Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers L'entraînement partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left24950/4950Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left34550/4550Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptyVen 11 Sep - 19:39

Omoi écoutait le Raikage qu’il lui disait que ce n’était pas la peine de prendre des provisions car il y avait tout ce qu’il fallait dans l’endroit qu’il allait, Omoi était rassuré a part la dernier mot qu’il entendait des sucettes bios et se mettait à réfléchir.

« Des sucettes bios mais qu’est ce que c’est ? quelque chose sans goût et sans saveur, si il m’en propose je refuserais poliment et demanderait autre chose »

Le Raikage semblait pensif, il méditait sur quelque chose pendant ce temps là Omoi regardait si il avait assez de sucettes pour le voyage aller et retour sachant ce qu’il le raikage venait de lui dire. Il voyait que cela était normalement suffisant. Sans se rendre compte de ce qui se passait, il entendait le Raikage parler puis il se trouvait en un clin d’œil en l’air sur les épaules du Raikage comme un sac de patates sans rien comprendre, il lâchait un petit mot.

Eh qu’est ce que vous faîtes Raikage Sama, je peux marcher seul voir courir pour vous suivre, mais sil vous plait déposer moi par terre.

Les gardes était morts de rire en voyant la situation quand à Omoi, il se disait qu’il aurait du finalement aller tout seul s’entraîner. Le Raikage le portait et disait qu’il n’aurait pas de risque de se prendre de la poussière et Omoi répondait au tact au tact.

Ne vous inquiètez pas, si je marche à côté de vous, je ne risque pas d’être gêner et en plus, je me marcherais à votre rythme.

Omoi se trouvait dans une situation qui ressemblait à celle quand Gai prenait sur son dos Kakashi, le ninja copieur, essayant de se débattre, il essayait de voir si il pouvait lâcher prise au chef suprême mais il y avait rien à faire contre lui, c’était David contre Goliath. J’espère que je ne rencontrerais pas trop de monde sinon tout le monde se souviendra de moi.
Ayant une mine triste, il se disait qu’une seule chose dans sa tête.


« Pourvu qu’il me lâche et me dépose par terre, sil vous plait seigneur, faîtes que vous entendez ma prière. »

Omoi priait le ciel pendant ce temps là, la vitesse du Raikage était telle qu’il se sentait pas bien et parlait à son chef pour qu’il le dépose a part si il voulait avoir une commission gratuite des entrailles de Omoi.

Je me sens pas bien là, je suis ballonné dans cette postion , je crois que je vais …..

Etait ce évanouir ou alors vomir, le Raikage allait le savoir rapidement, vu le rythme qu’il allait il était fort probable que deux jours suffiraient pour leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left24180/4480Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left33770/4220Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptySam 12 Sep - 21:38

Seulement plusieurs minutes après être partie de Kumo, Mai arriva aux montagnes. Elle repris son souffle, puis, repartie de plus belle vers l'horizon.

« J'espère qu'ils ne sont pas encore arrivés la-bas... »

La kunoichi activa sa course de peur d'arriver après eux au monastère.
Rattraper le Raikage n'était pas chose facile, cependant, Omoi pouvait avoir un niveau proche de celui de Mai, après tout, elle ne savait rien de cet homme pour le moment. Au bout de quelques instants, Mai réussis à apercevoir la silhouette imposante du Raikage.


-Attendeeeeeeeez-moi !!!!

Elle accéléra à nouveau et parvînt à leur niveau. Heureusement pour elle, Raiu semblait avoir ralentit.

-Raikage-sama, si vous me le permettez, j'aimerais, moi aussi, me joindre au voyage.

« Piouf, heureusement que j'ai de l'endurance et de bonnes jambes.... »
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left20/0Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left30/0Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptySam 12 Sep - 22:55

Omoi ne semblait pas apprécier le voyage et s'en plaignait sans cesse. Il se plaignait aussi de ballonements. Un brin lassé de l'entendre geindre, Raiu s'arrêta brusquement.

-Alors, on a le mal de la course à pied ?! Hahaha !-

Riant de bon coeur, il déposa son jounin au sol, lorsque Mai arriva, bien essouflée. La jeune kunoichi souhaitait se joindre au duo d'hommes.

-Hé bien, plus on est de fous, plus on se marre, n'est ce pas Omoi ! Hahaha !-

Il donna une bonne tappe amicale au pauvre mangeur de sucettes qui manqua de s'écrouler sous la force de son Kage.

-Bon si vous êtes prêts les jeunes, on y va !-

Raiu redémarra comme un bourrin et fila vite et loin sur le petit chemin qui parsemait la montagne. Derrière lui, ce même nuage de poussière qui permettait de le suivre plus aisément à la trace, mais pas de le talonner de près. Les deux jounins purent entendre au loin :

-Aller les fainéants ! On se dépêche !-
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left24950/4950Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left34550/4550Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptySam 12 Sep - 23:39

Omoi avec tous ces plaintes espéraient entendre raisons à Raikage Sama qui devait sûrement avoir marre que quelqu'un arrêtait pas de parler dans ces oreilles telle un moustique pouvait le faire avec son bruit caractéristique. Finalement il lâchait prise au bon moment avant qu'une autre personne arrivait près d'eux c'était Mai, Omoi toussait violemment plusieurs fois et se retenait de vomir devant la Kunoichi de Kumogakure pour ne pas être catalogué à première vue, ce qui serait dramatique pour lui.

