Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kana va s'entraîner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyDim 31 Oct - 18:32

Rang A ?

Citation :
19 - # Yosu #
Kana concentre son esprit sur un lieu bien précis du Yuukan et insuffle une grosse partie de son chakra dans un voile de vent qu’elle a formé au préalable. Le voile de vent l’enveloppe elle (et les personnes qu’elle veut emmener avec elle) et les entraîne à une vitesse grandiose au lieu auquel elle pense. Utilisation possible en combat et hors combat. En combat la technique permet de fuir vers un lieu précis, le combat sans perdre de ryos, de ch et de pv. Hors combat, cette technique permet à Kana de se téléporter vers un endroit précis.
En combat : 400 ch
Hors combat : 250 ch
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyDim 31 Oct - 18:51

Citation :
19 - # Yosu #
Kana concentre son esprit sur un lieu bien précis du Yuukan et insuffle une grosse partie de son chakra dans un voile de vent qu’elle a formé au préalable. Le voile de vent l’enveloppe elle (et les personnes qu’elle veut emmener avec elle) et les entraîne à une vitesse grandiose au lieu auquel elle pense. Utilisation possible en combat et hors combat. En combat la technique permet de fuir vers un lieu précis, le combat sans perdre de ryos, de ch et de pv. Hors combat, cette technique permet à Kana de se téléporter vers un endroit précis.
En combat :
300CH et 100 CH de plus par personne
Vous permet de fuir en vous téléportant d’un combat sans perdre de ryos
et d’aller d’un endroit à un autre (sauf village).
--
Hors combat : 150 CH et 50 CH de plus par personnes
Permet de se téléporter d'un lieu a un autre connu (sauf village)

Rang A >> 50 lignes / 350 ryos

Sous couverture d'une modification ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyDim 31 Oct - 20:53

Kana arriva rapidement au dojo. Un entraînement s’imposait pour la jeune junnin de Kumo qui souhaitait de plus en plus devenir digne de son rang et passant son temps ici à s’entraîner, à s’occuper de ses élèves et à effectuer des missions plus dangereuses les unes que les autres. Elle ne savait guère par où commencer et à qui signaler sa présence. Elle n’était plus venue ici depuis bien longtemps et tout avait bien changé. Elle entra en silence dans la bâtisse, histoire de ne déranger personnes. Elle aurait bien fait une entrée fracassante histoire de, mais ce n’était pas du tout son genre. Mine de rien, Kana était assez discrète. Personne à l’intérieur, tant pis. Elle se contenta d’observer autour d’elle et choisit d’entrer dans une salle afin d’être tranquille. Elle ne voulait en aucun cas être dérangée par une personne extérieure. Elle voulait absolument réussir du premier coup et partir d’ici au plus vite. Elle se rendit alors jusqu’à la porte fenêtre qui donnait sur le jardin et l’ouvrit, prenant le temps d’observer le jardin pour enregistrer chaque détails de ce lieu qui était magnifique. Il fallait qu’elle en ait une image bien précise dans son esprit si elle voulait réussir cette technique. Au bout de quelques instants, elle retourna dans la pièce et posa dans un coin sa sacoche et sa cape. Inutile de s’embarrasser d’objets inutiles durant un entraînement de la sorte.

‘’ Bon. Par où commencer. Tout cela me semble un peu compliquer, mais je sais que je peux facilement y arriver. Il faudrait d’abord que je me concentre sur le lieu qui sera ma destination. Dans le cas présent, ça serait le jardin du dojo. Il faut que je pense, verdure, fleurs et soleil. Ensuite le mieux à faire c’est de former le voile de vent. Ni trop grand, ni trop petit, capable de me transporter moi et des amis d’un endroit à l’autre. Une sorte de tapis volant, mais en plus solide et surtout en plus rapide. Je me demande s’il faut que le voile forme plutôt une sorte de globe pour qu’il nous enveloppe totalement ? Non ça ne serait pas bien utile après tout. Personne ne pourrait nous attaquer. C’est une attaque qui me servirait à fuir ou bien à me transporter dans un endroit auquel je pense. Non en format tapis volant ça sera plus simple et plus efficace. Après il me faudra surtout penser à insufflé du chakra dans ce voile de vent. Après, bien entendu, il va falloir que je monte vite dessus que je pense à ma destination et que je me laisse aller à toute vitesse. Il faut aussi que je songe à maîtriser l’atterrissage. Je sais qu’à une distance aussi courte je peux tomber du voile. Mais à une distance plus longue cela peut-être la même chose. Faut que je songe à beaucoup de chose en très peu de temps. Hum. Je ferais mieux de m’activer au lieu de réfléchir. Je ne voudrais pas prendre plus de temps qu’il ne faut pour cette mission. ‘’

Et c’est ainsi que cette mission commença. Kana se plaça pour commencer au milieu de la salle. Elle ferma les yeux, pour pouvoir se concentrer calmement. C’était une des conditions qu’elle se fixait pour se concentrer lors d’un entraînement pour une technique ou pour un entraînement pur et simple. Elle fit le vide dans son esprit. Elle ne voulait en aucun cas penser à autre chose qu’à sa technique, car elle avait peur de ne pas y arriver. Kana était quelque peu superstitieuse dans ces cas là. Limite paranoïaque pourrait-on dire. Mais ce n’était que dans ces conditions qu’elle réussissait. Une fois qu’elle était sûre d’être prête, elle ouvrit les yeux et tandis les mains devant elle dans le seul but de former le voile de vent. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le former mais elle se concentrait de toutes ses forces. Il ne restait plus qu’à savoir comment elle allait se débrouiller en combat pour être beaucoup plus rapide, mais ça encore il s’agissait encore d’une autre histoire. Devant ses yeux, le voile se formait tout doucement pour devenir un voile d’une taille tout ce qu’il y avait de plus correcte. Elle le laissa faire jusqu’au moment où elle jugea que le voile était assez grande pour la transporter elle et les personnes qu’elle le souhaitait. Elle y injecta assez de chakras afin de se déplacer.

