Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 des spores et du poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left22000/2000des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left32000/2000des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyMar 10 Nov - 20:15

Zetsu entras dans le dojo, pas dans un but lucratif ou de destruction,
chose rare pour un membre de l'akatsuki, mais bien pour apprendre a
mieux controler ses spores.


-J'aurais besoin de deux nouvelles choses, elles sont expliquer la dessus.

Il tendu un petit morceau de parchemin avec les inscription suivante.

Code:
Echangisme;
Les spores de Zetsu prenne le controle du corps qu'il ont envahie, soit pour les plus faible (civil genin)
pour les controlé ou pour les niveau superieur diminuer les capacités de la personne.
perdre une action par tour


Apéritif;
Les mandibules de Zetsu "croque" son adversaire, dans deux but bien precis.
le premier est de blesser de maniere supperficiel le second est de lacher des
spores dans le corps de l'ennemi pour qu'ils absorbent son chakra.

_________
-500Ryos pour chaque tech's
& -500 pour celle de Kisame que je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left25045/5045des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left34535/4535des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyMar 10 Nov - 20:35

Kisame allait apprendre une nouveau jutsu qui allait lui permettre d'être encore plus performant avec son affinité principale le Suiton. Il voyait un jutsu qui le correspondait bien. Il avait choisi celui là et ce n'était pas un autre.



Code:
Suiton Shussei suidaku : Naissance d'un océan. Rang S

Kisame aspire toute l'eau dans la zone et enlève donc tous les bonus qui étaient présents  puis il fait plusieurs mudras avant de mettre sa main sur le sol afin de faire ressortir toute l'eau des nappes phréatives dans le sol et enfin il crache tout l'eau qui a cumulé pour créer un véritable océan sur le terrain. Cet Océan permet d'augmenter tous ces attaques de type Suiton. Cet océan ne peut pas être annuler par un jutsu de Type Katon qui frapperait toute la zone et Doton qui aspirait l'eau au fond de la terre dans un puit.


Dernière édition par Kisame le Mar 17 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left299999/99999des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left399999/99999des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyMar 10 Nov - 23:17

Code:
Echangisme Rang S
Les spores de Zetsu prenne le controle du corps qu'il ont envahie, soit pour les plus faible (civil genin)
pour les controlé ou pour les niveau superieur diminuer les capacités de la personne.
perdre une action par tour
500 ryos / 60 lignes

Apéritif Rang S
Les mandibules de Zetsu "croque" son adversaire, dans deux but bien precis.
le premier est de blesser de maniere supperficiel le second est de lacher des
spores dans le corps de l'ennemi pour qu'ils absorbent son chakra
500 ryos / 60 lignes


Code:

Suiton Shussei suidaku : Naissance d'un océan. Rang S
Kisame aspire toute l'eau dans la zone et enlève donc tous les bonus qui étaient présents  puis il fait plusieurs mudras avant de mettre sa main sur le sol afin de faire ressortir toute l'eau des nappes phréatiques dans le sol et enfin il crache tout l'eau qui a cumulé pour créer un véritable océan sur le terrain. Cet Océan permet d'augmenter tous ces attaques de type Suiton. Cet océan ne peut pas être annuler par un jutsu de Type Katon qui frapperait toute la zone et Doton qui aspirait l'eau au fond de la terre dans un puit.
500 ryos /60 lignes

______________________________
- 1500 ryos pour Zetsu
Zetsu 120 lignes
Kisame 60 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left25045/5045des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left34535/4535des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyJeu 19 Nov - 13:15

Suiton Shussei Suidaku


Kisame allait apprendre une technique qui lui allait à la perfection, qui allait inonder toute la zone de façon bien plus prononcer que son Bakushi Souha. Kisame avait un léger sourire concernant ce jutsu, il avait déjà une idée comment il allait l’utiliser avec son mode Bijuu sans queue. Mais pour le moment le membre de l’Akatsuki rentrait dans une salle qui était assez spéciale, une salle plutôt inattendue puisqu’elle était à l’état sauvage et s’entendait sur un kilomètre. Kisame ne pensait pas qu’il y avait un endroit pareil dans cette bâtisse. Marchant tranquillement avec le parchemin sous sa main, il cherchait un endroit afin de pouvoir se poser calmement pour apprendre ce jutsu un peu spéciale. Une fois trouver la ou il voulait l’être, Kisame ne perdait pas plus de temps pour ouvrir le fameux parchemin.

