus assez d'argent .

Le juunin prit l'arme a double échine , mit son second sabre sur son aisselle , traversa le rideau de perles et sortit dehors : Il faisait anormalement froid et gelait . Hashishin n'étant pas habitué a cette température rejoignit rapidement son chameau , rangea son ancien sabre et se dirigea vers la sortie . Bien qu'il continuait a avoir mal de ses blessures et a être essouflé a cause du poison de kurama .


- - - - - - - -

-1000 Ryos , Zulfikar Achetée
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:17

Une fois qu’il avait reçu sa récompense plus ou moins mérité car en éliminant les anglais, il venait de se mettre une embûche dans le pied mais si il ne l’avait pas fait, il serait tout de même mort. Au final, il avait légèrement avancé leurs destinations finales de quelques heures seulement. Gin aurait pu très bien utiliser ces européens comme bouclier ou hameçon par la suite. Il était tout de même satisfait de la façon dont cette histoire s’était terminée. Il avait tout de même une mission qui l’intéressait, c’était la rencontre en elle même plus qu’autre chose, sans doute le goût du risque et de l’inconnu. Son but n’était pas d’aider la SRIN aucunement, il voulait plutôt leur mettre des bâtons dans les roues, savoir ce qu’il cachait vraiment et connaître leurs véritables intentions. Pour ce faire, il allait devoir se faufiler dans une des bases que possédait cette organisation. Le Yagami devait utiliser son influence dans ce but auprès de ces connaissances. Cette organisation devait avoir des alliés, des personnes auxquelles, elle faisait confiance. Quant on voulait retrouver quelque chose, il fallait chercher le moyen à l’atteindre et souvent penser à un intermédiaire. La corruption, le fait de soudoyer certaines personnes étaient sans doute possible pour les obtenir mais l’information était elle fiable à 100%.
Un seul moyen de le savoir était de vérifier sur place malheureusement.


Hum, il y a trop de choses qui m’intéresse, il faudrait que j’arrive à me dédoubler.

Le dédoublement était une possible idée mais ce qu’il pensait était clairement une sorte de moyen de sonder ces deux esprits en deux corps bien distinctes pour arriver à ce but. C’était pour le moment pas possible mais dans le futur probablement. Avançant dans cette cité, il ne vagabondait pas mais il allait pas très loin de l’entrepôt pour obtenir l’un de ces fameux trésors ou il avait du trimer pas mal car cela faisait déjà plusieurs mois qu’il y pensait.

Ce n’est qu’un début.

Le Yagami voyait sur le long terme cette fois ci, il avait bientôt d’avoir son épée mais il lui fallait encore un peu attendre, il avait le choix entre ces deux objets aujourd’hui mais lequel était le plus intéressant. Difficile de le savoir tant qu’on avait pas tester lors d’un combat. De nouveau dans la zone sensible, il se demandait si un henge était efficace pour lui permettre de passer ce barrage ou si il pouvait donner des informations sur plusieurs morts dans le coin et qui attendait plus qu’on leur vide de leurs boyaux, organes.
L’autre solution était de faire partie d’une organisation, il n’avait plus qu’à en monter une si c’était le cas.


C’est 50 ryos, l’entrée.
Vous êtes durs en affaire. Je pensais que les taxes avaient été enlevés depuis l’élection de la mairesse mais j’ai du me tromper.
On ne discute pas.
On est là pour quoi. Dans un marché, il y a un contact entre un vendeur et un acheteur, il me semble. Pour trouver un bon prix, il faut que tout le monde soit d’accord ?
Tu payes oui ou non ?
Décidément, vous n’êtes pas bavard. A croire que répondre à un futur client est trop demandé.

Il fila donc 50 ryos qui était mine de rien, un sacré pourboire pour avoir ce qu’il désirait, il devrait trouver une combine par la suite. Il réfléchissait que si il allait dix fois, ça lui fait une perte de 500 ryos, un affront quoi. Autant en profiter pour en savoir plus sur certaines armes.
Le maître des lieux était un dénommé Kenjin ou il aurait sans doute une longue conversation avec ce dernier.

Bonjour, je suis a la recherche d’un produit bien précis malgré le fait que vous en avez d’autres qui semble intéressant. Je vois qu’il vous manque des armes, un shuriken, j'ai l'impression qu'il vient de Kumo. Je suis intéressé par ce produit peut être pouvez vous m’en dire plus à son sujet.

Attendant un moment avant de poursuivre.

J’ai besoin d’une paire de gant, il me semble que vous en vendez. Ah oui celle là, hum, c’est pas si mal mais je veux le dernière modèle en vérité et en blancs. Le client est roi n'est ce pas hum ?

Montrant du doigt, l’élément en question, c’était une magnifique paire de gant avec de nombreux attributs. Il attendait que cette personne lui montre.

Ca me plait, je pense que nous pourrons faire affaire mais j’ai une autre commande à vous faire bien. Ca risque de vous prendre un peu de temps pour avoir cette arme mais j’en aurais besoin par la suite. Elle se nomme Shinzô, on la surnomme "la lance divine". D’après la légende, elle pourrait s’allonger à la vitesse de la lumière sur une très grande distance.

