Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:17

"Qu'est ce qu'il raconte cet abruti ?"

Mais avant d'avoir pu amorcer un début de réflexion à ce sujet, l'assaillant passa à l'attaque avec de modestes techniques en hurlant des choses bien que les oreilles de Konochy et Hibari fonctionnaient normalement.

-Je ne sais pas d'où tu tires tes sources, mais c'est complètement délirant ton histoire. Tu serais pas un peu naïf sur les bords ?-

Le jounin ne répliqua pas immédiatement aux assauts du jeunot, préférant pour le moment jouer la carte négociation, bien que cela soit difficile.

"Bon, il gesticule beaucoup. Il besoin d'être un peu calmé."

Il lança sa prison de foudre autour de leur adversaire qui n'est pas vraiment censé l'être.

-Bon, on va reprendre à zéro. Premier point, Hibari et moi-même sommes des jounins en mission.-

Il s'avança jusqu'a la cage, déroulant le parchemin de la mission sous le nez du chuunin en colère.

-Mission attribuée par le conseiller...suprême de Kumo, mon supérieur en plus du Raikage.-

"Bien que je préfèrerai qu'il n'existe pas."

-Deuxième chose, tes sources se sont trompées ou tu es un peu naïf pour croire le premier venu. Si mon job est vraiment d'être un assassin, je ne serais pas là en train de te parler et ton corps serait inerte sur ce sol, le tout dans une marre de sang.-


Le jounin se releva, toujours prêt de la cage électrique et fit un bref sourire.

-Enfin dernière chose, mon équipier n'a pas l'air très commode, mais c'est juste parce qu'il lui manque la case 'sociabilité' dans son cerveau, rien de plus. Tant qu'on le titille pas d'un peu trop près, ça se passe assez bien...Ah, j'allais oublier, n'essayes pas de sortir de là par la force, tu t'engourdirais les doigts-

Il soupira et jeta un oeil à Hibari qui avait encaissé le choc sans vraiment le sentir.

"Si jamais il repère notre cible, il n'hésitera sûrement pas à l'attaquer. Je saurai vite à quoi m'en tenir."

___________________________
Spoiler:

Raoju : 1000 PV / 800 CH

Konochy : 2560 PV / 2290 CH
Hibari : 2510 PV / 2490 CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:33

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Yamazakif

??!!!

Le chuunin, enfin, Raoju, ne comprenais plus rien lui aussi...Il ecouta, incrédule et bouchebée les explications de Konochy...

Jounins...en missions...mais...

Il regarda alors l'ordre de mission, emprisonné dans la prison raiton, et haussa les sourcils

Mais c'est dingue ! Attendez, nan, c'est pas possible, hum...

Il sorti un ordre de mission de sa poche.

Mission de Ran B -
Spoiler:

C'est ...C'est vous ! Des témoins ont affirmés vous avoir vu tués des innocents dans ce village ! J'ai parlé avec certains survivants...Mais je suis un pas vraiment un chuunin en fait, mais plus un garde de ce village, on est avec certains autres en bas, des sentinelles de ce repere...J'avous ne pas comprendre ! Ma mission m'a été confié anonymement sur un panneau de prime...J'ai accepté de vous faire la peau, mais nous avons un niveau d'ecart...

L'homme s'effondra a genoux, déboussolé, ne comprenant plus vraiment la situation...

J'ai un cousin ninja, a Kumo, j'aurais peut etre du aller le voir, mais je le connais pas personnellement...Je connais juste le nom de famille, Hachimada...Mais, j'ai jamais osé, enfin...pff, ça n'a aucune importance, il doit etre super gradé et super fort...


L'orage se rapprochais, lorsque soudain une pluie de cadavre tomba, c'etait les dix bandits, qui tombait en morceaux...Des bandits qui en fait, etait de braves gens, au service de la sentinelle Kumoiene. Raoju etait effarés.

Que..qu...qu'est ce que..que...

Il pleuvait, oui, mais du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:06

Les preuves s'accumulaient en même temps que l'incompréhension. Un avis de recherche impliquant, comme par hasard, les deux prétendus assassins.

-Qu'est ce que...?-

Interloqué par une telle image, il n'entendit pas la suite du discours du petit parlant d'un cousin à Kumo portant le nom d'Hachimada.

"Mais d'où ça sort ça ? C'est du pire délire !"

Complètement halluciné par cette ordre de mission, il l'envoya à Hibari.

-Regardes ça...J'y comprend rien du tout...C'est un coup monté, forcément...-

Alors qu'une pluie de sang se mettait à tomber, le jounin eu un nom, un seul nom qui pouvait se révéler être l'explication de cette entourloupe.

-Kibami...Ça ne peut pas être une simple coïncidence...Bordel !!-

Après ce bref coup de colère, Konochy repris un peu son calme, mais au fond, il était blessé d'un tel affront. Il se tourna vers le jeune chuunin qui était totalement déboussolé pour lui donner quelques directives avec une voix rauque.

-Retournes à Kumo avec ton ordre de mission et demande à voir d'urgence le Raikage et expliques-lui ce qu'il vient de se passer.-

Il remit vite le parchemin au jeunot afin qu'il ne soit pas souillé par le sang et donc illisible, puis regarda ses mains pleines de tâches rouges, comprenant vite l'origine de cette pluie sanguine.

"Alors c'est ça le fameux Kekkai inconnu...Il arrive..."

-Aller file !!-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:35

Le jeune chuunin, enfin garde, enfin, l'pauv mec a qui Hibari n'avais meme pas parlé une seule fois, se mit a ne plus pouvoir bouger, car la pluie de sang etait accompagné de morceaux humain, c'etait assez gore comme image en fait. Les camarades de Raoju tombais en lambeau, par ci et par la. Ok, on en voyais des pas vertes a l'académie, mais la, c'etait du domaine du cauchemard. Il prit une grande inspiration, les yeux grands ouvert, mais il recus un coup d'épée en plein coeur. Ses yeux louchant alors sur l'arme qui etait sur son thorax, et que personne n'avait pu voir filer au travers de la pluie rouge...

Je...

Raoju s'ecroula au sol, sur le coté, encore vivant, mais pour peu de temps. Il deglutissait tres mal, et crachait beaucoup de sang, tout en continuant de dire, d'une voix mourante...

Je...désolé...suis, désolé....aa....aaargh...

Il serra le bras de Konochy, d'un dernier regard, avant que sa main n'arrête de le serrer, et que son bras ne touche lourdement le sol...Il etait mort, comme tout les autres d'ailleurs. Une ombre semblait s'approcher de plus de en plus, accompagné d'un pas lourd, et une voix grave et roque se mit a parler, traversant la pluie de sang comme un présage fantome.

Interessant...

Un autre genre de guerrier faisait a present face a Hibari et Konochy...Ce n'etait plus le meme type de mec, a traiter de sous merde...Son regard ne pouvait pas être percé, et le sang perlait sur cette armure imposante.

....

