Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un petit entrainement ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyVen 31 Déc - 13:10

Dans un souffle du vent, Shinji se materialisa jusqte devant un vieux Dojo dans lequel il comptait continué son entrainement. Il rentra dans celui ci, vis un vieil homme au comptoir, puis il s'approcha pour lui parler. En même temps, il sortit de sa sacoche de ninjas son rouleau secret du Meiton sur lequel se trouver toutes ses techniques .. Il rentra dans la salle d'entrainement en disant :

- Eh vieil homme, j'aimerais apprendre une technique, je paierais plus tard !


Technique à apprendre :
Citation :

Meiton, Dākukingudamu ( Royaume des Ténèbres ) ( Ninjutsu )
Effet : L'utilisateur enferme tout ce qui l'entoure dans un sphère de rayon de un kilomètre. A l'intérieur, les personnes prisonnières de la sphère voient leurs chakras drainés et transférés à l'utilisateur de la technique. Le Genjutsu est inefficace dans ce royaume des ténèbres.


Citation :

Technique du Rokushiki, Soru ( Kenjutsu )
Effet : Tout d'abord, Shinji exécute une sorte de téléportation : il se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Shinji donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. Il l'utilise pour se déplacer rapidement autour de son adversaire puis il le transperce au bon moment avec son katana.


Citation :

Technique du Rokushiki, Rokougan ( Taijutsu )
Effet : Pour utiliser cette attaque, Shinji pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.

En attente des sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25430/5430Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34630/4630Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyLun 3 Jan - 18:33

Technique à apprendre :
Citation :

Meiton, Dākukingudamu ( Royaume des Ténèbres ) ( Ninjutsu )
Effet : L'utilisateur enferme tout ce qui l'entoure dans un sphère de rayon de un kilomètre. A l'intérieur, les personnes prisonnières de la sphère voient leurs chakras drainés et transférés à l'utilisateur de la technique. Le Genjutsu est inefficace dans ce royaume des ténèbres.
200ch puis 80ch/tour
Tous les ennemis présent dans la sphère perdent 100pv et 50ch / tour, chakra que Shinji récupère.
Les genjutsus visuels sont inutilisables dans le Royaume des ténèbres.
3 tours Max



Citation :

Technique du Rokushiki, Soru ( Kenjutsu ) = Taijutsu
Effet : Tout d'abord, Shinji exécute une sorte de téléportation : il se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Shinji donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. Il l'utilise pour se déplacer rapidement autour de son adversaire puis il le transperce au bon moment avec son katana.
130ch
Donne une action supplémentaire et la rend inesquivable
OU
130ch
Donne 2 actions supplémentaire
Utilisable qu'une foispar possibilité



Citation :

Technique du Rokushiki, Rokougan ( Taijutsu )
Effet : Pour utiliser cette attaque, Shinji pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.
160ch
220pv
Indivisible


En attente des sous ^^' [/quote]


Dernière édition par Serizawa Suzuran le Lun 31 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyDim 9 Jan - 21:20

Je dois faire cb de ligne ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25430/5430Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34630/4630Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyDim 9 Jan - 21:47

100 lignes et 700 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyDim 30 Jan - 17:34

Je divise les 100 lignes pour les 3 techniques !

Citation :

Technique du Rokushiki, Rokougan ( Taijutsu )
Effet : Pour utiliser cette attaque, Shinji pose ces deux poings sur l'opposant, au niveau du torse, ensuite, celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.
160ch
220pv
Indivisible


Dans la chaleur printanière du Yuukan, tout les ninjas faisaient de leurs mieux, s'entraînant à longueur de journée afin de devenir plus fort. Ce rituel appelé un entraînement était très courant chez les Shinobis et les Kunoichis des villages cachés. Seulement, même s'ils possèdent une force supérieur à la moyenne des hommes, il arrivait au membre de l'Akatsuki de durement s'entraîner pour s'améliorer ... C'est ainsi que caché dans le sud du pays du Feu, un grand et ancien monastère apparut sur le chemin de Shinji. Cet endroit ? C'était tout simplement sa maison. Là ou il avait pendant plusieurs années, trois ans pour être précis, durant ce laps de temps, le Mizuno avait travaillé auprès de Fû au " poing d'acier " pour arriver au niveau aujourd'hui. Le " vieux con " comme il le surnommait était le chef du monastère et il possédait une force caché du monde mais très réputé auprès des connaisseurs. Le Mizuno s'avançait sur le chemin, se rappelant de vieux bon souvenir comme l'arrivée dans sa nouvelle maison ou son départ pour Kusa, le village qu'il avait tenté de renverser. Depuis, il n'était pas revenu dans ces lieux, préférant chercher le moyen de rentrer à l'Akatsuki, un organisation qui lui permettrait peut être de réaliser son rêve. Seulement, ses pensées utopiques étaient réduites à néant à cause de son impuissance ... C'est pourquoi il décida de retourner là-bas pour apprendre de son vieux maître. Les grandes portes s'ouvrirent devant lui ; après tout, même s'il portait une cape de l'Akatsuki, il faisait parti de la " maison ". Shinji salua tout les moines qui vinrent à sa rencontre puis il se dirigea dans la salle principal ou plutôt le dojo. Au milieu de celle ci, le viei homme était assis en tailleur, toujours son éternel barbe et ses cheveux gris ainsi que son costume blanc vraiment très classe.
Un petit entrainement .. 180px-Garp4
- Salut le vieux ! Je suis de retour !

