Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alone in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 9 Déc - 23:36

Sans rien savoir, sans rien connaître, noyé dans une semi-conscience causé par sa fille d'adoption, Konochy arriva donc à la prison pour la première fois, en tant que détenu. Il n'entendait que des sons étouffés, sa vision étant tout aussi flou, mais son odorat lui indiqua une forte odeur de sueur, des relents d'urine et autres commodités dignes du lieu dans lequel il venait d'entrer.

Affublé d'un sceau lui empêchant toute manipulation de chakra, volé de ses armes fétiches, il fut emmené jusqu'à sa nouvelle maison, représentée par une cellule au confort quasi-inexistant. Des murs nus, une lourde porte blindée et actionnable que par les gardiens via un sceau de reconnaissance de chakra, tout était mis en œuvre pour que rien n'en sorte sans autorisation.

Récupérant doucement, le flemmard se retrouva au milieu de sa cellule, d'abord couché sur le flanc, pour finalement s'asseoir en soupirant. Ce n'est que là qu'il réalisa plus ou moins où il se trouvait. N'ayant aucune lumière pour se guider, il préféra ne pas bouger dans l'immédiat, pas tant qu'il n'aurait pas la force de se mouvoir.


"Non, pas de doute possible. Je suis bien enfermé dans une cellule...une de Kumo."

Il serra les dents, son cerveau commençait à raisonner de mieux en mieux malgré la douleur qui lui vrillait la joue. Cela lui rappela le coup de poing qu'il n'avait pas vu venir de la part d'Akiko.

"Bon sang, qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? Ça ne peut pas être Mai quand même."

Il passa au cribble bien des possibilités, mais il ne pouvait avoir aucune certitude. Sa meilleure piste restait encore Yusei qui s'était retrouvé en position de vaincre la blonde de manière définitive et possiblement prendre le pouvoir, mais...Mais il y avait des mots qui lui trottaient dans la tête, une voix qu'il connaissait à coup sûr.

"Cette voix...J'ai presque le doigt dessus..."

Et bien entendu, sa mémoire céda finalement le nom qu'il cherchait : Kibami.

"Merde...Ce n'est quand même pas lui qui a pris le pouvoir ?"

Cette désagréable sensation d'être dans l'étau du diable en personne, d'avoir été leurré depuis le début.

"Il m'a eu...il nous a tous eu...Fais chier !"

Il tapa le sol du pied, puis décida de se mettre péniblement debout. Il tenta vainement de créer une toute petite boule de lumière au bout de son index, sans parvenir au moindre résultat. Finalement il laissa tomber cela, il n'en était qu'au tout début de ses soucis, car désormais, il allait devoir se préoccuper de lui-même, de trouver un moyen inespéré de se tirer de là un jour.

Après quelques pas, il trouva un des murs de sa cellule et se laissa glisser jusqu'à avoir le derrière sur le sol froid. Le temps serait long, il serait nourri au strict minimum, peut-être même pire, l'ex-jounin n'en savait rien. Son moral allait se révéler déterminant pour sa propre survie et ça allait être très très dur, bien plus dur que tout ce qu'il avait vécu jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left299999/99999Alone in the Dark 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left399999/99999Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyLun 10 Déc - 20:46

Alone in the Dark Tumblrm5b3ipzvv11r5jtiw

Kibami alla bien entendu voir son comparse, son rival, le moralisateur qui eut souvent les mots qu'il fallait au moment ou il le fallait, mais pas cette fois, non, pas cette fois. Kibami avait bien entendu demandé a Aiko de veiller a ce que tout soit bien administré, mais il devait être levé a présent. En bref, le Rokudaime raikage alla en direction de la prison apres avoir donné ses ordres a Serisawa, il n'utilisa d'ailleurs pas le nexxus pour intervenir directement dans la cellule, mais passa simplement par la porte, en sachant pertinemment qu'avec une telle energie, le flemmard ne pourrait pas sortir. D'ailleurs, Kibami entra en silence, il s'installa proche du mur en face de lui, et demanda a ce que la porte soit entre ouverte pour une raison qu'il citerait legerement plus tard. Puis il s'adressa au flemmard.

Bien dormi ? Naturellement oui... Je viens te voir pour mettre certaines choses au clair, et épargne moi tes prochains discours, cette fois ci, c'est a toi de m'ecouter.

Bien entendu, le tact et a chaleur humaine, autant de mot qui allait bien avec le nom de Kibami. Le rokudaime allait s'expliquer, il n'avait désormais plus grand chose a cacher, tout était au gout du jour, et il était temps de jouer cartes sur table. Il dessera un peu son col, mais pas trop, puis continua en regardant toujours bien dans les yeux son ancien rival, désormais lui aussi déchu. Au moins, il pouvait se targuer d'avoir fait connaitre a Mai, junko ou encore Konochy, le mot déchéance.

Ce filet de lumiere que tu appercois, sera le dernier que tu verras avant un moment j'en ai peur. Je suis désormais Rokudaime, Mai a disparut et je me dois de preserver le village. Cette cellule est aussi tres particuliere, je ne suis pas entré avec le nexxus, car je ne le peut pas. J'ai mis une sorte de champ, personne n'est au courant.

Il allait expliquer pourquoi, même avec une dose de chakra, Konochy ne pouvait pas s'enfuir, mais cela était d'autant plus destiné a empecher des gens de "venir" le chercher, Kibami n'était pas bête, assurément. Il avait donc prit des précautions pour eviter toute fuite.

Un champ a rayonnement actif, qui annule les séparation molléculaire. Une téléportation est donc impossible dans ce champ d'action. Voila pourquoi même avec mon nexxus, il m'est impossible de venir. Personne ne pourra te chercher, et tu ne pourras pas t'enfuir. Quand a la cellule, elle n'a rien de particulier, ce qui empêchera quelqu'un de te chercher.

Bien sur, le plan de Kibami ne s'arrêtait pas la, a une basse torture d'un brun de lumiere que Konochy voyait a présent et ne reverrait plus. Il en fallait plus.

Je m'occuperais d'Akiko, ne t'en fait pas... Quand a toi et tes idées d'enfants...

Il sorti une piqure et l'infligea a Konochy presque par surprise d'ailleurs.

Laisse ce songe dans ton esprit. Tu ne sera jamais pere... Plus jamais.

Kibami venait (peut etre) de stériliser son rival le plus gentil (ce qui laissait deviner ce qui se passerait pour gin ou hibari, si un jour Kibami mettait la main dessus !) Quoiqu'il en soit, il le laissa ainsi, avec un sourire en coin, se dirigeant vers la sortie, et ressera son col.

Tu es condamné a vie... Je me suis rendu compte de mon péché, c'est l'envie, et l'heure n'est plus au grand discours, j'ai tout obtenu de toi, j'ai gagné, et toi... Tu rejoindras bientôt mai, ne t'en fait pas, ou plutôt non... Elle te rejoindra bientôt, a moins que je n'arrive a te l'a voler egalement.

La discussion n'avait plus lieu d'être, la porte se referma sans conditions. C'etait terminé, le flemmard était comme mort et oublié.

__________

* Konochy stérilisé
* Konochy emprisonné (aucun moyen de savoir ou, ni de se teleporter a lui)
* La cellule est introuvable (Kibami l'a transféré en cours de route, seul lui sait ou elle se trouve)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMar 11 Déc - 13:44

Heh oui, le moment des révélations était arrivé, Kibami ne pouvant résister à l'envie de venir narguer son rival de longue date, lui envoyer la réalité à la figure, son accession au titre de Raikage et tout ce cela induisait par voie de conséquence. Konochy n'eut aucun droit de parole, de toute façon avec la joue défoncée, il n'aurait pas été très compréhensible.
Bref le nouveau Raikage entra dans la pièce, sûr de lui et cela se sentait à son attitude de gagnant. Son début de discours concerna tout d'abord la cellule de flemmard qui avait droit à un traitement de 'faveur' si l'on puis dire.


"Viens-en aux faits fumier..."

La suite fut une promesse à laquelle Konochy ne cru qu'à moitié, car il ne pouvait plus rien croire de vrai désormais venant de Kibami. Cependant, ce dernier piqua son rival avec un produit inconnu, mais tellement heureux de ce coup fourré qu'il laissa des indices.

"Le salaud, il m'a vraiment stérilisé ?"

Bah oui, il n'avait aucun moyen d'en être sûr dans sa situation, mais connaissant le génie génétique qu'était le Rokudaime, le doute était quand même vite dissipé. Cependant le flemmard entendit quelque chose de faux tout de même, certes il ne pourra pas donner d'enfant, mais il était déjà père.

En guise de finish, Kibami aborda le cas de Mai, faisant la aussi une promesse douteuse, à laquelle Konochy ne fit aucun commentaire. Mais il analysa bien vite les propos de son rival, comprenant vite que Mai n'était pas entre ses mains. Elle devait donc se trouver quelque part en dehors de Kumo, probablement en vie.
Le rouquin quitta la cellule avec la trique d'avoir enfin gagné. Cependant gagner est une chose, pérenniser la victoire sur la durée en était une autre et nul doute qu'une rude résistance ne tarderait pas à le mettre à l'épreuve.

Le flemmard lui ne pouvait qu'attendre dans son trou, attendre que quelqu'un parvienne à le trouver et le sortir de là. Il attendrait autant de temps que possible, car malgré qu'il soit désormais plongé dans le noir, il voyait l'avenir en son cœur, cette lumière qui brillait en tant qu'espoir de retrouver un jour Mai, Akiko et tout Kumo.


"Kibami...nous avons su t'arrêter par le passé et nous pouvons réussir encore."

Le temps serait long, très long même, mais le flemmard savait à quoi s'attendre et il allait devoir s'accrocher chaque jour à cet espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left299999/99999Alone in the Dark 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left399999/99999Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 9 Jan - 21:56

Musique

Alone in the Dark Tumblrm5b3ipzvv11r5jtiw

...Toute ta vie, n'a été qu'un échec...

...Un echec cuisant...

... Konochy... L'incapable....

.... Et regarde toi......

.... Enfermé... Inconscient.... Tu as tout perdu....

...Tu pensais vraiment.....

...Vraiment ?....

....Que j'avais changé ?.... Changé ....changé.... changé....


Alone in the Dark Katov

... C'est vrai.... Un echec ambulant !...

...... Tu comptes toujours sur Mai....

.. Mais en vrai...

...Tes actions sont inutiles....

...... Tu ne fais que retarder l'inévitable....

