Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ermite au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptySam 29 Aoû - 13:26

Jiraya d'un pas lent mais assuré arriva à destination après un voyage de plusieurs semaines qui l'avait mené sur les traces d'adversaires redoutables , dans des lieux sinistres mais aussi dans des tavernes fréquentées par de ravissante damoiselle qui l'avait inspirée pour le dernier opus de la saga du batifolage .
Le sannin porta son regard à l'horizon et aperçut le dojo .
Il pénétra à l'intérieur de l"humble bâtiment et salut le vieux maître .


alors comment allez vous depuis le temps ? ... moi je vois des nuages noir qui s'amoncellent et je ne hélas pas y faire grand chose si ce n'est essayer de me battre à mon tour .

Jiraya posa deux parchemins en face du maître qui les déplia pour découvrir les deux techniques qui s'y trouvaient .


Spoiler:

Spoiler:

Le sannin attendait une réponse de son vis a vis avant de lancer son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptySam 29 Aoû - 14:50

Rikudô regardait une série d'épisodes du Dr.House quand le Sannin Jiraya arriva dans son domaine, voulant apprendre de nouvelles techniques.
Malgré son grand âge, le célèbre ermite des crapauds ne cessait de s'occuper des affaires du monde ninja et plus particulièrement de l'Akatsuki. Il était donc normal qu'en tant qu'espion à son propre compte, il se devait d'être capable de se défendre contre au moins un membre de l'organisation criminelle.


-Le temps change vite mon cher Jiraya. Moi-même je ne saurai te dire si c'est le soleil ou les nuages qui vont remportés la bataille.-

Le maître du Dojo regarda un instant les techniques que proposait Jiraya et donna finalement son avis.

Spoiler:

Rikudô désigna une salle d'entraînement.

-Bonne chance pour ton apprentissage.-

Aussitôt dit, il retourna à ses épisodes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 13 Sep - 13:11

Kairiki gekitotsu

Jiraya posa son parchemin d’invocation au sol . L’entraînement au taijutsu nécessitait d’avoir un maximum de liberté de mouvement .

« je suis un expert du ninjutsu c’est un incontestable mais lors de mon combat contre Pain je me suis rendu compte que je consommais énormément de chakra , et le taijutsu est une alternative crédible surtout que je me débrouille pas trop mal dans se domaine contrairement au genjutsu » .

Le sannin se concentra et fit quelques exercices d’assouplissement pour chauffer ses ligaments et ses tendons .
Il fit ensuite apparaître dix clones à ses côtés .


« avant de commencer la mise en place de la technique elle même je vais faire un combat conventionnel pour me remettre dans le bain »

Le sannin entama alors un combat contre ses clones sans utiliser le moindre ninjutsu ce qui fit durer cet exercice plus que prévu .
Le Kunai s’entrechoquèrent à de multiples reprises . Un clone disparut puis deux , troix ; six sept .


« le taijutsu manque considérablement de classe …. J’ai déjà les muscles engourdis … de plus je transpire heureusement qu’aucune femme ne peut me voir , mon image en aurait pris un coup ! »

Le combat continua et Jiraya élimina un autre clone en lui plantant un kunai sans le bas ventre.
Ses deux copies se tenaient face à lui , après plus d’une demi heure de combat .


« c’est le moment idéal pour essayer d’exécuter cet enchaînement »

Le sannin concentra son chakra sans ses pieds lui permettant de se propulser à grande vitesse vers les deux clones survivant . Il bouscula violemment l’un des clones qui alla s’écraser contre un rocher et disparut dans un nuage de fumée .
Il réalisa alors sa technique .
Jiraya se baissa accumulant du chakra dans ses pieds , ses cuisses et ses mains .
Il s’appuya solidement sur le sol et se propulsa avec puissance comme un crapaud qui bondit tout en frappant dans le menton du clone qui décolla de quelques mètres .
Il suivit le clone en l’air et joignit ses mains pour former une sorte de massue , concentra son chakra qu’il libéra dans un coup dévastateur dans l’abdomen du clone qui s’écrasa au sol .

Le sannin regarda autour de lui , tout les clones avait été éliminé .


