Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séance d'apprentissage pour une Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptySam 26 Sep - 18:49

Parcourant la forêt depuis près de deux heures, Hinata commençait à se sentir un peu trop seule et elle commençait à jeter des coups d'oeil autour d'elle, quelque peu intimidée. Soudain, elle vit un arbre, un signe, l'unique indice lui indiquant la route à suivre pour aller vers le fameux dojo. Son regard s'éclaircit d'un sourire de soulagement.

"Je suis bientôt arrivée."

Remotivée, elle se mit à trottiner au milieu de la végétation, guettant tous les signes lui permettant de se diriger vers sa destination finale. Elle ne servit nullement de son Byakuugan, n'y voyant pas le besoin de l'activer. Après plusieurs minutes, elle arriva enfin au dojo et y entra rapidement, plutôt curieuse étant donné qu'elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Elle vit rapidement le maître des lieux, Rikudô, qui n'avait pas l'air d'un homme exceptionnel d'un point de vue physique. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses.
Bien élevée, Hinata s'adressa poliment à son hôte.


-Enchantée de vous rencontrer, Rikudô-dono. Je suis Hyûga Hinata, fille aînée d'Hyûga Hiashi.-

Elle fit une brève révérence avant de continuer.

-Je viens à vous pour vous demander de m'aider à mettre au point de nouvelles techniques.-

Elle présenta pas moins de trois rouleaux expliquant ses futures techniques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left299999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left399999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyDim 27 Sep - 22:26

Rikudô qui était assis par terre était en train de méditer tranquillement quand quelqu'un troublait sa méditation, en entendant la voix il savait que c'était une jeune fille qui était assez timide.
Ouvrant enfin les yeux et se levant tout en écoutant parler la jeune fille qui portait le bandeau de Konoha...


"Ca fait pas si longtemps que j'ai eu la visite de Jiraya maintenant c'est cette jeune kunoichi"

En la voyant, surtout ces yeux blancs caractéristiqus, cela ne faisait aucun doute qu'elle faisait partie de ce clan noble de Konoha. Très rapidement elle venait directement au fait. Elle prenait 3 jutsus et les remettait au maitre des lieux qui les regardait avant de se prononcer.


Code:
Kami no Naruto - Rang A : Invocation de chakra pur prenant la forme physique de Naruto et qui a pour particularité de frapper dans le style des Hyûga, le Jûken. Du fait de sa composition spirituelle, seul le ninjutsu peut atteindre cette entité.
350 ryos / 50 lignes
----------------------------

Hakke Tsume (Griffes du Hakke) - Rang B : A l'image d'asuma avec ses poings américains, Hinata recouvre ses mains avec son chakra, allongeant légèrement sa portée d'attaque et son efficacité.
240 ryos / 40 lignes
----------------------------

Les 32 Points de Vigueur - Rang A : A l'inverse des autres jutsus du même type, celui-ci permet d'améliorer la circulation du chakra afin d'optimiser l'efficacité du ninjutsu. Ce jutsu s'utilise uniquement avec les alliés.
Cette technique peut également rendre à un allié sa puissance normale si celui-ci a subit un malus par l'adversaire.
350 ryos / 50 lignes

Rikudô remettait les rouleaux à la jeune fille et lui tapait sur l'épaule pour lui dire quelque chose quel aurait besoin pour ce long entraînement..

Bon courage.

Puis il marchait et demandait à la jeune fille de le suivre en lui faisant un geste ces mains afin de lui montrer sa salle d'entraînement.

"Le Raikage et un Hyuga dans un même lieu sans le savoir... comme quoi la vie est plutôt bizarre"

___________________________
940 ryos pour 140 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyDim 1 Nov - 22:30

Rikudô accéda sans problème à la lourde requête de la jeune Hyûga. Il désigna rapidement l'une des nombreuses salles d'entraînement dont disposait le dojo. Hinata remercia d'avance le maître des lieux et entra tranquillement dans la fameuse salle. Rapidement, elle enlevait sa veste claire pour être plus à l'aise, sans compter que la douceur ambiante permettait d'être en tenue légère sans avoir de frissons.

"Je vais commencer par mon invocation de chakra pur."

