AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizo no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Mizo no jutsu   Ven 6 Nov - 0:51

Mizoku avait traversé une bonne partie du Yuukan et commença à voir l'immense temple ou habitait le Rikudo sennin. Il entra dans le temple et se retourna, les deux chimères reniflaient l'intérieur pour s'assurer qu'il n'y avait rien de dangereux. Le chuunin souri en voyant le visage de l'un deux se crisper comme s'il sentait quelques choses de mauvais. Les deux chimères finirent après quelques minutes par rentrer dans la pièce et s'assirent tous deux au côté de leur maître. Le chuunin vit Rikudo approcher toujours aussi serein. Le chuunin sortit un rouleau où y étaient inscrit les deux techniques qu'il voulait apprendre à lui et les deux chimères. Il se baissa respectueusement devant Rikudo et lui tendit le rouleau. Le chuunin baissa le regard sur les deux chimères qui était tout d'un coup calme. Mizoku regarda ensuite le Rikudo et attendit son entraînement.

"Espérant que cet entraînement ne sera pas trop rigoureux pour eux, je ne devrais pas trop les forcer surtout a leur âge ça pourrait être fatal..."




Technique:
18/contrôle de la chimères:Rang A
Mizoku envoie de son chakra a la chimères la faisant grossir légèrement et pouvant ainsi la contrôler durans un combat.
Spoiler:
 

19/katon mer de feu:Rang A
Après l'utilisation de la pluie d'huile la chimère va cracher un jet de flamme énorme qui va dévaster le terrain complètement.
Spoiler:
 


Dernière édition par Mizoku le Jeu 17 Nov - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 6 Nov - 23:18

Rikudô voyait arriver une autre personne dans le hall, un ninja de Suna ce qui était rare, celui là était un jeune ninja qui devait être de niveau Chuunin. Ce ninja semblait un peu perdu mais finalement après un petit moment, il trouvait deux parchemins qui l'interessait et attendait donc une réponse de la part du maître des lieux.

Bienvenue.
..
Pour cette technique, c'est ok ainsi que pour l'autre.


Rikudô le dirigeait vers une salle ou il pourrait apprendre ces jutsus.


Code:
contrôle de la chimères:Rang A
Mizoku envoie de son chakra a la chimères la faisant grossir légèrement et pouvant ainsi la contrôler durans un combat.
350 ryos pour 50 lignes.

Code:
katon mer de feu:Rang A
Après l'utilisation de la pluie d'huile la chimère va cracher un jet de flamme énorme qui va dévaster le terrain complètement.
350 ryos pour 50 lignes

------------------------------
700 ryos / 100 lignes

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: controle de la chimère   Sam 7 Nov - 1:12

Rikudo accepta les deux techniques inscrites sur les rouleaux que Mizoku venait de donner au Sennin. Celui-ci montra une seconde pièce où il pourrait expérimenter ces techniques. Mizoku suivi Rikudo et entra dans la pièce, il se retourna et vit les deux chimères qui courraient d'un côté et de l'autre. Mizoku avait la mine basse et siffla et les deux chimères s'élancèrent dans l'autre pièce.

"Je sens que ça va être très compliqué de les faire obéir."

Mizoku referma la porte et regarda les deux chimères, premièrement il devait contrôler son chakra correctement. Il s'assoit sur le sol froid et ferma les yeux et oublia ce qui l'entourait. Il entendait les chimères grogner et cela il devait l'oublier. Se déconnecter du monde extérieur et rester seul dans son monde à lui pour bien contrôler son chakra. Il prit une grande bouffé d'air et les bruits qu'il l'entourait se tout d'un coup et le chuunin n'entendait plus rien autour de lui. Il sentait son sang se promenez dans ses vaisseaux sanguin en plus de son chakra qui répandait son corps. Mizoku fit jaillir de son corps du chakra que le chuunin essayait de contrôler pour qu'il reste en suspension autour de lui mais rien à faire son propre chakra s'évaporait dans l'air. Le chuunin serra les dents et se calma et réessaya une seconde fois. Le chuunin sentait son chakra autour de lui comme une fine poussière lumineuse qui tournait en rotation très lente. Le chuunin sourit et rouvrit les yeux lentement, le chakra bougeai avec grâce et les deux chimères semblaient fasciner. Mizoku rit aux éclats en voyant le visage des deux petites bêtes et le chakra tombât. Le chuunin recommença le processus, mais cette fois il devait recouvrir l'une des chimères pour le contrôler, mais la chimère qui semblait effrayer arrivait à s'enfuir un peu plus loin les oreilles baisser.Le chuunin soupira et s'approcha de la bête qui montrait les crocs. Le chuunin se mit a deux mètres des deux chimères et s'accroupis et leur dit d'une voix calme et rassurante.

-Ne craignez rien il ne va rien vous arriver faite moi confiance je ne vous ferais pas de mal.

Il jeta son sac au sol et en ressortit des biscuits et les tendis devant les deux chimères qui s'approchaient lentement. Ils finirent par accepter le présent de Mizoku. Le chuunin refit un second essaye. Seulement l'un deux qui était plus courageux que son frère restait assit, il baissait les oreilles, mais restait tout de même à sa place. Mizoku fit en sorte que son chakra entoure la petite bête qui poussa des petits couinements de peur. Le chuunin ferma les yeux et concentra son chakra d'autour de la bête essayant de ne pas le brusquer ou de le blesser. Il devait garder son calme, mais durant un combat cela allait être beaucoup plus compliquer. Le chuunin rouvrit les yeux, le chuunin devait désormais voir si la bête allait l'écouter. Il commença par un ordre simple.

-Tsuki saute!

Un ordre trop simple, mais la bête restait là assit. Le chuunin soupira et concentra plus de chakra sur la bête. Celle-ci poussa un cris et commença a de débattre. Le chuunin arrêta son transfert de chakra et regarda la bête. Il devait se calmer, il recommença et envoya un peu plus de chakra sur la chimère. Celle-ci se figea et Mizoku croyait avoir fait quelquechose qui l'aurait blessé. Mizoku aperçu dans les yeux de la chimère une teinte de bleu très clair. Mizoku fut surpris légèrement en voyant la bête grossir légèrement, une crinière commençait à se former légèrement et des crocs commençaient à apparaître. L'autre chimère Taiyou semblait tout aussi surpris que son maître et courra derrière les jambes de Mizoku. Le chuunin regardait sa chimère la bave coulant de ses lèvres et des crocs menaçant. Le chuunin restait loin de la chimère espérant que celle-ci ne l'attaque pas. Le chuunin regarda Tsuki droit dans les yeux et voyait toujours ce bleu clair qui ressemblait drôlement à son chakra. Mizoku décida de s'approcha de la bête qui continuait a baver. Il approcha sa main et Tsuki s'approcha lui aussi et le chuunin réussi à toucher la tête de la bête. Mizoku sourit et sa chimère lui lécha le visage. Mizoku s'essuya le visage qui était couvert de bave. Le chuunin releva la tête et vit de nombreux pantin de bois apparaître tous muni d'épée ou de lance. Mizoku regarda l'immense chimère.

-Tsuki... Détruit les!

L'immense chimère se retourna vers les pantins qui s'approchaient lentement avec leur arme qui visait Mizoku et la chimère. Tsuki s'élança et d'un bon décapita le premier et détruit d'un coup de patte le deuxième. Mais le premier continuait à se battre même sans tête. Le chuunin fronça les sourcils voyant le premier qui allait abattre sa lance dans le dos de la chimère. Au dernier moment quand il croyait que Tsuki allait se faire transpercer il vit Taiyou foncer courageusement vers le pantin. Mizoku refit la même chose qu'il avait fait à Tsuki plus tôt et la petite chimère se transforma rapidement en énorme chimère redoutable et détruit d'un coup de mâchoire le reste de la chimère. Mizoku souriait, il vit une dizaine de pantin apparaître d'un cou armé jusqu'aux dents. Le chuunin craignait que les chimères n'y arriveront pas seul. Tsuki et Taiyou commença à en détruire quelque un, mais fut vite entouré. Mizoku fonça vers l'émeute de patin qui attaquait de tous les côtés les chimères qui arrivaient à bloquer tant bien que mal les attaques rapides des humanoïdes de bois. Le chuunin sauta dans les airs, il prit deux kunais qu'il envoya sur deux pantins. Le chuunin atterri sur le dos de Taiyou qui poussa un grognement. Le chuunin sentit son contrôle sur les chimères diminuer. Le chuunin perdit l'équilibre et tombât sur le sol. Les deux chimères enrager commençait a ravager le terrain. Le chuunin mit ses mains sur sa tête et ferma les yeux. Il sentit des morceaux de bois recouvrir son dos. Quand il rouvrit les yeux il voyait les deux chimères qui bavaient toujours et qui regardait Mizoku avec un regard qui ne présageait rien de bon. Le chuunin renvoya à nouveau du chakra sur les deux chimères. Le chuunin devait désormais utiliser la force et envoya une énorme quantité de chakra sur les deux bêtes qui grognaient essayant de se dégager du chakra que Mizoku leur envoyait. Le chuunin commençait à avoir de la difficulté à les maîtriser, mais continuait toujours. Quand il sentit les bêtes se calmer il les voyait désormais à sa merci. Il avait sûrement compris que s'était lui le plus fort. Le chuunin continuait toujours un transfert d'énergie sur Tsuki qui semblait plus agressif que Taiyou qui venait de se calmer et dont Mizoku n'avait plus besoin de maîtriser avec du chakra. Tsuki fini par se calmer à son tour, le chuunin n'avait pas besoin de les contrôler tout le temps, mais durant un combat cela pouvait ne pas tourner à son avantage. Le chuunin s'approcha des deux chimères et les caressa la tête en leur souriant.

-Vous avez bien travaillé, mais le travail n'est pas terminé... Si nous voulons ensemble éliminer l'Akatsuki et Orochimaru nous devons rester unis jusqu'à la fin...

Oui Mizoku parlait à ces deux bêtes fantastiques, mais il savait que ceux-ci l'écoutait et le comprenait. Le chuunin souffla un peu ayant utilisé énormément de chakra il s'assit un moment. Il vit Rikudo entrer dans la pièce. Mizoku se releva et approcha le Rikudo Sennin.

-Je crois que j'ai réussi à les maîtriser



-350ryos

18/contrôle de la chimères:Rang A
Mizoku envoie de son chakra a la chimères la faisant grossir légèrement et pouvant ainsi la contrôler durans un combat.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 7 Nov - 6:26

Après quelques minutes, Rikudo venait de sortir de la salle, le chuunin regarda un moment les deux chimères qui était assit à attendre ses ordres. Mizoku sourit et regarda la large du terrain. Sa technique était simple, mais tout d'abord il devait arriver à faire en sorte que les chimères arrivent à utiliser des techniques Katon. Il s'approcha des deux chimères et les grattas dans le cou. Le chuunin devait savoir premièrement s'il avait tout deux l'affinité Katon. Pour les ninjas s'était d'utiliser des feuilles spéciales, mais pour les animaux s'est différent. Mizoku devait tout d'abord faire une pluie d'huile, mais étant donné le toit qui s'était beaucoup plus compliquer pour sa technique. Il vit une porte à l'autre bout de la salle qu'il n'avait pas vu durant son entraînement avec les chimères. Il siffla et les deux chimères se levèrent, Mizoku s'approcha a grand pas et ouvrit la porte, il était désormais à l'extérieur où il y avait un vaste terrain d'entraînement.

