Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killer Bee VS Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 16:08

Après l'altercation aux portes, Killer Bee partit directement vers cette zone neutre entre Kumo et Oto, et pourtant, cette même zone était plus en relation avec Kumo, qui négociait la possession du territoire. Kira arriva près du village, si ses mercenaires étaient effectivement de Kumo, il pourrait avec un peu de chance les faire partir sans se battre.

Killer Bee VS Mercenaires Orochimaru_by_toinkerz11

Les souvenirs qu'il avait de ce Nukenin qu'il avait eu à chassé dans le passé était peu clair, mais au bout de quelques instant, l'imitation était parfaite. Il avança avant d'entrer dans le village, cherchant toutes traces de combat. Kira déguiser en Orochimaru n'entendit rien, le village était calme, trop calme. Il arriva finalement à la place principal, il s'assit sur un banc, au beau milieu du marché, il n'y avait que quelques marchands, personne n'osait poster sa marchandise ici, de peur d'être attaqué, visiblement, personne non plus ne connaissait Orochimaru. Pourtant, il portait son bandeau autour de son crâne, montrant à tout le monde qu'il était un ninja, et les mercenaires ne pouvaient ne pas connaître le Kage d'Oto.

- Bon, il n'y a plus qu'à attendre Ku ku ku ...

----------------------------------

-60 Henge
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left299999/99999Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left399999/99999Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 16:57

C'est sans un mot, sans un bruit, alors qu'une simple feuille d'arbre effleura le visage de Killer bee, hengue en Orochimaru, que les mercenaires, tout vetus de noir, apparurent en un coup, autour du village, de partout, cette masse noir géante, laissait maintenant aisément comprendre, pourquoi personne ne les defiait ! Si leurs force de mercenaire n'etait evidente, leurs nombre etait quand a eux, bien la, et bien plus impressionant que tout...C'est sur cela qu'il jouais, et tout marchais ainsi.

Poster sur les toits, apparaissant dans la place, les rues, les hautes montée, les coins sombres, d'ou venais t'il, et depuis quand ? Leurs discretions etait incroyable, et nul doute qu'ils furent tous de bons ninjas, avant d'entrer dans ce groupe de mercenaires.

Ainsi, sans bouger, sans parler, ni rien faire, leurs presence, dégageais une telle aura, que la suite ne pouvais pas etre prévisible. Cependant, il ne fut pas dupe, et leurs technique de cammouflage, fut largement activé avant l'activation du henge de Kira. A ce moment la, il etait deja posté partout, en contre-bas, comme dans les hauteurs du village. Tout etait parfait, leurs contrôle omniprésent, la situation allait s'averer difficile pour Kira, mais tout ne peut pas se prédire...
Le chef etait au loins, avec deux autre membre de son armada. Le sous chef, s'approcha du hengue, et demanda calmement ;


Que veux-tu ?

Killer Bee VS Mercenaires Noobsaibot3

- - -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 17:14

Killer Bee VS Mercenaires Orochimaru_by_toinkerz11


*Ils arrivent !*
*Planque toi !*

En effet, quelques instant après l'avertissement d'Hachibi, la ville fut envahi de mercenaires, à perte de vu, aucun problème pour Kira, seulement, pour cela, il devrait détruire le village, et ce n'était pas une option envisageable. Il préféra utilisé la méthode passive :

- Ku ku ku ! Mes espions avaient donc raison ... je voulait voir personnellement ce groupe de mercenaire capable de tenir une ville à elle toute de seule ... Je doit dire que même moi, je suis impressionner.

Ne savant pas si ses personnes connaissait le vrai Orochimaru, il préféra jouer le jeu jusqu'au bout, il disparut subitement pour réapparaitre devant le chef.

- Je ne sait pas combien vous gagnez, mais je vous offre plus, beaucoup plus ... mais une proposition aussi alléchante ...