Attendant un moment avant de poursuivre.

Je reviendrais pour acheter cette arme dans plusieurs mois sans doute, je vous fais confiance pour que personne ne la prenne entre temps.

Pour le moment, il voulait faire affaire avec cette homme concernant son gant pour connaître son prix.



Citation :
Shiroi Datenki no Tebukuro : Paire de gants de couleur blanches, à l'aptitude particulière de canalisateur de chakra pour l’utilisateur dans tout son organisme ce qui lui permet de gérer bien mieux son chakra mais également d’empêcher qu’on lui vole de l’énergie facilement car ces gants sont scellés, lui permettant de ne faire qu’un avec la main. Ces gants offrent une puissance non négligeable à l’utilisateur sachant l’utiliser.
Utilisation passive :
Ne peut pas subir de surconsommation de chakra
Le chakra qu’on peut lui enlever est automatiquement divisé par 2
Permet d'avoir les bonus du MJ même par tour
Utilisation active :
Attaque basique
150 pv
Le gant ne peut être retiré que par lui.
Les gants octroient un boost de :
+30 att sur 3 coups => Il perd 50 pv ou 50 ch
+50 att sur 5 coups => Il perd 70 pv ou 70 ch
+60 att au delà de 5 coups => Il perd 100 pv ou 100 ch

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:14

Gin entra dans le marché noir, destiné a avoir des réponses sur certaines armes, et en acheter une. Il arriva donc sur les lieux, dit bonjour tres poliment, puis regarda l'ensemble proposé, avant de lancer sa premiere question, qui concernait le shuriken des dissidents de Kumo. Kenji repondit donc a son client potentiel.

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 2784090724small1

Bonjour. Oui, c'est une arme qu'il nous est difficile de retrouver, on sait qu'elle appartient a un chef de dissident a Kumo. C'est un ancien groupe de ninja rebelles, c'est une histoire tres ancienne, elle date de plusieurs années peut etre, un peu moins...Je crois. On pourra toujours vous donner un plan si il n'y a que ça. Mais faudra que je ressorte les archives pour cette "quête", tout du moins si vous êtes motivé, faite le moi savoir et je vous donnerais ça. Pour le reste, il vous faudra cherchez, et...Si vous la trouvez, oubliez pas qu'on est interessé.

Fit il tout simplement. Mais Gin voulait peut etre des réponses sur la capacité de l'objet.

Je suis au courant de certaines chose a son sujet. "Tenebre" est un shuriken tres sombre, de couleur noir au mauve foncé. Il a la capacité d'agir contre l'ennemi une fois lancé vers son opposants, comme s'il avait une conscience propre. Il frappera comme un boomerang, et il est aussi dit que la nuit cette arme est encore plus effrayante. D'ou son nom. Mais je n'en sais pas plus.

Gin voulut aussi regarder une paire de gant, qu'il semblait apprecier et decida meme d'acheter. Il ne perdit pas de temps et proposa aussi au vendeur de lui trouver ou lui forger une arme unique, nommé Shinzô. La commande prise il fallait maintenant proceder par etape.

Ok. Pour la commande de votre arme, c'est 50 ryos deja !

Il montra le panneau sur le stand qui indiquait cela. Puis il calcula le prix des gants.

Bel artillerie, vous partez en guerre ? Bref, cela vous fera 950 Ryos, + les 50 de la commande pour votre Shinzô, 1000 ryos s'il vous plait.

Le prix etait tel quel, mais peut etre que Gin avait quelque chose a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:25

Le Yagami qui était dans le marché noir ou il regardait attentivement toutes les marchandises qui s’y traouvait avant de faire le choix qui le concernait, il posa naturellement pleins de questions sur différents produits avant d’en finir à ce qu’il souhaitait. Prenant son temps, il examinait toutes les possibilités qu’il avait avant de se décider. Ne voulant pas faire ou prendre de mauvais choix car c’était un long investissement tout de même. La discussion se poursuivait avec ce dernier qui voulait lui donner un plan ou quelque chose de ce genre, quoi de mieux pour partir en chasse de cet objet un peu spéciale.

Ca serait avec plaisir que j’accepte votre carte, toute information que vous jugerez utile sur cet objet. Il est possible que si j’arrive à l’acquérir que je vous la vendrais. Ténêbres, hum c’est un joli nom et quelles sont ces caractéristiques ?

Kenjin ou un nom approchant profitait pour lui dire son pouvoir et qu’elle agissait tel un boomberang, son pouvoir était accru lorsqu’il faisait nuit, d'ou son nom proche de sa caractéristique.

C’est bon à savoir, j’ai pris note de vos informations au sujet de cette arme, je serais quoi faire si je dois rencontrer un ennemi ayant cette objet en sa possesion.

Les deux individus continuaient à discuter mais cette fois ci de la paire de gant qu’il voulait obtenir le plus rapidement possible. Gin était exigeant sur les objets et voulait la meilleure qualité possible bien entendu. Il venait de trouver son gant et décidait de le personnaliser comme toujours. Essayant la marchandise qui lui allait comme un gant. Il décidait de l’acheter avant de lui donner la somme d’argent pour cet objet qui ne servait plus qu’équipement qu’autre chose.