"Parfait... Rikudo Sennin pense à tout on dirait..."

Le chuunin se retourna vers les deux chimères qui entrait dans le terrain d'entraînement à l'extérieur. Mizoku fit une série de signe avant qu'une pluie d'huile noir commençait à se déverser sur le terrain.

-Katon pluie d'huile!

Des gouttes noires commença à s'étendre sur le terrain et bientôt de grosses flaques d'huile put se faire voir un peu partout. Mizoku se retourna vers Tsuki et Taiyou. Le chuunin siffla et les deux chimères s'approchèrent. Le chuunin devait maintenant leur apprendre à maîtriser leur affinité Katon ce qui n'était pas chose aisé. Mizoku regardait les deux bêtes. Comment leur faire apprendre à envoyer des techniques Katon. Le jeune ninja commença une série de signe rapidement et gonfla ses poumons d'air.

-Katon feu du dragon!

Un jet de flamme en forme de dragon s'échappa de la bouche du ninja qui fonça vers l'huile qui s'embrassa d'un coup faisant brûler le sol terreux. Mizoku se tourna vers les deux chimères ou leurs yeux reflétaient les flammes orangers. Le chuunin se rapprocha de Tsuki et mit sa main juste un peu en bas de son cou et envoya du chakra dans la bête. Celle-ci ne se débattait pas, le chuunin lui commençait à sentir une chaleur sur la main. Il arrêta son processus et fit la même chose à Taiyou. Il se recula et attendit une réaction. Il attendait mais rien ne se produisait. Le chuunin était découragé, comment leur faire apprendre l'affinité Katon tout comme leur mère. Ce n'était pas des ninjas, mais des animaux. Les flammes s'étaient éteintes, car elle n'avait plus d'huile à consumer. Le chuunin alla s'asseoir plus loin pour réfléchir. Il regardait les deux bêtes qui eux ne bougeait pas à regarder leur maître. Tout à coup Mizoku se retourna vers Tsuki et Taiyou, ceux-ci commençait à grogner en direction de la forêt qui était au côté du terrain d'entraînement. Le chuunin aperçu des hommes ne portant pas de bandeau, mais était muni d'objet ninja. Le chuunin se releva aussitôt.

"Qu'est-ce que des ninjas font ici, Rikudo protège sûrement bien son temple... À moins que ce soit lui qui... Non impossible."

Mizoku se dirigea au côté des deux chimères qui grognait toujours. Il devait avoir au moins une trentaine de ninja qui les entouraient. Mizoku sortit un kunai et attendit une riposte. Il vit 10 ninjas foncer rapidement vers lui. Mizoku lança son kunai sur un qui disparu.

"Se doit être un Genjutsu, si je ne fais rien je ne devrai rien ressentir."

Mizoku restait là sans bouger quand il vit le poing d'un des ninjas. Il croyait que le poing n'allait pas le toucher, mais Mizoku s'était trompé il reçu le coup en plein visage et celui bascula sur le sol. Il entendit ses deux chimères détruire les ninjas qui disparaissaient tous. Le chuunin se releva la douleur avait disparu rapidement. Il remarqua qu'il n'y avait plus d'huile sur le terrain. Mizoku vit d'autre ninja apparaître.

-grrraaa

Mizoku regarda les deux chimères qui grognait et était près à tuer les seconds ninjas qui se présentaient. Le chuunin serra les poings avec colère du chakra commençait à sortir de son corps et une colère venait de le submerger. Les deux chimères reniflaient bruyamment et une fumer noire sens échappait. Mizoku regarda les deux chimères, les yeux de Mizoku commençait à devenir jaune quand il vit défiler sa famille rapidement devant ses yeux.

-GRRRAAA

C'est le cris des deux chimères qui le remit sur terre, le chuunin savait que s'était le moment. Il commençait une série de signe et recommença sa technique de la pluie d'huile. Un liquide noir et épais s'écoula du ciel pour toucher le sol et les arbres. Les deux chimères poussa un grognement puissant et des flammes gigantesques s'élancèrent vers les ninjas. Les flammes touchèrent l'huile ce qui les fit grossir de plus en plus. Tout ce qui se trouvait devant les chimères et Mizoku furent brûler, les arbres avaient noircis et certain s'était écrouler devant eux. Les flammes se reflétaient dans les yeux des chimères et de Mizoku.

-Katon mer de feu.

Mizoku se retourna laissant les flammes s'étaient éteintes. Le chuunin et les deux chimères retournèrent dans le temple ou Rikudo les attendaient.



150+150+100=-400ch


-350ryos

19/katon mer de feu:Rang A
Après l'utilisation de la pluie d'huile la chimère va cracher un jet de flamme énorme qui va dévaster le terrain complètement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 7 Nov - 15:21

Rikudô voyait la motivation pour ce jeune ninja qui avait réussi cet entraînement dans un temps remarquable. Ne perdant pas de temps, il profitait pour lui parler.

Bien, bien, ton séjour dans ce dojo fut cours mais réussi c'est le principale.


Tes techns sont validés, tu les auras bientôt.

_______________________
1420- 700 = 720 ryos.

ps : pas besoin de t'enlever du chakra pour l'entrainement shifty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 7 Nov - 16:00

Rikudo félicita Mizoku pour son entraînement, même s'il n'avait pas resté longtemps au temple il lui dit que l'important s'était d'avoir réussi. Mizoku se baissa respectueusement devant le grand Sennin Rikudo.

-Merci à vous Rikudo Sennin, je ne peux rester, car j'ai une mission et Suna m'attend.

Le chuunin s'approcha des deux chimères qu'il caressa, il s'approcha de la sortit du temple sans jeter un regard au Rikudo qui lui venait de disparaître. Mizoku se retrouvait désormais à l'extérieur. Le chuunin se tourna vers Taiyou qui attendait un ordre.

-Go a Konoha, nous devons achever notre mission et retourner a Suna.

Taiyou s'élança dans la forêt et Tsuki le suivi en courant. Les deux bêtes foncèrent dans la forêt rapidement arrivant évité les arbres qui étaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Jeu 19 Nov - 19:15

-------------

Mizoku revenu à nouveau au temple pour apprendre un nouveau jutsu. Après s'être envolé avec Bachi, cela lui donna une idée, il voulait voler lui aussi. Même s'il n'avait pas l'affinité fuuton comme son collègue il allait utiliser son affinité Katon pour l'aider. Il entra dans l'immense temple et vit le Rikudo Sennin. Le chuunin regarda les différents parchemins et en prit un qu'il tendit au Rikudo. Il regarda le terrain d'entraînement un moment et il espérait s'entraîner à l'extérieur. Il se retourna et vit ses deux chimères assit derrière lui à ne rien faire. Mizoku prit une grande respiration et regarda ensuite le Rikudo et attendit ainsi un moment.

-Je suis revenu pour apprendre à voler... Une technique Katon pour arriver à voler et me battre en hauteur.

Le chuunin sourit après les sept premiers mots qu'il avait dit. Mizoku regarda le Rikudo qui lisait la Technique qui y était inscrite sur son parchemin.


Citation :
Katon, aile de feu: Rang C
Mizoku créé des ailes de feu lui permettant de voyager d'un endroit a l'autre ou fuir un combat.
effet:
coût:190ch
permet de voyager d'un endroit a l'autre.
hrp combat
---
coût:250ch
permet de fuir un combat sans perdre de ryos.
utilisable une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 20 Nov - 17:45

Rikudô voyait que Mizoku avait fait son choix pour un jutsu de type Katon qui lui permettait de se téléporter. Le maître des lieux ne perdait pas de temps et lui montrait une salle d'entraînement.


Code:
Katon, aile de feu: Rang C
Mizoku créé des ailes de feu lui permettant de voyager d'un endroit a l'autre ou fuir un combat.
300 ryos pour 35 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 20 Nov - 21:36

Mizoku se dirigea direction vers le lieu indiquer par Rikudo. Ces deux chimères le suivirent jusqu'à l'intérieur de la salle numéro 18. Le chuunin se dirigea aussitôt vers le centre de la pièce. Il s'assit, les jambes croisées et les deux mains sur les genoux. Il commença à concentrer son chakra dans tous son corps. Il ferma ses penser et attendit. Ces deux chimères ,aux loins, pouvaient sentir son chakra et ceux-ci partirent plus loin. Mizoku après quelques minutes de concentration il put sentir dans ses vaisseaux le chakra circuler. Il sentait des vibrations dans tout son corps. Il devait ensuite concentrer son chakra Katon dans tout son corps et le maintenir. Il essaya une première tentative, il sentit une chaleur l'envahir. L'affinité Katon commença à envahir ses vaisseaux, la peau du chuunin était douloureuse et commençait même à rougir. Mizoku du arrêter un moment à cause de la douleur qui devenait insupportable. Il se frotta les bras essayant d'enlever la douleur, après quelques minutes il reprit l'exercice. Il sentit d'un coup une défaillance, il avait désormais de la difficulté à concentrer son chakra en plus de l'affinité Katon. Il perdit rapidement la concentration et le chakra s'échappa de son corps. Il rouvrit les yeux entendant les deux chimères pousser des grognements.

Il regarda autour de lui, rien n'avait été trop endommagé, ces deux chimères s'était éloigné à l'autre boue de l'arène. Mizoku fronça les sourcils, il devait concentrer le Katon dans tout son corps sans l'échapper. Il recommença de nombreuse fois sans résultat, rendu au dixième essaie, le chakra et l'affinité Katon se réunissait enfin sans s'évaporer du corps du chuunin. Il devait désormais, créer des ailes sur son dos. Il se concentra sur des ailes d'oiseau. Il visualisa les ailes et fit jaillir de son dos du chakra enflammer. Mais ce ne fut pas le résultat escompter, le chakra s'évaporait ou disparaissait au lieu de rester sur le dos du chuunin et il ne put créé des ailes. Mizoku attendit un moment et réfléchis à un moyen de pouvoir garder les ailes sur lui. Il se positionna debout, il y mit plus de son affinité Katon et recommença l'exercice. Une masse de flamme et de chakra s'échappèrent du dos de Mizoku, le chuunin du se baissa un moment, son visage de crispa. Il essayait de tenir la masse qu'il avait sur le dos. Mais s'était trop, les flammes disparurent. Une goutte de sueur s'écoula du front du jeune homme, Mizoku recommença l'exercice de nombreuse fois. Le chuunin s'écroula a genoux après son cinquième essaie. Il était épuisé. Il se rassit au sol et se mit dans la tête d'un oiseau. Après quelques secondes qui semblaient être une éternité pour le ninja, il se releva. Il mit ses bras en horizontal au côté de lui. Le chakra enflammer jailli de nouveau et commencèrent à prendre la forme des bras de Mizoku, mais fut plus arrondi à la fin. Ils s'épaissirent et s'agrandir au niveau de la largeur.Mizoku rouvrit les yeux, il réussi à concentrer les ailes sur son dos. Mais il restait une dernière étape pour achever sa technique. Il devait arriver à s'envoler. Le chuunin savait que pour voler il fallait du vent. Mizoku s'approcha d'une porte, ses ailes étaient trop larges alors il ne pouvait pas passer de l'autre côté. Tout d'un coup ses ailes se refermèrent l'une contre l'autre laissant Mizoku passer. Une seule pensée et les ailes ordonnaient. Le chuunin arriva à l'extérieur, les deux chimères le rejoignirent en courant. Mizoku sentit une brise fraîche. Ces ailes se déparèrent et le chuunin se donna une élan, il sauta dans les airs quand une brise passa, les ailes donnèrent un battement, mais pas assez fort, le chuunin s'écrasa au sol. Il recommença de nombreuse fois, il commençait à en avoir marre, il commença a courir rapidement, il sauta dans un arbre et déploya ses ailes, une brise l'emporta, les ailes commencèrent à battre et le chuunin passa au travers des arbres, il se sentait libre comme un oiseau. Il regarda ses chimères qui eux aussi le regardait tournée d'un côté et de l'autre. Mizoku atterri au sol, un atterrir brusque face première dans la terre.Il se releva, les ailes venaient de disparaître. Il poussa un long soupir de découragement, il devait améliorer ses atterrissages. Le chuunin refit apparaître les ailes. Il se redonna une élan pour s'envoler, mais cette fois il n'y avait pas de vent, ses ailes donnèrent des battements pour l'aider, mais rien à faire, il s'écrasa face contre un arbre et dévala jusqu'à atterrir au sol. Il se releva, le visage couvert de marque, il était égratigné de partout et voyait désormais double à cause de l'impact. Il était prit à cause des branches, mais ses ailes étant faites de flammes, les branches brûlèrent rapidement. Le chuunin sauta dans un arbre et regarda devant lui, il sauta en bas de l'arbre et ses ailes firent le travail, après de nombreux battement le chuunin retrouva la manoeuvre. Il faisait des cercles dans le ciel qui l'illuminait. Le chuunin décida enfin d'atterrir, il tomba rapidement en piquer vers le sol. Rendu a cinq mètre du sol et réussi à se remettre en horizontal, ces pieds martelèrent le sol et le chuunin perdit pied et s'écrasa à nouveau au sol.


