Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage du plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Apprentissage du plasma 861077670650left22000/2000Apprentissage du plasma 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Apprentissage du plasma 241185750233left32000/2000Apprentissage du plasma Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Apprentissage du plasma Empty
MessageSujet: Apprentissage du plasma   Apprentissage du plasma EmptyLun 30 Aoû - 16:49

Ce fut un rituel bien étrange que celui-ci. Sekaiko était assisse en spectatrice et ne faisait pratiquement rien si ce n'est tenir les mains de Hibari qui exerçait une pression de plus en plus forte à tel point que Sekaiko fut obligée de se solidifier les mains avec du kinton. Et dire que c'était là la dernière fois qu'elle utilisait cette affinité. Petit à petit sekaiko ne parvenait plus à garder le métal sur ses mains. C'est comme si cette affinité s'en allait de son corps. Le métal fut progressivement remplacé par une petite lumière verte assez flash. Les fans de Star Wars reconnaitront la ressemblance avec le fameux sabre laser vert de Yoda.

Désormais, sekaiko regarda hibari qui s'était évanoui de douleur dans la chambre de l'auberge. Il avait perdu une quantité impressionnante de sang et il fallait l'emmener d'urgence à l'hôpital. Sekaiko le porta sur son épaule et se dirigea vers l'hôpital en empruntant principalement les toits et les petites ruelles parce qu'il faisait plein jour.

Sekaiko parvint finalement à l'hôpital sans trop avoir attirer l'attention sur eux. Hibari ne semblait plus trop donner de signe de vie et cela n'était pas trop rassurant. D'ailleurs l'anbu se rappela que Hibari l'avait prévenu sur le risque que cette opération consistait pour lui. Il y risquait sa vie dans cette opération. Mais pourquoi diable ne pas avoir fait ce rituel du sceau à l'hôpital, après tout ils possèdent les infrastructures nécessaire pour cela et les cris seraient mieux passés dans un hôpital que dans une auberge. Mais ce qui est fait, est fait. L'anbu accéléra une fois dans la rue de l'hôpital et entra en trombe dans l'hôpital. Elle attrapa un médecin par son col et le força à s'occuper d'urgence d'Hibari, sekaiko lui expliqua rapidement qu'il a gravement été blessé et que son état était plus qu'urgent. Le médecin comprit la gravité des blessures lorsqu'il remarqua tout le sang sur les vêtements du glaçon. Sekaiko attendit à l'extérieur de la salle d'opération et patientait en attendant le retour du médecin ou d'Hibari. Après 30 minutes passées à se tourner les pouces, le médecin sortit enfin et dit à l'anbu que les soins prendrait certainement plusieurs jours et qu'elle ferait mieux de trouver une occupation en attendant son rétablissement. Elle décida alors d'aller voir rikudo pour son entrainement.

L'anbu entra dans la salle d'entrainement de Rikudo avec curiosité et impatience d'en apprendre plus sur son plasma.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plasma est généralement appelé le quatrième état de la matière. Lorsque la matière est compacte entre elle on l'appelle un solide (la glace par exemple) mais au fur et à mesure que l'on chauffe cette même matière elle change d'état. Progressivement, elle va devenir liquide (de l'eau dans notre exemple) pour finir par devenir gazeux (molécule d'eau : h2O). A l'état gazeux, la matière peut bouger en atomes et ce sans avoir d'être compacté avec les autres atomes qui la forment. Mais Sekaiko et Hibari vous ici explorer, sans trop le savoir, ce que certains scientifiques s'accordent à appeler le quatrième état de la matière. Porté à de très très hautes températures, l'atome même de la matière va se fissurer et se désolidariser. C'est-à-dire que tout ce qui touche ce rayon sera défragmenter en version infiniment petit à tel point que même les atomes eux-mêmes vont fragmenter en matière encore plus petites. Et c'est de ce pouvoir que Sekaiko aimerait avoir. Déjà dans sa tête elle imaginait toutes les possibilités que cela pourrait avoir de posséder une telle force en elle. Ce serait juste le pouvoir de détruire le monde entre ses mains et son apprentissage risquait d'être tout sauf facile. Cela comportait bien trop de danger pour qu'un anbu n'ayant jamais trainé trop longtemps dans des bancs de scientifiques en physique puisse être manipulé en toute sécurité. Non il fallait avoir recours à quelque chose de plus intense qu'une simple arène d'entrainement dans une plaine, cela pourrait être dangereux pour tout ceux qui se trouveraient à proximité. Même pour Hibari, cela était trop dangereux car en cas de problèmes, il n'aurait même pas le temps de se dire qu'il faudrait qu'il se téléporte pour qu'il soit totalement désintégré. C'était ca aussi le plasma, une vitesse d'exécution telle que même la lumière ne pourrait la voir. Mais maintenant que le sceau était complété, comment Sekaiko pourrait-t-elle commencer son entrainement pour maitriser cette nouvelle affinité ? Eh bien, il faudrait voir avec «Papa Riku» pour savoir cela car ce pouvoir était bien trop compliqué à maitriser pour Sekaiko.

