AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point : Vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Jeu 1 Juil - 18:10


Shikamaru avait quitté la chambre . Elle lui paraissait déjà trop petite pour lui et Yumi alors avec Neji et Ligth elle ressemblait carrément à un clapier de lapin . Le junin s'était donc lancé sur le pavé de Tanzaku , après tout il ne savait à rien de prendre la tête la vie était déjà assez compliqué comme ça . La mission avait été un succès même si cela c'était passé étrangement et qu'il n'y était pour rien . Yumi avait été libéré; tout le monde était sain et sauf , il n'y avait plus qu'à rentrer à Konoha . Il restait juste un petit détail a régler . Ces évènements , son rêve, les missions qu'il avait déjà fait lui avaient appris qu'il n'y avait qu'un seul vrai trésor et c'était les autres , et pour les protéger il devait sans cesse s'améliorer , apprendre de nouveaux justus . C'était pour cela qu'il se rendait aux commerces , pour rationaliser sa fiche technique et en tirer quelques gains. Il rentra dans le commerce et déposa son parchemin , une technique symbolique , représentant parfaitement son style .


Code:
Shi Sakusen ( maître stratège )(Autre)
Shikamaru a un sens de l’analyse hors pair qui lui permet de détecter les faiblesses de l’adversaire et d’en profiter puis d’élaborer des stratégies adaptés . Cela peut notamment se caractériser par une efficacité décroissante des assauts ennemis ou par l’inefficacité de certains justus dont la force réside dans le côté (obscure ) de l’inconnu .
100ch
Skikamaru perd une action pendant 3 tours pour analyser son adversaire.
Au bout de ses trois tours, Shikamaru réduit les techniques adverses de 30 jusqu'a la fin du combat.
Utilisable une fois

Merci bien

Il prit les ryos et se mit en route vers l'entrée du village.

- - - - - -

+120ryos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Dim 22 Aoû - 17:00

Il faisait nuit depuis peu de temps déjà et après tout ces entraînements le Sawano aurait besoin de repos. Mais avant cela il avait tout un horaire à suivre. Vendre quelques unes de ses techniques qu’il allait faire à l’instant et aller s’entraîner à Suna, mais aussi il devait apprendre deux ou trois jutsus. Une Doton et une de son kekkai qui était une de ses anciennes techniques qu’il modifiera légèrement. Le Sawano approcha alors du commerce il ouvrit la porte et entra dans le bâtiment sombre. Tout les lumières étaient éteinte, le Sawano créa alors dans sa paume une flamme noir et oranger illuminant légèrement la pièce. Il s’approcha du comptoir et sortit trois parchemins, il appuya ensuite sur une petite clochette qu’il vit tout près du comptoir. Un homme apparu soul marchant de droite à gauche avec une bouteille de Sake.

-Que voulez hips monsieurs hips . . .

-Tenez trois techniques qui ne me servent plus.

-hips . . . euuuuu . . . hips . . . .

L’homme se retourna marchant de droite à gauche et partit chercher une pile de ryos qu’il remit sur la table. Mizoku prit le montant qu’il devait avoir et s’assura que l’homme pourrait encore tenir debout. Mais celui-ci était endormit sur le sol, le Sawano leva un sourcil et repartit trois techniques en moins, mais plusieurs ryos en poche qui lui servirait à apprendre des jutsus.


Spoiler:
 

120 + 120 + 60 = 300 + 970 = 1270 ryos total
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Dim 22 Aoû - 22:51




Hibari et Sekaiko était dans la ville de Tanzaku ou il faisait noir car le soleil en se couchant avait laissé la place à la nuit. Malgré cela il y avait encore beaucoup de monde dans les ruelles de cette capitale. Les gens ne semblaient pas gêner que deux personnes gravement blessés se promenait dans ces ruelles avec un chargement lourd et qui sentait à des kilomètres à la ronde. Non tout cela ne les gênait pas du tout et restait là à les regarder.
Tout ça pour dire que les chances que ça arrive était vraiment faible. Le glaçon même si il était fatigué ne se gênait pas pour toiser du regard tous ces personnes et si ces personnes étaient trop curieux, il se prendrait un violent coup de poing qu'il infligerait avec un certain plaisir. Avec l’odeur et le regard du glaçon tout le monde les esquivait et les laisser passer comme si il était la peste. Sa tranquillité et son calme était donc revenu plus ou moins.


Ne t’inquiètes pas pour moi, je sais comment les faire fuir.

L’éclair jaune la regardait et comprenait que leur relation avait un peu changé à cause de cet incident mais ce n’était pas grave, cela allait mettre du piment ou alors tout annihiler d’un coup alors que tout approchait, était ce une remarque personnelle pas du tout, juste un possible constat des évènements.
Le glaçon avait les mains dans les poches et poursuivait tranquillement son chemin en direction de la mairie de Tanzaku qui se trouvait dans le centre ville. C’était d’ailleurs la plus grande avenue que possédait le village marchand ou on pouvait tout acheter ou presque tout dépendait du prix qu’on pouvait mettre.
La ville de Tanzaku ne semblait pas dormir bref qu’importe, les gens semblaient être intéressés par ces deux personnes et avant qu’une personne ne s’approche trop près du glaçon, il fallait faire un cas, un exemple. Avec sa main qui saignait légèrement à cause du coup de poing sur la porte blindée, il regardait de haut cet homme qui ne pouvait pas saquer, un regard des plus détestables qui avait un effet nocif sur lui en le scotchant sur place.
Hibari ne perdait pas de temps et s’essuyait son sang qui était sur sa main sur le tee shirt, sans le moindre respect pour ce déchet de plus.


Tssss…

La marche se poursuivait et Sekaiko se posait des questions existentielles mais aussi quelque part pour se venger de cette mission que Hibari avait tout simplement pimenter en voulant savoir si il pouvait tuer une horde locuste en deux attaques n’est ce pas. Son but était autre, il avait la flemme d’utiliser autant de chakra pour dégommer 5 ennemis alors qu’il pouvait faire pareil en utilisant la même consommation pour détruire le tout. De toute façon, Hibari savait que la horde locuste allait les repérer tôt ou tard. Car il avait le nez fin et une fois qu’un était mort, il lâchait une tel odeur putride que pour la masquer il fallait le mettre en machine une centaine de fois.
La situation pour Hibari revenait au même sauf qu’il n’avait pas voulu que Rikudô provoque cela mais lui pour changer un peu. Elle s’arrêta nette en lâchant la charge qu’elle avait; c'est à dire le locuste tout en lui parlant. Il se demandait ce qu’elle voulait même si il était affaibli, il bloquait son coup de poing car elle n’avait pas mis toute sa force dans le coup et qu’il était quelqu’un qui réagissait au quart de tour.



Il la regardait et entendait sa phrase qui ne le faisait pas broncher de ce regard qu’il avait et qui en disait long sur ce jeu stupide qui allait causer des conflits entre eux inutilement et puis Hibari avait déjà une réponse tout trouver et qui représentait une vérité absolue.

Tsss… Joue pas avec moi car j’ai pas l’habitude de retenir mes coups quand j’en donne.

Il lui disait ça tout en gardant son bras avant de le relâcher et puis il se mettait un peu à l’écart d’elle par la suite en un instant. La raison était simple pour lui, les ennuis ne faisaient que commencer et ce n’était vraiment pas le moment que le binôme se déconcentre et commence à se mettre des bâtons de roues.
Au bout de quelques minutes, il arrivait devant le panneau des primes et recevait donc leur butin pour cette mission, en prime il avait l’arme du locuste mais il préférait évidemment la vendre que la garder car elle contenait une odeur particulière et pouvait rameuter tous les troupes locustes sur eux.
Hibari prenait sa part de monnaie ainsi que l’arme en question pour se diriger en dehors de la sortie pour parler de ce qui allait faire même si elle pouvait l'imaginer.


