Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas d'age pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left22000/2000Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left32000/2000Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyVen 11 Déc - 16:34

Jubei arriva a son tour dans cet immense monastere. Un lieu de profond respect, ou les gens venais afins de prier ou parfaire leurs techniques, du monde entier. Il se dechaussa et rentra dans le temple ou le maitre semblait attendre, devinant deja les intentions de chacun. Il s'agenouilla devant lui respectueusement.

Rikudô sennin, le sage des six chemin. Je vient apprendre de votre savoir.

Parfaire ce qui etait a parfaire, son kekkai genkai et ses techniques, jubei voulait simplement etre techniquement plus construit, il ne cherchait pas forcement la puissance, mais simplement le fait de pouvoir donner a un eventuel adversaire, l'etendu d'un pouvoir. Donner un sens au combat et un rythme, etait la aussi la vocation du guerrier !

Voici ce que j'ai longuement etudier, mais le parchemin manquant est entre vos mains.

- - -

Citation :
Houkatsuteki no Shin'shin (etendu du corps et de l'esprit) : Ce jutsu, fondamental au Kekkai genkai de Jubeï, permet de rompre la distance qui le separe d'un adversaire. Attaquant principalement au corps a corps, il etends les vêrtus de son pouvoir en longueur ou largeur, a une arme ou son propre corps, afin de toucher un ennemi a distance. Le coup transperce de la meme maniere le corps et l'esprit, sans pour autant que les adversaires entre en contact.
Necessite XXX
Retire XXX PV et XXX CH a l'adversaire, meme a bonne distance
Aucun contact physique ne s'effectue lors de l'attaque.
Permet de l'appliquer aux autre techniques une fois activé.


Rang B

Citation :
Shin'shin Masshou no Shunou (Briseur d'esprit) : Cette technique est faite grace a une des épées de Jubei, frappant a la base de la tête de son adversaire, sans porter un enorme coup, celui ci fait d'innombrable dommage au niveau mental, physique et energetique. Lorsque l'adversaire est touché, il perd l'usage de son corps, et peut s'auto-mutiler ou se retourner contre ses alliés, via un controle temporaire de l'âme, grace au kekkai genkai du samurai.
Necessite XXX
Retire XXX PV et XXX CH
L'adversaire doit au prochain tour s'attaquer avec 2 de ses 3 attaques (lui ou ses allié) avec une attaque superieur a 180 CH (ou s'il n'a plus de CH, s'attaquer lui ou ses alliés au corps a corps)
(utilisable qu'une fois)


Rang A

Citation :
Shin'shin no sassuru (devination par l'âme) : Cette technique, similaire a celle de Pain, permet en touchant un adversaire, de connaitre tout ce qu'il sait sur plus d'un mois d'information, ainsi que savoir s'il ment ou non a propos d'information ou autre. Bien entendu, le contact avec l'âme retire de l'energie
Necessite XXX CH
Retire XXX CH
Permet de tout connaitre sur l'ennemis, ses intentions et s'il ment ou non

Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left299999/99999Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left399999/99999Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyVen 11 Déc - 17:08

Rikudô lisait un bon vieux Stephen King quand un épéiste de Kiri vint le voir. Le samouraï n'était plus tout jeune, mais il avait encore l'envie de progresser. Jubeï salua respectueusement le maître de tous les ninjas et présenta trois rouleaux, expliquant le fonctionnement de ses futures techniques. Rikûdo regarda le tout attentivement avant de donner sa réponse au bretteur.

-Très intéressantes techniques. Va dans cette salle et prend tout le temps dont tu as besoin.-

Il rendit les parchemins à Jubeï et retourna à sa lecture passionnante.

Code:
Houkatsuteki no Shin'shin (etendu du corps et de l'esprit) : Ce jutsu, fondamental au Kekkai genkai de Jubeï, permet de rompre la distance qui le separe d'un adversaire. Attaquant principalement au corps a corps, il etends les vêrtus de son pouvoir en longueur ou largeur, a une arme ou son propre corps, afin de toucher un ennemi a distance. Le coup transperce de la meme maniere le corps et l'esprit, sans pour autant que les adversaires entre en contact.
Necessite XXX
Retire XXX PV et XXX CH a l'adversaire, meme a bonne distance
Aucun contact physique ne s'effectue lors de l'attaque.
Permet de l'appliquer aux autre techniques une fois activé.