Fû au " poing d'acier " se leva tranquillement et approcha de son élève. Au début, le Mizuno pensa que son maître aller simplement l'accueillir comme il se doit après son absence ! Seulement, ses attentes furent vite gâcher lorsque le vieil homme écrasa un puissant coup de poing sur le sommet de crâne de Shinji qui chuta lourdement au sol, tête la première ...


- Sale Gamin ! C'est comme ça que tu reviens après des années, toujours aussi irrespectueux et avec un cape d'Akastuki en prime ? Je vais t'apprendre moi à être un criminelle !


Le vieux maître continua à maltraiter le déserteur en lui enfonçant littéralement le crâne dans le sol. Le vieux retourna s'asseoir en plein milieu dans la salle, pendant que bloqué, Shinji tentait en vain de s'arracher du trous dans le sol fait par Fû dans lequel il avait été bloqué. Au bout de quelques minutes d'efforts, il put enfin retirer sa tête de sa prison et en se relevant, il hurla de toutes ses forces à son interlocuteur :


- Et toi, tu es toujours aussi crétin à ce que je vois, enfoiré ! * normal * Je faisais juste un petit tour alors je me suis dis que j'allais m'entraîner un peu avec le vieux pour lui montrer !

- Ah la la, tu ne changeras jamais ! Toujours à faire des conneries ! Cela ne m'étonne pas de toi que tu sois un criminelle ! Alors, tu veux finir d'apprendre le " Rokougan " ?

- Le Rokougan hein ? Cela me rapelle de bon souvenir lorsque je l'ai appris !

Flaschback

A l'époque, cela devait remonter à trois ans, Shinji était encore un adolescent, un vrai gamin espiègle qui n'en finissait pas de faire tourner en bourrique son maître. Le Rokougan, une technique du Rokushiki (cf: One Piece) n'est accessible qu'après avoir pousser son corps à ses capacités maximum. En d'autre terme, l'homme n'est capable d'exécuter cette technique seulement lorsqu'il aura passé plusieurs mois à développe son corps. Le premier jour d'entraînement fut simplement pour montrer les exercices à faire. Shinji et cinq autres jeunes moines attendaient de voir ce que leur réservait le vieil homme. Et c'est ainsi que pendant une journée entière, le Mizuno dut subir différent exercice ; maniement d'un katana en bois dans tout les sens possible, des exercices " d'équilibristes " sur des barres de gymnastique ainsi que de la marche et de la course en portant des poids plus ou moins lourds sur le dos. A la fin de la journée, Shinji, frustré de ce minable entraînement qui pour lui était inutile alla voir le vieil homme dans la pièce principalle du dojo.

- Eh vieux con, c'est quoi ces entraînement pourri ! Moi je veux que tu m'apprennes à combattre, pas a faire de la gymnastique ou de la course !

- Parle pas comme ça petit ingrat, cet entraînement est primordiale pour les techniques que tu devras apprendre !

Et encore une fois, le vieil homme décida de punir Shinji en l'assommant d'un grand coup de poing sur le crâne. Le futur Akatsukien se releva d'un bond, tentant tout simplement de frapper à son tour son maître mais celui ci le jeta contre le mur avant de dire calmement :

- Tss, sale gamin ! Je suis vieux et bientôt, mes secrets m'accompagneront dans la tombe ! Il va falloir que quelqu'un prenne la relève en apprennant toutes mes techniques et le seul qui le peut, c'est toi ... Suis mon entraînement au maximum et tu seras fort !


