Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La salle d'examen ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMer 24 Fév - 18:25

Shikamaru rentra dans l'humble bâtiment . Il était austère et peu avenant mais il imposait le respect et invitait à la modestie .
Le chunin s'avança et parcourut la pièce du regard pour voir s'il y avait quelqu'un à qui s'adresser .


" c'est mort ici .... si ça se trouve je me suis planter de lieu ... la misère "

Le jeune homme continua à avancé . Il s'arrêta en plein milieu de la pièce .

Il y a quelqu'un ?? ...

Shikamaru ne s'était même pas poser la question du contenu de l'examen .


" ninjutsu ? stratégie ? taijutsu ? ... peu importe on verra bien "

Le célèbre RIkudo sennin se présenta enfin .

Excusez moi ! je viendrais pour passer l'examen de junin ...


" je sens que cela va être d'un ennui ..."

Shikamaru attendait là les mains dans les poches comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptySam 27 Fév - 14:33

Mizoku vit enfin le temple, le chuunin atterri dangereusement dans un arbre, il fit disparaître ses ailes de feu et sauta sur le sol. Il entra dans le temple près pour son examen pour passée juunin, il vit un ninja de Konoha un peu plus loin sûrement pour passée l’examen pour passé Juunin. Mizoku partit s’asseoir sur un banc plus loin et attendit. Le traque s’emparait de lui et il se demandait s’il était vraiment prêt pour passée cette examen qui allait sûrement être beaucoup plus compliquer que celui pour passée chuunin. Il croisa les mains et attendit, il ferma les yeux pour se vidée l’esprit et de garder le contrôle sur ses émotions.

*Tu n’y arriveras jamais, tu n’es pas assez compétent, si tu n’arrives même pas à battre quelqu’un sans moi ses sûr que le post de Juunin ne t’ira pas tu aurais du rester genin ou bien à l’académie, le champ de bataille ses trop pour toi*

*Tu vas te la fermer, je vais arriver à devenir Juunin sans ton aide, si je suis devenu chuunin s’est ce que j’ai travailler énormément pour y arriver.*

*Tu crois vraiment que Bachi te laissera faire… ha, ha tu part ainsi sans savoir où tu vas, tu pourrais être banni du village, et ça ses temps mieux pour toi.*

*Tu serais pris dans le même bateau que moi!*

Mizoku se releva lentement et s’approcha de la fenêtre, il l’ouvrit et laissa entrée l’air frais légèrement, il fit un léger sifflement et un petit oiseau atterri devant lui, Mizoku tendit sa main et l’oiseau s’y déposa délicatement. Mizoku sourit et redéposa l’oiseau. Il sortit un parchemin et commença à écrire rapidement un cour message à son sensei pour qu’il sache où il se trouve au cas ou Temari ne disait rien à Bachi et qu’il soit dans la marde. Il roula le morceau de papier et l’accrocha à l’oiseau qui arrivait à supporter le poids. Mizoku sourit et chuchota le mot Bachi et l’oiseau s’envola. Mizoku se retourna ensuite et retourna s’asseoir sur le même banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptySam 27 Fév - 20:05

Rikudô rentrait dans le bureau et à sa grande surprise, il voyait deux personnes prêt à passer cet examen. Ces deux shinobi étaient jeune et venait d’horizons différents, l’un venait du village caché de Konoha et l’autre venait de Suna. L’homme s’avançait donc dans cette salle qui allait servir de tests, il avançait jusqu’au bureau pour s’asseoir tout en parlant aux personnes qui étaient présentes.

Bienvenue jeune gens, avant que l’examen Juunin ne commence. Je voudrais vérifier que vous avez les compétences requises.

J’aimerai voir votre carte de ninja sans oublier les formalités d’inscriptions.


La carte de ninja était un élément qui permettait de savoir si le candidat était bien un Chuunin, quand aux formalités d’inscriptions, c’était la somme de 2000 ryos.

Ne soit pas aussi tendu, ce n’est qu’un simple examen ! Ni plus ni moins.

« Et puis si vous le ratez, le prix pour le repasser sera diminué de moitié. »

L’homme regardait ces deux ninja avant de poursuivre.

L’examen se déroulera en plusieurs parties, tout d’abord une série de questions suivit de tests qui permettront de juger de votre capacité. Un échec ou un succès à cette dernière épreuve ne constitue pas l’obtention obligatoire à cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptySam 27 Fév - 22:17

La pièce s'anima un peu quand un ninja de Suna se présenta . Le jeune Nara pivota sa tête juste ce qu'il faut pour pouvoir identifier le nouvel arrivant puis repris sa posture habituelle, décontractée . Voir une personne qui plus est d'un village allié le rassurait quelque peu, la scène était tout de suite moins glauque .

" arfff je commençais à croire que j'étais tout seul ici ... il doit s'en doute passer l'exam aussi "


Shikamaru n'eut pas le temps de cogiter d'avantage car le Rikudo sennin se présenta ; le chunin fut quelque peu déçu par l"apparence si banale de ce ninja légendaire, unique .

"hum a part le rinnengan ya pas de quoi casser des noisettes ..."

Shikamaru écouta ensuite vaguement les propos du sennin . Il retint les mots "cartes" oé normal quoi , " argent" logique cela ils vont pas l'oublier et " séries de questions " qui eut pour effet de froncer les sourcils du ninja de Konoha .

" génial nous voilà de retour à l'académie ...".

Shikamaru garda son enthousiasme pour lui, il donna à Rikudo sa carte de ninja et la bourse de ryos puis attendit la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyDim 28 Fév - 3:26

Mizoku attendit un moment et vit enfin Rikudo arriver sur le terrain. Mizoku se leva et s’approcha du sennin, il écouta attentivement le sennin et il prit sa carte ninja dans sa sacoche en plus de 2000 ryos. Il tendit sa carte et donna ensuite les 2000 ryos. Il se retourna vers le shinobi de Konoha qui semblait endormis après les paroles du Rikudo. Mizoku leva un sourcil et remit toute son attention au sennin du temple qui allait donner l’examen.

*Un simple examen, je préfères le réussir du premier coup ça prouvera au moins que je me suis améliorer et préparer. J’en n’es marre de toujours recommencer mes examens.*

~Flash Back~

Académie, assit à son bureau, feuille et crayon devant lui. S’était un examen important, bien sûr Mizoku n’avait pas étudier comme à son habitude. Même si son père le forçait à étudier pour arriver à devenir un bon shinobi, le jeune garçon arrivait toujours à sans sortir. Mais maintenant il était prit devant une feuille ayant plein de question dont le garçon n’en connaissait les réponses. Les deux mains dans ses cheveux, le stress qui était dans tout son corps. Les secondes semblaient des minutes et les minutes semblaient des heures. Il leva la tête et regarda l’heure, la trotteuse avançant lentement, le bruit sourd du tac résonnait dans sa tête. Une goutte de sueur coula le long de son front, il se décida de prendre son crayon essayant de répondre aux questions, mais la cloche retentit.

-Examen terminer…

-Mais je…

-J’ai dit examen terminer, déposa vos copies sur mon bureau et bonne semaine.

Mizoku se leva et déposa sa feuille vierge sur le bureau et essaya de sortir sans se faire repéré, mais il fut attraper par le professeur. Mizoku d’eu rester à l’intérieur et entendre les réprimandassions. Mizoku repartit la mine basse et fut en plus engueuler par son beau père qui était désespéré par son beau fils qui ne faisait rien à l’académie.

~Fin Flash Back~

Mizoku revenu ensuite à la réalité, il écouta Rikudo qui expliquait ce qui allait se passée durant l’examen. Mizoku s’eut qu’il allait avoir un examen écrit. Même si Rikudo n’en avait pas parlé, s’était évidement qu’il y allait en avoir un. Mizoku fut décourager et se souvenu de l’examen chuunin. Il ne savait pas si cela allait être dans le même sens d’essayer de trouver des informations, mais il ne devait pas trop espéré.