Rang B
240ryos
40 lignes minimum
Code:
Shin'shin Masshou no Shunou (Briseur d'esprit) : Cette technique est faite grace a une des épées de Jubei, frappant a la base de la tête de son adversaire, sans porter un enorme coup, celui ci fait d'innombrable dommage au niveau mental, physique et energetique. Lorsque l'adversaire est touché, il perd l'usage de son corps, et peut s'auto-mutiler ou se retourner contre ses alliés, via un controle temporaire de l'âme, grace au kekkai genkai du samurai.
Necessite XXX
Retire XXX PV et XXX CH
L'adversaire doit au prochain tour s'attaquer avec 2 de ses 3 attaques (lui ou ses allié) avec une attaque superieur a 180 CH (ou s'il n'a plus de CH, s'attaquer lui ou ses alliés au corps a corps)
(utilisable qu'une fois)

Rang A
350ryos
50lignes minimum
Code:
Shin'shin no sassuru (devination par l'âme) : Cette technique, similaire a celle de Pain, permet en touchant un adversaire, de connaitre tout ce qu'il sait sur plus d'un mois d'information, ainsi que savoir s'il ment ou non a propos d'information ou autre. Bien entendu, le contact avec l'âme retire de l'energie
Necessite XXX CH
Retire XXX CH
Permet de tout connaitre sur l'ennemis, ses intentions et s'il ment ou non

Rang C
200ryos
30 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left22000/2000Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left32000/2000Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyVen 11 Déc - 17:48

*Parfait, je ne doutait pas de ses competences, me voila définitivement convaincu.*

C'est donc convaincu, que Jubei parti dans une salle du dojo, une de ces nombreuses salle eclairé, grande, ouverte et paisible. Ont pouvait presque s'y reposer ou y prier pendant des nuits, mais pour l'heure, le samurai avait plutot beaucoup de travail sur la planche. Les effort qu'il allait entreprendre, serait plus fatiguant, aujourd'hui, a son age, les jutsu s'apprenait avec l'expérience, mais les efforts devenaient plus intenses et complexes. Il avait donc en face de lui, trois rouleaux, avec maintenant toute les possibilités qui s'offraient a lui de pouvoir les apprendre. Malaxer son chakra, activer son kekkai genkai. Autant de gestes qui s'effectuait tout les jours pour lui, avant, ou dans son clan etant enfant, ou il n'y a pas si longtemp, en tant qu'épéiste de kiri...La vie l'avait mené a la plénitude et la tranquillité, conseillé, voyageur, une retraite presque méritée. Mais au jour d'aujourd'hui, des efforts s'imposaient d'eux meme !

Bien....Ouvrons celui la, il me sera utile et complétera nombre de mes techniques.

Passant la main sur un des parchemins, la technique du "Houkatsuteki no Shin'shin", celui ci s'ouvrit avec delicatesse, laissant apparaitre de nombreuses inscriptions, au centre un grand Kanji et meme deux ou trois fresques. A n'en pas douter, cette technique malgre son rang, etait tout a fait monstrueuse. Il procéderais ainsi, par etape, d'abord celle ci, puis il se reposerait et enchainerais sur la dernieres, qui serait rapidement apprise, et enfin la seconde, demandant une dose d'effort consequent, equivalent ou meme plus grande que celle qu'il s'apprêtait a donner.

Ce genre de tâches, je n'avait pas fait cela depuis quelques temps deja...Bien, ne perdons pas plus de temps.