...Tu perdras Akiko..... Tu perdras Mai..... Tu perdras Kumo....

........... Tu........Te....... Perdras..........


Alone in the Dark Shaokahneyesmk9byethern

... Les vainqueurs deviennent des vaincus....

..... Place tes espoirs dans le désespoir.......

........ Libere toi d'un fardeau dont tu n'as plus aucun besoin......

... Kibami....... T'as libéré..... Ouvre les yeux......

..... Tes mots ont sonnés de nombreux glas.....

.............. Mais.......... Les actes........

.... Les actes Konochy....... Ils parlent bien plus............

..... Souffrance.... Haine.... Solitude.... Amour.... Ce recueil est le tiens.....


Alone in the Dark Tumblrm5b3ipzvv11r5jtiw

... C'est ta seconde chance.... Ni mai..... Ni les autres..... Personne ne t'as compris...

......Personne....

......Personne comme je te comprend.... Moi.....

......... Konochy.... Reveil toi de ce rêve..... Prend part a la realité.... Au cauchemar qu'il faut affronter....

.... Je suis celui qui te liberera..... Laisse moi..... Faire......


Alone in the Dark 52yv6b

.... Réfléchis a ce que t'as apporté ta vie...... Jusqu'a maintenant....

......... Ne t'ai tu jamais demandé..... Si.....

.... Tu étais seulement du "bon" coté ?..........

....... Peut etre que non........



....Peut etre..... Que.......


......Tu devrais......





.... Changer..... Changer.... Changer......Changer........... Changer................ CHANGE !



Alone in the Dark Tumblrm5b3ipzvv11r5jtiw


Tandis qu'il etait difficile de savoir s'il s'agissait de l'effet d'une drogue, d'un genjutsu, ou d'une simple hallucination, voir même d'un rêve... Kibami, le veritable, attendit patiemment que Konochy se réveil devant lui et ouvre les yeux. Il ne l'avait pas quitté des yeux et du regard froid et sans émotion, comme s'il n'avait jamais laissé seul le flemmard. Bondissant dans son repos comme un mauvais songe, l'actuel Raikage, patient et muet comme une carpe, pu enfin parler lorsque les paupieres du flemmard le plus connu de Kumo s'ouvrirent, fatiguées. Konochy manquait d'eau et de nourriture, il perdait du poids, ses levres etaient asséchées, la carence se faisait de plus en plus visible, le pauvre avait perdu de sa superbe dans une geole secretement gardé par Kibami. Ce dernier questionna l'ex rival.

Bien dormi ? Je suppose que non, ce n'etait que pour entamer notre conversation actuelle.

Kibami sorti une nouvelle piqure, elle était vide, il l'a jeta dans un coin de la cellule, celle ci s'affala contre une dizaine voir, une vingtaine d'autres. Apparemment, Kibami droguait Konochy depuis un bon moment, le but était peut etre tordu a comprendre, surtout venant de ce fou.


J'étudie beaucoup les rêves en ce moment, la puissance de leur démesure, s'insinuer dans le crâne de quelqu'un est l'ultime frontiere de l'Homme. J'ai déja feinté la mort et bien d'autre chose, j'avais souvent pensé a sonder l'être au plus profond qu'il soit, mais je n'en avait pas l'envie, ou pas les compétences a l'époque, enfin... Bref.

Kibami ne voulait pas non plus trop en dire sur ses hobbies du moment, d'autant que Konochy était son cobaye, et savoir qu'il n'avait même plus de pensés a lui, d'intimité propre, cela devait en faire prendre un coup au flem'master. Il avait tout perdu, et maintenant sa propre pensé, ses propres rêves semblaient etres détenus dans les mains de Kibami. Son diabolisme et sa torture semblait sans limite. Une revanche qu'il prenait sur Konochy sans doute. C'était tres personnel, la rancune était la, présente, et on pouvait la sentir.

J'ai tout obtenu de toi, je sais tout, et je te vois... Dans un état... Risible. Tu sais, ta petite mai entreprend le tout pour le tout afin de me faire choir de mon piédestal et te liberer sans aucun doute. Mais j'ai planché sur ça, durant des années... Et elle pense tout chambouler.

Kibami s'approcha de Konochy, de toute maniere ce dernier ne pourrait rien faire. Il amena une glace qu'il tenait dans sa main et montra le dos du flemmard afin qu'il puisse le voir, une autre glace était necessaire, ce qu'il sorti et dés a présent, Konochy pouvait voir un tatouage immense sur son dos, un sceau, tres particulier, semblable a celui de Serisawa.

C'est un sceau, il te lie, toi et ta vie, a la mienne et celle de ta fille. Akiko a toujours eu ce sceau, mais chez elle je l'ai rendu inactif, du moins pour l'instant... Si elle persiste dans sa voie, celui ci n'aura aucune raison de s'activer. Si mai ou quelqu'un d'autre, parvenait a me tuer, alors cela te tuerais et tuerais probablement Akiko, mai perdrait tout et alors je gagnerais sans qu'eux, ai la certitude de me tuer. De plus mes clones feraient perdurer mes recherches, et je te le donne en mille...

Kibami sourit a l'idée de dévoiler un peu de son coté, malfaisant.

Ils détiennent de veritable échantillons de moi, me recreer a l'heure actuel, ne prendrait pas plus de vingt quatre heure. Une forme adulte, un corps sain, le même génie et transfert de pensée, je perdrait certainement un peu de pouvoir, mais je les récupererais en temps voulut.

Ainsi, Akiko n'avait pas vraiment tord dans le terme suivant : "celui que vous ne pouvez pas vaincre". S'il fallait tuer Kibami, il fallait tuer tous les kibami's d'abord. La était le grand piege, et la legende des 25000 étaient a croire ou non. Le suspens restait a son comble. Souriant, le maitre du maccabre se leva.

Je vais te laisser, reflechir... Peut etre que ton prochain rêve, te changera... Évidemment concernant ce sceau, il est un peu étudié pour, te suicidé ne marcherais pas, et si tu entames une greve de la faim, sache que je viens ici chaque jour, en te droguant, en te maintenant en vie.

Fermant la porte, laissant Konochy seul, entre lui et sa conscience, même si apparemment, elle appartenait déja a KIbami, Konochy était mort depuis longtemps, dés lors qu'il fut enfermé ici.

J'ai gagné, dés le premier jour, ce n'était juste qu'une question de temps. Toi et moi, avons toujours été liés, a jamais, dans la vie, comme dans la mort. C'est le sens de notre rivalité profonde, non ? Tu es le pere d'un enfant qui n'a rien de toi, l'époux d'une femme que tu ne mérites pas, le ninja d'un pays qui ne te veux pas, le rival d'un homme sans égal. Ah ah.... Et tu arrives a me surprendre.

L'obscurité joint alors a nouveau le quotidien de Konochy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMer 9 Jan - 23:43

Chaque seconde...chaque minute...chaque heure...chaque jour...dans le noir, dans le silence. Konochy était devenu faible, très faible, tellement faible qu'il ne bougeait guère plus que les doigts, la tête, les lèvres et les yeux. Son moral, sa conscience, ses pensées, tout avait fini par devenir un grand flou. Il se rappelait toujours d'un tas de choses de sa vie, mais les souvenirs semblaient s'effacer peu à peu.
C'était à peine s'il avait encore la forcer de rester éveiller plus de dix minutes sans sombrer à nouveau dans les méandres de l'inconscience. Quand à son esprit de logique, il n'en restait plus grand chose, ses tentatives de raisonner échouant lamentablement devant son impuissance totale.

Et puis il y eu ce rêve étrange, ses êtres d'un passé plus ou moins proche : Kibami, Kâto, Kahn et Igniz. il se rappelait leurs visages, mais il n'eut qu'un seul nom qui lui revenait en tête : Kibami. Ce fut un rêve où chacun des quatre personnages lui parlait dans un écho digne d'une cathédrale (amen à celle de Tetsu). Malgré son état mental pitoyable, les mots qu'il entendait, il les comprenait encore et même très bien. Ce fut sur un mot bien choisi que son rêve prit fin : changer.

il se réveilla par la suite, dans sa cellule, son rival le plus terrible face à lui. Le nouveau Raikage balança une question tout en connaissant pertinemment la réponse. Le flemmard lui avait à peine levé les yeux, le reste de son corps restant totalement de marbre. Il n'eut guère de réaction en voyant le sceau gravé sur son dos, pas plus quand au grand discours du rouquin qui n'hésita pas à lui expliquer une partie de ses plans, mais Konochy n'était plus en état d'assimiler des choses compliquées. Au final, c'est à peine s'il parvint à comprendre le quart de ce que Kibami lui disait.

Au final, le Rokudaime Raikage aurait pu se contenter de quelques mots simples, comme dans le rêve précédent, ou alors peut-être s'amusait-il à dévoiler ses petits secrets en sachant que son rival ne pouvait rien y faire ?
Allez savoir. En tout cas, la petite discussion à sens unique prit fin, le flemmard retrouvant l'obscurité qui était sa plus proche compagnie depuis maintenant un petit bout de temps. Il se rendormit bien vite d'ailleurs et pas pour un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left25200/5200Alone in the Dark 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left34800/4800Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 2 Mai - 22:45

L'entrée dans le village avait été apparemment assez marquant voir revenir un homme avec une stature pareil n'était pas si fréquent, mais c'était surtout Akiko qui attiré l'attention des gens qui la dévisagé pour la plupart comme un animal en foire. L'homme tentas durant un moment de rendre au gens les regards qu'ils pouvaient avoir vers la jeune femme mais après un certain laps de temps il laissa faire et ne chercher même plus a leurs donner la moindre attention.

Le reste du trajet devenait plus sombre en s'approchant petit a petit de la prison, Hokkyo lui même n'était pas pleinement sur de sa logique mais il devait assuré ce qu'il avait dit, même si cela devait couté la désertion définitive de cette jeune femme. Il devrait sans doute trouver un moyen d'aplanir les choses ou en tout cas de rogner un peut des deux coté pour être sur de comprendre tout ceci de manière correct.


"Tout ça n'est peut être pas bon pour moi, au contraire, ce serait peut être même le moyen le moins sur pour rester discret et ne pas trop faire de vague."

Ses idées divagué durant un long moment, il n'avait aucune envie de ce voir enfermé dans un lieu trop petit ou trop sombre. Donc une fois a la prison il ouvrit la porte en grand et la laissa volontairement dans cette position, il fit quelques pas a l'intérieur avant de voir correctement et donc savoir qui était dedans, il fit un signe de la tête a tous avant de commencer a expliquer ce qu'il devrait ce passer a partir de maintenant.