« Il m’a enfin lâché et juste à temps, je dirais même in extremis. La prochaine fois j’ai interêt de faire plus attention pour pas me retrouver dans la même situation que tout à l’heure »

Se sentant pas bien, il se frappait le torse afin de se retenir et il voyait que Raikage Sama parlait et se moquait un peu de Omoi en le voyant comme cela, puis en voyant Mai qui voulait venir avec eux. Grâce à elle, il ne risquait plus de faire trimballer de la sorte. Le Jounin de Kumogakure voyait partir comme une fusée Raikage Sama une nouvelle fois qui ne pensait qu’à son objectif qui laissait perplexe Omoi qui profitait pour dire ce qu’il pensait de tout ceci.

Bon, ben il nous attends pas et en plus il prévient même pas quand il démarre… On a intérêt de le rattraper rapidement sinon on risque de le perdre même si il laisse des traces de son passage à plusieurs kilomètres…

Omoi se disait qu’il ne changeait pas d’un pouce, toujours à faire les choses à sa façon. Sa sucette tombait à cause des toussotements et devait en reprendre une autre, il avait déjà parcouru plus de la moitié du chemin et il était presque en bas de la montagne. Lui qui avait l’habitude de faire les choses avec calme et tranquillité, là il ne le pouvait pas vraiment. Omoi entendait quelque chose de la part du Raikage mais ne comprenait que dalle. Il se mettait en route en se mettant à côté des traces pour éviter de se prendre la poussière qui avec le vent pouvait aveugler, il avait déjà fait l’expérience tout à l’heure. Jetant un œil pour voir si il était suivi par Mai, il remarquait quelqu’un au loin et pour suivre le rythme il devait forcer un peu car le Raikage n’allait pas les attendre. Arrivant finalement à côté de lui, il lui parlait.

J’ai cru entendre quelque chose de votre part Raikage Sama mais peut etre que je me suis trompé…

Essoufflé par les efforts fournis pour la course poursuite, il reprenait son souffle pendant quelques secondes avant d’aller mieux. Mai les rejoignait également.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left20/0Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left30/0Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptyDim 13 Sep - 0:06

Omoi rejoignait son Kage en courant, simplement pour dire qu'il n'avait rien compris à ce que Raiu avait dit de loin. Ce dernier ce racla la gorge un instant et pris une grande bouffée d'air.

-Je disais donc...ALLER LES FAINÉANTS !! ON SE DÉPÊCHE !!-

Tel un ouragan, il hurla à plein poumon et fit ensuite un sourire satisfait, voir même sadique. Mai arriva finalement, silencieuse. Raiu regarda au loin.

-La forêt du Pays du Feu n'est plus bien loin. Mais nous sommes à la traîne par rapport à ce que j'avais prévu. Il va falloir qu'on rattrape tout ce temps perdu les jeunes. Soldaaaats ! En avaaant !...COURSE !!-

Nouveau démarrage en trombe, nouveau nuage de poussière et nouvelle indignation d'Omoi. Abattant le kilomètre 'départ-arrêté' plus vite que n'importe quelle Ferrari, Raiu passa chaque col à une vitesse hallucinante, sans même ressentir de fatigue ou le moindre point de côté. Loin derrière, Mai et Omoi avaient intérêt à vite prendre le rythme si il ne désiraient pas se faire ridiculisés, une nouvelle fois pour Omoi, à leur arrivé au Dojo d'entraînement.
En peu de temps, Raiu avait atteint lle bas de l'immense chaîne de montagnes composant son Pays et fonçait tête baissée dans la forêt, faisant son propre chemin à travers les arbres et la dense verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left24180/4480Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left33770/4220Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:51

La prestation d'Omoi fit énormément rire Mai. A telle point qu'elle n'arrivait même plus à se contrôler.
Finalement, et au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et avança vers la sortie du monastère. Toute fois, elle se retenait fortement et ses pas faisaient un boucan terrible. Alors, lorsque Mai traversa le couloir du Dojo menant à la sortie, et, sans même s'être rendu compte que ce n'était qu'elle, Omoi s'en alla à toute vitesse. C'était sans doute la crainte de voir le Raikage approcher de lui qui l'avait fait fuir... Ne pouvait plus s'en empêcher, Mai éclata de rire à nouveau, elle n'avait même pas put voir où il s'était enfuis puisque ce n'est que quand elle releva la tête, que Mai remarqua qu'il était partit.


-Hey ! Omoi !!!

La jeune fille suivit son instinct et emprunta le raccourci qu'elle avait pris avec lui auparavant.

« S'il a pris l'autre chemin... »

Elle accéléra sa course pour essayer d'arriver jusqu'à lui, du moins, s'il était là. Tout en l'appelant, Mai tournait la tête de temps à autre dans l'espoir de le voir à coter d'elle.

-Et dire que j'ai même pas vu dans quelle direction il a filé... Omoi ?!