Il parlait seul, se parlait a lui meme, communiquant avec son fond interieur il commença a faire les mudras. La techniques allait tout seul grace a l'experience. Il avait au prealable posé ses katanas plus loin, mais il s'en servirait a la fin, pour completer entièrement le jutsu. Pour le moment, il passait a l'etape du corps. L'etendue du Shin'shin devait se faire par le corps, puis par les armes et enfin par l'esprit, ce qui devenais une maitrise parfaite ! Jubei n'avait pas la pretention d'une telle maitrise de son kekkai genkai, il etait bon, mais imparfait.
Ainsi, apres l'enchainement des mudras, faits dans un ordre tres precis, une enveloppe de chakra, entoura les corps du conseillé. C'etait le debut de sa technique, le chakra qu'il produisait etait a l'identique de celui qui pouvait traverser le corps et l'esprit. Cette energie etait normalement en flux constant a l'interieur de son propre corps. Ainsi, lorsqu'il approchais une masse solide, organique ou non, il pouvait aussi bien la traverser, et la detruire de l'interieur. La etait tout l'enjeu de ce jutsu. Plutot que de rester avec une masse internes et garder ce chakra de kekkai en lui meme, il fallait le faire sortir, le contracter, le malaxer, pouvoir le dompter !


Hummphf...Cette douleur n'est pas normal.

Jubei stoppa le jutsu et regarda ses bras, il y remarqua des brulures. Pourquoi avait il des brulures ? Bien entendu, ça aurait été trop simple, apres avoir sortie l'energie, la dompter aurait été plus facile, mais il y'avais un probleme, il fallait pouvoir a la fois doser l'energie qui sortait, mais aussi le moment ou le flux n'etait pas trop conséquent, sinon l'epiderme etait brulé. Jubei enleva donc son haut afin d'etudier le moment ou il pouvait faire cette technique. Il refit les mudras de la meme maniere, et comme précédemment, le chakra l'enveloppa comme une peau de bijuu.

*Je dois controler ce flux, c'est imperatif afin de pouvoir par la suite le malaxer a ma guise...*

Les mudras et faire sortir le flux, il savait. Il fallait maintenant trouver un bon timing pour le faire. Alors il resta dans cette positions, maintenant le chakra en couverture, afin de voir a quelle vitesse le chakra se deplacais, a quelle moment opportun pouvait il etre sortis de la peau. Voila, ce fut le moment, il fit la meme chose, et le chakra commença a s'etendre, mais c'etait encore anarchique, il fallait le maitriser, le malaxer, ne pas l'etendre comme une toile. Jubei devait en maitriser la forme, la direction et canaliser le flux pour que son corps soit en harmonie avec, car la suite serait encore plus delicate. Apres de bonne heures tout de meme, le chakra ne fit plus qu'un avec le corps et l'exterieur, il avait donc dompté le chakra de son kekkai, pouvant l'etendre avec son taijutsu, et en maitriser la direction. Mais pour entendre ceci a toute ses techniques, en tant qu'épéiste, cela voulait dire qu'il pouvait egalement le transmettre a ses armes.

*Passons a la seconde etape*

Jubei stoppa le flux, et rammassa son épée, tout ayant prit un thé afin de recuperer un peu de sa fatigue qui ne faisait pas meme ressentir aux murs presents et silencieux. Il reprit tout de suite son entrainement, maintenant qu'il canalisait le flux, c'etait plus simple. Mais il lui fallait passer du corps a l'arme, faire passer ce chakra spécifique dans un objet sans courant, sans flux de chakra, comment faire pour le maintenir ? Jubei y reflechissait, cela pouvait presque tourner a l'enigme, mais ce pouvait etre plus simple qu'il n'y parait...

Je ne voit pas comment...A moins que...Bien sur !

Bien sur ! Il ne fallait pas chercher a donner a l'armement un flux specifique, il fallait simplement l'etendre du corps a l'arme, et non pas donner du corps dans l'arme...Une épée restait une épée, elle ne servirait que d'intermediaire au kekkai genkai et au chakra destructeur. Alors Jubei concentra la direction du flux vers l'épée, jusqu'a epouser sa forme complete. Il pouvait desormais le faire a toute les formes de ses armes. C'etait en effet plus facile que ça en avait l'air. Une fois la forme epouser, il suffisait de l'etendre sur ladite arme, afin de frapper au plus loin possible !

Il semble...Que je réussisse...

Le simple fait d'avoir fait ça, cloturait deja l'entrainement pour cette technique ayant prit deja de bonnes heures et de gros efforts. Maintenant, si jubei activait ce flux si particulier, il pourrait etendre a toute ses autres techniques, un chakra pouvant atteindre de grande ou de moyenne distance, sans avoir de contact physique avec son ennemis. Le reste de l'entrainement, se jouais sur la longueur et la largueur de l'etendue. Mais a partir de la, Jubei arrivait progressivement a un resultat qui le rejouissait. Son niveau technique venait de prendre un bon en avant !