‘’ C’est le grand moment de vérité. Je n’ai plus qu’à vérifier si cela marche. Je l’espère franchement de tout cœur. Je n’aimerais pas devoir tout recommencer encore une fois. Je n’aime pas perdre du temps et je n’aime pas m’apercevoir que je rate ce que je fais. Cette technique est vraiment importante pour moi, j’en ai besoin pour moi et pour les autres. Je sais que cette technique pourra me sauver un bon nombre de fois. Enfin cette technique ne sauvera pas que moi. Je sais qu’elle sauvera aussi les personnes qui seront avec moi, même si je dois payer le prix de ce voyage avec mon chakra. Ce n’est pas grand-chose. Je suis sûre que cette technique peut devenir l’un de mes meilleurs atouts que ce soit en combat où en dehors. Cependant ce n’est pas encore fini. L’apprentissage n’est pas encore fini. Il faut encore que je monte là-dessus et que je me transporte dans le jardin du dojo en passant par la porte fenêtre que j’ai ouverte tout à l’heure. Et c’est le moment le plus critique je pense. C’est là où je vais m’apercevoir que quelque chose cloche. Bon. Autant en terminer maintenant. C’est la dernière étape et ensuite si tout va bien et que tout fonctionne à merveille je pourrais quitter l’enceinte du dojo et retourner dans mon village afin de reprendre mes activités normales. J’ai hâte de raconter à tout le monde la technique que je viens d’apprendre et d’en faire la démonstration que ce soit pour le plaisir, en voyage ou simplement en mission. ‘’

Kana prit son courage à deux mains et grimpa sur le voile de vent. Pour peu on se serait cru dans Aladdin. Mais passons. Elle s’asseya en tailleur au milieu du voile et se concentra sur le jardin du dojo. Elle devait avoir à l’esprit une image parfaite jusqu’au moindre détail de l’endroit. Et c’est ainsi que dans son esprit l’image du jardin prit forme. Peut-être pas parfaitement mais assez pour que le voyage se fasse sans encombre. Elle posa ses mains devant elle sur le voile puis se concentra sur la belle image qu’elle avait en tête. Et sans qu’elle ne s’en aperçoive le voile se mit en mouvement et en très peu de temps elle se retrouva dehors au milieu du jardin de fleurs en plein soleil. Elle était aussi émerveillée par ce qu’elle voyait. Sur son voile de vent quasiment transparent elle avait une vue imprenable sur l’ensemble du dojo et des environs, et c’était juste incroyablement magnifique. Elle était aussi contente, car elle avait réussi à effectuer cette technique avec un entraînement d’à peine une heure. Comme quoi Kana était capable de grande chose. Elle était aussi toute heureuse car au moins elle savait qu’elle n’aurait plus à passer par des endroits détestables genre comme les marécages. Un point pour elle ! Elle adorait déjà cette technique au point de se demander si elle n’allait pas en abuser juste pour pouvoir admirer les paysages. Ça ne serait pas bien grave, Kana savait ce qu’elle avait à faire, et tant qu’elle n’avait pas d’entraînement ou de mission, elle pourrait faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Elle s’en arrangerait avec Mai. Elle ne pensait pas que son amie voit un inconvénient à ce qu’elle s’amuse un peu. Le pays avait connu des moments horrible et elle avait besoin de s’amuser et de voir autre chose que des villes détruites, des zombis, voir même des cadavres. C’était sa récompense à elle d’avoir souffert lors de ses malheurs. Elle avait trop donné et trop fait pour sauver ce qui était perdu à présent. C’était à elle de faire les choses telles qu’elle les voulait. Mais à présent, il fallait qu’elle rentre chez elle. Elle fit descendre le voile de vent à un niveau acceptable du sol et le fit disparaître si bien qu’elle se retrouva assez rapidement debout sur ses deux jambes. Elle fut aussi étonnée de voir que la vitesse se contrôlait facilement. C’était une bonne chose. Elle se mit à sourire et rentra à l’intérieur du dojo puis ferma la porte fenêtre. Elle retourna dans le coin de la pièce, revêtit la cape et récupéra sa sacoche qu’elle remit autour de la taille. Puis elle sortie de la pièce et peu de temps après, elle se retrouva à l’air libre. S’étirant, elle se mit en marche pour le village de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyDim 31 Oct - 23:14

C'est validé, ajouté à ta fiche, ryos restants 40
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyDim 28 Nov - 22:36

Techniques liées au Panda. A voir si je peux les apprendre même si je ne l'ai pas encore capturé.

Rang C ? (200 ryos / 30 lignes)

Citation :
20 - # Résonnance des bracelets #
Les bracelets de Kana et de Pô rentrent en résonnance et sont à présent lié et permette l’utilisation complète des pouvoirs des bracelets. Les bracelets de Pô sont maintenant connectés à ceux de Kana. Kana et Pô peuvent alors communiquer par télépathie (le panda obtient alors une voix humaine pour communiquer, mais seulement dans ce monde télépathique). Les bracelets de Kana permettent de contrôler le panda et de savoir où il se trouve à chaque instant. Pô pourra aussi envoyer un message télépathique à une personne du choix de Kana lors d’un moment compliqué (par exemple dans un combat difficile à gérer ou une mission plus que périlleuse) et il pourra aussi créer des illusions afin de tromper l’ennemi ou bien faire passer inaperçu Kana.
Ch pour résonnance : 50 ch (permet alors la télépathie entre Kana et Pô, le contrôle du Panda et de savoir où il se trouve à chaque instant, permet aussi l’envoie d’un message à la personne du choix de Kana). – Hors combat et en combat –
En combat :
Afin de maintenant le contact avec son panda, Kana perd 50ch / tour
A chaque fois que Kana donne un ordre a son panda, elle perd 80ch ( - 80ch par action nécessitant le Panda )
De manière passive, le Panda inflige 80pv / tour
Si Kana refuse de maintenir le contact avec son panda pendant un tour, ce dernier s'enfuit et ne peux plus intervenir du combat.