Elle s'avança jusqu'au centre de la salle et ferma les yeux afin d'être en parfaite harmonie avec son énergie spirituelle. Elle se mit à réfléchir sur le procéder à adopter pour réussir cette invocation très spéciale d'un point de vue physique, puisque comme son nom l'indique, la forme finale sera un Naruto de grande taille, constitué de chakra pur.
La réussite de cette technique n'est pas seulement importante pour les futurs combats qu'Hinata allait livrer, mais c'est aussi une façon pour elle de se rapprocher de l'élu de son coeur et une façon d'être constamment à ses côtés.
Peut-être que cela allait l'aider dans sa vraie relation avec le blond.


Pour l'heure, l'héritière des Hyûga était parfaitement calme et sereine.

"Pour invoquer ses batraciens, Naruto-kun expulse beaucoup de chakra en un instant. Je vais sans doute devoir en faire de même si je veux réussir celle-ci. Mais le problème, c'est que je vais devoir sculpter une grosse masse de chakra pour lui donner le physique de Naruto. Ce ne sera pas facile et c'est exactement le genre de défi que je dois réussir pour avancer."

Motivée par cet ambitieux objectif, elle manipula son chakra, d'abord à l'intérieur de son propre corps. Puis décida de passer aux choses sérieuses et expulsa rapidement un volume important d'énergie autour d'elle. Grâce à son 'oeil blanc', elle parvint à garder toute cette masse sous son contrôle, mais limite. En effet, le chakra une fois libéré d'un corps, est moins facile à dompter, surtout en grosse quantité.
Du coup, malgré ses prédispositions au contrôle du chakra, Hinata n'avait pas la tâche facile et cela se lisait sur son visage crispé.


"C'est vraiment dur. Ça risque de me prendre du temps pour réussir."

Après plus d'une minute d'effort, elle relâcha son chakra qui disparu dans la nature. Elle était un brin essoufflée. Elle bu une gorgée d'eau de sa gourde et se prépara à sa deuxième tentative. L'exercice était vraiment compliqué, peut-être même au-delà de ses capacités actuelles, mais c'est dans la difficulté que l'on progresse et cela, Hinata le savait pertinemment. C'est pour cela qu'elle dégagea à nouveau une quantité importe de son énergie et la pris sous son contrôle.

Avec une grande difficulté, elle parvint à donner une forme 'humaine' à son chakra, mais elle n'avait pas encore la finesse de faire les doigts, le nez ou la coupe en 'pétard' du blond. Elle relâcha à nouveau son effort, satisfaite de ce premier résultat. Pourtant le plus dur était encore à faire : donner la forme finale à son chakra pour qu'il ressemble le plus possible à Naruto et lui donner une sorte de conscience afin qu'il exécute tout seul des attaques.
La seule idée concernant la 'conscience', c'était de lui lancer un ordre oral, mais Hinata n'était pas franchement optimiste.
Cependant, elle devait se concentrer sur la gestion du chakra et pour le moment, c'était loin d'être fait.


"Je ne suis pas suffisamment concentrée. Je pense trop à la suite. Aller, je peux le faire !"

Elle focalisa ses pensées sur son chakra, sa mobilité, sa consistance, son flux. Elle leva ensuite les bras, libérant ainsi une grande masse d'énergie pour la troisième fois. L'osmose semblait bien meilleure ce coup-ci et cela se voyait. Les yeux fermés, elle avait figé l'image de Naruto dans sa mémoire et grâce à son Byakûgan, elle modela son chakra dans une sorte de danse artistique, via de grands mouvements amples au début, puis de petits moulinets du poignet afin de fignoler les détails physiques.

En l'espace d'une vingtaine de seconde, un Naruto constitué de chakra se tenait à côté de la jeune Hyûga.


"Je sens sa présence. Je sais qu'il m'encourage, quelque soit la tâche que j'accomplis."

Ayant retrouvé une grande confiance en elle, Hinata rouvrit les yeux et contempla son 'oeuvre' avec un tout petit sourire.

"Bien, il ne me reste plus qu'a essayer de lui donner un ordre en espérant qu'il soit sensible à la voix."

Certes pas très convaincue, elle ne perdit pas espoir et se prépara à lancer ses premiers mots.

-Attaque !-

Le masse de chakra sembla frémir, mais ne bougea pas pour autant.

"Que suis-je bête. Si il n'y a rien a attaquer ça ne fonctionnera pas."