On la vend, je prends aucun risque surtout qu’on a pas fini avec eux. Il nous reste une dernière mission qui concerne encore Tsss…Ces locustes.

Le glaçon marchait maintenant en direction des quartiers malfamés, il avait maintenant une charge en moins qu’était ce drone locuste, il pouvait maintenant respirer bien mieux. Il lâchait un petit soupir tout en regardant cette arme de destruction que pouvait avoir un terminator.
Il faisait toujours nuit et il pouvait se déplacer plus facilement car il avait moins de monde dans ces quartiers là ou on pouvait perdre la vie facilement.
Il avait pourtant un regard haineux et ne cachait pas ces intentions envers les personnes qu’ils rencontraient. Elles pouvaient remarquer qui le considérait comme des déchets et ce n’était pas un mensonge.
Le temps passait et Hibari trouvait donc un marchand qui semblait intéressé par cette arme, il lui donnait l’engin sans vergogne avant de lui dire ces simples mots.


Alors combien ?

300 ryos.

Hibari hochait la tête pour que la transaction se fasse rapidement, l’homme lui donnait les ryos et donnait donc la moitié à la kunoichi de Suna. L’éclair jaune avançait et était prêt maintenant à se diriger à l’hôpital de Tanzaku pour soigner ses blessures et surtout retrouver une bonne partie de son chakra.

--
+ 150 pour Hiba et Sekaiko

Sekaiko 630 ryos
Hibari 350 ryos

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 15 Oct - 22:05

Se promenant joyeusement dans les rues commerciales de Tanzaku, Yumi profitait de cette petite excursion pour laisser vaguer son instinct féminin et partir à la recherche de splendides magasins où elle pouvait étancher sa soif d'achat. La visite innocente et rapide s'était alors transformée en une journée boutique acharnée où la kunoichi aux cheveux roses n'hésitait pas à se battre pour un bout de tissu ou alors hypnotiser les clientes qui s'étaient jetées sur des vêtements qui plaisait à la Juunin. Quittant le quartier commercial réservé aux civils, la jeune femme s'engouffrait à présent dans des rues où étaient placardées des affiches qui ne concernaient apparemment que les ninjas.

"Tiens je crois que c'est ici que l'on peut revendre ses techniques... J'espère que je vais pouvoir en tirer un bon prix, histoire que je puisse m'en payer d'autre pour la suite et que je ne m'en sépare pas pour rien."

Entrant dans la boutique, Yumi fit sonner des carillons qui signala au commerçant qu'une cliente venait de rentrer. Se tournant vers cette dernière, il lui souhaita le bonjour avant de rentrer dans le vif du sujet et savoir ce qu'elle allait vendre. Faisant un sourire furtif, la kunoichi aux cheveux roses extirpa de sa tenue d'illusionniste rouge sang un parchemin fuchsia où était inscrit le nom et le prix correspondant à chaque technique qui lui semblait inutiles désormais et qu'elle allait vendre.

-Bonjour, je viens vendre plusieurs techniques, la plupart de ma composition. Les voici, est-ce que vous savez combien je peux en tirer? Je n'ai aucune idée de leur valeur.

Lui confiant le parchemin, Yumi s'en alla avec une somme plutôt confortable et quitta le magasin avec la sensation on ne peut plus bénéfique du portefeuille plus lourd qu'à l'aller. Il ne restait plus qu'à rejoindre désormais les portes de la cité illuminée puis de regagner par sa technique de déplacements celles de son village natal.

---

Destruction des membres+ Armes mortelles+ Shuriken d'eau+ Brouillement+ Agonie+ Magen+ Odeur apaisante

Rang A +? + ? + ? + ? + ? + ?= ? ^^'

Edit Neji : +940 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mer 20 Oct - 17:48



Hibari attendait de savoir ce qu’il allait recevoir comme réponse de cette mission, la dame lui donnait un petit mot de compliment qui brûlait sans même le lire, il ne l’avait pas fait pour eux, ni pour autre chose car il voulait exterminer ces races répugnantes qu’était ces maudits locustes. Si il savait que derrière ces mochetés de la nature se cachait une véritable beauté, ça pourrait vraiment le surprendre.
Ensuite elle lui donnait autre chose qui était déjà plus intéressant, une pépite d’or qui avait une certaine valeur au marché noir bref ça pourrait toujours servir de la vendre pour avoir un peu plus d’argent surtout que ces poches étaient vraiment vides en ce moment, il n’y avait pas grand chose.
L’argent il n’en voulait pas beaucoup mais c’était indispensable certaines fois. Quittant les lieux en ne demandant pas son reste, il prenait également ce boisson aux noms très étrange qu’était le Nhalakazam. Il la regardait en détails et remarquait la date de péremption qui était un mois plus tard.


« Une boisson pour me redonner des forces ça peut servir, si j’y pense »

Le glaçon la mettait dans sa veste et partait du hall des primes pour le moment pour se rendre au marché noir, il allait vendre ces coquetteries de mauvais goût qui n’allait pas avec lui. Avant de partir, il regardait le hall des missions et il aurait bien aimé faire celle du fatalist mais quelqu’un l’avait déjà pris.

Tssss…

Les autres missions étaient vraiment pas alléchantes et lui donnait envie de bâiller à juste titre, tellement qu’il n’y avait aucun intérêt, aucune sensation forte ou même d’adrénaline. C’était de ça qu’il avait besoin en permanence, était ce une maladie, peut être.
Marchant toujours dans cette nuit sombre ou seuls quelques lampadaires illuminaient ces ruelles qui était bien différentes que là ou il irait.
Les mains dans les poches, il avait plus cette tête de locuste à porter, après avoir vendu cette marchandise, il irait se soigner dans ce village, peut être même qu’il aurait du le faire dès maintenant mais il n’était pas pressé, rien ne le bousculait, aucun danger à l’horizon pour le moment.
Se dirigeant dans ces quartiers style ghettos, malfamés ou ça sentait une odeur de souffre voir de rats morts, oui c’était là qu’on pouvait faire des affaires très intéressantes.
Les mains dans les poches, il avait toujours son sac qui trimballait avec lui comme une sangsue.
L’éclair jaune continuait sa marche longue et insipide, il avait la flemme de vendre cette pépite mais il avait pas le choix, il préférait avoir des réponses de préférence.
Il était arrivée dans le marché noir et il continuait son chemin ou il dévisageait quelques personnes qui lui était antipathique avant de tomber sur une vieille dame qui voulait lui dire ce qu’il l’attendait mais ça ne l’intéressait pas, jusqu’à qu’elle parle de partenaire possible se trouvant dans un pays lointain.


....

Faisant pas l’intéressé, cette dame lui proposait également un prix pour la pépite d’or, une somme ronde de 200 ryos.
Sachant que c’était une femme et qu’il faisait affaire qu’avec presque que ces personnes, il ne refusait pas cet offre qui lui paraissait honnête. Ne lui parlant pas, il regardait l’argent avant de lui donner l’objet en question.
La transaction avait été rempli avec succès, il irait quand même faire un tour dans ce pays lointain car qui ne tente rien n’a rien.