Rang B ? ( 240 ryos / 40 lignes)

Citation :
21 - # Combo 1 – Bouclier #
Kana et Pô (qui au préalable s’est mit sur ses pattes arrières) joignent leurs mains et réussissent alors à former un bouclier. Cela permet à Kana d’esquiver une attaque et de renvoyer les dégâts en totalité sur son adversaire. Bien entendu l’adversaire ne peut pas esquiver les dégâts et perd une attaque au prochain tour.
Ch : 150 ch
Renvoie la totalité de l'attaque adverse sur son propriétaire
Utilisable qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyLun 29 Nov - 20:59



Citation :
20 - # Résonnance des bracelets #
Les bracelets de Kana et de Pô rentrent en résonnance et sont à présent lié et permette l’utilisation complète des pouvoirs des bracelets. Les bracelets de Pô sont maintenant connectés à ceux de Kana. Kana et Pô peuvent alors communiquer par télépathie (le panda obtient alors une voix humaine pour communiquer, mais seulement dans ce monde télépathique). Les bracelets de Kana permettent de contrôler le panda et de savoir où il se trouve à chaque instant. Pô pourra aussi envoyer un message télépathique à une personne du choix de Kana lors d’un moment compliqué (par exemple dans un combat difficile à gérer ou une mission plus que périlleuse) et il pourra aussi créer des illusions afin de tromper l’ennemi ou bien faire passer inaperçu Kana.
Ch pour résonance : 50 ch (permet alors la télépathie entre Kana et Pô, le contrôle du Panda et de savoir où il se trouve à chaque instant, permet aussi l’envoie d’un message à la personne du choix de Kana). – Hors combat et en combat –
En combat :
Afin de maintenant le contact avec son panda, Kana perd 60 ch/ tour
De manière passive, le Panda inflige 80pv / tour à un ennemi.
Pour effectuer un combo c'est à dire une autre attaque (que passive) Kana consomme en plus 80 ch
Si Kana refuse de maintenir le contact avec son panda pendant un tour, ce dernier s'enfuit et ne peux plus intervenir du combat.



Rang A 350 ryos et 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyLun 29 Nov - 21:36

Après avoir passé du temps à capturer son panda (une femelle qu’elle avait baptisé Pô), elle décida de profiter de son absence autorisé pour pousser son voyage jusqu’au temple de jutsu afin de recommencer un apprentissage. Cette fois-ci c’était avec son panda et elle avait besoin de cette technique pour pouvoir ne serait-ce qu’imaginer pouvoir utiliser son panda en combat le tout en utilisant ou non un combo. D’ailleurs l’arrivée des deux protagonistes était spectaculaire. Son panda était à présent un allié précieux dans toutes les missions de Kana ainsi que dans les combats. Ils entrèrent tout les deux dans le temple et choisir alors une salle déserte. Après avoir refermé les portes, Kana se joignit au panda et se plaça au milieu de la salle. Il fallait d’abord commencer doucement c’est-à-dire commencer par mettre en résonnance les bracelets. Une fois que cela serait fait, Kana pourrait enfin utiliser son panda. Enfin utiliser, elle ne le considérait pas comme un objet loin de là, mais comme un compagnon, mais elle n’avait pas encore trouvé les mots juste. Pour elle il n’y avait pas grand-chose à faire. Juste retrouver le moyen de les mettre en contact. D’après ce qu’elle avait entendu dire par son grand père, c’était vraiment quelque chose de simple. Mais malheureusement le vieil homme n’avait pas laissé de notice d’utilisation et Kana allait devoir se débrouiller seule, mais ça encore, elle en avait l’habitude, ça ne serait pas la première fois. Elle posa alors son sac à terre et commença alors à vérifier si les bracelets qu’elle avait fixés sur le panda n’étaient pas sur le point de céder où autres. Il ne manquerait plus que ça. La bête se laissait faire, fort heureusement, ce n’était pas un animal méchant ou brusque, parce que vu la taille des pattes, il suffisait d’un coup pour que la tête de Kana ne soit qu’un souvenir. Mais non. Pô était une grosse peluche et elle (parce que oui Pô était une femelle) n’était pas du tout agressive. Enfin pour le moment. Kana s’assit à terre. Tout comme le panda. Il fallait à présent trouver un moyen pour mettre les bracelets en contact. Même si elle ne savait pas vraiment comment faire, elle savait intérieurement que ce n’était pas bien compliqué et que ça n’allait pas prendre beaucoup de temps. Elle essaya alors tout un tas de choses. Une heure s’était écoulée et le panda commençait à râler. Rester dans cette position n’était pas vraiment confortable pour un animal de la sorte. Elle se décida à essayer quelque chose. Injecter du chakra dans les bracelets. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Injection de chakras. Et qu’elle fut sa surprise quand la connexion fut établie !

‘’ … mais ce n’est pas sorcier de connecté ces fichus bracelets ! Même moi j’ai trouvé avant elle ! ‘’

Kana fixa alors le panda.

‘’ Mais pourquoi est ce qu’elle me fixe comme ça elle ? ‘’

‘’ Simplement parce que je t’entends. Et désolée de ne pas avoir été aussi rapide que toi, je sors d’une mission compliqué. ‘’

‘’ Ouais mais ce n’est pas franchement une raison … Ce n’était pas si difficile comme mission de me capturer … ‘’

‘’ Ce n’était pas une mission. Je voulais capturer un panda. ‘’

‘’ Et tu vas faire quoi ? Me réduire en esclavage ? ‘’

‘’ Non faire équipe avec toi. Sinon je ne t’aurais pas mis ces bracelets. ‘’

‘’ Pourquoi il y a pas d’humains qui veulent faire équipe avec toi ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je te signal que je suis un panda, alors en combat ça va pas être la joie. ‘’

‘’ Non ce n’est pas parce qu’aucun humain ne veut faire équipe avec moi, c’est juste que j’avais envie de faire comme mon grand père. D’après les histoires qu’il me racontait le soir, il avait réussi à capturer un panda et à communiquer avec lui avec les bracelets que je t’ai fixé. Et pour ce qui est des combats, crois moi tu vas être plus utile que tu ne le pense. J’ai décidé que nous allions apprendre des techniques de style combos. Et puis les bracelets auront d’autres avantages. Déjà on peut communiquer ensemble via télépathie. Mais je vais savoir où tu es si un jour on est séparé, et tu pourras envoyer un message de détresse à une personne de mon choix, en cas de soucis. ‘’