« voilà une bonnes chose de faîte » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 13 Sep - 13:15

Immolation du crapaud

Jiraya pénétra dans la salle d’entraînement . A sa grande surprise il ne s’agissait pas d’une pièce close avec des murs et un toit mais d’un terrain à l’air libre , assez spacieux .
Si l’ombre de l’akastuki n’avait pas plané au dessus de lui le poussant à plus de 50 ans à s’entraîner de nouveau, il aurait pu profiter du charme des lieux , mais il ne prêta aucune attention à la fontaine de jade qui était posté à l’entrée pas plus qu’à la statue de bronze du sage aux six chemins .
L’ermite posa ses bagages dans un coin et se posa en tailleur pour méditer se concentrer et malaxer son chakra avant la partie la technique du jutsu qu’il voulait mettre au point .


« il s’agit d’une technique élaboré qui combine du doton et du katon via un sceaux … les projectiles sont facilement esquivables , ici il s’agit d’immobiliser l’adversaire avec une technique doton puis de l’achever en libérant une flamme … pour le côté artistique les piliers de roches auront l’apparence de crapauds … je ne suis pas l’ermite aux crapauds pour rien »

Le silence régnait en maître et Jiraya était tellement concentré que le rythme de sa respiration avait baissé .
Le sannin ouvrit les yeux et se releva .
Il commença par travailler la première partie de sa technique qui nécessitait la maîtrise du doton.
Jiraya fit apparaître un clone , effectua plusieurs mudras et posa la paume de sa main au sol projetant son chakra dans la terre .
De gigantesque bloc de roche sortirent du sol encerclant l’ennemi mais l’attaque au lieu d’immobiliser le clone l’écrasèrent et ce dernier disparut dans un nuage de fumée .
Jiraya répéta l’opération à plusieurs reprise en essayant de créer des rocher plus «souple » mais il tomba dans l’autre extrême et finit par transformer le sol en boue .


Doton et subtilité ne font pas bon ménage …

L’ermite décida alors de passer directement à l’étape suivante et transforma la simple en roche en statue de crapaud .
Après plusieurs minutes d’essais trois crapauds de pierre sortaient du sol .
Le premier utilisaient sa bouche pour plonger les jambes du clone dans une sorte de boue , le deuxième maintenait les bras de ce dernier alors que le troisième était agrippé à la taille de l’adversaire .
Le clone était pied et poings liés et ne pouvait même pas faire le moindre mouvement si ce n’est changer l’expression de son visage .

Jiraya changea alors la nature de sa technique en la transformant en une simple invocation ; il invoquerait juste « l’autel des crapauds » , avec les 3 statues sur lesquels il poserait les sceaux qui en s’ouvrant libérerait un véritable déluge de flamme .
Le sannin fit apparaître les trois statues GAMA , les étudia attentivement , puis sorti trois parchemins devant lui .

« J’ai toujours pris l’habitude de capturer les flamme grâce à mon Fūka Hōin … et si je ne peux pas les contrôler je peux du moins les relâcher .
Un pouvoir terrible est contenu dans ces parchemins … et il est difficilement contrôlable »

Il passa sa main sur chacun des trois parchemins

- les flammes noires de L’Amaterasu d’Itachi … les flammes les plus terribles que je n’ai jamais vu
- les flammes classiques d’une attaques katon
- les flammes bleues du dragon , elle se répandent à la vitesse du vent .

Maintenant je vais transférer les flammes des parchemins dans les statues de pierres … toujours en utilisant l’emprisonnement du feu .


Le sannin libéra les flammes de l’amaterasu qui gagnèrent immédiatement le terrain mais le sannin effectua toute suite les mudras et posa sa main sur l’une des statues de crapauds ou apparut le sceau qui absorba alors les flammes noires .
Les flammes avaient cramer toute l’herbe dans une zone qui s’élargissait de plus en plus .
Le sol était devenu noire , sec et stérile de manière circulaire .



L'ermite au temple 150px-Fire_Sealing_Method


Le sannin recommença l’opération avec les deux autre types de flammes qui étaient bien moins dangereuses à manier mais demandait tout de même un minimum de concentration .
Les sceaux rouges vifs , se fermaient petit à petit et reprenaient leur couleur noir d’origine .


Tout est en place … il s’agit de bombes en quelques sortes

Jiraya fit apparaître un clone pour tester la dernière version de sa technique .

Gama no Yakeru !