-Vous avez sans doute déjà était mis au courant de sa venu, mais il serait préférable pour tous qu'elle soit considéré comme une personne neutre. Nous sommes ici avant tout pour communiquer, alors cette communication doit comporté deux coté, sinon alors elle ne pourras pas être considéré comme tel et si la mère décide que sa propre fille mérite de finir dans une cellule alors elle devrait au moins avoir la décence de ce rendre sur les lieux. Dans le cas contraire je crains que tout ceci ne soit qu'un vaste fumisterie pour dissimuler un réel conflit interne qui ne regarde pas le village mais bien uniquement deux personnes.

Hokkyo alla simplement s'installer a une table, surement celle ou généralement les gardes jouer aux cartes et fit simplement signe a Akiko de le rejoindre sur la chaise voisine. C'était maintenant dans ses mains qu'était une grande partie de la solution de ce conflit, l'autre partie devrait sans doute arriver avec le retour du garde qui était aller tenir au courant l'actuel leader de ce village pour savoir si elle répondrait de manière positive a la requête de l'ermite aux ours.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyVen 3 Mai - 10:14

Akiko avait sereinement suivi Hokkyo à travers Kumo, croisant quelques regards des habitants, la plupart étant encore des pro-Kibami, des enrôlés stupides et naïfs, comme la rouquine l'avait été pendant un certain temps. Mais elle n'y prêta que peu d'attention, elle n'était pas la pour être jugée par ces idiots. Son unique but était de mettre un terme aux pressions de Kumo sur sa petite personne, mais surtout mettre les choses au point avec Mai, qui ne manquerait sûrement pas de retrouver son flemmard afin d'implorer son aide pour raisonner l'adolescente qui n'avait aucune intention de courber l'échine.

Finalement, après quelques minutes d'une balade assez étrange, Akiko entra à la prison avec l'impression qu'elle n'en sortirait pas aussi vite que prévu. Hokkyo papota avec quelques gardes, la rouquine ne faisant pas vraiment attention à cela. Elle était concentrée sur la prochaine conversation, qui serait aussi importante qu'animée. La jeune nukenin avait déjà fait face à la Raikagette par le passé, mais ce coup-ci, les conséquences étaient autrement plus grandes et cela mettait déjà de la tension dans l'air.
Pour autant, elle ne laissait rien paraître à part un air très sérieux. Sa colère s'était momentanément calmée, mais sans disparaître pour autant.

Hokkyo s'installa à une table, invitant l'adolescente à en faire de même, mais cette dernière préféra s'adosser à un mur, croiser les bras, puis fermer les yeux, en attendant que la troisième personne conviée à cette réunion ne fasse son entrée. Akiko mit à profit cette attente pour travailler ses arguments dans un calme étonnant.


"Je vais devoir me montrer patiente et garder mon sang-froid. Mai ne sera pas réceptive à ma colère. Je dois l'affronter dans la plus grande sérénité, vaincre ses mots par les miens."

Tout était prêt pour la confrontation, il ne manquait plus que Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyVen 3 Mai - 23:47

Mai avait été assez occupée, trop occupée depuis la venue de Zei. Elle en avait longuement discuté avec Shoki, mais aussi quelques shinobi qualifiés qui essayaient de la guider dans sa démarche. C'était pour cette raison qu'elle n'était pas venue tout de suite s'occuper d'Akiko, et que d'ailleurs son arrivée plutôt immédiate à Kumo l'avait surprise. Elle n'avait pas cherché plus loin et demanda qu'on la traite comme si elle n'était ni sa fille, ni une jeune personne. Comme si elle était simplement un déserteur. C'était ce qu'on attendait d'elle, et en même temps, c'était aussi ce qu'elle était. Mai brûlait pourtant de lui parler, de la voir, mais elle termina sa réunion avant ça, l'a sachant en bonne compagnie.

-Shoki, essai de contacter Konochy et préviens-le qu'Akiko est ici. Dit lui de nous rejoindre, s'il en a envie.

Une voire deux bonnes heures étaient passées depuis l'arrivée de sa fille mais Mai prenait tout juste le chemin de la prison. Elle savait qu'Hokkyo était avec elle, sans trop savoir en réalité qui il était puisqu'elle n'avait jamais eut le plaisir de discuter au moins une fois avec lui. Elle le connaissait de nom, et savait ce qu'il fallait savoir sur lui mais comme le juunin avait disparu après son retour de mission ( qui avait duré trois ans), elle n'avait jamais eut de réel contact avec lui. La blondinette entra donc dans le bâtiment sécurisé, puis on lui indiqua l'endroit où Akiko se trouvait. Elle n'avait pas été enfermée dans une cellule, ni mise dans une autre salle en attendant l'arrivée de Mai. Apparemment elle se trouvait avec Hokkyo là où se rejoignait les gardes pendant leurs pauses. Avant de l'atteindre, cette dernière eut le temps de repenser à l'arrivée de la rouquine, soulagée que sa venue ait été volontaire.

« Finalement l'avis de recherche lui a fait peur, ce n'est pas plus mal. »

Ce n'avait peut être pas été la peur qui l'avait guidée jusqu'ici, au contraire c'était sûrement plus de la colère qu'autre chose, et pourtant, Akiko aurait eut raison de craindre d'avantage les avis de recherches que d'haïr ceux qui les avaient lancé.
Mai sentit très vite qu'elle se rapprochait du point de rendez-vous, et lorsqu'elle vit sa fille adoptive adossée à un mur, l'air serein mais la rancune incrustée dans chacun des traits de son visage, elle retînt un sourire. L'adolescente n'était pas dans un mauvaise état, elle avait même l'air en parfaite santé, aucunes traces de combat n'ornaient sa peau ni ses vêtements, elle semblait bien, ce qui apaisa l'inquiétude de la Raikagette. Cette dernière se rapprocha d'Hokkyo, du moins de la personne qu'elle pensait être lui en se souvenant de la photo de son dossier ainsi que des renseignements concernant sa carrure.


-Hokkyo c'est bien ça ? Bon retour et merci de vous être occupé d'elle, je m'en charge à présent.

Akiko avait ouvert les yeux au son de sa voix, ainsi les deux femmes se regardèrent pendant quelques secondes. Les perles azurs de Mai restèrent douces et calmes, tandis que le regard d'Akiko traduisait de la colère, et tant d'autres sentiments négatifs. Mai soupira en inclinant le visage quelques instants puis se dirigea vers elle. Elle l'a prit par le bras et l'emmena -ni de force ni doucement- vers une pièce qui servait généralement aux interrogatoires, si Hokkyo voulait les suivre pour une quelconque raison c'était le moment. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte et indiqua une des chaises qui se trouvait là, en face d'une autre. Les deux étaient séparées par une table, mais ici il n'y avait aucunes vitres comme dans les films américains, la pièce était insonorisée, sans caméras.

-Tu peux t'asseoir.

Le silence se faisait assez pesant, l'atmosphère commençait à devenir étouffante et froide, mais la blondinette savait comment gérer cette situation inédite en gardant le contrôle de ses émotions. Elle prit place à son tour sur l'une des chaises, la plus proche de la porte, et regarda sa fille.

-Ravis de voir que tu vas bien.

Akiko restait curieusement calme pour l'instant, Mai aurait pensé qu'une fois seules, elle se serait déchaînée mais pour le moment elle contenait son envie d'exploser.

-Tu es accusé par les forces de Kumo d'avoir déserté volontairement le village, violer ton serment de fidélité envers lui et d'avoir potentiellement divulgué des informations confidentielles le concernant. Je déterminerais la sanction qui te seras appliqué, une fois que nous aurons discuté.

Mai se racla la gorge et observa la réaction de son interlocutrice. Elle n'était pas une grande criminel, juste une adolescente assoiffée de nouvelles sensations, de nouveaux horizons. Sa soif d'émancipation ne s'était malheureusement pas étanchée de la bonne façon et selon la loi de ce pays, il s'agissait bel et bien d'une désertion.

-Nous savons également que tu as séjourné à Konoha.

« Puisqu'apparemment ils sont trop idiots pour vérifier les identités de leurs nouveaux-venus. »

-Décris moi ce que tu y as fait, dans les détails.

La jeune femme croisa les bras et les jambes, sans lâcher le regard de la rouquine. Pour le moment, ce qu'elle disait était dit de façon purement professionnelle et dénué de tous sentiments maternelles.

-Je veux également savoir ce que tu as fait ces derniers mois, si oui ou non tu as trahit le village en renseignant des gens mal-intentionnés, et ce que tu auras à dire pour ta défense, bien entendu. Ne me mens pas et n’omets rien.

La Godaime la regarda sérieusement, sans introduire dans ce début de conversation une émotion ou une parole trop intime. Elle n'était pas sa mère dans cette pièce, ni l'un de ses parents, mais sa supérieur, la Raikage.

-Je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 4 Mai - 10:31

Les retrouvailles entre femmes eurent lieu finalement, au cœur de la prison de Kumo. Akiko avait repéré Mai, bien avant que celle-ci ne soit dans son champ de vision. Le regard de la rouquine trahissait le fond de ses impressions et autant vous dire qu'elle n'éprouva pas de joie à revoir Mai. La blonde l'emmena ensuite, un peu de force quand même, jusqu'à une salle d'interrogatoire, plus adaptée à une conversation, bien qu'à l'intérieur il n'y ait aucune commodité. Juste des murs gris, un éclairage suffisant, une table et deux chaises. Du coup, l'adolescente ne s'attarda pas sur le décor, son regard perçant restant sur la Raikagette qui venait de s'installer.

Akiko en fit de même et écouta, tout d'abord les accusations légitimes à son encontre, avant que ne viennent une multitude d'interrogations qui l'étaient tout autant. Un sourire en coin se dessina sur le visage de l'adolescente au fur et à mesure que la blonde arrivait à la fin de son monologue interrogatif. La jeune rousse croisa finalement les jambes, pour ricaner toute seule, semblant surtout éviter de rire de manière plus bruyante et ostentatoire.


-On dirait que tu as fait ça toute ta vie...môman.-

C'était là les premiers mots qu'elle adressait à la Kagette depuis pas mal de temps et vu le ton moqueur, ça promettait pour la suite.