Le dojo dans lequel était Sekaiko était celui de Rikudô. Cet être presque divin, créateur du ninjutsu sous toutes ces formes, sage des 6 chemins, cet être-là pouvait éclairer 212-3B. Si lui ne le pouvait pas, personne ne le pourrait. Le sage des 6 chemins avait, grâce à une technique donc certainement seul lui avait le secret, su garder une partie de sa conscience ici malgré qu'il soit mort. Ainsi plusieurs ninjas avaient défilés ici pour apprendre plusieurs techniques variés mais aussi pour demander conseil au grand maître ninja sur l'utilisation de leurs techniques. Sekaiko entra dans la grande salle d'accueil et s'adressa directement à Rikudô.

Rikudô-sama je vous implore votre aide. Je possède en moi un nouveau pouvoir que je ne peux contrôler sans votre aide. Le plasma, je me doute bien que cela ne veut rien dire pour le commun des ninjas mais pour vous cela ne devrait pas être difficile de m'expliquer son fonctionnement.

Le plasma dis-tu ? Hé bien c'est certainement l'une des choses les plus intéressantes que j'ai entendu ici depuis un moment. C'est un pouvoir immense que tu as développé là et seul ton imagination te fixera les limites de son utilisation. Bien entendu, je ne peux te laisser repartir ainsi sans t'expliquer ne serait-ce que les bases de son fonctionnement. Cela risque d'être compliqué et tu passeras par des moments bien compliqués mais je pense que cela ne peut être que réalisable à la vue de la volonté de fer qui t'anime. Bien commençons dans ce cas.

Il faut que tu saches premièrement le fonctionnement de ce Kekkai plus que rare. Tu as compris que pour toi il est issu d'un mélange entre le Kinton et la lumière. Cette dernière s'infiltre entre les atomes du métal et le porte à température extrême et c'est ainsi que le métal en une fraction de seconde disparait, créant ainsi avec lui une déflagration plus que monstrueuse qui absorbera tout ce qui se trouve sur son passage et le réduira à l'état de néant tellement les résidus en seront infiniment petit.

Commence donc par malaxer ce nouveau chakra que tu sens en toi pour en voir les effets.


Sekaiko se concentra alors et commençait à malaxer son chakra. Elle sentait en elle, son chakra qui tentait de sortir de ses tenketsus mais ce chakra était bien différent de celui avec lequel elle s'est entrainée et combattu pendant plus de 25 ans. Elle le sentait monter et l'exprimait du mieux qu'elle pouvait mais quelque chose bloqué et rien ne sortit au niveau de sa main. Ce fut le premier d'une longue série d'échecs qu'elle allait subir avec l'assimilation du plasma. Le maître ninja lui tendit alors un petit carré blanc, c'était une feuille à affinités que la plupart des ninjas utilisaient pour connaître leurs affinités. Sekaiko la prit et recommença à malaxer son chakra lorsque la feuille disparut. Oui le mot était tout choisi : disparut. Il ne se coupa pas en deux, ni se brula ni ne s'humidifia ni rien des 5 affinités communes. Ici le papier disparut le plus simplement du monde en un nombre infini d'atomes.

Alors c'est ca la puissance du plasma ?

Non, ceci n'est qu'une partie de sa réelle puissance. Tu n'as même pas encore réussi à le matérialiser, tu ne peux encore juger de sa puissance.