-2000 ryos

100 ryos restant
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyDim 28 Fév - 14:41

Rikudô lisait donc leur carte ninja qui témoignait de leur statut de Chuunin ainsi que leur bourse. Il écrivait donc les deux noms au registre de cet examen.

Shikamaru Nara, Mizoku Sawano.

Tout d’abord vu que vous êtes en petit nombre, j’aimerai que vous parler un peu de vous en général, que vous essayer de faire votre propre profil de ninja. Vous devez trouver bizarre ce que je vous demande mais c’est très simple. L’une des forces d’un shinobi est de se connaître et savoir ses possibilités.
Bien sur, je sais que peu de monde aime ces questions écrites mais c’est ce que je trouve intéressant.


« que certains affectionnent à les appeler bateau ».

Rikudô attendait de voir leur réaction avant de poursuivre en donnant les derniers conseils.

Prenez votre temps pour répondre à ce questionnaire et n’oubliez pas de parler un peu de vous et de dresser votre profil. Evidemment ce questionnaire n’est pas personnalisé comme c’est un épreuve que passe de nombreuses personnes.

« Voyons voir comment vont se débrouiller ces deux jeunots »



Citation :

Questionnaire


- Pourquoi voulez vous passer cet examen ? Que vous apportera de plus cet examen ?

- Quel est la principale qualité d’un ninja ? Et quels sont selon vous les compétences que doit avoir un Juunin ?

- Quelle est votre plus grande peur ? Et que feriez vous pour essayer de la surmonter ?

- Si vous avez un modèle que vous deviez suivre. A qui ressemblez vous et pourquoi ?

- Quel est selon vous votre technique la plus efficace (vous pouvez en dire max 3)

- Dans quels domaines devez vous encore travailler ?

- Si vous devez créer une technique avec vos compétences vous choisirez laquelle ? Expliquer les raisons qui vous a poussé à choisir cette technique plus qu’une autre en particulière et préciser ces effets ?.

- Quel est votre nindô ? Et que faîtes vous pour le respecter ?

- Si votre meilleur ami que vous considérez comme un frère décide de se retourner contre votre village et que vous décidez de tout faire pour le ramener à la raison coûte que coûte et qu'il ne le souhaite pas. Serez vous capable de faire un choix entre lui et le village ?



---
Ps : tous ces questions devront être argumentées. Pour répondre vous avez le choix soit en faisant comme si vous passez ce questionnaire à l’écrit ou bien à l’oral. La façon de le concevoir est pas le plus important mais le contenu.
Ryos enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyDim 28 Fév - 15:42

Mizoku attendit et sourit quand son nom fut prononcer, Rikudo expliqua alors par quoi il allait commencer, le chuunin eu une mine déconfie… travaux écrit plus lui égalait l’échec, mais par chance s’était des questions à quoi il pouvait répondre. Il avait choix, soit par oral où par écrit. Mizoku pris sa feuille et partit s’asseoir un peu plus loin, il regardait les questions et pris un crayon et commença à phraser de sa mine sur la feuille. S’était un pure réflexe, il leva la tête vers Rikudo et regarda à nouveau les questions.

*Espérant que ce ne soit pas quelques choses de piège, répondons quand même nous verrons les conséquences…. Pourquoi je voudrais devenir ninja? À quoi m’apportera cet examen?*

Mizoku commença à écrire ses réponses en dessous des questions, il avait un réflexe de regarder à tour de rôle, Rikudo et sa feuille. S’était un tic qu’il avait durant les examens, il alla ensuite à la deuxième question. Une goutte de sueur coula le long de son front, crayon frappa à un rythme régulier sa feuille blanche, il réfléchis un moment à la question pauser pourtant son Kage lui en avait temps parler et bien sûr il aurait du l’écouter quand s’était le temps.

* Quel est la principale qualité d’un ninja? Et quelles sont d’après vous les compétences que doit avoir un juunin?*

Mizoku réussi à répondre à la première question, mais que répondre à la deuxième qui suivait tout juste. Le traque s’empara de lui, mais il se calma, il ferma les yeux un moment pour réussir à se concentrée et essaya de se mettre dans la peau d’un juunin. Il essayait de voir comment son sensei agissait tous les jours. Il eu un flash et commença ensuite à répondre à la deuxième question le mieux qu’il pouvait. Mizoku continua de répondre le mieux possible au autre question, quand il eu enfin terminer, il partit pauser sa feuille sur le bureau de Rikudo et partit s’asseoir. Pour une fois, il avait répondu à un questionnèrent au complet.


Citation :
Questionnaire


- Pourquoi voulez vous passer cet examen ? Que vous apportera de plus cet examen ?
Pour devenir meilleur et arriver à mieu protégé mon village/Une meilleur connaissance de base et une meilleur stratégie au combat.

- Quel est la principale qualité d’un ninja ? Et quels sont selon vous les compétences que doit avoir un Juunin ?
La patiente/Doit arriver à travailler en équipe, arriver à garder ses émotions, protégé ses alliers jusqu'au bout.

- Quelle est votre plus grande peur ? Et que feriez vous pour essayer de la surmonter ?
La mort/ mourir une fois et de revenir comme ça je verrais à quoi ça ressemble.

- Si vous avez un modèle que vous deviez suivre. A qui ressemblez vous et pourquoi ?
Mon père, même s'il avait lui même un problème avec sa Schizophrènie il a toujours à mon avis voulu protégé le village... jusqu'à ce que Suna décide de le bannir....

- Quel est selon vous votre technique la plus efficace (vous pouvez en dire max 3)
Le réveille des Sawano, car première elle m'unis avec mon double ce qui fait un travail d'équipe, et comme mon sensei dit toujours, seul les travails d'équipe bat tout.

- Dans quels domaines devez vous encore travailler ?
Taijutsu, le genjutsu et ninjutsu ça m'avance bien, mais le Taijutsu non, je suis un shinobi qui se bat habituellement de loin alors j'ai un mauvais désavantage au corps à corps. Pourquoi, car mes techniques ne me le permette pas.

- Si vous devez créer une technique avec vos compétences vous choisirez laquelle ? Expliquer les raisons qui vous a poussé à choisir cette technique plus qu’une autre en particulière et préciser ces effets ?.
Un jutsu avec mon Kekkai qui consisterait à frappé le sol avec mon pied et de créé un rayon de cristaux noir frappé l'ennemi par le sol. Ce qui le déstabiliserait l'adversaire.

- Quel est votre nindô ? Et que faîtes vous pour le respecter ?
Protégé mes amis et battre Serisawa./ Peut importe ce que les gens essaye de me dire je reste toujours à mon village, même si quelqu'un me dirait de le suivre je refuserais, car mes amis on besoin de moi et peut importe ce qui arriverais je serais toujours là. Et pour vaicnre Serisawa, ses en m'entraînant d'avantage en faisant divers mission compliquer pour m'améliorer.