‘’ Je sens que je regrette déjà la paix de la forêt. Je ne pourrais pas être plutôt une invocation. ‘’

‘’ Non désolée, avec les bracelets que j’ai fixé, c’est impossible. Nous allons devoir cohabiter ensemble. C'est mieux je pense, et puis tu sais tu seras bien dans mon village. J'habite dans une maison isolé à l'arrière de la demeure principale de ma famille t bientôt un enfant que j'ai recueilli il y a quelque temps va revenir. Je suis sûre que tu vas l'aimer. Il n'est pas bien bavard, mais il adorable et hyper attachant.‘’

‘’ Bon et bien je pense que je vais devoir faire avec. Du moment que je peux gambader dans le jardin sans que personne ne me dise quelque chose, moi ça me va. Je suppose que tu vas profiter que nous soyons connectées psychiquement pour réaliser un tour ? ‘’

‘’ J’aurais bien aimé, mais nous allons devoir attendre un peu. Cette technique est déjà suffisante pour ce que je souhaite faire. Nous retournerons dans ce lieu à un autre moment. Et pour ce qui est de vadrouiller dans le jardin il n'y a aucun soucis, il y aura toujours assez de place pour toi. Je vais à présent couper la connexion. Je te dis à bientôt. ‘’

‘’ A bientôt … ‘’

C’est ainsi que Kana coupa la connexion mentale qui l’a reliait à son panda. A présent tout allait s’accélérer. Kana allait enfin devenir la personne qu’elle voulait être. Plus forte.

'' Yes j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais faire ! Je peux communiquer avec elle. Me manque encore de l'argent, mais promis, j'apprendrais encore trois ou quatre combos pour bien faire. Promis, ça va le faire, et je deviendrais plus forte que je ne le suis déjà. Il y en a qui vont être surpris. J'ai hâte de pouvoir faire un combat. Enfin bon. Attendons quand même un peu. Je n'aimerais pas retourner sur le terrain si tôt ... ''

Kana sortie du temple, avec le panda sur ses traces. A présent direction Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left24950/4950Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34550/4550Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyMer 1 Déc - 13:54

C'est validé ryos restants 310.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyMer 1 Déc - 23:43



Citation :
Rang C ?

21 - # Fuu Keihou – Sceau d’Alerte #
Kana appose un sceau sur les personnes de son choix (et qui sont d’accord) un sceau qui prend l’apparence d’une petite colombe sur l’épaule droite ou autre. Ainsi si la personne injecte un peu de chakra dans le sceau en cas de problème, les personnes qui ont aussi ce sceau pourront ressentir que quelque chose de grave se passe et alors décider à leur guise d’intervenir pour aider (bien entendu, il y aura une reconnaissance du chakra pour savoir qui est qui), ou de laisser faire les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyJeu 2 Déc - 17:25



Citation :
21 - # Fuu Keihou – Sceau d’Alerte #
Kana appose un sceau sur les personnes de son choix (et qui sont d’accord) un sceau qui prend l’apparence d’une petite colombe sur l’épaule droite ou autre. Ainsi si la personne injecte un peu de chakra dans le sceau en cas de problème, les personnes qui ont aussi ce sceau pourront ressentir que quelque chose de grave se passe et alors décider à leur guise d’intervenir pour aider (bien entendu, il y aura une reconnaissance du chakra pour savoir qui est qui), ou de laisser faire les choses.
Sans conso et seulement en hors combat.


Rang C >> GO
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyJeu 2 Déc - 19:09

Kana était de nouveau de retour au temple de jutsu. Seulement il faisait beaucoup trop beau pour rester enfermer dans une pièce, alors elle décida de s’installer dans un magnifique jardin avoisinant. Son panda, toujours avec elle, décida d’aller se prélasser dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre gigantesque toujours avec ses pouces que Pô adorait tant. Kana, elle, décida de s’installer à l’ombre d’un arbre aussi mais éloigné de Pô afin d’avoir un semblant de calme. Ce n’était pas une technique difficile loin de là, et elle était plus passive qu’autre chose. C’était juste un moyen comme un autre de s’entraider entre personne de Kumo ou allié peut importe. Mais en touchant le sceau qu’il y aurait au bras, elle serait immédiatement qui était en danger. Il y aurait aussi une reconnaissance de chakra. Sinon rien ne serait possible. Bref, elle s’étira puis une fois assise et sûre que personne ne viendrait la déranger, elle commença alors cet entraînement qui était plus que spécial.

‘’ Bon une simple concentration. Il faudrait aussi que je donne une forme au sceau. Qu’est ce qui serait sympa comme motif. Une colombe ça serait coule mais juste une forme, pas un dessin complet et trop compliqué, sinon ça serait vraiment trop moche. Oui. Quelque chose de fin et qui ne dérangerait personne. Quelque chose de discret. Je vois tout à fait le genre en plus. Ça va vraiment être cool. J’espère que Mai va apprécier ce que je fais, c’est vraiment pour le village, plus certaines autres personnes, que je fais ça. Quand Naoki sera de retour, je lui apposerais ce sceau. Comme ça, en cas de problème, il pourra me le faire comprendre et je serais de retour auprès de lui assez vite. C’est vraiment un bon choix. J’en parlerais à Mai quand tout sera fini, ça doit faire une bonne surprise. Bon, trêve de bavardage, il est temps d’attaquer cet entraînement. ‘’

