Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles techniques pour Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left22000/2000Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left32000/2000Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyLun 8 Juin - 20:42

Konan quitta alors Kisame. Elle se dirigea vers le Dojo et entra. Elle se rendit alors à l'endroit où se trouvait Rikudo et lui adressa alors la parole.

Bonjour Rikudo Sama. Je souhaiterais apprendre des techniques. Les voici.

Konan attendit alors le rouleau où se trouvait deux techniques que Konan voulait apprendre. Les deux techniques étaient les suivantes.

Spoiler:

Konan avait bien réfléchi aux techniques qu'elle voulait absolument apprendre. Celle là était plutôt bien et pouvait bien l'aider pendant un combat. Surtout sa mandragore de papier. Elle se demandait ce que Pain penserait de tout ça quand il l'a verrait à l'oeuvre. Elle voulait garder ça secret jusqu'a ce que l'utilisation de ses nouvelles techniques soit justifié. Elle regardait Rikudo, attendant que ce dernier accepte de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left299999/99999Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left399999/99999Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyLun 8 Juin - 20:46

C'est ainsi, chacun veut repousser ses limites !

Rikudô invita Konan a rejoindre une large piece ou elle pourrais par la suite apprendre son jutsu, dans de bonne circonstance !

Par ici, bonne chance !

Il lui donna les parchemin explicatif, indiqué avec le prix.

"Hmm observons cela..."

Il s'assit dans un coin, avide de voir ce dont pouvais etre capable, la femme de l'akatsuki.


- - -

Citation :
Mandragore (Invocation):
Konan invoque une mandragore gigantesque qui prend forme grace au papier de Konan. La mandragore provoque énormement de dégats à son apparition et enlève des pv à chaque tour à cause de son cris (qui n'atteint que les ennemis). Si l'ennemi fait disparaître la mandragore, cette dernière se divise en deux et laisse une autre mandragore, de taille plus petite. Ceci ne peut arriver que trois fois.
450 ryos
50 lignes


Citation :
La momification
Konan embaume son ennemi grâce à son papier. Le papier se ressert au fur et à mesure, allant jusqu'à étouffer son ennemi.
270 Ryos
40 lignes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left22000/2000Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left32000/2000Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyMar 9 Juin - 19:45

Konan avança dans le temple et suivit Rikudo dans une salle où elle pourait apprendre les deux jutsus qu'elle souhaitait. Avant de commencer son entraînement, elle prit sa bourse et donna à l'homme les 720 ryos pour les techniques. Puis, elle se rendit au milieu de la pièce et se détendit. Ainsi, dans cette endroit et dans cet état d'esprit, elle pouvait commencer à apprendre ses techniques et à les valider à la fin.

Konan commença tout d'abord par fermer les yeux et à faire le vide dans son esprit. Elle fit abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle était pour ainsi dire, coupéé du monde. Dans ce calme hors du commun, elle se retrouvait seule et rien ni personne ne pouvait venir l'embêter lors de son apprentissage. Une fois cela fait, Konan commença à visualiser la mandragore dans son esprit, essayant de regrouper le peu de souvenir qu'elle avait de son enfance, des histoires qu'on lui racontait et des images qu'elle avait vu dans des livres. Autant se servir de ses souvenirs, cela serait bien la première fois qu'ils serviraient à Konan.


"Si je me souviens bien, les images que je voyais quand j'étais petite me montrais une créature gigantesque et repoussante. Une sorte de croisement entre un être humain et une plante. D'après les contes que j'entendais, le cris de cette créatude pouvait assomer l'ennemi et parfois même le tuer. Je ne désire pas aller jusqu'à là certes, mais si cela peut m'aider lors des combats, je deviendrais sûrement plus forte et j'appellerais moin souvent Pain au secours. Après tout, il doit bien gérer l'organisation. Enfin, je ferais mieux de me concentrer. Je vais voir si la suite de signes que j'ai assemblé exprès pour cette technique marche."

Konan se concentra et fit une série de signe étrange. Elle dut attendre avant de sentir les premiers effets de sa technique. Des feuilles, des petites, moyennes et grandes apparurent comme par magie dans la pièce où elle s'entraînait. La mandragore pouvait commencer à apparaître. Il fallait juste que Konan se rappelle comment la créature était, juste en se souvenant de bribes d'images. Elle essaya alors de rassembler ses souvenirs.

"Elle possède un corps d'humain, mais mesure quatre à cinq fois la taille réelle et basique de l'être humain. Elle possède un corp solide, des jambes et des bras épais. Ses doigts de main et de pieds se terminent par de longue et interminable griffes. Sa tête est terrifiante. Une bouche ne contenant pas des dents mais des crocs. Un nez immense, des yeux terrifiants et une épaisse de tignasse. Sa peau, elle, est écailleuse. C'est tout ce dont je me rapelle. Et il va falloir que je créé cette créature avec mon papier. Cela risque de prendre un peu de temps mais je dois absolument le faire et réussir. En tout cas je ferais de mon mieux pour y arriver."