______

+ 200 ryos pour la pépite
(240 ryos)






...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

avatar

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4400  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Dim 14 Nov - 23:16

Après cette petite remise en état, Hoshi traversa Tanzaku, toute fière de ce qu'elle venait d'accomplir. Il faut aussi préciser qu'elle avait volé deux battons de barbe à papa à un enfant de sept ans et demie, qu'elle les avait mangés en à peine une minute et qu'elle recommença avec une fillette en s'emparant de sa sucette. Ce n'était pas très responsable de sa part, mais Hoshi ne l'avait jamais vraiment été.
En tout cas, le ventre plein et à nouveau de bonne humeur, la jeune femme pouvait profiter du silence, et cela lui plaisait. Parfois elle faisait une petite interruption pour savoir ce que certaines personnes pensait, mais cela ne durait pas très longtemps puisqu'elle ne les connaissait pas et que cela en devenait donc un peu désintéressant. Bien sûr, ce serait surement différent sur un de ses proches, ou sur son coéquipier... Allez-savoir. Pour l'instant, la jeune femme avait une autre préoccupation. Elle avait fouillé dans sa poche et avait sentit qu'un petit objet y avait été placé. En le ressortant, elle découvrit qu'il s'agissait d'une alliance et se souvenu qu'elle l'avait extraite de l'intestin du troll qu'elle avait combattu.


-Wooooaaah ! Avec ca j'vais avoir plein de sous !

La kunoichi demanda dès lors à des passants où elle pouvait bien vendre cet objet, et on lui conseilla, après avoir mendier pour se procurer la bague, de se rendre à l'endroit même où elle venait d'entrer. Il s'agissait d'un commerce à grande renommée, ou pas puisqu'Hoshi ne le connaissait pas.

-Yo ! J'ai une histoire à vous raconter.

Elle s'appuya au comptoir du gérant et sortie la bague de sa poche pour la tendre en l'air et l'observer pendant son discours.

-Voyez, j'veux une marionnette, alors le vioc' m'a dit : ramène un foie de troll. J'ai donc été dans les marécages, voyez ; les endroits où ca fouette et tout. Et bah, après quelques jours de lutte acharnés, j'en ai tué un et après j'lui ait prit son foie. Sauf que c'est pas tout ! Dans ses intestins, y avait, ben j'imagine des cadavres broyés parce que c'est féroces ces bestioles là, mais pas que ! J'ai supposé qu'il avait avaler une marié avec ce truc au doigt. Bien fait pas vrai, c'tay trop beau pour une imbécile capable de se faire croquer par un troll encore plus bête qu'un vert de terre. Alors j'ai prit la bague, et maintenant j'vous l'amène, comme ca j'aurais plein de sooous !

Le commerçant, qui s'était endormit depuis, se réveilla lorsque son coude glissa du bord de son comptoir. Il prit la bague que lui donnait Hoshi sans rien dire, et lui donna une récompense ensuite. Quant à notre télépathe/télékinésiste, elle repartit avec ses petits billets, de véritables "$" dans chaque yeux.

----------
+100ryos pour la bague smile
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mer 22 Déc - 1:21



L’Anbu arriva sous peu à l’endroit clé de sa mission. Il s’agissait d’un commerce assez utile à beaucoup de shinobi puisqu’il permettait la vente d’objets ou de parchemins contenant toutes sortes de choses. Chaque fois, on en obtenait un bon prix et de quoi se remplir les poches quelque temps.
Derrière son masque, toujours agacé mais un peu plus motivé à faire comme s’il était sérieux, l’Anbu personnel de Mai se rapprocha du gérant de cette boutique afin de lui présenter ce qu’il avait à lui donner.


-Pas de discussion, je suis pressé. Contentez-vous de me donner l’argent.

Citation :

Yasuragi (Tai)
Mai tourne sur elle même le pied droit chargé d'une grosse quantité de chakra, puis, elle étant sa jambe pour atteindre la poitrine de l'adversaire et y relâcher son chakra.
Enlève 100 ch
Enlève 130 pv puis 30 pv pendant 2 tours à l’adversaire

Odori (Tai)
Mai charge ses deux pieds de chakra avant de s'élancer dans les airs et d'étendre ses jambes pour les rabaisser en tournant chacune leur tour sur l'adversaire.
Enlève 80 ch
Enlève 130 pv à l’adversaire

Jiyû (Tai)
Mai charge son pied d'une grande quantité de chakra, puis elle étend sa jambe devant elle avant de la rabattre sur l'épaule de son adversaire en relâchant son chakra.
Necessite 100 ch
Retire 140 pv à l’adversaire

Tanoshimi (Tai)
Mai se penche en arrière, puis elle se rattrape avec son bras droit et donne un coup de pied à son adversaire puis elle lui en donné un autre avec son autre jambe.
Enlève 70 ch
Enlève 120 pv à l’adversaire

Odori Raiton (Tai)
Mai concentre dans ses pieds et dans ses mains une certaine quantité de chakra Raiton. Elle frappe d'abord son adversaire avec son poing droit, puis son poing gauche et ensuite, elle l'écrase au sol avec ses pieds chargés de Raiton.
Enlève 90 ch
Enlève 140 pv à l’adversaire.

Mairudo (Tai)
En positionnant son dos au ras du sol, Mai s'appuie sur son bras et fait basculer ses jambes jusqu'au bassin de son adversaire. La kunoichi charge ses pieds de chakra et le relâche d'un seul coup lorsqu'ils touchent le corps de son ennemi.
Enlève 100 ch
Enlève 150 pv à l’adversaire

Il poussa les six rouleaux sur le comptoir d’un geste sec de la main, montrant bien qu’il n’était pas vraiment du genre à attendre. L’homme lui donna en ryos la valeur des techniques de Mai et marqua donc, la fin de ce voyage.

-Au revoir.

Devant cet inconnu, sans aucune discrétion mais avec rapidité, l’Anbu devint un peu plus professionnel, joignit ses mains et réapparut quelques secondes plus tard à Kumo.

Edit Neji : + 600 ryos

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

avatar

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Sam 25 Déc - 16:09

Kubitsa passa par les commerces après avoir envoyé la lettre et récupéré son argent. Son cheatage passait par de la place dans sa fiche, et une fois que ce sera fait, il pourra enfin dire : "Ma fiche est terminée, je suis cheaté." Dès que ce sera fait, il n'aura plus qu'à creuver tranquille dans son coin. Bref, notre bon chasseur arrive dans la boutique de technique et pose trois rouleaux sur le comptoir :

Citation :
Kiyoton - Shishihô : Canon du Lion
Kubitsa concentre le chakra pur dans son épée et crache un puissant rayon sur l'ennemie.
150 CH
200 PV

Citation :
Rôshishi no Bunkatsu Bariki - Partage des pouvoirs du Loup et du Lion
Technique combinée de Serizawa et Kubitsa. Le Shishidan va posé ses mains sur le Suzuran et grâce à sa maitrise du Raiton, il va aller chercher l'ancienne affinité du Lycan dans les profondeurs de son chakra, et s'en nourrir. Ainsi, avec un nouveau chakra, les techniques d'Aslan et Wolffy seront beaucoup plus puissantes..
Nécessite la présence de Kubitsa et Serizawa
Coûte 100 pv et 100 ch chacun
Les techniques Raiton de Kubitsa ont un bonus de +30
Les Taijutsu de Serizawa deviennent indivisible
(dure trois tours)

Citation :
Kiyoton - Shoryuken.
Cette technique n'a pas de traduction à proprement dîtes, c'est juste une uppercut dont la main est entouré de chakra pur où l'on crie "shoryuken !", et de toute façon, Kubitsa s'en fou, il trouve cette attaque cool, alors il tape en gueulant ça.
120 CH
170 PV

- Voilà, donc d'après moi, un rang A ... et c'est deux là rang B/C ... ça doit faire dans les 460 ryos. Non ?

