Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kumo débarque ! Ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 861077670650left299999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 241185750233left399999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:18

Rikudô profitait pour retourner à ses occupations habituelles, il pensait déja à de nouvelles constructions pour son monastère. Il pensait à une salle de réunion ou pourrait peut être un jour avoir lieu une réunion des Kage. Mais tout cela n'était qu'au stade de la pensée.
Après cela, il continuait son journal qui allait surement devenir un best seller, ou il racontait son histoire jusqu'a aujourd'hui.

Faisant une petite pause, il profitait pour voir comment avançer les choses avec son invité Seiko, malgré son âge, il ne devrait pas avoir de difficulté pour les apprendre et se transportait dans le hall ou car Seiko allait pas tarder à arriver. Une minute plus tard, il arrivait et remettait les ryos sur le comptoir avant de partir rapidement.


---

Techns validées, elles seront bientôt rajoutés dans ta fiche.

430-320= 110 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 861077670650left20/0Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 241185750233left30/0Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:11

Raiu arriva au temple de Rikudô, bien décidé à se remettre à l'entraînement après plusieurs stressantes semaines passées dans son bureau.

"Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas défoulé. Ça va me faire du bien un peu d'entraînement. Par contre, ça va pas faire plaisir à mon petit capital personnel."

Il entra dans le Dojo, deux parchemins dans ses grosses mains de catcheur. Non loin devant, Rikudô refaisait la peinture extérieur de la principale salle d'entraînement.

-Oyaho Rikudo-dono ! J'ai besoin de votre salle pour deux petites techniques !-

Raiu était obligé de hausser un peu le ton, le maître du Dojo étant en haut de son échelle. Le Kage agita la main contenant les parchemins poiur inciter son hôte à le rejoindre sur la terre ferme.

Spoiler:

-Héhé, ça va faire mal, vous pouvez me croire.-

Raiu tendit les deux parchemins à Rikudô qui entreprit de les regarder attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 861077670650left299999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 241185750233left399999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:11

Musclor fan de mayo arrivait dans le dojo pour apprendre des techns qui allait lui faire consommer un max de chakra.

Tu peux commencer l'entrainement.


Citation :
Double Manchette 'Écrase-Face' (Rang C) : Raiu charge vers son adversaire les bras en arrière. Au moment de lui rentrer dedans, il stoppe brutalement sa course. Il profite de l'inertie créée, pour ramener latéralement ses bras devant lui. Cela provoque une double frappe de type 'sandwich' sur chaque côté de la tête de son adversaire avec ses énormes poids aux avant-bras.
Inflige simplement des dommages (100~130PV)
Rang C : 200ryos/30 lignes
---------------------

Kumo Splash (Rang C) : Suite à une première attaque au taijutsu, Raiu se baisse rapidement et attrape l'un des molets de son adversaire avec une main. Il entreprend ensuite de le faire passer de l'autre côté (de droite à gauche) en un demi-cercle aérien, usant de toute sa force pour le plaquer durement au sol.
La manoeuvre ne dépasse pas la seconde d'exécution.
Faisable uniquement suite à une attaque nécessitant d'être au CaC.
Inflige également des dommages (120~150PV)
Rang C : 200ryos/30 lignes

---
400 ryos et 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 861077670650left20/0Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 241185750233left30/0Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:47

Double Manchette en premier.
__________________________________

-Yosh ! C'est partit !-

Motivé à bloc, Raiu alla dans sa salle préférée, spacieuse et très bien équipée. Il laissa sa cape blanche dans un coin de la salle et lança sans attendre, un clone qui lui servirait de cobaye.

"Bien, un sprint, un arrêt brusque et un sandwich...Héhé, manquerai pu que mon clone soit fait de mayonnaise et le tableau serait parfait."

Le clone regarda l'original, ce dernier mimant avoir 'bien mangé'.

-Bien, prêt ?-

-Prêt !-

Raiu chargea son clone, sans armure de foudre. Cela ne l'empêcha pas d'être rapide, voir un peu trop étant donné qu'il freina bien trop tard sa course, 'embrassant' généreusement son clone qui n'eut pas le réflexe d'esquiver le big-câlin.

-Et merde !-

Les jumeaux se relevèrent sans soucis et prirent à nouveau quelques mètres d'écart, l'un face à l'autre.
Après quelques petites secondes à se fixer, le vrai Raiu fonça vers son clone comme précédemment, mais il freina un peu trop tôt cette fois-ci, laissant un nouveau juron sortir de sa bouche. Le clone se mit à rire bêtement.


-Haha ! Mon pauvre vieux, t'es vraiment pas doué !-

"Depuis quand je fais ce style d'humour moi ?"

Un brin touché dans son orgueil, le vrai Raiu se replaça, bien décidé à faire taire ce clone un brin moqueur.

"Tu vas voir comment je vais t'applatir la tronche."

Il se concentra alors, simulant dans ses pensées l'exécution parfaite qui lui permettrait d'anéantir définitivement son clone qui était souriant.
Puis il chargea d'un seul coup, à l'image de son frère, fonçant tel le plus féroce des taureaux vers sa cible. Mais à la dernière seconde, il freina sa course aussi promptement que possible.


"Je le sens bien..."

Ses bras jusqu'alors sagement étendus en arrière, revinrent brusquement vers l'avant. Le clone se retrouva emplafé par deux bras chargés de poids, le tout en pleine tête. Le choc fut suffisant pour dissiper le clone sur le coup.