Kana savait très bien ce qu’elle devait faire. Elle dégagea son épaule gauche, puis elle concentra du chakra dans sa main droite. Quand assez de chakra fut concentré dans cette partie du corps de Kana, cette dernière la posa sur l’épaule gauche. Elle ne savait pas combien de temps cela allait prendre. Normalement la pose d’un sceau pouvait aller très vite. Mais pour la première fois, Kana voulait aller lentement et faire tout dans les règles. Elle ne sentait rien du tout, à part peut-être un léger picotement. Ça ne l’a dérangeait pas et cela ne lui faisait pas mal. C’était déjà ça de prit. Elle attendit encore une demi-heure. Oui une demi-heure alors que la pose n’avait pas duré plus de cinq minutes. Stupide oui, mais elle ne voulait pas saboter tout ça. Elle garderait ce sceau à vie, tout comme les personnes à qui elle l’apposerait. Ils ne pourront le voir s’effacer qu’une fois Kana morte et enterré. Ce qui bien entendu n’était pas prête d’arriver, elle n’allait pas se laisser faire. Ce n’était pas son genre. Loin de là. Bon. Comme je disais avant de divaguer totalement, Kana décida de garder sa main posé sur l’épaule gauche durant une longue demi-heure, puis commençant à avoir des crampes et jugeant qu’en fin de compte ça devait être bon, elle finit par ôter sa main. Elle ferma ses yeux et massa sa main droite afin de la dénouer. Puis, elle ouvrit les yeux et fixa son bras gauche. Des traits sur son épaules, formait les contours d’une colombe. Pas mal, le résultat lui plaisait énormément.

‘’ Enfin. Le résultat est pile juste ce que je voulais. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir avec les autres s’ils veulent la même chose. C’est sûr que les mecs ne vont pas vouloir se balader avec un dessin de fille sur le bras gauche. Remarque c’est leur problème. S’ils sont en danger et qu’ils ne peuvent contacter personne et bien tant pis pour eux. Moi du moment que Naoki en à un et qu’il apprend à s’en servir pour m’appeler en cas de soucis ça me va. Pareil pour Mai. Enfin bon je verrais bien. De toute façon vu les antécédents de Konochy je le forcerais à accepter quitte à l’assommer un bon coup pour lui apposer ce sceau. Bon ce n’est pas tout, à présent que j’ai fini, je vais pouvoir rentrer au village. Dommage j’aimais bien ce jardin. Je vais me faire le même, ça serait super. ‘’

Kana alla chercher son panda, puis elle se mit en route pour le village. Décidemment, en ce moment, elle passait beaucoup de temps en ces lieux. Mais ce n’était pas plus mal. Elle adorait s’améliorer. Bientôt elle serait assez forte, pour la suite. Elle n’allait pas se contenter d’apprendre que des techniques. Il lui restait encore de grandes choses à réaliser avant de devenir ce qu’elle voulait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyJeu 2 Déc - 23:58

Validé, ryos restant 110.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyMer 12 Jan - 16:21

Kana Tatsu a écrit:
Rang B ? ( 240 ryos / 40 lignes)

Citation :
21 - # Combo 1 – Bouclier #
Kana et Pô (qui au préalable s’est mit sur ses pattes arrières) joignent leurs mains et réussissent alors à former un bouclier. Cela permet à Kana d’esquiver une attaque et de renvoyer les dégâts en totalité sur son adversaire. Bien entendu l’adversaire ne peut pas esquiver les dégâts et perd une attaque au prochain tour.
Ch : 150 ch
Renvoie la totalité de l'attaque adverse sur son propriétaire
Utilisable qu'une fois

(En sachant que j'ai fais un post à la bibliothèque de Kumo, bien entendu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25045/5045Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34535/4535Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyJeu 13 Jan - 20:40

Rang S >> Rang A (bibliothèque)

Citation :
21 - # Combo 1 – Bouclier #
Kana et Pô (qui au préalable s’est mit sur ses pattes arrières) joignent leurs mains et réussissent alors à former un bouclier. Cela permet à Kana d’esquiver une attaque et de renvoyer les dégâts en totalité sur son adversaire. Bien entendu l’adversaire ne peut pas esquiver les dégâts et perd une attaque au prochain tour.
Nécessite la présence de Pô
Nécessite le même CH que l'adversaire.
Renvoie l'attaque contre lui avec un malus de -50. (sauf inesquivable)
N'a aucun effet sur le genjutsu
(utilisable une fois)


350 ryos et 50 lignes
Go
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyVen 14 Jan - 16:07

Un véritable temps de chiens ! Kana avait encore eu une super idée en décidant d’aller s’entraîner seule dans la forêt alors que l’orage menaçait. Se trouvant trop loin de son village natal, elle décida de se trouver un abri au plus vite. C’était sans compter sa chance habituelle. Elle aperçu un bâtiment qu’elle ne reconnu pas. Elle entra alors en trombe dans une salle, mais ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle s’aperçu qu’elle connaissait les lieux. Après quelques minutes elle s’aperçu qu’elle se trouvait dans une salle d’entraînement du dojo, où elle avait l’habitude de venir s’entraîner. Pô et elle avait réussi à trouver un abri. Et Kana allait mettre sa présence en ces lieux à profits. Elle qui rêvait depuis quelques temps d’apprendre quelques techniques en combo avec son panda, c’était l’occasion parfaite ! Elle se débarrassa de ses affaires, manteau et sac, et s’assit en face de son panda. Après avoir effectué quelques signes habituels, elle réussi à rentrer en contact avec Pô.

« Tu as un sens de l’orientation déplorable. Tu n’as pas su avant d’avoir mit les pieds ici que nous nous dirigions vers le dojo d’entraînement. Logiquement c’est aux animaux de ne plus pouvoir se repérer à cause de la pluie. Pas toi. On va rester là le temps que la pluie cesse ? »

« Je te prie de garder tes sarcasmes pour toi. Et oui nous allons rester ici le temps que la pluie cesse, mais nous allons profiter de notre présence ici pour pouvoir apprendre une technique qui nécessite ta présence en plus de la mienne. Ce n’était pas prévu, enfin pas maintenant, tu sais bien que je suis débordée de toute part avec les missions et Naoki … »

« D’ailleurs en parlant de lui, il me fait une drôle d’impression. Puissant et innocent à la fois. Je me demande comment cette histoire se finira … »

« L’histoire se finira bien, tu n’as pas à avoir de soucis avec ça. Et si tu connaissais au moins un membre de sa famille tu comprendrais pourquoi il est comme ça. Disons que son père n’est pas le plus gentil homme que le Yuukan est pu porter et que son frère n’est gentil que part intérêt. Je le garde avec moi pour qu’il ait une chance de grandir dans une famille normale et sans problème et pour qu’il reçoive une éducation qui ne fera pas de lui un monstre. »