Tout comme l'original la langue du Henge lécha le sourcil du frère du Raikage :


- Ne peut se voir attribuer à n'importe qui ... ku ku ku ... je propose donc un défi, mais avant de vous faire part de cette épreuve, il me faut d'abord votre réponse, êtes-vous intéressé par ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left299999/99999Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left399999/99999Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 17:36

Lorsque Kira s'approcha du chef des mercenaire, et ce malgre ses intentions, plusieurs d'entre eux se mirent devant leurs chef, pour le proteger, et pret a tout pour cela.,,

Killer Bee VS Mercenaires Noob2

Kira en hengue, toujours, expliqua qu'il avait besoin de leurs service, et etait pret a donner une somme genereuse en recompense. Les mercenaires se regardais entre eux, et le sous chef intervint, il avait l'air plus colerique, le chef des mercenaires quant a lui, etait calme et zen.


-Pour qui nous prend tu ?! Nous ne sommes pas a vendre, nous gagnons notre argent, en tuant des types comme toi !

Le chef intervint brievement ;

-Calme toi...Ecoutons plutot cet homme

-Mais, enfin ! Chef..

-Il sufit ! Nous sommes des mercenaires, certes, mais nos actions ne sont effectivement pas a vendre, de plus, je ne supporte guere le mensonge. Votre hengue est quasi-parfait, mais savez vous combien nous sommes ? Et combien de personne ont une capacité differente ? Certains on travaillé avec l'homme que vous feinté...

Le chef repris, toujours sur un ton monocorde, calme et inspirant respect et confiance.

-Nous avons notre honneur, s'il vous plait, accordez nous votre vrai visage, j'aime a parler avec quelqu'un qui ne sonne pas faux. Sachez que si nous avions voulu vous tuer, cela serait deja fait.

Il s'expliqua rapidement ;

-Les ninjas sont puissants, cela ne doit pas vous echapper. Cependant, la puissance depend du chakra, hors un individus ne dispose pas d'une quantité infinis, il s'epuise. Notre force reside dans cela, notre nombre permet cela, une attaque, une defense, alors que l'adversaire s'epuise. Il n'ya la que les 3/4 de ma troupe, elle n'est pas au complet...

Le sous chef repris rapidement ;

-Pourquoi vous lui dite ceci Satori sama !? On devrais le tuer !

-Non, comme je l'ai dit, j'attend ma reponse....Sous son vrai visage. Alors, que voulez vous en vrai ?

Les mercenaire etaient tous tourné vers Kira, qui ne semblait plus avoir le choix maintenant...

- - -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 18:00

- Les ninjas sont puissants, cela ne doit pas vous échapper. Cependant, la puissance dépend du chakra, hors un individus ne dispose pas d'une quantité infinis, il s'épuise. Notre force réside dans cela, notre nombre permet cela, une attaque, une défense, alors que l'adversaire s'épuise. Il n'ya la que les 3/4 de ma troupe, elle n'est pas au complet ... Non, comme je l'ai dit, j'attend ma reponse....Sous son vrai visage. Alors, que voulez vous en vrai ?
- Hummm ... j'aime tester mes adversaires, je suis ébahi ...

Un nuage de fumée apparut, laissant apparaitre le vrai visage de Killer Bee

- Je vais vous expliquer, je viens de Kumo, je suis Killer Bee, le frère du Raikage, me tuer sera sans doute votre pire initiative, en réalité, vous avez laisser partir un paysan, il a prévenu le village des nuages, et je suis donc venu voir ce qui se trame ici. Étant en conflit officieux avec Oto, nous avions pensé aux débuts, qu'Orochimaru était votre maître, d'où mon déguisement. Si vous avez prit sa pour une offense, veuillez me pardonner.

Le visages des autres mercenaires étaient toujours crispée, et celui du chef se détendit un peu plus, il savait que Kira disait la vérité.

- En ce qui concerne votre nombre, en vous comptant avec votre second, vous êtes exactement quarante-cinq ici, avec environ une vingtaine de chakra, et j'estime votre nombre total à 58 voir 60, comme vous le voyer je ne suis pas n'importe qui, et je vous demanderait de bien vouloir quitter cette ville sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left299999/99999Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left399999/99999Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyVen 30 Oct - 18:35

Killer Bee VS Mercenaires Noobsaibot3

Kira s'expliqua finalement, apres avoir fait disparaitre son hengue. La fumée s'eparpilla et Killer bee apparut sous son vrai visage, demanda aux rénégats de quitter la ville, il s'etait meme excusé pour la transformation ! Le ton de la conversation etait polis, mais pas sans tentions certaine, car si la situation degenerais, Killer bee, bien que fort, ne s'en tirerais pas sans dommages...Le chef ecouta tout les propos, du premier mot, jusqu'au dernier.