Le marchant sortit un livre pour analyser les techniques et regarda quelques instants les trois fiches avant de donner son aval, et acheter les techniques du Lion d'Ame.

- - -

950 + 460 ryos : 1410 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

avatar

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2521
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Lun 27 Déc - 13:02

Le jounin pervers avait délaissé la rue principale pour une petite ruelle, tout aussi fréquentée, menant au coeur du commerce de Tanzaku. Désormais un peu couvert par les bâtiment environnant, il se permit de retirer sa capuche afin de pouvoir mieux observer autour de lui, cherchant un lieu particulier. Après plus de dix minutes à déambuler comme un vacancier paumé dans sa ville de vacance, il trouva le lieu qu'il cherchait.

"Dire que c'était au début, quelle poisse de ne pas l'avoir vu tout de suite, enfin bon."

Konochy entra dans la boutique, regarda les articles vendus d'un oeil distrait avant d'avancer vers le comptoir. Il était là pour vendre et non pour acheter, au grand malheur du commerçant qui finirait tôt ou tard par suivre ses collègues qui ne faisaient plus que de la vente de produits en tout genre.

-B'jour, je viens vous vendre quelques petites choses personnelles.-

-'jour, quelle genre de choses ?-

-Des jutsus pour être plus précis. Voici les parchemins explicatifs.-

Le plus naturellement du monde, le flemmard présenta les rouleaux à son interlocuteur qui prit tout de même le temps de lire le contenu.

Citation :
3/Raiton Kekkai (Nin) : créé un dôme de foudre autour de l'adversaire pour limiter ses déplacements.
Nécessite 120CH
Retire 1 action à l'adversaire ou lui inflige 200PV si il fait toutes ses actions en sortant du dôme
(utilisable 1 fois)

Citation :
(Rang B) Raiton - Yeux de Lynx (Nin) : Produit deux fin faisceaux électriques depuis les yeux de l'utilisateur. Les rayons se dirigent au point central du regard, permettant de frapper une cible mouvante en gardant simplement les yeux dessus. Dans le principe, la technique est identique à Amaterasu. Cela permet donc de viser précisément un organe, un bras, une jambe, mais demande une concentration accrue.
Nécessite 110CH
Inflige 160PV à l'ennemi.
---ou si l'on vise un endroit précis---
Nécessite 150CH (utilisable 1 fois)
Inflige 200PV à l'ennemi et 30PV/tour

-Les deux techniques sont d'un niveau à peu près équivalent...*regarde le barème affiché sur le comptoir*...Cela devrait vous coûter 240 ryos si mes calculs sont exacts.-

Patient, le flemmard attendit le réponse du marchand pour encaisser son dû et pouvoir passer à la suite de ses objectifs du jour.

Edit Neji : + 240 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 31 Déc - 3:55

Shisui avait terminé sa mission et une autre d'un genre un peu plus personnel avait commencée, mais pour cela il lui fallait de l'argent et se débarrasser du superflu, il pensait surtout à un technique qu'il avait apprise quand il n'était encore que Genin et maintenant ce genre de technique était dépassé, il fallait en changer et vite, cette vente lui servirait à empocher des gains pour de nouvelles techniques plus puissante, il arriva a l'entrée du magasin, il rentra, s’approcha du gérant, sortit le rouleau contenant la technique et la posa sur le comptoir.

Voila une technique de rang C ou B ce qui nous donne 120 Ryos

Citation :
Katon Ryuuka no jutsu :
Le Feu du dragon, Technique produisant un puissant souffle de feu en forme de dragon noir.
Nécessite 100 CH
Retire 150 PV à l'adversaire

Voila, bonne journée.

Shisui repartit donc en direction de l'hopital de Tanzaku, il devait récupèrer le gosse et rentrer à Kumo.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Lun 31 Jan - 17:20

Shinji venait de quitter l'hôpital ! Après avoir perdu environ vingt heure de son temps, le Mizuno prit la décision de finalement se débarrasser de techniques inutiles afin d'en développer des nouvelles. Le déserteur utilisa son sens de l'orientation hors paire et sa discrétion pour passer inaperçu à travers la ville pour finalement arriver sur une place commerciale ou l'on pouvait acheter et vendre tout et n'importe quoi ! Shinji chercha sur un toit un commerce qui ne se trouvait pas trop exposer pour discrètement s'en approcher avec le bon feeling pour ne pas se faire repérer. Le Mizuno repéra dans une ruelle un vieux magasin un peu délabré et il décida de s'y rendre. Une fois entrer, il s'approcha du comptoir ou se trouvait un vieil homme.

- Yo le vieux ! Tiens, je te propose ces deux techniques de rang C/B pour 240 ryos !

Citation :
¤ Kage bunshin no Jutsu ¤
* Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
20ch permet de créer 10 clones en un tour
1 clone = 2ch

¤ Kuchiyose ¤ Jaiantoīguru
Description:
* Invoque un aigle géant au plume blanche et violette à l'extrémité des ailes, de la queue et sur le cou .
* Ses jutsus : Fuuton, Kazekiri.
L'aigle utilise ses ailes pour envoyer une bourrasque de lame de vent sur son ennemie qui lui provoque de nombreuses coupures .
Nécessite 250 ch puis 100 ch par tour
Retire 220 pv puis 140 pv à tous le monde dans la zone.
Aigle à 500 PV et les attaques au sol ne lui font aucun effet.
Rang B

- Merci pour l'argent, aurevoir !

Shinji quitta l'établissement, ses sous en poche et enfin débarrasser de ces deux techniques inutiles qui ne faisaient que l'affaiblir... Désormais, il était temps d'aller au plus vite au bureau des primes pour récupérer quelques ryos bien mérité.

Edit Neji : +180 ryos

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Lun 14 Fév - 23:39

Biru était maintenant dans une sorte de commerce asser étrange, je consulta la plus part des choses qu'il vendaient, mais rien ne m'interessait. Je décida donc de vendre des biens.

- Bonjour je tien a vous vendre ceci ...

Je posa sur la table des rouleaux Kinton qui m'avait servis a apprendre la plus par de mes techniques, la salle était plutôt bien éclairé, les murs était asser vieux contrairement au objet que le marchand vendais.

- Alors pour combien je peut en tiré ....


Attendant la raiponce du marchand, je scrutai de nouveau la salle pleine d'objets divers. Plusieurs personnes se mirent a rentré dans le magasin a vendre et acheter plusieurs objet, visiblement d'autre personne avait de l'argent contrairement a moi.


* J'espere pouvoir en tiré pas mal ....*

Biru avait déja prévue de s'entrainer par la suite de tout ça, sous ce ciel bleu Biru était en attente de son argent. Il avait visiblement bien fait de venir ici, car quelques instant plus tard le marchand était revenue afin de donner ce que lui avait rapporter ces ventes.

- Merci bien monsieur ... Bonne journée a vous.


Sur ces mots le Usuki repartis en direction du repaire, là ou il allais pouvoir s'entrainer afin de gagner en puissance. Mais avant tout il devait regler quelques petite histoire...


