Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left24700/4700Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34200/4400Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:57

Hoshi fut donc emportée par une sorte de bulle verte qui monta dans les airs. Elle avait été surprise de voir que "son attaque" n’avait pas marché comme elle l’espérait, mais l’important, c’était qu’elle s’était vengée.
En attendant, Hoshi se concentra sur la bulle qui les faisait flotter en l’air.


-Dites, vous m’apprendrez à faire ca aussi ?

Elle avait ignoré le début de la phrase du monsieur sans nom, ou plutôt, elle avait entendu exclusivement qu’on lui demandait son nom.

-J’m’appelle Hoshi, déserteur de Kusa.

La kunoichi eut un regard vigilent envers le monsieur blond, elle avait préférer ne pas dire qu’elle faisait maintenant partit de Suna. Mentir était presque devenu une habitude.
La bulle commença à partir, et Hoshi essaya d’appuyer sa main fortement contre l’une des parois. Tout d’un coup, elle l’a traversa et ce seul geste manqua de faire tomber la kunoichi dans le vide. Heureusement, celle-ci retira sa main du vide à temps. Ensuite elle se mit à rire, et puis, elle prit le temps de contempler les montagnes et le reste du paysage se déroulant sous leurs pieds.


-Wouaw !

Ses yeux pétillaient, elle n’avait jamais vu ça auparavant. Et puis, tout d’un coup, elle se leva pour se mettre en face de l’inconnu qu’elle contait désormais suivre.

-Hey, dites, on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:21

Kyoshiro arriva au sommet de la montagne, après avoir montée durant quelques minutes en courant très rapidement. Arrivé sur les lieux, il vit des cendres par terre, quelques trous dans la montagne, quelque chose c'était passé ici. Kyoshiro s'était arrêté et scrutait les environs. Il croisa alors un marchand qui avait l'air terrorisé.

Que s'est-il passé ici?

Un... Un homme avec des cheveux jaunes... Il a également prit la jeune femme de Suna qui était censé me ramener à...

Kyoshiro coupa le marchand avant qu'il ne finisse sa phrase, même si le Juunin savait que les tensions entre Kumo et Suna n'avaient pas été très bonne ces derniers temps, il fallait qu'il aille voir ce qu'il se passait.

Kumo est tout droit, un champ de force protège notre village, vous n'aurez qu'a dire aux gardes que vous venez de la part de Kyoshiro! Ils vous laisseront passé.

Kyo', laissa le marchand partir en direction du village de Kumo et le Juunin lui scruta le ciel en un coup et vit une sphère au loin. Il essaya de forcer sa vue et pu apercevoir un homme à la chevelure jaune accompagné d'une jeune demoiselle.

'' Que faire... La sphère est beaucoup trop haute pour que je l'éclate de plus, ils sont déjà très haut et la chute serait vraiment très dure. Je vais les suivre, ça ne va pas être facile mais avec le Shunshin no Jutsu, je pourrai les suivre assez rapidement. Cet homme... Ce n'est pas un ninja, est-il normal? ''

Le Juunin commençait à prendre la même direction que la sphère, il évitait les obstacles de la montagne avec beaucoup d'agilité vu que s'était un assassin très expérimenté. Il n'avait aucun problème à éviter les gros rochers qui l'empêchait de passer par les chemins les plus difficiles à prendre afin de suivre cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:30

Hoshi parlait beaucoup, c'etait sans doute son innocence naturelle, et sa curiosité sans nom qui donnais cela. Elle s'emerveillait facilement, et posait quelques questions. Le marchand avait été laissé en court de route, a present, elle se retrouvait avec le guerrier millénaire, sans nom, qui l'avait emporté dans sa bulle protectrice, parcourant le paysage a toute vitesse. Il s'arrêta proche d'un flux d'energie, tout en ecoutant ce qu'elle disait ;

Kusa ?

Quand a l'apprentissage, il n'etait pas la pour cela, il s'en fichait, il ne la respectait qu'en tant que prochaine reine, en attendant, elle n'etait rien de ça. Cependant, la destination, n'etait pas encore fixé.

Ou on va ?

Dit il sur un ton calme, avant de reprendre avec son grain de folie ;

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 48xbv2g

Detruire ou faire soumettre HA HA HA HA !

Un effroyable rire qui raisonnais dans la bulle elle meme...Alors qu'il semblait avoir trouvé le prochain lieux ou se poser, un petit village qui se trouvais dans les steppes de Kusa, le pays de l'herbe.

- - -

prochain post aux steppes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:49

Le couple de vaillant nukenin reprit ainsi la direction vers Tanzaku, la jeune femme innocente quant à l'expérience que va lui faire subir Serizawa. Ce dernier avait commencer un sourire aux lèvres avant de devoir porter toutes les merdes que sa compagne avait acheter... Nota Bene, ne plus dire n'importe quoi, elle prend tout au pied de la lettre.