C'est ainsi que depuis ce jour, Shinji respecta le souhait du vieux maître de s'entraîner à fond. Pendant plusieurs mois, six pour être précis, le Mizuno travailla chaque jour que la vie faisait, très durement, reproduisant toujours les mêmes gestes d'entraînement. La course avec les poids, la marche forcé, ainsi que la gymnastique sur les barres parallèles ou encore le maniement du bâton ou du sabre, le Mizuno passa par tout ceci pour enfin arriver à un beau jour a commencer le véritable apprentissage du Rokougan. Cette technique constituait en fait en une Technique de Taijutsu ; l'utilisateur devait avoir le corps suffisamment puissant et résistant pour concentrer tout son chakra dans ses deux mains. Ceci fait, il fallait plaquer ses deux poings contre le torse de la victime pour libérer une vague d'énergie interne assez puissante pour causer d'importent dégât à l'intérieur du corps de l'individus. Le Mizuno s'exerça pour la première fois sur un des clones de son maître. Le clone en question allait se laisser faire pour la première. Maître Fû commença tout d'abord par une petite démonstration. Tout d'abord, il concentra son chakra dans ses poings, de ce côté la, rien de plus facile. Ensuite, il plaqua ses mains sur son clone, libérant le chakra d'un coup. C'est ainsi que le clone commença tout d'abord par cracher une gerbe de sang avant de disparaître dans un nuage de fumée. Avec son impatience habituelle, Shinji fut le premier à se présenter. Du côté de la concentration, il le fit facilement mais lorsqu'il posa ses mains sur le clone, ce fut un véritable massacre. Au moment ou il relâchait le chakra dans le clone, une explosion se produisit. Le manque d'entraînement à ce jutsu avait fait qu'il n'avait réussi à faire pénétrer la vague d'énergie à l'intérieur du clone et celle ci se libéra sur son corps. Ce fut une scène comique qui fit plus rire les élèves que les impressionner ...


Fin du Flaschback


- Alala, elle m'a donné du fil a retordre cette technique mais avec le temps, je la maîtrise enfin et je vais vous le montrer vieil homme !

Fû ne se fit pas attendre pour invoquer un clone qui commença à courir et sauter dans toutes la salle. Le clone insaisissable semblait vouloir empêcher Shinji d'effectuer sa technique, ce qui était plutôt peine perdue ... A la vitesse de la lumière, Shinji traversa la salle, atterrissant juste devant le clone, les poings liés qu'il plaqua chargé d'une grande quantité de chakra sur le buste du clone. Et en un dixième de seconde, aucune attaque visuelle ne se produisit ; le clone disparut en un coup de fumée, victime de la destruction de ses organes internes. Le Mizuno alla se rasseoir auprès de son maître, espérant des compliments, mais il ne récolta qu'un violent coup de poing sur le crâne. Mais bon, l'important, était qu'il avait maîtrisé une nouvelle technique, se rapprochant ainsi des plus grands ninjas du Yuukan ...

- Vieil homme, pourquoi tu as fait ça !

- Tu es toujours aussi pressé abruti ! L'entraînement ne se passe pas comme ça, tu devrais le savoir ! Mais bon, c'est pas mal ...


Edit Neji : ryos enlevées et techniques rajoutés

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyLun 31 Jan - 20:16

Citation :

Technique du Rokushiki, Soru ( Kenjutsu ) = Taijutsu
Effet : Tout d'abord, Shinji exécute une sorte de téléportation : il se déplace si rapidement qu'on dirait qu'il disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Shinji donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. Il l'utilise pour se déplacer rapidement autour de son adversaire puis il le transperce au bon moment avec son katana.
130ch
Donne une action supplémentaire et la rend inesquivable
OU
130ch
Donne 2 actions supplémentaire
Utilisable qu'une foispar possibilité



Toujours dans le dojo de son vieillard de maître, Shinji patientait avec lui dans la salle d'entraînement, sur l'estrade, buvant le sake devant les quelques moines du monastère qui faisait leurs exercices quotidiens de combat. Le Mizuno, un clope dans la bouche, scrutait le combat entre deux jeunes hommes, un peu plus jeunes que lui qui d'après le maître Fû, était arrivés après le départ de Shinji du temple. Après tout, ce n'était qu'une paire de gamin, mais l'un deux maîtriser une technique que le Mizuno ne réussissait pas encore à bien utiliser, l'une des six voies du Rokushiki de leur maître respectif, le Soru. A l'aide de cette technique, l'utilisateur pouvait faire passer l'illusion qu'il se déplaçait à la vitesse de la lumière et sans toucher le sol. A vraiment dire, le truc n'était juste qu'un " petit tour de passe-passe " qui malgré tout comme le Rokougan, nécessite un vigoureux entraînement pour pouvoir l'utiliser à fond. En réalité, cette technique est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. L'utilisateur pour maîtriser cette technique donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse. A la fin de l'entraînement qui dura une bonne heure ou les groupes de deux montrèrent leurs aptitudes au maniement des armes, au maniement de leurs techniques personnels ainsi que celle apprise auprès du vieux maître, Shinji décida de s'adresser à ce gars nommer Kidd pour lui permettre de parfaire son entraînement au Soru. Il s'approcha de lui tranquillement alors qu'il fourrait ces affaires dans son sac, le bloquant ainsi en attendant que tout le monde sorte de la salle, puis une fois ceci fait, les deux hommes commencèrent un cour dialogue.