-Tu veux que je te réponde sans mentir ? Amusant, car tu sais parfaitement que je n'ai aucune raison de te répondre comme tu le voudrais.-

Puis son sourire s'effaça peu à peu, laissant apparaître à nouveau un faciès sérieux.

-Oui, j'ai déserté et je ne compte pas revenir pour toi, Konochy ou qui que ce soit d'autre...En revanche, ce qui m'a un peu surpris, c'est le temps que tu as mis pour me déclarer 'méchante' déserteuse au monde entier...Quelques mois comme tu le disais avant...Belle performance pour un Kage.-

Un autre sourire en coin se faisait voir à nouveau, pour s'atténuer assez rapidement ensuite. Akiko se leva de sa chaise, la retourna, dossier contre la table, posa un pied sur l'assise, puis ses bras sur le dossier. Dès lors, elle reprit là où elle s'était arrêtée.

-En temps normal, il ne faut guère plus de quelques jours pour déclarer un ninja en tant que déserteur, du coup, je me demande si tu ne faisais pas du favoritisme, abusant de ta fonction suprême pour m'éviter d'être chassée aux quatre coins du Yuukan.-

En réalité, la réponse ne faisait pas le moindre doute, vu les faits avérés. La jeune rousse n'eut donc nullement besoin de confirmer le tout, passant directement à la suite, avant une regard plus sombre.

-En réalité, tu ne veux pas que je réponde à de stupides questions...tu veux que je redevienne ta fille, celle que tu pourras chouchouter entre deux réunions barbantes.-

L'adolescente avait longuement tourné autour du pot, dans le seul but de mettre la blondinette sous pression, au moins un peu.

-Je vais te dire maintenant pourquoi je me suis hâté à Kumo.-

La rouquine laissa passer une bonne poignée de secondes, histoire de créer un faux-suspense, tout aussi insupportable que d'attendre la sortie du bébé lors de l'accouchement.

-Si je suis là, ce n'est pas pour me rendre ou je ne sais quoi, mais bien pour reprendre mon entière liberté.-

La bombe était lâchée et Akiko laissa finalement Mai répondre à tout cela, car nul doute que la blonde avait de quoi dire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 4 Mai - 23:27

Mai attendait la réponse d'Akiko avec une certaine impatience, elle se doutait qu'elle ne coopérerait pas tout de suite, peut être même pas du tout, mais comment aurait-elle pu commencer comme il le fallait la conversation, si ce n'est comme elle l'avait fait ? En tout cas pour la rouquine, ce commencement était l'occasion de débuter à son tour avec une moquerie. Mai soupira, toujours en regardant Akiko dans les yeux, elles se livraient une véritable bataille visuelle. Mais maintenant c'était son tour d'écouter alors elle ne dit pas un mot, plissant régulièrement les yeux pour retenir une pulsion de colère lorsque les mots de la petite rouquine se faisaient agaçants. Elle souleva quelques points concernant le traitement de sa désertion, ne manquant pas de les interpréter à sa sauce évidemment. Puis, au final, elle révéla la véritable raison de sa venue, insinuant qu'elle savait peut être comme s'échapper d'ici ? Mai la regarda d'un air interrogateur, une expression qu'en fait elle avait adoptée depuis que la déserteur s'était mise dans une curieuse position sur sa chaise selon elle.
La Raikagette attendit quelques minutes avant de répondre aux mots de sa fille, elle décroisa les bras en soufflant, encore une fois, puis secoua ses cheveux.


-J'ai l'impression que tu oublis vite où tu te trouves. Mais vas-y, dis moi comment tu comptes sortir d'ici quand nous en aurons terminé ?

Comment comptais-t-elle partir d'ici si retrouver sa liberté signifiait une nouvelle fuite ? Comment traverserait-t-elle les trois champs de forces sans craindre de mourir ? Comment échapperait-t-elle aux surveillances de Kumo ?

-L'information est passée lorsque tu es partie, mais je n'ai volontairement pas lancé d'avis de recherche, c'est vrai. Seulement contrairement à ce que tu sembles penser, je t'ai surtout laissé ces quelques mois pour savoir si oui ou non tu reviendrais de ton propre chef. Étant donné que tu es partie d'une façon un peu particulière, dans un contexte particulier, j'ai préféré te laisser le temps de réfléchir, à ce que je vois c'est fait.

Il y avait également eut d'autres facteurs, comme gérer ce qui pouvait découler de la reprise de Kumo, et puis Mai n'allait pas non plus nier qu'elle avait ralentit la démarche au moins un minimum, c'était une clause qui allait avec le choix d'attendre qu'elle décide seule sa voie.

-Ensuite, ne crois pas que le fait que tu sois ici signifie que ta désertion est pardonnée, et qu'aussi facilement tu réintégrerais nos rangs si seulement tu le voulais. C'est loin d'être le cas.

Si les yeux d'Akiko ne lâchaient pas leurs lueurs rancunières, ceux de Mai étaient emplis de conviction, loin de plier sous la froideur du regard de la jeune Hachimada. Elle recroisa les bras, observant Akiko dans le moindre de ses gestes. Elle était arrogante, sûre d'elle, mais anormalement calme étant donné son tempérament. La discussion commençait tout juste, après tout...

-Combien de temps as-tu réfléchis à ce que tu allais me dire, Akiko ? Le temps que j'arrive, ou bien dès que tu as vu ta tête affichée sur tous les murs du Yuukan ?

« Combien de temps vas-tu garder le contrôle de ta colère ? »

-Tu te trompes sur un point, tu ne seras pas favorisée, et je n'ai aucune envie de te chouchouter ou je ne sais quoi. Réponds à mes questions, tu pourras dire tout ce que tu veux après.

Mai la regarda intensément, Akiko avait quelque chose derrière la tête et mourrait d'envie de lui dire, sûrement d'une façon triomphante pour prouver à Mai qu'elle pensait gagner. Elle avait laissé dans sa réponse un mystère à lever, quelque chose de caché, et la Raikagette voulait savoir de quoi il s'agissait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 0:52

Mai garda la tête froide devant les sarcasmes et remarques de l'adolescente, qui n'hésitait pas un instant à jeter l'huile et le feu en même temps. La blonde tenta bien entendu de retourner certains points abordés, de s'acheter une conduite en quelque sorte, mais Akiko ne se laissa pas convaincre, mais avec la décence de ne pas l'interrompre, comme elle n'avait pas été interrompue.
La rouquine n'avait pas changé de position, son visage changeant assez peu d'expression, esquissant de temps en temps un léger sourire en coin ou à l'opposé, un froncement plus accentué des sourcils, mais elle ne céda pas à la colère qui continuait de bouillir quelque part en elle.


-Comment je compte sortir de là ? Je ne sais pas, peut-être en ouvrant les portes ou en demandant aux gardes.-

Elle se redressa, pour hausser les épaules d'un air désintéressé. Ce n'était rien d'autre qu'une moquerie de plus.

-En tout cas, c'est mignon que tu t'intéresses à mes aventures à ce point là. J'ai presque envie de te faire part de quelques anecdotes amusantes...mais tu n'en sauras rien.-

Une fois de plus, le ton se voulait arrogant, moqueur, je-m'en-foutisme comme deux. Akiko ne faisait que jouer avec Mai, l'emmenant sur divers terrains qui s'avéraient être des culs de sac. Mais au fond, la jeune rousse savait ce qu'elle faisait et ne semblait pas prête de s'arrêter de si bon chemin. Pour la peine, elle en remit une bonne grosse couche, ce qui ne risquait pas de plaire à la Raikagette.

-Quoiqu'il en soit, je me fiche pas mal d'être pardonnée, aimée ou je ne sais quoi. De plus, contrairement à toi, moi j'ai tout mon temps dans cette discussion et j'ai le regret de te dire que tu n'obtiendras pas une miette de réponse de ma part, pour peu que ce soit la vérité. Car sur ce point là aussi tu n'auras rien, simplement du fait que tu ne peux pas être certaine de la véracité de mes propos...C'est ce à quoi je faisais allusion en parlant de questions idiotes de ta part.
Du coup ça m'amène à penser que, soit tu es assez stupide pour penser que je te répondrai honnêtement comme une gentille fi-fille et tralala...soit tu as encore quelque chose susceptible de me faire passer aux aveux, mais si tu veux mon avis le plus direct : j'opte pour le premier choix bien entendu.-


Au final, Akiko n'avait fait que cracher son venin comme une vipère, se fendant le plus souvent d'un sourire en coin assez remonté.

"Combien de temps supporteras-tu cette conversation ma chère Mai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 1:24

La joute verbale continuait de plus belle, et Akiko essayait tant bien que mal d'énerver la jeune femme en lui manquant de respect, en déformant chacun de ses propos par des sarcasmes. En tout cas dans cette conversation on ne s'ennuyait pas.

-Très amusant, je t'ai sur-estimé sur ce coup-là, c'est vrai j'avais cru que tu avais mijoté quelque chose pour t'échapper ; mais en fait, ce n'était que des paroles futiles. Tu n'as rien prévu, rien du tout. Tu as juste misé sur le fait que je serais attendrit de te revoir ici, que j’espérerais que tu changerais pour revenir, sans prendre au sérieux ta condition actuelle.

Mai ne bougea pas d'un poil, elle écouta le reste, Akiko refusait catégoriquement de dire quoi que se soit et s'amusait même de le vanter devant la Raikagette. Celle-ci ne perdit cependant pas patience, bien que ce qu'elle entendait, et le ton sur lequel les paroles de la rousse était prononcé commençait à l'irriter. L'adolescente continua sur sa lancé, l'air fière et hautain, mais ses paroles s'heurtèrent au mur impassible dressé par la blondinette qui ne changea pas d'expression, ni d'attitude, ni de position tout le long de ce discours.. particulièrement agaçant et révoltant..

-Tu ne comprends pas alors. J'avais aussi cru que tu avais mûrit en restant dehors, que changer un peu de mentalité et grandir t'aurait aidé à survivre. Oh mais j'oubliais, tu as survécu à la botte de Konoha, tu n'avais donc pas besoin de trouver ta sécurité après tout.

Elle laissa couler quelques secondes, mais déjà dans le ton qu'elle employait, Mai semblait plus énervé et perdait patience. Les deux femmes se toisèrent du regard, Akiko souriait toujours en coin avec assurance. Mai soupira, puis finalement, elle céda en premier à la tentation. Du Raiton se faufila sous la table et monta jusqu'à la chaise d'Akiko, pour finalement passer sur le moindre recoin de sa peau. Ce n'était pas un simple coup de jus, ni une grande électrocution mais le choc fut suffisant pour qu'elle pose ses fesses sur sa chaise avant de reprendre ses esprits et effacer le sourire ingrat de ses lèvres.