Ca me va, marché conclu.

Attendant un moment pour sortir son billet de 1000 ryos qu’il avait en sa possession avant de poursuivre sur l’épée qu’il souhaitait.

Oui c’est bien une épée unique, je vous donne les éléments pour que vous puissez la forger. J’en avais une en ma posséssion mais elle fut abimée par le temps avant d'être détruite dans un combat. Je ne souhaite pas que celle ci ait les mêmes défauts que l'ancienne.

Gin montrant son washi qui était identique que sa future épée ou presque car son arme était en forme de plasma. Il sortit un papier qui remit à ce dernier pour lui donner quelques éléments sur ce qu’il désirait, ça allait chiffrer mais bon, il n’était pas forcément pressé pour l’avoir.

En guerre !? Il se pourrait même si ce n’est pas ma priorité à l’heure actuelle. Un shinobi se doit d’être armé et de profiter de certains avantages comme l'offre votre marché par exemple. Il serait dommage que votre commerce cesse d’exister. Je vous souhaite bonne continuation dans votre travail et à bientôt pour d'autres achats. Avoir des alliés eet un plus indéniable. Ca me donne quelques idées également. L'argent est sans doute le frein à tout ceci.

Finissant de parler avec ce dernier, c'était une belle journée et il affichait toujours un sourire sur son visage, il n’avait plus qu’à réfléchir à la suite.

///
605 ryos restants, je me la rajoute.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left25050/5050 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4450 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:54

Après que Junko ait eu fini ses emplettes, les deux autres décidèrent aussi de débourser quelques ryos. Gin et Kitai prirent en autre de nombreux parchemins « secrets », qui contenaient des items surprises. C'était un peu l'équivalent du loto pour les ninjas quoi. Gin avait déjà ouvert les siens et il serait intéressant de voir sur quoi Kitai allait tomber. Par ailleurs, la jeune fille ne semblait pas du tout impressionnée par ses deux compagnons (bon, on pouvait comprendre pour Junko), malgré la réunion, ce qui plaisait à notre kunoichi. Cela voulait dire qu'elle avait la tête sur les épaules. En plus, au vu de ce qu'elle avait dit, elle était sympathique et elles se battaient de la même manière si les dires de Kitai étaient vrai (Junko était loin de se douter que la frêle jeune fille se transformait en dragon)

Une fois tout leurs achats effectués, ils ressortirent. Il leur restait à tout les trois une bonne somme, surtout Junko, qui avait pas mal d'argent sur elle. Et elle avait décidé, quoiqu'en pensent les deux autres lascars, qu'elle irait faire un tour au marché noir. Jubiwa leur avait proposé des articles de bonne qualité, utiles mais... conventionnels. Et quand on allait se battre contre l'Akatsuki, il fallait trouver des items plus intéressants. Elle se tourna vers ses deux compagnons, l'air décidée.


-Je vais quand même faire un tour au marché noir. Vous pouvez venir si vous le souhaitez, sinon, je vous retrouverais à l'entrée nord du village.


A vrai dire, il ne lui plaisait pas trop de laisser Kitai seule avec Gin, et aurait aimé la voir la suivre, même dans le quartier mal-famé de la mafia. Mais elle se doutait bien que celle-ci n'en verrait pas l'utilité, à moins qu'elle ne veuille soudainement acheter quelque chose là-bas. Elle tourna les talons et s'enfonça dans une autre partie de la ville. Les rues étaient plus étroites ici, plus sombres et les personnes s'y trimbalant n'avaient pas toujours l'air aussi honnête que dans les grandes rues agitées de Tanzaku. Elle était entré dans le quartier qui entourait le marché noir. Elle n'était pas allée là-bas depuis une éternité, mais avec un peu de chance, rien n'aurait vraiment changé. Elle reconnut le passeur, qui se tenait d'une manière nonchalante contre un mur. Son regard, en revanche, n'avait rien d'ensommeillé, scrutant les passants d'un œil vif. Elle ne prit même pas la peine de le saluer, balançant la pièce de 50 ryos droit dans ses mains.

-On connaît la maison je vois. Allez-y.

Elle put donc s'engager dans le marché noir, lieu ô combien mal famé. Mais en même temps, si intéressant qu'en une vie, on en aurait pas fait le tour. Elle déambula dans les étals, cherchant son bonheur, avant de s'arrêter devant un couple d'épée. Le sigle disait qu'elles seraient vendues ensemble. Combattre avec deux épées était un art difficile, déjà qu'avec une, l'exercice était complexe. Mais son affinité Raiton lui murmurait que les deux lames seraient parfaites pour elle. Elle débattit intérieurement un peu avant de finalement s'adresser au vendeur.

-Bonjour, je voudrais ces deux épées.

Bien sur, elle avait vu le prix, qui n'était pas des moindres. Mais après tout, cet argent durement gagné, il fallait bien le dépenser un jour ou l'autre, n'est-ce-pas ?