Objets:

Spoiler:
 



///

B + A + S + S = 120 + 3 x 220 = 780 ryos
C'est risqué sachant que tu fais un combat mais bon, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mer 16 Fév - 17:40


Le juunin de Konoha recevait une petite récompense qui était la moitié de ce qu’il aurait du avoir si il avait parfaitement remplis sa mission. C’était un mal pour un bien finalement. D’ailleurs en parlant de cette mission cela ne l’intéressait pas vraiment puisqu’il lui fallait au moins cinq techniques qui n'en servait pas, un vrai dilemme pour lui. Alors que pour lui c'était seulement deux jutsus qui lui étaient inutiles. Ce n’était pas suffisant et puis l’autre point noir était le fait de perdre pas mal d’expérience. Regardant finalement une autre personne qui prenait cette missive, c'était un ninja de Suna. La mission du ver avait un grand intérêt mais comment faire si on était seulement deux à l’effectuer, du suicide. Il fallait donc se faire une raison que ce n’était pas le bon moment pour pouvoir la faire.
Après avoir réfléchit un moment, il se disait que sa venue dans ce village allait lui permettre de sceller deux techniques qui n’avait aucun intérêt à ses yeux désormais.
Au moins il profitait de ce village pour faire ce qu’il avait à faire même si ce n’était pas ce qu’il souhaiterait, il fallait se plier à certains ordres. Il avait dit qu’il était là pour s’entraîner alors que c’était juste pour se mettre au niveau et reprendre du poil de la bête.

Sortant désormais de cette bâtisse ou on pouvait faire différentes primes ou on avait souvent un pnj. Il allait dans les quartiers insalubres et sales de cette capitale marchande. Le soleil allait bientôt se coucher, ce n’était plus qu’une question de temps. Il y avait toujours ces cumulus dans le ciel. Ca ne serait pas une nuit de pleine lune.
Après ces détails intéressants, il décidait de passer à la suite en marchant rapidement pour voir une ruelle ou on pouvait acheter ou vendre pleins de choses.
Le juunin de Konoha donnait un parchemin qui était scellé de technique qui était vraiment useless dans cette ère ou la guerre était plus proche que la paix.



Code:
Hakke Kuushou :(Nin)
Les Paumes du Hakke permettent de frapper l'adversaire à distance grâce à une puissante impulsion de chakra qui jaillit de sa main.
50 CH
110 PV à l'adversaire.

Hakke Ken Kuushou : (Nin)
Neji emploi son impulsion la plus puissante, apres un court enchainement l'impulsion la plus intensse de chakra jaillit.
100 CH
160 PV a l'adversaire. et 40 PV a toutes personne "en face" dans la zone de projection

__________
+240 ryos

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 11 Mar - 10:56

Après avoir flâner dans les rues guidé par sa curiosité maladive Keruro avait atteint le quartier des commerces. Il jeta un coup d'oeil par ci par là et trouva ce qu'il cherchait c'est à dire une boutique spécialisée dans la mise en gage et dans la récupération d'objet. Le scientifique parcourut les allées émerveillés par tout ce bric à brac. Des bijoux, des vêtements, des armes. Il s'arrête devant un gourdin en forme de tête de serpent. Il toucha le nez de bois de l'arme et ce simple contact provoqua la sortie de deux lames semblables à des crocs de serpent. Le vieillard encore vif esquiva la morsure de justesse et resta devant émerveiller pas ce mécanisme.

Un déclencheur sensitif c'est assez impressionnant, les mécanismes doivent extrêmement fin. On est dans du micro artisanat. Je peux connais peux de personnes capable de faire cela ...

Le vendeur qui voyait un espèce de clochard traîner dans son magasin se présenta à coté de Keruro l'air pas vraiment commode.


Vous cherchez quelque chose de précis ??


Non pourquoi faut t-il toujours qu'on sache se qu'on veut ! n'est ce pas plus marrent d'aller sans but comme ça et de découvrir ! il faut vouloir explorer !

Ok le vieux si tu as que ça à dire tu peux aller voir dehors.

Je vends une marionnette de très belle facture cela ne vous intéresse pas ?? bon ben j'irais chez le concurrent les prix sont moins avantageux mais ils ont une ravissante jeune vendeuse hu hu hu. Je sentais que j'aurais du aller la bas dès le début.


Non attendez il doit y avoir moyen de s'arranger ... montrez moi ça.

Keruro ricana puis sortit deux parchemins qu'il posa sur le comptoir.

Une marionnette armure ce genre de chose sont assez rares, cela demande une pratique un peu contre nature du kenjutsu , mais comme les marionnettistes sont réputés pour êtres fragile et exposé aux ennemis vous trouverez sans doute preneur rapidement. Voici le parchemin d'explication de tout les mécanismes et de l'armement. C'est triste je l'aimais bien mais cela ne me sera bientôt plus utile hu hu hu .


Il montra sa main, une trappe s'ouvrit dans la paume de celle ci. Il rigola en voyant la tête du vendeur , prit l'argent qu'on lui tendait et quitta les lieux de bonne humeur malgré la séparation. Sur le seuil de la porte il regarda à droite et à gauche puis fila chez la concurrence non pas pour vendre mais juste pour voir la petite vendeuse qui peut être tomberait sous son charme !


Citation :
Vente de :

Kachuu Kani ( l'armure du crabe ) Rang E > 60 ryos
Shimo fuu ( souffle givré ) Rang B > 120 ryos
Suishinryoku ( propulsion) Rang A > 220 ryos
Daatsu (pince) Rang C > 120 ryos
= + 520 ryos (validé par moi même !)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

avatar

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2521
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 27 Mai - 20:29

Après une balade finalement assez longue dans les rues animées de la ville, Konochy débarqua à la zone commerciale et chercha des yeux le magasin qu'il cherchait. Avec les nombreuses destructions subies par Tanzaku, il lui arrivait de perdre ses vieux repères et cela ne faisait qu'augmenter la difficulté de ses recherches, mais après tout, il avait encore le temps.
Néanmoins, il lui fallu un bon quart d'heure de tournicoti-tournenrond pour trouver son sésame, la délivrance. Il se vautra dans le magasin pour constater qu'il y avait quelques clients qui le précédait. Il mit donc le temps d'attente à contribution pour préparer les parchemins techniques qu'il comptait vendre là. Il en regarda un ou deux plus longuement que les autres, se demandant pourquoi il avait mis au point ces techniques alors qu'il n'en avait jamais fait usage en combat
.

"Il faut croire que je ne suis pas aussi fûté que je le pense."

Au moins, il savait remettre en question ses atouts et ses faiblesses, savait changer son fusil d'épaule afin de surprendre, d'être mieux préparé au pire. Puis vint finalement son tour.

-Qu'est ce que j'peux pour vous ? *air lassé*-

-Je viens juste vendre ces petites choses qui ne me servent pas.-

Le commerçant ouvrit les parchemins, lu rapidement quelques lignes avant de donner son verdict. Une fois fait, il 'encaissa' les rouleaux et rendit une bon paquet de monnaire au jounin qui le remercia avant de quitter l'établissement, sans s'attarder sur le joli string rose en vitrine.

"Mmh, est ce que je repasse par Kumo ou je file directement m'entraîner ?"

Indécis sur cette question, Konochy se donna le temps pour aller jusqu'a l'entrée nord, pour se décider sur cette épineuse interrogation.