- Bien pressons l'allure, je suis pressé Kekeke

Malgré cette tirade, Serizawa redoutait un peu la situation qui allait arriver. Certes il allait donné a la nymphette ce qu'elle voulait mais le côté magie noire, pratique voodoo et rite sacrificiel n'était pas vraiment ce dont on pouvait rêver mais après tout, ça ne le regardait pas.
Il réajusta son barda en regardant la jeune femme. Il avait insister pour récupérer son sac, un genre de galanterie pour lui faire avaler la pillule... Enfin il espérait que ce n'était pas la seule chose qu'elle avalait Kekeke.

Serizawa avait un peu le regard vide avec ce genre de pensée, il secoua la tête pour ne pas qu'elle s'en rende compte, encore quelques heures a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 23:21

Shanoa elle, etait heureuse de ce petit voyage, elle etait toute sourire, elle ne se doutait finalement pas de ce qui l'attendais, en meme temps, elle etait bien avec Serisawa,,,Amoureuse ? Oui, et donc, legerement aveuglé par cela. Ils continuaient leurs chemin, mais elle avait apprécié le fait que Seri' lui transporte ses objets ! Cela dit, il y réfléchirais a deux fois, avant de redemander la meme.

Tu as l'air pressé hi hi

Il l'était, il le lui dit juste après d'ailleurs ! Sa satanée cérémonie, Le lycan était assoiffé de pouvoir, sa soif de connaissance étanchée. Du, coup, ce rythme soutenu ne déplaisait pas vraiment a la jeune femme.

Seri kun, je sais pas trop quoi dire dans mon post, on trace !

Bah ouais, elle savait pas quoi dire, pas quoi faire, etait fatigué, autant tracé ! zouuuuu, 10 lignes ? wtf ftw, je joue tout les pnjs, j'use de mon joker.

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 15:02

Akira reprit ses esprits après cette etite nuit nostalgique,il n'oublia évidemment pas de laisser fumer un encens au pied du grand arbre où il promis de faire fumer un encens en mémoire de son père quand il viendra à Tanzaku, après cela, il partit donc en direnction des montagnes où il serait obligé de passer pour rejoindre Kumo, le village des nuages ou là-bas d'après les ordres de Bachi, il devrait chercher des imformations sur le jichuruiki de Nibi, qui serait donc apparement au village des nuages, Akira devait aussi trouver la trace de l'hote de Nibi pour pouvoir le pister après quand il seras avec d'autres memebres de Akatsuki et peut-être et même surement l'attraper. Bachi lui avait aussi parlé d'un général Locuste qui aurait offert sa dague à une jeune fille maintenant devenue Raikage, Akira trouva celà plutôt facile.

"C'est un eu d'enfant, si je trouve la Raikage, j'ai résolu le problème, je lui pique sa dague et je lui soutire des infos...A moins que...Elle ne laisse pas prendre aussitôt et là, je lui dans la mer**..., je vais déjà esyaer d'avoir un entretien avec la Raikage et après je verrais..."

Il traversa les montagnes sans trop de difficultés et en pensant à comment dénicher l'hôtedu Bijuu Nibi, le chat à 2 queue et dont son utilisateur peut utiliser la nécromencie, puis il arriva aux giganteste et imposante portes de Kumo, levillage des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:07

Despair et Hibari continuais leurs bout de chemin, bien entendu, la reaction de ce dernier, n'etait pas du tout exceptionnelle, vis a vis de leurs precedents...Mais c'etait ainsi, et tout en parlant de Kibami, despair n'ajouta rien, il continuais la route dans le silence, saisissant avec habileté la dite photo.

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Ken1lerederaoh29779

Misao hein...L'enfant Lune...Une membre recente de l'akatsuki, il recrute encore, en vu de leurs ralentissement, ces derniers temps.

Despair relança la photo a Hibari, qui, meme de dos, savait qu'elle serait rattrapé avec dexterité, il sourit, et continua, tout en gardant son allure de marche habituelle, suivant ainsi de pres l'eclair jaune.

Elle est a l'origine de 19 meurtres avec sureté et plusieurs voles, dont tous n'ont pas étés assignés aux dossiers. Elle s'est notamment fait connaitre, pour avoir été la cause de la faille d'une ancienne maison close, regroupant plusieurs filles de joie, dont sa mere, il me semble, etait la tenancière. Elle les a tous tué, grace a un pouvoir hereditaire encore mysterieux...

Il s'avança, pour être aux cotés de son ancien ennemis.

Mefie toi d'elle...

Puis il se tût, et commença a prendre un autre chemin, remontant la vallée, dans des terres plus arides et plus hostile, a croire qu'un assassin, se doit de parcourir les tenebres de ce monde...Il ajouta une derniere chose, selon sa propre opinion.

A mon avis, elle est naïve, mais 19 meurtres, cela fait un petit palmares de depart, loin derriere l'ancienne elite de l'akatsuki, mais cela prouve qu'elle ne reculera pas devant la cible...J'espere qu'on remettra notre combat a plus tard, j'aimerais tester tes capacités, d'egal a egal, un de ces jours...