-Au moins c'est déjà mieux que la dernière...

Il se releva, les ailes disparurent et le chuunin se dirigea vers le temple pour donner l'argent au Rikudo



-300 ryos
36 lignes

Citation :
Katon, aile de feu: Rang C
Mizoku créé des ailes de feu lui permettant de voyager d'un endroit a l'autre ou fuir un combat.
effet:
coût:190ch
permet de voyager d'un endroit a l'autre.
hrp combat
---
coût:250ch
permet de fuir un combat sans perdre de ryos.
utilisable une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 21 Nov - 14:44

Rikodû revenait voir Mizoku car il semblait qu'il avait fini son jutsu qui lui servait à se téléporter rapidement en félicitant le jeune Chuunin de Suna qui se débrouillait bien malgré ce jeune âge.




La techn est validé et te sera rajouté dans ta fiche.


____________________
les ryos ont été enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 4 Déc - 0:34

Mizoku arriva au temple pour un second entraînement de deux nouvelles techniques simples. Le chuunin prit deux parchemins et regarda avant tout voir si s’était belle et bien les techniques qu’il voulait apprendre. Il vit le Rikudo approcher, il tendit les deux rouleaux au maître des jutsu.

-Voilà, mais deux nouvelles techniques, une de rang C et l’autre de rang D.

Mizoku attendit quelques minutes pour pouvoir commencer son entraînement.



katon poussière d'étincelle: rang C
Mizoku envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui se resserre lentement.
effet:
(a riku de décider les pv/ch)
enlève des pv pendant trois tour max.


doton multiclonage:rang D
Mizoku créé de 1 a 10 clone de boue.
effet:
2ch/clone
(10 clone max)


(cela devrai me faire 300ryos (c=200+d=100=300ryos)et 50 ligne (30ligne=c+20ligne=d))
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 4 Déc - 1:22

Rikudô voyait une nouvelle personne arrivé dans sa demeure qui était un monastère et qui servait aussi de dojo pour tous les shinobis du Yuukan. Un ninja de Suna qui regardait les différents parchemins qui était disponibles avant d'en choisir deux qui était parfaitement possible à apprendre pour ce shinobi.
Le maître des lieux donnaient les parchemins à Mizoku et lui montrait la salle ou il allait faire son apprentissage.




Code:
katon poussière d'étincelle: rang C
Mizoku envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui se resserre lentement.
effet:
(a riku de décider les pv/ch)
enlève des pv pendant trois tour max.
Rang C 160 ryos / 30 lignes

Doton multiclonage:rang C
Mizoku créé de 1 a 10 clone de boue.
effet:
2ch/clone
(10 clone max)
Rang C 160 ryos / 30 lignes

C'était à Mizoku de jouer maintenant.

__________________
60 lignes pour 320 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 4 Déc - 13:58

Mizoku se dirigea vers un terrain pour commencer son apprentissage de ses deux nouvelles techniques. Il voulait commencer par la plus simple des deux. Il fit un signe de main et concentra son chakra. Il avait déjà fait des bunshins au par avant, mais faire de nombreux clones de boue cela il n'avait jamais essayé. Il commença par diviser son chakra pour créer des clones. Il fit les signes approprier pour activer la technique et s'exécuta. Il eut une explosion de fumer et Mizoku crut qu'il allait s'étouffer. Il regarda au côté de lui, rien du tout. Il recommença l'exercice plus d'une fois en usant toujours plus de chakra. Rendu aux cinquièmes essaie, il réussi à faire apparaître quelques, son corps, mais a moitié. Le chuunin était découragé. Il s'assit sur le sol et commença à méditer sur une façon d'arriver à faire sa technique de clonage. Il revit son passer quand il devait créer des clones simples. Il rouvrit les yeux et recommença l'exercice, du chakra s'évapora de son corps et commença à tourner en lévitation autour de lui. Mizoku fit des signes et concentra son Doton pour arriver à créé des clones boueux.

-Doton multi clonage.

De la fumer apparu et un clone était fait complètement, mais ne semblait pas arriver à bouger. Le chuunin fit un regard perplexe et se plaça devant son double. Il mit son doigt sur l'épaule de Mizo-deux. Son corps était censé être dures temps qu'il ne se faisait pas toucher par une attaque, mais dès que Mizoku mit son doigt sur l'épaule du clone de la boue le recouvra et son double commença à fondre et tomber en marre de boue. Le chuunin fit un visage déprimer et recommença de nombreuse fois sans succès.

*Il doit sûrement avoir une façon de réussi cette technique, mais comment faire...peut-être en usant moins de chakra, juste la quantité exacte.*

Mizoku refit l'exercice une seconde fois, il eut une immense explosion de fumer qui envahi tout le terrain. Le chuunin avait les deux yeux fermer et un vent balaya le nuage grisâtre. Mizoku ouvrit ses yeux et se tourna, il vit deux clones sur le terrain. Les deux clones se retournèrent vers leur créateur. Le chuunin fit un léger sourire et les clones firent de même. Mizoku les firent disparaître et recommença le processus pour en faire 10. Il recommença l'exercice, après quelques secondes dix clones se trouvait sur le terrain de combat et se fixa chacun l'un l'autre. Le chuunin voulait voir s'il arrivait à combattre. Mizoku toussota un peu pour que ses clones se retournent vers lui.

-Maintenant, vous allez tous foncer vers moi pour me blesser, utiliser ce que vous voulez...

Après ces mots, la moitié des clones utilisèrent le côté sombre de Mizo. Le chuunin fronça les sourcils, il vit les premiers clones foncer vers Mizoku. Le chuunin bloqua les coups avec agilité étant donné qu'il avait les mêmes techniques. Le chuunin sauta dans les airs et en détruit un, en lui flanquant un coup de pied au visage. Il réa terri au sol et détruit les derniers clones qui restaient.

------------------------------------------

Mizoku devait désormais apprendre sa deuxième technique. Il créa avant tout cinq clone qui apparut sur le terrain. Le chuunin concentra son affinité Katon dans les particules qui volaient dans l'air. Mais il ne se passait rien, le chuunin doubla d'effort, mais rien ne se passait. Le chuunin serra les poings, il recommença de nombreuse fois jusqu'à ce que l'air commence à s'enflammer. Le chuunin fit tourner ses mains de nombreux côté pour essayer de créer un anneau de feu. Le feu tournait sur le lui-même, mais aucun creux ne se créait. Le chuunin ferma les yeux et continua de tourner de plus en plus. La flamme commençait à perdre de la densité et disparu. Mizoku refit l'exercice et tourna cette fois plus lentement. Grâce à son chakra il allait percer un trou dans le centre pour créer un anneau de feu gigantesque. Le chuunin rouvrit les yeux et essaya d'envoyer l'anneau enflammé sur ses clones. Mais rien ne se passa, peut-être que le chuunin s'y prenait mal. Il concentra d'abord des flammes dans sa main, le chuunin fit élever la flamme dans les airs, et fit des mudras rapidement. La flamme sembla bouger lentement, mais elle explosa en petit particule lumineuse. Mizoku demanda à ses clones de l'aider dans sa technique. Ceux-ci ce mirent à la tâche, tous essayait de créer une flamme qui devait prendre la forme d'une roue de feu. Après de nombreux essaie, le chuunin réussi à créer une roue de feu qu'il arrivait à contrôler.

-désormais essayer de m'attaquer et de me déstabiliser.

Les clones se regardèrent un moment, ils semblaient tous perplexe. Mizoku ferma les yeux décourager, et envoya la roue de feu. Les flammes touchèrent deux clones qui disparurent et les flammes firent de même. Le chuunin recommença l'exercice plus rapidement, il vit les trois clones restant foncée vers lui. Le chuunin évita les attaques des clones et fit apparaître un anneau de feu qui fonça vers les trois clones. Les flammes entourèrent les trois clones qui se collèrent l'un contre. Mizoku fit rétrécir la flamme, mais un coup de vent passa et les flammes s'éteignirent immédiatement. Mizoku se frappa le front. Il refit des clones à nouveau et 15 clones était désormais sur le terrain. Mizoku fit des signes et cette fois cracha une flamme gigantesque qui frappa le sol et créa un cercle énorme de feu qui entoura une bonne partit des clones. Les flammes étaient gigantesques et se rapprochaient dangereusement des clones. Après quelques secondes, il eut de nombreuses explosions de fumer et les flammes disparurent ne laissant que de la boue désormais dure comme de la pierre. Le chuunin se retourna et vit deux derniers clones foncer vers lui. Mizoku sauta par derrière et cracha une seconde flamme.

-Katon poussière d'étincelle.

Les flammes touchèrent le sol et entourèrent les deux clones restant qui brûlèrent au centre de la roue de feu. Mizoku sourit et se retourna vers Rikudo qui venait de pénétrer dans la pièce.



-320ryos

Citation :
katon poussière d'étincelle: rang C
Mizoku envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui se resserre lentement.
effet:
(a riku de décider les pv/ch)
enlève des pv pendant trois tour max.
Rang C 160 ryos / 30 lignes


Doton multiclonage:rang C
Mizoku créé de 1 a 10 clone de boue.
effet:
2ch/clone
(10 clone max)
Rang C 160 ryos / 30 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 5 Déc - 12:20

Rikudô ne perdait pas trop de temps quand il voyait que le Chuunin avait fini l'apprentissage de ces deux jutsus. Le sage hochait de la tête pour lui confirmer qu'il avait maintenant deux nouvelles techniques dans son escarcelle.


