AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ..Naruto Neji vers Yuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: ..Naruto Neji vers Yuki !    Ven 14 Jan - 17:40

Pour résumé Naruto et Neji était partit en mission aidé les vendeurs dans leur démarche nombreux bandits trainaient dans le coin surtout que ils transportaient de l'or d'une grande valeur marchande réunis . Forcément les bandit devrait roder . Neji avait dit à Naruto de se mettre devant devant le nombre de vendeurs qui devaient être une cinquantaine. Neji était derrière pour assurer les marchand au cas ou.

Naruto commençait à sentir le danger il n'était pas serein ... Il se retourna en chemin et vit les visages des marchands qui avait l'air d'avoir très peur. Naruto ne fut pas rassurer du tout les mines des marchands lui faisait avoir peur le vend commençait à souffler fort plus ils montés plus le froid commençait à faire son apparition . Naruto n'avait pas prévu d'affaire contre le froid cette tête en l'air , Malgré sa il continua de marchait , les sueurs coulaient de son front , il avait un peu la pression , il ne devait pas rater la mission c'était primordial surtout que dirait Jiraya ...

"je n'ai pas le droit de me tromper sur cette mission , il faut que je me reprenne et quel idiot de ne pas avoir prit de manteau j'ai froid un peu , mais bon et toute ces mines d'entèrements j'espère que Neji n'a pas trop froid " ces ce que pensa notre jeune ninja blond , il s'arrêta et dit


BON ON ES PAS ENCORE ARRIVAIT A YUKI MAIS ON Y APPROCHE ! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !

Naruto était obligé de crier pour que touts les marchands entendes bien son message . Il se trouvait donc dans les montagnes , il n'y avait pas trop d'arbres quelques un mais a part le groupement de personne que dirigeait Naruto est Neji il n'y avait personne d'autre . Un mauvais pressentiment parcourait le corps de Naruto comme si un incident grave pouvait arriver , Naruto comprit qu'il fallait accéléré la cadence surtout que les marchands justement marchait lentement il faisait des petits pas , pas très serein forcément . Nous sommes dans un monde ou l'argent et roi , ou les gens se tueraient pour un billet de 5 pour manger surtout en des temps dur que nous vivons . Alors forcément le stress monta dans le corps de Naruto . La sensation de stress était de plus en plus grande il dut s'arrêter et dit :


NEJI DIT MOI SI TOUS VA BIEN VÉRIFIE SI ON N'EST PAS SUIVIT !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: ..Naruto Neji vers Yuki !    Ven 14 Jan - 19:39


Le convoi se mettait donc en marche, Neji avait toujours son dojutsu qui était en permanence activé pour cette mission. Il pouvait grâce à son byakugan regardé tout ce qui se passait ou se déroulait autour de lui. La cargaison était en train de reprendre la route, il y avait un des ces marchands qui se situait à côté du jeune Hyûga. L'oeil blanc profitait pour faire un peu la discussion avec lui.


Ca fait combien de temps que vous êtes au Steppes ?

A vrai dire, ça doit faire quelques heures, rien de plus. Notre trajet à commencé à Tanzaku..

Et sur le chemin vous avez vu des choses qui vous ont marqués ? Des personnes par exemple ?

Non rien de tout ça.

Ok merci pour ses informations, je pense que le plus dur sera dans les montagnes puis l’entrée jusqu’à Yuki.

« Finalement le plus grand risque serait le temps et les éléments qui se trouveront sur notre chemin »


La marche était très lente ce qui était normal, avec ces grands chariots qui étaient traînés par de simples chevaux, il fallait faire également quelques pauses pour que les animaux puissent se reposer. Le juunin pouvait voir grâce à sa pupille par ou il allait devoir passer, il avait une champ qui s’étendait à environ cinq kilomètres autour de lui qui était l’épicentre.
Le temps passait et les difficultés commençait à venir, il y avait un chemin étroit qui se présentait devant eux. Un lieu parfait pour une future attaque, embuscade. C’était à ce moment là que Naruto profitait pour crier pour se faire entendre par son coéquipier, le plus simple aurait été qu’il se déplace ou qu’il fasse un simple clone. Après tout Naruto était le maître dans cette discipline même si il ne les faisait pas toujours au bon moment. Le blondinet avait encore du temps pour progresser, il était jeune et possédait un talent hors du commun du à ses gênes.