Elle se dirigea machinalement vers un petit panneau de contrôle. Pas franchement douée en informatique, elle visita un peu le menu du programme afin de prendre quelques repères. Au bout de trois minutes elle avait trouvé comment faire apparaître un pantin de combat dans la salle.
Elle s'approcha alors de sa première cible, son invocation toujours présente.


-Attaque !-

Elle désigna le pantin en même temps que de lancer l'ordre par oral. En l'espace d'un instant, tous les membres de l'objet en bois se retrouvèrent disséminés dans la salle.

"Ça a marché. Je ne pensais pas que cela fonctionnerai si vite."

Surprise, mais prudente, Hinata réédita la manoeuvre, ramenant un second pantin au milieu de la salle. L'ordre fut bref, mais suffisant pour que l'être de chakra démolisse sa cible.
Satisfaite du résultat, elle dissipa aussi simplement que possible le chakra qui lui tenait compagnie.
Elle avait achevée son invocation. Mais il lui restait encore deux techniques à mettre au point. Dans cette optique, la jeune Hyûga décida de prendre une petite heure de repos avant d'entamer la suite de son programme d'entraînement.


_______________________
Voilou, ça m'a pris beaucoup de temps (trop sans doute), mais en voilà une de faite. Le reste devrait arriver plus rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyVen 6 Nov - 14:34

La petite heure de repos touchait à sa fin et Hinata commençait déjà à s'échauffer. Sa prochaine technique était un peu plus simple, puisque il s'agissait simplement d'augmenter sa portée et son efficacité de ses coups de taijutsu en agrémentant ses petites mains d'une couche de chakra, un peu comme Asuma qui insuffle du chakra dans ses lames de poing.

"Avec ça, je suis presque sûre de remonter au niveau de Neji. Tout d'abord, je dois m'entraîner un peu."

Elle prit la pose défensive que son père lui avait appris et concentra son chakra dans ses mains. Une faible lueur bleue apparue.

"Zut ! J'ai encore oublié de faire apparaître des pantins de combats."

Elle relâcha le chakra contenu dans ses mains et alla au panneau de contrôle. Après une brève manipulation, une bonne vingtaine de pantins apparurent dans la salle d'entraînement. Hinata activa son Byakûgan et concentra à nouveau du chakra au niveau de ses mains.

"Aller, pas de temps à perdre."

Elle s'élança sur la cible la plus proche et la frappa du plat de la main, déchargeant son chakra, y compris celui contenu dans sa main. La jeune Hyûga s'arrêta aussitôt.

-Mince alors. Ce n'est pas aussi simple que ça en avait l'air.-

Un peu surprise, mais pas découragée, elle retenta une attaque sur un autre pantin, mais le résultat fut le même.

"Ça ne se passe pas comme je le pensais. Le chakra contenu dans ma main est expulsé dès que j'effectue une frappe de Jukken. Comment faire pour ne pas perdre cette couche de chakra dont j'ai besoin ?"

Elle se coucha parterre afin de mieux réfléchir. Quelles solutions s'offraient à elle ?

"Je pourrais changer ma façon d'utiliser le Jukken... Non, c'est trop compliqué... Concentrer plus de chakra dans ma main et en relâcher qu'une partie à chaque coup... Non plus, je ne pourrai plus exécuter les techniques du Hakke correctement... Un transfert de chakra alors... Oui ! Ça je peux le faire. Il me suffit simplement de faire circuler mon chakra vers la main à chaque attaque pour le Jukken tout en faisant en sorte que la main contienne toujours la même quantité de chakra afin que ma nouvelle technique fasse effet. A chaque pression d'énergie venant du bras, le chakra de ma main est expulsé et ensuite l'énergie arrivant prend la place et me permet de garder mes griffes de chakra pour le coup suivant."

Ayant trouvée la solution à son problème, Hinata se releva rapidement et se prépara à passer directement à la pratique. Elle concentra à nouveau son chakra dans ses mains. Le défi était d'exécuter une technique de frappe rapide comme les 64 points du Hakke, en mettant en oeuvre son procédé de 'transfert' de chakra. Dans un premier temps, elle allait déjà essayer d'accomplir le fameux transfert sur un simple coup.

"Je dois penser comme si l'extrémité de ma main était un robinet d'eau. Ouvrir, puis fermer la circulation de mon chakra."