-Bien. Je vais te le redire plus clairement, puisque tu ne comprends pas. Ici tu n'es pas ma fille, je ne te traiterais pas comme telle. Soit tu parles et la sanction qui te seras accordée sera allégée, soit tu croupira ici jusqu'à ce que ta langue se délie, voire plus encore. Prend les responsabilités de tes actes, arrête de te cacher derrière des mots remplis de venin, tu n'es plus enfant, tu as fuit le village, tu es partie, tu as déserté, c'était ton choix alors assume le.

La Raikagette continuait à regarder Akiko qui reprenait peu à peu ses esprits, elle haussait légèrement la voix, mais pas au point de crier. Il y avait juste de la sévérité dans ce qu'elle disait, de l'agacement aussi et pourtant, elle restait parfaitement calme.

-Alors maintenant, tu as compris ou tu vas vouloir savoir jusqu'où j'irais avant de perdre pour de bon patience ?

« Ou bien tu veux savoir laquelle de nous deux pourra tenir bon le plus longtemps face à l'autre . »

Mai avait toujours les mains croisés ainsi que ses jambes, cependant ses sourcils étaient froncés en signe que son esprit avait bel et bien commencé à s'échauffer. Pourtant, elle avait gardé le contrôle de sa colère, car il y avait de quoi l’exciter à l'entente des propos d'Akiko.

---------
+500ryos au coffre (= 6660 *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 2:31

La discussion avait pris des airs de joute verbale, les regards se croisant de part et d'autres alors que les mots sifflaient dans l'air comme des balles d'une mitrailleuse sur laquelle on restait constamment appuyé sur la gâchette jusqu'à épuisement du chargeur.
Mais quand Mai vint 'chatouiller' l'adolescente avec du raiton, la rouquine résista à une envie furieuse d'exploser la table en retour. Elle se contenta de lancer des éclairs du regard en serrant les poings.
La Raikagette en profita pour mettre certaines choses au clair, ses intentions comme les risques encourus par la rouquine.


"Tch, si elle pense gagner cette manche là."

Fermant les yeux deux secondes, la rouquine trouva finalement une réponse tout à fait appropriée à la situation, se calmant un peu par la même occasion.

-Je suis une déserteuse, je suis méchante, ouin et ouin et encore ouin. Si tu veux savoir ce qui a pu se passer à Konoha ou ailleurs, il faudra aller chercher là-haut.-

Elle désigna son crâne et implicitement son cerveau, tout en sachant pertinemment que personne ne pouvait y parvenir à cause de son fantôme, qui se faisait totalement oublier dans la conversation. Bref, la rouquine continua sur sa lancée, trouvant même une petite blague à raconter et qui ne manquerait pas de plaire à son interlocutrice :

-Et puis dans le fond, une peine allégée c'est juste pour les gros lards qui ont besoin d'un bon régime minceur.-

Mais son air amusé redevint vite sérieux, l'adolescente poursuivant sur des paroles du même acabit :

-Tu ne me voleras pas ma liberté bien longtemps, tu peux compter là dessus.-

"Il est même temps que cela se termine. J'ai déjà trop passé de temps dans ce trou à rat."


Jamais à court d'idée, Akiko ferma un instant les yeux, puis les rouvrit, ce qui eu pour effet d'activer un petit genjutsu de son cru, aveuglant Mai qui n'était pas forcément à l'aise dans ce domaine, la rouquine le savait parfaitement. Dès lors, c'était une course contre-la-montre, la blonde ne serait pas neutralisée pendant très longtemps. La rouquine bondit vers la porte, l'ouvrit, puis referma dans la foulée, en évitant malgré tout de faire du bruit. Rapidement, elle jeta un coup d’œil dans le couloir, déjà pour se rappeler la bonne direction, ensuite pour vérifier que personne ne trainait là. Suite à quoi elle fila aussi vite que possible. Une fois de plus, elle fuyait, car c'était bien sa dernière chance de retrouver la liberté.

"J'aurais peut-être dû en mettre un ou deux de plus, pour l'empêcher de remuer trop vite..."

Mais c'était trop tard pour cela désormais. Maintenant, elle devait courir, traverser tout Kumo et en sortir, mais ça serait là aussi, bien compliqué. L'adolescente était seule contre tous et ne pouvait compter que sur ses compétences et son cerveau fertile, en bien comme en mal, pour se sortir de ce très mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left25200/5200Alone in the Dark 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left34800/4800Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 12:09

Hokkyo était rester calmement a attendre ici sans savoir quoi faire de plus, l'attente lui sembler bien plus longue que prévu mais après une période digne d'une femme en train de ce maquiller et chercher comment s'habiller il put enfin voir a quoi ressembler la Raikage. Au moment ou ses yeux tombèrent sur elle son corps fit pareil mais de sa chaise. Il avait put entendre différente choses a son sujet mais il ne penser pas qu'elle était a ce point différente de l'ancien leader de Kumo.

"Lui c'était les gros bras, la c'est autre chose qui est surdimensionner."

Il ne dit pas un seul mot bien qu'il aurait facile a tous de comprendre a son regard ce qui venait de l'interpeller. L'ours était comme figer tant et si bien qu'il resta le cul par terre sans dire un mot et sans rien faire avant que les deux femmes n'entrent dans la petite salle du fond.

-Rooh putain, j'vais reconvertir en garde du corps et lui garder de trés prêt son jolie petit minois.

Juste après que les deux kunoichi soit passer de l'autre coté de la porte il alla ce coller contre celle ci, il tenta d'écouter durant un moment, mais ses attente ne furent pas remplis. Il ce collas donc littéralement contre elle, posé a quatre pattes avec la tête contre la dite porte afin d'essayer de pouvoir savoir ce qu'il ce passer a l'intérieur. Si bien caler contre cette porte qu'au moment ou Akiko décidas de sortir il reçu un des plus jolie coup de porte qu'il était possible.

Sa joue était bien rougit par le choc et avant qu'elle ne s'en aille loin de la prison il décidas qu'il était temps de donner une petite leçon a cette jeune fille qui n'avait apparemment rien compris a ce que l'homme lui avait expliquer que ce soit aux portes ou sur le court trajet. Il ce dressa comme un i juste devant la jeune femme, ne regardant rien d'autre qu'elle avec un regard protecteur mêler de déception.


-De ce que j'avais pu voir de toi a Oni ou même t'as manière d'agir a l'entrée me faisait penser que tu était quelqu'un de mure et capable de comprendre pas mal de choses. Au final tu prouve que tu n'est qu'une gamine qui a était bien trop gâté et une sale capricieuse . . .

L'homme pris a peine le temps de reprendre son souffle et sa grande main alla directement rencontré la joue de la jeune femme qui apparemment ne s'attendait pas a ce genre de châtiment.

- . . . Voila ce qu'il te manque, une bonne grosse baffe dans ta petite gueule de merdeuse. Tu as des personnes qui prennent soin de toi, tu as des gens qui pensent a arrondir les angles pour essayer que tout ce passe pour le mieux et voila ce que tu en fait. T'as peut être raison, t'as rien a foutre dans ce village, tu ne le mérite pas. Barre toi de la, les gens qui vivent ici pense aux autres et a s'entraidé et pas uniquement a leurs petit nombril.

L'homme ne savait pas si la mère de la jeune fille avait déjà penser a ce genre de solution plus proche de l'électrochoc que du petit cocon qui prend soin et qui surprotège. Il n'en avait pas vraiment le moindre intérêt a le savoir, mais il souhaiter tout de même dire ce qu'il penser.

-Alors, t'es encore la t'as des choses qui te retienne, t'es revenu juste pour provoquer les gens. Bravo, maintenant va vivre comme une chienne dans des ruelles a te demander en permanence qui s'occupera de ton petit cul. Celui qui ramènera ta tête sur une pique auras au moins eu le prestige de dire qu'il a réussi a y faire entrée quelques chose.

Hokkyo tournas le dos a la jeune fille et attendis simplement qu'elle quitte les lieux avant d'aller voir Mai et de ce mettre a discuter avec elle de choses réellement importante pour le village.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 12:47

Akiko n'avait pas pu aller bien loin, Hokkyo intervenant rapidement pour lui barrer la route, de sa carrure de catcheur. Elle n'avait même pas remarqué qu'il avait mangé la porte en pleine tronche. Le grand bonhomme se lança dans un discours marquant sa déception, avant de lancer sa main qui claqua sur la joue de l'adolescente qui termina brutalement au sol. Les mots du jounin s'enchainaient et le mixage de tout cela ne fit qu'accélérer un processus déjà en cours. La rouquine se releva, semblant murmurer quelque chose, pour pousser sa gueulante par la suite.

-Gâtée ?...Moi je suis gâtée ?...Je suis tout sauf gâtée co***** ! Mes vrais parents m'ont foutu dehors quand j'avais trois ans ! J'ai du me démerder toute seule pendant presque dix ans et tu viens ouvrir ta gueule pour me dire que je suis gâtée ?! L'autre abruti de flemmard qui se permet de faire croire à sa mort, tu crois que c'est être gâtée ?! Voir Mai se faire battre par un foutu clochard, tu crois que ça donne envie de lui faire encore confiance ?! Au final, je suis bien mieux toute seule, sans à avoir à dépendre de qui se soit, je n'ai pas envie d'être gâtée justement ! C'est vous tous dans ce putain de village qui ne comprenez rien !-

Suite à quoi elle fila en laissant quelques autres jurons au travers du couloir. Hokkyo avait eu l'audace de se dresser devant elle et de lui faire la leçon sans savoir quoique ce soit à son sujet. Désormais il était certainement un peu plus au courant.

"Qu'ils aillent tous se faire mettre, ils n'ont que leur village dans le crâne et se fichent pas mal de ce que je pense...Gâtée, quelle connerie !"

Quittant la prison, elle ne fit qu'accélérer pour travers le village le plus vite possible, car même si Hokkyo lui avait dit de partir, Mai ne serait sûrement pas de cet avis et elle ne mettrait pas longtemps pour sonner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 16:18

Même si elle aurait pu l'éviter, Mai fut déstabilisée par le Genjutsu lancée par Akiko. Cela ne dura à peine une minute, mais le but dans lequel il avait été utilisé avait aboutit tout de même. L'adolescente était sortie de la salle, du moins c'est tout ce que pouvait savoir la jeune femme lorsque le Genjutsu s'estompa. Elle se leva d'un bond, maintenant bien plus énervée que précédemment.

