Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un talent hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 861077670650left22000/2000Un talent hors du commun... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 241185750233left32000/2000Un talent hors du commun... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un talent hors du commun... Empty
MessageSujet: Un talent hors du commun...   Un talent hors du commun... EmptyMer 28 Oct - 20:35

Rukia avait enfin atteint le monastère. La marche fut longue, fastidieuse, mais se déroula sans accroc. Quelques paysans, un bon nombre de marchants et quasiment aucun ninja, c'était comme si le monde vivait sans conflit, s'était vraiment reposant.
Elle entra dans se havre de paix et mémorisa tout ce qu'elle voyait. Sa vision étrange lui montrait des chimères plus bizarre les une que les autres. Elle en apprécia les formes et se ressourça un moment.
Marchant dans le jardin, elle décida de se poser près d'un arbre dont les signes vitaux indiquaient son âge et racontaient son histoire...
Elle y vit de nombreux ninjas défilant ici même pour rencontrer le maître, un certain Rikudô, elle vit des générations et des générations de personnes et leur évolution. De simple genin au plus redoutable shinobi déserteurs, elle assista à une véritable ecyclopédie, à un véritable balais de puissance en tout genre.
Quand elle émergea de son voyage au centre de l'écorce, elle s'allongea, confiant au bon soin de la nature sa chevelure, et admira les feuilles de cet arbre plusieurs fois centenaires...
Elle finit par s'assoupir, au moins l'attente serait moins longue de cette façon...

Lorsque le maître apparut, elle se réveilla lentement et lui sourit, enfin comme n'importe qui sourit au réveille.
Elle se releva péniblement et lui présenta 2 parchemins écris de son sang :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 861077670650left299999/99999Un talent hors du commun... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 241185750233left399999/99999Un talent hors du commun... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un talent hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: Un talent hors du commun...   Un talent hors du commun... EmptyMer 28 Oct - 21:03

Rikudô qui était dans son bureau personnelle ou personne ne rentrait car il était invisible pour tout les shinobis du Yuukan, car personne n'avait les mêmes yeux que les siens, cylindriques avec neuf traits. Le maître des lieux étaient concentré sur son ouvrage quand il remarquait une présence de son monastère au bout d'un moment quand il faisait une pause.

"Un invité, bien voyons voir qui sait"

Sans perdre un instant, Rikudô utilisait un justu et s'approchait de son invité, c'était une femme qui était aveugle, avec ces yeux, il pouvait voir en elle mieux qu'un Hyuga, un sharingan etc...


Citation :
Shinchintaisha, Le renouvellement : Rukia réabsorbe le sang qui gravite autour d'elle pour se soigner.
Coûte X charges "Sang" , gagne 20pv par marque.
Utilisable qu'une fois et en Hors combat
Ne coûte pas de chakra car le sang est très proche d'elle.
Rang C >> 160 ryos 30 lignes .

---- - --- - - - -

Kizuato, Cicatrice : Rukia stop une hémorragie ou enlève le poison qu'a reçu un allié par transfert de sang. Le sang passant dans son organisme est alors filtré grâce a sa capacité naturelle
Coûte 100ch
Supprime toutes les conditions de poison ou d'hémorragie à son allié
( PS: L'hémorragie = toutes pertes de dégâts dû a un trauma interne ou autre, en gros les dégâts périodiques suivant une attaque)
Rang C >> 160 ryos 30 lignes .

Sans perdre de temps, il l'accompagnait jusqu'à une salle ou elle pourrait mettre en pratique ce qui était écrit en braille, de plus en lui touchant avec son doigt, la tête de la jeune fille, il lui insufflait comme des images, la façon qu'il fallait faire pour ces techniques si elle ne savait pas lire.

____________________
320 ryos et 60 lignes
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 861077670650left22000/2000Un talent hors du commun... 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 241185750233left32000/2000Un talent hors du commun... Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un talent hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: Un talent hors du commun...   Un talent hors du commun... EmptyMer 28 Oct - 23:04

Rukia entra dans la salle, grande, trop grande sans doute pour l’usage qu’elle en ferai…
Elle réfléchit un instant en se demandant comment procéder pour ses techniques. Il repensa brièvement aux images que le maître lui avait montrer. Elle voyait comment il fallait faire mais elle doutait de la pertinence de cette scène, du moins, ce dont elle se souvenait…
Si il ne suffisait que de rentrer le sang dans son corps s’était trop facile…
De toute façon il lui fallait du sang. Elle saisit un kunaï sacrificiel et s’entailla allègrement le corps. Elle adorait se contact unique. Froid, intense, puissant la rapprochant un peu plus de l’extase à chaque mouvement sec qui dessinait un sillon sanglant sur sa peau écarlate.
Elle se délecta un long moment de cette mutilation sordide, se crispant, un sourire dément sur les lèvres.
Le sang qui se détachait de son corps ne toucha même pas le sol, rejoignant directement l’orbite que décrivait les flasques de sang gravitant autour d’elle, le soleil de cette constellation macabre.