Le sol se mit a trembler et trois statue de crapauds sortirent de terre bloquant le clone .
Puis d’un simple signe de la main il fit sauter les sceau qui libérèrent sur le clone un torrent de flamme multicolore .
La chaleur était étouffante et la sale d’entraînement pris intégralement feu .
Le sannin fut obliger de transformer le sol en boue pour éteindre les flammes et réussit à canaliser l’amaterasu au dernier moment alors que les flammes noires arrivaient juste à ses pieds .


Je ne peux pas utiliser cette technique n’importe quand … le faire en milieu clos serait très dangereux , d’autant que je ne contrôle pas du tout la progression des flammes ..
Enfin on peut considérer que c’est un succès .
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 13 Sep - 15:40

Jiraya avait finalement fini d'apprendre ces techniques qui étaient surtout pour pouvoir profiter a fond de certaines caractéristiques de ces jutsus que un entraînement pour apprendre ce qu'il voulait. Rikudô entrait enfin seule son esprit était la et avait un petit sourire en voyant le Sannin et il se disait que.

le plus important est que :



________________________________
Les techniques sont validées, ils te seront rajoutées plus tard.
1200-660 = 540

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 8 Nov - 11:24

Jiraya était à la recherche de son disciple depuis maintenant plusieurs mois .
Il parcourait le Yuukan de long en large passant par chaque pays , avec un élément constant , la guerre .
Elle n'épargnait personne et c'est dans ce contexte que le sannin devait accomplir sa prophétie .
Nombre d'ennemis se mettait en travers de son chemin et beaucoup l'avait mit en difficulté .
Jiraya interrompit alors son périple et fit un détour au Dojo pour s'y entraîner et reprendre sa mission plus sereinement .
Il poussa les portes et salua Rikudo , le premier des sennin


Maitre Rikudo j'ai besoin de vous pour parfaire mon ninjutsu .


Le sannin tendit deux parchemins .
Code:

Ido no kurayami( puits des ténèbres )Rang A:
Technique Doton.
Jiraya crée un gigantesque puits dans le sol dont on ne voit même pas le fond .
Les attaques suiton tombent dans le trou tant que celui n'est pas rempli ce qui empêche toute inondation du terrain et par conséquent les techniques qui nécessitent un terrain inondé .

Code:
Gama Kuchizuke( le baiser du crapaud ) Rang B
Jiraya crache de petit jet d'huile corrosifs remplis de toxine fortement soporifique .

Jiraya attendait une réponse de Rikudo
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 8 Nov - 19:50

Rikudô était concentré sur son livre qui n'avait pas beaucoup avec tous ces venues et là.
Le maître des lieux donnait les parchemins en question.

Code:

Ido no kurayami( puits des ténèbres )Rang A:
Technique Doton.
Jiraya crée un gigantesque puits dans le sol dont on ne voit même pas le fond .
Les attaques suiton tombent dans le trou tant que celui n'est pas rempli ce qui empêche toute inondation du terrain et par conséquent les techniques qui nécessitent un terrain inondé .
350 ryos / 50 lignes


Gama Kuchizuke( le baiser du crapaud ) Rang B
Jiraya crache de petit jet d'huile corrosifs remplis de toxine fortement soporifique .
240 ryos / 40 lignes



_____________________
590 ryos pour 90 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyMar 10 Nov - 17:26

Baiser du crapaud .



Jiraya avait toujours adorer ce passage des contes de fées ou la ravissante princesse venait embrasser le crapaud qui devenait soudainement un prince charmant .
Jiraya vrai charmeur et parfois vrai prince avait donc imaginé cette technique combinant des récits d’enfance ou le crapaud était associés à la sorcellerie et la réalité de la Nature .


"certain crapauds on des mécanismes de défense tout à fait étonnant … il existe une race de crapaud qui est capable de sécréter une substance qui endort les prédateurs s’approchant trop près … et j’en connais un personnellement ."

Le sannin posa la main au sol et fit apparaître à ses côtés un crapaud de taille humaine qui était complètement noire à l’exception des ses yeux entourés de rouge .
Son corps huileux était couvert d’une substance flasque et liquide qui donnait l’impression qu’il était couvert d’une fine couche de pétrole
.

Salut Gama Kuro !


Dès que Jiraya l’invoqua il ressenti une profonde fatigue le gagner .
Jiraya fut obligé de prolonger son entraînement plusieurs jours le temps d’habituer parfaitement son organismes à la substance .
Il put enfin se mettre à la partie technique de ce jutsu .