Un petit entrainement .. 14335567:jpeg_preview_medium

- Yo mec ! Dis moi, sa te dirais pas de faire des heures sup' pour m'aider un peu à travailler la technique du vieux ?

- Qu'est-ce que ça m'apporte concrètement ?

- Un peu de sous et de l'expérience contre un déserteur de rang S !

- Hum, ça me botte, prépare toi !

Dès que le Mizuno sembla parler de " rang S " et de " Akatsuki ", le jeune homme au cheveux orange lâcha directement son sac au sol, pour en sortir deux sabres d'entraînements en bois dont un qu'il tendit à Shinji. Les deux hommes se placèrent au centre du dojo vide alors que des jeunes curieux affluaient à la porte pour observer ce combat qui se profilait à l'horizon. Le vieux Fû donna une sorte de signal du début de combat pour que les deux hommes se lancent à l'assaut. Le Mizuno jeta sa clope, il enleva sa veste d'un coup puis fondit sur son adversaire, arme levé vers le haut. Une passe d'arme commença entre les deux hommes de niveau relativement égal même si Shinji semblait être le mieux à l'aise avec ce genre d'arme dans les mains. Le déserteur tenta deux trois petit tour de passe passe comme par exemple bloquer l'arme de son adversaire et donner un coup de pied dedans pour le désarmer ou même plusieurs fois se téléporter dans son angle mort pour le frapper au visage et même une fois il tenta d'exécuter le Soru, tapant du pied sur le sol, mais il fut stoppé par le sabre de Kidd qui semblait avoir suivi du regard les mouvements de Shinji. Les deux hommes continuèrent, Shinji tenta plusieurs fois de mettre un grand coup de pied dans son adversaire, seulement, celui ci était vachement agile en Taijutsu également, il semblait spécialiste dans ce domaine. Dans son dos, le maître Fû commença à expliquer un peu qui était ces deux là. Le mec au cheveux orange était apparemment en possession de plusieurs techniques du Rokushiki ; malgré qu'il n'ait pas d'élément, il réussissait à combler ce léger désavantage en utilisant les techniques de Taijutsu du poing d'acier et également en donnant le meilleur de lui même dans n'importe quel maniement d'arme. En tant qu'un des élèves les plus prometteurs de ce monastère, il était considéré comme un véritable génie. D'un autre côté, le vieil homme expliqua que Shinji était l'utilisateur d'un ancien élément nommé Meiton qui se trouvait être originaire du pays de la Terre, un très puissant Kekei Genkai qui combiné avec les techniques du vieil homme tel que Rokushiki ou la technique de la destruction des cellules pourraient former un ninja très puissant. Seulement, alors que le déserteur était plus attentif au parole de son vieux maître qu'à son entraînement, il fut surpris par un coup d'épée en bambou qui vint lui percuter le visage, lui faisant chuter au sol. Profitant de ce cour moment de répits, Kidd fit quelques pas en arrière et profita du temps que Shinji mit pour se relever, c'est-à-dire quelques secondes, pour exécuter le Soru et ainsi tournoyer à la vitesse de la lumière tout autour de Shinji. L'homme au cheveux orange semblait se téléporter tout autour de Shinji, mais il n'en était rien et c'est ainsi qu'en un geste de sa lame ; Kidd frappa l'arrière du crâne de son adversaire en apparaissant dans son angle mort pour le frapper violemment. Le déserteur resta là étendu quelques instants, cherchant à se rappeler dans ses souvenirs comment il devait faire pour user de ce jutsu à la perfection. Ceci permit à Kidd de faire quelques étirement jusqu'au moment ou d'un manière acrobatique en utilisant ses abdominaux, Shinji se releva près à combattre. Tout autour de lui, un faible halo de chakra noir commença à tournoyer, en se concentrant au final totalement dans les pieds de Shinji. Ceci fait, le Mizuno fit deux pas puis sembla disparaître d'un seul coup. Sans prévenir, il apparut une fois derrière Fû, une fois près de la porte, une fois en l'air, une fois dans un coin de la pièce et pour finir, il apparut définitivement dans l'angle mort de Kidd qui se prit cette fois-ci de plein fouet le coup de katana en bois. Le pauvre était K-O et Shinji pouvait savourer sa victoire et le fait qu'il allait ajouter une nouvelle technique à son répertoire ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyMar 1 Fév - 11:17