Konan se reconcentra de plus bel, et entreprit de faire obéir ses morceaux de papier. Elle modelait dans son esprit l'apparence que devait avoir la créature et laissait le temps à ses papiers de faire apparaître la chose qui serait son invocation. Cela prit du temps, car elle ne voulait en aucun cas que cela rate. Elle savait qu'après avoir fait cela, il serait plus facile pour elle d'invoquer cette créature. En tout, cela prendrait moin de temps qu'à sa création. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle apprenait cette technique, elle avait perdu toute notion du temps, mais elle ne voulait pas bousculer les choses. Elle voulait que cette invocation soit parfaite, peu importe le temps que cela prenait. Sa créature, elle le savait, l'aiderais lors des combats que mênerait l'Akatsuki. Que ce soit pour les bijuus comme pour ce fameux groupe Anti Akatsuki qui commençais à l'énerver.

Au bout d'un moment, Konan décida d'ouvrir les yeux afin de voir à quoi ressemblait la créature. Elle fut surprise de voir qu'elle avait réussi et fut encore plus surprise de voir qu'elle ressemblait presque aux créatures qu'elle avait l'habitude de voir dans les livres de son enfance. Elle ne la craignait pas et son invocation ne cherchait pas à l'attaquer. Elle décida donc de faire le tour pour mieux admirer son oeuvre et ne pu s'empêcher en regardant la tête de la mandragore, entouré de ses cheveux, à Jiraya, son ancien mentor. Il y avait comme une ressemblance entre l'ermite aux crapauds et cette créature d'un autre genre. Elle en souriat presque. Elle était heureuse d'avoir réussi, mais son entraînement n'était pas encore fini. Elle reprit alors sa place et fit en sorte de faire disparaître la créature. Elle devait maintenant réussir à la faire réapparaître sans prendre autant de temps. Maintenant qu'elle savait à quoi ressemblait son invocation, elle devait pouvoir être capable de refaire apparaître sa mandragore.


"Je sens que cet entraînement touche à sa fin. Du moins, juste pour cette technique. Je sens aussi une fatigue se pointer. Je ne veux pas me reposer maintenant, je dois aller au dela de mes forces, et repousser ma fatigue dans ses derniers retranchements. Il faut que je fasse en sorte de m'endurcir, de devenir plus forte. Je sais que je n'égalerais jamais Pain, mais je peux devenir plus forte. Pour moi et surtout pour lui. Pour le protéger."

Konan arrêta sa réflexion et décida de rappeler son invocation. Elle se concentra de plus en plus fort et effectua sa série de signe. Puis, après un bref instant, elle rouvrit les yeux et vit alors que sa mandragore avait prit fin. Elle fut tout simplement contente de voir qu'elle avait réussi. Voilà une bonne chose de faite! A présent, elle n'avait plus qu'une seule technique à apprendre. Son invocation était sublime. Réussite totale pour Konan. Cette créature d'un autre genre serait l'un de ses meilleurs alliés. Elle ne serait pas que son allié. Elle serait aussi celui de Pain. Après tout, elle faisait ça dans le but de devenir plus forte et elle le faisait autant pour elle même que pour Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left22000/2000Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left32000/2000Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyMer 10 Juin - 19:27

Après avoir réussi à apprendre sa première technique, Konan se reposa quelques instants avant d'entamer la deuxième partie de son entraînement. Elle n'était pas réellement épuisée, mais elle devait retrouver ses esprits. Sa deuxième et dernière technique n'était pas aussi conséquente que la première. Elle ne devrait pas avoir de mal à assimiler celle-ci. Elle serait donc prête à rejoindre Kisame pour faire des recherches. Elle se remit donc en place, se concentrant un maximum comme pour apprendre la première technique. Elle joignit ses mains et se mit réfléchir au mode opératoire de sa prochaine technique. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais elle devait visualiser. Elle fixa alors un mannequin qui tronait non loin d'elle.

"Parfait. Tout cela est parfait, je vais pouvoir m'entraîner dans de bonnes conditions. Mes bandelettes de papier vont pouvoir en quelques sortes embômer cette chose. Il suffit juste d'un peu de concentration. Je vais faire comme la première technique. Je commence lentement pour pouvoir faire en sorte de réussir. Puis, je la ferais plus rapidement, en faisant en sorte de lier concentration et efficacité. Et puis normalement ça sera bon. Je serais enfin prête pour combattre."