-50 ryos pour l'entrée
Citation :
Un duo d'épée ayant appartenu à un moine qui s'était mis en tête d'exorciser les démons et mauvais esprits. Venant de la région de Kumo, il décida arbitrairement que la foudre serait l'élément idéal pour cette tâche et créa ces deux sabres sacrés pour l'aider.

Roukanken : Cette épée a indéniablement un style européen, avec une grande garde et une lame droite. Elle cible le corps et l'épée semble un peu usée bien que la lame soit intacte.
Indestructible
Coup d'épée simple : 150PV à tous les adversaires sur le terrain.
+30 PV à toutes les techniques
+50PV au Raiton
Possède un sceau qui accumule l'énergie : rend 150 PV tout les 2 tours
Hors-combat : Permet d'apaiser la colère d'une ou plusieurs personnes dans une même pièce ou même lieu.

Hakurouken : Une épée typiquement japonaise, sans garde, complètement noire, sans une seule égratinure.
Indestructible
Coup d'épée simple: 150ch à tous les adversaires sur le terrain
+30 à toutes les techniques
+50 au Raiton
Possède un sceau qui accumule l'énergie spirituelle : rend 150ch tout les 2 tours.
Hors combat :En pointant l'épée sur une personne (dégainée ou non), Junko entre en résonnance avec l'âme de cette personne, elle peut y voir son aura (son état d'âme) mais également si celle-ci se dissimule sous un hengue (coute 100ch, permet de mettre à jour n'importe quel henge/tech de dissimulation immédiatement)

Les deux coups d'épées sont donnés en une seule action (ils ne peuvent être dissociés)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left299999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left399999/99999 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:13

Junko etait arrivé dans le marché noir, peut etre armée d'une idée et d'un but a assouvir. En effet, elle cherchait a acheter deux armes qu'elle avait aussitot reperé et qui lui avait flashé dans l'oeil. Elle s'arrêta devant et le vendeur ne tarda pas a pointer le bout de son nez. Il regarda la belle aux cheveux blanc, mais n'en resta qu'a un point commercial. Il se foutait de savoir qui elle pouvait être, c'etait ça l'esprit de vendeur mafieux, et c'etait mieux pour tous et tout le monde...Il les prit dans la vitrine et déposa l'etiquette avec le prix dessus, mais apparemment elle avait tout prévu et la bourse déposé etait remplie comme il faut.

Je vois, vous aviez prévu le coup pour avoir l'arme ou plutot...Les armes que vous cherchiez. Elles sont a vous.

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 2784090724small1

Il fit glisser les deux épées tout en prenant la bourse de ryos en retour. C'etait une belle affaire aussi bien pour elle, que pour lui. Lui en ayant fait sa journée et elle en ayant trouvé son bonheur. Les fourreaux etaient offerts a ce prix, en tout cas, elle n'avait pas acheté n'importe quoi, la qualité etait présente...Elle pouvait partir assuré et rassuré, meme si désormais elle etait fauché. Les gardes qui s'etaient amassés au vu de la "grosse" vente en préparation, s'écarterent pour la laisser partir. Parfois avec la mafia, il n'y avait ni mort, ni blessés, tant que le chant du commerce etait respecté. Le vendeur se permit une petite remarque.

Elles vous vont a a ravir, elles etaient faites pour vous apparemment.

_ _ _

- 2400 ryos

j'edite tout ça et te le met en Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4550 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:28

Après avoir prit son temps pour savourer ce délicieux repas qu’on lui avait offert dans cette auberge de l’impasse d’Or. Ce dernier avait pu se reposer mais aussi parler avec sa collègue Junko pour en savoir plus sur ses objectifs bien qu’il la connaissait un peu mieux que les autres depuis qu’il avait pu lire dans ces pensées les plus intimes. C’était un avantage puisque c’était comme si elle lui avait ouvert les bras alors qu’elle ne le ferait sans doute jamais dans sa réalité. Ce déjeuner au sein de cet établissement avait duré au moins une heure alors que l’un des deux protagonistes semblait plus pressé que l’autre en ne prenant aucun temps ou plaisir à faire les choses les plus élémentaires. C’était tout le contraire du Yagami qui essayait de l’amener dans son monde plutôt que rentrer dans le sien. Chacun avait une vision différente c’était d’ailleurs cet élément qui rendait les choses intéressantes car si tout le monde avait le même point de vue alors la vie serait d’un monotone.
Le jeune homme aux cheveux blancs souriait en toute circonstance comme si rien ne pouvait l’ébranler alors que c’était faux mais il fallait mieux le voir comme ceci plutôt que sous sa véritable nature. Ce dernier aimait titiller un peu sa collègue mais il n’y avait rien de méchant sur ce point car les personnes qui choisissaient à embêter étaient généralement ceux qui trouvaient les plus intéressants. Au contraire si Gin n’effectuait pas cette démarche alors ça voulait tout dire et que la personne n’avait aucun talent, aucun répondant, rien d’attachant juste une personne vide, quelconque et ayant aucune complexité. Ces dernières paroles à son égard n’étaient finalement que pour la mettre dans un état différent comme pour la stresser ou tout simplement la prévenir de ce qu’il comptait entreprendre sans en dévoiler le tout. Le mystère, le suspense était ce qui rendait tout ceci lucratif, intriguant, important.
Sa réaction fut celle d’une personne qui ne semblait pas avoir entendu son message alors qu’il savait que c’était le contraire. Junko gardait son flegme, sa capacité à réfléchir en toute circonstance en gardant son sang froid face à n’importe qu’elle situation ou presque. Un peu plus tard, elle lui répondit sur un autre point qui tournait autour du village caché des nauges. Un petit smile presque farceur s’afficha avant qu’il ne dise ceci.