« Hum il n’est pas très discret, j’aurai pensé qu’il aurait fait preuve de plus de subtilité mais bon…Certaines choses ne changent pas »

Après cette pensée, l’Hyûga profitait pour lui répondre, il faisait un simple clone qui lui coûtait que 2 ch autant dire une broutille. Le clone identique à l’original avançait pour rejoindre la tête du convoi. Le groupe pour le moment était en train de gravir une des montagnes pour rejoindre leur prochain destination. Evidemment il y avait un parcours typique à effectuer.
Quelques secondes plus tard, le clone de l’Hypuga qui avançait avec une rapidité déconcertante rejoignait le jeune Uzumaki.

La prochaine fois envoi un clone, c’est bien plus simple que de crier comme cela. Pour te répondre, non personne ne nous suit mais je sens que le plus dur sera de gravir cette montagne puis de rejoindre l’entrée de Yuki.

Il profitait pour faire une pause avant de reprendre.

Le blizzard qui est permanent à Yuki, c’est à cela qu’on doit penser pour la suite, je ne pense pas que les chevaux pourront marcher dans la glace ou la neige…Il faudrait aider le convoi pour qu’il arrive jusqu’au centre ville.

Le clone avait fini de parler, il lui faisait un signe avant de joindre ses mains. Une fumée blanchâtre apparaissait durant quelques secondes.
Le juunin de Konoha était en train de réfléchir à une solution ou un moyen pour que les chevaux puisse atteindre la ville majeur du pays de la glace. Les marchands commençait à s'habiller plus chaudement car là ou il allait c'était un peu comme le pôle nord.


__

Prochain post à l’entrée de Yuki.




...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: ..Naruto Neji vers Yuki !    Mar 18 Jan - 20:00

Voilà c'est finit c'était écrier Naruto Uzumaki , ils avaient terminer une mission qui fut quand même dure dans l'ensemble . Les deux ninjas de konoha prirent donc le large de Yuki , pour rejoindre tout simplement konoha et sa chaleur … Yuki n'était pas spécialement fait pour Naruto il faisait froid très froid , la saison c'est l'hiver elle dur un an non stoppe , mais le palais en glace sa devait être jolie le pays de la glace , pur c'était très joli à voir . Avant de repartir , Naruto prit son temps pour allait cherché des bottes , elles étaient d'un confort , incroyable , avec la fourrure qui entourait les pieds de Naruto c'était un délice tout simplement il n'eut plus trop froid . Les deux ninjas de konoha avaient donc réussit la mission , aucun bandit ne se fit entendre voir c'était une mission enfaite banale , enfin sauf que pour traverser Yuki et ses tempêtes glaciale et sachant qu'il fallait transporter cinquante peureux ce n'était pas forcément facile mais le plus dur et les chevaux …
Laches et courants vite ..Mais bon la mission était donc un succé tout simplement c'était terminer. Naruto et Neji marchait dans la neige , un blanc s'installer cela faisait plus d'une heure qu'il marchait dans la neige , Naruto avait faillit tomber à cause du verglas présent , Naruto cassa donc le malaise pendant qu'il étaient en train de marcher


Eh Neji ! Tu as du t'amélioré grandement depuis le temps que je ne t'ai plus vue tu doit être un ninja au talent incroyable et comment va ta cousine Hinata ?

Naruto sur cette question anodine voulait demander des nouvelles de sa cousine car , il aimai beaucoup cette personne , il aimerai savoir ce qu'elle pense même si parfois ces réactions son bizarre . Surtout quand il est la …
Et il voulait tellement savoir si son copain , Neji était devenu plus fort , en tout cas sur ce que Naruto avait vu , Neji ne reste jamais les bras croisés c'était un très bon ninja , il devait être redoutable et l'avoir comme ami soulagea Naruto , il était content que Neji ne refuse pas sa mission de l'aidé , il était très généreux de cœur et sa se voyait . Naruto enchaine donc par une autre question qui avait un autre sens...


Dit moi Neji j'aimerai savoir quelque chose , Je sais que ...Mais voilà j'aimerai savoir si tu as des renseignement sur l'akatsuki l'hokage actuelle ne veut pas me dire des informations sur se qu'il font mais j'ai tellement peur qu'il arrive un drame je veut les arrêter !

Naruto avait l'air songeur , l'akatsuki ...Il n'était pas vraiment intéresser par cette organisation enfin quand même , il était très attentif de l'akatsuki car cette organisation voulait sa peau . Mais Sasuke Uchiwa le ninja c'était lui qui préoccuper les pensaient de notre jeune Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: ..Naruto Neji vers Yuki !    

Revenir en haut Aller en bas
 

..Naruto Neji vers Yuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» vers la sobriété heureuse
» Granville: vers un évènement Maritime?
» Les ports bas-normands tournés vers l’avenir.
» export heredis vers gedcom et fichier "media"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-