- - -

entrainement fini 40 lignes
-240 ryos (je te laisse editer tout ça riku valide quand c'est ok)


Citation :
Houkatsuteki no Shin'shin (etendu du corps et de l'esprit) : Ce jutsu, fondamental au Kekkai genkai de Jubeï, permet de rompre la distance qui le separe d'un adversaire. Attaquant principalement au corps a corps, il etends les vêrtus de son pouvoir en longueur ou largeur, a une arme ou son propre corps, afin de toucher un ennemi a distance. Le coup transperce de la meme maniere le corps et l'esprit, sans pour autant que les adversaires entre en contact.
Necessite 170 CH
Retire 200 PV et 170 CH a l'adversaire, meme a bonne distance
Aucun contact physique ne s'effectue lors de l'attaque.
Permet de l'appliquer aux autre techniques une fois activé.
cf : les autres tech pourrons donc toucher a distance, meme via arme
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left299999/99999Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left399999/99999Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyVen 11 Déc - 22:27

Validé

Gain : L'amour propre pour les nuls XD

Met la a ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left22000/2000Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left32000/2000Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyMer 16 Déc - 17:39

Jubei avait fait de grande performance avec la précédente technique. La prochaine qu'il allait faire etait assez différente, et son utilité etait usé avec efficacité dans le fait de blesser également l'ennemi, sans le tuer. Jubei ouvrit donc un des parchemins, celui de Shin'shin no sassuru (devination par l'âme). Il se mit alors a regarder tout ce qui etait ecrit. La technique consistait a avoir un contact avec l'adversaire, pour lui soutirer des informations, tout en puisant dans l'essentiel de son âme. Ainsi fatigué, il avait encore moins de chance de resister, ou faire une puissante attaque par la suite. De plus, le chakra pouvait etre dosé pour la prise d'âme, selon le niveau ou ce que voulait soutirer Jubei et ses intentions.

Hmm, je voit, cette technique est intéressante en tout points. Mais je vais avoir besoin de quelqu'un pour la tester dans le dojo.

Un porte s'ouvrit, et un homme completement recouvert de tissus noir, masqué s'avança. Il ne dit pas son nom, mais il etait une sorte de testeur et donc, de ce fait, c'etait lui qui allait etre le cobaye pour cette experience.

*Hmm, rikudo lis dans les pensés...*

Pensa ironiquement Jubei. L'homme s'installa apres un bref bonjour de circonstance, et Jubei continua sa lecture, afin de comprendre tout les rouages de cette fameuse technique. Elle n'avais pas l'air si compliquée, d'ailleurs ce n'etait pas vraiment compliquée si ont suivait les etapes. Alors, l'homme se leva et fit face a Jubei.

-Vu votre niveau, nul ne doute que vous allez reussir a me faire cette technique.

Hum...?

Effectivement, il etait improbable pour Jubei de la râter, il la reussirais du premier coup, c'etait certain.


-Je vous propose donc, de reussir a m'attraper, pour faire cette technique.


Jubei se leva en pliant le parchemin, il enleva sa veste et sourit

Je n'en attendais pas moins de vous. Le defis me plait.

La rapidité de Jubei n'etait pas mauvaise, celle de l'homme masqué semblait supérieur, il etait plus vif, sans doute moins âgé vu sa voix et sa corpulence laissait présager quelqu'un d'athlétique. Il commença meme a prendre des distances avec le Samurai. La salle du dojo etait assez grande, il n'y avais pas d'objet, tout se jouerais donc sur la réaction, l'anticipation et la rapidité !

-Commençons ! Et pour corser le tout, je vous attaquerais.

Jubei commença a se mettre a ce qu'il estimait etre, le centre de la piece. Pendant ce temps, l'homme lui, se contentait d'etre a l'autre bout, il ne bougeais pas trop pour le moment, et se contentait de reflechir a ce que ferais le samurai.

*Je vais devoir utiliser la ruse, s'il m'attaque en plus, ça va pas arranger mes affaires, d'autant que je dois etre certains de reussir ma technique du premier coup, hmm, ça devrait etre bon...*

La technique de rang C, ne demandais qu'un contact, mais pour cela, fallait approcher cet homme masqué.