« Bien voyons voir qu’est ce qu’il a de marquer pour que je puisse l’apprendre facilement. Bien il faut d’abord avoir de l’eau dans la zone cela ne s’est pas un problème je dirais même que c’est une banalité. Alors pour la suite. Hum aspirer toute l’eau qui est dans la zone, ça va me poser quelques difficultés et ensuite je dois faire plusieurs signes puis poser ma main dans le sol dans le but de faire jaillir l’eau dans les nappes phréatiques sans oublier l’eau que j’ai absorbé afin de créer un océan. »

C’était donc le principe de ce jutsu, créer un océan d’eau pour que le combat ne soit encore plus faciliter et de finir rapidement le combat. Kisame avait donc compris la base et il décidait donc de détruire ce jutsu pour que personne d’autre ne puisse l’apprendre. l’homme requin savait qu’il allait passer beaucoup de temps là pour qu’elle soit complètement réussie. Kisame marchait dans la pièce spéciale pour se placer de façon qu’il soit au centre. Le première chose qu’il devait faire c’est d’inonder la zone d’eau, et il allait donc s’exécuter en faisant son Bakushi Souha en faisant les signes nécessaires et crachait une énorme quantité d’eau. L’eau sortait de sa bouche et commençait a se répandre rapidement et avec une vitesse hallucinante. C’est maintenant que les difficultés allaient commencer, comment allait t’il trouver un moyen pour absorber toute cette eau, eau ressource naturelle et son affinité principale. Le membre de l’Akatsuki avait une petite idée dans la tête et allait voir qu’est que ça donnait.

« Bien voyons voir combien je peux aspirer avec ma bouche »

Kisame ne perdait pas de temps et sa bouche devenait comme un syphon qui aspirait l’eau rapidement comme un puits sans fond au bout de quinze, vingt secondes, il n’en pouvait plus son corps était en saturation. Il stoppait donc et profitait pour voir combien d’eau il en restait, c’était approximativement la moitié. Après avoir fait cela, il recrachait l’eau qu’il venait d’engloutir.

« Hum ce n’est pas suffisant, il faut donc que je trouve un autre moyen d’emmagasiner toute l’eau, comment je pourrais faire ? »

L’homme requin se mettait donc à réfléchir à ce problème pour trouver rapidement une solution adéquate, cherchant pendant un moment quand quelque chose attirait son attention, c’était son épée qui se mettait à gesticuler et qui faisait un bruit caractéristique * Gigigigigigi *. Une lumière brillait dans la tête de Kisame, son épée venait de lui souffler la réponse à ce dilemme. Au lieu d’utiliser que sa bouche, il devait utiliser tout son corps pour absorber l’eau et si il y avait un surplus, il allait s’en servir comme un bouclier ou alors comme un flux d’eau. Son épée avait été d’une grande aide sur ce coup là, d’ailleurs il était le seul à la comprendre et connaître ses caractéristiques à la perfection. L’homme au caractéristique de requin allait donc réessayer une seconde fois, il se concentrait pour que tout soit à la perfection malgré son air bourrin et sadique, il savait rester calme et réfléchir à la situation. L’eau venait rapidement vers l’homme requin qui était une sorte d’éponge vivante. Très vite l’eau disparaissait et s’accumuler dans le corps de Kisame en le revigorant. Il regardait tout autour de lui et il ne restait plus une seule goutte d’eau quant à lui, il ne s’était presque jamais senti aussi bien à part quand il fusionnait avec son épée Samehada. Avec un petit sourire et un regard glacial qui en voulait.