Mais êtes-vous sûr qu'un corps humain peut assimiler tant de puissance et de le relâcher ensuite sans crainte pour son propre corps.

Hé bien, disons qu'avec une autre affinité cela aurait effectivement créer des problèmes pour le ninja mais le plasma n'est pas en soi destructeur. C'est un état de la matière mais la manière d'on tu comptes l'utiliser, effectivement c'est destructeur.

Rikudô marqua un temps d'arrêt pour réfléchir à la manière à laquelle il pourrait amener la Kunoichi sur la voie du savoir pour l'apprentissage de cette technique plus que rare. Déjà il faudra s'entraîner à pouvoir malaxer son chakra. Il demanda à Sekaiko qu'elle continue à essayer de malaxer son nouveau chakra, il reviendrait quand elle en serait capable. Effectivement, il fallait que ses canaux à chakra s'habitue à ce nouveau chakra. Pour l'instant le corps bloquait la sortie de ce chakra mais à force de s'efforcer à le malaxer cela devrait bien finir par réussir. Sekaiko n'était pas à proprement dire fatigué puisqu'aucun chakra n'était sorti de ses tenketsus mais à force de recommencer la même opération plusieurs fois, Sekaiko finit par s'asseoir tout en continuant à essayer de malaxer son chakra. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était assisse, la main tendue en avant à essayer encore et encore à malaxer son chakra.

Soudain, une petite lueur semblait se créer tout doucement tout autour de la main de l'anbu.
Une lueur de couleur apparemment verte. Elle qui s'attendait à voir la même lumière que lors de la destruction d'Ame, c'est-à-dire rose pour ceux qui n'auraient pas suivi mon post ainsi que ceux d'Hibari. Non cette fois-ci le plasma était décidément bel et bien vert clair, si flash qu'il faisait mal aux yeux. Et tout doucement; Sekaiko parvenait à en faire sortir une quantité de plus en plus importante à tel point que cela créa une petite boule verte dans le creux de la main de 212-3B.


C'est .. étrange. Lors de ma première expérience avec le plasma, ce dernier était de couleur rose. Il était pourtant issu de l'union entre le métal et la lumière mais cela avait donné une couleur rose.

Oui car il était bien issu de l'union entre le métal et la lumière, mais cette fois-ci tu possèdes le plasma à l'état le plus pur que tu puisses rencontrer. Il est directement issu de ton chakra si bien que sa matérialisation en est verte.

Ca en fait un certain paradoxe hmmm, le vert est habituellement vu dans les jutsus de soins et de réparation, hors d'après ce que vous m'en avez dit le plasma possède le pouvoir de destruction ultime. Le pouvoir de réduire sous forme d'atome la plus puissante des matières terrestres.

C'est là que tu découvres la deuxième propriété de ton nouveau Kekkai ma grande. Si le plasma possède le pouvoir d'amener toute chose sous forme de poussières, il peut aussi transformer la poussière en matière solide. Il ne serait pas étonnant que tu développes une capacité de récupération de chakra impressionnante.

Mais dans ce cas, ce pouvoir est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. Il peut en même temps servir de force de frappe énorme, mais d'un autre côté mes réserves de chakra n'en seraient pas touchés.

Le pouvoir de la puissance sans limites, ma grande. C'est ce cadeau que t'a fait le jeune homme avec son double sceau. Je pense que même lui ne pourra en être qu'etonné ... Maintenant tu te doutes bien que ce n'est pas avec une simple matérialisation de ton chakra que tu seras capable de grandes choses. Il va te falloir un répertoire de techniques. Y a tu déjà pensé ?

Eh bien à dire vrai, je dois vous avouer que non.

Hm, et bien si je dois moi aussi te dire la vérité, je ne vais pas te donner si facilement la liste de jutsus. Tu devras les découvrir par toi-même. De plus, un seul ninja sur terre a déjà eu le plasma en tant qu'affinité, et si mes souvenirs sont bons, cet homme a connu une fin tragique. Je vais te diriger vers un homme sage dans un village éloigné. Écoute ce qu'il a à te dire, et lui pourra surement t'enseigner la voie de l'apprentissage du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie n'est qu'un apprentissage.
» l'entraînement est un apprentissage
» apprentissage pour hashishin
» Séance d'apprentissage pour une Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-