Il faut dans un premier temps apprendre à créer moi même cette substance.


Le sannin durant des heures s’exerça à créer cette toxine si précieuse avec pour seul matériel de départ son chakra et son propre organisme .
Il malaxait du chakra et utilisait ce dernier pour mélanger divers protéines et hormones produites naturellement par le corps humain . La combinaison donnait parfois lieu à des bizarreries aux effets inattendus . Il se retrouva ainsi tour à tour avec des cheveux verts , des ongles allongés ou bien gagna la capacité de faire des rots colorés .
Au bout de plusieurs heures d’entraînement il fut enfin capable de produire cette toxine hautement tranquillisante voir soporifique mais cela se résumait à un filet de bave qui coulait le long de sa bouche .


Je n’ai pas pensé au moyen de l’utiliser en combat … je dois pouvoir la projeter à mi distance voir à longue distance . De l’huile devrait faire l’affaire … si j’utilise une huile corrosive j’augmenterais la pénétration de la toxine dans l’organisme et donc l’efficacité de la technique.

Jiraya savait déjà produire de l’huile depuis plusieurs années et sa maîtrise du katon permettrait de produire une huile capable de rentrer en contact avec la peau .
Le sannin demanda des partenaires d’entraînements à Rikudo qui fit entrer trois samourais .


Attaquez moi !


Les trois hommes se lancèrent sur Jiraya.
Se dernier inspira profondément et cracha sur ses ennemis une multitude de projectiles d’huiles . Ils furent toucher en plusieurs endroits .
Leurs vêtement brûlèrent légèrement et on pu voir quelques secondes après des marques rouges apparaître sur la peau des ninjas .
Ces derniers commencèrent à tanguer sévèrement puis ils finirent par s’écrouler au sol complètement amorphes et au bord du sommeil .


Et voilà missions accompli .
Cette technique peut être très précieuses pour une infiltration voir pour calmer un adversaire u peu trop excité .
Par contre si mon ennemi est une belle kunoichi je pourrais envisager de donner un vrai baiser !! Un baiser de prince et un baiser de crapaud .


- - - - -

Le puit des ténèbres

Jiraya faisait une petite pose adossé contre un mur . Il fermait les yeux et se laissa gagner par le sommeil , mais ce n’est pas rêves qui pointèrent leur nez mais des souvenirs .
Il se rappela de son combat contre un ninja digne du Nidaime Hokage dans la maîtrise du suiton et l’ermite avait justement faillit y passer car il n’avait pas su gérer cet élément.
Les attaques venaient de toutes part et le danger venait même de sous ses pieds .
Seul l’intervention de gama bunta l’avait tiré de se mauvais pas mais il en avait gardé une certaine frustration car il n’avait pas été en mesure de gagner seul , c’est après ce combat qu’il avait commencé a penser à une technique qui à l’époque lui aurait permis de gagner seul contre ce ninja .

Jiraya rouvrit ses yeux et décida de mettre au point ce jutsu défensif mais qui bien utilisé pouvait emporté un adversaire inattentif .

Comme pour tout bon entraînement le sannin commença par un échauffement pour «fluidifier » la circulation du chakra .
Un petit combat contre des clones, rapidement expédié lui permit de retravailler sa maîtrise du doton , de refaire quelques gammes , en particulier Yomi Yuma qui était la seule technique doton qu’il utilisait réellement .


La force d’un ninja n’est peut être pas son répertoire de technique mais il est certain qu’être polyvalent ça peut être pratique .

Jiraya entama alors les choses sérieuses .
Concentra son chakra , il posa ses mains au sol .
Il projeta des ondes successives de chakra dans le sol ce qui lui permettait d’agir sur la matière , c’est a dire ici la terre et la roche , à plusieurs dizaines de mètres de profondeurs .
Par le biais du chakra il pouvait presque visualiser ce qui ce trouvait sous ses pieds .
C’est l’étape suivante qui était particulièrement difficile sentir était une chose mais il fallait pouvoir agir sur l’élément .
Il avait une idée sur la façon de procédée , le principe était de créer une source d’énergie , sans doute un cœur de terre très dense renforcer de chakra, profondément dans le sol et de faire éclater cette source qui par la violence de l’onde de choc repousserait toute la matière de façon circulaire .
Une sorte de secousse sismique très localisé .
La cavité créer provoquerait ensuite un effondrement du sol sur lui même

Le sannin tenta donc de passer du théorique à la pratique .
Il projeta son chakra dans le sol et l’utilisa pour créer à presque cent mètre de profondeur une boule mélangeant terre, roche et chakra .
Il la rendit aussi compact et dense qu’il put pour accumuler un maximum d’énergie mais
Il se déconcentra un instant et la sphère très instable libéra tout le chakra comme un ballon de baudruche percé .