Les techns sont validées, elles seront ajoutées dans ta fiche.
Ryos déduits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 11 Déc - 3:19

Mizoku arriva au temple pour apprendre quatre nouvelles techniques. Le chuunin était avec ces deux chimères, car il voulait apprendre une technique en duo avec ces deux bêtes. Le chuunin s'approcha de Rikudo Sennin et sortit quatre rouleaux ou y était inscrit les techniques qu'il voulait apprendre. Le chuunin était conscient que tout cela allait lui coûter énormément de ryos et des heures d'entraînement, mais il était prêt à faire le sacrifice pour devenir plus fort. Le chuunin attendit à ce que Rikudo lui dit le prit à payer et un terrain d'entraînement pour parfaire ses quatre techniques.

*Me revoilà pour devenir beaucoup plus fort. Depuis que tous les ninjas ou presque de Suna ont trahi Bachi Takano, Suna est à son plus bas. Nous ne sommes que quatre ninja pour le moment qui bouge. Certain ont disparu ou d'autre ne sont toujours pas de retour. Je dois faire tout en mon pouvoir pour protéger mon village.*

Mizoku sentit ses chimères agitées, ceux-ci avaient sûrement remarqué son stress et sa haine qui le rongeait. Le
chuunin savait que la vengeance ne servait à rien et il se devait de rester sur le bon chemin... Celui de la lumière.




technique:

Citation :
invocation d'une épée (rang C):Mizoku possède un sceau dans le creux de sa main et en faisant un pact de sang et quelques signes permet d'invoquer une grosse épée a deux mains.
cout:70ch
permet les technique suivante:

Spoiler:
 

coup épée (rang E):Mizoku donne de violant coup d'épée dévastateur.
enlève:70pv
doit avoir fait "invoc. d'une épée"


double tranchant (rang D):Mizoku donne un premier coup d'épée dans le ventre (la lame restant prit dans le corps) il abat par la suite son adversaire sur le sol.
(au riku de choisir les pv/ch)
doit avoir fait "invoc d'Un épée"


combos du trios (rang B): Mizoku donne un premier coup d'épée dans le ventre de son adversaire le faisant lever légèrement. Les deux chimères par la suite saute dans les airs et griffe l'adversaire en croiser formant un "X" et Mizoku achève sa technique en transperçant sa cible avec le bout de sa lame.
(Au riku de choisir les pv/ch)
doit avoir fait "invoc. d'une épée"
doit avoir fait "contrôle des chimères"
------------------------
C+B+D+E=$
100+200+240+70=610ryos (je pense)
1110-610=500ryos restant


105 ligne en tout (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: début entrainement   Dim 13 Déc - 0:29

[Après avoir demander a Kyo celui-ci a accepter a ce que je commence mes lignes pour mes techniques.]

Mizoku se dirigea vers le terrain d'entraînement que Rikudo Sennin lui montrait. Mizoku prit le rouleau lui permettant de sceller l'épée dans sa main et de le desceller à sa guide. Mizoku arriva sur le terrain accompagner de ses deux chimères. Il déroula un énorme parchemin portant le signe « Kaze=Vent ». Le chuunin fit un signe de main et une épée deux mains portant au bout du manche l'insigne du vent. Le chuunin prit un kunai et planta la pointe dans sa main. Il gémit de douleur et commença à former le sceau du vent dans la paume de sa main droite.



Quand la marque fut faite, du sang coula le long de son poignet et coula sur la lame. Le chuunin réussi avec misère à faire des signes et plaqua sa main sanguinolente sur le sceau en bas du manche de l'arme. Le chuunin ferma les yeux et s'attendait à sentir une brûlure, mais rien. Le chuunin recommença, cette fois une éclate lumière bleue fit briller l'arme de milles feus. Le chuunin serra les dents et sentit sa main brûlée. L'arme commençait à se dissiper en particule et s'insérer dans la main du ninja. Après ces quelques minutes de douleur absolue, quand la lumière fut dissipée complètement. Le chuunin se retrouvait a genoux, de la fumer s'échappait de sa main qui portait désormais le sceau qui avait rougis du Kaze sur sa paume de main. Il essuya le sang et referma le rouleau qui disparu d'un coup. Mizoku referma de nombreuse fois sa main droite qui était encore très douloureuse. Il regarda le sceau rougi qui commençait à disparaître lentement dans sa paume de main. Mizoku se tourna vers ses chimères qui le regardaient perplexe. Mizoku sourit et s'approcha de ses chimères, il leur caressa la tête et désormais il devait desceller l'arme pour l'utiliser. Il fit les signes en conséquence, il se baissa au sol et prit une goutte de son sang qui était resté sur le sol. Le chuunin forma avec ce sang le signe Kaze et se concentra fortement sur l'épée pour l'invoquer.Premier essaie, il n’eut aucun résultat. Le signe Kaze rouge commençait a couler et ce déformer. Le chuunin s'essuya la main et recommença, il se mordit le pouce et une goutte de sang apparu. Il refit le signe sur la paume de main et fit les signes en conséquence à nouveau. Il vit le signe brûlé sur sa paume de main, le chuunin fronça les sourcils et les dents, une fumer grisâtre s'échappa de sa main droite. Il eut une explosion de lumière, le chuunin se retourna coucher sur le sol. L'épée à deux mains se trouvaient au côté de lui. Mizoku s'approcha et prit l'arme dans ses mains. Il devait recommencer, il fit disparaître l'épée qui retourna dans le sceau qui se trouvait dans la paume du ninja. Mizoku refit l'exercice plusieurs fois. Après la millionième fois, le chuunin avait les mains couvertes de blessure et sa main droite était couverte de brûlure. Mizoku se mordit un de ses doigts qui n'étaient pas douloureux et dessina le signe du vent. Il fit les signes à nouveau, il concentra son énergie et il eut un éclat de lumière et une explosion de fumer qui envahi tout le terrain. Le chuunin dans le milieu de cette explosion tenait l'épée dans sa main droite. Quand la fumer se dissipa, on put voir Mizoku le sourire aux lèvres tenant l'épée a deux mains sur son épaule.


-Voilà une bonne chose de faite. Maintenant au tour des autres techniques qui m'attendent. Quand nous les aurons tous appris nous pourrons aider sans fois mieux Suna. Allez, ce n'es pas le temps de bavarder et retournons au travail.

Les deux chimères acquiescèrent en fonça vers leur maître. Le chuunin planta son épée dans le sol et accueilli ses deux chimères. Mizoku savait qu'il était entouré d'amis à qui, il pouvait compter.




Mizoku, après d'avoir réussi sa première technique lui permettant d'invoquer son épée deux mains. Il devait désormais arriver à donner des coups sans perdre pied comme il était habituer de faire. Le chuunin qui avait toujours planté son épée au sol fit des signes et forma dix clones de terre. Mizoku reprit son épée, il dut la prendre a deux mains pour arriver à la garder à une hauteur raisonnable. Il demanda au clone de foncer vers lui. Les dix clones foncèrent sans exception. Le chuunin essaya de lever l'épée qui semblait rester prit dans le roque. Mizoku vit le premier coup venir, le chuunin reçu le coup-de-poing en plein visage et percuta le sol. Le jeune homme se releva, il évita un coup de pied et fonça rapidement vers son arme. Il tira d'un coup sec et l'épée sortit de terre, Mizoku perdit l'équilibre à cause du poids de l'épée qui le fit chuter par derrière. L'arme percuta un clone qui avait essayé d'attaquer le chuunin par derrière et disparu. Le chuunin rouvrit les yeux, il se releva avec misère. Il tira fortement sur son épée et réussi à la tenir dans ses mains. Quand il essaya de porte un coup à l'horizontale, l'arme avait failli lui partir des mains. Il fit un tour et trois clones disparurent toucher par la lame. Quand l'adolescent retrouva le contrôle, il leva son épée et avait colère fonça vers des clones. Ceux-ci semblaient surpris, Mizoku leva son épée et trancha un clone en deux. Il se tourna vers un second, il sauta dans les airs et le trancha de nouveau. Mizoku vit deux clones foncer vers lui. Le chuunin recula et se concentra, il donna un violant coup rapide d'épée et les deux clones disparurent. Le chuunin se tourna ensuite vers ses deux chimères. Mizoku porta l'épée derrière son épaule. Maintenant qu'il savait manier l'épée il pouvait en venir aux choses sérieuses.




Le chuunin recommença un nouvel entraînement. Il fit apparaître à nouveau dix clones sur le terrain. Il fonça rapidement vers un premier, il entra la lame de son épée dans le ventre de celui-ci qui resta planté dans celle-ci. Quand le chuunin s'apprêtait en plaquer le clone au sol celui-ci venait de disparaître en fumer. Mizoku poussa un soupir.

*Je vois qu'avec des clones cela ne marcherait pas. Ils disparaîtront avant même que je puisses terminer ma technique. Je dois trouver un moyen d'arriver à acquérir cette technique sans utiliser de clones. Peut-être que Rikudo Sennin pourra m'aider...*

Quand le chuunin se retourna pour aller demander de l'aide au Rikudo il vit un homme adossé au mur. Celui-ci avait les yeux fermer et abordait un sourire en coin. Mizoku ne l'avait pas vu apparaître. Mizoku s'approcha de l'homme pour lui demander qui il était.

-Excuser moi, mais qui êtes-vous?

-...



L'homme ne répondit pas, il ne fit aucun geste. Le chuunin leva un sourcil, il vit l'homme disparaître d'un coup. Le chuunin fut surpris et regarda partout, mais rien. Quand il entendit ces deux chimères pousser un grognement et plus rien. Le chuunin se retourna d'un coup et vit le même homme. Il abordait toujours ce même sourire, mais cette fois il regardait Mizoku. Celui-ci prit une lance à trois branches au bout et visa Mizoku. L'homme ne dit aucune parole, il s'élança plutôt vers Mizoku. Le chuunin s'apprêta à bloquer le coup quand il vit les trois lames de la lance passer comme par enchantement au travers de son épée. Le chuunin avait les yeux écarquiller de peur. Au dernier moment, quand Mizo croyait se faire embrocher, il vit les trois pointes s'arrêter a moins d' un millimètre de son torse. Le chuunin recula rapidement, il avait à faire à quelqu'un de rapide.

-Je vois que tu n'es pas assez agile pour arrêter un coup de lance aussi simple.

Mizoku se figea, l'homme était devant lui, mais la voix venait de derrière. Le chuunin se retourna et vit le même homme à la lance. Le chuunin fronça les sourcils et porta un premier coup. Mais l'homme arrêté le coup avec faciliter et donna un coup de manche en plein visage du chuunin qui s'écroula au sol. Le chuunin se releva, il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieure. L'homme continua de s'approcher de Mizoku, le chuunin vit la lame de son adversaire foncé vers lui. L'adolescent roula sur le côté, et passa sa lame en dessous du bras de son adversaire et entra dans la lame dans le corps du guerrier. Il vit du sang couler le long de la lame. Mizoku tira de toutes ses force et plaqua ensuite son adversaire contre le sol. Du sang s'éleva dans le ciel, mais celle-ci devenu d'un noir et le corps du guerrier disparu en marré noir. Mizoku regarda partout autour de lui, il entendu une dernière fois la voix de l'homme qui commençait à disparaître lentement.