Citation :

Meiton, Dakukingudamu ( Royaume des Ténèbres ) ( Ninjutsu )
Effet : L'utilisateur enferme tout ce qui l'entoure dans un sphère de rayon de un kilomètre. A l'intérieur, les personnes prisonnières de la sphère voient leurs chakras drainés et transférés à l'utilisateur de la technique. Le Genjutsu est inefficace dans ce royaume des ténèbres.
200ch puis 80ch/tour
Tous les ennemis présent dans la sphère perdent 100pv et 50ch / tour, chakra que Shinji récupère.
Les genjutsus visuels sont inutilisables dans le Royaume des ténèbres.
3 tours Max


Trois jours après son dernier entraînement/combat plutôt bien réussi en affrontant Kidd, Shinji qui avait élu domicile pour quelques jours dans le dojo décida qu'il était temps de mettre un terme à son séjour pour et ainsi tester la dernière technique qu'il avait mis au point lui même. Lors de son combat contre Sasuke, il était venu à l'esprit de Shinji que la plus grande faiblesse du jeune homme n'était autre que le Genjutsu. Cherchant ainsi à influer sur les illusions et produire un jutsu qui lui permettrait de contrer le domaine ou il était le moins fort, le déserteur avait eut l'idée de créer une sphère des ténèbres autour de lui et d'un illusionniste pour pouvoir contrôler toutes les illusions visuelles et ainsi les rendre inefficace contre lui. Cette technique bien utilisé pourrait permettre à Shinji de combler son désavantage face au illusions tout en profitant de la situation pour blesser et pomper le chakra de son adversaire. Lors de l'entraînement auquel il assista auprès de Fû au poing d'acier comme chaque jour depuis son arrivée, le Mizuno se risqua de poser la question à son maître de lui laisser s'entraîner avec lui pour former de simple illusion visuelle qui lui permettrait de perfectionner sa technique du " Royaume des Ténèbres ". La réponse ne se fit pas attendre et le vieil homme refusa catégoriquement de faire le " rigolo " dans une sphère des ténèbres à produire des médiocres illusions. Cette situation bloquer Shinji et pourtant, il devait bien y avoir un homme dans cet assemblée qui maîtrisait assez bien les illusions pour que Shinji puisse lui demander de l'aide pour son entraînement. Le maître Fû indiqua tout simplement à son élève un jeune homme au cheveux noir, torse-nu, un chapeau orange sur la tête, grand utilisateur de l'élément du feu mais également de certain Genjutsu plutôt impressionnant pour un utilisateurs spécifiques de ninjutsu. A la fin de l'entraînement, Shinji alla voir ce jeune homme comme il l'avait fait pour Kidd afin de lui demander son aide. L'homme en question qui se disait plutôt serviable accepta sur le champ de faire partie de cet expérience pour au passage voir à quoi ressemblait un jutsu des ténèbres. Une fois les deux hommes près, le Mizuno commença à concentrer son chakra noir tout autour de lui, formant un gigantesque amoncèlement au dessus de lui qui d'un coup se divisa pour recouvrir la totalité de la pièce. Une fois le Royaume mis en place, Shinji devait se concentrer pour prendre le total contrôle des illusions visuelles et bien sur absorber la vitalité et le chakra de l'homme nommée Kaku.

Un petit entrainement .. Images-208e5fa

Le Mizuno se mit en tailleur au sol, concentrant toutes son énergie dans l'air emprisonné par la sphère, pour réussir à influer sur l'illusion. Le déserteur fit signe à Kaku de commencer, il se sentait près à contrer n'importe quelle illusion. Kaku fixa le déserteur dans les yeux, puis, il le plongea dans une diabolique illusion de flamme. Shinji se retrouva au milieu d'un immense brasier, ne sachant pas comment s'en dégager. A l'aide d'un Kai simple, le Mizuno réussi à se dégager du Genjutsu mais sa technique était un échec. Heureusement, Kaku félicita Shinji car, il sentait que son chakra et son énergie vitale le quittait rapidement tandis que le Mizuno lui sentait que sa consommation de chakra baissé. L'absorption à partir du Meiton était la base de cet élément ; ceci était donc chose très facile pour Shinji. Seulement, pour bloquer les illusions, il avait enfin compris comment faire, le Kai l'avait mis sur la voie, il devait en créer un permanent, dans toutes la sphère... Kaku réessaya, la technique échoua bloquer par le Kai propagé qui contrôler et empêcher la propagation de Genjutsu visuel dans la sphère. Le Mizuno brisa la sphère, se retournant vers son maître en lui indiquant que l'entraînement était terminé et qu'il allait devoir repartir ...