Pffff ça demande énormément de concentration ….


Le sannin recommença tout à zéro . Diffusion du chakra dans le sol, accumulation dans une sphère et stabilisation . Il s’agissait en quelque sorte de créer un rasengan contenu sous une pellicule de terre à 100 mètres sous la surface du sol .
Le sannin ferma les yeux pour se décontracté . Il visualisait parfaitement ce qu’il se passait .
Un fin cordon de chakra le reliait encore a sa production et c’est ce fil qui lui permttrait de tout faire exploser . Il envoya une simple onde dans le « cœur de terre » qui explosa comme convenu .
L’énergie relâché provoqua un puissant tremblement et quelques instant plus tard une fissure circulaire apparut sur le sol qui s’effondra sur lui même dans un bruit assourdissant .
Jiraya constata avec étonnant qu’il était dans le cercle qui s’écroulait .
Le sol se déroba sous lui et il en fut de peu pour qu’il soit emporté dans les ténèbres .
Il s’appuyer sur un bloc de terre se s’accrocha à la parois de la pièce en mettant du chakra dans ses pieds .
La salle n’entraînement n’avait tout simplement plus de sol .
La lumière fut totalement recouverte par la poussière acre qui s’élevait dans le ciel, une sorte de voile .


La circonférence est phénoménale et la profondeur également … je n’en vois même pas le fond . Avec ça je peut facilement transformer un lac en une flaque d’eau … et encore je peux encore augmenter la quantité de chakra .

Le sannin en marchant à la verticale se dirigea vers la sortie du dojo .

- - - -

Je sais pas si j'ai les lignes qu'il faut ... sur mon ordi je les avait sur ceux de la fac je les ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyMar 10 Nov - 23:13

Rikudô était fatigué par cette journée chargé dans son dojo et allait directement au fait.



Les techns sont validées, il seront bientôt dans ta fiche.

_________________________
1240-590 = 650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyDim 22 Nov - 12:05

Jiraya avait affronté des adversaires terribles et il s'était rendu compte qu'il comptait beaucoup trop sur son mode sennin .
Il avait conscience que le moindre adversaire de haut niveau l'obligerait à faire appel à Pa et Ma et il voulait mettre fin à cette situation en apprenant des techniques qu'il pouvait effectuer en toute circonstance .


Citation :
Shiraga no Ukiyo ( monde capillaire ) : Rang B
Jiraya insuffle du ckakra dans ses cheveux pour les faire pousser à l'extrême et les faire devenir aussi dur que de l'acier . Il les manipule ensuite à sa guise comme s'il s'agissait de tentacules , pour transpercer ou broyer son .adversaire .
130ch
190pv
ou
130 ch
120 pv à deux membre


Dernière édition par Jiraya le Jeu 26 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyMar 24 Nov - 17:01

Rikudô lisait un livre qui était assez originale, qui était écrit par un certain ninja qui était connu dans tout le Yuukan pour être un Sannin. Se promenant dans le hall, il remarquait quelqu'un et à sa grande surprise, c'était l'auteur de ce livre qu'il avait en personne, il avait déja choisi un jutsu.

Voici une des salles, passez un bon séjour.

Rikudô donnait le parchemin en question et poursuivait sa lecture tranquillement assis sur un transat à se la couler douce.