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Darknestninja02pano

- - -

Konochy : 2560 PV / 2290 CH
Hibari : 2510 PV / 2490 CH

Despair G.A : 4200 PV


Indicateur de danger ; ( ! ) Danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:10


Hibari était resté là à ne rien faire, juste il attendait patiemment son heure qu’il allait arriver. La personne qu’il devait tué était pas du tout celle ci et il le savait parfaitement. En écoutant qu’il était Chuunin et le coup de poing qui lui avait donné était comme une caresse pour son corps qui en avait vu bien pire que ça. Le jeune homme se demandait si il était vraiment Chuunin ou simplement un vulgaire aspirant ninja car il n’avait aucun talent.



« Tsss.... c’est d’un pathétique »


La discussion se poursuivait entre les deux guignols, Hibari n’avait qu’à faire de ces idiots qui parlaient. L'éclair jaune avait entendu quelque chose d’intéressant. L’aspirant ninja était de la famille de Konochy, Hibari restait de marbre mais il se disait que si ils avaient le même talent, cela ne volait pas très haut. Finalement Konochy arrivait à le raisonner ce qui n’empêchait pas Hibari de les toiser du regard avec dédain et mépris. Les choses s’arrangeait et finalement l’aspirant ninja allait partir pour aller à Kumo. Leur mission était qu’une vulgaire mascarade et rien de plus. Comme l’avait dit Konochy, Kibami était dans le coup.

« Les choses sérieuses vont commencer... enfin »

A peine avait t’il penser cela que quelque chose troublait le juunin, c’était une pluie de sang qui coulait maintenant. Hibari restait calme et attendait de voir le véritable adversaire qu’il devait combattre. Cette homme ou plutôt machine de guerre arrivait, il ne tardait pas à faire du grabuge en tuant le petit blaireau d’aspirant ninja.

« Un incapable de moins »

Hibari restait de glace et bâillait à la venue de cet inconnu qui semblait ravi d’avoir un peu de compagnie. Le juunin bougeait et marchait en direction de son adversaire, il le toisait du regard avant de parler à Konochy.

Toi le blaireau, va jouer ailleurs, ici c’est la cour des grands. Souviens toi de ce que je t’ai dit auparavant.

Le juunin allait passer à l’action, il n’allait laisser aucune chance à son adversaire, lui montrant qu' il ne faisait pas le poids face à lui. Le Hakkoo apparaissait et Hibari ne faisait plus qu’un avec son kekkai. Une puissante lumière jaune aveuglait tout le monde sauf le juunin bien entendu. Une fois fait, il concentrait du Hakkoo dans sa main avant de lancer une pluie de rayons de couleurs jaunes sur son adversaire.
Se déplaçant à la vitesse de la lumière, Hibari se téléportait pour se mettre derrière son adversaire sans qu’il s’en rendent compte. Concentrant du chakra sur son pied pour ensuite l'expulser sur son adversaire à une vitesse hallucinante. L’inconnu était propulsé à un kilomètre de là. L'éclair jaune qui bâillait en attendant qu’il revienne dans la zone de combat. Le jeune homme commençait à préparer une autre attaque des plus perfides.


« Voyons voir ce que tu vaux, étonne moi si tu le peux ou alors meurs en silence »

Un éclair de Hakkoo frappait Despair, ce n’était pas un simple rayon car il créait en plus une dégérescence rapide chez l’adversaire. Ne disant rien, il attendait de voir si son adversaire allait prendre ses jambes à son cou ou alors montrer ce qu’il valait. Hibari ne comptait sur personne et allait gérer de cette manière, ce fight.


Spoiler:
Spoiler:

----

Konochy : 2560 PV / 2290 CH
Hibari : 2510 PV / 1780 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 2 trs) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch/ 2 tr)(insensible au gen 3tr)

Despair G.A : 3270 PV (-150tr d'hibari puis -200 tr d'Hibari) (-1act au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:54

Musique

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Avatdarkninja

Despair etait arrivé, c'etait lui le veritable ennemi, et le cousin de Konochy quand a lui, etait bel et bien décédé dans les bras de celui ci. Hibari lui, etait deja concentré sur le combat a venir, tout le reste n'avait plus d'importance, d'ailleurs, ca n'en avait jamais été le cas...Il utilisa son kekkai genkai pour attaquer son adversaire, sans vraiment le connaitre, ni vraiment reflechir, utilisant plutot la force et la persuasion d'attaque surpuissante, faisant valdinguer de toute part Despair, qui revint sur le lieux de combat, afin de se reprendre encore un peu de jutsu...

...

Hibari s'ennuyais presque, c'etait tout du moins ce qu'il aimais montrer, et ainsi, il refletait ses pensés, toisant quiconque du regard, et sous estimant le premier venu ! Oui, mais voila...Il n'etait pas le seul a etre puissant, et Despair, toisant egalement le petit Hibari de loin, lui repondit calmement ;

Tu bouges beaucoup pour pas grand chose...

Il fallait effectivement regarder Despair, il n'avais rien, et pourtant aucune attaque ne fut esquivé, il avait tout prit de plein fouet, mais ce fut le zero absolu, aucune attaque ne semblait l'avoir vraiment atteint.

C'est la difference entre vous et moi. La preparation prime. Je n'ai besoin de rien d'autre que mes poings contre vous.

Meme s'il n'avais pas la vitesse de la lumiere comme avantage, despair creusa rapidement un cercle d'aura autour des deux ninjas, ils étaient a present enfermé dans une sorte de nibui, une bulle a haute frequence, qui empêchait d'y pénétrer de l'intérieur comme de l'exterieur, et les sons etaient comprimé dans le meme endroit.

Nibui parfait Absorb form :
Spoiler:

Je ne vous ferait pas l'affront de vous sous estimez, vous êtes de bons ninjas, mais trop faible pour moi, hors je vais vous expliquez une chose. Venir sans se renseignez rellement sur le but d'une mission, et une erreur d'incapable et de debutant, vous avez commis cette erreur, dommage...

Despair fit alors plusieurs mouvements dans le vide, mais ce n'etait pas des mudras.

Nantô no shinken, kamui kiraï, ninju no kengen, goki hiryuzen...
Spoiler:

Cette incantation, pas facilement prononcable, et qui ne voulait pas forcement dire quelque chose de net, etait en fait une long mudra sonore, a gestuelle developpés, un systeme jutsu unique, utilisé par les grands assassins de l'ancien temps...Il permettait un effet de surprise, car l'attaque pouvait etre de type ninjutsu ou fuinjutsu, voir meme genjutsu...Ou cachait peut etre un kekkai genkei...Il mis les mains en signes de croix.

Hmphf...

Le sol fut alors quadrillé, comme s'il venait d'etre coupé en un millier de morceau fin et precis. Les épaules et Konochy et Hibari saignait alors soudainement. Le sommet de leurs crane egalement, ainsi que leurs bras se voyais pourvus de cicatrice en force de carré, comme si leurs peau etait passé au travers d'un grillage de fer...Puis, il releva les deux mains, les mettants en avant, en profitant de la precedente attaque.

Nantô no shinken...Geryo no dê, goki no ken...
Spoiler:

Les mains en avant, transperçais alors le coeur d'Hibari et de Konochy en meme temps, laissant la transposition disparaitre, et revenir a son point initial, tandis que la plaie laissait le sang gicler.

.....Le desespoir transperce les coeurs faibles, c'est pourquoi je suis ce desespoir. L'assassin parfait.