- - -

+ de 100 lignes en tout donc l'entraînement au 3 techs semble terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25045/5045Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34535/4535Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyMar 1 Fév - 18:07

Je te valide tes deux dernières techniques.

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptySam 5 Fév - 13:40

Citation :

Kokutou Yoru
Effet : ¤ C'est une grande épée en forme de croix quasi aussi grande que son possesseur, une épée noir, qui conduit l'élément Meiton et qui ne peut être utilisé que par les ninjas possédant ce même élément. Grâce à elle, Shinji peut soit donner des coups d'épée ( normal ^^' ) soit concentrer son chakra sur cet épée afin d'augmenter ses pouvoirs et sa puissance de destruction. La taille de la lame peut également lui servir à se protéger.
Effet voulu : (par exemple)
- Coup d'épée :
Enlève 100 pv à l'adversaire.
- Défense :
100 ch
Divise par deux une attaque.
- Libération :
100ch/tour
Augmente les techniques à l'épée de 50pv.
Augmente les techniques Meiton à l'épée de 80 pv.
3 tour max




Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25430/5430Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34630/4630Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptySam 5 Fév - 13:45

Citation :
¤ Kokutou Yoru :
Spoiler:
¤ C'est une grande épée en forme de croix quasi aussi grande que son possesseur, une épée noir, qui conduit l'élément Meiton et qui ne peut être utilisé que par les ninjas possédant ce même élément. Grâce à elle, Shinji peut soit donner des coups d'épée ( normal ^^' ) soit concentrer son chakra sur cet épée afin d'augmenter ses pouvoirs et sa puissance de destruction. La taille de la lame peut également lui servir à se protéger.
Effet voulu : (par exemple)
- Coup d'épée :
Enlève 100 pv à l'adversaire.
- Défense :
120 ch
Divise par deux une attaque.
- Libération :
250ch puis 120/tour
Augmente les techniques à l'épée de 50pv.
Augmente les techniques Meiton à l'épée de 80 pv.
3 tour max


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptySam 5 Fév - 15:18



" Kokutou Yoru hein ? " Shinji pensait, après sa défaite contre Serisawa qu'il devait impérativement devenir plus fort et quel qu'en soit le coup ... Pour cela, il se souvint de ce qu'un jour, le vieil homme qui était son maître lui avait dit ...


Flashback


- Gamin, vois-tu, ton élément du Meiton est très spécial car son histoire elle-même est spécial ! C'est ainsi qu'un jour, tu devras partir pour le pays de la terre afin de retrouver tes véritables origines !

- Que veux-tu dire vieil homme ? C'est des conneries que tu me racontes pour moi depuis tout à l'heure ! C'est comme si tu me parlais en chinois, je comprends rien ! Explique moi tout !

- Sale gosse impatient va ! Bon, il est temps que tu ais des révélations hein ! Bien ! Le Meiton, comme tu pourrais le penser, ne vient pas seulement du clan des Mizuno comme tu le penses. Ton clan n'est qu'une bande de noble qui se sont reproduit avec une femme qui possédait cet élément ! Si je réfléchit bien, je peux exactement te dire la vérité. Tout d'abord, laisse moi te dire qu'à l'origine, l'élément des ténèbres a été découvert il y a près de 80 ans lorsqu'un clan ninja d'un nom que je ne me rappelle plus et qui était dirigé par un homme nommée Kuma apparut à Iwa. Les ninjas de ce clan étaient très puissant et il nommèrent le clan avec le nom " Kuma " donc en mémoire au chef de ce clan qui était le plus fort de tous. Son cadet, Iroshi possédait la légendaire épée Kokutou Yoru, une relique, une lame utilisable seulement par les membres du clan et qui possédait une grande puissance. Kuma c'était rendu célèbre par sa transformation en un genre de spectre enroulée dans un cape noir, Iroshi lui avait cet épée qui le rendait quasiment aussi fort que son frère. Seulement, une cassure se provoqua entre les deux et Iroshi alla créer un grand manoir de son côté avec un morceau de la famille après avoir été défait dans un combat pour le titre de chef du clan contre son frère. Et puis, des années plus tard, la dernière descendante de Iroshi fut traqué par le clan de Kuma pour la tuer. Elle resta au manoir et envoya sa fille à Kusa pour être marier avec un gamin à l'époque lorsqu'elle aurait l'âge pour. C'était ta mère qui se maria avec un jeune noble ninja nommé Mizuno. Ta grand-mère fut tué, et l'épée fut volé ! Ce triste destin continua lorsque ta mère et ton père se firent tué, assassiné par le reste des Kuma lors de la grande guerre ninjas ; ce fut le meilleur moyen pour eu d'approcher Kusa ... C'est ainsi que tu es devenu le dernier utilisateur du Meiton de ta branche alors qu'à Kusa, les derniers descendants, maudit par un pacte que Iroshi et Kuma avait passé à l'époque qui était tout simplement un pacte de non-agression entre les deux clans. L'épée fut ramené au manoir et gardé par des moines ninjas d'Iwa pour éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains ... C'est tout, maintenant, tu sais ou tu devras te rendre !