Code:
Shiraga no Ukiyo ( monde capillaire ) : Rang B
Jiraya insuffle du ckakra dans ses cheveux pour les faire pousser à l'extrême et les faire devenir aussi dur que de l'acier . Il les manipule ensuite à sa guise comme s'il s'agissait de tentacules , pour transpercer ou broyer son .adversaire .
240 ryos pour 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left22000/2000L'ermite au temple 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left32000/2000L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyMer 25 Nov - 9:32

Jiraya rentra dans la salle d'entraînement tranquillement .
Mettre au point cette technique n'avait rien de complexe , les technique capillaire était en quelque sorte sa marque de fabrique il pouvait en faire une coquille solide, en faire se sembon et même les allonger pour bloquer l'adversaire voir l'étouffer .
Celle qu'il allait mettre au point n'était au final qu'une simple variante : il savait déja les allonger pour attaquer et les durcir pour se défendre : le Shiraga no Ukiyo combinerait les deux pour pouvoir attaquer l'adversaire avec un champ d'action assez important .


très bien allons ... un petit échauffement traditionnel . le mieux est encore d'utiliser les techniques que je maîtrise déjà .


Jiraya fit entrer dans l'arène un crabe géant . Une espèce similaire à celle que Pain avait invoqué lors de leur confrontation . Jiraya malaxa son chakra et utilisa la technique de la crinière hirsute du lion approprié à ce genre de situation et d'adversaire .
Ses cheveux se déployèrent et enroulèrent la quasi intégralité de la créature la bloquant totalement .


Ranjishigami no Jutsu !!


L'ermite au temple Presacapellilx6


Il utilisa ensuite sa barrière d'aiguille face à des clones qui le bombardaient de kunai et de shuriken . Les projectiles ricochèrent sur sa carapace .


Hari Jizō !!

L'ermite au temple Marinjijizo


hum ... il n' y a plus qu'à associer les deux .


Jiraya projeta du chakra jusqu'au bout du moindre de ses long cheveux blancs .
Ceux ci s'allongèrent comme les tentacules d'une pieuvres pour atteindre plusieurs mètres long ; il maitrisait la moindre parcelle de sa chevelure qu'il pouvait manier comme un membre a part entière . Il lui aurait été facile ici de se saisir des clones et de les presser comme de simple poupée mais il savait déjà le faire .
Il passa donc à l'étape suivante et fit durcir ses cheveux .
Il se solidifièrent rapidement mais un problème apparut rapidement car il devinrent en effet dur comme l'acier mais tout aussi rigide que le métal et ses cheveux tombèrent au sol inerte dans un bruit sourd .
Après une courte réflexion il trouva une parade .


c'est évident .... il ne faut pas que je durcisse l'intégralité de mes cheveux mais juste l'extrémité ; la base doit rester souple pour que je puisse les manipuler à ma guise .


Le sannin recommença au début , en durcissant juste les pointes .
Ses cheveux claquèrent comme des fouet et foncèrent rapidement sur les clones d'ombres les transperçant tout un par un .
Ses cheveux se plantèrent dans la paroi du mur facilement indiquant la solidité des cheveux et la puissance de la technique .
Au final c'est comme s'il donnait avec son propre bras plusieurs coup d'épées .
La portée de cette attaque permettait d'attaquer plusieurs adversaire .


"si j'avais eu le byakugan cette technique aurait été parfaite .... j'aurais pu affronter plusieurs adversaires même ceux situé dans mon dos ."

Ses cheveux restaient en lévitation lui donnant une étrange aura mystique, une apparence d'araignée géante .
Cette technique lui donnerait certainement une agilité accrue en dehors des combats .
Il n'aurait plus aucun mal à se raccrocher à un mur ou au moindre objet solide lors d'une chute .
Le sannin mit fin a ses technique .
Il quitta la pièce d'entraînement alors que des pubs défilaient en bas de l'écran .


Head & Shoulders pour les cheveux rêches / Loréal pour les pointes abimées
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 861077670650left299999/99999L'ermite au temple 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
L'ermite au temple 241185750233left399999/99999L'ermite au temple Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple EmptyJeu 26 Nov - 22:36

Rikudô avait fini de lire son livre qui était écrit par Jiraya et le rangeait rapidement quand il voyait que le Sannin avait fini son jutsu, le maître des lieux se téléportait devant lui avec un sourire pour lui dire que tout était bon. Il profitait pour lui dire quelque chose.


Si vous écrivez un autre livre, n'oubliez pas de m'en faire parvenir un.

-----


La techn est validée et sera ajouté dans ta fiche

ryos retirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

L'ermite au temple Empty
MessageSujet: Re: L'ermite au temple   L'ermite au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisame au temple
» Omoi au temple
» Volière du temple
» Le Chateau du Corbeau - Temple Administratif de Ookami no Kuni ( Partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-