« J’ai fini la première étape, il me reste donc la seconde étape qui est de faire sortir dans le sol tout l’eau qui est dans les nappes phréatiques, ca va être une autre partie de plaisir kukuku. »

Pour parvenir à faire ressortir l’eau qui était dans le sol, qui étaient dans des endroits plus ou moins profond, il devait sentir, avoir un contact avec cette eau pour pouvoir en quelque sorte l’invoquer pour qu’elle sorte comme un geyser puissant et bien sûr blesser ces adversaires qui étaient dans la zone. Ses yeux brillaient d’un certain plaisir à l’idée quand il allait parfaire ce jutsu qui serait le premier à être sa victime. Mais pour le moment il n’était pas encore arriver à ce stade. Reprenant ses esprits, il devait faire une série de signes nécessaires pour cette technique qui commençait à mémoriser en le faisant plusieurs fois de suite en augmentant petit à petit la rapidité d’exécution. Une fois que c’était fait, il décidait de passer aux choses sérieuses, il supposait que si Rikudô l’avait donné ce lieux comme apprentissage c’est qu’il devait avoir une sacré quantité d’eau sous cet amas de terre. Il était temps pour Kisame d’essayer de faire ressortir toute cette eau, sans perdre de temps, il mettait sa main dans le sol après avoir fait les signes obligatoires. Attendant le résultat obtenu, il voyait de la vapeur d’eau qui se dégageait du sol et rien d’autre, aucune goutte d’eau n’avait jailli.

...
J’ai du oublier quelque chose ou alors je m’y prends mal, je ne mets pas assez de convictions dont ce que je fais ou alors ma concentration n’est pas assez importante pour faire exploser toute cette eau endormie.


Kisame prenait un moment afin de se remémorer ce qu’il avait détruit et il revoyait l’image dans ce parchemin ou un homme posait la main sur le sol et la façon comment sortait l’eau, il venait donc de comprendre quelque chose. Il fallait qu’il se donne à fond et qu’en appuyant sa main sur le sol cela devrait créer un puissant choc presque thermique. Avec un léger sourire, Kisame allait poursuivre cette deuxième étape avec maintenant plus de facilité qu’avant. Le membre de l’Akatsuki faisait quelques exercices avec ses mains comme un peu une invocation, puis il refaisait les signes encore une fois. Maintenant il était prêt, toujours calme et avec un regard très décidé et une concentration à toute épreuve. Kisame fermait les yeux, visualisait ce qu’il devait faire de A jusqu’à Z en voyant les gestes comme au ralenti dans sa tête pour qu’aucun détail ne puisse lui échapper Toutes les chances étaient maintenant de son côté si on pouvait dire cela.

« on va voir qu’est que ça donne »

Après cette courte pensée, il essayait une nouvelle fois, il faisait tout ce qu’il fallait et mettait ses mains par terre dans le sol, un terrible tremblement s’entendait et très vite de l’eau sortait comme un geyser un peu partout dans la salle afin de la remplir, Kisame se retournait pour voir derrière lui, l’eau ne s’arrêtait pas et inondait toute la zone. Les deux étapes étaient maintenant apprises, il suffisait plus que les réunir afin que le justu soit complet. En voyant le terrain, il n’avait pas besoin de faire son Bakushi Souha, il lui suffisait d’aspirer toute l’eau et ensuite refaire ce qu’il venait de faire. Mais pour le moment Kisame prenait un peu de repos avant de poursuivre. Il se décontractait en faisant craquer quelques-uns uns de ces muscles. Après ce petit écart qui durait à peine 5 minutes. Il était enfin prêt de faire le Suiton Shussei suidaku.

