Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle d'examen ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:07

Les deux chunin furent absorbé dans la machine que son collègue de Suna essayait de détruire quelques minutes avant. Shikamaru eu l'étrange sensation de passer dans une sorte de gigantesque centrifugeuse qui essayait de le séparer en deux .
Quand il tomba sur le sol de la nouvelle pièce et qu'il leva la tête il put voir ce qu'il crut être dans un premier un reflet de lui même mais qui était en réalité un double.

" cette sensation ... c'était donc ça . Pas banal ."

Le double de Mizoku était présent aussi et c'était les projections maléfiques des deux chunin qui avaient en leur possession les grimoires qui étaient les objectifs de l'examen. Les deux doubles ne semblaient pas disposer a discuter .

et voilà ... c'est ce que je craignais .

Il regarda autour de lui .

je crois qu'on a pas le choix ... le mieux serait peux être de se battre ensemble ou alors d'affronter le double de l'autr.... bon je crois que c'est trop tard .


Mizoku avait déjà entamer son combat contre lui même . Shikamaru se retourna aussi vers son côté obscur et poussa un long et profond soupir .


" la flemme ... en plus j'aime pas du tout comment il parle "

Le chunin fit une roulade pour esquiver les shurikens de Dark Shika et invoqua ses ombres meurtrières . Il ne s'agissait pour l'instant que de rond noir sur le sol mais elles apparaîtraient d'ici peu .


Spoiler:

"bon quels sont mes points faibles ... je ne suis pas très endurant mais faire durer le combat est aussi néfaste pour moi que pour lui . Si je parviens à prendre l'initiative et a réduire sa capacité de réponse j'aurais toutes les chances de l'emporter . Une posture directe et agressive est la meilleurs option"

Des tentacules d'ombres entourèrent le ninja de Konoha et projetèrent l'autre Shikamaru contre le mur du fond dans un bruit sec d'os et de pierre . Il profita de son avantage pour lancer son ombre sur son double . La main grimpa le long de son corps, cuisse, bassin, abdomen, cou et se mit à resserrer l'étreinte.


Spoiler:

Le ninja de Konoha se remit en position de combat car il ne pouvait prévoir totalement les réactions de son autre lui.


"en fait il a mes défauts aussi ?? ou il a juste un caractère opposé au mien ?"


- - - -

Shikamaru 1400pv/860ch (-120ch/tour)
Dark Shikamaru 880pv/1400ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:28

La salle d'examen ?? - Page 2 1610833167467fdf934aff6
Je vois que tu t’es finalement décidé à combattre, comme toujours c’est qu’on tu es dos au mur que ta personnalité enfin la mienne se dévoile. Contrairement à toi, je ne suis pas du genre à être fatigué de faire ci et de faire ça. Je ne suis pas une pleureuse en herbe qui gémit à chaque fois.
Prépare toi !!!!

« Je te connais mieux que toi »


Dark Shika’ était confiant et regardait de haut son adversaire pour lui montrer la différence qu’il avait entre eux. Il connaissait déjà la stratégie plus ou moins qu’allait adopter son adversaire.

Tu ne changes pas, tu essayes toujours d’établir une stratégie alors que contre moi c'est inutile.

Dark Shika’ se prenait donc les attaques et il restait confiant pour le moment et attendait patiemment le moment de la contre attaque qu’il ne devait plus tarder.

« C’est le moment »

Dark Shika’ après avoir piégé sortait de nombreux kunai de ses affaires avant de les lancer et piégeait son adversaire.

« Je vais gagner ce combat sans te laisser la moindre chance »

Une fois le piège mis en place avec les kunai et le briquet d’Asuma. La chambre des ombres pouvaient donner tous ses effets. Dark Shika’ s’approchait de son adversaire et attaquait avec des tentacules de l’ombre.

« Ce n’est pas encore fini, chacun à sa stratégie »

Continuant Dark Shika’ avait le sourire et créait une sorte de puits d’ombres avec un effet assez étrange.