-Je comprend, mais notre presence ici demeure défensive ! Nous agissons pour le bien de Kumo, nous surveillons les frontieres et tuons les deserteurs et autres envahisseurs. Les villageois de ce village n'ont pas d'autre choix que de cooperer.


Le chef des mercenaires regardais Kira avec un air etrange ;

-J'agis pour le bien de Kumo, meme si les interets de paix grandissante ont changés, et que cela ne plaise pas au Raikage, c'est notre devoir d'eliminer la menace, malgre les decisions. Nous ne partirons pas, a moins que le Raikage en personne, viennent nous en dissuader.

Il continua son monoloque

-Je ne peux pas croire, que la politique Kumoienne se soit ainsi essoufflé. Nous resterons ici, point. Les paysans de ce village craigne des represailles, notamment la perte de protection de Kumo, c'est pourquoi cette certaine panique. Mais nous devons proteger notre pays, et ce...

Il fronça les sourcils

-Quoi qu'il nous en coute !

Puis il s'inclina devant Kira, et tout les autres mercenaires firent de meme

-Si le raikage juge que notre aide est inutile, alors qu'il nous donne l'ordre de nous ôter la vie, et nous le ferons...En attendant, nous continurons de proteger Kumo de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptySam 31 Oct - 16:29

- Il faut que sache vaillant mercenaire que :
Il y a une chose que tu dois savoir sur les shinobis
Que ce soit le Raikage ou bien son frère Killer Bee
Dans toutes les missions peu importe soient elles
L'objectif est souvent de s'informer et de ce faire la belle.
Aujourd'hui j'aperçois que nous sommes mal renseigné
Et j'aimerai que ton sous chef me suive jusqu'au Raikage
Afin que vous suiviez ainsi votre noble quête pour la paix
Dans des circonstances que les deux partis apprécierait


Killer Bee n'avait avait préparez ce texte sur le chemin de l'aller, en espérant cette situation improbable, cette bande de mercenaire suivait une noble cause, même si les méthodes laissaient à désirer, le meilleur partit pour tous serait un compromis entre la protection de Kumo, et des villageois de cette petite bourgade. Kira, qui était bien plus grand et plus musclé que chacune des personnes ici savait qu'il ressortirait vainqueur, mais pas diminué. La vague de mercenaire posant le genou à terre, lui offrit une sensation de confiance, ces hommes étaient valeureux, et ne mentiraient pas sur un geste aussi lourd de symbole.


- Si vous êtes ici pour la paix, j'aimerais vous mettre en garde, ils existent une bande de ninja renégats, tous habillés en noir avec des nuages rouges, si vous les voyer, venez nous chercher, ne combattez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left299999/99999Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left399999/99999Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptySam 31 Oct - 16:52

Les mercenaires avaient écouté le discours de Kira, mais le chef, et le sous chef rechignais a l'accompagner a Kumo. Ces ninjas rénégats avait quitter l'enceinte du village, n'appreciant plus sa politique, pour mener sa propre politique en dehors, tout en protegeant encore le pays, dans lequel ils avaient vu le jour. Le chef se tourna vers Killer bee ;

-Comprenez...Nous ne serons pas les bienvenus, nous sommes presque consideré comme deserteurs, c'est un déshonneur d'avoir eu a choisir cette voie, mais nous nous efforcons de garder la tête haute, en protegeant le pays.


Kira leurs avait expliqué pour les nuages rouges, l'akatsuki, et les mercenaire semblaient bien au courrant.

-Nous savons.

Pour en revenir a la conversation, le chef en personne accepta de suivre Kira, aupres du Raikage. Mais il le faisait a contre-coeur, en un sens, c'etait une situation difficile a accepter...

-Je vais vous suivre

Les mercenaires se relevaient alors, tout en disparaissant aux alentours.

Killer Bee VS Mercenaires Mortalkombat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyMer 4 Nov - 16:06

Killer Bee arriva près du village, comme la dernière fois, il était vide. Il savait qu'il avait déjà été repéré depuis un moment. Ne sachant pas du tout comment la jouer, il décida de s'assoir, en dehors du village. Au moins à six cents mètres.