- Si votre meilleur ami que vous considérez comme un frère décide de se retourner contre votre village et que vous décidez de tout faire pour le ramener à la raison coûte que coûte et qu'il ne le souhaite pas. Serez vous capable de faire un choix entre lui et le village ?
J'aurais de la difficulté, j'essayerais de le ramenez au village et si je vois qu'il est rendu fou et qu'il est prêt à tuer tout le monde, je ferais en mon possible pour l'arrêter, pour le bien de mon village et de tout le Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyLun 1 Mar - 21:28

Shikamaru prit le questionnaire et se posa en tailleur sur le sol . L'autre ninja présent avec lui griffonnait sa feuille comme un forcené comme s'il était possédé par l'esprit d'un écrivain; le contraste avec Shikamaru qui faisait tournoyer en soupirant était comique . Le jeune chunin finit par se lancer . Il commença par se décrire lui même comme cela était demandé

" on se croirait chez un psy .. puis je dois être honnête ou donner des réponses qui font bien ?? après tout si je dis la vérité et qu'ils estiment que je ne suis pas apte c'est que je suis pas apte ... "

Je suis plutôt fainéant et je préfère faire une bonne petite sieste plutôt que de travailler. Cela n'est pas flatteur mais c'est la vérité et quand on passe se genre d'examen mieux vaut ne pas mentir et faire preuve d'honnêteté après tout c'est sans doute une qualité nécessaire à un junin ... bref la motivation n'est pas mon fort mais une fois que je suis en mission je mets tout les moyen à ma disposition pour la mener a bien avec le maximum d'efficacité. Jusqu'à présent cela n'a pas trop mal marché .


Citation :
- Pourquoi voulez vous passer cet examen ? Que vous apportera de plus cet examen ?

A vrai dire je n'avais aucune intention de passer l'examen junin cela ne faisait aucunement partie de mes projets. C'est le hokage , Kakashi Hatake qui a estimé que j'étais apte et que cela serait positif pour le village. Il me l'a demandé et je ne me voyais pas refuser .
Ce que cela m'apportera ? cela ne me rendra pas plus intelligent ni plus fort , donc cela me donnera juste d'avantage de responsabilité et donc les moyens de protéger au mieux mes camarades .


- Quel est la principale qualité d’un ninja ? Et quels sont selon vous les compétences que doit avoir un Juunin ?

"voyons voir les junin de Konoha Gai ..."

déterminé

"Asuma..."

fort et compréhensif

"Kurenai.."

investie

"Kakashi... il n'est plus junin mais bon "

intelligence et calme .

Un junin doit être un bon meneur d'homme, être à l'écoute, savoir tirer le meilleur des personnes et les préserver au maximum du danger quitte à s'exposer d'avantage et à prendre les coups . Il doit avoir le recul nécessaire pour ne pas paniqué et prendre les bonnes décisions ;


- Quelle est votre plus grande peur ? Et que feriez vous pour essayer de la surmonter ?


" ben cela s'est du vécu ... "

Voir des camarades mourir sous mon commandement et à cause d'une mauvaise décision de ma part . comment La surmonter ? affronter cet peur en devenant toujours plus compétent et plus apte et non pas en renonçant à commander ... comme m'as dit justement mon père peut être qu'ils mourront guider par un autre alors qu'ils auraient vécu avec moi .

" c'est bon on va tomber dans le pathos bientôt ... "


- Si vous avez un modèle que vous deviez suivre. A qui ressemblez vous et pourquoi ?

Asuma sensei a été et est toujours un excellent professeur ainsi qu'un excellent ninja ... je dois dire que mon père est pas mal aussi il a un rôle important dans nôtre clan et tant que représentant des junin au conseil du pays du feu .
Par contre je ressemble plus à Kakashi flegmatique et pragmatique .


" même si j'ai toujours pas compris pourquoi il a épousé ma mère ..."

- Quel est selon vous votre technique la plus efficace (vous pouvez en dire max 3)


Le kage mane qui me donne de nombreuses perspectives stratégiques ... il y a aussi l'invocation des ombres qui est difficile à effectuer mais qui est très dangereuse pour l'adversaire.


- Dans quels domaines devez vous encore travailler ?

hum il faut mieux prendre la question à l'envers et dire quelle domaine n'est pas à travailler même si l'on peut toujours se perfectionner ... enfin à priori j'ai des progrès certain à faire en taijutsu, en genjustu, en fuinjutsu en endurance mais bon il faut peut être mieux se concentrer sur mes forces, la stratégie au service d'un ninjutsu à peu près bien maîtrisé .


- Si vous devez créer une technique avec vos compétences vous choisirez laquelle ? Expliquer les raisons qui vous a poussé à choisir cette technique plus qu’une autre en particulière et préciser ces effets ?.

La malédiction des ombres ... il s'agit de provoquer des douleurs à l'adversaire non pas en le frappant lui mais son ombre . C'est une attaque surprenante qui peut destabiliser l'adversaire ... dans une bonne stratégie il doit toujours y avoir de la place à l'imprévu, à l'inattendu .


- Quel est votre nindô ? Et que faîtes vous pour le respecter ?
Mener une vie de ninja tranquille, efficace, modeste, discrète et j'agis en conséquence, je fait les missions qu'on me demande de faire, je fais pas de vague, j'obéis même si je suis pas toujours motiver . Je m'entraîne pour rester au niveau mais pas pour devenir un super sayen .

- Si votre meilleur ami que vous considérez comme un frère décide de se retourner contre votre village et que vous décidez de tout faire pour le ramener à la raison coûte que coûte et qu'il ne le souhaite pas. Serez vous capable de faire un choix entre lui et le village ?

c'est plus facile de répondre à l'écrit à cette question que d'y être confronté réellement . Il est probable que si le village est menacé et que tout les moyens pacifiques ont été utiliser pour l'en empêcher alors je m'opposerais à lui .

" Naruto que répondrais tu à cette question ?? tu t'es bien battu avec Sasuke pour le ramener à Konoha ..."

Le jeune Nara alla remettre son questionnaire . Il n'avait pas menti , c'était à double tranchant .

"heureusement que ce test n'était pas éliminatoire pfffiou ."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 2 Mar - 23:18

Rikudô qui était l’examinateur de ces deux Chuunins remarquait une chose concernant leur caractère grâce à ce petit questionnaire. L’un avait fini en moins de 10 minutes quand à l’autre il avait pris son temps, beaucoup de temps.

« Ils ont donc deux caractères bien distincts »

Rikudô prenait donc les deux questionnaires et commençait à en faire une analyse rapide. Le but du questionnaire était que les deux candidats se connaissent mieux. Après avoir fait une rapide analyse,

« Intéressant, Shikamaru n’est pas venu par sa propre initiative, quand à ce Mizoku, j’aimerai en savoir plus sur lui surtout après ce que j’ai lu »

L’examinateur voulait en savoir plus et regardait Mizoku.

Bien avant de passer à un test sur le terrain. J’aimerai tout d’abord Mizoku que tu m’en dises plus sur toi comme l'a fait Shikamaru.


Puis il regardait Shikamaru et il ne lui disait rien. Mais une chose était sûr c’est qu’il ne lui avait pas menti.



Rikudô s’arrêtait un moment et reprenez et cette fois ci il regardait les deux personnes avant de poursuivre.

J’aimerai également que vous me parlez d’une mission qui vous a marqué, que vous me racontez en détail les tenants et aboutissements de cette mission et surtout comment vous avez réagi.

Rikudô attendait pour savoir lequel des deux allait commencer, pour lui peut importer l’ordre depuis un se lançait. L'homme savait faire le lien entre ce qui était vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMer 3 Mar - 15:48

Mizoku attendit un moment, Rikudo regarda les copies des deux shinobis et le chuunin resta de marbre un moment jusqu’à ce que Rikudo délaisse les copies pour en revenir au deux chuunins. L’examinateur se tourna ensuite vers Mizoku, le chuunin essaya de ne rien faire paraître, mais ses yeux exprimaient la crainte, il attendit un moment jusqu’à ce que Rikudo lui demande qu’il parle plus de lui. Le chuunin baissa le regard légèrement décourager. Rikudo reprit en leur expliquant qu’il voulait que les deux shinobis lui parle d’une mission qui les avait marqué. Mizoku se concentra tout d’abord sur ce que voulait le Rikudo ensuite il parlerait d’une mission qui l’avait profondément marquer.