-Akiko .. !

Les mots furent saccadés et le ton élevé, Mai s'apprêtait même à donner un coup de poing dans le mur pour le défoncer, seulement lorsqu'elle s'approcha de la porte et qu'elle remarqua que plus loin Akiko et Hokkyo discutaient, elle se ravisa.

« Ça commence à bien faire. »

Elle se dirigea directement vers eux d'un pas assuré, remarqua la claque et entendit la plupart de la conversation, surtout ce que disait l'adolescente en fait. Elle ne pu alors s'empêcher de penser à ce qu'elle avait vécue lorsque le Femto était en elle, à ce qu'elle avait vu, à ce qu'elle avait découvert sur le passé de la rouquine. Il est vrai qu'elle n'avait pas été gâtée par la vie, mais ce dont parlait Hokkyo concernait sûrement sa vie la plus récente au sein de Kumo qui avait été bien différente de son enfance. Mai se doutait que malgré la tentative du juunin pour la raisonner, elle ne reviendrait pas en arrière et tenterait quand même de fuir pour partir du village. Elle ne s'était pas trompée, Akiko venait de quitter la prison. Sa mère adoptive convoqua donc un Anbu avant de la poursuivre.

-Renforcez la sécurité, surtout aux portes, elle ne doit pas sortir du village.

Mai passa ensuite près d'Hokkyo et lui fit un signe de la tête pour le remercier de s'être interposé, elle ne lui dirait rien pour la gifle, faire ceci aurait démangé n'importe qui à vrai dire. Des Anbu iraient se poster comme une barrière devant l'entrée de Kumo, malgré les champs de forces déjà tous actifs, Akiko pouvait bien vouloir les traverser quand même.. A ses risques et périls. D'autres se rendraient autour du bâtiment et dans les rues pour ralentir son avancée et suivre sa trace. La blondinette quant à elle fit un détour par une des pièces de la prison, là où était rangé le matériel servant aux prisonniers les plus dangereux et les moins obéissants. Elle prit deux bracelets reliés à des chaînes et pressa le pas pour sortir à son tour.
Mai était bien plus rapide que sa fille, et malgré le retard qu'elle avait prit, elle la retrouva très vite. Une fois près d'elle, elle l'a prit par le bras, la fit trébucher et la plaqua contre le mur le plus proche, mettant son avant-bras au dessous de son menton pour l'immobiliser et freiner sa respiration.


-Je ne dirais pas que tu es gâtée non, désormais je sais ce que tu as endurée, je sais ce que tu as pu ressentir, en revanche je ne sais pas comment tu as fait pour supporter toutes les douleurs que ton passé t'a infligé. Maintenant je comprends mieux pourquoi cette colère émane de toi de cette façon, tu n'arrives pas à la contrôler mais c'est la seule façon que tu as trouvé pour gérer ce qui te fait mal, et tu essais de la camoufler avec de l'arrogance.

Mai se rapprocha un peu plus d'Akiko qui peinait déjà à inspirer de l'air et ne pouvait pas bouger un seul de ses membres, mis à part ses pieds qui eux ne touchaient même plus le sol.

-Akiko tu es aveuglée par ta colère, tu fais les mauvais choix, les mauvaises choses. Regarde aujourd'hui, tu es venue ici en croyant pouvoir t'en sortir d'un coup de baguette magique, mais tu t'es trompée encore une fois.

Des Anbu s'étaient rassemblés autour d'elles mais se tenaient à l'écart de leur tête à tête, à une distance raisonnable. La godaime semblait suffisamment gérer la situation.

-Je vais t'apprendre un truc, tu n'es pas la seule à avoir eut des épreuves à affronter, certains en ont eut des pires que toi à surmonter, même si ça te semble difficile à croire. Ils ne sont pas partis de Kumo pour autant, ils ne font pas n'importe quoi et savent se contrôler pour être raisonnables, ils grandissent au lieu de s'apitoyer sur leurs sorts et ne deviennent pas de parfaits idiots. Alors tu vois, le village tout entier peut te comprendre, moi la première.

Mai resserra d'avantage son étreinte, amenuisant d'avantage la capacité d'oxygène disponible aux poumons de la jeune fille. Elle avait fait référence discrètement à sa propre expérience, qui malgré tout n'avait pas été facile facile à affronter non plus. Elle s'en était juste sortie d'une façon différente d'Akiko en évitant de pleurnicher sur son sort, sans s'écarter du droit chemin.

-Ensuite, tu pourras critiquer ma défaite face à Yusei lorsque tu seras capable de battre quelqu'un de son niveau, et quand tu auras à ton actif suffisamment de victoires pour ça.

Le silence se réinstalla, puis Mai lâcha Akiko lentement en diminuant peu à peu la force qu'elle concentrait sur son bras pour la tenir. Cela aurait put être l'occasion pour l'adolescente de s'enfuir à nouveau même s'il lui fallait du temps pour respirer normalement à nouveau, seulement dès qu'elle commença à bouger, la Raikagette lui plaça sa dague sous la gorge.

-Tu n'iras plus nul part.

Dans le même temps Mai lui mit les bracelets récupérés plus tôt à la prison qui empêcheraient son chakra d'être malaxé, et accessoirement ses bras de trop s'écarter les un des autres. La kunoichi fut ensuite amenée jusqu'à une cellule de la prison, volontairement isolée afin qu'elle ne puisse dialoguer avec personne, et inversement. Mai l'y rejoignit et demanda à ce qu'on la laisse seule.

-Je t'avais prévenue.

Akiko était désormais emprisonnée, ses canaux de chakra bloqués, ses mains enchaînées l'une à l'autre, elle n'avait plus d'autres choix que de parler et d'écouter.

-Je n'ai plus vraiment le temps de jouer au chat et à la souris, si tu ne veux rien dire, tant pis mais désormais j'ai d'autres questions qui s'ajoutent aux précédentes.
Quand comptes-tu grandir, quand vas-tu contrôler ta colère pour devenir plus forte qu'elle ? Tu pourrais t'en libérer et en faire une force immense, plutôt que de te laisser consumer par elle simplement parce que c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 17:47

Esseulée, Akiko n'avait pas pu aller bien loin, interceptée par Mai elle-même. La blonde avait plaqué l'adolescente au mur pour mettre à nouveau des choses au clair, démontant l'argumentation un peu bancale de la rouquine, point par point.

"Foutaises ! Tu ne comprends rien !"

Incapable de brailler à cause de la prise à la gorge, Akiko vociférait intérieurement sa rage, sans pouvoir réagir concrètement. Au bout de quelques minutes, elle fut finalement emmenée jusqu'à une cellule, une vraie, au cœur de la prison, enchainée comme un animal, son chakra bloqué par divers sceaux et sans doute d'autres sécurités prévues pour les prisonniers virulents.

"Je savais que ça finirait ainsi Akiko."

"Boucles ton clapet !"

"J'ai beau me nourrir de ta colère, ta situation m'inquiète. Tu es emprisonnée et incapable de pouvoir te sortir de là."

"Je t'ai dit de fermer ton clapet bordel !"

Mais la conversation interne fut interrompue par Mai, qui entra pour face à la nouvelle détenue, qui lui adressa le regard le plus noir possible. La blonde parla en première, sans doute déçue du manque de maturité dont venait de faire preuve la jeune rousse. Celle-ci cracha aux pieds de la Raikage avant de répondre d'un ton insolent au possible.

-J'en ai aussi pour toi, tch ! Quand vas-tu me foutre la paix et arrêter de décider de MA vie à MA place ?! C'est pas parce que tu es Raikage que tu peux te permettre de voler la liberté des autres, de les faire chasser comme des animaux !!-

Loin d'être calmée, la rouquine vociférait à gorge déployée, mettant en avant toutes les raisons possibles pour tenter de discréditer la Raikagette.

-Toi et les autres Kages, vous abusez de votre pouvoir, vous empêcher les gens de prendre leur liberté, vous n'avez aucun scrupule à traiter les autres comme des bêtes ! Qu'est ce qu'il y a de mal à vouloir vivre par soi-même ?!-

Des questions à la pertinence variable, mais qui méritaient probablement un peu d'attention. Mai aurait-elle les réponses appropriées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 18:44

Mai était restée debout, désormais bien plus calme qu'elle ne l'avait été. Akiko ne démordait pas, elle continuait à persévérer dans la colère et la haine, sans jamais essayer de comprendre le moindre mots que le camp adverse, qu'elle considérait comme un ennemi, lui adressait. Ses mains étaient devenues inutilisables, et pourtant elle trouva quand même le moyen de continuer sa provocation en crachant par terre, manquant de toucher les pieds de sa chère mère. Cette dernière roula des yeux en soupira, recula d'un pas et s'adossa au mur.

-Là encore tu te trompes Akiko..

La jeune femme avait au fond de bons arguments, seulement ils étaient mal employés, mal dirigé et Mai savait d'avance comment les contrer pour tenter de faire voir la vérité à cette tête de mule qui se dressait devant elle.

-Nous n'abusons pas de notre pouvoir, nous l'utilisons pour conserver la paix et la sécurité de nos villages. Je n'ai jamais traité personne comme un animal, d'où peux-tu bien sortir ça ? Peut être de ce qui t’arrive ? Tu as besoin de mieux réfléchir à l'évidence. Si tu es emprisonnée, c'est uniquement parce que tu es intenable, que tu vas trop loin et aussi que tu es considérée comme une criminelle du fait de ta désertion, comme n'importe qui le serait.

Visiblement ces mots là non plus n'apaiseraient pas plus Akiko, Mai obtiendrait visiblement plus de choses en parlant au vent malheureusement..

-Quand ai-je décidé de ta vie Akiko ? Quand j'ai voulu que tu reviennes ici pour assumer les conséquences de tes actes ? Je ne t'ai pas forcée à devenir une shinobi, je ne t'ai pas forcée à devenir chuunin, c'était ton choix et tu savais à quoi tu t'engageais non ? A partir de ce moment là, tu savais que quitter le village sans permission était une désertion, que tu allais être traquée et tout ce qui s'en suit. Ce n'est pas moi qui établit les règles, je les fait respecter rien de plus, et toi tu les a transgressées.

Et pourtant, la jeune femme continuait en se disant que peut être ces quelques mots ne tomberaient pas dans l'oreille d'une sourde...