-Nous, nous reverrons.... Mizo...ku.... Ryuu...ko

[Voici une idée de PNJ pour Riku s'il n'a pas d'idée... Sa serai intéressant a mon avis à vous de voir membre du STAFF]




Après que l'homme est disparu comme par enchantement. Le chuunin repris son souffle, du sang continuait à couler de sa plaie. Il s'essuya la lèvre inférieure, désormais il ne lui restait qu'une technique à apprendre. Une technique en duo, il attendit un moment et se releva ensuite pour commencer son nouvel apprentissage qui était le dernier, pour le moment. Le chuunin mit son épée derrière son dos et se retourna vers ses deux chimères.

-Vous êtes prêt vous deux, maintenant vous allez entrer en jeux. Le but est simple, vous devrez après mon premier coup d'épée, quand notre adversaire sera légèrement dans les airs vous n'aurez qu'à vous élancer sur lui et sauter dessus en croisée pour lui faire le plus de dégât. Je terminerai la technique en entrant mon épée dans le corps de notre adversaire. Nous ne devons pas oublier que c'est un travail d'équipe.

Les deux chimères approuvèrent, Mizoku sentit le sol trembler sous ses pieds. Le chuunin sortit en trompe du temple par une porte et vit un serpent géant. Le chuunin sourit. Il pourrait ainsi faire sa technique. Il vit la gueule du serpent fondre dans leur direction, le chuunin sauta par derrière tendit que ces chimères s'était élancé chacun de leur côté. Mizoku fonça rapidement vers la bête, épée à la main, il sauta dans les airs pour donner un coup d'épée, mais il vit la queue du serpent l'enrouler et le faire propulser plus loin sur un arbre. Il cracha du sang et coula le long de ses lèvres égratigner. Mizoku vit ses chimères se défendre face au serpent en colère. Le jeune garçon se releva, il courra rapidement vers le monstre, il sauta sur sa queue, mais ce n'était pas une bonne idée. Il fut propulsé dans les airs. Le chuunin atterri lourdement sur le sol, le chuunin toussa quelques peux et se releva avec peine et misère. Il planta son épée dans le sol dure et commença à faire des signes. Il aspira une grande bouffé d'air et poussa un cri puissant. Le bruit portant enflamma tout devant lui, le serpent fut touché et commençait à bouger en tout sens essayant d'éteindre le feu. Mizoku refit des signes, il devait affaiblir la bête avant d'effectuer sa technique. La terre se souleva créant des piliers de terre qui commençaient à tournée autour du chuunin, le chuunin envoya les piliers en pleine tête du serpent qui recula. Mizoku cru que s'était enfin le bon moment, le feu s'était éteint et Mizoku courra vers le serpent, arme en main. Le chuunin sauta dans les airs, il s'apprêtait à entrée son épée dans le corps du serpent, mais au dernier moment il vit les deux crocs venimeux du serpent foncer vers lui. Le chuunin lâcha son épée et se fit avaler par le serpent.Le chuunin se trouvait désormais dans l’estomac de la bête. Mizoku savait que s’il utilisait une technique Katon, il allait brûler dans l’estomac de la bête. Il devait alors le faire recracher et pour ça il avait une idée.

-Doton torrent de boue.

Mizoku prit sa respiration et un torrent de boue envahi l'estomac du serpent. Il sentit de l'agitation et fut ainsi expulsé du serpent. Le chuunin glissa quelques mètres plus loin et se releva enfin. Il était couvert de bave et de boue, il enleva la saleté qui le cachait les yeux et regarda le serpent. Il fit une seconde technique Doton. Un dragon de boue fit son apparition sur le sol, le chuunin fit ensuite de seconds signes après que le dragon est envoyé des projectiles de terre.

-Katon feu du dragon.

Le chuunin cracha une flamme ressemblant à un dragon, les projectiles furent atteint par les flammes, quand les tirs touchèrent le serpent il eut une explosion puissante. Mizoku vit le serpent sonné. C'était le moment ou jamais, il fonça vers le serpent, il reprit son épée au passage qui était planté dans la terre. Il poussa un cri de guerre et sauta dans les airs. Il entra la lame de son arme en plein corps du serpent, il fit une énorme entaille. Quand le chuunin atterri au sol il ordonna à ses chimères d'attaquer. Ceux-ci ne se firent pas prier, ils sautèrent en croisée lacérant de coup de griffe le corps du serpent. Mizoku sauta une dernière fois il concentra son chakra et courra le long du serpent. Rendu a la tête, il sauta une autre fois et entra la lame en plein tête de la bête. La lame passait de bord en bord. La bête disparu en fumer et le chuunin tomba de nombreux mètre pour atterrir dans un arbre.

*Ce n'était qu'une invocation, sûrement de Rikudo Sennin.*

----------------------------------------
Enfin terminer -_-
en attente de validation


Citation :
invocation d'une épée (rang C):Mizoku possède un sceau dans le creux de sa main et en faisant un pact de sang et quelques signes permet d'invoquer une grosse épée a deux mains.
cout:70ch
permet les technique suivante:

Spoiler:
 

coup épée (rang E):Mizoku donne de violant coup d'épée dévastateur.
enlève:70pv
doit avoir fait "invoc. d'une épée"


double tranchant (rang D):Mizoku donne un premier coup d'épée dans le ventre (la lame restant prit dans le corps) il abat par la suite son adversaire sur le sol.
(au riku de choisir les pv/ch)
doit avoir fait "invoc d'Un épée"


combos du trios (rang B): Mizoku donne un premier coup d'épée dans le ventre de son adversaire le faisant lever légèrement. Les deux chimères par la suite saute dans les airs et griffe l'adversaire en croiser formant un "X" et Mizoku achève sa technique en transperçant sa cible avec le bout de sa lame.
(Au riku de choisir les pv/ch)
doit avoir fait "invoc. d'une épée"
doit avoir fait "contrôle des chimères"

470ryos restant (-30ryos pour les pv/ch remis in rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Dim 13 Déc - 20:08

Rikudo fredonnait gaiment , une chanson propice au combat et à l'entraînement .

Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes…


Il arriva près de Mizoku, lui parla et se remit a chanter.

c'est bon Camarade !!

Montez de la mine,
Descendez des collines,
Camarades.
Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé! les tueurs
A la balle et au couteau
Tuez vite!
Ohé! saboteurs
Attention à ton fardeau…
Dynamite…


Il disparut dans un sifflement .


- - - -

Tes techniques seront mises ce soir
-610 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Jeu 24 Déc - 5:45

Mizoku arriva à nouveau dans le temple pour parfaire cette technique. Il prit quatre parchemins où y était inscrite des techniques Doton et Katon qu'il voulait apprendre. Il vit le Rikudo lui montrer une pièce pour commencer son apprentissage. Il se dirigea vers la salle et commença son entraînement. Il prit le premier rouleau d'une technique Doton qui lui permettait de se cacher sous le sol et de surprendre son adversaire. Mizoku regarda les indications et se releva, il commença une série de signe et se concentra pour se dissimuler sous le sol, mais il ne se passait absolument rien. Le chuunin recommença une série de signe et se concentra deux fois plus. Il espérait qu'il puisse se dissimuler sous le sol. Toujours rien, le chuunin essaya donc de penser qu'il se trouvait sous le sol, il crut sentir un changement alors il jeta un coup d'oeil. Il eut la mine basse remarquant qu'il n'avait eu aucun changement.

*Il doit sûrement y avoir une façon d'arriver à se dissimuler sous le sol. Mais comment faire, je dois arriver à maîtriser cette technique de bas niveau sinon je suis le pire des ninjas. Peut-être que je ne mis prend pas de la bonne façon, que dirais mon beau-père s'il serait dans cette situation.*

« Mizo, tu ne dois pas laisser le découragement t'envahir. Si tu veux parfaire une technique qui semble trop haut pour toi pense à ton but détruit ce qui pourrait te nuire et fonce. »

Mizoku sourit légèrement à cette pensée, il recommença une série de signe rapidement et se concentra, il vit défiler devant lui ses amis qui lui souriaient. Il vit ensuite Serisawa qui lui faisait toujours se sourire malicieux. Le chuunin sourit et concentra son chakra, il poussa un cris de colère et cru sentir la boue monter. Non se n'étaient pas le sol qui montait, mais belle et bien son corps qui descendait sous terre. Le chuunin rouvrit un oeil et fut surpris qu'il se trouve désormais sous la terre. Il fut tout aussi étonner qu'il pouvait bouger librement dans un long couloir ou les parois étaient fais de terre. Mizoku sourit et frappe le plafond et forma un trou ne laissant paraître que sa main.

Spoiler:
 


Après l'apprentissage de sa première technique Doton, le chuunin pouvait alors se concentrer sur la deuxième technique qui consistait tout juste à faire pénétré son adversaire sous le sol et l'immobilisant ne laissant que sa tête à la surface. Mizoku sortit alors de sous terre, et forma ensuite dix clones qui le regardèrent, remarquant qu'il n'y avait aucun ennemi ils se tournèrent vers Mizo.

-Alors, je suppose que c'est pour un entraînement cette fois?

-Tu as raison, je dois parfaire une de mes techniques et je vais avoir besoin de vous.

-Pourquoi faire cette fois, nous balancer des coups d'épée comme la dernière fois.

-Vous verrez.

Le chuunin esquissa un sourire et disparu lentement sous terre, ses clones le regardèrent disparaître, ceux-ci se regardèrent à tour de rôle. Le chuunin qui était désormais sous terre regardait au-dessus de lui. Il espérait voir les pieds des clones, mais non il n'y avait rien. Le chuunin souffla et se concentra, et essaya de voir les pieds de ses clones pour arriver à les prendre, mais rien à faire, alors il devait se concentrer sur le bruit. Il crut entendre un bruit de pas venant de sa droite, il courra vers l'endroit ou venait le bruit et sortit sa main de sous le sol. Il ne sentait rien, le chuunin ferma les yeux décourager et le chuunin enleva sa main du trou. Il s'assit sur le sol et se concentra, il fit évacuer du chakra de tout son corps et essaya de trouver ses clones. Il crut sentir quelques choses, il rouvrit les yeux et aperçu enfin des traces noires qui bougeaient au-dessus, le chuunin compris alors qu'il pouvait voir du dessous les pas de ses clones. Le chuunin couru rapidement vers l'un des clones et le fit pénétré sous le sol. Le chuunin sauta ensuite hors de terre et vit son clone qui n'avait que la tête sortit. Le chuunin rit et son clone disparu ensuite dans un nuage de fumer.

Spoiler:
 


Mizoku fit disparaître tous ses clones, il n'en avait plus besoin pour le moment. Il devait apprendre une technique qui ressemblait à une technique du brouillard du village de Kiri. En fait cette technique a été purement copiée, mais au lieu d'user du brouillard il utiliserait du sable qui vient de l'affinité Doton. Mizoku se concentra et essaya grâce à son chakra de faire tournoyer du sable autour de lui. Du chakra commença à tourner autour de lui, oui, mais pas de sable. Mizoku utilisa encore plus de chakra et cru sentir enfin du sable tourner autour du shinobi. Le chuunin fit un léger sourire en coin et concentra ainsi plus de chakra qui envahi le terrain et leva un nuage de poussière. Le chuunin fut interrompu par un bruit étrange qui venait de derrière lui, il arrêta aussitôt sa technique et se retourna. Il n'aurait pas du en faite, un guerrier portant une énorme masse abattis son arme vers Mizoku. Le chuunin roula sur le côté au dernier moment et la masse entra violemment dans le sol créant un trou béant. Il se releva aussitôt, il entendit l'homme pousser un hurlement de colère, le chuunin vit ensuite l'homme courir vers lui, la masse lever haut dans les airs prêts, le chuunin sauta par derrière et la masse entra de nouveau dans le sol.