-Pour commencer Rikudo Bachi le Kazekage vient tout juste de savoir en se moment que je passe mon examen juunin… pour vous dire aussi que je désobéis parfois au règle. Je ne suis pas patient vraiment pas et je peux parfois est turbulent. Mon humeur à changer quelques peux depuis que j’ai appris l’existence de ma véritable famille qui ont tous été dissiper par Oto. J’ai une double personnalité qui me cause énormément d’ennuis et qui est totalement différent de moi-même. J’arrive à me maîtriser désormais grâce à un entraînement intensif que je suis avec disons le seul survivant du massacre Aogu Sawano. Durant un combat disons que je ne suis pas le meilleur de mes rangs, j’ai toujours la plupart du temps de la difficulté à géré mon chakra ce qui me met dans de nombreux ennuis. À aussi, j’adore me battre, je déteste rester assit à ne rien faire je dois toujours bouger… aussi j’avait l’intention de devenir juunin, car certain de nos shinobis expérimenté manque à l’appelle et je n’ai pas assez de force pour arriver à défendre le village… et pour arriver à vaincre Serisawa mon plus grand rival.

*Je suis un vrai idiot merde, la prochaine fois je vais prendre mon temps au lieu de me pressé sinon je risque d’échouer l’examen.*

-Pour une mission qui m’a énormément marquer… Le Kazekage m’a envoyé à Kiri no kuni pour avoir des informations sur Serisawa et détruire ceux de Suna. Ma mission était simple certes, entrée dans le village trouver les informations et repartir. Tout ceci c’est bien déroulé, sauf que, même métamorphosé j’avais peur de me faire voir par un shinobi de Kiri. Quand je suis entré dans le temple, je me suis dissimulé dans l’ombre, quand j’ai vu un garde se promenez tout près de ma cachette je n’ai pas eu d’autre choix de l’emporter avec moi dans une seconde salle pour l’interroger. Je n’avais pas beaucoup de temps devant moi, alors je me suis dépêché pour avoir les informations, ensuite la peur m’avait tellement montée à la tête alors au lieu de l’assommer j’ai décidé de le tuer. J’ai ensuite passé par les conduits pour me retrouver dans la salle des renseignements. J’ai voler les documents de Serisawa et détruit ceux de Suna avant de reprendre le même chemin et de disparaître en m’envolant… Tout ce que j’ai fait durant cette mission m’a marquer… ensuite Suna à eu de nombreux problème qui arrivait un à la fil de l’autre. J’en avait marre d’avoir se meurtre sur la conscience… Le Kazekage n’en savait rien, je ne lui avais dit que l’essentiel… J’ai garder se fardeau pendant des mois jusqu’à ce que Kiri débarque… il n’y avait que le remplaçant de la Mizukage… Disons que je me suis fait sévèrement réprimander par mon Kazekage et je fut emmenez à Kiri.

*Dire que Bachi en n’a fait énormément et il arrivait à sans sortir…*

-Je fus conduit devant la Mizukage qui était revenu… Elle m’a emmenez dans la pièce où j’avais tuer le garde et elle m’a interroger… j’ai répondu le mieux que je pouvais… et tout ceci à tourner en bagarre. La Mizukage est ensuite tombé par manque de chakra… bien qu’elle était devenu vulnérable, certain aurait décidé de l’éliminer, mais moi je ne l’aurais pas fait… tuer quelqu’un est un acte horrible… même s’il est du mal ou du bien… tout le monde à quelques choses de bien au fond d’eux, mais il ne le montre tout simplement pas. Comme j’ai dit… mon but est de battre Serisawa et non le tuer… Désolé de changer de sujet… ensuite je fut emmenez devant la famille et avec difficulté j’ai réussi à les convaincre…
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyVen 5 Mar - 22:40

Shikamaru ne savait pas trop quoi penser . Il avait la flemme de parler de ce genre de chose c'était trop prise de tête mais en même temps cela valait mieux que de se fatigué a jouer au cowboy . Il laissa le candidat de Suna commencer son histoire et l'écouta d'une oreille distraite, la tête posée sur sa main comme si elle pesait 10 tonnes .
Après un récit d'une dizaine de minutes Mizoku arriva a la fin de son histoire et se fut au ninja de Konoha de se lancer . Il se rendit compte alors qu'il ne savait pas quelle mission évoquer .


" ma mission la plus importante a été la tentative de ramener Sasuke à Konoha ... la 1ere fois fois que j'ai dirigé une équipe mais bon on mon questionnaire est déjà suffisamment imprégné de ce qui s'y est passé et cela ma collé pendant des semaines .... puis il a dit une mission qui nous a marqué pas la mission qui nous a le plus marqué. Il faut savoir s'engouffrer dans les nuances et jouer des mots "

hum alors ... ben je pourrais parler d'une mission qui s'est déroulé il y a trois ans....
Le village de Konoha était attaqué en plein examen chunin par le village d'Oto et de Suna . Juste après mon combat contre une ninja de Suna et alors que j'étais dans les gradins Kakashi sensei m'a demandé de poursuivre un camarade Sasuke Uchiwa lui même sur les traces de Gaara l'ancien Kazekage. C'était une mission de rang A que j'ai essayé d'éviter en faisant semblant de dormir suite à un genjutsu que j'avais dissipé mais bon une fois démasqué j'ai pas eu le choix .
Accompagné de Pakkun un chien ninja de Sakura et de Naruto deux genin de ma génération , je me suis donc lancé sur les traces de Sasuke .
Nous avons parcouru la forêt de Konoha à toute vitesse et nous rattrapions nôtre retard jusqu'à que nous soyons pris en chasse par une escouade de ninja d'Oto .
Nous ne savions pas combien ils étaient et ils gagnaient du terrain . Il fallait prendre une décision sinon nous serrions repris et la mission échouerait .


Le chunin fit une pause durant laquelle il revit la scène comme s'il il y était .


Après tout est allé très vite . Moi le trouillard de Konoha je me suis sacrifié pour servir de diversion. J'ai à l'aide d''un bâton simulé des empreintes de pattes de chien et attiré les ninja d'Otto à moi .
Puis je leur ai tendu une embuscade, quand il se sont découvert j'ai utilisé ma manipulation des ombres pour les bloquer mais l'un deux était resté à l'écart. Je l'ai repéré car il a couvert ses compagnons que j'attaquais mais hélas je n'avais plus assez de chakra ni pour le piéger lui, ni même pour maintenir ma prise sur les autres .
J'avais réussi a gagner du temps et a préserver la mission ce qui était l'objectif .
J'ai lâché car je n'avais plus de force. Je croyais que c'était finis .
Puis Asuma sensei est intervenu et m'a sauvé en les éliminant tous ... j'ai bien cru que j'allais y passer .

Shikamaru soupira .

Ma dernière mission en tant que genin et la première ou j'ai mis ma vie en jeu .


Le chunin se tut laissant RIkudo seul maître de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptySam 6 Mar - 0:42

Rikudô écoutait donc parler les deux candidats qui étaient présents, c’était Mizoku qui commençait comme l’avait parier Rikudô, ce qu’il disait sur lui était une évidence et l’examinateur l’avait déjà remarqué certains traits de son caractère. Et son histoire dans le pays de l’eau était intéressant.
Puis c’était au tour de Shikamaru de parler d’un événement important.
Rikudô écoutait attentivement l’histoire que racontait Shikamaru concernant un événement particulier qui s’est passé à Konoha et de la stratégie qu’il avait fait preuve pour que les personnes qui les suivaient le prenne comme appât.
Il avait eu ce qu’il voulait, c’était pour tester leur expérience mais surtout savoir ce qu’il avait enduré pour leur permettre de se transcender dans la prochaine épreuve. L’examinateur toussait un moment avant de parler.