-Je ne freine aucunes des libertés des shinobi que je dirigent. S'ils veulent passer quelques temps hors du village et que rien ne m'oblige à les retenir, que je n'ai pas besoin d'eux, que je sais où ils vont et pour combien de temps, je ne le leur interdit pas. Il y a toujours un moment où le besoin de s'aérer l'esprit est plus fort que l'envie de rester à Kumo, c'est une question de confiance.

Mai croyait simplement que l'attachement d'un shinobi à son village était plus fort que la loyauté ou toute autre chose s'y apparentant. Qu'à partir du moment où il servait son village et qu'il le faisait bien, il méritait une petite pause hors du village de temps à autre s'il le souhaitait, même si cette dernière n'était pas non plus à prendre n'importe quand, n'importe où et sans conditions.

-Toi aussi tu aurais pu être dans ce cas, tu aurais tout gagné. Tu aurais eut une sécurité, tu aurais même pu te perfectionner encore d'avantage dans n'importe quel art en ayant l'appui de quelqu'un, n'importe qui, personne ne t'aurais enfermée ici et tu aurais pu aller et venir tant que tu le voulais. Si tu ne voulais plus nous parler, à moi ou à ton père, soit, mais tu aurais pu t'éviter ces ennuis en réfléchissant.

Elle regardait encore et toujours Akiko, la discussion tournait un peu en rond mais elle cherchait tout de même à savoir s'il était possible que l'adolescente garde en elle quelque chose comme une question à laquelle elle pourrait répondre.

-Et si tu voulais mettre les choses à plat avec nous, nous faire le résumer de tes reproches, tu aurais tout aussi bien pu le faire et te soulager de toute cette colère et cette rancune. Dis-moi ce qui te blesse, ce à quoi tu crois pour autant nous haïr. Je ne pourrais sûrement pas le réparer, mais on peut toujours s'expliquer et peut être que ça te feras du bien...

La Raikagette avait laissé de coté son rang et sa fonction pour se centrer sur la rouquine, en espérant qu'elle serait réceptive cette fois.

-Nous avons fait des erreurs, sans doute beaucoup plus que tu ne pouvais en supporter, je le reconnais. Mais je pense aussi que ta colère te fais tout grossir, que tu n'abordes rien comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 20:03

Toujours énervée, Akiko fut donc contrainte d'entendre le long, très long discours de Mai, qui trouvait encore et toujours la bonne réponse à chaque problème, se défendant bien sûr des accusations, assez graves quand mêmes, portées à son encontre.

-Intenable ? Parce qu'en plus je devrais me laisser foutre en cage comme n'importe quelle putain de bestiole ?!!-

La rouquine tira sur ses chaînes en grognant...comme une bête en l'occurrence. Il semblait bel et bien que sa situation périlleuse l'avait menée sur la voie de la folie, doublée de son côté buté rarement égalé. La suite du discours ne fut qu'une succession de morale, que Konochy aurait sans doute applaudit à deux mains pour l'occasion, mais il n'était pas là. La rouquine de son côté sembla un peu se calmer, peut-être pas pour très longtemps.

-Vous n'êtes plus rien, il y a bien longtemps que je n'ai plus de père ni de mère. Vous n'avez été que des bouches-trous, tout comme cet enfoiré de Kibami. Tes excuses pitoyables n'enlèvent rien au mal que tu as fait, ça te donne juste bonne conscience et moi juste envie de gerber.-

Malgré son statut, Akiko n'était jamais à cours de sarcasmes et en usait autant que possible. Elle ne voulait pas donner raison à Mai, ni à qui ce soit de Kumo. D'ailleurs, elle commençait à être lassée de parler dans le vide, d'entendre encore et encore qu'elle agissait mal, contre les règles et tralala, ce qui dans son langage se traduisit par un simple :

-Du balais maintenant, j'ai plus rien à te dire et j'veux plus t'entendre.-

Elle se tourna vers la droite, fixant le mur d'un air fatigué et lassé. La discussion était devenue stérile et la rouquine était désormais enfermée là, à nouveau seule, mais sans avoir cédé dans ses convictions. Puis craignant que la blonde ne l'écoute pas, elle se répéta, haussant à nouveau le ton :

-J'veux plus te voir, ni toi, ni Konochy, ni personne d'autre !-

C'était visiblement bien la fin de tout dialogue entre les deux donzelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left24180/4480Alone in the Dark 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left33770/4220Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 21:01

-Je n'avais pas décidé de te mettre en prison lorsque tu es arrivée, je t'avais dit que tout dépendrait de notre discussion. Tu avais le droit de te défendre, ça aussi je l'avais dit, mais pas par la violence ni par la force.

Mai s'écarta du mur, Akiko se renfermait sur sa coquille et avait prononcé des paroles pour le moins dur à l'égard de ses parents adoptifs. Pour Kibami ce n'était pas grave, lui il le méritait bien plus qu'eux.

-J'aimerais au moins m'excuser pour les bonnes raisons, et non pas pour ce que je penses être mes fautes. Tu n’essaies même pas de mettre des mots sur ce qui te fait mal, c'est à se demander si tu en es seulement capable ?

Si la blondinette avait été fragile, elle aurait pu lâcher quelques larmes en l'entendant dire tout ça, mais là ce ne fut pas le cas, surtout que les mots de la petite peste raisonnaient faux encore une fois. Si elle, Mai et Kibami n'avaient jamais compté, pourquoi était-elle devenue celle qu'elle était maintenant ? La déception avait transformé son amour pour eux en colère, ce simple fait la faisait mentir lorsqu'elle disait qu'ils n'étaient plus rien et l'avaient toujours été.
En tout cas la rouquine repoussait quiconque lui proposait son aide, elle se murait dans sa folie et sa haine et toutes les tentatives pour l'y extirper ne fonctionneraient plus dans l'immédiat.


-Ce n'est pas en restant dans ton silence que tu sortiras d'ici Akiko.

La Raikagette se tourna vers les grilles de la cellule, ayant bien comprit que parler encore d'avantage à un mur n'était plus qu'une perte de temps, et puis c'était quand même assez frustrant et énervant.

-Profite d'être ici pour réfléchir à certain point, comme par exemple celui-ci : est-ce qu'il vaut mieux ruminer ses malheurs plutôt que de les affronter ? Personnellement je crois que si tu les affrontais pour les battre, tu en sortirais bien plus forte, et enfin plus adulte.

Mai sortit de la cellule et referma derrière elle, déçue de voir sa fille adoptive rendue aussi bas.

-Malheureusement tu t'en douteras, ici tu ne feras pas ce que tu veux et nous ne le ferons pas pour toi. Quand quelqu'un aura le besoin de venir te voir, il viendra. Que ce soit moi ou ton père.

Cette fois Akiko était bel et bien privé de sa liberté, sous la décision de Mai certes, mais par sa propre faute. Il restait à savoir si se retrouver seule avec elle-même, sans autres distraction que l'auto-dialogue (même si son fantôme pouvait en fait jouer le rôle du deuxième personnage), allait l'aider ou si au contraire sa folie était irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 5 Mai - 23:06

Enfermée dans un cycle de colère, de rage et de haine, Akiko n'en devenait que plus instable, pour preuve, ses changements de tons incessants, ses discours déformés par sa vision étriquée. Malgré les efforts de Mai, la rouquine restait butée dans sa logique haineuse. La blonde ne semblait pas en mesure de pouvoir obtenir quelque chose de l'adolescente, qui l'avait sommé de sortir hors de son champ de vision. Cependant, la Raikagette laissa entendre quelques phrases avant de disparaître définitivement, avec pour bruit de fond, un hurlement hystérique qui dura plusieurs secondes. Akiko avait simplement hurlé et ce à plusieurs reprises durant près d'une minute, crachant injures et inepties qui n'ont pas lieu d'être détaillées.

La rouquine avait tiré ses chaînes comme un animal enragé, jusqu'à ce que la douleur de ses poignets ne soit trop forte et que la fatigue accumulée de ses coups de sang ne vienne définitivement calmer ses ardeurs. Il se passa de longues heures ainsi, des heures d'un calme morbide, l'adolescente ne bougeant absolument pas, au point qu'on pouvait se demander si elle n'était pas simplement morte, retenue par les chaînes de ses poignets précédemment martyrisés.
Finalement, ce fut le fantôme qui brisa ce silence qu'il trouvait bien long, Akiko n'ayant plus rien pensé, comme plongé dans le coma, mais en étant éveillée.


"Hey...je sais que tu m'entends petite."

"...Tu veux quoi ?..."

"Faire le point avec toi ma chère. Tu dois réagir et surtout agir."

"...Ça me parait évident..."

"Ressaisies-toi, rien n'est perdu."

"...Tais-toi..."

"Où est donc passé la Akiko battante qui se relève malgré la difficulté, celle qui se bat pour ses convictions ?"

"...Elle te dit de te taire..."

"Si tu ne fais rien gamine, je serais contraint d'agir à ta place et je sais parfaitement que ce n'est pas ce que tu veux."

"...Fais pas chier et boucles-là bordel..."

"Ne donnes pas raison à Mai, tu dois te relever et l'affronter à nouveau."

Mais Akiko préféra dès lors retourner dans son mutisme interne, ne semblant rien vouloir entendre malgré une certaine insistance du fantôme de lui tirer une réaction d’orgueil avant qu'elle se relève de l'affront qu'elle venait de subir.
L'adolescente se laissa finalement happer par le marchand de sable vers le pays des songes, seule et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left299999/99999Alone in the Dark 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left399999/99999Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMar 7 Mai - 3:06

Music

Ouep, endormie paisiblement, la furie de Kumo était la, tout proche, derriere les barreaux solides de kumo, bien menotté pour qu'elle ne puisse pas s'en aller et fuir ses responsabilités. Au fond, elle avait bien mérité ce qui advenait d'elle aujourd'hui, elle n'en faisait qu'a sa tête, elle avait du caractere la gamine. Les gardes passaient tres souvent dans les longs couloirs, Akiko n'avait pas eu de traitement de faveur a la méthode VIP, et dormais dans des cellules basiques et peu confortable. Mais ce n'était qu'un devoir de Mai envers elle, faire respecter la loi et les enseignements des arcanes Ninja d'antan. Un garde passa pour apporter la nourriture qu'il glissait dans une fente, et amenait a portée de celle ci, pour qu'elle puisse se nourrir au moins convenablement... Mais elle dormais encore; un peu comme un diable qui parait ange. Le garde était un peu soucieux de cette petite, il l'a connaissait un peu, comme tout le monde a Kumo. Du coup, il se stoppa devant la porte.