*Se doit être encore Rikudo sennin qui créer des guerriers pour notre entraînement.*

Mizoku recula de quelques pas et fit des mudras, du sable s'éleva et enveloppa toute la zone de combat aveuglant ainsi les deux shinobis qui ne pouvait pratiquement rien voir. Mizoku sourit, car il avait réussi à maîtriser sa technique, mais il devait encore s'occuper de ce guerrier qui détruisait tout autour de lui. Mizoku siffla et entendit l'homme courir dans sa direction, Mizoku sauta dans les airs quand il vit la masse de son adversaire arriver vers lui. Mizoku disparu ensuite sous terre et suivis les pas de son adversaire, il fut surpris quand il vit la masse de son adversaire traverser le plancher tout prêt de lui. Mizoku recula de quelques pas, et quand la voit fut libre il fonça vers l'homme et l'attrapa par la cheville et le fit pénétré sous le sol et le chuunin sortit aussitôt hors de terre.

-Ah bien fait pour toi.

Spoiler:
 


Mizoku fit disparaître le sable qui retombait sur le sol, il se tourna de dos et entendit les grognements de l'homme qui venait de se libérer. Il se retourna, mais ne fut pas assez rapide qu'il reçu la masse en plein estomac ce qui lui coupa le souffle. Mizoku resta dans les airs un moment, mais fut renvoyé sur le sol rapidement en recevant un second coup de masse dans le ventre le faisant s'écrouler au sol craquant le plancher en dessous du corps inerte. Mizoku avec deux de ses doigts fit baisser son masque, il cracha ensuite du sang qui retomba sur son visage. Il vit la masse se relever et se rabaisser vers lui. Mizoku avait les yeux écarquiller par la peur et vit la masse tomber comme une flèche. Le chuunin fit un mudra et deux clones apparurent sur le terrain et réussir au dernier moment à empêcher la masse d'écraser le visage du chuunin. Mizoku se releva ensuite avec difficulté, il replaça ensuite son masque lui cachant le bas du visage, il fit ensuite disparaître ses clones et commença une série de signe pour apprendre ça toute dernière technique. Il souffla ensuite, mais rien ne sortit de sa bouche, il vit ensuite l'homme foncer vers lui et préparer son coup, mais le chuunin se mordit le pousse et avec une rapidité déconcertante réussi à invoquer son épée juste à temps et de parer le coup de masse. Il donna ensuite un coup de pied en plein ventre de l'homme qui recula de quelques pas. Mizoku planta ensuite son épée dans le sol et recommença des mudras, mais cette fois si en usant de plus de chakra.

-Katon pétales de feu.

Mizoku souffla, mais toujours pas de feu, juste un peu de fumer qui s'échappa de sa bouche. Le chuunin était couvert de sueur, tous ces efforts physiques commençaient à l'épuiser. Il prit son épée et fonça vers sa cible pour ainsi l'empêcher de bouger et permettant ainsi à Mizo d'apprendre sa technique. Il fonça vers l'homme et lui donna un premier coup d'épée dans le ventre, mais l'homme réussi tout de même a paré l'attaque et asséna un coup de manche en plein visage de Mizoku qui s'écroula sur le sol. Il se releva avec misère, il avait le front couvert de sueur, et une ligne de sang s'écoula d'une plaie qui venait de se former. Le chuunin en avait marre, il sauta par derrière et poussa un cris de colère et de haine. Il commença ses mudras et poussa un souffle puissant. De nombreux pétales de feu sortirent et foncèrent vers le géant qui reçu les flammes sur lui. Mais ce n'était pas les pétales qui allaient l'arrêter. L'homme fonça et sauta dans les airs, le chuunin cru voir une ouverture dans l'armure, il fit des mudras et souffla, de nombreux pétales de feu foncèrent vers l'homme, mais celui-ci poussa un cris qui semblait plus à une technique fuuton ce qui fit éteindre les flammes. Mais des shurikens apparurent et réussirent à pénétrer dans la brèche de l'armure et causer des dégâts mineurs au garde. Pendant ce moment d'inattention de la par du géant. Mizoku reprit son épée en main et trancha la tête de l'homme.

Spoiler:
 


Citation :
Doton assimilation du sol (Rang C) : Mizoku se cache sous le sol lui permettant de surprendre son adversaire.
100ch
Rend la prochaine attaque inesquivable
Utilisable qu'une fois


Doton décapitation fatal (Rand D) : Après l’utilisation d’assimilation du sol, le chuunin attrape la cheville de son adversaire et l’emprisonne sous terre ne laissant que sa tête à l’extérieur.
Enlève 50 Chakra
Immobilise l'adversaire (niveau etudiant/genin) donne 2 actions en plus à Mizoku ou donne 1 action en plus si le grade est chuunin.
(utilisable 1 fois)


Doton nuage de poussière (Rang D) : Mizoku créé dans le même style que du brouillard mais avec du sable empêchant l’adversaire de bien voir pendant un certain temps.
Retire 80 Ch par tour
Divise par 2 les attaques adverses
Vos attaques ont un malus de 50pv/techniques .
cf: cet effet ne marche pas avec les ninja qui ont ce jutsu
peut être annulé par un jutsu Fuuton


Katon pétale de feu (Rang C) : Mizoku crache une dizaine de boule de feu qui peuvent cacher des shurikens ou kunai.
10ch/boules
20pv/boules
(de 3 à 15 boules de feu / à partir de 10 boules de feu +20ch)


Validé par Serisawa

(juste une petite rectification pour la technique décapitation fatal qui ne fait pas vraiment de différence)

590-500=90ryos restant
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Jeu 24 Déc - 13:59

Le maitre arriva près de Mizoku et d'une claque signa leur accord.

- Que cette marque soit le reflet de ta réussite !

Et Rikudô partit sans rien dire

Technique ajouté, argent édité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 23 Jan - 12:52

Pour les techniques que tu m'as réclamé.

Citation :
Doton fusion de la Terre: Mizoku devient un être de terre à cent pourcent. Son contrôle sur le Doton est amélioré énormément et sa défense aussi et lui permettent de nouvelle technique.
200ch
Réduit les dégâts subit de 40 ( sauf Raiton )
Augmente les techniques Doton de 60
Empêche l'utilisation de " Rage du Prédateur "
Vous enlève une action lors de son utilisation
Dure 3 tours maximum
( Permet l'utilisation de certaine technique )

Rang A
350 ryos

Doton bras de terre : Mizoku allonge son bras et créé une main de terre énorme (même principe du bras de Kyubi niveau 1) qu’il écrasera contre sa cible et lui détruisant les os.
Nécessite Fusion de la Terre
110ch
Inflige 170dgts puis 50 au prochain tour
Rang C
200 ryos


Doton pince de terre : Mizoku rend son bras en pince et tranche un membre de l’adversaire l’empêchant ainsi d’utiliser des jutsu pendants un moment.
Nécessite Fusion de la Terre
230ch
150pv puis 50 au prochain tour
Enlève une action à l'ennemi au prochain tour
L'ennemi ne peut utiliser de Ninjutsu au prochain tour.
( Utilisable qu'une fois )

Rang A
350 ryos

Doton déferlante de terre:
Mizoku fait jaillir de sont corps des genres de clone qui fonceront vers l'adversaire et exploseront au contact.(les boueux son lier sur le corps de Mizo par la boue après l'utilisation la terre tombe en sable et annule le jutsu)
Nécessite Fusion de la Terre et l'annule si utilisé
280ch
400pv
Utilisable une fois
Rang A
350 ryos

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Ven 29 Jan - 0:34

Mizoku arriva au temple et avant même qu'il demande ses techniques, il vit quatre parchemins sur un tabouret. Le shinobi de Suna pris les rouleaux et se dirigea d'un pas précipiter vers l'un des terrains pour commencer son entraînement. Il pris le premier parchemin qui était utile pour les différents jutsu utiliser par la suite. Une technique ressemblant étrangement au Raiten de Serisawa, mais énormément modifier au lieu du raiton s'était le Doton qui allait être mit en jeu. Il commença de bref signe des mains et mélangea son chakra à l'intérieur de lui. Il sentait après quelques minutes de concentration il pouvaient sentir le chakra circuler. Il ne savait pas qu'une partie de son chakra au niveau du coeur avait une défaillance minime à cause de l'utilisation de son double qui avait fini par l'affecter. Oui son chakra était en train de changer, lentement, mais il changeait. Mais le shinobi ne le savait pas, seul un médecin spécialiste aurait pu le savoir. Mizoku essaya tout d'abord de rendre son corps boueux, mais se n'était pas facile. Il y mit un peu plus de chakra, mais il n'y avait aucun changement. Mizoku rouvrit les yeux par découragement, il sentit ensuite une vive douleur au niveau du coeur. Mizoku se figea à cause de la douleur et s'écroula à genoux.

-ARGN! Qu'est ce qui... m'arrive...

*Ha, ha, ha tu vois Mizoku la force que je peux te procurer, mais pour ça tu me dois quelques choses, et c'est ta vie que tu me donnes.*

Mizoku mit ses deux mains sur sa tête, il tomba dans l'inconscience et recula dans le passé. Quand Mizoku rouvrit les paupières, il remarqua qu'il était à Suna durant une guerre. Mais le village avait changé, se n'était pas le même. Mizoku courra dans les rues sombres où des cadavres siégeaient le sol. Le shinobi continua de courir quand il vit le... deuxième Kazekage? Il ne comprenait plus ce qui se passait.

*Écoute moi, je ne t'ai pas emmener ici pour te promener, oui tu ne rêves pas, c'est belle et bien le deuxième Kazekage, maintenant va vers l'hôpital tu y rencontreras quelqu'un.*

Mizoku courra vers l'hôpital, il s'arrêta et sentit une aura familiéeil s'avança parmi les millier de cadavre et aperçu au loin un jeune homme qui devait être un peu plus vieux que lui maîtriser l'art de Doton à la perfection.

-Qui c'est celui là?

*Tu ne l'as pas encore reconnu, c'est ton grand-père, il maîtrisait le Doton tout comme toi et par chance tu as reçu se fameux Kekkai Genkai qui est moi. Le jutsu qu'il utilise est la technique que tu voulais apprendre, regarde et apprend.*

-Il n'est pas mon grand-père, mon véritable...