- Vieil homme, ton histoire est vraiment trop farfelu ! C'est vraiment n'importe quoi ...


Fin du Flashback



" C'est partit pour les plateaux rocheux alors ! " A l'aide du Soru, le Mizuno accéléra la cadence ; en se déplaçant rapidement, tout d'abord de branche en branche pour se sortir de la forêt du pays du feu, puis il parcourut à toutes vitesses les courtes plaines du pays de l'herbe qu'il n'osait même plus regarder en face après sa défaite. Ensuite de quoi, Shinji continua activement sa route, s'arrêtant une fois ou deux sous un arbre pour dormir une petite vingtaine d'heure ou encore mieux, pour s'entraîner un peu, le déserteur ignorant totalement l'Akatsuki pour le moment, enveloppé dans sa cape noir qui ne le représentait pas comme un criminel. Puis Shinji pénétra enfin dans les plateaux rocheux, sous le soleil de plomb qui le faisait suer comme jamais auparavant, il arriva finalement sur un plateau surélevé duquel il put voir l'horizon et sa destination finale. Il voyait bien le manoir entouré de muraille, qui tomberait bien vite lorsque les moines ninjas auraient subis sa technique ultime. Le déserteur sortit une clopa de sa poche et il l'alluma pour se mettre en condition, se détendre et se concentrer. " Allons-y en volant" pensa-t-il en souriant. Son chakra commença à émaner de son corps ; deux ailes noirs constitué de ténèbres se formèrent dans son dos lorsque le Mizuno prit tranquillement son envol et plana pour arriver jusqu'à la forteresse. Il fut très rapidement repéré en sur les tours de défense, on pouvait voir des espèces de canons à projectiles qui commençait à tirer en rafale sur le déserteur. Shinji fit un piquet vers la tour la plus proche, la tour nord-ouest ; utilisant sa technique de base des paumes de la bourrasque pour repousser les projectiles qui rebondirent sur l'attaque du Mizuno. Lorsqu'il fut assez proche des armes, le déserteur enveloppa son bras d'un manteau Meiton, pour former une main géante qui sculpta autour de sa propre main. Ce membre solide fut utiliser par Shinji pour frapper la tour qui fut fracassé, fissuré, détruites, entraînant la chute d'un pans de mur et même perforant le sol. Au milieu de la chute de débris en tout genre, le déserteur se posa, sortant son katana pour trancher le corps de tout les moines-ninjas qui venait vers lui en utilisant une bourrasque de vent avec son épée qui provoqua de nombreuses blessures légères sur le corps de ces hommes qui n'y résistèrent pas. C'est ainsi que Shinji apparut et avec le visage sans pitié, il s'avança dans la cour de la battisse, faisant disparaître ses ailes mais gardant toujours cette main géante autour de son bras.

Un petit entrainement .. 1832999223_small_1

Tour à tour, les moines approchèrent de Shinji qui, pour éviter le combat inutile, se retourna et détruisit le mur avec sa main géante pour se précipiter à l'intérieur. Il utilisa une dernière fois sa main pour frapper ses poursuivants, puis, il sembla qu'il se téléporta ou plutôt, il utilisa le Soru pour se déplacer rapidement jusqu'au dernier sous-sol du bâtiment. Comme il l'avait prévu en empruntant les escaliers, Shinji arriva devant une grande porte en métal garder par un vieillard tout de blanc vêtu. Le vieux sortit un sabre qu'il enveloppa d'un seul coup d'un manteau de feu. Shinji ne pourrait pas utilisé le vent mais, lorsque le vieux lui lança le feu dessus pour le brûler vif, le déserteur absorba le chakra de sa technique pour la faire sienne. Ensuite, il ne pris pas le temps de réfléchir ; il fit abstraction du vieux, et pour enfoncer la porte, il rejeta d'un coup tout le chakra absorber, en un seul point, sur la porte qui explosa littéralement et qui se retrouva avoir un gigantesque trou en plein milieu. L'Akatsukien eut un sourire lorsqu'il vit dans la salle la gigantesque épée qui l'attendait. Pour éviter le vieux, il dématérialisa son corps pour faire sa réapparition sur l'autel juste derrière. Le vieillard hurla lorsqu'il le vit.

- Non, ne fait pas ça, sinon, tu vas mourir !