Bien, c’est parfait maintenant nous pouvons passer à la suite. Votre mission sera donc de me rapporter ce grimoire qui se trouve dans une forteresse.

Rikudô claquait des doigts et le livre en question apparaissait.

Voici donc le livre.


Spoiler:

Il leur laissait le temps de bien le regarder et de surtout voir la particularité de ce livre avec le symbole qui était dessus.

Rikudô claquait de nouveau des doigts et le livre revenait à sa place d’origine c’est à dire dans la forteresse. Puis avec un léger sourire, il poursuivait.

Je suppose que vous n’avez pas de question.

Attendant quelques secondes puis dans un nouveau claquement de doigt, Mizoku et Shikamaru apparaissait à environ 10 kilomètres de la forteresse. Tout autour de la forteresse n’est que des herbes vertes d’environ 1 mètres de haut. Il n'y avait aucun arbre, rien à part que ces herbes.

Spoiler:

Votre premier objectif sera donc de réussir à y entrer. Pour ce faire, vous aurez des compagnons qui peuvent vous servir dans cette opération.

Deux personnes arrivaient avec chacun leur particularité, l’un était un expert en genjutsu quand à l’autre c’était un personne possédant un dojutsu comparable au byakugan.

---

Pour y accéder :

Difficulté : il est impossible d’y aller en marchant en suivant la route normale.

L’explication est simple si vous suivez ce chemin jusqu’à la forteresse qui vous prendra environ 3 heures de marche au bout de la deuxième heure vous remarquerez que vous êtes revenus à votre point de départ.
Si vous demandez de l'aide aux deux personnes.
La personne expert en genjutsu vous dira que ce n’est pas un genjutsu.
L’autre personne en activant son dojutsu remarquait quelque chose, elle pouvait voir :

Un réseau complexe de fil de chakra qui était sous cette terre. Ce reseau était relié à un ensemble de glissière comportant chaque bloc entier de pierre pouvant se déplacer les uns par rapport aux autres. Tout ce réseau est fait de façon de pouvoir se déplacer par rapport à un axe fixe qui est la forteresse.



Trouver une solution pour entrer. (25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyLun 8 Mar - 17:46

Rikudo toussa légèrement avant d’expliquer la première épreuve, l’examinateur claqua des doigts et un grimoire apparu entre ses mains. Mizoku regarda attentivement le grimoire avant que celui-ci ne disparaisse. Rikudo expliqua ensuite qu’il devait trouver le grimoire dans la forteresse, et d’un second claquement de doigts Mizoku et Shikamaru apparurent à 10km de la forteresse. Le chuunin fut décontenancé en remarquant la hauteur des herbes. Rikudo expliqua ensuite qu’il devait entré dans la forteresse et s’il le voulait, ils pouvaient avoir de l’aide des deux shinobis qui venait tout juste d’apparaître.

*J’espère que l’ont doit entré sinon comment récupéré le livre…*

Mizoku avança un pas, il continua de marcher devant lui, à chaque km il se mettait des points de repère. Au bout d’une heure il remarqua un de ses points de repère. Mizoku fronça les sourcils et se retourna, la forteresse était derrière lui. Mizoku avait les yeux grands ouverts stupéfaits, il continua son chemin en courrant et retrouver au bout d’une heure les deux shinobis. Mizoku tomba à genoux totalement épuisé et confus.

*Bordel je tourne en rond et je perd mon temps…*

-J’aurais besoin de ton Do jutsu pour que tu puisse me dire en partit se qui entoure la forteresse.

-activation! D’après ce que je vois il y a un réseau de fil de chakra sous terre, ce réseau semble relier à un ensemble de glissière comportant chaque bloc fait de pierre pouvant se déplacer par rapport au autre.

-Merci…

*Si ses sous terre… se doit être une sorte de clé d’activation je suppose… Il me faudrait arriver à cet endroit et placer les blocs de façon à arriver d’accéder au temple. Et j’ai m’a petite idée…*

Mizoku commença une série de signe et se dissimula sous la terre. Rendu sous terre il fut surpris de constater différent fil de chakra qui se dirigeait tous à un endroit bien précis. Le chuunin suivit les fils de chakra jusqu’à arriver à un endroit où chaque fils avait un blocs en tant que t’elle. Mizoku s’avança davantage et regarda les différents blocs de pierre, chacun portait un signe étrange dont il n’arrivait à savoir leur signification. Il fit le tour d’un premier, il essaya de pousser le bloc, il semblait collé au sol. Pourtant le shinobi lui avait expliqué qu’il pouvait les bouger par rapport au autre. Il regardait les différents blocs et leur différent signe, il regarda les différents canaux de chakra et remarqua s’il regardait attentivement chaque partit, il pouvait apercevoir divers signe passé dans le courrant. Il comprit alors, a son avis qu’il devait lier les bons fils de chakra au bloc se qui créerait à son avis une entré. Il toucha avant un canaux de chakra voir, rien ne se passait, il y ajouta de son chakra, mais le fil le refusa et Mizoku bascula sur le sol.

*J’en n’ai marre terminons cette mission.*

Mizoku ferma les yeux et transforma son corps en humain des sables, Mizoku toussa légèrement à cause de la quantité de chakra qu’il utilisait, il se concentra de nouveau et son bras droit s’écoula en quantité de sable énorme. Mizoku transforma ensuite le sable en bras et l’envoya sur un bloc et commença à le tirer vers lui, avec beaucoup de force, le bloc commença à bouger et remarqua les autres suives légèrement en rotation. Le visage de Mizoku s’éclaira, avec toute son énergie il tira le bloc qui tournait en rotation autour d’un axe fixe. Après quelques minutes, les blocs se lier au fil de chakra qui leur appartenait. Mizoku reprit son corps normal, il sentit le sol bouger affreusement et remarqua une entré au dessus de lui et un escalier se forma. Mizoku sourit et monta l’escalier et fut surpris qu’il se trouvait dans le temple.

-Enfin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 9 Mar - 18:40

Shikamaru apparut au milieu d’une vaste plaine , une forêt d’herbes folles qui atteignait les hanches du chunin . Il regarda ou il était arrivé et aperçut en fasse de lui la forteresse dans laquelle se trouvait le grimoire. Il demanda à ses deux collègues quelles étaient leur spécialités ; l’un possédait un dojutsu et l’autre était expert en genjustu .

« est ce que leur capacité est un hasard ou un choix réfléchi selon des nécessités éventuelles?? si la deuxième solution est la bonne alors je sens que ce chemin n’est pas le bon … »


Avant même d’avoir remarquer le subterfuge un soupçons naquit dans le cerveau du jeune Nara . IL leur demanda alors de faire parler leur compétence à tout hasard, ils étaient peut être plongé dans un genjustu ou bien dans une reproduction quelconque de la réalité. Puis ces hautes herbes pouvaient dissimuler bien des pièges , user du dojutsu était la moindre des précautions, il n’y avait aucune raison de s’en passer .
Le constat de l’expert en genjutsu était sans appel, il n’y avait aucune illusion.
L’utilisateur du dojutsu fit par de son observation à Shikamaru .

Intéressant le sol est composé de bloc qui se déplacent … je suppose que si nous avions marché sur ce chemin nous serions revenus à nôtre point de départ ou alors nous aurions mis une éternité .
Peut tu estimer le périmètre de chaque bloc ??


Juste le nôtre et encore … un carré de 20mètres de côtés je dirais, donc 80m² .

Très bien si nous progressons ensemble on aura aucune chance de comprendre le mouvement et les trajectoires des blocs . En gros on est sur une sorte de damier géant dont les cases bougent .

Le chunin sortit de sa besace des fumigènes, 2 pour chacun de ses camarades du moment.
Il s’adressa à Ayuri le spécialiste en genjustu .