Citation :
8/Genjutsu - Mugen' no Goruraku (Gen) : Genjutsu particulier et opposé à la plupart des autres, puisqu'il diffuse une illusion où la suite du combat se passe à merveille pour l'adversaire qui ne se rend pas forcément compte de ce qui se passe réellement.
Nécessite 180CH
Permet 1 action supplémentaire et retire 1 action à l'ennemi jusqu'au grade chuunin
Seulement 1 action supplémentaire contre le reste.
Dans les deux cas, l'ennemi perdra 100CH (non-récupéré) pour une minute de combat 'imaginaire' avant de revenir à la réalité.
(utilisable 1 fois)
Rang C ou B (le prix ne change pas) +120ryos

Citation :
21/(Rang B) Raiton - Décharge Infernale (Nin) : Production continue de flots électriques vers l'ennemi, infligeant des dommages dans la durée.
Nécessite 100CH/tour
Retire 150PV/tour
Effectif durant 3tours maximum
(utilisable 1 fois)
Rang B, +120ryos

Citation :
24/Kouton - Houkai no Jutsu (nin) - (Rang C) : Technique très simple dans son fonctionnement, puisqu'il s'agir simplement de créer une petite zone où concentrer un peu de chakra de lumière, provoquant la désintégration des cellules de la peau, puis au fur et à mesure, l'intérieur du corps si la cible n'est pas soignée, y comprit si Konochy est mis KO. Une fois activée, la technique ronge, ronge sans s'arrêter d'elle-même.
Nécessite 100CH
Retire 30PV par tour/tpost jusqu'a être soigné (les dégâts ne peuvent pas être augmentés ou réduits)
(utilisable 1 fois par personne)
Rang C, +120ryos

Gain total : +360ryos
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 27 Mai - 20:54

validé.

techniques barrés

ryos en court de validation

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 10 Juin - 0:20

Hibari avait donc quitté l’hôpital en passant par la fenêtre, il utilisait une nouvelle fois son don de lévitation pour se déplacer dans cette ville. C’était le moyen le plus efficace et le plus rapide pour lui de se mouvoir sans rien consommer comme chakra. En volant dans les airs, il allait se rendre dans un lieu sombre voir caché dans cette ville qui réunissait deux mondes éloignées et pourtant si proche. Il y avait dans cette cité, beaucoup de richesses ce qui apportait une grande convoitise pour certaines personnes. Si une personne malveillante contrôlait cette ville, il pourrait devenir dès lors gênant voir dangereux. Il deviendrait une personne importante donc une possible cible pour certains chasseur de primes voir nukenins. Le glaçon toujours dans les airs allait à un petit rythme, il était en train de réfléchir à la suite du programme et ce qu’il voulait faire par la suite. Plusieurs idées se mélangeaient dans sa tête avant qu’il ne trouve la bonne.
Une fois que toutes les pièces du puzzle était assemblées, il pourrait donc poursuivre son cheminement. En passant la seconde façon de parler, il s’approchait à grande vitesse du marché noir en se dirigeant vers les commerces, il profitait pour trouver un coin pour atterrir à l’abri de la vue des autres. La raison lui était propre et un ninja devait agir dans l’ombre au lieu de se montrer à la vue des autres.
En marchant dans cette avenue ou on pouvait acheter pleins de babioles, trucs sans intérêts mais aussi des équipements pour se préparer à une mission très difficile. Tout cela ne l’intéressait pas pour le moment, il voulait juste trouver un vendeur pour faire affaire avec lui car Il avait deux parchemins à vendre. Avec son regard, il toisait chaque personne jusqu’à trouver la bonne.
Ne rentrant pas dans les détails et ne parlant pas une seule fois. Tout se passait à la vitesse de l’éclair, il lui donnait deux parchemins et l’homme en échange lui donnait une somme de 240 ryos après avoir vérifier ce que contenait ces deux éléments.

En hochant la tête, le marché était conclu rapidement tout cela en moins d’une minute. Il n’y avait pas besoin de marchander certaines fois surtout quand tout se passait à merveille. Il pouvait quitter ce lieu car il avait d'autres choses à faire. Cet argent allait lui servir prochainement.


Citation :
® Hakkoo Pika Pika Kawarimi (Nin) Style No. 27 : Self Striker
Grâce à sa rapidité et ses réflexes hors du commun lui permettant de bouger à une vitesse hallucinante, Hibari peut esquiver une attaque à sa convenance.
150ch
Permet d'esquiver une technique adverse
Utilisable qu'une fois

Citation :
® Bouheki no Hakkoo (Nin) Style No. 46 Winds of Waste
Hibari créer un mur de lumière qui le protége des attaques ennemis, ce mur est très résistant et il peut le faire plusieurs fois dans un combat, plus il consomme de chakra et plus ce mur devient impénétrable.
130ch
Permet de diviser une technique par deux
150ch
Permet de diviser une technique par trois
Utilisable qu'une fois par proposition

____________

+240 ryos

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

avatar

Légende de Kumo

Messages : 789
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5050/5050  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 21 Juin - 11:57

Junko était enfin arrivée dans le point central du commerce à Tanzaku. Bien sur, beaucoup d'échoppes et d'étals permettaient à chacun d'écouler la plupart de leur affaires ou même d'acheter ce dont ils avaient besoin. Mais cet endroit était le seul commerce où tout avait un prix, où tout était intéressant. Sauf bien sur les corps. Pour cela, il y avait encore un autre endroit, assez intéressant aussi, il fallait bien l'avouer, même Junko n'y avait jamais fait affaire personnellement. Elle s'y était rendue une ou deux fois pour des missions, voilà tout. Les corps étaient rapidement transformés, vendus, défigurés, mais les hommes qui travaillaient là-bas se souvenaient d'à peu près tout ceux qu'ils avaient vu passer dernièrement et il y avait souvent moyen de racheter des affaires, sous réserve d'avoir un peu le sens du commerce ou un bon portefeuille.

Elle entra dans le batiment, y découvrant comme d'habitude, tout et n'importe quoi. On aurait surement pu trouver une lampe magique à bien chercher et nul doute que des tonnes d'enfants devaient rêver de fouiller de fond en comble le magasin. Mais cela n'attira pas l’œil de la kunoichi, qui alla directement au comptoir, sans tourner la tête. Elle savait pertinemment qu'un seul arrêt devant un étalage lui vaudrait de repartir avec plusieurs objets dont elle n'aurait absolument pas l'usage. Et au moins, elle annonçait la couleur de sa visite. Elle était là pour vendre, point. Elle pencha légèrement la tête pour saluer le vieil homme qui s'occupait de cet étrange endroit et posa le parchemin que le vieillard de la clairière lui avait offert il y a de ça pas si longtemps. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que le parchemin change de main et soit examiné à la loupe.


-Je souhaite le vendre.

Elle attendit tranquillement qu'il lui dise son prix. Elle pourrait toujours négocier si il lui en proposait trop peu. Mais généralement, l'homme savait quand il avait affaire à des ninjas et savait pertinemment qu'il ne servait à rien d'essayer de les rouler. On disait que la cicatrice qui lui ornait le cou sur la gauche venait précisément de la seule fois où il s'était risqué à pigeonner un homme de Kiri. Il lui annonça alors le prix standard, ce qui ne la gênait pas. Elle ne s'était pas attendue à moins ou à plus. L'échange se fit rapidement et elle fut dehors encore plus rapidement. Il était temps de rentrer car cela faisait trop longtemps qu'elle était en congé.

Spoiler:
 


+220 ryos à m'ajouter please^^

edit RIKU : it's okay !
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 28 Juin - 16:49

Marchant lentement dans le village de Tanzaku, se village qui avait vécu de grande chose, aucun souvenir lier à Kumo ne lui revenait en mémoire et s’était peut-être mieux ainsi. Arrivant tout près du commerce, la kunoichi se retourna pour regarder derrière elle, mais maintenant elle devait se concentré sur le présent et laissé le passé derrière elle. Secouant la tête de gauche à droite, elle entra dans le commerce devant elle et déposa deux pots de médecin et une pilule de flux sur le comptoir.