- - -

Despair G.A : 4200 PV { mod 0 absolu }

Konochy : 1210 PV / 2290 CH (-40 ch/trs de despair)

Hibari : 1160 PV / 1780 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 2 trs) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 2 tr)(-40 ch/trs de despair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:07

Konochy compris rapidement pourquoi personne n'avait pu témoigner des atouts de ce type, en l'espace de quelques attaques, lui et Hibari étaient dans un état proprement lamentable. Le glaçon avait bien tenté diverses attaques de lumières, mais sans aucun effet sur leur étrange étrange.
Le retour sur les assauts du jounin fut une succession de coups, d'images étranges, d'incompréhension totale et un grand sentiment d'impuissance et d'humiliation.


-C'est quoi...ce type...?-

"Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé et je me retrouve dans cet état. Les assauts d'Hibari n'ont pas l'air d'avoir eu d'effet, pourtant je sais à quoi il faut s'attendre avec le glaçon...Ça voudrait dire que nos jutsus n'ont aucune efficacité."


Étalé comme un morceau de viande, Konochy essayait de réfléchir, mais les multiples coupures lui grillait les nerfs à chaque mouvement.

-Tu parles !...*tousse*...Tu n'as aucun coeur !...Juste un robot...une saleté de machine sans âme...et tu oses parler de coeur...*tousse*...Quelle bonne blague...-

"Bon sang, j'ai mal partout, c'est à peine si je peux parler. C'est pas possible d'être aussi inhumain. Akiko...moi qui pensais rentrer à Kumo dans la journée pour continuer à lui apprendre à sentir son chakra. C'est vraiment lamentable. Kibami a bien réussi son coup en nous mettant dans cette galère. Il savait de quoi était capable ce type...sale enfoiré..."


Toussant encore quelques secondes, il s'adressa à nouveau à l'assassin.

-C'est Kibami hein...c'est lui qui t'a missionné de nous tuer...*tousse*...Dis-le ! Que j'ai une bonne raison de le haïr avant de crever !...*re-tousse*-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:40

Musique

Konochy semblait admettre son inferiorité, et l"assassin surnomé "despair", portait a present son regard sur lui. Il ecoutait ce que son adversaire, bien que pitoyable avait a dire. Aucun coeur ? Robot ? Machine sans âme ? Despair retorqua presque dans la foulée.

Machine ?

Puis il desactiva son masque, laissant un veritable visage apparaitre.

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Despair

-Hmphf...Surpris je suppose ? Je suis l'assassin parfait pour de nombreuses raisons, mais je ne suis pas une machine, du moins, tu n'as pas tord, un ninja et etre assassin de ce fait, ne doit laisser aucune place a quelconque emotion, pouvant retarder ou faire faillir une mission.

L'homme etait donc un homme, cruel, a l'apparence mecanique, mais c'etait une armure, qui laissait bien presager une homme en dessous, qui avait le sourire, et qui n'etait pas surpris par la tournure des evenements. Konochy quant a lui, parla de Kibami.

-Kibami ? Je ne connais personne de ce nom, et meme si c'etait le cas, je ne pourrait pas vous l'admettre, un assassin ne devoile jamais ses sources, tout ce que je sait, c'est que vous êtes des ninjas de Kumo, l'un est l'eclair jaune, l'autre Konochy hachimada, j'ai un dossier sur vous et vos competence, votre historique le plus bref, je n'ai nul besoin de plus.

Il refit alors, ce genre d'etrange mouvement avec ses mains...

Nantô no shinken...Gama yo !
Spoiler:


[i]Le masque se remis pendant le jutsu.


Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Avatdarkninja

Hu hu hu hu....Si cela peut vous rassurez, vous n'êtes pas les premiers de ma longue liste de victime, j'apporte le desespoir, puis la mort, c'est ce qui fait de moi l'assassin parfait. Je suis d'ailleurs a ce titre, devenu plus un mercenaire qu'autre chose. Votre tête a été primé, et envoyé dans des villages méconnus, je n'etait pas le seul sur votre trace, mais j'ai eu un arrangement anonyme pour vous avoir ici meme...


Il remis les mains en avant, mais courba legerement les paumes en l'air.

Nantô no shinken, hakyo Shinken no detetsu
Spoiler:

Il n'y a aucun cris, aucun pleurs, aucunes douleurs, aucunes defaites, ni victoires. Aucunes lumieres, ni tenebres. Aucun vide, pas de matiere, ni de pitié...Il n'y a que mes poings et ma valeur, mon pouvoir et le désespoir.

- - -

Despair G.A : 4200 PV { mod 0 absolu }

Konochy : 710 PV / 2250 CH (-40 ch/trs de despair)

Hibari : 660 PV / 1740 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 2 trs) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 2 tr)(-40 ch/trs de despair)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:00


Hibari avait attaqué méchamment son adversaire en faisant des techniques puissantes mais qui finalement ne lui faisait aucun effet, à croire qu’il était invulnérable. Il fallait plus à Hibari pour le démonter. Le juunin avait certes attaqué sans réfléchir mais qui aurait pu penser que de tels attaques ne marcheraient pas. Toujours le regard noir, il toisait du regard son adversaire mais aussi son coéquipier qui était vraiment un glandu qui ne servait à rien.


…..

« Voici un adversaire des plus intéressants, essayons d’en savoir plus sur lui. Apparemment il a l’air d’en connaître un rayon sur nous »

Une bulle de chakra venait entourer la zone ce qui voulait dire que toute fuite était impossible, une stratégie bien pensé de la part de leur adversaire qui semblait avoir des pouvoirs cachées.
Ensuite, il enchaînait avec une technique des plus inédites, était ce du Kekkai ou autre chose. Après le cours de breakdance, des lames sonores frappaient Hibari qui ne bronchait pas pour le moment. La suite ressemblait à un genjutsu mais si c’était le cas, le juunin aurait annulé sans aucune difficulté. L’assassin des plus énigmatiques frappait au coeur Hibari et Konochy en même temps malgré la distance de cinq mètres qui les séparait.


Tssss…

Konochy ne montrait rien du tout comme technique, il avait fait dans son slip comme une vulgaire chose insignifiante. Il ne faisait que parler comme si ça allait faire quelque chose contre lui ou changer le combat. Hibari avait morflé mais cela n’était rien contre la souffrance et la douleur qu'il avait du subir pour maîtriser son affinité. Hibari ne sourcillait pas et continuer son intimidation contre son adversaire.

« Le ninjustu est inefficace passons donc au Taijutsu »

Hibari avait vu le visage de Despair qui était bien celui d’un crâneur, se prenant pour le plus fort des assassins. Son discours ne fut pas une surprise pour Hibari. L'éclair jaune n’avait pas de temps à perdre, le bla bla inutile trop peu pour lui.

« Son armure lui permet donc d’annuler nos attaques mais comment faire pour la détruire »

Hibari esquivait une de ses attaques, après tout, il n’était pas l’éclair jaune pour rien. Une fois fait, il attaquait son adversaire en créant une épée faite de lumière pure, En quelques secondes, l’attaque fut terrible et le juunin laissait l’épée que seul lui pouvait toucher dans l’armure de son adversaire.
Le blasé bâillait devant son adversaire pour lui montrer qu’il fallait plus que ça, ce n’était pas une mauviette. Faisant des signes, il créait des clones de lumières qui fonçait sur Despair, les clones l'aggripaient avant que Hibari avec ma main déclenche la terrible explosion.