Je vais t’humilier tellement que tu n’osera plus rien faire après.


Une fois Shikamaru en l’air, le dark réfléchissait ou il allait se placer pour mettre en place sa prochaine attaque et une fois prêt, une ombre englobait le corps de Shikamaru avant de l’écraser.

« Je termine avec ça mon chakra a pris un coup mais pas autant que lui »

Dark shika’ faisait une attaque ressemblant à la précédente et se replaçait après.

Alors que décides tu, le mieux serait que tu abandonnes !


Spoiler:

---
Shikamaru 410pv/860ch (-120ch/tour)(-1act au prochain tour)
Dark Shikamaru 880pv/410ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:50

Shikamaru encaissa les attaques de son double qui visiblement ne plaisantait pas .
Le ninja ne chercha pas à esquiver il prit de plein fouet des techniques qu'il ne connaissait que trop bien . Son double avait adopté une tactique logique, frappé fort et rapidement mais le chunin avait du coffre . Il ne se démonta pas et continua a déplacer les pièces .


tu es bien bavard ! tu me déçois un peu en tant que double de ma personne...

"hum les ombres sont fin prêtes ...."


Les ombres qu'il avait appelé il y a quelques minutes , se mirent à attaquer Dark Shika. Elle se déplaçaient sur le sol, formes rampantes prêtes a attaquer à tout moment. Profitant de leur soutient Shikamaru étendit l'ombre autour de lui et fit basculer son double dans une abysse d'ombre avant que ce dernier ne retombe du plafond.
Quand il réapparut dix clones l'attendait et le frappèrent, hien en main, taillant et cognant son organisme en de multiples endroit .
Son côté obscur retomba sur le sol dans un nuage de poussière.


Spoiler:

abandonner ?? si j'avais été seul impliqué dans cette histoire cela aurait été fait depuis longtemps ... enfin tu ne me connais pas tant que cela apparemment .

Shikamaru utilisa une bombe éclairante et utilisa l'ombre crée pour frappé son double encore au sol .

Spoiler:

Dark shika semblait dans les cordes mais il fallait mieux rester prudent ce qui fit le chunin de Konoha.

- - - -

Shikamaru 410pv/360ch (-120ch/tour)
Dark Shikamaru -120pv/410ch (-100pv/tour)(-1action/tour + -1action au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:25

Dark Shika avait une stratégie à mettre en place, son but était tout simplement de déboussolé son adversaire.

Je parle pour une bonne raison. Et concernant les techniques que nous possédons, tu les connais aussi bien que moi.
...
Tu as mis en place ta stratégie mais va t’elle payer


Il ne bronchait pas au puits de l’ombre puis quand il voyait Shikamaru faire des clones, il supposait ce qu’il allait faire avec et se préparait en conséquence.

Spoiler:

Il esquivait donc l’attaque en question grâce à ces ombres avant de se prendre une nouvelle attaque.

Toi aussi, tu me déçois, croire que j’allais tomber dans le panneau aussi facilement, c’est décevant.

Dark shika savait que le match était serré mais cela rendait cette rencontre inédite intéressante.


- - - -

Shikamaru 410pv/360ch (-120ch/tour)
Dark Shikamaru 480pv/260ch (-100pv/tour)(-1action/tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left24550/4550La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left34150/4550La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:02

Le chunin de Konoha ne fut pas réellement surpris de voir l'ombre extirpé son homologue maléfique de cette situation délicate .
Les deux semblaient épuisé, c'était parfaitement logique même désespérément logique .


"qu'est ce que j'avais dit au début du combat ... l'endurance !! ce combat n'a aucun intérêt, c'est comme lire un livre dont et connait déjà le contenu de chaque page à venir."