Konan effectua une série de signe et se mit à fixer le mannequin en façe d'elle. De longues et fines bandes de papier se mire à surgir de toute part. Konan fit en sorte de faire enrouler les bandes lentements, mais sûrement, autour des membres du mannequin. Elle commença par le bas et lentement, les bandelettes remontèrent le long du mannequin. Les bandelettes se posaient délicatement sur le mannequin, comme si Konan voulait faire une oeuvre d'art en réalisant un moulage du mannequin. Une fois les bandelettes posées, Konan admira alors son mannequin.

"Bien. La première étape à été réalisé. Il ne reste plus à voir si je peux réaliser cette technique en liant rapidité et efficacité! Sans oublier la concentration. Je suis sûre que ces techniques m'aideront et qu'elles aideront Pain. Je ne fais pas cela que pour moi. Si je veux l'aider au mieux il faut que je devienne plus forte et que je commence à pouvoir me débrouiller seule. Il se peut que parfois j'ai besoin de son aide mais qu'il ne puisse pas venir me secourir comme à son habitude. Au moins ces deux petites techniques m'aideront à gagner du temps. Et peut-être même à gagner. Je suis sûre que je peux devenir beaucoup plus forte que je ne le suis aujourd'hui! Bon ce n'est pas tout. Il faut que je continue cet apprentissage. Je n'ai pas de temps à perdre! C'est à mon tour de montrer ce dont je suis capable!"

Konan se reconcentra, et effectua sa technique. Elle effectua ses signes et les bandelettes apparurent comme par magie. Elle s'enroulère avec rapidité autour du mannequin. Mais, malgré sa réussite Konan décida de recommencer jusqu'a ce qu'elle puisse être capable d'effectuer cette technique plus rapidement. Elle allait utiliser cette technique en combat. Et dans ce genre de moment, elle ne devait pas traîner. Elle recommença alors. Ce petit manège dura alors longtemps. Mais combien, elle ne savait pas. Konan avait perdu la notion du temps. Cependant, au bout d'un certain temps, Konan fut satisfaite de ses résultats. Elle était à présent capable de réaliser cette technique en vitesse et sans laisser de nombreuses failles dans le bandage de papier.

"Enfin! Enfin j'ai réussi! Je vais pouvoir être enfin plus efficace. J'espère cependant que cela est suffisant et que Rikudo Sama validera mes techniques. Je ne voudrais pas essuyer un échec."

Konan se retourna alors vers Rikudo et marcha vers lui. Elle lui adressa alors la parole, avec toute la politesse et le respect dont elle était capable.

Rikudo Sama, je finis l'apprentissage de mes techniques que je vous ai déjà réglé. Je n'attend plus que votre validation.

Konan attendit alors patiemment dans son coin, le temps que Rikudo prenne la parole, et lui dise si ses techniques étaient validés.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left299999/99999Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left399999/99999Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyMer 10 Juin - 20:05

Impressionant, tu m'as convaincu !

Rikudou se leva et scella en elle les techniques, puis il retourna s'assoir ailleur

Tu peux repartir a present...

Il dit ça sur le ton de la rigolade

"Quelle jeunesse..."

- - -

tech mise, it's okay

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 861077670650left22000/2000Nouvelles techniques pour Konan 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Nouvelles techniques pour Konan 241185750233left32000/2000Nouvelles techniques pour Konan Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan EmptyMer 10 Juin - 21:22

Konan sourit. Elle ne broncha pas pendant le scellement des techniques. Elle laissa faire Rikudo, puis elle sortit du temple. Elle savait qu'elle devait retrouver Kisame. Mais où pouvait-il se trouver. Elle ne voulait surtout pas déranger Pain. Elle voulait absolument se débrouiller seule pour voir jusqu'à où elle pouvait aller. Elle allait retrouver Kisame seule et sans l'aide de personne. Elle ne pouvait pas communiquer avec lui par télépathie, du moins, elle ne le savait pas. Elle ferait juste en sorte de suivre ses traces dans le Yukan.

"Ou a pu t-il aller? Ou est ce qu'il a pu partir? Je n'ai plus qu'à le suivre à la trace, mais je ne suis pas un chien pisteur non plus! Bon... Je vais commencer dans la direction des falaises, même si il est plus probable qu'un requin comme lui se dirige vers l'océan."

Konan souffla et se mit en marche pour les falaises. Elle ne savait pas si elle était sur le bon chemin, mais elle devait tout de même chercher son nouveau partenaire. Ils avait reçu l'ordre de trouver Sanbi et d'enquêter sur le groupe anti Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Nouvelles techniques pour Konan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques pour Konan   Nouvelles techniques pour Konan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles techniques pour Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour Squall
» apprentissage pour hashishin
» Pas d'age pour apprendre
» Jutsu pour Doku
» Un examen pour une illusionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-