….

Hibari se demandait si ça avait marché ou alors si il fallait attendre un certain moment pour que l’armure se désactive. Le combat était pas encore gagné pour aucun des deux adversaires, Konochy ne servait juste de pot de fleurs et encore.

Spoiler:

----

Despair G.A : 3200 PV { mod 0 absolu }

Konochy : 710 PV / 2250 CH (-40 ch/trs de despair)

Hibari : 1160 PV / 1480 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 1 tr) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 1 tr)(-40 ch/trs de despair)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:37

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Avatdarkninja

Hibari continuais en effet sa provocation, de toute maniere, c'etait dans son caractere, sa maniere de faire, il etait aisé dans cette gestuelle, ce mepris environnant, qu'avait remarqué aussi bien Konochy, que Despair...Lorsqu'il enchaina a nouveau ses attaques, desireux de passer au corps a corps, allant meme jusqu'a planté son épée de lumiere, sous tout ces nouveaux enchainement, Despair, l'assassin parfait recula, puis, Hibari prit de nouveau de la distance, en continuant de le toiser, le regarder de haut...D'un air Hautain.

Hmm...Hmhu hu...hu hu hu...Ha ha ha !

Despair pencha d'abord la tête en arriere, puis il comptempla l'épée planté...

Mudada ! (*inutile en jap)

Il ne pouvait pas la saisir, il la laissa donc ainsi, elle ne lui avait rien fait, pas plus que les autres attaques, encore une fois, ce tout fut une perte de temps inutile. Le guerrier a l'armure etrange, regarda alors Hibari.

Je connais ce regard, je connais ce mépris...Mais demande toi au fond de toi, si cette souffrance qui te guide, te sert ou non. Ne crois pas être le seul, qui a vecus mille et une souffrance, je n'aime pas ceux qui arbore ce regard, je n'aime pas ce genre de personne...

Il se mis a prendre un ton plus serieux, une voix qui tonnais plus calme et inquietante, fixant encore avec son masque Hibari.

...Je deteste ce genre de personne, qui pense avoir plus souffert que n'importe qui ! Baka ! Qui crois tu etres et que crois tu avois vecus pour pretendre a un tel regard !!!

En une fraction de seconde...Despair decocha une droite dans la machoire D'hibari, lui laissant par ailleurs une marque de poing sur la joue, au niveau de sa cicatrice, la faisant par ailleurs eclater en sang...

Nantô no shinken Goki no tsuru
Spoiler:

Puis il regarda Konochy, qui semblait deseperé et surtout depassé...

C'est inutile,,,

Fit il presque tristement...Pour eux...En enlevant son masque pour constater de ses propres yeux...

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Despair

- - -

Despair G.A : 4200 PV { mod 0 absolu }

Konochy : 710 PV / 2210 CH (-40 ch/trs de despair)

Hibari : 360 PV / 1440 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 1 tr) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 1 tr)(-40 ch/trs de despair)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:14

Un nom, un seul nom résonnait dans sa tête. Ce visage fermé, cet expression de dédain visible dans son regard : Kibami. Konochy le savait maintenant, il tenait la preuve que le conseiller avait pour seul but de le tuer, ainsi qu'Hibari. Sans le vouloir, l'assassin avait dévoilé l'information de trop.

-Kibami...Kibami !...KIBAMI !!!-

Éclatant littéralement de colère, le jounin se releva d'un trait, ignorant l'appel de la douleur qui le rongeait à chaque seconde.

-Cet espèce de fumier de conseiller a recruté ce type rien que pour se débarrasser de nous deux. Mais jamais je ne le laisserai avoir ma peau de cette manière !!-

A la limite du super-saiyen, le jounin libéra son chakra en un manteau lumineux qui recouvrit tout son corps, mettant ainsi en avant son Kouton si spécial, à l'image d'Hibari. Celui-ci peinait à se relever, chose normale après avoir encaisser des attaques surpuissantes. Sa résistance n'en était pas moins exemplaire, tout comme sa tenacité.

-Hibari, je ne maîtrise pas cette forme de chakra aussi bien que toi, mais maintenant, tu peux vraiment compter sur moi !-

Sur cette phrase, il lança ses clones de foudre qui se mirent en ligne, tous indentiques au Konochy originel.

"C'est l'heure d'envoyer la sauce."

N'ayant aucun stratégie digne de ce nom, le jounin avait simplement décidé de jouer son va-tout sur une attaque combinée aux clones. Le jutsu qu'il avait choisi, forcément combiné à son armure : le Poing Solaire.
Une intense lumière émergea du poing droit de chaque Konochy présent, jusqu'a ce que l'attaque soit lancée au même instant, en onze rayons lumineux pointés vers l'assassin.
Le choc des énergies produisit une explosion assez conséquente, dont le bang fit écho à travers les montagnes, rendant le phénomène plus spectaculaire à l'oreille.


-Maintenant, c'est le tout pour le tout, l'assassin-parfait.-

Spoiler:

_____________________________________
Despair G.A : 1340 PV

Konochy : 460 PV / 920 CH (-40 ch/trs de despair)(-70Ch/T)(+30Nin)(+60Kouton)(Malus PV Kouton doublé)(+50Tai)(CaC divisé par 2 et -100PV pour Despair)

Hibari : 360 PV / 1440 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 1 tr) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 1 tr)(-40 ch/trs de despair)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:53

Autre musique

Pendant l'espace d'un instant, croyant de maniere superflue que Konochy avait abandonné tout espoir de victoire, Despair avait abaissé son masque, et Konochy profita de cette opportunité pour frapper de toute sa puissance, celle ci mêlée habilement a la colere. Criant le nom de Kibami, puis comptant sur ses efforts, un regard tourné vers on equipier peu commun.

Nani ?!

Despair reussi tout de meme a contenir la plus puissante des attaques, mettant les deux mains en avant, mudras invisibles et rapide

Nanto no shinken, kakkei kyu no mê
Spoiler:

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Despair

Hmm, intéressante attaque petit...Tu es le premier a m'avoir infligé ça, mais j'ai baissé ma garde...

Despair prit donc conscience de cela, et remis son casque...A present, il pouvait de nouveau se targuer d'être invincible

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Avatdarkninja

Je ne ferais plus la meme erreur...Vous avez une derniere volonté ?

Tout en leurs demandant cela, il preparait le meme genre de mudras qu'au debut de leurs rencontre...Puis il stoppa une main, paume en avant, en direction de Konochy, et l'autre, paume en direction du sol, main droite, en direction d'Hibari...

Ceci, mettra fin a ce combat.

Nantô no shinken... no Ô'ougis, shi damê !
Spoiler:

Il restait tout de même impressionné par la résistance des deux ninjas...

Oualida...(*c'est finis en jap)

Despair preparait maintenant, la derniere attaque.