Le chunin dissipa ses invocations. Il n'avait plus la force de les retenir sur le terrain. Il se contenta d'une attaque au corps à corps , coupant la joue de son double. I
l fit un bond en arrière et bu une petite potion de vitalité .


je suppose que tu en a sur toi aussi ??
Bon tu voudrais pas me donner ce vieux grimoire ??


Le chunin négociait sans conviction. Ce n'est pas temps qu'il espérait d'obtenir le grimoire de cette façon, mais il laissait la main a Dark Shika. Changement de stratégie: l'attentisme .

Spoiler:

Il se mit accroupi pour réfléchir et commençait a envisager les répliques de son adversaire et les siennes encore après.

Shikamaru 610pv/560ch
Dark Shikamaru 420pv/260ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:28

Dark Shika avait le sourire quand il voyait que cela allait se jouer au niveau du chakra cette histoire et connaissant son adversaire aussi bien que lui, il n’allait donc pas attaquer au contraire, il allait essayer d’en récupérer à tout prix. Son idée était la bonne, il dissipait ses ombres et il attaquait avec son Hien avant de boire une fiole que connaissait très bien son adversaire.
Dark Shika attaquait donc avec ces dernière forces ou presque même si cela était vain, il le frappait juste pour le plaisir et finissait par lui parler.

Spoiler:


Oui j’en ai bien une moi aussi, je suis une partie de toi même si tu as du mal à l’imaginer. J’ai bien compris ton stratagème, tu as fait un très bon choix car si tu m’aurais attaqué, tu aurais perdu ce combat à coup sûr.

Dark Shika s’arrêtait un moment et buvait donc lui aussi une fiole avant de continuer et entendait Shikamaru lui demander le fameux grimoire.

Ce combat t’a montré une chose, notre point faible est le chakra, j’espère qu’à l’avenir tu travailleras sur ce détail qui est important.

Dark Shika marchait donc en direction du livre en question et le prenait sous son couvercle et le gardait dans ses mains avant de le poser sur le couvercle. Il regardait donc Shikamaru.

Si c’est ce que tu veux, tu n’as qu’à venir le chercher.

« Voyons voir si il sort grandi de ce combat ou non »


---
combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 861077670650left299999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La salle d'examen ?? - Page 2 241185750233left399999/99999La salle d'examen ?? - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:33

Rikudô apparaissait maintenant et donnait donc consigne au double des deux shinobi. Il apportait donc le livre et le remettait en main propre avant de rentrer dans leurs corps respectives.

Avant que vous n’ouvriez ce livre et que vous découvrez donc si vous êtes admis ou non. Je tiens à vous dire quelque chose.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme candidat. La première épreuve était de connaître votre conviction et savoir si vous respectez votre nindô. J’avais déjà des informations sur vous que j’ai demandé à votre Kage.
Concernant l’histoire que vous m’avez raconter c’était pour juger de votre expérience. L’expérience est un facteur prédominant.
Pour la conquête du livre. J’ai vu que vous avez passé les étapes et être arrivé jusqu’ici avec plus ou moins de mal.


L’examinateur se taisait donc et leur faisait signe qu’il pouvait ouvrir ce fameux grimoire.


Citation :

Shikamaru Naru vous êtes admis en tant que Juunin de Konoha.
Citation :

Mizoku Sawada, vous êtes admis en tant que Juunin de Suna.

Vous voyez également une carte de Juunin qui montre bien que vous avez réussi cet examen.

Rikudô toussait un peu avant de leur dire quelque chose.

Cette dernière épreuve était éliminatoire, le but était de réussir à faire abandonner votre double ou alors le convaincre. Si vous l’aviez tué, vous auriez été refusé à cet examen.

Rikudo claquait des doigts et tout le monde revenait dans la salle d’examen.

Je vous retiens pas et bonne chance dans l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

La salle d'examen ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'examen ??   La salle d'examen ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle d'examen ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de craps
» Salle d'interrogatoire
» Salle des traitements
» Salle d'interrogatoire
» Salle de teleportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-