Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 861077670650left22000/2000Sortie de Yuki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 241185750233left32000/2000Sortie de Yuki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Sortie de Yuki Empty
MessageSujet: Sortie de Yuki   Sortie de Yuki EmptyVen 25 Déc - 21:00

Eh bien allons-y serisawa, je sens qu'on va tirer quelque chose de bien ce partenariat.

Kaoji vit alors Serisawa attraper plusieurs frissons pour sortir du blizzard. Kaoji sourit et se mit a marcher devant lui pour servir de paravent. Soudain, Mogi se rapprocha de Kaoji.

Bon mon petit Mogi, je vais devoir te laisser. Continue à veiller sur Yuki comme tu l'as toujours si bien fait.

Kaoji jeta sa dernière barre chocolatée dans la direction de Mogi. Soudain, devant eux se dressait de hautes montagnes le groupe s'approchait de sa destination.

Alors comme ca, on fait pas peter Kiri ? Roohhh ... Enfin je comprends totalement, si ce que tu veux c'est y aller en biais et pas se jeter dans la gueule du loup, c'est un excellent plan. Meme si moi, j'ai l'habitude du contraire faut bien que je reconnaise que cela ne m'a pas amené très loin.

Kaoji et Serisawa marchèrent tranquillement vers leur destination quand soudain Kaoji se mit a sourir jusqu'aux oreilles.

Je sens que je vais m'amuser très prochainement. Ohh oui vraiment.

----------------------------------------------------------------------------------

Poste directement a Tanzaku, on va pas se faire chier a raconter notre sejour aux montagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 861077670650left22000/2000Sortie de Yuki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 241185750233left32000/2000Sortie de Yuki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Sortie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yuki   Sortie de Yuki EmptySam 26 Déc - 0:14

Onigokko avait passer le blizzard en jouant dedans comme
si il n'avait rien de mieux a faire. D'un pas rapide et sans chercher
a savoir qui suivait ou non derriere, il avança ven direction des montagnes.
Son leger detour fut bien plus long que prevu, mais cela ne l'avait
pas deranger car il avait pu rejoindre une des personnes avec
qui il passer son temps a faire ses jeux favoris.


"Boyn boyn boyn, on va la haut, ensuite on fout quoi.
On verras bien, allons deja voir ce que peut nous
faire ce village, il avait l'air marrant le papy."


Il continuer a avancer vers le village le plus
haut dans les nuages, Kumo, celui la meme
pour lequel kyoran avait quelques petites
affinités pas tres amical, mais pour lui seul l'idée
d'aller jouet la bas etait interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 861077670650left22000/2000Sortie de Yuki 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Sortie de Yuki 241185750233left32000/2000Sortie de Yuki Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Sortie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yuki   Sortie de Yuki EmptySam 26 Déc - 19:47

Ils venaient de quitter le palais de yuki ou ils étaient rester un asser long moment pour discuter, comme le voulait Onigokko s'amusser a sauter sur les gens pour les gryfers et surtout pour un rendez vous avec Kisame qui n'avait jamais eu lieux, non a la place c'était Kyoran sont fils que Itachi avait rencontrer dans se palais, mais il devaient surment s'être croiser car il appartienent tous les deux a la grande organisation redouter de tous l'Akatsuki composer de membres comfirmer tous autant qu'il sont. Maintenant il étaient trois, Onigokko , Kyoran et Itachi en marche pour Kumo un village pas trop près pas trop éloigner , mais Itachi était un peu en retrer et écouter se que les deux freres de devant se disaient, l'un qui ne pensait cas jouer et l'autre qui demerait comme Itachi la plus part du temps silencieux.


- Hum....hhm...........mmmhmm...


Il était en route depuis un certain temps et Itachi n'avait pas encore ouvert la bouche, il pencer a se qu'il l'attendait une fois sur place, car il se mettrait a chercher des informations sur un certain Juunchuriki et voulait le ramener a sont organisation pour lui voler sont bijuu car les récompence a l'akatsuki sont de très haute estime comme leurs membres tous aussi fort les uns que les autres. Il regarda devant lui sortit de ses penser pour voir si les deux de devant étaient encore entirn de parler ou si il étaient tout comme lui rester le plus silencieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Sortie de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yuki   Sortie de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ..Naruto Neji vers Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-