Nanto no Shinken...Abusolutu zero...
Spoiler:

- - -

Despair G.A : 2770 PV

Konochy : 60 PV / 880 CH (-40 ch/trs de despair)(-70Ch/T)(+30Nin)(+60Kouton)(Malus PV Kouton doublé)(+50Tai)(CaC divisé par 2 et -100PV pour Despair) (-1 action jusqu'a la fin)

Hibari : -40 PV / 1400 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 1 tr) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 1 tr)(-40 ch/trs de despair) (-1 action jusqu'a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:25

Hibari avait fait plusieurs attaques qui une nouvelle fois ne fonctionnait pas contre son adversaire, son armure était la cause de tout ceci. Elle l’immunisait contre tout attaque mais était t’elle efficace contre le genjutsu ? Hibari n’en possédait pas dans son panel de techniques mais il devrait en apprendre pour avoir de plus grande possibilité. Après ces attaques, l’armure de cet assassin semblait être désactivé mais cela était t’il trop tard pour le binôme de Kumo.



Le blasé avait fait tout le boulot pour le moment et il se demandait si il devait tuer Konochy pour lui permettre d’optimiser ses chances contre son adversaire. Le discours de Despair était bien rodé, il avait été lobotomisé et ce n’était qu’un petit échantillon. Kibami avait fait un magnifique boulot, un plan presque parfait pour lui permettre de se débarrasser de gêneurs. Hibari ne se classait pas au même rang que Konochy pour une simple raison, il n’était pas de la même trempe.

Et toi qui es tu pour me juger ? un vulgaire chien et rien de plus. Sache rester à ta place Tssss

Hibari avait prononcé les premiers mots depuis le début de ce combat. Il avait remis en place l’assassin, cela était nécessaire de temps en temps. L’éclair jaune ne se laissait pas marcher sur le pied et ce n’est pas ce mercenaire qu’il allait changer les choses. Le juunin se prenait une violente attaque, comme si il avait reçu des milliers de coups de poings à la vitesse de la lumière. Crachant un peu de sang, il ne baissait pas une seule fois la tête et le regard plein de dégoût sur son adersaire. Hibari était maintenant la personne sur lequel se concentrait cet assassin.

Pffff….
.
Hibari bâillait avant de se remettre en mode blasé et regard tueur. les chances étaient minces face à ce gars, Kibami n’avait pas fait les choses à moitié, L’éclair jaune ne s’attendait pas à moins de la part de cette pourriture.
Finalement Konochy se réveillait, il retrouvait des couleurs était ce la mort de ce blaireau d’aspirant ninja qui lui sortait de sa léthargie. Les attaques de Konochy étaient pas mauvaise mais la plus grosse attaque avait été comment dire diminuer par son adversaire.

« La dernière chance »

Hibari voyait que Despair refaisait ses drôles d’attaques, cette fois ci il n’allait pas se faire avoir comme les autres fois, il avait appris et agissait à la vitesse de la lumière en créant un mur de lumière en consommant une grande partie de son chakra.

Tssss….

Hibari savait que c’était la dernière chance et il allait la saisir comme il le devait. En faisant ce qu’il savait faire de mieux, attaquer sans relâche. Il se déplaçait rapidement et de ce fait se rendait presque invisible avant de frapper toute la zone avec une puissante attaque de lumière. Il poursuivait par une autre attaque en concentrant du Hakkoo dans sa main avant de la relâcher vers son adversaire.

« Tu crois que j’en ai fini mais ce n’est pas le cas »

Une pluie diluvienne s’abattait dans la zone sauf Konochy et lui n’était pas affecté par ces éclairs jaunes. Et enfin il finissait son tour en faisant une dernière attaque. Il soufflait un peu et deux secondes plus tard, il reprenait son calme.

Tsss, c’est tout ce que tu sais faire, pitoyable….


Spoiler:

----
Despair G.A : 1620 PV (-1 action au prochain tour)

Konochy : 60 PV / 880 CH (-40 ch/trs de despair)(-70Ch/T)(+30Nin)(+60Kouton)(Malus PV Kouton doublé)(+50Tai)(CaC divisé par 2 et -100PV pour Despair) (-1 action jusqu'a la fin)

Hibari : 360 PV / 260 CH (+30 au nin) (+50 aux attak 1 tr) (-80 pv si Cac) (Tai/2) (-60ch pendant 1 tr)(-40 ch/trs de despair)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:59

Hibari ne l'entendait pas de cette oreille, par ailleurs, la remarque du mercenaire l'avait quelque peu froissé, et il ne s'etait pas laissé faire. Dans la minute qui s'en suivit, il avait rétorqué, mais il recus une reponse tout aussi rapide de la part de son adversaire en armure ;

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Despair

Qui je suis ? Je suis quelqu'un qui a eu lui aussi de nombreuses souffrance, de nombreuses cicatrices, mais qui a compris que ce monde n'etait remplis que de desespoir, et qu'il se transformais parfois en un genre d'homme, moi et toi, nous sommes de la meme espece...Ceux qui ont souffert et qui ne peuvent pas trouver le repos. Je ne te demande pas de reflechir a mes mots, ni a mes actes, je connais ta pensés a mon egard, sache qu'elle m'importe peu, tout comme je t'ai jugé, ton jugement ne m'atteint pas plus.

Despair avait lui aussi sa rethorique bien placé, meme quand il eut frappé son ennemis de plein fouet, et que celui ci refusa de baisser la tête, tout en esquivant les prochains dommages a son encontre, c'etait bien, il etait fier quelques part.

Je suis heureux de combattre des adversaires aussi dignes que vous, meme si nous avons nos differents, nous n'en restons pas moins des hommes, que le combat amene a decider d'un sort du destin...Et comme je suis de ceux, qui amene en continu le desespoir, laissant une trainée de victimes derriere sois, vous comprendrez que je ne peut pas vous laissez en vie...

Il regarda alors en l'air, avant de reposer le regard sur ses deux adversaires. Leurs corps marqués de blessures, mais leurs mental grandi par le courage et la volonté de gagner...Ils ne comptaient pas perdre, car il ne le desirait pas, la bataille serait une bataille finale, pour le pire et non le meilleurs ! La fin, se finirait forcement par la mort d'un ou plusieurs êtres. Ce monde, en voyais chaque jour s'eteindre, et tout caractere se forgeais sur cela...Chacun, avec ses reactions...

Je voit...Jusqu'a la mort n'est ce pas...Dans ce cas...

Il continua de faire tournoyez ses mains, continuant ainsi la technique qu'il avait auparavant debuté, avant de se prendre l'assaut, destructeur d'Hibari. Il enleva d'ailleurs son masque, il n'en avait plus besoin, et eclata meme son armure, qu'il absorba.

Kyaaaaaaaaaaaa !!!

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 88587875

Nanto no Shinken...Abusolutu zero...(technique astrale, le zero absolu)
Spoiler:

........Hibari, l'eclair jaune...Considere toujours tes adversaires, ne voit pas le jour comme si il etait nuit. Quant a toi Konochy, reste comme tu es, ne change pas, ton esprit est vif malgre les apparences...Hmphf...

Despair s'approcha des corps, et annula le nibui parfait...

- - -

Despair G.A : 1620 PV

Konochy : K.O

Hibari : K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:31



Hibari avait tout donné dans ces dernières attaques qu’ils avaient fait contre son adversaire qui était grâce à cette armure plus fort qu’eux mais sans ça, il était fort à parier que la situation aurait été différente.
L’éclair jaune continuait sa provocation face à Despair pour essayer de le déstabiliser mais ça ne marchait pas. Il gardait un calme absolu proche des techniques qu’il faisait. Despair avait répondu aux questions de l’éclair jaune sans qu’il le demande.