« C’est une attention tout à fait louable, il n’y a aucun doute. J’espère que tu y arriveras sans aucun problème. Bref passons. Quelle technique nécessite qu’elle soit réalisée avec moi ? Je suppose qu’elle doit être importante. Parles en moi s’il te plait. »

« Il s’agit d’un bouclier. Je devrais placer mes mains contre tes pattes avant. C’est ainsi que nous allons réussir à former un bouclier. Pour le moment ce n’est pas trop compliquer. Cela me permettra d’esquiver une attaque et de la renvoyer sur son créateur. Il ne pourra pas esquiver s’il reçoit ça. Je pense que c’est une bonne attaque. Il me l’a faut tu sais. Il faudrait juste que nous réussissions à former un bouclier. Pour le mieux, nous devrions essayer de former une sorte de globe au dessus de nous pour parer une attaque surprise. Histoire de bien nous protéger contre l’adversaire. »

« En effet. Et j’ai fort impression que nous n’allons pas mettre beaucoup de temps à apprendre cette technique. Après tout former un bloque de chakra au dessus de nous, ce n’est pas vraiment compliqué, je me trompe ? »

« Non tu ne te trompe pas. Le plus difficile sera de le maintenir, mais à nous deux ça ne devraient pas poser de problèmes majeurs. Nous allons nous dépêcher de l’apprendre et rentrer tout de suite au village. Allez debout mademoiselle, nous allons commencer ! »

Kana se dépêcha de se mettre debout et attendit que Pô fasse de même. Elles firent comme Kana avait dit que cela devait se passer. Les pattes avant de Pô se placèrent sur les mains de Kana. Après avoir concentré assez de chakra elles formèrent alors un globe au dessus d’elles. Parfait. Elle n’avait eu aucun mal comme elle le savait et elle arrivait à maintenir le globe assez facilement contre attente. Heureusement Pô ne rencontrait pas de difficultés elle non plus. Cela arrangeait les choses. Kana jeta un coup d’œil à Pô.

« Vraiment facile n’est ce pas ? Nous allons enfin pouvoir nous protéger convenablement pendant un combat. Maintenant nous devrions sûrement arrêter. Nous devons quand même garder assez de forces pour pouvoir revenir au village. »

« Je suis bien d’accord avec toi. »

Elles rompures le contact et se retrouvèrent de nouveau assise sur sol. Elles se regardèrent un long moment avant que Kana reprennent la parole.

« Au final cela ne nous aura pas prit beaucoup de temps. Nous avons eu de la chance sur ce coup là. Non seulement nous avons atterri ici à cause de la pluie mais en plus nous n’avons pas mit beaucoup de temps. A croire que le destin nous a été favorable ce coup ci. »

« Je ne crois pas au destin. Par contre je dois dire que ce coup là tu as eu beaucoup de chance. Tu crois franchement qu’elle va nous servir cette technique. Depuis que je suis arrivée dans ta carrière de ninja, tu n’as fais aucun combat où je suis intervenu. »

« Parce que je voulais apprendre d’autres techniques avec toi, autre que l’activation des bracelets. J’espère que tu ne m’en veux pas. »

« Non ne t’inquiète pas. On ferait mieux d’y aller … »

« Oui. Je coupe le contact et nous y allons. Apparemment la pluie s’est arrêtée. Nous allons pouvoir profiter de cette accalmie pour rentrer. »

Kana coupa le contact psychique avec son panda et se releva. Elle retourna à la porte par laquelle elle était entrée, puis voyant que la pluie avait véritablement cessé de tomber, elle en profita pour sortir du dojo, Pô derrière elle. Direction Kumo. Encore une technique de plus dans le panel de Kana. Elle serait fortement utile quand Kana utilisera son panda sur le terrain. Elle n'avait pas envie de se retrouver au dépourvu. Elle s'en voudrait beaucoup d'ailleurs. Elle regardaPô qui se trouvait déjà à côté d'elle puis elle commença à partir en direction de la forêt.

'' Déjà ça de moins à faire. ''

Kana se mit alors à courir en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25430/5430Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34630/4630Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyVen 14 Jan - 17:12

Validé, je te retire l'argent tout de suite
Technique ajouté dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyVen 21 Jan - 13:04

Rang A ou S ?

Citation :
23 - # Combo 2 – Les Griffes Électrique #
Kana positionné sur le dos de Pô, pose les mains devant elle sur le panda. Elle lui insuffle un peu de son chakra chargé en électricité sans que cela le blesse. Le chakra chemine tout doucement dans le corps de l’animal pour arriver au niveau de ses deux pattes avant. L’électricité qui se trouve dans les deux bracelets que Kana avait accrochés au panda reconnaissent le chakra électrisé de Kana et l’extrait du corps du panda. Kana réussi alors à descendre à temps, car Pô se place sur ses deux pattes arrières, les deux pattes avant se retrouvant alors entouré de mini éclairs. Pô se jette alors sur l’adversaire de Kana et le griffe à plusieurs reprises, c’est-à-dire un coup de chaque pattes. L’adversaire de Kana se retrouve alors blessé à la fois par les griffes mais aussi par les mini éclairs. Provoque de gros dégâts. L’adversaire peut esquiver les griffes, mais pas les mini-éclairs. Les éclairs le paralyse et lui enlève une attaque.
Griffes (esquivable) : 200
Eclairs (non esquivable) : 100 pv
Ch : 120 ch (il s’agit du chakra que Kana injecte à Pô)
Enlève une attaque à l’adversaire au tour suivant.
Utilisable qu’une fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left25430/5430Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34630/4630Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptyVen 21 Jan - 20:33

Rang A go
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptySam 22 Jan - 15:19

« Encore le dojo, mais ce n’est pas possible on dirait que tu passes ta vie ici ! »

« Ne te plains pas Pô ! Si j’étais restée une seule seconde de plus chez moi, je suis sûre que tu aurais fini par partir loin. Encore plus loin que la culture de bambous, au fond de mon jardin. Je voyais bien que tu en avais marre. Alors je me suis dis qu’on allait venir ici, et puis c’est une technique que l’on doit apprendre ensemble. »