*Il t'on mentit ton Sensei ta mentietout le monde. Ton vrai père possédait se Kekkai, mais étant donnéque la plupart de tes parents sonttomber dans la folie ou on perdu le contrôle ilsontété chasser et tuer par le quatrième Kazekage. Pour le moment tu sembles le seul qui arrive à me maîtriser, mais Suna finira par faire la même chose qu'à tous les autres.*

Mizoku avait de la difficulté à croire son double. Plutôt il ne le croyait pas du tout, il s’avança vers l’homme qui usait de Doton. Et se mit devant lui, il vit alors ses traits de colère tirer et ses yeux jaunis et rayonnant de haine. Il était maîtrisé par son double, Mizoku vit alors les yeux de l’homme redevenir ce qu’il était et vit ensuite de la terre se former autour de l’homme. Son grand-père combattu vaillamment quand il eu une éclaboussante lumière. Mizoku mit ses deux bras devant lui et se réveilla au temple. Il regarda partout autour de lui, il était seul avec lui-même désormais. Son mal de tête s’était estompé et la voix de son double s’était tue. Le shinobi ne pouvait croire que s’était son grand-père qu’il avait vu. Il semblait pourtant si jeune… il ne comprenait plus rien. Il se concentra sur son jutsu, il se souvenu, avant l’éclaboussante lumière qui l’avait ramenez à la réalité, que son grand-père avait totalement transformer son corps en terre. Mizoku commença une série de signe et se concentra pour transformer son corps en terre. Au début il n’y avait rien, le chuunin se souvenu qu’avant, son grand-père utilisait son Kekkai Genkai. Mizoku ferma les yeux et se laissa envahir par la force de son double.

*Maintenant…*

-… tu sembles comprendre.

Mizo esquissa un sourire en coin, il regarda ses mains et commença à rire au éclat. Mais bien sur Mizoku reprit le contrôle sur lui-même et réussi à redevenir lui-même. Au dernier moment, Mizoku fit quelques signes et se concentra, sa peau se durcis et après quelques secondes, le shinobi de Suna avait le visage baisser à l’avant. Il semblait tout à fait normal, mais son corps était durci. Du sable tomba légèrement sur le sol, il releva légèrement la tête, il explosa de rire et fonça vers le mur devant lui et sauta dans les airs, il se concentra sur sa trajectoire et donna un violent coup de pied. Le mur trembla et des fissures apparurent à l’endroit où le pied avait touché la paroi.

*Je deviens… de plus en plus fort… chaque jours…*



Mizoku regarda ses mains, il trouvait qu'il n'y avait aucune différence. Il pris un kunai et transperça sa peau. Aux lieux qu'il y est du sang, du sable coula sur le sol et un léger trou apparu. La terre recouvra la plaie et le chuunin commença à rire aux éclats. Son clan commençait à renaître, il poussa un rire sinistre et baissa le regard.

-Ha, ha, ha... maintenant... je pourrais tous les anéantir après le dégât qu'ils ont pu faire à ma famille... Je les écraserais dans ma main comme de vulgaire insecte.

Mizoku commença à faire tomber une grande quantité de sable de son bras droit. Du sable s'écoulait sur le sol, mais restait attacher au bras du chuunin. Mizoku devait désormais arriver à contrôler la terre comme son grand-père. Il essaya de matérialiser la terre qui s'écoulait en main. Il se concentra, mais rien ne semblait fonctionner. Mizoku poussa un grognement, il essaya alors de remettre son bras normaux.

-Qu'est-ce qui... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Mizoku vit le lien qui tenait son bras à la terre cédé, il resta droit tremblant. Son bras droit où plutôt ce qui en restait commençait à tomber en morceau, il regarda sa main gauche qui commençait à ce désintégré à son tour.

-Riku...

Mizoku vit ses deux bras se désintégré lentement, ensuite se fut la moitié de son visage qui commençait à disparaître. Le chuunin tremblait de tout son corps avant de pousser un cri de peur. Pourtant, même si la moitié droite de son visage avait cédé il voyait toujours de l'oeil droit. La panique s'empara de lui, il se releva et vit alors sa cage thoracique craquer légèrement. Il courra vers la porte pour retrouver Rikudo, mais ses jambes le lâchèrent et il s'écroula au sol et s'évanoui de nouveau.

*Tu n'arriveras jamais à contrôler ce pouvoir, tu vois ce qui t'arrive, ton corps cède. Je vois que tu es sûrement le plus pourri de ton misérable clan. Ton père était meilleur que ça, si tu veux arriver à maîtriser le Doton tu dois faire qu'un avec la terre.*

Mizoku rouvrit les yeux, cette fois il se trouvait dans le désert. Il regardait partout autour de lui, il n'y avait que du sable. Il marcha pendant un long moment, la chaleur l'épuisait énormément et il ne savait pas où cela allait le mener. Il continua de marcher pendant de nombreuses heures... seulement quelques heures? Non en fait ce faisait des jours qu'il marchait, le temps qui s'écoulait en heure équivalait à des jours. Mizoku s'arrêta quand il vit une forme s'approcher vers lui. Mizoku s'arrêta, il n'arrivait pas à distinguer la personne qui s'approchait de lui. Il sentit un souffle puissant le faisant renverser, il roula sur le sable et se releva lentement. Il distingua enfin la personne qui s'approchait de lui, s'était son propre Sensei. Il se releva et s'approcha de lui, mais Bachi pris son arc et tira une flèche dans sa direction. Mizoku voulu esquiver, mais le sable le maintenant sur place. La flèche lui traversa le flanc gauche lui causant une douleur terrible. Mizoku ferma les yeux, mais cela lui coûta pratiquement la vie, Mizoku sentit une flèche lui traverser le coeur, par chance le sable dévia la flèche de quelques centimètres empêchant ainsi une mort certaine. Il rouvrit les yeux couverts de sueur, son sensei faisait désormais des mudras prêts à attaquer.

-Bachi-sensei soit...

-Je croyais pouvoir te faire confiance Mizo-kun, mais je vois que tu as suivis la vois de mal...

-Quoi!

Mizoku ne comprenait pas ce qui se passait, le sable qui le retenait le lâcha enfin. Il recula de quelques pas, la douleur était insupportable. Il vit alors Bachi créé des sphères de vent qu'il projeta vers le shinobi. Mizo se laissa tomber sur le sable, croyant bien sûr pouvoir atterrir sur une surface mou il tomba plutôt dans le vide.

-Sensei!!!

Mizoku cru tomber pendant des heures, mais fut enfin attrapé par la cheville. Il ne pouvait pas apercevoir qui le retenait. Il fut ensuite sortit du vide, croyant qu'il était hors de danger, il ressentit la peur l'envahir, il allait bientôt se faire dévorer par un lycan. Mizoku gardait ses yeux rivés vers la gueule couverte de salive. Mizoku sentit alors son bras droit devenir du sable, le chuunin se concentra fortement et le sable fut projeté sur le loup qui lâcha sa proie. Mizoku tomba alors à nouveau dans le vide, il se réveilla alors en sueur dans le temple. Son corps était totalement normal, il était sûrement pris dans un Genjutsu très puissant venant de Rikudo. Il se releva aussitôt et refit sa technique du début. Son corps devenu alors de la terre, le chuunin se concentra et envoya sa main droite qui s'allongea et créa une main énorme. Mizoku affaissa alors la main béante contre le sol créant une énorme explosion. Mizoku réussi à ramener le bras pour le rendre normal et s'approcha de Rikudo.

-Mon clan renaîtra!


À valider!
-700 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Dim 31 Jan - 15:37

validé et ajouté a ta fiche, ryos deduit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Mer 26 Mai - 0:15





Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Sam 29 Mai - 23:50

Citation :
Neutre :Nasake (Rang D)(Tai) :
Arme légué à Mizoku, le juunin sans servira pour tuer rapidement ses ennemis.
Une fois par match, il peut frapper moins fort mais plus précis et briser un os. (Rappel : Nasake est imperméable au chakra)
Retire 80 PV
(Une fois par combat : Retire 60 PV : retire une action )
100 ryos / 20 lignes


Citation :
Bakuhatsu no daichi (rang B)(nin): Le sol explosera sous l’adversaire lui causant de lourd dommage.
Nécessite 180ch
Enlève 200 pv puis 20 pendant 2/tours
L’adversaire perd une action.
Utilisable une fois
240ryos/40lignes

Citation :
Akuryoku no Sabaku(Rang C)(nin) : Une main de terre attrapera l’adversaire par derrière et l’écrasera lui brisant ainsi les os.
150 ch
Enlève 100 pv
Et une action à l’adversaire
Utilisable une fois avec cet effet.
200 ryos/ 30 lignes


Citation :
Nami no suna(Rang B): des vagues de sable frapperont de tous côté l’adversaire.
Nécessite 100 ch
Enlève 120 pv puis 20 par tour (cumulable 3 fois)
Inesquivable si effectué dans les lieux comme Désert et Suna.
240ryos/40 lignes:


Kekkai :


Citation :
Taihou no akuma(Rang C)(nin): Une sphère noir se formera autour de poing du Juunin et un rayon noir frappera sa cible.
100ch
150pv
200 ryos/30lignes



Citation :
Den'kou no sawano(Rang C (nin): En levant sa main vers le ciel, un éclair noir jaillira du ciel et s’abattra contre sa cible.
Nécessite 120 ch
Enlève 170 pv
200 ryos/30lignes

Citation :

daburu Hasaki no kuroi (rang C) : Mizoku fonce sur l'adversaire créant grace a son chakra noir deux lames d'une longueur de 30cm et porte ensuite deux coup fatal contre sa cible.
100 CH
130 PV puis 20 PV/tours
non cumulable
200 ryos 30 lignes


Citation :
Batsu no Sawano (Rang A ) : les deux bras du Sawano se recouvrera d’énergie noir ressemblant a des éclair et en visant sa cible il envoya deux ligne d’éclair noir qui disparaît avant même de toucher sa cible. En fait la foudre noire réapparaît au dessus de la cible en une seule et énorme rayon d’électricité noir qui détruira la zone de combat.
Nécessite 280 ch
Enlève 320 pv à tout le monde dans la zone
Inesquivable sur la personne visé.
Utilisable une fois.
350ryos/50lignes


Citation :
Batsu no Yin (Rang A): Quand Mizoku vient de perdre le contrôle de son corps, son double créé une sphère sombre dans la paume de ses deux mains et disparaît ensuite. Il réapparaît ensuite de sous terre en donna un coup de pied en plein tête de sa cible et termine en entrant les deux sphères noires qui exploses contre sa cible.
200 CH
200 PV
L'ennemi perd une action
Mizoku gagne une action
Utilisable une fois
350 ryos/ 50 lignes

Citation :
Shippuu no hitoribocchi (Rang A) : Mizoku transformer créé devant lui trois pointes noires énormes qu’il abat ensuite sur son ennemi avec quelques secondes d’intervalle permettant ainsi à l’ennemi de souffrir a chaque pointe.
Nécessite 200 ch
Enlève 300 pv
Enlève une action à l’adversaire.
Utilisable une fois.
350ryos/50lignes

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   Lun 14 Juin - 23:00

Citation :
Neutre :Nasake (Rang D)(Tai) :
Arme légué à Mizoku, le juunin sans servira pour tuer rapidement ses ennemis.
Une fois par match, il peut frapper moins fort mais plus précis et briser un os. (Rappel : Nasake est imperméable au chakra)
Retire 80 PV
(Une fois par combat : Retire 60 PV : retire une action )
100 ryos / 20 lignes

Le juunin était assit sur l’un des toits de Suna. Regardant le soleil qui se couchait au loin. Mizoku tenait entre ses mains, l’épée de Bachi Takano. Il baissa alors les yeux sur l’épée et serra sa main droite sur le manche de l’arme. Il fronça légèrement les sourcils, il allait désormais manier cette épée pour pouvoir arriver à sans servir. Il souleva alors l’arme à deux mains à cause de la pesanteur et sauta ensuite dans les rues. Il se dirigea vers le terrain d’entraînement, ou autrefois l’équipe du juunin s’était entraînée pour la première fois. Mizoku planta la lame de l’épée dans le sable tiède à cette heure. Il leva alors la tête vers le ciel, des larmes salées coula le long des joues du juunin, celui-ci serra les poings et rabaissa la tête d’un coup laissant les larmes couler sur le sable.