-Je n’ai plus besoin de cela.

- Ok, tient. Pourquoi les jeunes achète-t-il tous des objets sans les utiliser par la suite.

Seika leva un sourcil en regardant l’homme devant elle parler tout seul. Elle prit l’argent qu’il lui tendit qu’elle mit dans ces poches et sortit en saluant gentiment l’homme qui lui renvoya un signe de main. La kunoichi leva ensuite la tête pour regarder le ciel bleu ainsi que les nuages blancs qui passait par là. Une douce brise vint alors rafraichir la kunoichi après les événements qui venaient de se produire et elle se dirigea cette fois vers le restaurant pour manger, car son ventre grondait depuis plusieurs minutes déjà s’étend contenté d’un morceau de pain digéré depuis longtemps.

* Un Bento me fera le plus grand bien.*


--------------------
- 2 pot de médecin = 50 + 50 = 100
- 1 pilule de flux = 250
100 + 250 =
+ 350 ryos à ajouté Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 28 Juin - 17:21

Les pots de medecins sont repris a une valeur de 10 ryos et non 50

donc 270 que je t'ajoute tout de suite.
ps : n'oublie pas d'enlever de ta signature les articles vendus

Note aux admins : si les articles ont subit des changements, merci de me le signaler.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

avatar

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 28 Juin - 17:35

L’œil blanc quittait ce duo pour suivre Seika dans ce village qui connaissait très bien puisqu’il se trouvait tout près du village caché de la feuille. C’était presque un village allié à celui du feu et pourtant Tanzaku gardait une certaine indépendance. Il y avait tellement de monde à cette heure là dans cette cité marchande qu’il perdit de vue Seika. Avec ce raz de marée de personnes au kilomètre carré, il est difficile de différencier quelqu’un par rapport à d’autres. Ca aurait été plus simple si Neji utilisait son dojutsu. Avec son byakugan, il pourrait facilement la retrouver mais il ne préférait pas l’utiliser pour certaines raisons. En y repensant, il était également une proie facile pour certaines personnes car il ne s’était pas soigné. Sachant cela, il faisait attention pour ne pas tomber sur une mauvaise personne. Il avait le souvenir pas si lointain qu’il avait rencontré 4 kunoichis ici et ce n’était pas vraiment bien passé. Il n’avait d’ailleurs rien capté sur la façon dont il avait perdu mais ce fut sa pire défaite de toute son existence.

« Je vais passer par là, à ce train, je vais prendre trop de temps… »

Neji utilisait en quelque sorte un itinéraire bis pour se rendre dans la zone caché du village. Cherchant la bonne personne pour refourger ces objets en tout genre qu’il possédait. Il avait juste utilisé la pillule de flux et tout le reste pouvait donc être vendu. Trouvant cette personne qu’il recherchait, il arrivait sans doute après Seika.

Bonjour, c’est pour vendre un pot de médecin, un champ de force, une note explosive et une pilule Gain de puissance.

Bonjour, encore des objets que vous utiliseez pas. A l’avenir sachez acheter pour consommer ! Ca ira pour cette fois.

Ce vendeur était sans doute aigri ou il avait passé une sale journée. Ne lui répondant pas à juste titre, il n’avait pas que ça à faire. Cet homme lui donnait une somme d’argent avant qu’il se casse également. Ce qui faisait donc 40 pour la note explosive, 60 pour la pillule gain de puissance, 10 pour le pot de médecin. Concernant le champ de force, il n’y avait pas de prix proposé mais bon vu qu’il coutait 190 ryos. On pouvait donc déduire que ça coutait la moitié de ce prix annoncé soit 90 mais bon il n'e marchandait pas et l'homme lui donnait 70. Le marchand lui donnait donc 180 ryos pour ces 4 objets.

_______

+180 ryos. Non pas de changement.
1360ryos.

validé by riku

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 28 Juin - 19:15

Le seul et unique désormais descendant du clan Yagami poursuivait son chemin sans s’attarder sur le reste, il marchait avec calme et pourtant son regard était froid, vide comme si il lui manquait quelque chose. Pour le moment, il cherchait quelque chose mais il ne le savait même pas ce que c’était. Peut être un jour ou l’autre, il le serait sans doute dans le futur.
Marchant les mains dans les poches, il avançait à un rythme singulier ou il ne regardait peu ce qui l’entourait et pourtant il restait sur ses gardes. Si quelqu’un l’attaquait il serait prêt à répondre et montrer toutes ses capacités qu’il possédait. L’homme aux cheveux blanc et habillé tout en noir se fondait dans la masse comme si de rien n’était. Une ombre, un homme parmi tant d’autre qui peuplait ce village. Il cachait ses animosités, ses pensées obscures sous ses lunettes. Le juunin de Kumo soupirait de voir autant de monde dans ce village alors qu’il faisait aussi chaud. La température avoisinait les 35 degrés à l’ombre alors imaginer ce que c’était au soleil sans compter avec toutes ces personnes.
Pourtant cette canicule ne faisait pas renoncer les villageois et personnes qui devaient se rendre dans ce village marchand. Certains avaient trouvés une bonne technique pour s’hydrater en ayant sur eux des bouteilles d’eau et autres objets pour se ventiller.




Quand à lui cette chaleur ne le gênait pas on pouvait dire même qu’il pouvait s’en nourrir en quelque sorte en l’assimilant pour être un peu plus fort. Il avait du passer par le Kentestu pour être au point concernant son Kekkai. Désormais il fallait que ça soit le cas avec les 2 autres lumières, les flammes pourpres et la fusion des deux. Bien que ça reste du Hakkoo, chaque flamme avait ces caractéristiques propres. Il devait jongler avec ce fait et un long entraînement l’attendait mais pour le moment il s’approchait de plus en plus du lieu qu’il recherchait.
Une fois cet endroit trouvé, il continuait sa marche en jetant de petits coups d’œil éclairs presque impossible à remarquer pour les communs des mortels.
Hibari sortit une main de sa poche avant de faire un mouvement rapide et s’approcher de la personne qui lui semblait la bonne. Sortant deux parchemins dans ces affaires qu’il allait vendre car useless ou trop peu utilisé à vrai dire.


Oi.

Par la suite le vendeur regardait tout cela avant de donner son prix pour ces deux techniques. Le vendeur les prenait avec joie avant de lui remettre une certaine somme d’argent en échange. La transaction s’effectuait et il avait désormais un peu plus de ryos bien qu’il lui en manquait encore. Il lui en fallait toujours plus. Il était le seul qui utilisait la bibliothèque de Kumo à ses fins, c’était un avantage qui lui avait permis de baisser d’un rang ces jutsus qui donna. Finalement, il se faisait un peu douiller dans l'histoire, tu gagnes d'un côté et tu perds dans l'autre.