Facile à dire, mais plus difficile à faire pour Hinata qui se lança dans un premier essai. Elle expulsa le chakra comme à son habitude, mais lorsqu'elle stoppa le flux, il y en avait trop peu dans sa main pour que sa nouvelle technique puisse faire effet. Elle corrigea néanmoins vite ce petit manque et repartit à l'assaut d'un autre pantin, en prenant soin que le transfert se passe comme prévu.
Le coup fut donné, le chakra expulsé, puis le flux bloqué et sa main rapidement recouverte d'une couche d'énergie.
En deux essais, elle était parvenue au résultat attendu. Cependant, il lui restait à affiner son contrôle et à rendre l'exercice aussi rapide que possible afin qu'elle puisse exécuter ses meilleurs techniques en profitant de celle qu'elle apprenait à ce moment là. Motivée, elle enchaînait les coups presque naturellement, se concentrant sur son flux de chakra ce qui s'avérait un exercice bien difficile.


"Je peux le faire, même si ça doit me prendre encore une semaine !"

Malgré la fatigue, elle accéléra encore et encore, tandis que les pantins tombaient les uns après les autres, rapidement remplacés par des nouveaux. Sa maîtrise s'affinait, elle le sentait et cela ne lui donnait que plus envie de continuer et d'aller au bout. Elle était presque en transe, comme si Naruto avait pris possession d'elle et lui avait donné cette motivation, cette envie infinie de parvenir à son objectif. Elle ferma même les yeux, se servant uniquement de son Byakûgan comme radar afin de trouver la prochaine cible.

Soudain elle stoppa tout, elle écarta les bras, se penchant légèrement en avant.


-Il temps de conclure... Les 64 points du Hakke !-

Elle se redressa vivement et commença un nouveau carnage parmi les pantins, frappant encore et encore, contrôlant son chakra comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle ne pensait plus, elle agissait simplement comme elle le voulait. Avec la vitesse, les pauvre pantins finissaient parfois éjecté jusqu'a un mur, d'autres complètement démembrés. Elle ne ratait aucun coup, ayant un contrôle infaillible de son chakra dans l'exécution de cette incroyable technique.

Une onde de choc signala le dernier coup. Le seul et unique pantin encore debout fut projeté sur le mur et s'y fracassa brutalement.
Hinata termina genoux au sol, haletante.


"Je l'ai fait. C'était si... irréel."

Épuisée, elle entreprit de se ravitailler et de dormir deux ou trois heures afin de récupérer suffisamment de force avant de pouvoir débuter sa dernière technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptySam 7 Nov - 14:43

Hinata se réveilla après cinq bonnes heures de sommeil et elle avait retrouvé une bonne partie de ses forces. Malgré tout, elle sentit de légères courbatures suite à son déchaînement pour la technique précédente.

"Bon, cette technique est bien moins physique, ça tombe bien."

Elle s'échauffa à nouveau, faisant quelques tours de la salle à allure modérée, puis quelques exercices statiques avant de mouliner son chakra afin de fluidifier l'ensemble de ses flux circulatoires.

"Bien, cette technique est censée pouvoir fluidifier le chakra d'une personne en ouvrant ses principaux tenketsu sans ce que ce soit excessif. De cette façon, ses capacités liés au chakra devraient être accrues ou au moins lui permettre d'être à son niveau normal si ce n'était pas le cas. Cependant, il faut que les contacts soient le plus doux possible afin de ne pas le blesser et le plus rapide afin que cela ne prenne pas trop de temps et ainsi laisser une opportunité à l'adversaire."

Visiblement, Hinata avait rapidement compris les modalités requises pour que son nouveau jutsu soit vite au point et elle programma rapidement quelques pantins parcourus par un réseau de chakra très semblable à celui des humains. Elle s'assura qu'elle n'avait pas d'erreur avec son Byakûgan.

"Bien, le réseau de chakra a bien été ajouté. C'est vraiment incroyable ce que le maître du dojo arrive à faire pour ceux qui viennent s'entraîner ici."

Elle se re-concentra ensuite sur sa technique, repassant à nouveau dans sa tête les critères nécessaire à la réussite de la technique.
Puis d'un mouvement souple et rapide, elle alla vers le pantin le plus proche d'elle et fit de son mieux pour accomplir l'ensemble de la technique sans anicroche. Malheureusement, dès le premier contact, le pantin tomba en arrière, sans gros dommages certes, mais cela montrait que l'impact était néanmoins trop violent.