Alone in the Dark Edolasguardmugshot

.... .... .... Hmm. J'ai un fils, un peu plus jeune que toi, de quelques années, enfin, beaucoup plus jeune. Je n'aimerais pas qu'il soit a ta place.

Le garde s'arrêta devant cette cellule, il avait comme une reflexion a entreprendre ou a faire. Peut etre qu'Akiko se reveillerait et taperait a la porte pour gueuler, il ne se cachait pas de ses penser, et s'appuya vaguement sur le mur pour soupirer. Il savait qu'Akiko n'avait pas mauvais fond.

Je t'ai vu grandir ici a Kumo, Akiko chan. Comme beaucoup d'entre nous, cela nous attriste ce qui t'arrive. Mon jeune fils, Kung, aura la chance d'avoir un village et des parents, c'est un sacré cadeau tu sais petite... Un cadeau qu'il ne faut pas gâcher avec de la colere, des regrets ou toute ces choses.

Il tapa du poing le mur, ce petit homme sorti de nulle part, comme du hasard, et s'eprenait pour le sort de la fille de la Raikage, avait tout de même sorti un nom, comme surgit du passé, un passé qui fit point commun avec l'avenir. Le nom de Kung. Un nom qui n'était pas inconnu a Akiko et encore moins a Mai. Mais ça, l'avenir le saurait plus tard, si les erreurs ne se reproduisait pas... Le nexxus, shao, l'avenir etait une chose particuliere ! Mais il avait changé, dés la victoire de l'Alliance, alors quelle serait la destinée de kung dans ce monde la ? Peut etre pas le même... Quoiqu'il en soit, le garde lambda, continua son discours.

Il y'a des gens qui t'aimes, tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait, mais il est facile de renoncer, de detruire ou de tourner le dos a quelqu'un qui te tend la main... Mais la prendre, pardonner et aller de l'avant... ça, c'est plus dur n'est ce pas. J'ai travaillé ma vie durant, pour offrir le meilleur a ma femme et mon enfant, je ne veux pas qu'il gâche tout ça un jour. Tu sais Akiko, je ne suis ni ton pere, ni ta mere, encore moins quelqu'un qui a de l'importance dans ta vie, mais pense y. Et réfléchis bien a ceci. Est ce que la colere d'un moment, vaut de gâcher l'espoir de toute une vie ?

Le garde referma le passage pour laisser le plateau de nourriture. Qu'elle se soit réveillé et ait écouté ou non, cela n'avait pas ou peu d'importance au final. La décision et son avenir lui importait a elle seule.

Tu sais je ne te jugerais pas, je pense que chacun doit faire ce qu'il veut faire, mais pas en se laissant guider par de mauvais choix, la facilité ou la colere. Cela n’amène rien de bon, jamais. Peut etre que tu apprendra a pardonner toi aussi, pour ça, il faut assumer ses actes, avec sincérité, courage, volonté, c'est ça la maturité, c'est ça... Le commencement ! L'avenir, l'espoir ne font qu'un, tu es des notres dans le coeur, mais ou iras ta force ? ... .... .... Bon appétit petite, prend soin de toi.

Le garde continua son tour de sécurité, voir si tout allais bien, et pas seulement pour elle, il y'avait beaucoup de malheur ici, dans la prison. Certains méritaient leurs sorts, d'autres un peu moins, c'était ça la vie, beaucoup de difficulté pour un tout petit puits de lumiere. Mais c'etait le devoir de tout a chacun, que de garder ce puits perdu dans l'obscurité, aussi lumineux que le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyMar 7 Mai - 12:39

Plongée dans son sommeil, Akiko ne se réveilla qu'à l'entente d'une voix proche, qui résonnait dans le couloir de la prison. Au premier abord, elle n'y prêta pas attention et essaya de retrouver le sommeil. Mais au bout d'un certain moment, son nom fut prononcé, la tirant de cette ignorance. Désormais concernée elle écouta la suite, qui démarra ainsi :

-Il y a des gens qui t'aiment...-

Et se poursuivit comme vu sur le précédent post et bien entendu, la rouquine n'avait aucunement envie d'entendre encore quelqu'un lui dire ce qu'elle devait faire ou penser, qu'elle était dans l'erreur totale. L'individu, un garde en l’occurrence, continua son discours, sans savoir si elle écoutait ou non.

"Qu'il se taise ce con là, il ne me connait pas et il ouvre sa gueule."

Pinçant les lèvres, la rouquine était toujours tournée sur le côté, sa chevelure rousse, presque rouge, cachant son visage. L'adolescente était contrainte, une fois de plus, d'entendre tout un lot de grande morale pompeuse et chiante, de son avis.

"Facilité ? Ça se voit qu'il est pas à ma place cet abruti !"

L'intervention du garde avait réveillé à nouveau sa colère et elle avait déjà envie de lui cracher des injures, rien que pour se soulager d'avoir été obligée de l'écouter prêcher la bonne parole. Finalement, le garde s'en alla en laissant un petit plateau-repas, maigre, mais suffisant.

"Il veut pas que son gosse soit comme moi ? C'est ça sa manière de se préoccuper des autres ? Qu'ils soient à son image, qu'ils deviennent ce que lui veut ?!"

Une logique encore une fois discutable de sa part, mais quand on persiste dans l'erreur, ça ne peut-être qu'ainsi. Mais au final, elle ne pu se retenir plus longtemps de se faire entendre.

-Connard !-

Avant de se lever brusquement et shooter dans le plateau, envoyant le contenu au sol, pas forcément propre de sa cellule.
Puis elle revint au fond de sa cage, un peu soulagée, mais toujours en rogne.


"Ce n'est pas seulement une prison, mais une salle de torture. Il profite que je sois dans ce trou pour me débiter tout cet amas de conneries."

Akiko n'était visiblement pas sur le point de changer son comportement, ni sa manière d'aborder certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left20/0Alone in the Dark 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left30/0Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 12 Mai - 0:06

Le temps passait désormais pour Akiko. Cela ne faisait que deux ou trois jours qu'elle était la nouvelle pensionnaire de la prison, mais elle avait déjà l'impression d'y être depuis des mois. Il faut dire que le contraste entre sa situation actuelle et la liberté dont elle avait profité précédemment, était assez tranchant et elle avait l'impression d'avoir été volée, trahie, tout comme elle avait trahi Kumo en quittant le village, en reniant le village et l'autorité en place.

Pourtant, elle n'avait pas ce point de vue, toujours embrumée par sa colère, sa rage et sa haine. Il faut dire qu'elle était extrêmement butée, sans compter son gros orgueil, vous obtenez une adolescente très réticente à admettre ses erreurs, car il fallait déjà lui prouver qu'elle avait eu tort, un exploit en soi.

Bref, notre chère rouquine, malgré le temps qui s'écoulait, restait campée sur ses convictions, mais sans avoir de solution pour se sortir de ce pétrin. Il n'était pas question pour elle de compter sur une quelconque aide extérieure, qu'il s'agisse de Konochy, Hokkyo ou même Konohamaru, dans la mesure où il serait assez fou pour vouloir défier tout Kumo juste pour une ingrate qui lui avait fait des coups pas franchement drôles.

Bref, elle n'espérait rien de la part de quelqu'un extérieur. Du coup la seule solution lui revenait à elle seule...et son compère fantôme qui ne faisait que lui servir de conseiller psychologique pour lui éviter de perdre la tête et d'avoir quelqu'un - ou quelque chose - à qui parler.
Mais malgré cela, son humeur ne s'améliorait pas, au contraire, elle ne faisait que faiblir de plus en plus, mangeant et buvant trop peu pour rester éveiller plus de cinq ou six heures d'affilée sans piquer du nez. Du coup, elle perdait peu à peu ses repères temporels, ne sachant pas combien de temps elle dormait, ni quand il faisait nuit. Elle était seule entre trois murs et un grillage en acier, avec l'impression de plus en plus forte qu'elle passerait le reste de son existence coincée là, comme la plus sombre des idiotes du Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 861077670650left22000/2000Alone in the Dark 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Alone in the Dark 241185750233left32000/2000Alone in the Dark Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyJeu 23 Mai - 0:19

Konochy qui n'était pas forcément connu pour son gros caractère se montra relativement sec et inflexible face aux accusations de Konohamaru, un peu refroidit sur le coup. On dit que l'amour ( on peut dire le mot entre nous même si lui ne le savait pas encore ! ) fait perdre la tête mais il faisait aussi perdre le sang froid visiblement. Néanmoins le petit discours du ninja de Kumo eut pour effet de faire réfléchir le jeune chunin.

" Le village passe avant la famille ? il a peut être raison... quoique non. Si on est pas capable de protéger sa propre famille, ou même ses amis alors on ne peut pas protéger un village ! Comment à fait Naruto avec la désertion de Sasuke ? je lui en toucherais un mot. "


En attendant l'ado c'était calmé et s'exprima de manière plus calme.


En même temps vous dîtes que vous avez fait ça pour sa sécurité mais un déserteur aurait très bien pu la tuer, même involontairement lors d'un combat. Excusez moi je maintiens qu'on ne fait pas ca aux membres de sa famille. Quand j'ai fait entrer Akiko à Konoha la sécurité de Konoha était importante mais pas prioritaire, on l'a pas mis en prison pour autant... enfin j'ai rien dit !


Le chunin en avait trop dit malgré lui, emporté par son élan. Voulant passer à autre chose il partit sur un autre sujet.


Bien allons la voir !


- - - -

Le jonin de Kumo conduisit Konohamaru jusqu'à la cellule de la rouquine. Le ninja de Konoha se posa devant la cellule alors que son coeur battait de plus en plus fort. Il garda néanmoins le contrôle.


Et bien ... la fière Akiko a moins belle allure derrière des barreaux hi hi hi


Se tournant vers Konochy

Qu'est ce que je dois faire pour que vous la fassiez sortir ?
Je crois que vous préférez les blondes mais je ne sais faire que les brunes.


Alone in the Dark 2647989686_1

La version Hentai de Konohamaru s'accrocha au cou de Konochy, serrant sa poitrine contre l'abdomen de l'homme.


Ca vous plait ? On peut la faire sortir maintenant ?
En tout cas je bougerais pas d'ici tant qu'elle sera pas libre.


La perversité de Konochy allait elle le faire céder à la requête du jeune ninja ? La était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Light vs Dark
» Dark Mizoku et Mizoku Sowano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Prison-