Tu va aller droit en face de toi à 100 mètre puis tu ouvrira ce fumigène . Ensuite tu iras encore 200 mètres au nord, enfin ton nord et tu utilisera un autre fumigène, en déviant de 15 degrés à l’est à chaque fois .

Puis a Moko le possesseur du dojutsu.

Tu fera la même chose une première fois 100m 45degré ouest puis 200 mètres au nord 15 degrés à l’est .

Spoiler:

Le deux ninjas se déplacèrent sur cet échiquier grandeur nature . Les fumigènes délivrèrent leur contenu dans l’atmosphère ce qui permis a Shikamaru d’analyser les déplacements du sol ; d’estimer a quelques unités près le nombre de blocs, la vitesse de rotation .
Il constata que lui qu’il y avait une triple rotation par rapport à la forteresse : cette dernière tournait sur elle même puis tout le terrain lui même tournait ainsi qu’un secteur plus restreint sur lequel se trouvait Shikamaru. De toute ses observations il en déduisit une marche à suivre , et la trajectoire qu’il fallait adopter pour atteindre la forteresse . Il fallait à plusieurs reprises quitter le chemin pour changer de bloc . Shikamaru établît une carte pour s’aider .
Ses deux compagnons revinrent près de lui et ils se mirent en route . Au bout d’une heure de marche qui avait suivi une bonne heure d’analyse ; la troupe arriva au pied de la forteresse sans avoir fait le moindre effort .

Spoiler:
Spoiler:

Nous y voilà …
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMer 10 Mar - 18:59

Mizoku utilisait une méthode pour pouvoir rentrer avec l’aide de ses coéquipiers en utilisant des techniques Doton consommant beaucoup de chakra. Il avait trouvé cette solution pour pouvoir approcher de la forteresse bien que il en avait d’autres possibilités.
Shikamaru quand à lui était plus réfléchi et trouvait une autre façon d’y entrer qui comprenant le mécanisme des dalles qui formait une sorte de puzzle.

Les deux candidats ne se parlaient pas et arrivaient devant la grande porte d’entrée de cette forteresse qui s’ouvrait d’une seule façon en consommant une faible quantité de chakra (10ch) en la poussant avec sa main. Les difficultés allaient commencer et pour rejoindre le chemin qui menait jusqu’au fameux grimoire, il fallait déjà baisser un premier garde qui se trouvait dans une autre pièce, la suivante afin de pouvoir poursuivre leur quête.

Une fois rentrer dans la même pièce que le garde, il fallait pouvoir le battre en un temps précis de 2 minutes et aller dans la prochaine salle avant que le sas se referme. C’était ce qui il y avait écrit avant de rentrer dans cette salle. Le garde se tenait au milieu de cette pièce.



Objectif : battre le garde dans le temps imparti c’est à dire un tour complet (Shi ou Mizo et Garde, Shika ou Mizo et éventuellement Garde si tjrs en vie)

Si le délai n’était pas respecté, il fallait en plus consommer une consommation de 200 ch par personnes pour ouvrir le sas.


Spoiler:


---
Garde 1000 pv/??? ch
Mizoku 2210 pv/1860 ch
Shikamaru 2200pv/2000ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyJeu 11 Mar - 1:38

Mizoku entra enfin dans le temple suivis de Shikamaru tous deux entrèrent dans une seconde pièce. Le chuunin se retourna, car la porte derrière lui venait de se refermer, il était maintenant dans une pièce secondaire, où au centre y avait un garde lourdement armée. Mizoku entendit un compte à rebours, il chercha un moment et vit enfin le compte à rebours qui montrait déjà 1minute56. Mizoku ne savait pas ce qui allait se passé si le compte à rebous arrivait à 0 et il n’avait pas hâte de savoir.

-Maintenant que le combat commence, Doton Tatsu no Doro (dragon de boue)

Un dragon se forma dans le sol, le chuunin souriait légèrement, l’animal boueux cracha ensuite une multitude de projectile de terre, le chuunin sourit et commença une série de signe et inspira profondément avant d’attaque.

-Katon Housenka no Jutsu (pétale de feu)

Mizoku cracha ensuite quinze pétales de feu qui foncèrent vers l’adversaire, certaine pétales touchèrent les projectiles qui s’enflammèrent, quand les attaques touchèrent la cible il y eu un terrible explosion qui ébranla la salle. Le chuunin regarda alors le compte à rebours 1minute37. Le chuunin essuya la sueur qui coulait de son front et après quelques signes de mains le chuunin leva son pied concentré de chakra et frappa le sol en s’écriant :

-Doton Jishin (tremblement terre/ déchirure du sol)

Le sol se mit à tremblé et se fissurer à divers endroit, quelques morceaux venant du haut tombait sur le sol, mais le bâtiment allait tenir bon, Mizoku fonça alors vers le garde et sauta dans sa direction, quand celui-ci fut remit sur ses jambes, Mizoku lui flanqua un coup de pied en plein visage.

-Ça t’apprendra à me bloquer le chemin!


Spoiler:

Garde:330pv/???ch
Mizoku:2210pv/1450ch
Shikamaru:2200pv/2000ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyJeu 11 Mar - 23:13

La salle d'examen ?? 18052284184b97d3b9c809ashinobi
Le garde remarqua deux personnes rentraient dans cette salle ou il était le garde. Mizoku ne perdait pas de temps et attaquait directement en même temps c’était un contre à la montre. Il attaquait avec un dragon de boue qui lançait des projectiles de boue.

« Il maîtrise le Doton et peut être plus »

Un peu surpris par cette première attaque avant que Mizoku enchaînait avec une autre attaque, le garde faisait une substitution. L’attaque Katon ne touchait qu’un vulgaire rond de bois. Le garde revenait et se prenait la derrière attaque de Mizoku.

"Du katon aussi"

Je vois que vous avez lu ce qui avez écrit avant de venir ici. Bien maintenant c’est à mon tour


Le garde faisait des signes et utilisait une technique Doton de haut volée. 3 énormes rochers fonçaient sur ces adversaires aiguisés comme une scie.

Spoiler:

Le garde poursuivait par une technique qui était la suite logique de l’autre.


Spoiler:

Avec un sourire, il regardait ces adversaires avant de parler.

Bien, il ne vous reste un tout petit peu plus qu’une minute maintenant.



----
Garde:660pv/???ch
Mizoku:1810pv/1450ch (-1act au prochain tour)
Shikamaru:1800pv/2000ch (-1act au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyVen 12 Mar - 21:33

Shikamaru se cacha comme un enfant derrière Mizoku . Il le laissa entre en premier dans la pièce et ne regretta pas son choix quand il vit le gardien qui les entendait .

" c'était trop beau pour être vrai !! on va être obliger de se battre .... "

Son collègue de Suna commença le combat sur les chapeaux de roues en fonçant dans le tas tête la première . Shikamaru restait en retrait, les mains dans les poches à regarder les deux hommes en train de se battre . L'image de Naruto lui traversa l'esprit .

"c'est lui tout cracher ... "

Mizoku et le gardien se séparèrent laissant Shikamaru debout au milieu de la place .

" deja ! ... je crois que c'est à moi , si j'ai bien compris il me reste une minute pas de quoi faire une thèse sur les stratégies à facteur variable . Il faut frapper , pas le choix a la la


Une ombre bloqua le gardien puis des tentacules d'ombres apparurent autour du jeune Nara frappant le gardien avec une rare violence. Il percuta le mur du fond de la pièce faisant même tomber sur son crâne un cadre représentant un seigneur des temps jadis .
Shikamaru continua son attaque et deux clones frappèrent l'homme qui se relevait .

Spoiler:

c'est un peu primaire mais bon ... finissons en

Le chunin de Konoha étendit ses ombres jusqu'au gardien, elle monta le long de ses jambes et monta jusqu'à sa nuque . Après de longue seconde d'étreinte l'homme tomba sur le sol inanimé.