-Oups !-

Elle remit debout le malheureux bout de bois et se prépara à sa seconde tentative.

"Le compromis vitesse/douceur va être compliqué à atteindre. Je dois faire en sorte d'être pile à la bonne distance pour qu'en allongeant mon bras, la paume de ma main soit tout juste en contact avec le corps de ma cible, ça devrait diminuer la force de l'impact et me permettre d'enchaîner rapidement sans risque de causer de dommages conséquents."

Comme pour jauger, elle plaça la paume de sa main sur le bois du pantin et recula jusqu'a avoir le bras le plus tendu possible.

"A partir de là, je ne dois plus avancer d'un centimètre. Ça va pas être évident du tout, mais je dois le faire."

Elle concentra son chakra comme elle en avait l'habitude depuis son enfance. Elle fit un bond en arrière avant d'avancer comme la première fois. Première touche : excellente, le pantin resta sur ses appuis. Deuxième contact : le pantin ne bougea pas non plus. Troisième coup : il vacilla légèrement et tomba lors du quatrième contact.

"C'est pas encore gagné. Mais j'en suis qu'a début. Je sais que je peux réussir si je me maintient à la bonne distance."

Sans perdre une once de motivation, Hinata recommença sa nouvelle technique et parvint à faire cinq coups avant que le patin ne se retrouve à nouveau au sol. Un petit bip tira Hinata de sa concentration.

-Oh, j'ai failli oublier.-

Elle retourna au panneau de contrôle qui signalait que le chakra contenu dans le pantin était devenu incontrôlable, le flux étant décuplé bien plus qu'il n'en fallait.

"Vu le peu de touches que j'ai fais, si jamais je parviens à placer mes trente-deux coups, le chakra de la cible sera expulsé jusqu'a épuisement. Je dois ouvrir bien plus modestement les tenketsu."

Ayant bien compris la situation, elle s'élança vers un deuxième pantin, jusqu'alors non touché. Elle prit soin de garder la bonne distance afin d'atténuer ses coups, et libéra plus doucement son chakra depuis ses mains. A force de maîtrise et de concentration, la jeune Hyûga parvint à enchaîner une douzaine de contacts avant que le pantin ne finisse par vaciller et tomber sur le tatami du dojo.

"Bien, je progresse."

Elle alla jeter un oeil au panneau de commande et constata qu'elle ouvrait encore un peu trop les tenketsu. Malgré les défauts qui lui fallait encore corriger, Hinata se sentait proche de son objectif.
Elle se jeta alors vers un nouveau pantin, agissant de plus en plus vite, comme pour la technique précédente.
Cependant, elle échoua tout près du but, après plus de vingt contacts léger. Un peu essoufflée, elle retourna à au panneau de contrôle et constata que sur le dernier pantin, l'ouverture des tenketsu était au bon niveau.


Il restait un dernier pantin encore debout au milieu de la salle. Hinata le fixa, concentrée, parfaitement calme. Elle s'élança vers sa cible, stoppa sa course au dernier moment et débuta une nouvelle série de coups, tout en douceur, mais à une vitesse fulgurante. Un, deux, quatre, huit, seize... trente-deux ! La pantin sembla se couvrir d'une aura bleuté, sans que le chakra ne s'en échappe.
Le panneau de contrôle bipa à nouveau.


-Non, c'était pourtant bon !-

Un peu affolée, elle revint vers le petit écran lumineux sur le mur. Finalement, le bip sonore indiquait seulement un flux de chakra majoré, sans excès sur l'ensemble du pantin, indiquant une totale réussite de la technique.

-Enfin ! Je l'ai fait !-

Elle pouvait enfin souffler. Son entraînement semblait enfin terminé pour cette fois-ci. Mais qui sait, un jour ou l'autre elle aurait peut-être besoin d'y revenir.
Pour l'heure, elle programma un nettoyage de la salle et rangea ses petites affaires avant de revenir à l'air libre. Rikûdo était là, impassible. Hinata sourait, visiblement très contente d'avoir réussit tant de défis en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left299999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left399999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptySam 7 Nov - 15:28

La jeune fille qui était une Hyuga finissait enfin ces trois jutsus, la prochaine fois, elle n'en pourrait apprendre qu'une seule à la fois. Car en bon businessman qu'était le maître des lieux, elle faisait faire plus d'argent que le contraire.