Concernant Karui-san, Hum, je l’imagine bien en train de ligoter le pauvre Hyûga pour avoir tout ce qu’elle désire de lui. Plus sérieusement, elle rentrera quand elle le décidera. Je ne pense pas qu’il est nécessaire de l’attendre surtout si votre souhait est de rentrer à Kumo n’est ce pas ?

C’était un peu comme cela qu’il imaginait ce scénario entre Karui et Neji bien qu’il savait que les chances que ça arrive soit proche de celui du néant. Une fois qu’il avait finit son repas, le duo partait de cette auberge ou le jeune homme avait un mot de circonstance envers le maitre de réception avant qu’il ne passe l’entrée en rejoignant la kunoichi froide et impassible. Gin commençait à se poser quelques questions lorsque la kunoichi semblait vouloir rester encore dans cette cité marchande.

Il est vrai que nous pouvons faire beaucoup de choses dans cette cité. Très bien, je vous suis.

Ces deux là se rendaient auprès du marchand qui ressemblait un peu à un homme poulpe. Ce commerçant était quelqu’un ayant un peu le sens du commerce sinon il ne serait pas à un tel poste. Elle acheta donc 3 parchemins secrets alors que lui se posait déjà d’autres questions, aller au marché noir, faire une mission, se rendre à Kiri no Kuni. Vous remarquez que ça faisait déjà 3 possibilités. Une fois qu’elle découvrait x ou y choses qui pouvait être marrant surtout si elle tombait sur une autre peluche que celle qu’elle désirait tant. Cette fois ci, il ne faisait pas forcément dans la subtilité mais son but était de voir une quelconque réaction de sa part quitte à la choquer peut être.

Vous souhaitez participer à mes affaires, je me trompe ?? Il est rare que j’ai cette chance, c’est généralement moi qui suit cette optique mais bon. Dans ce cas là, ca ne vous dérangera pas que nous effectuons une mission dans le panneau des primes ou que j’achète ce que je désire dans le marché noir par exemple. Je dois aussi me rendre dans un autre lieu dans le Yuukan pour affaire personnelle mais maintenant que je vous ais dit tout ceci. Je me demande si c’était une bonne idée sachant votre droiture et inflexibilité en toute circonstance.

Gardant un petite sourire celui de quelqu’un qui ne mentait pas forcément pour une fois mais elle avait l’habitude qu’il mente un peu trop alors que dire un peu la vérité était sans doute quelque chose qui devrait la stabiliser non ? Cette kunoichi de Kumo n’était pas quelqu’un de niais qui pourrait facilement se faire avoir depuis qu’elle connaissait à bien le connaître mais c’est ce détail qui rendait tout ceci plaisant. Toujours en train de marcher dans les ruelles, le jeune homme habillés en blancs marchait côté à côté avec elle tout en essayant quelque chose à dire.

Vous pouvez devenir une possible gêne dans mes projets à court terme surtout si vous souhaitez intervenir ou alors essayer de m’arrêter ce qui peut être le cas. Si ca arrive, il me reste une autre solution mais je ne pense pas que vous l’aimerez Junko-san mais j’agirais selon la situation.

Tout ceci était pour la prévenir qu’il n’accepterait pas que ça arrive, il ne comprenait pas non plus cette soudain attachement alors que logiquement, elle espérait être sans doute que ce dernier reste très loin d’elle. Il avait déjà un plan pour éviter qu’elle en sache trop, ce n’était pas quelqu’un de ce genre à dire ou à laisser les autres voir ses projets car généralement il devrait par la suite les éliminer. Il ne racontait quasiment rien ou trop peu de choses dilué dans ce flot de mensonge pour que l’autre personne imagine un semblant de vérité. Usant de la même phrase que sa partenaire par la suite pour ne pas changer ce bon procédé.

Nous allons commencer par le marché noir, voulez vous ??

Le duo poursuivait leur chemin au sein de cette cité pour rejoindre le marché noir ou il deviendrait le plus fidèle membre de cette boutique dans le futur. Il espérait que ce vendeur saura se montrer conciliant sinon le couperet pourrait tomber un jour sur lui. Etant un peu en avant cette fois ci, il profitait pour montrer que la tendance avait changé à son avantage. Au bout d’un certain temps, ils arrivaient au marché noir ou le jeune homme entrait sans problème. Il était à parier que c’était le cas pour Junko également sachant que ce baka de vendeur était sous son charme. Un simple petit sourire pourrait lui offrir l’entrée gratuitement selon son avis. Regardant sur place, le jeune homme avait eu de la chance car il n’aurait pas imaginé qu’on pouvait vendre des humains ici des femmes, c’était un peu dégradant, il fallait l’avouer.