….

Hibari passait à autre chose, son attaque ultime allait bientôt être lancé, Hibari voulait essayer d’esquiver mais cela était impossible. Cette attaque pénétrait les neufs voie céleste du corps humain en les transperçant de plein fouet. La souffrance se lisait dans son corps qui commençait à faiblir, le sang coulait maintenant en abondance sur le sol. L’éclair jaune ne voulait rien laisser paraître mais cela lui faisait une douleur de chien comme si il avait des aiguilles de chakra plantés dans tout son organisme. Cela lui rappelait son entrâinement pour maîtriser son affinité, un souvenir lointain qui ressurgait maintenant. Du sang sortait de sa bouche, il tenait encore debout grâce à son esprit, son corps avait déjà cédé depuis longtemps. Son corps refusait de bouger, il essayait de toutes ses forces mais cela ne marchait pas. Le juunin essayait une véritable carapace vide. Il avait envie de se frapper mais il ne pouvait pas. Hibari ensuite tombait par terre, les genoux en premier. Sa bouche était remplis de sang et cela l'empêchait de pouvoir dire le moindre mot..

« Tssss, tu vas bouger foutu corps !!!!. »

Ce choc avait permis de réveiller son corps qui refusait le moindre de ses ordres, toisant une dernière fois son adversaire, Hibari lançait un dernier jutsu avec son corps. De la lumière sortait de son corps et ensuite frappait toute la zone. Ensuite, Hibari regardait son adversaire avant de sombrer par terre. le visage tâché de son propre sang. Les yeux rouges d’Hibari se fermait, il était pour l’instant simplement Ko mais dans un état proche de la mort.


Spoiler:

---
Despair G.A : 1350 PV

Konochy : K.O

Hibari : K.O


Dernière édition par Hibari le Dim 2 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left20/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left30/0Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:32

Konochy avait mouche, bien que son adversaire ait réussi à diminuer la puissance combinée. Après diverses répliques orales et techniques entre Hibari et l'assassin. Celui-ci eu une once d'humanité dans son comportement, avant d'en finir une bonne fois pour toute avec ce combat joyeusement organisé par un conseiller que je ne nommerai pas, il saura se reconnaître (tu perds rien pour attendre d'ailleurs !).
Mais avant qu'il ne puisse préparer cette attaque finale, Konochy lança un dernier jutsu, puissant certes, mais insuffisant pour mettre à terre l'assassin parfait : le Dernier Flash. Brusque et puissant coup de foudre qui avait sûrement été visible depuis Kumo.
Quand à Despair il lançait finalement son ultime jutsu qui consistait simplement à l'absorbsion de son armure bizarre, lui permettant d'ouvrir 9 portes celestes du corps humain, déclenchant de longues et atroces souffrances.

-------------------C'est partit pour les 10 lignes de braillerie-----------------

A peine le jutsu exécuté, que des trous apparurent sur le corps de Konochy et d'Hibari, la douleur, déjà peu supportable après les multiples blessures, décupla d'intensité, arrachant un cri de douleur au jounin flemmard qui tomba au sol et se mit à gesticuler en beuglant comme un cochon sur le point d'être égorgé. Jamais il n'avait ressentit une telle douleur auparavant. C'était une véritable explosion de souffrance qui venait de se produire. Si l'on devait noter l'intensité de la douleur sur un barême de 1 à 10, cette valeur dépasserai allègrement les 30, chose totalement inhumaine et insupportable, même pour le plus solide des hommes. Le jounin vit des images de sa vie défiler à toute vitesse dans son esprit : son enfance, ses premiers jutsus à l'académie, sa première baffe sur le visage après un regard mal placé, la réussite de son Mini Soleil qui est sa fierté personnelle, la première défaite de Kibami, sa rencontre avec Akiko, pour finalement ne voir que le noir, n'entendre plus rien, sombrer dans l'insensibilité, ses nerfs ayant tout bonnement laché après seulement quelques secondes d'intense et d'inconmensurable souffrance physique. Il haletait à présent, le regard vide, un filet de salive s'échappant de sa bouche ayant à peine conscience.

-------------------Mode amorphe-----------------

L'atrocité avait vite pris fin, mais s'il y survivait, il en garderait les traces durant le reste de sa vie, probablement en fauteuil roulant, incapable d'adresser le moindre regard
Le flemmard et le glaçon avaient perdus ce combat, sans doute par la faute du premier et sa non-action à l'arrivée de Despair. Sa réaction trop tardive avait sans doute condamné leur sort à tous les deux, donnant quelque part raison à Kibami.
Une larme perla au bord de chaque oeil de Konochy pour couler sur sa joue salie et pâlichonne. C'était une bien atroce fin, mais l'on n'a pas toujours le choix, malheureusement.


_________________________

Spoiler:

Despair : 1110PV

Kono + Hibari : K.O


Dernière édition par Konochy Hachimada le Dim 2 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:56

Despair s'approchais des deux corps, ils etaient tout bonnement vaincus, tombés a la renverse, l'un luttant encore sans qu'il le puisse, contre une douleur depassant l'entendement humain...Et l'autre, se laissant envahir par cette agonie, pas seulement longue, mais attroce, dans un sens physique comme moral...Une defaite puisante, l'assassin avait gagné ! Les circonstances le voulait, sa force le voulait, le plan en lui meme, etait basé sur cette fin.

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Ken1lerederaoh29779

..........

Il les regarda la, pendant quelques secondes, et puis les soulevas, chacun d'un mains, de ses gros bras, dans une tenue bien plus assortis qu'avant, l'armure n'etait plus, mais la force et la fatigue etait la malgre tout. Sur le moment, seul ses pensés parlait pour lui...De ces deux adversaires, voila ce qu'il pensait ;

"Kibami...L'epreuve que tu leurs a fait enduré est effrayante, il en garderons les prémisses toutes leurs vie...Que voulait tu faires et pourquoi as tu decidé de les epargnés...Kibami, crois tu que souffrir toute une vie, est plus dure que de mourir, dans ce cas, oui, tu as raison..."

Il posa le regard sur ces deux ex adversaires vaincus, et il jeta les corps sur une charette de marchand, se dirigeant vers Kumo...

Nous nous reverrons, soyez en sur, mais, peut etre pas comme ennemis...Hmphf

**Apres le combat**

Le groupe de marchand, tandis que le crépuscule se montrait, et que l'horrible temps disparut, amena les corps a Kumo, sans le savoir au debut ! C'est les gardes, qui par une fouille minucieuse, trouverent Konochy et Hibari inconscients. Amenés d'urgence a l'hopital, pour les soins...

- - -

Vos prochains posts seront a l'hopital de Kumo... Un reveil douloureux, de nombreux bandages, platres et perfusions en tout genre. Konochy ne peut pas marché sans bequille pendant quelques temps, et Hibari a un bandage au ventre et au dos, qui le ne doit pas enlevé avant quelques jours.

cf : vous ne remportez rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:07

Serizawa lui répondit rapidement.