Ce fut long en tout cas, j'ai presque cru qu'il fallait vous donner une chambre en plus^^. La perservérance est une vertu, sûrement le votre ma chère.


Tes Techns sont validées.

-----------------
1197-940 = 257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptySam 7 Nov - 15:37

-Merci à vous maître et de votre patience. Jusqu'a maintenant, j'ai toujours été guidée dans mes apprentissages. Ce fut un lourd défi à relever, mais j'y suis parvenue seule... ou presque.-

Ses pensées allèrent à Naruto et elle se mit légèrement à rougir.

-A présent, je me dois de retourner à Konoha. Merci encore de m'avoir accepté dans votre Dojo maître.-

Elle s'inclina devant Rikudô avant de partir, sereine et visiblement heureuse d'avoir accomplis tant de choses seule, par sa seule force et sa seule motivation. Elle quitta le dojo et pénétra dans la forêt, par le même chemin qu'a son arrivée. Nullement inquiète d'un quelconque danger, elle marcha la tête haute au milieu de la végétation, mais une impression de malaise lui prit soudainement l'esprit.

"Qu'est ce qui m'arrive ? C'est si soudain, cette sensation, comme si il se passait quelque chose de grave."

Un brin decontenancée, elle pressa un peu le pas, tout en essayant de s'assurer que ce n'était qu'une mauvaise impression sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyVen 20 Nov - 14:33

Alors que la guerre à Ame se faisait toute proche, Hinata décida de revenir au temple du grand Rikudô, dans le but de finaliser une petite technique de rang B, rien de bien extraordinaire. Mais elle tenait absoluement à être au top pour la sanglante bataille qui s'annonçait. C'est donc déterminée qu'elle franchit l'entrée du dojo et alla voir le maître des lieux.

-Bonjour maître. Je viens à nouveau à vous pour m'entraîner sur cette technique que j'ai mise au point très récemment. Je serais honorée que vous acceptiez ma demande.-

Elle présenta le parchemin explicatif à Rikudô et attendit patiemment qu'il l'examine.

Spoiler:

"J'ai beau avoir mon Shugohakke de protection, ce n'est pas encore suffisant. Cet entraînement devrait m'aider à mieux me battre contre des adversaires comme Lee ou Neji. De plus, si je pouvais impressionner père lors d'un entraînement avec cette prise, ce serait un grand pas et un grand soulagement pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left299999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left399999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyDim 22 Nov - 0:10

Le retour de cette jeune demoiselle était rapide, avait t'elle eu un élan de motivation ou était ce alors autre chose, tant pis, le maître des lieux allait le savoir rapidement. Elle avait choisi et c'était le moment

Code:
Hakke Han'geki (Contre-attaque) Rang B :
Hinata se concentre sur l'attaque Taijutsu de son adversaire et fait une parade au dernier moment. Aussitôt l'ennemi bloqué, elle envoie un coup de Jukken afin de le repousser.
(Stats estimées : 120CH, annule l'attaque taijutsu ennemie et inflige 80PV de dommages (utilisable 1 fois bien évidemment)
240 ryos pour 30 lignes

Rikudô lui donnait une salle et c'était maintenant à elle de faire le boulot.


____________________
ryos retirés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Hijou

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left24650/4650Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left34120/4120Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyDim 22 Nov - 23:58

Rikudô accepta la requête de la Hyûga et indiqua l'une des salles disponibles. Hinata y entra sans tarder, prête à se donner à fond dans cet entraînement particulier. Pour l'y aider, elle décida de 'commander' un pantin de combat avec un niveau de taijutsu du niveau de Lee ou Neji. Bien évidemment la tâche allait être hardue, n'étant pas aussi rapide et rusée que son cousin, mais elle avait l'envie de vaincre et de réussir.

"Si j'arrive à faire cette prise, j'aurais un bon moyen de surprendre Neji ou père lors d'un prochain entraînement."

Le pantin en question sortit du sol dans un bruit mécanique. Hinata activa aussitôt son Byakûgan et se prépara au combat mentalement. Son adversaire resta immobile quelques secondes, puis se rua comme un boulet vers la Hyûga.

"Il est rapide !"

Elle tenta de se protéger du pied qui arriva près de sa tête. Elle parvint à bloquer l'assaut et tenta alors la fameuse contre-attaque. Mais ce fut peine perdue, le pantin recula vivement pour éviter le coup de Jukken d'Hinata.