-Et bien ? Vous ne comptez tout de meme pas me toucher de la bas non ?

Effectivement, il allait falloir pour Jubei, s'approcher du bonhomme.

En effet, en effet...

Le samurai tenta donc une premiere approche, assez rapide, mais pas suffisante, l'homme esquiva moindre de ses coups sans l'ombre d'une difficulter. Le chopper allait etre plus difficile que la technique en sois. Il avait pour but de compliquer la tache, c'etait effectivement reussis. Pendant dix bonnes minutes, la course folle se continua, mais jamais, a aucun moment, Jubei ne pu toucher son adversaire. Pas encore essouflé, il decida tout de meme de s'arrêter, et se remis au centre de la piece.

-Deja fatigué Oji san ?

Non, pas vraiment...

*Comme je le pensait, ce n'est pas pour rien que rikudo me l'a envoyé, c'est bien un test pour moi. Avec mes capacités physique, je ne peut meme pas compter le toucher, nan, il est bien trop rapide, et il connais les feintes, il annalyse aussi mes coups...Comment faire ?*


Comment toucher l'intouchable, dans une piece close, sans le blesser. De ce point de vu remarque, ni jubei, ni l'homme masqué ne put s'echanger de coups physique. L'homme masqué ne s'y tenta pas pour eviter tout contact, et donc tout risque. Jubei lui, n'avais pas pu l'attraper. Quant aux objets lancé, tel que les kunais, il n'etait que la pour faire jolis...Alors, pendant une minute de reflexion, Jubei repensa a une chose qui fit tilt en lui, son ennemi lui avait donné la solution ! Lorsque celui ci dit ; -Et bien ? Vous ne comptez tout de meme pas me toucher de la bas non ? Voila la solution ! Jubei avait un point faible avant, il etait obligé d'utiliser le corps a corps pour atteindre un adversaire a distance...Hors, son précédent entrainement lui avait permis de contrer cela, en développant son kekkai genkai a distance, sur des objets, des armes ou meme sur son propre corps !

Mais c'est evident....

Ayant trouvé la solution a sa propre question, Jubei declencha sa techniques de l'entendu du corps et de l'esprit. Il reussi a prendre tout une moitier de la zone de la salle. L'adversaire interloqué, voulut contrer en lançant une arme blanche, mais la techniques n'empechais pas Jubei de se mouvoir, bien au contraire...Cependant, si l'ennemi entrait en contact avec la technique, malgre le fait que le contact physique ne soit pas present, l'âme relié permettait a Jubei de l'avoir, et son ennemi le compris bien assez tot.

-Vraiment bien joué de votre part...J'aurais du me taire, mais je pense pas que vous seriez resté bloqué bien longtemps...

Jubei desactiva le tout, il venais d'apprendre de nouveau, et ainsi etendre ses capacités...

- - -

30 lignes, entrainement terminé

Citation :

Shin'shin no sassuru (devination par l'âme) rang C : Cette technique, similaire a celle de Pain, permet en touchant un adversaire, de connaitre tout ce qu'il sait sur plus d'un mois d'information, ainsi que savoir s'il ment ou non a propos d'information ou autre. Bien entendu, le contact avec l'âme retire de l'energie
Necessite 100CH/ ou 50 CH hrp
Retire de 130 CH/ ou 100 ch hrp a l'adversaire
Permet de tout connaitre sur l'ennemis, ses intentions et s'il ment ou non
si combiné a l'entendu du shin'shin, le contact physique n'est pas obligatoire pour faire marcher le jutsu.

-200 ryos

j'attend la validation de riku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 861077670650left299999/99999Pas d'age pour apprendre 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Pas d'age pour apprendre 241185750233left399999/99999Pas d'age pour apprendre Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre EmptyDim 20 Déc - 17:27

Entrainement validé, ta technique sera rajouter a ta fiche sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Pas d'age pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: Pas d'age pour apprendre   Pas d'age pour apprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'age pour apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jutsu pour Seika
» Qui ne veut pas apprendre...
» Un examen pour une illusionniste
» Entrainement pour Squall
» apprentissage pour hashishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-