- Le principal atout de ce masque n'est pas de masqué mon visage mais mes attributs. Nul doute qu'un homme avec un sourire tel que le miens attirera, en plus de la gente féminine, la curiosité des forces de l'ordre. Peu d'humains normaux possèdent des canines aussi acérer que les miennes et rien que cela en soit peut les mettre sur la défensive. Surtout qu'avec leur système de sécurité, Kumo est très stricte quant aux personnes à faire entrée et sortir...

Le chemin en direction des montagnes se poursuivit, les deux individus s'échangeaient des banalités, histoire de faire plus ample connaissance parce qu'après tout, il ne se connaissait que depuis une poignée de jours et que leur soirée avait été plutôt mouvementé, sans aucune connotation sexuelle, du moins pour le moment.
La pente qui menait à Kumo se faisait plus abrupte, obligeant les 2 jeunes gens à accélérer la cadence ce qui dynamisait leur cardio.
Arrivé sur un plateau, en vue de Kumo, Serizawa proposa de faire une pause histoire de mettre au point leur mensonge, il aimait les plans bien ficelés, ça évitait les surprises, surtout pour une infiltration.


- Bien, je vais utiliser les locustes pour entrer dans le village, je demanderai également un accès a leur bibliothèque. Quant à toi, je te présenterai comme ma compagne, je ne pense pas qu'ils voudront te fouiller, tu n'as pas d'arme visible. Pour ma part, je leur confierai mon katana, je peux en faire apparaitre autant que je veux ce n'est pas un soucis...

Le nukenin et Shanoa était assit côte à côte, il attrapa une bouteille d'eau qu'il avait gardé pour le voyage et en bu une gorgée. Le regard fixé sur le sol, imaginant les 1000 scénarios qui pouvaient se dérouler dans Kumo, il tendit la bouteille a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:24

Le chemin devenait de plus en plus caillouteux, il y'avait des roches de part en part, nul doute qu'apres tant d'heures de route, parfois dans le calme, parfois pas, le duo s'approchait de Kumo. Serisawa, avait en lui, cette chose de bestial, Shanoa etait attiré par cela egalement, les canines, rien qu'en en parlant, la faisait frissonner legerement. Une fois sur les hauts plateaux, dominant de peu les nuages du pays, ils prirent une pause qui n'etait pas de trop, Shanoa souffla, mettant les deux mains sur ses cuisses, avant de s'assoir.

Fiiiu ! J'ai faim a present, c'est malin !

En effet, un sport aussi intenfif creusait, et cette fille pouvait etre un veritable ventre sur patte, tout du moins, l'expression la sciait guere plus qu'a Serisawa...

Hmmm...Les locustes ? Ces trucs hideux existent encore ? J'aurait du amener mon Lanzor, bref...

Repondit elle lorsqu'il fit part de son plan. Elle ne le connaissait pas, mais l'idée d'etre sa "compagne", ne deplaisait pas a la miss. Pour les armes, elle fit une petite moue, la violence n'etait pas son truc, tout du moins, pas lorsqu'elle avait son trait de caractere aisé et joyeuse...Même si le sang et sa vue, ne lui avait jamais déplue vraiment...C'etait plutot les actes barbares qu'elle reprimais.

Nous verrons !

La pause etait bien prise, l'heure du depart avait a nouveau sonné, Kumo n'etant plus tres loin, il faudrait attendre de voir l'idée de Serisawa a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24700/4700Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34200/4400Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:17

-Vous pouvez me dire pourquoi vous avez retiré la selle de ce cheval ?

Le marchand, pourtant blessé, avait sautillé durant toute la course de l’animal lorsqu’il avait traversé les marécages au galop. Hoshi elle, elle avait rit pendant tout le trajet sans pouvoir s’arrêter, et les petits bonds que provoquait la course du cheval n’améliorait ca en rien.

-Stop stop ! Arrêter vouuus !!

La jeune kunoichi trouva tout de même le moyen d’entendre le vieil homme se plaindre. Elle ordonna donc au cheval de s’arrêter pour qu’elle et le marchand puissent s’asseoir quelque part.
Elle trouva un rocher, l’endroit parfait pour quelqu’un voulant faire une pause. Le vieil homme s’assit dessus, essayant de trouver la position idéale et confortable à prendre. Ensuite, il entama une discussion, curieux d’en savoir plus sur le shinobi de Suna l’ayant aidé à finir la traverser des marécages.


-Vous savez parler aux animaux ?

-Bien sur que nan ! Hahaha !

-Alors pourquoi avoir enlevé l’équipement de votre cheval pour le diriger avec le son de votre voix ?

-Ben, chais pas. Vous aimeriez être attaché ?

-Euh, je suppose que non mais enfin... Bref, vous avez apporté ce dont j’aurais besoin moi pour monter ce cheval ?

-Ben nan.

L’homme devint tout rouge, il manquait de s’énerver face aux réponses simplettes d’Hoshi. Essayant de garder son calme, il tenta de se relever malgré sa fracture à la cheville.

-Remettons nous en route.

-Ah non ! Moi j’ai faim, et pis je suis fatigué.

-Mais enfin, où comptez vous dormir et que voulez-vous mangez ?

-Ben chais pas. Vous êtes pas marchand normalement ?

-Mon cheval s’est enfuit !!

Hoshi fit une grimace, le vieil homme s’était énervé et visiblement, il avait du mal à garder sa sérénité face au comportement enfantin de la kunoichi.

-C’est pas bien de vous énerver comme ca, vous aviez l’air gentil.

La jeune fille se leva en examinant la route.

-Ben si, on peut dormir là.

Ils se trouvaient loin de la voie principale de passage menant à Kumo, et un espace entourés de rochers semblait lisse et approprier à une sieste.

-Venez là, on dort et comme ca demain, vous irez mieux et on pourra repartir en pleine forme !

Le vieil homme fut donc contraint de s’allonger à même le sol. Sa cheville le lançait et dans cette position, ca n’aiderait en rien à la guérison.

-Je ne suis pas sûre de préférer dormir ici au lieu de retrouver un lit demain mati…

Hoshi s’était endormie, elle était vraiment très fatiguée. Quant à lui, le marchand, il n’était ni rassuré, ni bien installé.

-A ce demandé si je n’aurais pas mieux fait de rester dans la boue…
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:57

Alors que Hoshi accompagné du fameux marchand, semblait avoir trouvé un semblant de paix dans ce lieux, histoire de se reposer pendant la nuit, jusqu'au matin suivant, une lumiere ou plutot, une aura intense se mit a briller soudainement, laissant un curieux vent de puissance frapper la jeune Hoshi et le marchand, qui lui, fut legerement plus bousculé que la suivante ; Assis sur un rocher, a en eclairer la zone de son aura, le guerrier sans nom, qui avait deja fait pas mal de degat, tourna un regard haineux vers eux, il semblait s'etre reveillé de mauvais poil, et sentait l'energie de la kunoichi.

Vous ? Vous m'avez derangez ? Vous allez payer !