Il disparut derrière la colline, la, au dessus des vallons noirs et apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:21

Hibari poursuivait son chemin toujours accompagné de Despair. Il était sous une pluie diluvienne qui s’abattait actuellement dans les montagnes. Les gouttes d’eaux permettaient donc d’atténuer le silence du lieu. L’éclair jaune en lui posant cette simple question ne pensait pas qu’il en savait autant sur cette Misao Shinishi. L’assassin lui racontait presque toute sa vie ou presque, qu’elle faisait partie de l’organisation criminelle Akatsuki, son palmarès, son ancienne vie etc...

« ... C’est bon à apprendre tout ça… J’avais déjà remarqué que son physique était trompeur et j’avais pas tort »

Hibari marchait un peu en avant mais cela ne l’empêchait pas d’écouter et de répondre aussi par la même occasion. Il n’avait pas besoin de regarder Despair, il avançait juste à son propre rythme qui était le sien.

Tu sembles en connaître un rayon sur elle.

La discussion se poursuivait toujours suivi par quelques blancs. Hibari sentait quelque chose et rattrapait avec agilité en un éclair, l’ordre de mission que lui avait lancé Despair tout en disant de se méfier de cette personne

« Tu me donnes des conseils maintenant… Tssss. C’est un membre de l’Akatsuki donc elle est à craindre à part si il recrute que des bras cassées »

… J'ai l'habitude de faire à ma manière...

Hibari n’en disait pas plus et Despair enchaînait en donnant cette fois ci son idée personnel puis enchaînant sur un futur combat entre eux d’égal à égal. Hibari était perplexe et continuait son chemin.

On verra ...

« Mais compte sur moi pour que ça arrive »

Despair partait vers une direction et Hibari vers une autre qui allait lui mener dans la ville de Tanzaku. Les mains dans les poches, il avait eu pas mal d’informations à son sujet, il ne lui restait plus qu’à la trouver. Tanzaku était depuis peu réputé pour avoir changé. Plusieurs membres ont été aperçu plusieurs fois dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left20/5000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34500/4500Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 1:30

Kubitsa salua Doku, il lui dit qu'il espérait la revoir pour apprendre à mieux la connaitre, mais que pour le moment, il avait plusieurs choses à faire, et puis, il détestait rentré dans ce genre de village, il rencontrait des shinobis appartenant à des villages, et les massacrait. D'ailleurs, Hoshi et Mizoku eurent beaucoup de chance, le déserteur n'avait pas fait attention à eux.

- L'air de la montagne ... quoi de plus revigorant.

Toujours sur le dos d'Enzo, sans selle, le Shishidan avançait vers des endroits stratégiques, les montagnes étaient dans sa liste de lieu à visiter car elle abritait de nombreux oiseaux, notamment des aigles. Et le chasseur avait besoin d'un messager. Le seul moyen d'élevé un aigle, est qu'il soit la première personne qu'il voit en sortant de la coquille, puis de l'élevé pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'il vole tout seul. Kubitsa était donc à la recherche d'un nid, il avançait lentement sur le dos de son destrier. Avec un peu de chance, un aigle blessé apparaitra et le secourir lui permettra de le dompter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 17:05

Hibari avait maintenant quitté la ville de Tanzaku sans le moindre regret ni autre, il avait passé assez de temps dans ce village marchand et puis comme la vie devait continuer. Cette attaque qui avait lieu dans la ville de Tanzaku avait mis à mal l’organisation criminelle de la lune rouge. Le blasé avait toujours le regard sombre et plein de haine. Le blasé marchait toujours avec cette flemme et cet ennui. Baillant de temps en temps durant sa longue marche qu’il devait le mener jusqu’au pays de la foudre. Mais d’abord il devait passer quelques paysages assez unique. A travers la voie qu’il avait pris, il était bien entendu seul et ne comptait pas sur quelqu’un pour le voyage pour l’accompagner jusqu’à son but.



Contrairement à Kumo, le village de Tanzaku et ses environs avaient des infrastructures bien différentes. En faite chaque village avait ses caractéristiques propres par rapport à son environnement. Le glaçon était bien tout seul et sans personne pour le déranger. Le silence, le calme, le simple bruit de la nature était agréable au glaçon qui prenait tout son temps pour se diriger vers les montagnes.

« Bon au moins j’aurai une nouvelle à annoncer concernant Tanzaku, je ne reviens pas bredouille, c’est déjà ça »

Le glaçon toujours les mains dans les poches arrivaient maintenant dans les montagnes et il regardait tout en haut pour voir le chemin qu’il avait encore à parcourir. A la différence de la plupart des shinobi de Kumo, Hibari n’avait pas de bandeau frontal ni quoi que soit. La seule chose qui le permettait de savoir qu’il faisait partie de Kumo était la bague qui portait avec les initiales de kumogakure. Dans ces montagnes qu’il parcourait avec un train de sénateur, il entendait un bruit comme si il n’était pas le seul dans ce lieu. Curieux le glaçon décidait d’aller voir de plus près ce qui se passait dans ces montagnes. Avec nonchalance il marchait en direction de ce bruit sans aucune crainte ou rien. Finalement au bout d’un moment il remarquait un blaireau qui portait un drôle d’arme qui était un mélange d’épée et de l’autre extrémité une tête de lion. Sans oublier que cette arme possédait une espèce de cercle. C’était sûrement une arme double. Cet inconnu avait les cheveux blancs et portait des vêtements assez étranges et après l’avoir toiser du regard comme il l’avait l’habitude de le faire, sa première réaction fut celle là.

Tssss....

" C’est qui ce blaireau !? "


Hibari le trouvait quelconque et comme il ne le connaissait pas, il décidait de passer devant lui comme si il n’existait pas ou presque, montrant d’une part qu’il n’avait pas peur de lui malgré qu’il dégageait une certaine puissance. Le glaçon bâillait juste au moment ou il passait non loin de Kubitsa avant de jeter un dernier regard noir à cette personne avant de reprendre son rythme nonchalant ou il avançait comme un vrai escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left20/5000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34500/4500Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:44

Kubitsa avait les yeux en l'air lorsqu'il perçu une arrivée de chakra. Il ne s'en occupa pas pour le moment, l'essentiel était de trouver cet oiseau. C'est alors qu'il localisa ce qui ressemblait à un nid. Il aperçu deux aigles à l'intérieur, encore en train de le construire, c'est exactement ce qu'il cherchait. Il descendit de son destrier et lui donna une claque sur la croupe pour qu'il s'éloigne, la suite allait être de l'escalade. C'est alors que le flux de chakra augmenta, la source était proche, il se retourna et vit Hibari approcher lentement.

" Comment autant de chakra peut il sortir de ça ... il en a quasi autant que moi ... "

Il dévisagea l'homme cherchant une quelconque appartenance à un village, il eu de très longue minutes pour l'observer, le deux de tens' avait du mal à se bouger, mais rien n'indiquait une origine ... pas de bandeau, de veste symbolique, une bague dont les inscriptions devaient sans doute être les initiales de l'homme en face de lui.

- Lut.

Aucun respect, aucun signe de méchanceté, un salut neutre et nonchalant, indiquant que Kubitsa ne savait si il devait le tuer ou non.

" Un truc comme ça ne peux pas être ninja ... juste une coincidense, il vient peut être de Tanzaku et porte sur lui des traces de ce qui as causé cette destruction."

Le Shishidan haussa les épaules et le regarda passer. Avant de retourner à l'analyse de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 23:42

Aigle 1 :" Il nous fait chier le type d'en bas, il est la depuis lundi..."
Aigle 2 : "Ouais, surement un pervers"

Voila ce que, conretement, les aigles pensait de tout ceci, cela faisait un moment qu'ils etaient épiés, observés, de part leurs moindre mouvement ! Surtout que riku il a dit que, c'etait un seul animal, mais que, finalement, 2 bah, pourquoi pas, si c'est pas 2 en attaques quoi, donc, heu bref, j'editerais les regles, en attendant, un aigles vint se poser sur le bras de Kubitsa, il n'en pensait pas moins, meme si l'humain ne comprenait pas ;

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 10165071gratis-aigle-gif

Aigle 1 : "bon ecoute moi mon grand, je me pose sur ton bras pour faire genre, mais tu nous fais chier mec, casse toi !"

L'aigle s'envola en un instant, il n'etait pas prêt a se laisser faire, et si Kubitsa le voulait, il fallait le merité ! hé hé

_______
Dressage : le jeu des plumes
_______


Regarde attentivement ces plumes de couleurs !

(disparut magie)

- - - -

Post, tu auras l'explication apres.


Dernière édition par Rikudô le Ven 4 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left20/5000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34500/4500Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 23:53

Kubitsa traquait l'aigle depuis deux jours, sans s'arrêter, il cherchait inlassablement un compagnon pour envoyer des message, c'est là qu'arriva un aigle, majestueux, qui se posa sur sa protection du bras droit de Kubitasa.

- Digne des plus beaux messager de Kumo ...

Le Chasseur l'observa quelques instants, c'était le modèle qu'il cherchait, la bonne taille, la bonne marque, pas de la contre façon marocaine tombée du camion. Le Shishidan mit sa main dans sa poche et sortit une souris morte depuis une petite journée maintenant, il l'avait gardé pour cette occasion.

- Tu as faim ?

Kubitsa tenait le corps par la queue, et le laissait pendouillé devant l'oiseau pour voir si il acceptait l'offrande. Maintenant, il ne restait plus qu'à meubler pour atteindre les dix lignes, tu sais quoi dire toi ? Sinon que je ne suis pas un pervers, et que les relations entre aigle ne m'intéresse pas le moins du monde !

-----------------

Quitte à faire un joker Wink

) ) ) ) ) ) ) ) )


Dernière édition par Kubitsa Shishidan le Ven 4 Juin - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left299999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left399999/99999Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 0:04

J'ai perdu mon post, j'suis crevé, j'utilise mon joker !

Dressage : remet les plumes dans le bon ordre couleur, mais attention, en changeant la couleur de la derniere, de la meme couleur que la troisieme !



Bravo, t'as reussi ! c'etait pas bien compliqué, faudra que j'innove dans la difficulté, mais en meme temps, un aigle...


L'aigle finis par craquer devant cette nourriture tendu, il accepta donc de se reposer sur le bras de celui ci ! A present, il lui fallait un nom, au bel animal. Les deux aigles, se saluerent mutuellement !

Aigles 2 : "t'as trouvé ta charogne ma couille !"
Aigle 1 : "on dirait ! =D"

Sur le bras de Bachi, a bouffé le truc tendu, c'etait plutot bien joué de la part du ninja, et plutot normal vis a vis du chasseur ! A present, l'aigle lui appartenais, et resterais fidele ! Mister SPA, avait en possession deux animaux, advienne que pourra !


tu connais l'topo, ajoute en sign blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left20/5000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34500/4500Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptySam 5 Juin - 1:28

Kubitsa regarda l'aigle mangé la souris, apparemment cela lui avait tellement plus, qu'il ne remarqua pas le chasseur modifié la dernière plume pour qu'elle soit identique à la troisième et créer ensuite, un contrôle total sur l'animal.

- Je t'appellerais bien Matsuda, mais il risque de mal le prendre, j'ai failli appeler Enzo, Gouki donc bon ... tu seras Washi, pas original mais bon, je trouve ça cool. En parlant d'Enzo ...

Le Shishidan siffla, et le cheval arriva en trottant, se plaçant juste devant son maitre.

- Et dire qu'il y en a qui ont besoin d'un ocarina ... bref, Enzo, Washi. Washi, Enzo. Les présentations sont faites, en route mon gros !
- Prprrrr !
- Si t'as grossi, on va faire un peu d'exercice !

Kubitsa monta sur son destrier et prit la direction de la forêt, il devait se rendre à Ame, pour que Washi reconnaisse les lieux. Enzo se cabra puis il partit au galop, sans trop forcé. Une force de la nature à pleine vitesse, ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptySam 5 Juin - 3:02

Hikage avait prit le devant, quand il s’eut qu’Hibari était déjà vers Ame. L’anbu s’était alors diriger rapidement vers les montagnes suivis de près par Konochy et l’escargot de Kyoshiro. Il tourna la tête légèrement pour voir ou était rendu le groupe. Déjà rendu a une bonne partit de la montagne l’anbu s’arrêta et regardait droit devant lui. Au loin, il apercevait de gros nuages noirs et le tonnerre grondait. Il fronça les sourcils, quelques choses se passaient. L’anbu se retourna vers Konochy qui se trouvait un peu plus bas.

-Regarde l’abat Konochy-san… quelques choses va se passé ses tout près d’Ame. . . Nous devons nous dépêchez. . . On se rejoint l’abat. . .

Hikage sauta ensuite dans le vide rapidement, sa chute fut amortie par l’herbe humide au sol. Atterrissant en mode accroupi il se mit alors a courir rapidement en direction d’Ame sans s’arrêter. Étant un shinobi qui devait agir rapidement il filait l’air et seul une ombre sombre pouvait se voir dans l’herbe. Il faisait toujours jour, mais plus qu’il s’approchait d’Ame, plus le ciel devenait sombre et de fine gouttelette tombait du ciel. Hikage s’arrêta un moment voyant d’où il se trouvait l’entrée d’Ame plusieurs mètres plus loin. Il pouvait voir des flash de lumière, il fronça les sourcils, n’ayant pas de communication avec Konochy pour lui expliquer, celui-ci verrait tôt ou tard se qui se passait à Ame.

*Saleté, il s’est jeté droit dans la gueule du loup. . . s’il nous aurait attendu. . . pff…*

Hikage fit un signe de main et disparu dans un nuage de fumée pour apparaître tout près des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptySam 5 Juin - 7:55

Kyoshiro avait suivit le groupe jusqu'au montagne accompagné de Hibari et Konochy. Arrivé en haut de la montagne, ils firent une petite pause, et Hikage signalait que quelque chose allait se passer tout près d'Ame. Les gros nuages noires et le tonnerre qui grondait... L'Anbu était partit à son tour en solo, sans même attendre les ordres de Konochy le chef de l'équipe... Le Juunin soupira légèrement, l'air blasé pour une fois...

Pourquoi on nous a mis avec ces deux zigoto... Hibari qui est partit solo et maintenant Hikage qui en fait qu'à sa tête... Je m'attendais pas que le comportement d'Hikage était comme ça. Konochy-san allons-y, je la sens pas trop cette mission, il y a tout de même de bon ninja à Ame.

Kyoshiro se leva du rocher ou il s'était assis et se dirigeait vers l'endroit ou Hikage avait sauté dans le vide.

'' He ben... Je me demande comment cette mission va prendre fin... ''

Le Juunin sautait dans le vide à son tour et se rattrapa avec un cumulet bien exécuté. Il commençait à courrir en direction d'Ame. Il se tournait alors vers Konochy qui était encore en haut de la montagne et lui criait.

Konochy! Allez, vien! On a plus de temps à perdre à présent... Si ça se trouve il se passe pas mal de choses à Ame en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left24180/4480Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left33770/4220Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 14:58

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Anbu_p11

Cela faisait quelques minutes à peine qu’il était sortit, et pourtant, il se retrouvait déjà au cœur des montagnes, loin des frontières de Kumo. Sa mission n’était pas très longue, et en usant de la rapidité de son grade, il avait la capacité d’aller bien plus vite qu’un simple juunin.
Pour le coup, il était presque arrivé aux forêts, n’ayant pas pour but de s’arrêter. Un Anbu sortit de son village n’était pas forcément très courant, alors, il fallait faire vite.


« Y en a marre que ce soit toujours moi. Je me paye des vielles missions de juunin, et encore. Je suis pas dans les forces spéciales pour rien. »

Un chemin bien ennuyant à parcourir, les reliefs des montagnes, les arbres à escalader et pour terminer, une ville marchande pas très sure ces temps-ci. Quelque chose de bien agaçant, surtout quand on connait le chemin par cœur.

-Allez, encore quelques kilomètres et c’est fini.

Réputé pour sa rapidité en tant qu’Anbu, c’était surement pour cette raison qu’on le désignait pour faire ce trajet là au moins une fois tout les deux mois. C’était lassant, mais ca ne lui prenait qu’une demi journée, alors qu’a un autre, il aurait fallut la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 11:11

Kyoshiro et le reste du groupe arriva dans les montagnes du Yuukan, non-loin du village de Kumo. Il portait toujours Hikage sur son épaule droit. Une fois arrivé en haut des montagnes, il attendit Konochy qui était un peu plus loin.

Enfin nous y sommes arrivés... Il était temps...

Le Juunin jetta le corps d'Hikage contre le sol, un peu de poussière apparut autour de son corps. Kyoshiro jetta sa cigarette et s'assit contre un rocher en attendant Konochy.

'' Nous y sommes presque, une fois qu'on aura descendut la montagne, ça ira beaucoup plus vite... Pfou... Ce voyage m'a épuisé avec Hikage sur mon dos. Une chose est sur, la mission est un échec, mais je ne pense pas que la Raikage va en terminer là. Elle va envoyer une autre troupe sur les lieux je pense. ''

Konochy se montra alors, Kyoshiro lui commença à se lever et repris le corps d'Hikage qui était toujours inconscient. Le Juunin commença a dévaler la montagne sans un mot, suivit de Konochy qui n'était pas bien loin.

Courage Konochy! On y est presque, ça me fait autant chier que toi d'avoir fait tout ce chemin pour rien...

Le Juunin courrait rapidement, esquivant les grosses pierres avec une agilité surnaturelle, tel un assassin. Le corps d'Hikage bougeait beaucoup et ça ne devait pas être très confortable, mais il devait s'estimé heureux que Kyoshiro avait bien voulut le porter après l'échec qu'il avait fait subir au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 8:39

Misao continue son chemin près,très près du mec qui sur un signe de la main lui fait comprendre qu'il accepte son aide.La jeune fille sens que son familier se réveille tout doucement alors elle sort une figurine de jade et prononce quelques mots

-Azar ne algatash gwenviwart!

Et Socral disparait dans un plan astral propre a lui même.Ensuite la jeune fille donne un bâton a l'"aveugle" et le lui tendant par le bout contre sa main puis elle garde l'autre bout en main et guide le garçon de Kumo a travers les montagne.Elle se remets a chanter pour accompagner le rythme de la marche et pour rassurer l'homme.

-Nokosareta tooi mukashi no kizuato ga uzukidashite mata
Furueteru kokoro kakushite hohoemi ni suri kaeta
Ikutsu ni natte mo aikawarazu na watashi wa Ima demo okubyou de
Tsuyogaru koto bakari oboete yuku
Tsutaetai omoi wa afureru no ni Nee umaku kotoba ni naranai
Anata ni deatte inakereba konna
Modokashii itami sae mo shiranakatta
Sukoshi zutsu mitome hajimeta
Iyasarenu kako no sonzai to
Kobamenai mirai ni ikura Obiete mo shikata ga nai to
Ato dono kurai no yuuki ga motetara watashi wa
Daiji na mono dake o
Mune o hatte daiji to ieru no daro
Tashika na omoi wa kanjiru no ni
Nee itsumo kotoba ni dekinai
Daremo ga koushite kotoba ni naranai Omoi o kakae nagara kyou mo ikite iru
Tashika na omoi wa kanjiru no ni
Nee itsumo kotoba ni dekinai
Daremo ga koushite kotoba ni naranai
Omoi o kakae nagara kyou mo ikite iru
Tsutaetai omoi wa afureru no ni
Nee umaku kotoba ni naranai
Anata ni deatte inakereba konna



Sur cette dernière note chanter d'une voix pur et cristalline,le chemin se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left24950/4950Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left34550/4550Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:38

Hibari n’avait pas le temps à perdre surtout que ses forces commençaient à faiblir et il devait rapidement rentrer à Kumo, il sentait le chakra de la kunoichi qui le suivait mais ses pas était lourds et il se demandait pourquoi. Son cerveau était en train de travailler et il se rappelait de l’animal qui lui avait léché ces blessures et qu’il s’était pris en contre partie une grande décharge du à l’activation de ce sceau.

« ….C’est peut être son animal qu’elle porte mais bon »

La kunoichi lui trouvait un bâton et lui tendait sans qu’il y ait de contact physique, Hibari le prenait avec sa veste pour éviter tout électrocution ou tout activation de ce sceau. Le glaçon restait calme malgré qu’il était avec cette personne qui ne connaissait pas. Enfin il ne savait pas que c’était elle ou il avait eu une mission la concernant.
Les choses étaient différents et Hibari commençaient à pouvoir voir ses pupille se dilater ? Il recommençait à retrouver sa vue mais il ne voyait rien de concluant, des bandes blanches ou noirs.


« Le sceau perd en puissance, je pense que je vais sûrement retrouver la vue et peut être la parole prochainement »

Avec son bâton qu’il avait dans ses mains, il pouvait prendre appui et marcher bien plus facilement que auparavant. Il faisait un signe pour lui dire qu’il allait monter tout la haut vers le sommet pour rejoindre prochainement le village de Kumogakure. Le glaçon allait avoir fort à faire quand il sera à Kumo mais cela avait peu d’importance pour le moment. La nuit allait bientôt tomber et le mieux serait d’arriver avant.
La kunoichi profitait pour chantonner une nouvelle chanson pendant la marche pour faire un minimum de conversation ou pour essayer.




Après ce long chant qui durait pendant toute la traversée, le duo si on pouvait dire cela avait atteint le sommet, Hibari marchait plus facilement et profitait pour manger une nouvelle pomme pour récupérer des forces qui lui faisait quand même défaut. Le village de Kumo possédait une barrière et cela depuis plusieurs années.

--
Prochain post entrée de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:19

Misao notre jeune nukenin se retrouve avec tout le monde shinobi au trousse.Pourquoi? C'est simple:Après avoir aider un ninja de Kumogakure elle a Akatsuki qui veux sa peau et comme c'est une nukenin les villages veulent aussi sa peau.Donc pour faire court, elle cherche refuge dans un village shinobi et son choix est...(roulement de tambours) Suna! Le chemin de la montagne se passe sans trop de soucie sauf celui de cacher son identité.Retirant sa cape noir a nuages rouges, elle prend un short,un top et des bottes a tallons, le tout noir et s'habille puis attache ses cheveux couleur soleil en couettes basses puis elle brule son ancienne cape et se remet en route.Sur le chemin elle tue un rongeur qu'elle pose a terre et sort sa figurine de jade et comme par magie, c'est un Socral affamer qui apparait.Il dévore la pauvre créature et semble avoir retrouver ses force.En reprenant la marche,Misao lui explique ses plans pour l'avenir.

-Nous quittons Aka pour aller a Suna, nous sommes en danger de mort c'est tout ce qu'il y a a savoir donc allons y on a un long chemin a faire.

Seul le vent accompagne leurs marche vers Suna et peut être la mort...Mais c'est le coeur plein d'espoir que ja belle blonde regarde l'avenire, ranger sa vie et aussi trouver l'amour et fonder une famille dans le respect des valeurs...Enfin bref vers un nouveau village quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:37

Kabuto se baladait tranquillement à la montagne, il gambadait d'un arbre à un autre, il cherchait des informations concernant Sasuke, où concernant des porteurs de démon pour le compte de l'Akatsuki, peut-être qu'il fait parti de l'Akatsuki, l'organisation des criminels de rang S, sauf que lui, il travaille pour son propre compte, mais peut toujours aider l'Akatsuki en cas de besoin s'il trouve un interêt bien sûr, les feuilles des arbres étaient mené par la douceur du vent, on dirait que le temps était à chaque fois répété à cause des mouvements répétés des feuilles. Sauf que son calme et cet éternel silence fut coupé quand une jeune kunoichi de l'Akatsuki, passait par là, elle enlevait sa cape pour changer de vêtements, était-elle en mission et ne voulait pas être remarqué, où s'enfuyait-elle de cette organisation de psychopathe. Après tout, Kabuto sautait d'un de ces arbres pour atterrir derrière elle, tout ça dans un silence avant de poser son visage au dessus de son épaule et chuchoter dans ses oreilles.

Que fait-tu ici? On t'a donné une mission à accomplir? Et te changer ici en plein milieu des montagnes, ne crois-tu pas qu'un ninja de Suna pouvait te voir et t'attaquer pendant que tu te changeais? je crois que tu serais faible pendant ce temps là où ton réflexe serait lent.