*Alors on fait quoi ?*
*Un carnage ...*
*Coooool ! Ça à pas l'air de te plaire ...*
* Non, je ... moi je trouvais leurs action honorable, malgré les méthodes. Pour une fois que je réussissait une mission sans me battre*
*Aller, je m'occuperais de tout*
*On tente quand même le dialogue ?*
*Si tu veux, mais au moindre soucis, je prend possession de ton corps !*
*Pas de soucis*

Kira attrapa une épée et joua avec, attendant la visite des mercenaires. Il la faisait tourner dans ses doigts, à l'affut du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left299999/99999Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left399999/99999Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyMer 4 Nov - 16:51

Killer Bee VS Mercenaires Noobsaibot3

Le sous chef arriva pres de Kira, il semblait seul, mais il ne l'etait pas, tous etait camouflés tout autour. Le sous chef arrivé aux cotés de Killer bee, desireux de le questionner, le fit sans attendre ;

-Ou est Satori sama ?! Vous deviez revenir avec lui !

Les mercenaires etaient alors apparus, et tous se questionnais

-C'est vot...le, Raikage qui...

Le sous chef de trouvais plus les mots, il venais de comprendre, cela se voyais dans l'attitude de Kira, meme si celui ci ne le demontrait pas forcement.

-Satori vous a fait confiance, et voila comment nous sommes remerciez. Toute ces années de loyaux services. D'ailleurs, un deserteurs a infiltré Kumo, nous l'avons vu, mais etant donné les circonstance, j'ai ordonné de ne pas l'intercepter. Nous connaissons kumo plus que quiconque, et cette fille au cheveux rouge, n'etait pas de Kumo, pas plus qu'elle n'etait innocente, mais tant pis, je ne regrette pas de ne pas avoir agis...Bien que satori sama, lui, l'aurais fait, malgre la politique en vigueur !

Le sous chef souffla, puis repris

-Voila vers quoi Kumo se dirige, voila ce que Satori sama nous expliquait. Le monde a beau etre en paix a vos yeux, il y'a toujours cette menace, mais le Raikage ne le comprend pas, et meme s'il reprouve le nidaime Raikage sama, celui ci employais aussi les methodes de protections pour son pays, et Kumo n'avais aucun probleme, notre puissance faisait peur, comme elle inspirais le respect ! Pff, tout est gaché a present...


Le sous chef ordonna a ses troupes de se disperser, et tout les mercenaires s'évaporèrent dans la nature. Le sous chef se retourna tout de meme vers Kira.


-Regarde bien Kumo, regarde le monde ou tu vis, touche de pres l'argent qui fera de toi un ninja fier, de croire d'avoir protéger son pays. Le Raikage a peur de se salir les mains, il pense bien, mais faux a la fois, il est illusoire de croire en une paix durable, les temps sont trop changeant, il faut toujours etre hagard...


Avant sa derniere parole, il salua par respect Kira. Puis il disparut

-Sayonara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 861077670650left20/5000Killer Bee VS Mercenaires 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Killer Bee VS Mercenaires 241185750233left34500/4500Killer Bee VS Mercenaires Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires EmptyMer 4 Nov - 17:19

- Sayonara...

Le sous-chef disparu dans un nuage de fumée.

*Mais moi je veux de la baaaaaaaaaaaaston !*
- Ça s'est bien fini, pour une fois.
*Aller on rentre, t'as pas un rap ?*
- Huuum ...
Cette fois ci, pas d'extermination,
C'est un fin cool, pour une mission.
KB et Hachi rentre à Kumokagure,
Et sur cet intrus, on va enquêter.

*C'est bon ça !*

Killer Bee sortit son carnet et marqua son rap ainsi que les paroles de du sous-chef. Il se leva et reprit la route vers Kumo. Au fond de lui, il aurait espéré se battre, malgré leurs nombres, une boule de Chakra Made in Hachibi les aurait sans doute tous tué. Un sourire apparu sur les lèvres du Jinchuuriki qui emprunta un chemin assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Killer Bee VS Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee VS Mercenaires   Killer Bee VS Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Bee VS Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caverne de Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-