Spoiler:

Shikamaru remit ses mains dans ses poches et attendit la suite .

- - - -

Garde:-30pv/???ch
Mizoku:1810pv/1450ch (-1act au prochain tour)
Shikamaru:1800pv/1420ch (-1act au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptySam 13 Mar - 12:52

Le garde fut piégé par les attaques de Shikamaru, la première, il ne la voyait pas venir et une fois bloquer par l’ombre, il était trop tard. Les autres attaques faisaient mouches et il tombait dans les pommes mais avant ça, il disait un dernier mot.

Bien joué mais votre périple ne vient que de commencer.

Vous passer donc dans la salle suivante qui est assez vétuste, il n’y a qu’une seule porte mais elle est fermé, la forcer vous demandera beaucoup de chakra. De plus vous pouvez remarquer à côté de la porte trois parchemins qui sont scellés. Curieux, vous décidez donc de les ouvrir et de voir ce qu’il contient. Chacun d’eux contient donc une énigme que vous devez résoudre.


Shikamaru :

Si cela cache, ce n'est que pour mieux révéler.
Cela bloque autant que cela permet de passer.
La réponse est dans la question.
Qui suis-je ?


Qu'est ce qui passe inlassablement sans jamais s'arrêter pour nous
Sans jamais Qu'-on puisse le toucher
qui est celui qui nous marque au fur et à mesure qu'il passe.
Qui suis je ?



Mizoku :

Je rends les hommes vulnérables plusieurs heures chaque jour,
Je montre d’étranges visions pendant votre silence.
Je vous prends la nuit, mais le jour vole à votre secours,
Personne ne souffre de moi, mais souffre de mon absence.
Qui suis je ?



---

Objectif :résoudre ces trois énigmes ce qui vous permettra d’avancer, en cas d’erreur un mécanisme s’activera, les murs seront remplis de pics et avanceront petit à petit dans le but de vous écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 16 Mar - 11:13

Avant de passer dans la pièce suivante Shikamaru vérifia une dernière fois que le gardien ne se relèverait pas, c'était le genre de surprises désagréables qui n'arrivaient pas que dans les films .

"il a eu son compte ..."


Les deux chunin passèrent dans la nouvelle salle . Celle ci était désespérément vide, il n'y avait rien si ce n'est des toiles d'araignées au plafond , une solide porte d'acier et trois parchemins scellé au mur. Le jeune Nara analysa la porte brièvement et déplia l'un des parchemin sur lequel se trouvait une énigme. Puis il constata qu'un deuxième lui était destiné ...



" vive la justice ! pour quel raisons j'ai deux énigmes a résoudre et lui qu'une seule ?? enfin ca me va si cela est compensé dans une épreuves physique après ... "

Il faut probablement résoudre les énigmes pour ouvrir la porte .


L'intellectuel de Konoha plancha sur la 1ere énigme .


"Si cela cache, ce n'est que pour mieux révéler.
hum un secret? un mensonge contient toujours une part de vérité ... il y a l'idée d'un d'un emballage trompeur.

Cela bloque autant que cela permet de passer.
physiquement je dirais une porte ou une clé ... ou une épreuve quelconque qui permet de passer à l'étape suivante comme ici même .

La réponse est dans la question.
hum une épreuve qui masque la vérité ? cela peut être une formulation trompeuse ou l'utilisation détourné du sens des mots ... les mots ....

Qui suis-je ?"
Une énigme .


Shikamaru prononça se simple mot et attendit une réaction quelconque, comme le bruit d'un verrou qui saute mais il ne se passa rien . Il attaqua sa seconde énigme.


"Qu'est ce qui passe inlassablement sans jamais s'arrêter pour nous
Sans jamais Qu'-on puisse le toucher
qui est celui qui nous marque au fur et à mesure qu'il passe.
Qui suis je ?"

celle ci est simple ... le temps ne s'arrête jamais, on ne peut pas le toucher juste le constater sur une horloge ou alors sur nôtre peau qui se fripe avec l'âge ."

Le temps


Il ne se passait rien . Le jeune Nara se gratta la tête et se tourna vers Mizoku .

Je crois qu'il faut tu répondes aussi ...


Shikamaru se posa contre un mur et croisa ses mains derrière sa tête . Il allait faire une petite pause le temps que son acolyte trouve la réponse a son énigme.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 16 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 16 Mar - 12:29

Mizoku et Shikamaru passèrent à la prochaine étape, le stratège de Konoha prit deux rouleaux et répondit au question assez facilement, le chuunin de Suna prit le second rouleau tout près et commença à lire l’énigme attentivement.

*Je rends les hommes vulnérables plusieurs heures chaque jour,
Je montre d’étranges visions pendant votre silence.
Je vous prends la nuit, mais le jour vole à votre secours,
Personne ne souffre de moi, mais souffre de mon absence.
Qui suis je ?

Ces simples.... enfin je pense, se dois être... le sommeil.*


-Sommeil

Le mot sommeil raisonna dans toute la pièce, Mizoku regardait partout autour de lui, espérant qu’il avait réussi à répondre à l’énigme sinon il ne voulait pas savoir ce qui allait se passer. Une goutte de sueur coula le long de sa joue, le chuunin sentit ensuite le sol vibré et plus rien. Il regarda la porte et attendit de voir un mouvement de celle-ci pour passé à la prochaine étape.

*Espérant que tout ce passe bien, le ninja de Konoha est meilleur que moi là dedans… je ne dois pas abandonné!*
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 16 Mar - 16:34

Après que Shikamaru trouvait ces deux indices qui était donc le mot énigme et l’autre qui était le mot temps. En prononçant ces deux mots, La porte qui se trouvait devant eux se déverrouillait automatiquement.
Mizoku avait pensé à rêve puis en réfléchissant un peu, il trouvait le mot sommeil. En disant ce mot à haute voix, la porte s’ouvrait et les deux Chuunin pouvaient continuer leur périple dans cette forteresse.


Une série de 3 salles consécutives les attendait et il se rapprochait de plus en plus du but. Cette salle se nommait l’antichambre de la mort. D’un côté, il y avait différentes statuts avec des bonzes qui était armés et de l’autre des murs avec des trous et autres pièges. Ces pièges s’étendaient sur une distance de 150 mètres.

Comme à chaque fois, il y avait un indice qui permettait d’aider mais quelques mots étaient effacés.Voici ce qui était écrit

Pour franchir cette salle, toute personne faisant xxuxx de 50 centimètres mxxxxxa

Vous voyez qu’un mot ou il y a un u est tout le reste est effacé et le dernier mot qu’il y a des trous dedans mais que la première lettre est le M et la dernière le A

Objectif numéro 1 : réussir à passer sans activer les pièges en vous aidant de l’indice ou sinon vous tombez à 1 pv et 1 ch.
Les xxx c'est pour montrer qu'il manque des lettres dans le mot, ce n'est pas une aide pour vous


Une fois passé, vous continuez dans une nouvelle salle qui se nomme la salle de régénération avec toujours une explication sur les démarches qu'il fallait suivre. Le but de cette salle était de pouvoir récupérer tout votre énergie (pv et ch). Sur le parquet, vous pouvez voir des dalles numérotés de 1 à 15. Tous les une minute, le numéro d’une dalle différente s’allumait.

Objectif numéro 2 : récupérer tous vos pv et ch en restant exactement 15 mn trop tôt ou trop tard, vous perdez tous le bénéfice de cette salle.

La solution trouvé, vous passez dans une salle ou il fait sombre ou vous sentez une sorte de force, vous avancer dans le noir et vous remarquer au bout de 10 minutes, vous voyez un appareil inconnu qui est encastré avec la sortie. Cet appareil est un champ à particules.