- Je ne cours aucun risque ; cette épée est mienne et m'était destinée !

Le déserteur empoigna le gigantesque pommeau puis il le souleva... Malgré sa taille, cette épée se maniait comme une plume ; Shinji rangea son épée à sa ceinture, dans son fourreau puis commença à approcher du vieux pour tester sa nouvelle lame.

- Un entraînement avec cette épée ne peut me faire que du bien ! En garde !

- Enfoiré, tu vas voir !

Le vieux hurla puis il approcha de son adversaire, sa propre lame semblait être en train de brûler. Shinji eut un sourire lorsque le vieux frappa ; il mit sa gigantesque épée devant lui comme bouclier et il ne fut que légèrement touché sur les bras, lui causant quelques brûlures mais aucunes importances. Shinji releva sa lame et y injecta son chakra ; il sentait la puissance émané d'elle et à une vitesse éclair, il forma autour de la lame, un manteau de chakra du vent qui dépassait de loin l'entendement, formant une lame gigantesque, avec laquelle il frappa de plein fouet le vieux qui ne put résister malgré le feu. Le vieillard vaincu, l'opération fuite allait commencé. Le déserteur posa sa lame sur ses épaules pour remonter les escaliers. Une fois dehors, il se dirigea loin des moines qui le poursuivait pour finalement monté sur l'une des tours tirant des projectiles. En un geste, il envoya au tapis ses adversaires avec son épée géante, puis il s'envola à nouveau avec ses ailes de chakra des ténèbres. Il n'eut qu'a esquivé que quelques projectiles, mais l'essentiels, c'est que cette garnison ne l'avait pas capturé et que le Mizuno avait réussi à récupérer cette épée dont il commençait déjà à saisir les pouvoirs cachés ...


- - -

Je pense que c'est du rang A donc 350 ryos & 50 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25430/5430Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34630/4630Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptySam 5 Fév - 18:04

Argent prélevé
Technique ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyMer 9 Fév - 18:32

Effet voulue (par exemple) :

Citation :
Technique du Rokushiki : Shigan (doigt tueur)
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Ainsi, Shinji frappe son adversaire à de multiples endroits, causant des dégâts en précisions mais surtout sur le long terme (perte de sang) tout en restreignant les actions de son adversaires en le frappant à des endroits sensibles.

Nécessite 280CH
Retire 260 PV à l'adversaire & 30 PV par tour.
L'adversaire perd une action
Vous en gagnez une.
(Utilisable une fois avec ces effet action en + et en -)

Rang B ou A ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left25430/5430Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left34630/4630Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyJeu 10 Fév - 22:57

Rang A
Les effets sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 861077670650left22000/2000Un petit entrainement .. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un petit entrainement .. 241185750233left32000/2000Un petit entrainement .. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. EmptyMer 16 Fév - 14:11

Citation :
¤ Yami no Koutetsu :

¤ Cette technique est la plus dangereuse utilisé par Shinji, pour lui même. Lors de sa semi-forme, Shinji libère du chakra enfouie et augmente sa propre force à l'aide de son Kekei particulier ; une sorte de masque blanc recouvriras alors la moitié de son visage mais il n'y aura aucune perte de contrôle. Lors de la forme complète, son chakra l'entoure et le recouvre, son corps se désintègre pour finalement devenir une simple silhouette avec une grande cape noir recouvrant son corps entier qui le soigne et le protège. Sa puissance sera décuplé mais quiconque approcheras trop près de lui subiras automatiquement des dégâts. Sous cette forme, Shinji perd le contrôle de son être et la bête attaquera même ses alliés s'il ne s'en sort pas. Genjutsu innéficace car Shinji n'a plus le contrôle de son propre corps. Il tomberas sous cette forme, inconsciemment, après avoir perdue les 3/4 de sa vie.
Effet voulu : (par exemple)

- Semi-forme :
Nécessite 200PV puis 50pv/tour.
Recupère 60 ch/tour.
Augmente toutes tes attaques de +50.
Les attaques ennemis ont un malus de 30 sauf genjutsu.
Dure 3 tours.
Une fois.

- Forme complète :
400 ch & 100ch/tour.
Recupère 200pv.
Augmente les attaques Meiton de 100.
Les attaques ennemis ont un malus de 50.
Insensible au Genjutsu.
Shinji est plongé automatiquement dans cet état avec
les mêmes effets( pertes de chakra etc ) lorsqu'il à
perdue au moins les trois-quart de sa vie Minimum.
3 tour max.
Une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Un petit entrainement .. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement ..   Un petit entrainement .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entrainement ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ours n'hiberne plus.
» Le blasé à l'entraînement
» Entrainement de Sena.
» Mizo no jutsu
» l'entraînement est un apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-