« C’est parti »

Kisame faisait pareil que dans la première étape, il commençait à aspirer l’eau comme un gros aspirateur avec l’aide de tout son corps, très vite l’eau diminuait pour qu’il en y ait plus rien dans toute la salle. Ne perdant pas de temps, il enchaînait rapidement en faisant les mudras puis poser sa main dans le sol, comme la dernière fois, un bruit s’entendait et il profitait pour également pour recracher toute l’eau qu’il venait d’absorber. L’eau coulait en continu et il venait de créer un véritable océan, rien de comparable avec le Bakushi Souha. Avec son petit sourire, il savait qu’il avait maintenant une nouvelle technique à son escarcelle et ricanait un peu.

« Kukukuku »
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left299999/99999des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left399999/99999des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyDim 29 Nov - 10:47

Rikudo pénétra dans la salle d'entraînement et regarda le désastre .
Tout était inondé , trempé , imprégné d'eau .
Le sol était gorgé d'eau et ce qui avait été de belles fleures ressemblait à ... à plus grand chose en faite .


" il va falloir que je contact mon assureur ... j'espère que j'ai souscrit le dégât des eaux ."


Il s'avança vers Kisame tout en marchant dans la boue

je crois que c'est bon .
Vous pouvez y aller .


Rikudo ramassa une tulipe morte . C'était tellement triste .

- - --

Ta technique sera mis dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 861077670650left22000/2000des spores et du poisson ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
des spores et du poisson ! 241185750233left32000/2000des spores et du poisson ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! EmptyLun 30 Nov - 16:44



Il venait de prendre le rouleau donner par Rikudo, le sage des six chemins avait un regard connu par Zetsu, en effet parfaitement identique a celui de Pain, ou plus précisément Nagato. Ceci fit sourire l'homme plante quand il pensa a la premiere raison d'apprendre ce jutsu, le contrôle d'un corps aller demander beaucoup de concentration et de connaissance sur le corps humain. Les sources de chakra ne sont pas présente a l'infinie dans le corps humain, mais celui qui penserait que le nettoyeur, espion, de l'Akatsuki ne faisait que manger des corps ce tromper, une analyse assez poussez avait pu etre fait, sur les morts avant de les manger et sur les autres grâce

Zetsu avait penser un long moment a comment gagner une partie, ou avec de la chance la totalité, du contrôle du corps de son ennemi. Même si les bases sembler simple, le travail des spores a l'intérieur du corps de l'adversaire n'aller pas ce faire aussi facilement, ce serait comme un combat interne aux personnes qui subirait cette technique. les spore dans le corps pouvait y entrer assez aisément, mais une fois a l'intérieur devrait ce nourrir du chakra de la personne, celle si serait donc réduite de sa dose normal de chakra, ceci obligeant déjà a déséquilibré de l'intérieur les capacités du ninja. Le chakra étant contrôlé par l'esprit il sera lui aussi moins pris par le combat et sera donc obliger de montré une plus forte concentration sur son chakra et ainsi une capacités réduite des jutsus. Le fait que les spores consomme le chakra rend les trois base du fonctionnement du corps d'un ninja bien moins précise, l'esprit est obliger de s'adapter et donc moins concentré sur le combat, le corps a proprement dis force bien plus afin de contrecarré le manque de chakra et le chakra quand a lui ce consomme bien plus rapidement. De la partirais toute les faiblesses pour un combat, le ninja serait en position inférieur, sans compter que cela doit etre possible sur différente personne en même temps, comme chaque technique des spores. zetsu commença a controlé les spores comme a son habitude et pris le corps d'un passant des environs pour l'essayer.


-Nous allons faire doucement, ce serait bete de le tuer, certain trouverais ça deplacer dans ce lieu.


[ce n'est que la mise en bouche, afin de savoir combien cela fait de ligne que je fasse pas un post miserable ou 20 lignes sans raisons. flemme...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

des spores et du poisson ! Empty
MessageSujet: Re: des spores et du poisson !   des spores et du poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des spores et du poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-