« Hum, si je les laisse à quelqu’un, il est possible qu’elle continue à souffrir. L’argent, j’en récupérais par la suite grâce à un simple marché avec elles. »

Gin était un fin stratège, il calculait tout ce qu’il entreprenait avant de tout bien faire généralement. Bien que des fois, il laissait le destin faire son œuvre car l’imprévu était toujours au rendez vous malgré un plan parfait et sans accroc. Bien que ces yeux soient fermés, il sentit tout ce qui se passait autour de lui que ça soit les formes des objets et les mouvements qu’accomplissaient les autres personnes grâce à son kentetsu. Il peut modéliser les personnes avec une facilité déconcertante.

Oi, je ne m’attendais pas que vous ayez ce genre de "marchandise" avec vous. Elles sont dans un tel état de soumission, je ne peux pas rester insensible face à leurs appels de détresse.

C’était sa petite phrase d’introduction avant qu’il ne dise autre chose bien entendu. Gin n’était pas quelqu’un de saint, de pure, il n’était pas une vierge mais bien un démon blanc. Il allait bien entendu marchander avec ces 3 femmes alors que d’autres n’auraient sans doute que payer la somme pour les avoir dans leurs filets. Tout ceci n’était pas son genre mais en plus il n’était pas seul. Se baissant un peu pour parler à voix basse à ces femmes.

Je vous propose un marché, c’est à vous de voir ce que vous souhaitez. Je ne pense pas que je serai la pire personne que vous rencontrer dans ce monde. Je souhaite vous "adopter" en quelque sorte. Vous vivrez à Kumo dans une grande maison, je vous trouverais un toit mais aussi un travail noble et j’oubliais le plus important. J’enlèverais vos chaînes. En contrepartie, Je vous demanderai rien qu’une petite part pour tout ce que je vous offre en échange.

Il n’avait pas finit de parler mais il était temps de dire autre chose de moins cool mais c’était la vérité bien qu’elle n’était pas forcément écoutable pour elles.

De toute manière, si tout ne se passe bien. Vous pouvez compter sur Junko-san pour vous aider. Je lui fais confiance sur ce point précis. Après vous pourrez refuser mais je tiens à vous dire que la vie est cruelle et qu’avec une autre personne que moi, vous risquez de travailler dans une maison close, être violés ou bien battus.

La proposition qu’il faisait à ces trois femmes n’était loin d’être celle d’un sacripant mais bien d’une personne mature et sûr de lui. La réponse ne tardait pas à être accepté par ces trois là surtout en voyant le bandeau ninja de Junko.

Je pense que l’affaire est entendue.

Il déposait trois billets sur le comptoir, l’un faisait 500 ryos, les deux autres 200 ryos. Ce n’était que le début pour ces trois là car il ne pouvait pas les emmener comme cela à Kumo avant un petit débriefing et qu’elle soit un peu plus présentable tout de même.



///
-900 ryos pour moi. (2010-900=1110)
Je te laisse valider.


validé par riku
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left25050/5050 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34550/4450 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:18

Comme Junko l'avait deviné, Gin démarra instantanément sur le sujet « Karui », qui semblait le faire beaucoup rire. Junko n'aurait pas pensé que la juunin puisse être un sujet aussi passionnant, surtout au niveau comique, mais après tout, elle n'était pas très bonne juge. Quand à l'imaginer en train de ligoter l'Hyuuga, ce n'était pas une image qu'elle souhaitait particulièrement avoir à l'esprit, elle ne se l'imagina donc pas. Et puis, très franchement, entre les Hyuugas et Kumo, l'entente n'était pas au top, donc voir une kunoichi de Kumo ligoté un membre du clan à la pupille blanche pourrait fort bien envenimer la situation politique entre les deux villages. Mais heureusement, contrairement à ce que Gin imaginait, les deux ninjas s'étaient très bien tenus. Junko décida de ne pas s'attarder sur le sujet au final. Elle avait voulu détourner son attention et en avait eu pour sa monnaie. Elle répondit donc de manière évasive, cloturant le sujet.

-De toute façon, si elle n'est pas venue nous rejoindre, c'est qu'elle est déjà rentrée.