« Ouais la bonne excuse. »

« Bon maintenant tu te tais, et tu m’écoutes ! C’est une technique qui s’appellerait les griffes électrique. Je serais positionné sur ton dos avec mes mains devant moi, posé sur ton pelage. Il suffirait que je t’insuffle un peu de chakra chargé en électricité sans que ça te blesse. Le chakra cheminerait tout doucement jusqu’à tes pattes avant. L’électricité qui se trouve dans les deux bracelets que je t’ai accroché aux pattes avant va reconnaître mon chakra électrisé et l’extraire de ton corps. C’est à ce moment là que je devrais faire vite, et descendre de ton dos car tu vas devoir te mettre sur tes pattes arrière. Tes deux pattes avant vont se retrouver entourées de petits éclairs. Ensuite la logique voudrait que tu te jette sur mon adversaire et que tu le blesses à chaque coup de pattes. Enfin pas que pour les coups de pattes. Par les éclairs aussi. L’ennemi pourrait esquiver les griffes mais pas les éclairs. Normalement ça devrait le paralyser et lui faire perdre une attaque. »

« Tu sais que tu devrais prendre des vacances ? A force de réfléchir tu nous ponds des trucs vraiment hallucinant. Tu prends quelques choses ? Un traitement ? »

« Tu es vraiment encourageante comme animal de compagnie. Je ne sais pas ce que je devrais faire de toi. Je me demande même pourquoi je t’ai capturé. Arrête donc un peu de te comporter comme ça. J’ai besoin de toi pour cette technique et tu le sais très bien. Nous avons beaucoup de travail qui nous attend et rassures toi. A part cette technique là, il nous restera je crois qu’un seul combo à réaliser. Alors prend ton mal en patience. Après je verrais. Si tu as été assez gentille tu auras le droit à une double ration de bambous. »

« Alors c’est comme ça ? Tu comptes m’avoir avec les sentiments ? Bah tu sais quoi ? Je crois que ça marche. Allez hop on se met au travail et ensuite on va manger. »

Kana sourit. Décidemment elle savait vraiment bien y faire avec son animal de compagnie. Elle était presque sûre qu’elle pouvait absolument tout faire avec elle si seulement elle prononçait le simple mot bambou. Elle se leva et regarda tout ce qu’il y avait autour d’elle. Il y avait assez de place pour faire ce qu’elle avait à faire. En même temps Kana était pressée, elle voulait vite en finir. Mais elle ne voulait pas se tromper et rater l’apprentissage de sa technique. Elle laissa Pô se préparer à son rythme.

« Ma cocotte quand on sera en train de se battre faudra allez beaucoup plus vite, sinon on ne va pas faire long feu. »

« Oh c’est bon hein ! Là c’est que l’apprentissage et je te signal que tu m’as fait courir dans la forêt c’est limite si je ne suis pas en train de mourir de fatigue. »

« Pense donc aux bambous, je suis sûre que tu y trouveras la force nécessaire pour éviter de passer de l’autre côté de la barrière. »

« J’ai pas compris ? De quelle barrière ? Pourquoi je passerais de l’autre côté ? »

Kana jeta un coup d’œil à son panda.

« Nan c’est bon laisse tomber. Prend ton temps pour te préparer. »

Elle réprima une grande envie de rire, ce n’était pas du tout le moment, elle devait absolument se mettre au travail.

« C’est bon je suis prête, je pense que nous pouvons facilement commencer. »

« Puisque tu le dis, commençons. »

Kana monta sur son panda. Une fois là haut, elle du se reprendre à plusieurs fois pour retrouver une stabilité correct. Une fois cela fait, Kana posa ses mains devant elle et se concentra pour injecter du chakra électrifié dans le corps de son animal de compagnie. Elle le fit en douceur, pour que Pô ne ressente aucune douleur. Elle lui avait dit que cela se ferait sans douleur, alors elle aimerait bien pouvoir tenir sa promesse.

« Voilà le chakra est injecté. Tu as eu mal ? »

« Non, non … On passe à la suite ? »

Kana descendit alors de son panda.

« Maintenant tu dois te mettre debout. Pour que la suite des choses se passe correctement. »

Pô s’exécuta et se mit debout, dépassant ainsi largement son amie. Son panda leva aussi les deux pattes avant. Une chose que Kana n’avait jamais vue auparavant se produisit alors sous ses yeux. Les deux bracelets qu’elle avait placés sur Pô se mirent à rayonner, et le chakra électrifié fut extrait. Et peu de temps après, les griffes et les pattes de Pô, du moins jusqu’au bracelet qui semblait servir de base, étaient recouverte de fin petits éclairs.

« Impressionnant … »

« Oui tu me le fais pas dire. Maintenant j’ai l’impression d’être autre chose qu’un panda ordinaire. »

« Tu es sûre que tu as déjà été ordinaire ? Permet moi d’en douter, les bracelets n’auraient pas réagit ainsi avec n’importe qui. »

Autant flatter Pô. Bien entendu les bracelets auraient fait exactement la même chose, mais si ça pouvait aider son panda à se sentir mieux et exceptionnelle, alors pourquoi pas. Un petit mensonge de temps en temps, ne faisait vraiment pas de mal. Et puis on allait dire que c’était pour la bonne cause.

« Je crois que nous devrions rentrer au village à présent. Nous sommes restées absente bien trop longtemps du village. »
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left24950/4950Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34550/4550Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptySam 22 Jan - 16:44

C'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Naru Aoyama
Juunin de Kumo

Naru Aoyama

Juunin de Kumo

Messages : 799
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Dans la foule à côté de Rey Mysteirio

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left20/0Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left30/0Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptySam 1 Oct - 12:36

Citation :
24 - # Combo 3 – Devant/Derrière # Rang A ou S
L’attaque se fait en deux temps. Kana distrait son adversaire en se plaçant devant lui, et fait mine de l’attaquer. Son but est de déplacer un objet du genre roché ou autre juste devant son adversaire. Complètement interloqué par cette fausse attaque, l’adversaire ne fait plus du tout attention au panda qui sous les ordres muets de Kana se glisse derrière lui. Prenant de recule, le panda fonce sur lui (Kana à juste le temps de se pousser), et l’adversaire tête la première sur ce que Kana à déplacer. Le choc du panda le touche au niveau du dos, et le blesse. Il est aussi blessé quand la tête touche le sol (dégâts plus où moins important selon ce que Kana à déplacer).
Ch : 50 ch (petit objet) / 100 ch (gros objet)
Le Choc du Panda : 200 pv
Le Choc des Objets : 100 pv (si petit d’objet) / 200 pv (si gros objet)
Inesquivable.
Utilisable une fois par combat.