"Je vais devoir le bloquer au sens propre sinon je ne pourrais pas l'atteindre."

Le pantin repartir à l'assaut, toujours aussi rapidement. La Hyûga se prépara à le réceptionner, mais au dernier moment le bout de bois passa derrière et lui asséna un coup de pied bien sentit sur les fesses. Surprise, elle prit ses distances, un brin rougissante.

"Ça fait vraiment mal ces pantins. J'ai intérêt à ne pas trop faire durer le combat sinon je risque de finir avec des bleus partout."

Hinata se re-concentra sur son adversaire qui s'approcha en zigzagant comme un fou. Malgré ses facultés de vision, Hinata arrivait à peine à suivre ses mouvements. Peu importait, du moment qu'elle arrivait à déterminer le moment et l'angle d'attaque, elle pourrait alors réagir suffisamment rapidemment pour contrer le coup et peut-être réussir sa contre-attaque.

Pour le moment, elle n'était pas dans la situation idéale et le pantin parvint à lui envoyer un nouveau coup de pied dans le flanc. Hinata tenta de répliquer mais son adversaire s'était déjà mis hors de portée et revenait à la charge comme un diable.


"Je dois le bloquer."

Un échange de coups débuta entre le pantin et la Hyûga, cepepndant cette dernière était dominée et se contentait de stopper les coups au dernier moment. Au bout de quelques secondes, ce fut trop et sa garde fut percée par la vitesse du pantin qui enchaîna plusieures frappes rapides, envoyant Hinata au sol.

"Je ne pensais pas être autant en difficulté. Pourtant je dois le faire."

Elle se releva tant bien que mal. Ses jambes avaient subies les derniers coups. Cela allait être un léger handicap pour la suite mais cela importait peu. Le pantin attendait patiemment qu'Hinata soit prête pour son prochain assaut, puis se rua vers elle encore une fois. Il arma son 'poing' et frappa... le vide. Hinata avait esquivé le coup simplement en poussant le bras du pantin vers le haut, un peu plus en confiance elle se saisit de ce même bras pour empêcher le pantin de fuir et le frappa d'un bon coup sur le corps avec son Jukken, l'envoyant valser sur le sol à son tour.

"J'ai réussi ce coup-ci. Cependant je vais retenter le coup pour m'assurer que ce n'étais pas un coup de chance."

Elle se repositionna, prête à contrer la prochaine attaque. Le pantin se releva d'un bond et fusa aussitôt vers la Hyûga, cette fois-ci par petits bonds latéraux. Hinata resta très attentive à la distance qui la séparait de son adversaire et jugea bon de faire deux pas en arrière, juste au moment où le pantin lui sautait dessus, pied en avant. Sûre de son coup, elle rabattit la jmabe en bois vers le bas avec sa main gauche et frappa ensuite avec la droite, le corps déséquilibré du pantin qui s'écroula à nouveau.

Un sourire naquit sur le visage d'Hinata qui désactiva son Byakûgan. Elle alla rapidement au panneau de contrôle afin de retirer le fameux pantin de la salle.


"La clé de la prise, c'est de comprendre rapidement le style de l'adversaire. Après quelques échanges, je suis parvenue à entrevoir une ouverture et à en profiter dès que possible."

Satisfaite, elle sortit de la salle pour rejoindre Rikudô qui avait surveillé son entraînement.

-J'espère vous avoir convaincu maître.-
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 861077670650left299999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Séance d'apprentissage pour une Hyûga 241185750233left399999/99999Séance d'apprentissage pour une Hyûga Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga EmptyMar 24 Nov - 21:39

Rikudô avait suivi son entraînement et il était prêt à lui dire son verdict rapidement comme le ferait un Sensei par rapport à son padawan.

Oui je vois que tu as trouvé le principe de cette défense qui est en faite une contre attaque. Te voilà avec un nouveau jutsu en ta disposition ma grande.

Techns validées. Elle sera ajouté à ta fiche.

Voilà, Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Séance d'apprentissage pour une Hyûga   Séance d'apprentissage pour une Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance d'apprentissage pour une Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jutsu pour Seika
» Jutsu pour Doku
» Pas d'age pour apprendre
» Entrainement pour Squall
» apprentissage pour hashishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-