Bref, Junko se rendit ensuite chez Jubiwa, achetant 3 parchemins secrets. Elle eut de la chance, si on peut dire. Elle eut droit à de belles chaussures, bien confortables et en plus, à sa taille. On peut se demander si le vendeur n'avait pas fait le paquet exprès pour elle vu qu'il avait eu juste dans sa pointure. Toujours est-il qu'elle allait pouvoir changer de paire de chaussures, les siennes étant déjà un peu usées. Une nouvelle paire n'était pas de refus pour le coup. Mais bon, se changer en plein milieu du magasin n'était pas convenable, elle remit donc cela à plus tard. Le second parchemin contenait un très beau serpent. Hélas, ce dernier semblait en colère contre Junko, l'attaquant dès qu'il fut sorti. Junko esquiva bien sur le coup, bien que surprise. Elle aurait presque souhaité le garder, car il était magnifique, mais il s'échappa rapidement, se glissant dans un trou du mur, et disparaissant. Nul doute que des gens allaient avoir des surprises sur leur chemin bientôt. Le dernier parchemin était bien sur le plus intéressant du lot. La technique ressemblait un peu à ce que donnerait l'épée de Gin dans le futur. Riku avait décidé d'inventer un moyen de tuer lui-même ses créatures on dirait. Quoiqu'il en soit, la technique ne serait pas oubliée, on ne sait jamais, ça pouvait sortir Junko d'un mauvais pas un jour. Elle n'avait pas eu droit à sa peluche de Raikagette mais la loterie avait été sympathique pour elle aujourd'hui, il n'y avait pas à dire.

Une fois sortie, elle mit les chaussure, adossée à un muret et jeta les anciennes dans une poubelle. Elles feraient sûrement le bonheur d'un gamin des rues ou d'un vieux SDF dans le coin. Quoiqu'il en soit, ce fut à ce moment que Gin décida de jouer franc jeu avec elle, lui demandant si elle souhaitait le suivre. Il avait raison, c'était un privilège, vu que Junko n'en avait pas forcément envie, elle ne faisait que rendre service à Kumo en quelque sorte. Il lui exposa ensuite les plans qu'il avait pour la suite. Autant dire que pour rentrer au village, c'était raté, complètement raté. Ils se remirent en route alors qu'il continuait à parler, lui disant qu'elle n'apprécierait pas forcément ce qu'il allait faire. C'était possible, mais en même temps, beaucoup de ce qu'il faisait n'était pas apprécié, donc bon, il ne pouvait guère faire autre chose que s'améliorer non ? Elle se corrigea intérieurement, elle était presque sure à 100% qu'il pouvait faire pire.


-C'est vrai, je veux vous suivre. Mais en revanche, je ne le souhaite pas vraiment. Mais vous pouvez vaquer à vos occupations, je ne suis pas là pour vous restreindre dans vos libertés.


Quoiqu'il en soit, il finit par la prévenir qu'elle allait peut-être vouloir faire entrave à ses projets et que si c'était le cas, il risquait de devoir intervenir. En gros, une mise en garde pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi.

-Comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour vous empêcher de mener vos petites affaires, juste pour vous surveiller. En revanche, si je juge que vous compromettez le village, ce sera une autre affaire.

Elle posa machinalement la main sur son sabre, comme une sorte de geste instinctif. Après tout, lorsque l'on énonçait une vérité un peu dure à avaler, il était normal de montrer en même temps sa force. Un très léger sourire un peu mauvais étira ses lèvres alors qu'elle répondait à ses menaces. Non, Junko ne se transformait pas en un second Gin à sourire de manière un peu étrange tout le temps. Simplement, la situation s'y prêtait.

-Si vous voulez essayer de m'arrêter, je n'y vois pas d'inconvénient.

Ce que ne disait pas Junko, c'est qu'elle aurait bien aimé savoir ce qu'il restait vraiment de la force du Gin qui avait abattu Mai. Et si, au détour du hasard et des choix de la vie, elle se retrouvait à se battre contre lui, elle essayerait sûrement de prendre vengeance pour la Raikage. C'était un peu étrange comme raisonnement, mais bon, Junko n'était pas simple.

Après cette interlude qui permettait de mettre les choses au point entre les deux protagonistes, en dehors des multiples paroles dites avant, ils se rendirent au marché noir. Pour une fois, Junko n'avait qu'à suivre la marche, ce qui était un peu reposant après avoir joué à la cheftaine pendant quelques temps. Quoiqu'il en soit, Gin ne chercha pas son bonheur parmi les objets proposés, ce qui était étrange vu qu'il y avait vraiment des trucs étonnant. Au contraire, il préféra s'intéresser aux jeunes femmes vendues là. Junko ne les avait pas vues la dernière fois qu'elle était venue, sûrement la marchandise était-elle ajustée selon les personnes présentes au marché (quoique, elle n'avait pas vu de gigolo quand elle y était seule donc à vérifier). Quoiqu'il en soit, il décida de les acheter, leur promettant une vie meilleure que celle qu'elles menaient en ce moment, prenant Junko comme témoin. Voyant cela comme une sorte de défi, elle hocha la tête.


-Je viendrais vérifier que tout est en ordre. Toutefois, la contrepartie a intérêt à être moralement recevable.

S'il envoyait les filles achetées faire les trottoirs dans Kumo, ce ne serait vraiment pas l'idéal pour le village et pour elles. Qu'elles tiennent des commerces ou n'importe, du temps que c'était légal. L'affaire fut rapidement conclue entre le marchand et Gin, qui se retrouva donc en possession de trois jeunes femmes qui étaient à vrai dire dans un piteux état. Nul doute qu'elles auraient besoin de quelques bons repas et de repos pour être réellement en forme car pour l'instant, elle ressemblait un peu à des cadavres ambulants.