A vous de voir si vous restez là ou continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMar 16 Mar - 21:57

A peine avaient ils finis de résoudre les énigmes de l'épreuve précédente qu'une autre salle se présenta devant eux, une sorte de corridor comprenant 3 pièces . Shikamaru , de là ou il était, pouvait vaguement distingué des statuts de bonze armés et le mur d'en face était troué comme un gruyère ce qui laissait sceptique le jeune Nara .

" ça sent pas bon tout ça ! ... je parie que les statuts vont s'animer au contact de la dalle, ou des projectiles vont sortir du mur ."

Le chunin s'avança et aperçut la phrase dans le mur . Il le lut comme si aucune lettre était effacé .

Pour franchir cette salle, toute personne faisant plus de 50 centimètres mourra

Il se tourna vers Mizoku .

Je crois qu'il va falloir ramper si on veut pas finir comme des rats de laboratoire ! je 'y vais en premier comme ça si il se passe quelque chose tu pourras soit me couvrir ou ... dans le pire des cas au moins une de nos vie sera préservé !

Shikamaru se mit a ramper sur le sol sur plus de 150 mètres , il faisait l'expérience de ce que devait être la vie d'un ver de terre . Il avança centimètres par centimètres s'appuyant sur ses avants bras et poussant avec ses genoux .
Il arriva dans la deuxième salle et jeta un regard derrière lui pour voir en était Mizoku .


" c'est bon ...voyons voir maintenant "

Le ninja de Konoha se lança dans la deuxième salle, arrivé à mi parcours il vit qu'une des dalles s'était illuminé . Il s'arrêta et se mit accroupi pour analyser la situation .
Au bout de quatre minutes il aperçut que quatre dalles étaient allumé . Il regarda Mizoku.

"une par minute "

je ne pense pas que se doit un délai pour atteindre la porte vu qu'il n'y a aucun obstacle . Je pense qu'il s'agit de faire concorder nôtre progression avec l'illumination des dalles, il faut qu'on soit synchroniser et qu'on atteigne la porte en 15 minutes pile .


Les deux ninja se mirent a calculer le temps dans leur esprit et atteignirent la dernière dalle alors qu'elle s'allumait sous leurs pieds .
Ils atteignirent la dernière pièce . Shikamaru n'était pas décidé à partir , il plongea ses mains dans ses poches


alors tu penses que c'est quoi la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left22880/3180La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left32720/3020La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMer 17 Mar - 1:52

Après avoir réussi l’épreuve des devinettes, des mots mystères et après avoir réussi dans le temps impartit de retourner à l’autre porte. Shikamaru et Mizoku arrivèrent dans la dernière pièce totalement noire. Shikamaru mit alors ses deux mains dans les poches et se tourna vers Mizoku en lui demandant ce qu’il allait faire ensuite. Mizoku sentait une force énorme jaillir de cette pièce, il avança un pas et s’enfonça dans le noir, mais avant de s’enfoncé il se retourna vers Shikamaru sourire au lèvre.

-Pour savoir la suite, il nous faudra avancer.

Mizoku s’enfonça d’avantage dans le noir suivant la force qui émanait dans toute la pièce. Au bout de 10 minutes Mizoku vit alors un appareil encastré avec la sortit. Mizoku leva un sourcil et se retourna et vit Shikamaru apparaître lentement hors du noir. Mizoku s’approcha du champs de particule, il toucha l’énergie qui sans dégageait il reçu alors une dose d’énergie incontrôlable et Mizoku enleva aussitôt sa main et se retourna de nouveau vers Shikamaru.

*Nous sommes si près du but, il doit y avoir une façon d’arriver à désactiver se champs.*

-Il y a sûrement quelques part tout près une central qui alimente se champs, nous devons le désactiver pour entré dans la prochaine salle.

Mizoku serra les points, il ferma les yeux et essaya d’entré en communication avec sa double personnalité, il n’eu aucune réponse, même pas un seul murmure. Mizoku était décourager, comment faire pour continuer, il s’assit sur le sol et regardait le champ devant lui. Sa tête bouillonnait de colère, il se leva et concentra une quantité de chakra dans la paume de sa main, une énergie noir sans dégagea et le chuunin mâchoire serré il tourna la tête légèrement.

-Je vais détruire se champ… tu es un meilleur shinobi que moi alors tu rapporteras le grimoire au Rikudo, tu mérites amplement le titre de Juunin…
AAAAAAAAAAAAAH, CHIKARA KURAI!


Mizoku fonça alors vers le champ, les deux énergies totalement différentes se touchèrent ensuite, Mizoku essayait de tenir le plus longtemps possible, de la sueur coulait de son front et des éclairs mauve (champ de force) et noir volait un peu partout. Mizoku poussa un cri de colère avant qu’il n’y est un explosion, Mizoku tomba sur le sol le torse en fumer. Le champ de force grésilla un moment avant de se réactiver, Mizoku se releva avec difficulté, la lèvre inférieure en sang, le jeune chuunin se releva et forma une seconde fois une énergie noir, mais une tête de dragon se forma et l’énergie était beaucoup plus grande.

-CETTE FOIS C’EST TERMINER, TATSU CHIKARA KURAI!!!!!!!!!

Mizoku sauta vers le champ de force et cette fois il visa tout près du murs, l’attaque toucha tout de même le champ de force, le sol et les murs se mirent à tremblé dangereusement, des fissures se formèrent dans les murs et il eu ensuite une énorme explosion beaucoup plus forte que la précédente. Quand la fumer se dissipa enfin, le champ avait été désactiver et Mizoku se trouvait toujours debout, quelques étincelles noires jaillirent de la main du chuunin avant de disparaître. Mizoku se tourna ensuite vers Shikamaru, le visage couvert de marque et de sang. Mizoku fit un léger sourire avant de s’accoter au mur, il mit sa main sur son torse brûlé par les deux explosions.

*Maintenant… le grimoire…*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? EmptyMer 17 Mar - 10:51

Mizoku et Shikamaru arrivèrent à passer les différentes épreuves rapidement pour se retrouver dans cette salle ou il faisait noir. Mizoku voulait détruire ce champ de particules et laisser son partenaire ramené le grimoine. Sa tentative était veine face à cette machine qui pouvait contrer toute attaque renvoyait ses attaques sans le blesser. Ce champ de particules se défendait et aspirait les deux shinobis. En rentrant dans la machine, vous avez l’impression que votre corps a été scandé en deux. La partie sombre (le Yin) de votre corps venait de disparaître. De ce fait Vous perdez la moitié de votre ch et pv,

Une fois arrivée dans la fameuse pièce, vous voyez tous les deux, un adversaire qui est votre représentation mais cette personne avait un caractère différent. La machine a séparé votre côté Ying et Yang. De plus vous voyez que chacun de votre double à en sa possession un grimoire, que cela voulait dire ?. Vos doubles à votre venue rangeait le grimoire à sa place puis venez vous parler à tous les deux

Je n’aurai pas pensé que tu serais arrivé jusque ici, feignasse. Tu vas devenir une petite partie de moi et c’est moi qui contrôlerait dorénavant notre corps.

Sans moi, tu n’es rien, je suis celui qui te donne toute sa force et ce combat sera une formalité pour moi


Objectif : battre votre double pour récupérer le grimoire.
Le double maléfique a les mêmes attaques que vous.
---
Shikamaru 1400pv/1400ch
Dark Shikamaru 1400pv/1400ch
------
Mizoku 1400pv/1400ch
Dark Mizoku 1400pv/1400ch


Un de vous deux créera un autre topic pour son fight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle d'examen ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle de craps
» Salle d'interrogatoire
» Salle des traitements
» Salle d'interrogatoire
» Salle de teleportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-