-Sensei?!

-Hum . . . *snif* quoi Shiroi . . . *Snif*

-Tu pleures? Pourquoi?

-Je… sa vas . . . j’ai seulement du sable dans les yeux . . .

*Moi qui pensait qu’il ne pleurait jamais . . . je me suis trompé . . .*

Mizoku essuya alors ses yeux avec son avant bras et se retourna vers Shiroi, un sourire sur son visage.

-Que fait tu ici à cette heure Shiroi?

-Je pourrais vous posez la même question sensei . . . je voulais seulement savoir ou vous étiez . . . ça fait un moment que nous avons pas fait d’entraînement . . .

-Ouais . . . bien j’ai tellement de mission que je ne peux pas . . . que dirait tu de t’entraîner ici et maintenant . . . ça me permettrait en même temps de pouvoir maîtriser l’arme de mon maître.

Mizoku montra alors Nasake. Les yeux de la kunoichi s’illuminèrent alors, mais Mizoku lui tendit seulement sa pochette rempli de kunai kunai. Celle-ci regarda alors les armes dans ses mains et Mizoku prit alors l’épée qu’il souleva.

-J’espère que vous ne pensiez pas à ce que je me batte contre vous au corps à corps j’espère?!

-Mais non! Je ne suis pas stupide quand même . . . non je veux seulement que tu essaies de me toucher en lança les kunais et parfois m’attaquer au corps à corps . . . t’inquiète je n’essayerait pas de te toucher avec cette épée . . . seulement me défendre.

-Je peux utiliser le multi clonage?

-Tout est permit.

Shiroi sauta alors par derrière, Mizoku se prépara pour l’entraînement de son élève. Celle-ci prit alors deux kunais et sauta dans les airs et les lança en direction de son sensei. Mizoku fit un léger sourire, et souleva l’épée qui semblait trop lourde.

*Et merde!*

Il n’allait pas avoir le temps de bloquer les deux armes, il sauta alors par derrière et évita le premier, le deuxième avait changer de trajectoire, mais comment était ce possible?! Mizoku souleva l’épée de toutes ces forces, l’arme frôla la lame créant une petite étincelle. Le kunai atterri alors tout près du pied gauche du juunin.

*C’est pas passez loin . . . très intelligent elle à installer un fil sur son kunai . . .*

Quand l’épée retomba sur le sol, il vit alors cinq Shiroi. Mizoku fronça alors les sourcils, comment différencier la vrai du faux. Il fonça alors vers les clones, souleva alors son épée et sauta dans les airs, les clones prirent alors des kunais et les lancèrent vers Mizoku qui réussi à les bloquer, il atterri sur l’un des clones le frappant en pleine poitrine et disparu. Mizoku porta un coup d’épée sur le deuxième clone qui disparu. Trois kunais entra alors dans le dos du juunin.

-JE L’AI EUE!

Le corps du juunin explosa alors laissant une vulgaire bûche de bois. Mizoku apparu alors derrière Shiroi qui se cachait derrière un panneau de bois. Celle-ci se figea et Mizoku se mit alors à rire, la kunoichi se retourna lentement, il essaya alors de frapper son sensei entre les deux yeux, mais Mizoku disparu pour atterrir au ventre du terrain.

-Tu dois toujours surveillé tes arrières . . . maintenant go on recommence . . .

Shiroi soupira et prit six kunai. Mizoku l’attendait de pied ferme. Celle-ci fonça alors pour attaquer de front le juunin, Mizoku leva un sourcil et se prépara à bloquer, Shiroi avec trois kunai les lança en direction de Mizoku. Celui-ci bloqua habilement les armes, il vit alors deux Shiroi sauter dans sa direction, il souleva son épée et frappa les deux kunoichi. Mais son torse était maintenant à découvert, il vit alors Shiroi qui s’appretait à entrée les trois dernier kunai dans le ventre de Mizoku. Celui-ci planta rapidement l’épée dans le sol et Shiroi entra en contact avec le plat de la lame. Les trois kunai tombèrent alors dans le sable et la kunoichi tomba assit dans le sable.

-Bien jouer tu biens failli m’avoir cette fois . . . nous reprendrons cet entraînement un autre jour . . . maintenant allons domir. . .

*Elle s’améliore de jour en jour . . . dans quelques jours peut-être qu’un vrai sensei voudra la prendre dans son équipe.*

Mizoku regarda alors la jeune fille qui courrait vers chez elle. Mizoku fit un léger sourire en coin et serra son arme derrière son dos et leva la tête vers le ciel. Le soleil venait de disparaître et laissa place à un ciel étoilé.

Citation :
Neutre :Nasake (Rang D)(Tai) :
Arme légué à Mizoku, le juunin sans servira pour tuer rapidement ses ennemis.
Une fois par match, il peut frapper moins fort mais plus précis et briser un os. (Rappel : Nasake est imperméable au chakra)
Retire 80 PV
(Une fois par combat : Retire 60 PV : retire une action )
100 ryos / 20 lignes

Edit Neji : Validé Nasaké ryos enlévés et ajoutés à ta fiche





Citation :
Den'kou no sawano(Rang C (nin): En levant sa main vers le ciel, un éclair noir jaillira du ciel et s’abattra contre sa cible.
Nécessite 120 ch
Enlève 170 pv
200 ryos/30lignes

Mizoku devait partir en mission extrêmement importante. En même temps il essayerait d’apprendre un jutsu de son clan. Sa mission était simple, en fait c’est ce qu’il pensait au début. Un déserteur de Suna aurait tenté d’éliminer le Kazekage actuel, mais n'avait pas réussi, mais il réussi à s’enfuir emportant avec lui un rouleau important pour le village. Mizoku devait alors le retrouver l’éliminer et rapporter ce rouleau. Tout ceci lui rappela l’histoire de sa famille qui avait volé un parchemin secret avant de s’enfuir vers Konoha. Le juunin courrait alors dans le sable du désert, la nuit venait de tombé et il faisait très froid à l’extérieur. Mizoku avait prit le temps au moins de mettre une veste pour se tenir au chaud. Il s’arrêta à l’Oasis pour reprendre des forces. Il s’assit dans le sable et reprit sa respiration, il se releva ensuite après plusieurs minutes et reprit sa course.

*D’après ce que Gaara m’a dit il serait pas en direction de Kumo, mais pourquoi? Il aurait l’intention de remettre se parchemin au village . . . je ne sais même pas se qu’il contient . . . peut importe . . . Je vais essayez de l’arrêter dans les montagnes . . . Sinon je risque d’avoir des ennuis.*

Mizoku continua alors de courir pendant des heures. Il arriva ensuite dans les marais. Il ne s’y arrêta pas pour autant détestant cet endroit. En continuant de courir dans cet endroit vaseux il vit alors une petite créature sauté devant lui. Mizoku s’arrêta et leva un sourcil, la bête poussa un gémissement et une énergie rouge s’échappa de lui pour qu’il grossisse. Mizoku recula de quelques pas, pourquoi il devait toujours rencontrer des monstres venant des marais. Il soupira s’était le moment d’apprendre son nouveau jutsu. Il concentra du chakra dans la paume de ses mains, seulement une légèrement couche de chakra de quelques millimètres apparus autour de ses mains. Mizoku leva la tête, le monstre leva alors son arme et la rabaissa rapidement vers Mizoku.

Spoiler:
 

-Et merde!

Mizoku prit alors Nasake et bloqua l’attaque qui le projeta plus loin. Mizoku se releva lentement, la bête ne semblait pas contente de voir Mizoku sur son territoire. Il poussa un grognement et fonça vers Mizoku les cornes devant, le juunin se leva et porta un coup s’épée entre les deux cornes. Du sang s’éleva alors dans les airs, Mizoku restait sans bouger, son corps tremblait légèrement, la bête s’écroula alors lentement sur le sol, les cornes de la bêtes étaient de cela quelques seconde tout près du torse de Mizoku et les cornes de la bête touchait sa peau, mais ne l’avait transpercer par chance. Mizoku laissa tomber alors l’épée sur le sol, il avait cru que sa vie se terminerait là. Mizoku secoua alors la tête de droite à gauche, il reprit son épée et la serra dans son dos et reprit son chemin. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, Mizoku venait de sortir des marais pour atterrir dans les plaines. Le soleil réchauffa son visage endormi, il reprit son chemin, mais cette fois en marchant. Pendant plusieurs heures il continuait son avancé quand il vit une silhouette au loin courir vers les montagnes.

*Ce doit être lui!*

Mizoku reprit sa course, lui qui était content de prendre une petite pause. Il soupira et courra alors sans arrêt, il pouvait alors voir de plus en plus le ninja qui avait derrière son dos le parchemin dont Mizoku devait ramenez. Il perdit le ninja de vu quand celui-ci lança une bombe fumigène. Mizoku atterri dans la fumée, il toussa légèrement, et sauta dans les airs. Il atterri ensuite un peu plus loin dans les plaines. Le juunin jura intérieurement et reprit alors sa course vers les montagnes, cette fois le soleil était en plein centre de la terre et le ventre du juunin criait famine. Mais il n’avait pas le temps de s’arrêter pour manger. Il sauta alors dans un sentier de la montagnes continuant de courir il pu enfin voir l’entrée de Kumo. Mais il ne voyait le déserteur nulle part. Il entendit un bruis tout près de lui, il se retourna et vit un shuriken géant lui foncé dessus. Il s’apprêta à sortir son arme, quand le shuriken se doubla, Mizoku s’apprêta à sauté quand le premier shuriken se transforma en déserteur qui l’attrapa pour l’immobilisé tendit que le deuxième shuriken frappa trancha Mizoku dans le dos ouvrant ainsi une plaie pouvant être mortel. Mizoku essayant de se dégagé de se tipe, mais celui-ci resta bien accrocher, ensuite un parchemin explosif accrocher au dos du déserteur s’activa et explosa. Quand la fumée se dissipa Mizoku se retrouvait coucher sur le sol tout le corps en sang. Le déserteur sauta alors sur le sentier et attrapa Mizoku par la gorge et le souleva.


-Vous croyez vraiment qu’un simple chuunin pourrait me battre! Pff Suna manque vraiment de ninja . . .

Le déserteur de Suna fit jaillir de sa main du chakra bleu et regarda Mizoku et entra alors l’énergie en plein ventre du ninja de Suna, il envoya ensuite valser le corps du juunin en bas de la montagne. Le déserteur croyait en avoir terminer, mais Mizoku réapparu d’un peu plus bas d’où il se retrouvait quelques minutes plus tôt. Du chakra noir dans sa main, il allait utiliser sa technique favorite dont le Chikara Kurai. Mais le déserteur l’attrapa par le poignet et lui porta un coup de pied en plein ventre le faisant volté en bas de la montagnes. Mais se n’était pas terminer, un clone de boue apparu et attrapa le déserteur Mizoku tomba alors d’un peu plus haut vers le déserteur pour le entrée son épée en plein tête. Mais celui-ci réussi a se débarrassé du clone et à évité la lame de justesse. