Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainement de Sena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left22000/2000Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left32000/2000Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 0:51

Après avoir passé un moment dans les plaines pour arriver enfin au lieu tant attendu, le temple de Jutsu. Il rentrait donc en silence et trouva alors le maitre des lieux. Avant de parler au connaisseur de tout les jutsu, Sena s'attachait les cheveux en queue de cheval et ce fut vers lui qu'il se tournait et avec le plus grand respect qu'il pouvait offrir, il prit la parole.

Salutations maitre Rikudo. Je souhaiterais affiner mes techniques afin de proteger celui qui m'est cher. Pouvez vous me laisser affiner mes techniques avec les deux que je vais vous proposer ?

Puis Sena prit les deux parchemins qu'il avait apporté afin de les montrer à Rikudo.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left299999/99999Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left399999/99999Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 1:06

Rikudô voyait arriver une autre personne qui portait le meme bandeau que la jolie jeune femme. D'ailleurs il n'y avait pas que ça comme ressemblance mais aussi les cheveux.
Très vite, ce jeune homme qui était assez bien habillé prenait deux parchemins. Rikudô reconnaissait les parchemins.


"Hum si je comprends bien il est doué en taijutsu mais aussi en Kinton comme la jeune fille, il doit avoir un lien entre ces deux là."

Bien pour ton entraînement dans mon monasstère tu iras dans ce dojo.

Rikudô lui montrait le chemin rapidement et le laissait avec ces parchemins.


Citation :
Enchainement rapide de Taijutsu :
Sena exécute une série de coups rapides afin de toucher l'adversaire.
Prix 375 ryos


Champs de métal :
Dans un grand périmètre autour de Sena, des lames de fer sortent du sol touchant tout le monde sans exception. Tous sauf le lanceur sont touché et il est très difficile d'esquiver en vue de la large zone que le jutsu couvre.
450 ryos.




__________________
825 ryos et 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left22000/2000Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left32000/2000Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 3:03

Sena avait suivit l’instruction de Rikudo et voila qu’il se trouvait dans un dojo ou plusieurs élèves étaient présents. La plupart arborait un même uniforme, une sorte de tunique orange comme pouvait porter les moines indous. Leur moyenne d’âge était relativement jeune, entre 15 et 16 années d’existence. Tous étaient silencieux et Sena prit place dans le même silence. Tout à coup, un homme d’une carrure impressionnante prit place. Il était chauve, gras, montrant une sympathique bedaine et un sourire à réchauffer la plus malheureuse des veuves. Dans un grognement jovial, il demanda aux élèves de prendre place. Le sol était recouvert de pavés. L’entrainement était le suivant : Chacun des apprentis devait exécutait les mouvements au ralentis et amplifiés dans un premier temps, et suite à la répétition du geste, a exécuter cela plus rapidement et ainsi acquérir cette technique. L’entrainement commença alors, l’enchainement se déroulerait en quatre parties. Le premier mouvement consistait à l’aide de sa main gauche à écarter la garde de son adversaire. Pour cela, il fallait avoir le poignet souple car il était nécessaire de passer sa main entre les deux poings de l’adversaire. Une fois à l’intérieur des deux mains, un mouvement de poignet consistait à écarter la main droite, puis la gauche et déstabiliser l’adversaire en frappant de la paume au niveau de la base du cou. Le second mouvement à mettre en place était une frappe du pied droit à l’intérieur du genou dans le but de lui faire écarter les jambes et à ce qu’il baisse le centre de gravité du corps, ce fut à dire le nombril. Logiquement, la tête, cible principale de l’enchainement était à la hauteur idéale pour une frappe percutante du poing droit, ce qui fit le troisième éléments de l‘enchainement. Le dernier coup et non des moindres était un coup de coude en pleine tête provoqué par le bras droit dans la continuité du poing. Contrairement au coup de poing qui était percutant, le coude serait plus du type pénétrant. Un coup appuyé dans le but d’écarter l’adversaire dans l’optique de continuer le combat.

Tout le monde effectuait ce geste, rythmé par les souffles en « Ô » et les « Kiai » . Le « Kiai » était un cri poussé dans le but de relâcher la puissance d’un coup. Lors d’un Kata, il était souvent synonyme de coup final. L’entrainement se passait sous la tutelle du gros homme ressemblant quelque peu à un bouddha dans le fond. Il avait un regard tout particulier sur Sena car il était un « étranger » à sa leçon et ses vêtements peu propice à un entrainement laissait paraître quelques sentiments de scepticismes quant à son efficacité. Les minutes s’enchainaient et tous suivait le même mouvement sans broncher ni arrêt. Tout à coup, un autre grognement fut pousser par le Sensei. Tous s’arrêtaient net et fit un salut semblable à celui du Kung Fu, c’est-à-dire à serrer son poing gauche et laisser reposer la main droite dessus. Il expliqua que des combats auront lieu et le but étant de battre le partenaire de combat tout en plaçant cet enchainement fraichement apprit.

Les affrontements entre jeunes s’enchaînaient à un rythme régulier, dévoilant ainsi leur influence martiale mais restant cependant le même quoi qu’on en dise. C’était une sorte d’art souple mélangeant du Judo à une sorte Taekwondo, très beau à regarder et certainement puissant. Le style de combat de Sena n’était pas aussi travaillé que ça et présentait un côté un peu plus sauvage et d’ailleurs c’était à lui de combattre. Il rentra alors sur la zone de combat et salua le maître puis son partenaire de combat. Il présentait une coupe de cheveux à la Rock Lee mais ses sourcils n’avaient pas la même ampleur que ceux de ce dernier. Ils étaient même plutôt fins et bien entretenu. Ses yeux noisettes et bridés laissait paraitre une origine bien plus lointaine que Suna. Lui paraissait bien nerveux et cela se voyait à cause du fait qu’il ne pouvait pas simplement tenir en place. Il sautillait machinalement sur place, agitant les bras et changeant constamment de garde. Cela était en parfaite contradiction avec Sena qui se tenait bien droit, tout en faisant des rotations de nuque pour s’échauffer.

Puis le combat fut lancé, sans attendre le garçon courra sur Sena et lui décocha un coup de talon en plein abdomen. Un cri très agaçant sortie de sa bouche, une sorte de « WOOOOoooh. » . Ce qui inquiétait Sena était le fait qu’il ne ressentait guère de douleur et aucune gêne sur la circulation du Chakra. Cependant, le jeune garçon continua à marteler le ventre de l’anbu sans trop de dégâts apparent. Tout à coup, la main droite de Sena se posait sur l’épaule gauche du garçon. Comme l’avait fait Raikage, Sena exerça une pression sur l’épaule qui se mit à craquer. Une grimace était alors visible sur le visage de son adversaire. Le poing gauche prit une trajectoire courbée et heurta violement les tempes du moine. Sa tête allait s’abattre sur l’épaule ou était posé la main du ninja avant de revenir sur l’autre épaule. Le pauvre était complètement sonné et Sena relâchait son étreinte. L’élève se mit machinalement en garde, exactement comme prévu. Durant la frappe, il avait perdu tout son coté dynamique pour laisser son subconscient le guider, ce qui rendait le mouvement plus scolaire. Il tenta même un direct en plein visage de Sena. En vue des différents combats menés contre les anbus ou Konoha, il n’était pas difficile pour lui d’esquiver l’attaque. La main gauche de Sena rentrait alors dans sa garde, écartant la main droite du garçon, puis celle de gauche et maintenant la base du cou pour le sonner davantage. Dans un coup vif et d’une rare rapidité, le pied de Sena frappait l’intérieur du genou droit du garçon le faisant baisser ainsi. Le poing de Sena prit une trajectoire direct et un claquement fut entendu par tous, celui des cervicales probablement. Dans tout les cas, ce fut un point sensible qui fut touché, la cloison nasale ou bien les lèvres, difficile à dire. Puis dans la continuité du geste, le coude heurta de plein fouet la tête du pauvre gamin qui titubait. Il n’était pas tout à fait hors de combat mais la fin semblait bien proche cependant. Sena prit un pas en arrière avant lever sa jambe et frapper du dessous du pied son partenaire devenu adversaire. A ce moment là, Sena avait mit ses mains dans les poches. L’autre tomba lamentablement au sol.

Sena se tenait toujours droit, sa combinaison était placé, le combat remporté, tout les critères étaient présent pour avoir le diplôme d’acquisition de l’enchainement du Rhinocéros. C’était ainsi que le maître avait surnommé le mouvement. Lorsque l’animal chargeait, le sol tremblait, on sentait alors le monstre venir. Sur le point de vue psychologique, il était difficile de réagir spontanément. Puis l’animal charge et seulement une fois parti, vous pouvez constater les dégâts qui étaient bien plus important qu’on aurait pu le croire. Le brise-garde était le sol tremblant, le coup de pied la préparation, le coup de poing le choc entre vous et l’animal, et le coude était là pour achever l’adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left22000/2000Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left32000/2000Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 4:37

"Protéger celui qui m’est chère hein ? C’était de moi dont je parlais. "

Sena était assis en seiza sur le sol. Il avait les yeux fermés et méditait sur bien des choses. Il leva la tête et son regard perçant défiait les cieux.

Plus le temps passe, plus je m’enlise dans la violence et je deviens chaque jour un peu plus pire. J’essaie pourtant de suivre mon crédos. Première règle, vie. Deuxième règle, ne tue pas d’innocent. Troisième règle, respecte ceux qui doivent être respecté. Quatrième règle, soit fidèle. Cinquième règle, aide ceux qui doivent l’être. Sixième règle, donner le meilleur de soit en combat. Septième règle, aime ta femme. Huitième règle, aime ta famille. Neuvième règle, protège ton pays. Dixième règle, pense.

Sena souriait aux cieux qui l’instant précédant était vu comme un ennemis, un fléau pour être exacte. Le destin te laissait grandir, évoluer, te faire aimer afin de t’arracher dans une douleur paraissant insurmontable mais lorsque les années passèrent, les cicatrices se refermèrent aussi. La seule variable était le temps, le résultat étant toujours le même. Pouvez vous vous souvenir de la voix d’un de vos proche décédé il y a près de dix ans ?

Sena avait développé une psychologie étrange, étonnement logique pour un être doué de raison. L’anbu se disait simplement qu’en parlant à peu de monde, peu de monde serait triste lors de son départ. Sena ne pensait qu’a lui, ou du moins c’était une apparence. Lorsqu’il avait refusé de garder Ino, ce n’était point dans un geste d’égoïsme mais bien altruiste. Il rendait la fille de deux parents probablement inquiet. Ni plus ni moins. Il était égal avec tous, Hinata avait retrouvé la douceur de son pays, il n’était pas normal qu’Ino devait rester dans un pays comme Oto. De plus, Sena était certain que ce village n’était pas adapté pour elle. Oto est puissant, Oto est cruel. D’ailleurs, c’était cette cruauté, cette rage, cette fureur qui allait sortir de Sena.

Voila ce à quoi pensait Sena, pendant ce temps, il méditait également à sa technique et son acheminement était le suivant.


J’ai la capacité d’attirer le fer, mais le phénomène inverse est probablement possible. Tss, mon avarice me pousse à tout amener vers moi. On me prend pour un individualiste ? Soit, mais je vais vous prouver l’inverse.

Les yeux de Sena se mit alors à rougeoyer, il malaxait son chakra et ce fut ainsi que cela se manifestait. De plus, lorsque la colère était trop forte, ses yeux s’illuminaient aussi. Sena sentait son chakra circuler en lui et principalement au niveau de ses bras. Tout semblait aller si bien, un sentiment étrange guidait ce jutsu, complètement indéfinissable. La colère ? Le talent ? La vengeance ? lui-même ne savait pas. Ce qui comptait aujourd’hui était de réussir à toucher le plus de monde et ce, quelque soit sa position sur le terrain. L’anbu leva alors ses mains et les posa sur le sol. Une petite onde de choc souleva une infime quantité de poussière. Le regard de Sena était rouge, scintillant grandement. Puis tout à coup devant lui des tiges de fer sortirent du sol, ressemblant plus à des lames de rasoirs. Sena se concentrait, sentant qu’il pouvait mieux faire. Puis une seconde détonation se fit entendre, la zone était plus grande encore, le fer plus concentré que la première fois. Puis une succession de détonation se fit alors entendre, empiétant toujours un peu plus sur l’herbe verte. Peu à peu, la prairie se changeait en champs de rasoirs ou s’y promener pouvait être létale. Le plus drôle dans cette technique que même les arbres portaient ces épines, les rochers, porteur de fer ressortait bien plus. Qu’est ce cela pouvait faire en montagne ? Sena souriait à cette idée, notamment au fait que devant lui se trouvait à perte de vue de l’acier. Sena se retourna et restait figé devant quelque chose. Ses yeux affichaient une surprise, chose rare lorsqu’on connaissait Sena. La raison était que même derrière lui, sur ses cotés, tout était couvert de fer.

Sena souriait alors, il avait comprit pourquoi tant d’effet. Le chakra contenu dans ses mains et tout son corps avait été relâché. Le chakra de Sena avait donc parcourut le sol de manière concentrique comme lorsqu’une tâche d’huile s’étalait sur le sol. Cependant, son extraction ne marchait pas sur le sol entier mais uniquement sur le fer. La raison pour cela était que Sena pouvait agir uniquement sur le fer, inutile d’aller chercher plus loin.

Il était difficile de marcher entre chaque lame sorti du sol mais avec un minimum de dextérité, il était assez simple de se frayer un chemin. Une fois vers Rikudo à l’intérieur du temple; Sena prit la parole.


Maître Rikudo, il semblerait que j’ai acquis cette technique et ce d'une manière étrange, comme mon jutsu exprimait ce que j'avais sur le coeur. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous. Ce n'est pas gratuit et je sais que cela est votre mode de vie, mais sachez que sans vous, le monde serait bien fade.

Sena donna alors l'argent au maître des lieux. Bien sur, le ninja d'Oto avait fermé la porte de son jardin d'entrainement, ainsi donc, quand Rikudo voudrait y retourner, ce serait un champs metallique qui s'offrirait à lui. Cependant, au centre de cette matière se trouvait une petit cercle ou l'herbe est encore pure et verte, comme si une partie de l'âme de Sena n'était pas affecté par la dureté de la vie.

" Shiori, Tayuya, Orochimaru... Je suis devenu encore plus efficace aujourd'hui pour mieux vous protéger. D'ailleurs, je n'ai même pas demandé comment vous avez terminé. Visiblement pas trop mal, vous êtes rentrées toutes les deux. D'ailleurs, je devrais aller leur parler. Dans leur confrontations, elles ont forcément tirées des informations sur les ennemis. Enfin, peut être devrais je tourner la page concrètement de cette histoire ? Je sais que c'est ma plus grosse mission mais tout de même... En fait, il faut juste que je me change les idées et cela ira. D'ailleurs, je me demande ce que fais ma cousine tiens. "

Sans dire un mot, Sena prit son paquet de cigarette et la prit en bouche sans l'allumer. Il en proposait même une à celui qui connaissait tout les jutsu du monde.

J'vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left299999/99999Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left399999/99999Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 13:54

Maintenant c'était au tour de l'autre shinobi qui venait, Rikudô allait le voir afin de lui dire également son verdict.

Merci mais je ne fume pas, enfin pas de cigarette. Je préfère les choses naturelles zetsu.
Bien vous aussi vous aveez fini votre enseignement dans ce lieu sacrée et comme récompense. Je vous offre ce livre.


Rikudô donnait un livre à cet invité, comment arrêter de fumer en 10 leçons.


les techns sont validés --> Mp Pain


_________________________
1060-825= 235.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 861077670650left22000/2000Entrainement de Sena. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Entrainement de Sena. 241185750233left32000/2000Entrainement de Sena. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. EmptyDim 7 Juin - 14:23

Sena remercia le Sensei de tout les villages, même les plus anarchistes. Il prit alors le livre cadeau et donna l'argent. Rikudo préférait les substance naturelle, cela fit sourire l'anbu qui lui répondait alors.

Si j'ai plus de quoi fumer, je penserais a votre bouquin, avec près de vingt feuilles, c'est rentable.

Puis le shinobis d'Oto sorti des lieux, ayant bien prit soins d'avoir le livre sur lui. Il fallait se rendre à Oto après ce petit échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Entrainement de Sena. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sena.   Entrainement de Sena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Sena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit entrainement ..
» Entrainement de Biru
» Entraînement intensif
» Mizo no jutsu
» l'entraînement est un apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-