-Et voilà le travail ! Héhé !-

Néanmoins, pour s'assurer de sa réussite, il décida de créer plusieurs clones, leur laissant le loisir de s'emplafer les uns les autres, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un.

-Bon, votre objectif est simple. Reproduire notre nouvelle technique aussi bien que possible et la faire avant son adversaire. Le dernier vivant aura le droit de se faire emplafer pour moi-même.-

Les clones parurent peu motivés et enclins à obéir.

-Qu'est ce qu'il racontes celui-là ?-

-Il croit qu"il va pouvoir gagner en jouant au pseudo-chef ?-

-On va lui montrer comment on va l'emplafer !-

-Ouais ! - Yeah ! - On va lui éclater la tronche ! Tous sur lui !-


"Merde, j'avais pas prévu ça."

Il s'en suivit une chasse à l'homme à travers tout le dojo, Raiu étant poursuivit par l'ensemble de ses clones, loin d'être soumis à ses ordres.

-Arrêtez bande d'abrutis ! Je suis votre créateur vous me devez le respèèè-aaahhh !!-

Il évita un premier emplafement de justesse, le clone finissant dans un mur. Ce remue ménage dura encore cinq bonnes minutes, les clones attaquant chacun leur tour, sans réel succès étant donné que leur cible était extrêment mobile.
Finalement, Raiu revint dans la salle, son dernier clone sur les talons. Seulement, essouflé comme il était, le vrai Kage n'eu pas le temps de s'écarter lors de l'attaque de son double, qui parvint à l'emplafer magistralement.


-Gagné ! Tout le monde applaudit avec moi !-

Il se mit à battre des bras tout seul, la tête de son créateur encaissant de nouveaux coups en sandwich, jusqu'a ce que Raiu active son armure électrique qui désintégra le clone instantanément.

-Ouch...Quel crétin...on aurait dis qu'il était possédé par mon frère.-

______________________________
Double Manchette - Terminé
------------------------------------------
Kumo Splash en 2e
______________________________

Après avoir pris un brin de repos après la réussite de sa première technique, Raiu se prépara pour la seconde qu'il avait baptisé : Kumo Splash.

-Humpf, dire qu'il va falloir que je réutilise des clones. Quelle plaie.-

Il ne restait plus qu'a espérer que les prochains clones seraient un peu plus dociles, car il y avait fort à parier que la première course-poursuite avait dû déranger le vénérable Rikudô.

"Bon, pour le Kumo Splash, j'dois d'abord faire une attaque rapprochée, puis passer derrière l'ennemi, lui chopper une jambe et l'envoyer valdinguer de l'autre côté en le faisant passaer au-dessus de moi. Fastoche !"

Comme dit le dicton : 'plus facile à dire qu'a faire'. C'est très souvent le cas et ça allait se confirmer ce coup-ci. Raiu invoqua donc un nouveau clone.

-Bon, on va commencer en douceur, bien exécuter le mouvement.-

-Ok.-

Raiu alla jusqu'au contact de son clone et lança une frappe lente, pour se mettre tranquillement en situation. Le double bloqua le coup tout aussi facilement alors que l'original se glissait dans son dos. Il choppa un molet avec sa main et souleva le clone sans réelle difficulté, le fit passer au-dessus pour le rabattre de l'autre côté. Le clone parvint à amortir le choc.

-Mmh, bon. Ça m'a l'air pas bien compliqué. On va faire un test en situation réelle.-

-J'suis pas d'accord...-

-Je te demande pas d'être d'accord ! Je te rappelle que tu n'es qu'un clone ! Si tu ne veux pas passer pour une mauviette, t'a intérêt à faire ce que je te dis !-

"Non mais."

Le clone émit un grognement de protestation, mais termina par lâcher un 'ok, on y va'. Le deuxième essai débuta donc par un assaut vigoureux de Raiu, bloqué à nouveau par son double.
La suite fut identique au premier essai, mais effectué bien plus rapidement. Raiu se saisit rapidement de la jambe de son clone, le vit voltiger au-dessus de lui et le plaqua durement sur le sol de la salle, le faisant disparaître.


-Pas mal, mais je dois être encore plus rapide pour surprendre mes adversaires. Je suis largement capable de les mettre au sol en une seule seconde.-

Il recréa un nouveau clone et l'attaque sans ménagement, créant un brin de surprise pour ce dernier. Le Kage se glissa rapidement derrière son double et le fit valser au-dessus de lui avant de l'écraser avec force sur le sol quasi-indestructible du dojo.(prévoyant le Riku')

Il répéta ainsi l'opération une dizaine de fois, cherchant à raccourcir au minimum le temps d'exécution de son 'Kumo Splash'. Les clones finissaient à chaque fois par se retrouver plaqués avec une force peu commune, se dissipant quasiment lors du choc.
A la fin de tout cela, Raiu s'en retrouva à nouveau essoufflé, mais visiblement satisfait de son travail.


-Bien, ça m'a l'air au point.-

Il remit sa cape sur ses épaules et sortit de la salle, voir Rikudô afin d'avoir son avis et son approbation sur la maîtrise de ces nouvelles techniques.
________________________
Kumo Splash - Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 861077670650left299999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 241185750233left399999/99999Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:50

je t'enleve tes ryos
et t'ajoute tes tech

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumo débarque ! Ça va faire mal !   Kumo débarque ! Ça va faire mal ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo débarque ! Ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En direction de Kumo
» Un cirque près de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-