-Quelle est la suite des événements ? Rendre ces femmes présentables ? Ou souhaitez-vous directement aller au PDP ou régler votre « histoire personnelle » ? A-t-elle un rapport avec l'histoire que vous m'aviez un jour contée sur un personnage qui aurait voulu surpasser son chef ?

Elle faisait bien évidemment allusion à son histoire qu'il lui avait racontée il y a de cela quelques temps. Elle essayait au mieux de le cerner et d'en savoir plus sur lui, car sinon, son rapport risquait d'être vide.



1 esquive pour 60ch (Kawarimi)
+ 5xp grâce aux chaussures^^ (368xp au total)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left26500/6500 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34950/4950 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:16

Shunsui venait de terminer son combat, un combat intéressant malgré la différence de niveau. Il était quand même content de cette prestation qu'il lui avait permis de se dérouiller un peu depuis sa longue inactivité et lui avait aussi fait remarquer qu'il manquait vraiment d'entrainement, tout ça a cause de ce clochard dont il devait trimbaler le corps jusqu'au marché noir. Sa seule consolation était qu'il allait pouvoir en tirer un bon prix, car il avait regardé dans ses poches et hormis une faible somme d'argent qu'il laisserai il avait trouvé ses papiers, le nom inscrit dessus était Yusei, juste Yusei aucun nom, mais ses papiers indiquaient qu'il avait le niveau de déserteur rang S, il allait pouvoir en tirer un bon prix.
Shunsui arriva devant le bâtiment qui planquer le marché noir, il poussa la porte quelque peu secrète du commerce le plus ambigüe de Tanzaku. Il se dirigea vers le bureau du " maître " des lieux, un commerçant dont la réputation a déjà fait le tour du Yuukan.
Il toqua à la porte, attendit un moment jusqu’à ce qu'on lui dise d'entrer, il y avait une succursale, passage obligatoire avant de rencontré le commerçant.
Après les quelques civilités d'usage, Shunsui prit un siège et déposa sur la table le corps inanimé de Yusei (d'une valeur de 1500 Ryos). Le tout bien entendu a la vente. Il espérait que le marchand ne serait pas trop long à lui donner son dûe et qu'il pourrait retourner à ses occupations.


________

Edit Neji : +1500 ryos.

Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 861077670650left24550/4550 Marché noir de Tanzaku - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
 Marché noir de Tanzaku - Page 2 241185750233left34150/4550 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:32

La genèse, chapitre 1, verset 3 "Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut." . Yusei ne croyait pas en dieu quelque soit son nom: Jashin, Amataresu ou simple kami et pourtant le fait qu'il soit encore en vie tenait du miracle divin. Les ténèbres se dissipaient peu à peu alors que ses paupières s'ouvraient, au rythme de sa respiration. La pièce était sombre et seul un léger trait de lumière, provenant du dessous de la porte, vous rappelait que vous n'étiez ni au paradis ni en enfer. Si son esprit se rétablissait peu à peu, comme un invalide qui réapprenait à marché, son corps lui était encore douloureux. Ses côtes, ses muscles, son crâne n'étaient que des électrochocs qui vous envoyaient une décharge au moindre mouvement. Le déserteur se redressa malgré la douleur dont il était coutumier, faisant bouger son corps par sa seule volonté.

" ca me rappel cette chute de trente mètres après avoir été chargé par un buffle. Un défi perdu ... un de plus hé hé hé"

L'air était très frais sans être glacial mais c'est surtout cette odeur, cette puanteur lourde et prenante qui l'intrigua. Il posa son regard tout autour de lui et aperçut plusieurs paires de pieds dépassant de draps . Dans l'obscurité Yusei avait l'impression de les voir léviter dans le vide, guirlande puantes de doigts de pieds en décomposition, c'était une scène surréaliste qui aurait presque été drôle si elle n'était pas si tragique.


une chambre froide ?? Génial je traîne avec des macchabées ! c'est la fiesta avant de se faire bouffer par les vers et de se transformer en tas de merde ? ben ca sera sans moi les gars....

Yusei se leva et chercha ses affaires. Il tituba, épuisé, puis retrouva son équilibre après quelques instants. Il avança calmement avant de cogner dans une table. Le drap sur le corps glissa sur le sol laissant apparaître le côté droit totalement brûlé du cadavre. A première vue c'était un jeune homme d'une trentaine d'année d'année qui avait du être assez beau avant d'être transformé en "Double Face".

Tu t'es pris pour une bûche mec ?? impressionnant .


Le déserteur aperçut au pied du mur un sac ou se trouvait ses vêtements et son sabre. La crainte soudaine, qu'on lui est volé son sabre se dissipa et celui lui donna un regain de force. Il ouvrit la porte et quitta se triste lieu, ou il n'y a plus de dieu, ou il n'y a plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

 Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché noir de Tanzaku    Marché noir de Tanzaku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché noir de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marché noir de Tanzaku (V3)
» Morgues de Tanzaku et vengeance au marché noir...
» Le marché noir réhabilité
» Les entrepôts du marché noir
» Recherche dans les décombres du marché noir (SRIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-