Kabuto reculait après, il n'était pas l'un de ces pervers qui regardait toutes femmes et ne cherchait qu'à faire des idioties avec, lui il voulait comprendre ce qu'une kunoichi de rang S fais-ici et comment un ninja de rang S changerait de vêtement en plein milieu des montagnes, il s'assit ensuite attendant la réponse de la bouche du ninja qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:01

Misao se retourne et lance un kunai derrière elle puis voyant la cape d'aka elle se mets en position de combat avec son ami qui gronde.

-Qui est tu et que me veux tu?Je suis une kunoishi qui fuit Akatsuki et si tu cherche a me tuer tu mourra le premier!
-Maitresse faite attention.

Mais le jeune homme ne faisait aucun geste donc la belle blonde se mit devant lui et lui sourit.Elle pose sa main contre son torse et semble se déconnecter de la réaliter un petit moment.Avec un soupir leger elle ouvre les yeux et les plonge dans ceux du ninja.

-Peux tu m'aider? Je me nomme Misao Shinishi et voici mon familier et ami Socral,Socral la paix il n'est pas dangereux pour nous!

La jeune fille pose sa main sur son ventre et l'autre sur la tète de la bête pour la calmer et sourit a l'homme "sans nom" pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 861077670650left22000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 241185750233left32000/2000Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:29

la jeune kunoichi était très agressive, elle s'est mis vite à sauter loin de Kabuto en tirant le Kunai n'importe où, elle n'avait pas préciser le but, tout ce qu'elle cherchait peut-être c'était à laisser de la distance entre elle et Kabuto, mais dans un combat, on ne dois pas perdre une arme sans penser aux conséquences, avec ça, elle pouvait n'avoir plus de Kunai dans un certains temps, dans tout les cas, ce n'était pas le but de Kabuto de se battre maintenant, il n'est pas fait d'ailleurs pour se battre n'importe où et n'importe comment sans un plan de combat. Quand la fille remarquait que Kabuto ne faisait rien pour répondre à son Kunai, elle était devenue gentille et implorer l'aide du génie sans nom, sans nom, parce que pour l'instant, elle ne connait rien de lui. Kabuto n'allait tout de même pas se présenter, il s'approchait d'elle un peu plus, il l'a regardait. Il prenait la cape qu'elle avait enlevé.

Tiens, remet ta cape, où penses-tu t'enfuir? A Suna? Tu croyais réellement qu'ils allaient t'accepter comme si tu était un ninja de leur village? héhé

Kabuto inspira un bon bol d'air frais avant d'ajouter.


Réfléchis avant d'agir, tu es un Nukenin de rang S, pas un simple déserteur, tu as tués plein de gens on te pardonnera pas sans t'ôter la vie, n'oublie pas que l'Akatsuki c'est l'ennemi juré du Yuukan et surtout de Konoha et Suna. Moi je suis Keto, aussi je voulais savoir comment tu as intégrés l'Akatsuki, je ne suis qu'un nouveau et je ne te veux pas de mal. Je voudrais savoir un peu plus sur toi, surtout sur ton pouvoir qui t'a laissé rejoindre l'Akatsuki.

Kabuto montrait à la jeune kunoichi une petite grotte, il est parti se cacher là-bas des rayons du soleil qui devenait intense, il invitait Misao à le rejoindre, il voulait avoir encore plus d'information sur l'Akatsuki, Kabuto était devenu un vrai démon, le pouvoir le ranger peu à peu. Il ne cherchait qu'à gagner de la puissance et pour çà la meilleure des choses et gagner la confiance de ceux qui étaient trahis où ceux qui ont en besoin. C'était le cas de Misao, elle voulait être protéger, Kabuto le protégeras, pas éternellement, mais le temps d'accomplir ces plans, après on sait jamais ce qui arrivera, soit elle deviendra son associée, qu'elle meurt, où autre chose, tout était dans le destin, Kabuto pouvait changer son destin. Il croyait toujours que le destin est modifiable si on a le courage et la force, et pour acquérir la force, il doit gagner en puissance de ses jutsus, il devait devenir plus fort.

Viens assis toi ici, c'est plus frais et doux, maintenant Misao parle moi de ton pouvoir et des membres de l'Akatsuki, aussi de leurs missions. Si non tu n'avais pas un ami avec toi pendant tes missions, car c'est connu que l'Akatsuki se balade par paire. Sauf dans mon cas, puisque je suis un ninja autonome. Surtout pourquoi un membre de l'Akatsuki fuis-t-il cette organisation? Qu'est-ce qui t'es arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parcourir les montagnes ( général)   Parcourir les montagnes ( général) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcourir les montagnes ( général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Missions [Général]
» Dans les montagnes [Mission(s)]
» [Danger] Dans une des rares montagnes de Hi no kuni, le paysage s'effondre...
» Manga en général
» Missions (Général).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-