Une fois suffisamment chargée, elle se concentra et récupéra le sang ainsi récolté. Le sang passa à l’intérieur de son corps, elle ferma les yeux et sentit cette douce chaleur. Toutefois la blessure saignait toujours sur son flanc. Elle réfléchis un instant… Elle ne prenait pas pourquoi elle n’avait pas été soignée.
Elle se concentra, entrant à l’intérieur de son corps. Elle y voyait tout ses réseaux, tous ses systèmes artériels, veineux et lymphatiques. Elle explora chaque recoins de son être, ses organes, son antre…
Suivant le sillon de l’aorte, elle pris la direction de sa blessure. Une fois sur place elle y attarda son attention. Le sang coulait mais n’avait pas le temps nécessaire à la cicatrisation. Elle le savait, sans une attention particulière de sa part, son sang était un véritable ennemi. Ne coagulant jamais, son corps ne se soignait jamais seul.
Elle allait donc lui imposer SA volonté.
Rukia se concentra, faisait voler le sang qui gravitait autour d’elle dans les airs. Tel un oiseau silencieux et rougeâtre qui s’écrasa contre sa blessure, entrant dans son corps, rejoignant sa circulation systémique tout en cicatrisant la blessure.
Il ne restait plus rien, aucune trace de la blessure passée…
Elle décida de mettre ça au service d’un combat.

Elle rechargea ses charges de Sang et affronta un adversaire gentiment prêter par maître Rikudô…

- Ya-Ha !

Son adversaire surgit en face d’elle et la frappa violement. Elle tenta d’esquiver les assauts les plus redoutables mais son handicap visuel jouait vraiment contre cet adversaire agile, rapide et puissant.
Utilisant son sang comme bouclier, elle para ses plus grosse attaque, encaissant quelques coups pour tester sa technique.
Elle sauta en arrière et utilisa son sang comme des flèches. Ces dernières fusèrent vers leur cible qui les esquiva facilement.


- Yop, yop, yop … Ya-Ha !

Il plongea sur la jeune femme qui sourit. A couvert de son bouclier, elle avait enduit son kunaï d’un poison très puissant, en prévision de ce combat et de sa prochaine technique. Elle laissa son adversaire approché et encaissa son coup. Ce dernier fut surprit d’elle n’est pas tenter une esquive.
La jeune femme le repoussa lentement et il vit le kunaï planté dans son ventre. Il s’écroula sur le sol, convulsant. Il regarda Rukia et tendit un bras dans sa direction.
La belle remit ses cheveux en place et attira son sang à elle. Elle soigna toutes ses blessures et se concentra sur son adversaire qui devenait maintenant son patient.

Elle isola assez rapidement le poison, arrêtant les hématies empoisonnées pour les extraire facilement du corps de l’individu mais très vite elle aperçu le problème majeur…
Son patient n’avait plus asse de sang si elle supprimait le liquide contaminé.
Réfléchissant un moment, elle absorba se sang. Le concentra à l’intérieur de son corps et le ressorti, sain.
Elle l’envoya vers l’homme toujours au sol qui le reçut en plein visage. En quelques instants seulement, le liquide infiltra ses pores et gagna la circulation sanguine maintenant rétablit.
Il se releva, sourit a la jeune femme de ses dents démoniaques et la salua rapidement avant de partir…


J-aa ne !

Rukia le trouva sympatique et le rattrapa pour lui sauté dans le dos.

- Merci inconnu ! <3

Elle l’embrassa sur la joue et reparti en direction de ses affaires. Le jeune homme toucha sa joue en regardant dans sa direction. Il sourit une nouvelle fois et quitta la salle.

Rukia ouvrit la porte du Dojo et attendit devant celle-ci, elle devait maintenant retrouvé le maître, enfin ces lui qui la trouverait…
Elle se dirigea vers la sortie du temple, s’imprégnant une dernière fois des lieux…


Un talent hors du commun... Fdf1cb8869d8ad49
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 861077670650left299999/99999Un talent hors du commun... 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un talent hors du commun... 241185750233left399999/99999Un talent hors du commun... Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Un talent hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: Un talent hors du commun...   Un talent hors du commun... EmptyJeu 29 Oct - 23:35

La jeune femme , ayant fini son entrainement attendait la confirmation du maître du Dojo .
Celui ci apparut soudainement, d'un côté ou pourtant il n' y avait aucune porte .
Il se dirigea vers Rukia .

il n' y a rien a redire ... l'exercice à été parfaitement accompli , ces capacités sont maintenant en vous .
Je dois dire que vôtre pouvoir est bien étonnant , le sang est le fluide de la vie , c'est donc comme si vous étiez un peu la maîtresse de la vie .
Un don probablement , bien qu'une malédiction pour certains, il n'y a rien d'étonnant à ce que des rumeurs se diffusent .


Le maitre des lieux s'inclina et disparut en quelques seconde .


- - - -

Tes techniques seront mises dans la minutes qui suit .
320 ryos en moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Un talent hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: Un talent hors du commun...   Un talent hors du commun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un talent hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reglement dans hors jeu
» Vidéos (hors musique / humour, y a déjà des topics pour ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-