Citation :

® Hakkoo Kouki no Kageki (Nin) Style No. 129 : Shougatsu Rang B
Hibari créer une zone blanche autour de lui avant de concentrer de la lumière comme une sorte de rayonnement lumineux, une aura puissante (cf Gouki) qui lui permet de réduire les dégâts reçus au tour précédent.
250ch
Divise par 2 les dégâts reçus au tour précédent. Si les attaques ne peuvent pas être diviser par 2 alors elle auront un malus de 50.
Utilisable une fois


® Taiyoken no Hakkoo : Style n° 11 All Basic Rang B.
Hibari envoie des ondes ou rayons lumineux sur ses adversaires pour les aveugler en irradiant les pupilles de l’adversaire pour le rendre littéralement aveugle durant une minute. Il n’a pas besoin de faire de signes. Il l'utilise ce justu de deux manières différentes. Son attaque n'a aucun effet sur lui.
210 ch
Donne 2 actions supplémentaires
Enlève une action aux adversaires
--
210 ch
Toutes les attaques du tour sont indivisibles.
Une fois par possibilité


________________

+240 ryos.
Hibari 692+240 = 932 ryos


...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

avatar

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mer 29 Juin - 0:45

Arrivé sur les lieux qu'il cherchait depuis le début, il put enfin se résoudre à souffler un peu, il sortit ses affaires et trouva la pillule de flux qui allait bientôt se périmer ainsi que le verre soleil, qui au final ne lui servit à rien. Concernant la Cybériade, il préféra la conserver, il y avait sans doute dans ce livre de quoi battre les seigneurs et leurs légendaires armes. Et son livre de stratégie, jamais il ne le vendrais, ça lui offrait un bonus trop avantageux. Il posa donc le tout sur la table et le tendis au gérant de ce magasin qui devait bien se demander pourquoi on lui redonnait tout ses objets.

- 250 ryos pour la pilule de flux si mes souvenirs sont bons ... Et pour le verre soleil ... c'est rare de nos jours ... il va sans doute se périmer, aller je vous le vends, combien ?

Après la réponse du vendur, il prit son du et quitta la boutique, il devait refaire le chemin inverse pour trouver le panneau des primes et confirmer sa petite mission. Ensuite, il retrouverait Kitaï et Neji pour le voyage jusqu'à Suna. L'aventure touchait enfin à sa fin.

- - -

+250 ryos
+ ??? ryos (combien pour le verre Soleil ?)

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

avatar

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Lun 4 Juil - 0:04

Kubitsa fit un nouveau déplacement éclair qui lui fit perdre 130ch pour revenir à l'endroit où il était, visiblement, son amitié avec Serizawa ne valait plus rien. Le combat approcherait, et il devait être prêt, et pour cela, pas de pacotille, il allait avoir besoin d'argent, Ame et Yuki ne suffirait pas, il lui fallait bien plus que ça. Et pour cela, il devait vendre, une fois dans le magasin, il s'approcha du comptoir et sortit des objets de son sac.

- Salut Jericho, j'ai ça pour toi : Une technique, un ratio de 200CH pour 150, puis 100 PV boostable, indivisible pour les deux, inesquivable pour le deuxième. Pour moi un bon rang A ! Du Hanz'Applast ... annule toute hémorragie, et cette combinaison de la SRIN de base, jamais subit de dégât, comme neuve ... 200 PV au total ... j'estime le tout, personnellement, à 220 plus 20 ryos plus 500 soit 740 ? Allez, on arrondit à 700.

Spoiler:
 

Kubitsa s'était basé sur les produits qui Jericho rachetait d'habitude, notamment le pot de médecin, et la combinaison SRIN à 300 PV qui elle était à 700 ryos. Après une rapide réponse de son interlocuteur, il prit son pognon et sortit. Une fois dehors, il regarda à droite, à gauche, et traversa la route pour se rendre chez le vendeur afin de dépenser ses nouvelles emplettes.

- - -

Kubitsa : 1105+700 = 1805 ryos

(Je part sur là dessus pour mes achats, si ya un soucis MP)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

avatar

Etudiant à l’académie

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mar 5 Juil - 10:32

Hibari continuait dans cette cité marchande, il était temps pour lui de réfléchir à ces techniques et certaines qui ne lui étaient une nouvelle fois d’aucune utilité, il avait oublié de la vendre la dernière fois. Le juunin de Kumo avait en sa possession 3 attaques presque identiques dans sa fiche technique qui n’était pas très intéressant pour quelqu’un comme lui qui souhaitait privilégier la pluri-polyvalence. Le jeune homme allait dans ce fait dans les lieux de commerces se situant assez loin du marché noir de cette cité marchande. Pour le moment, il était encore loin de se trouver à destination, il devait tout d’abord se rendre dans le centre ville de Tanzaku. Sachant que la nuit était tombée, les ruelles n’étaient pas envahit par tout un flot de personnes qui venait dans cette cité pour profiter des derniers nouveautés. Oui dans cette cité, c’était là qu’on testait les nouveaux produits pour voir si dans le futur, il pourrait faire fureur ou pas. C’était là qu’on pouvait également tout acheter moyennant une certaine somme d’argent dans certains endroits. Pour ce faire, il fallait peser au niveau de la réputation ou se faire des amis ou alliés possédant un attrait pour les autres.



Bâillant un moment, il commençait à fatiguer. Hibari n’était pas quelqu’un d’endurant contrairement aux autres, il lui fallait se reposer pour retrouver la pêche. Il lui semblait également qu’il était en manque de sommeil. Se promenant dans cette cité dans cette nuit toujours étoilé, il regardait les échoppes qui étaient ouverts et cet environnement qui l’entourait. Le glaçon poursuivait dans d’autres ruelles et ainsi de suite pour se diriger vers l’endroit ou il pourrait trouver des vendeurs. Il ne voulait pas des vendeurs à la sauvette qui lorsqu’il voyait la milice présente dans Tanzaku partait rapidement jambe à leur cou comme on pouvait le voir au marché au puces de Clignancourt. Le Yagami voulait quelque chose de sérieux et en regardant cette ruelle qui avait prit un coup de jeune. C’était comme si on venait de dépoussiérer un classique intemporel comme l’Illimatic de Nasty Nas ou The Infamous de Mobb Deep.
Marchant toujours d’une manière atypique avant de faire un mouvement dont il avait le secret pour s’avancer devant l’échoppe qui l’intéressait.



En se stoppant devant l’échoppe, il entendit parler Jéricho qui avait une manière très à lui de parler.

« Black Lagoon ? »

Après confirmation, ce fut bien ce qu’il pensait. Il sortit par la suite un parchemin qui contenait l’une de ces techniques qui n’utiliserait plus désormais, il avait bien mieux comme potentiel à apprendre comme les flammes pourpres.

Oi…

Il lui donnait le parchemin en question avant de voir ce qu’il en pensait. Après mur réflexion, ce vendeur qui allait sûrement devenir riche rapidement lui faisait un prix d’ami.

120 ryos pour ce parchemin. C’est à prendre ou à laisser.

Avec un simple hochement de tête, le glaçon lui donnait sa réponse, il était aussi taciturne avec des personnes qui n’avaient pour lui aucun intérêt. Son savoir venait de diminuer mais ses poches étaient désormais un peu plus pleines qu’auparavant. Jéricho profitait pour lui saluer par la suite, il ne le trouvait pas très bavard mais on n’avait pas que des clients bavards. La discrétion et l’importunité était de loin le plus important pour un shinobi.


Citation :
®Denpa no Hakkoo (Nin) Style No. 212 : Moon Harp Negative
Hibari concentre de la lumière dans sa main avant de la relâcher rapidement pour créer une onde de choc terrible qui touche toute la zone. Il peut la réutiliser plusieurs fois pour la même quantité de chakra.
150ch
170pv à tous les ennemis sur la zone





582 + 120 = 702 ryos.

Edit riku : validé! mais prend toi en main Lol ! admin flemmard ^^ :p

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Point : Vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaussures "Qui courait dans l'herbe"
» [Avril 2012] MBAB
» où trouver des produits Lise Watier ?
» kryolan
» Vente de fermeture de garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-