Citation :
25 - # Rakurai # Rang A ou S
Kana lève les mains au ciel et après s’être concentré quelques secondes, du tonnerre peut se faire entendre au loin. Rien ne se passe alors l’adversaire reprend confiance en lui mais cela ne dure pas vraiment longtemps car la foudre s’abat tout autour de son adversaire, provoquant de léger dégâts. Cependant, ce n’est pas tout, car la foudre finit par s’abattre sur l’adversaire, le paralysant et provoquant d’énorme dégâts.
Moins une technique par tour pendant trois tours.
Les mini coups de foudre sont évitables mais le coup de foudre ultime.
Indivisible.
Utilisable deux fois par combat.
Ch : 250 ch
Pv pour les mini coup de foudres : 50 pv (maximum 5 mini coup de foudres)
Pv pour le coup de foudre ultime : 450 pv

Citation :
26 - # Hayate # Rang A
Levant ses mains rapidement devant elle, Kana réussi à soulever un vent incroyablement fort. Laissant en suspend quelques instants, Kana réussi à donner au vent une force encore plus immense afin d’envoyer son adversaire aussi loin qu’elle le peut. Le corps de l’adversaire s’envole assez haut dans le ciel pour atterrir rapidement sur le sol. Il se blesse gravement à l’impact mais aussi quand ce sol se fait traîner par le reste du vent sur le sol.
Ch : 100 ch
Pv : 250 pv
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 861077670650left24950/4950Kana va s'entraîner ... 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Kana va s'entraîner ... 241185750233left34550/4550Kana va s'entraîner ... Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... EmptySam 1 Oct - 13:57

[quote="Kana Tatsu"]
Citation :
24 - # Combo 3 – Devant/Derrière # Rang S
L’attaque se fait en deux temps. Kana distrait son adversaire en se plaçant devant lui, et fait mine de l’attaquer. Son but est de déplacer un objet du genre roché ou autre juste devant son adversaire. Complètement interloqué par cette fausse attaque, l’adversaire ne fait plus du tout attention au panda qui sous les ordres muets de Kana se glisse derrière lui. Prenant de recule, le panda fonce sur lui (Kana à juste le temps de se pousser), et l’adversaire tête la première sur ce que Kana à déplacer. Le choc du panda le touche au niveau du dos, et le blesse. Il est aussi blessé quand la tête touche le sol (dégâts plus où moins important selon ce que Kana à déplacer).
Ch : 50 ch (petit objet) / 100 ch (gros objet)
Le Choc du Panda : 200 pv
Le Choc des Objets : 100 pv (si petit d’objet) / 200 pv (si gros objet)
Inesquivable.
Utilisable une fois par combat.

60 lignes et 500

Citation :
25 - # Rakurai # Rang A ou S
Kana lève les mains au ciel et après s’être concentré quelques secondes, du tonnerre peut se faire entendre au loin. Rien ne se passe alors l’adversaire reprend confiance en lui mais cela ne dure pas vraiment longtemps car la foudre s’abat tout autour de son adversaire, provoquant de léger dégâts. Cependant, ce n’est pas tout, car la foudre finit par s’abattre sur l’adversaire, le paralysant et provoquant d’énorme dégâts.
Moins une technique par tour pendant trois tours.
Les mini coups de foudre sont évitables mais le coup de foudre ultime.
Indivisible.
Utilisable deux fois par combat.
Ch : 250 ch
Pv pour les mini coup de foudres : 50 pv (maximum 5 mini coup de foudres)
Pv pour le coup de foudre ultime : 450 pv

Je la stat plus tard ou alors une alternative. Sachant que si tu enlèves des actions, impossible de réutiliser la technique. Je te propose donc ça.


Citation :
25 - # Rakurai # Rang S
Kana lève les mains au ciel et après s’être concentré quelques secondes, du tonnerre peut se faire entendre au loin. Rien ne se passe alors l’adversaire reprend confiance en lui mais cela ne dure pas vraiment longtemps car la foudre s’abat tout autour de son adversaire, provoquant de léger dégâts. Cependant, ce n’est pas tout, car la foudre finit par s’abattre sur l’adversaire, le paralysant et provoquant d’énorme dégâts.
350ch et 2 actions
L’adversaire perd 550pv Ou Enlève 550 pv à un ennemi et 400pv aux autres ennemis dans la zone.
Inesquivable, indivisible
Utilisable deux fois.
A la seconde fois Kana doit consommer en plus 100 ch ou 80pv (au choix).

60 lignes et 500

Citation :
26 - # Hayate # Rang A
Levant ses mains rapidement devant elle, Kana réussi à soulever un vent incroyablement fort. Laissant en suspend quelques instants, Kana réussi à donner au vent une force encore plus immense afin d’envoyer son adversaire aussi loin qu’elle le peut. Le corps de l’adversaire s’envole assez haut dans le ciel pour atterrir rapidement sur le sol. Il se blesse gravement à l’impact mais aussi quand ce sol se fait traîner par le reste du vent sur le sol.
Ch : 100 ch
Pv : 200 pv
Indivisible
A partir de la troisième fois +20ch par réutilisation.[/quote[

50 lignes et 350 ryos



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Kana va s'entraîner ... Empty
MessageSujet: Re: Kana va s'entraîner ...   Kana va s'entraîner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana va s'entraîner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Kana/Miki
» Kana Tatsu - Equipe 12
» En haut d'un arbre : cueillette party pour Kana et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-