La kunochi tourna a nouveau la tête, seulement, elle n'eut pas le temps de voir si le juunin était là ou non. Elle venait trébucher subitement sur quelque chose et de tomber la tête la première sur le sol. Quand elle se retourna, Mai fut tout d'un coup prise d'un fou rire interminable. Omoi s'était assis sur un rocher et l'avait sans doute attendu là. Et c'était à cause de lui qu'elle venait de s'étaler par terre.
Sans même sans être rendu compte, elle était arriver aux montagnes.
Une fois qu'elle eut fini de rire, ils repartirent, cette fois ensemble, vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left24950/4950Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left34550/4550Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptyVen 25 Sep - 18:44

Omoi étant parti en premier comme un homme courrant pour se sauver d’une mort certaine qui l’attendait si il restait dans le monastère, fuyant aussi rapidement qu’il le pouvait, il avait juste remarquer que Mai était plier de rire en voyant ce qu’il venait de faire le jounin de Kumo avec sa nouvelle technique le sexy harem no jutsu. Etant plus dans le lieux sacrée dirigé par Rikudô, il continuait son chemin jusqu’au montagnes proches de Kumo pour attendre Mai en prenant le même raccourci pour ne pas passer dans la forêt . Ne sachant pas vraiment ou il devait l’attendre, Omoi décidait de se mettre quelque part ou il serait sûr qu’elle pourrait le voir ou la rencontrer afin qu’il puisse faire le reste du chemin pour rentrer dans leur village cachée des nuages Kumo. Le blondinet aux cheveux courts et frisées se grattait la tête et réfléchissait en voyant qu’une petite brume apparaissait dans ce lieux.

« Avec ce léger brouillard présent dans les montagnes, elle risque de ne pas me remarquer et passer juste à côté de moi sans même remarquer ma présence »


Omoi venait de croquer son bonbon qu’il avait dans sa bouche sans faire attention, cela était pour le moment accessoire, il ne voulait surtout pas se retrouver tout seul surtout face au Raikage car il ne savait pas ce qu’il allait se passer avec Rikudô. Essayant de faire abstraction de ceci, il voyait non loin de lui un rocher ou il allait se poser car c’était pour lui l’endroit idéal pour attendre Mai. Il profitait pour prendre une autre sucette dans ces affaires rapidement et la mettait dans sa bouche, il entendait du bruit mais il ne voyait rien de concret. De plus en plus, le son se rapprochait de lui et reconnaissait la voix de Mai.

« Mai mais ou est tu ? Je ne te vois pas mais j’entends ta voix »

Je suis là Mai , essaye de te repérer grâce à ma voix.

A peine avait t’il parler que quelque chose heurtait ses pieds et très vite il comprenait que c’était la jounin de Kumo qui était tombé à cause de lui ou plutôt qu’elle avait trébuché et elle était tombé par terre. Omoi se disait que c’était pas sa journée et qu’en plus il accumulait gaffe sur gaf[i]fe. Mai rigolait en voyant la situation et Omoi profitait pour la relever pour qu’il puisse continuer leur chemin.

Je vois que tu n’as rien de casser et en plus que tu le prends plutôt bien. Ca aurait dommage que tu blesses à cause de moi et de ce maudit brouillard qui permet de pas voir plus loin que 2 mètres.

Le duo marchait côte à côté d’une vitesse stable et à leur rythme. Très vite cette légère brume se dissipait ce qui montrait que l’entrée du village n’était plus très loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 861077670650left22000/2000Vers L'entraînement partie 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Vers L'entraînement partie 2 241185750233left32000/2000Vers L'entraînement partie 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:55

Seiko se dirigeais désormais vers le Dojo , connu de tout les ninjas du monde comme étant un haut lieu d'entraînement et d'apprentissage .
Malgré son âge avancée , son retrait de toute activité militaire et des années à occupé des postes divers et variés , l'ancien s'était toujours considéré comme un ninja .
Il n'avait plus tué personne depuis des années et n'avait toujours pas l'intention de le faire , mais si il ne cherchait pas les combats, les combats viendraient à lui .


" ce n'est que la première étape d"un long voyage ... ma dernière performance dans l'exercice du combat était médiocre , un peu d'entraînement est nécessaire "


Parcourant les pentes escarpés avec facilité le conseiller s'imprégnait de ces montagnes majestueuses, de ces pics inviolées . Il les connaissait trop bien pourtant chaque passage, dans des circonstances différentes et avec un état d'esprit different rendait la perception unique .
A la veille de ce jour nouveau, ces montagnes étaient un signe de défi, un objectif a dépasser .
Après plusieurs heures de chemin , Seiko aperçut le dojo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Vers L'entraînement partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers L'entraînement partie 2   Vers L'entraînement partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers L'entraînement partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chasse aux Anbu [Partie 2]
» Le Chateau du Corbeau - Premiers étages du Donjon ( Partie 2 )
» Le Chateau du Corbeau - Appartement d'Hanzo Hatori ( Partie 3 )
» Le Chateau du Corbeau - Temple Administratif de Ookami no Kuni ( Partie 2 )
» Vers Tanzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-