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Broly

Aussi soudain qu'imprevisible, et en plus de cela, malade a un sacré point, il n'hesita pas tellement longtemps, avant de leurs balancer une boule d'energie verte, certes moins puissante que celle utilisé aux falaises ou au port de plaisance, mais assez pour reduire en cendre ce qui se trouvait devant... Fort heureusement, elle evita le marchant et Hoshi, dirons nous, puisqu'elle semblait etre qu'un simple avertissement.


Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Broly-super-saiyan--large-msg-11611910053

Ha ha ha ha !

Une jouissance diabolique, lisible sur son visage, apres avoir laissé sa boule frappé une montagne au loin, et l'explosant en son sommet , avec une puissance absurde et sans nom...Il tourna rapidement son regard vers la jeune fille, avec sourire.


Toi femme ! Ton energie est interessante, soumet toi a moi, et je t'epargnerais peut etre...

_ _ _

Indicateur de danger ; ( ! ) Danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24700/4700Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34200/4400Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:41

Hoshi fut réveillé en sursaut par quelqu’un qui criait vraiment très fort. Il disait qu’elle et l’homme qu’elle accompagnait le dérangeait. Hoshi répondit directement après qu’il eut terminé de parler, encore à demi-endormie.

-Vous aussi vous nous avez dérangé monsieur.

Ensuite il créa une boule verte, enfin quelque chose qui ressemblait à de la lumière extraterrestre. La jeune fille s’étira, et puis, elle fut surprise de voir qu’une grande partie d’une montagne avait été détruite. Le marchand fut apeuré, mais Hoshi elle, elle était émerveillée par ce qu’elle venait de voir de très près.

« Wouah, je veux savoir faire ca ! »

Ensuite, l’homme qui était énervé et qui était par la même occasion apparut d’un seul coup, s’adressa à Hoshi. Il disait qu’elle l’intéressait et même si elle n’avait pas compris dans le bon sens la phrase, la jeune fille répondit avec le sourire, toujours obnubilée par le vert qui était sortit de sa main.

-Vous m’apprendrez à faire de la lumière comme vous ?

Ne se rendant pas vraiment compte du danger qu’il représentait, ni de ce qu’elle faisait encourir au marchand, Hoshi restait tranquillement là, assise en tailleur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:06

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Brolyreturndif

Krr...

Hoshi fut effectivement reveillé, mais pour la reaction, ce n'etait pas celle qu'on pouvait croire, dans une telle situation. Normalement, quelqu'un de censé, aurait crier, courut, demandé de l'aide ou meme combattu, mais la nan...Hoshi etait aussi etrange qu'imprevisible elle aussi, cependant, comme elle faisait face a un malade mentale accrus d'une force surpuissante et abusée...Tout d'abord, le guerrier sans nom, avanca avec de lourds pas sourds, qui s'approchait de plus en plus.


Silence femelle ! Tu portera mon enfant, je l'ai decidé, ta puissance est suffisante pour resisté a la transandance periodique, tu assureras notre prochaine descendance, krr ha ha ha !


Il continuais d'approcher, il se fichait de sa reaction et de ses paroles, il ne lui apprendrait rien, et lorsqu'il fut assez proche, il posa sa main en avant, et la tourna soudainement en direction du cheval


Saleté d'animal, creve !

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 209859878_small

Ne supportant pas vraiment les hennissements du cheval, il lui envoya une boule d'energie, verte encore une fois, mais emportant le cheval, l'englobant et le reduisant rapidement en cendre, avant de se retourner en jubilant vers Hoshi et le marchand...


Suit moi, femme !

Une grosse fumée s'etendais a present, le cheval lui, etait parti en fumée, au moins, il n'avait pas souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left24700/4700Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left34200/4400Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:51

Hoshi fut choquée de voir que l’animal avec qui elle avait parcourue la moitié du Yuukan était mort, incinéré avant l’heure. Et puis, le marchand qu’elle accompagnait tremblait de peur et d’incertitude, visiblement, il doutait que la jeune fille comprenait à quel point elle les mettait en danger.

-Mademoiselle…

-Chut.

La kunoichi fixait les cendres du cheval depuis qu’elle avait vu la boule verte le désintégrer. Elle ferma d’un coup les yeux, ne pensant à rien tout en essayant de garder le silence. Elle lui disait comme au revoir. Une fois qu’elle eut terminé de savouré un moment de calme, Hoshi devint toute rouge. Elle fonça jusqu’au monsieur blond, ayant ignoré tout ce qu’il lui avait dit. Et puis finalement, elle s’arrêta, se trouvant juste derrière lui. Elle fixa ensuite un débris de montagne, et une idée lui vint en tête.
Hoshi se concentra, et puis, elle le déplaça grace à son don. Comme il était léger, il ne mit pas longtemps à atteindre sa cible. Celle-ci se trouvait d’ailleurs à un endroit bien précis. L’endroit qui fait très mal à la gente masculine.
Elle lâcha son emprise sur la pierre après avoir frappé le monsieur blond. Ensuite elle avança à coté de lui.


-J’vous suis.

Hoshi se retourna, ignorant aussi la possible réaction de la personne qu’elle comptait suivre.

-J’en ai marre, vous pouvez partir s’vous plait ? C’est tout droit.

Elle s’était bien entendu adresser au marchand qui s'étaiot empressé de courir dans la direction indiquée. Tans pis pour sa mission, Hoshi avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:17

Le guerrier sans nom regarda d'un point de vu calme, pour une fois, la situation en vigueur. Le marchand n'etait pas rassuré du tout, mais la jeune fille, elle, avait semblé pendant quelques secondes, concentré sur quelque chose, puis soudainement passa a l'action, mais de maniere imprevu. Le guerrier regarda alors la scene, et cette lourde pierre soulevé dans les airs, par un pouvoir inconnu.

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Dbz381

....?

La pierre fonca alors sur ses bijoux de famille, mais le guerrier ne recula, ni ne bougea sous ce choc, qui plutot, brisa la pierre en son contact. Puis, la jeune femme alla se mettre pres du sans nom, allant meme a dire au marchand de se taire, elle souhaitait effectivement le suivre ! Le guerrier, se tourna, et engloba Hoshi et lui meme dans une sphere verte, qui commencais a decoller dans le ciel.

Hmmpf, nous nous accouplerons lors de la treizième lune, pas avant krr...Je sent un flot d'energie non loin, dit moi ton nom et d'ou vient tu femme.


Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Broly012

La bulle s'envolais dans le ciel, a assez haute altitude, pour avancer en continue, percant les nuages, la vue d'ici etait magnifique.

Cela sera bientot mon royaume, et tu en sera la reine, krr

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 1671562900

Dit il sur un ton, presque diabolique, tout en souriant devant l'horizon qui s'offrait a eux. Ils semblait se diriger partout et nulle part a la fois, ce monde etait remplie d'energie dont le guerrier semblait etre sensible. Il s'arreta alors au dessus des nuages, pour se concentrer, et prendre une direction spécifique. Attendant aussi de ce fait, qu'Hoshi lui reponde, ce qui pourrait l'amener a prendre des decisions...


_ _ _

Vous etes dans la sphere en hauteur, vous pouvez la traverser de l'interieur, mais votre chute vous fera perdre 1000 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions [Général]
» Dans les montagnes [Mission(s)]
» [Danger] Dans une des rares montagnes de Hi no kuni, le paysage s'effondre...
» Manga en général
» Missions (Général).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-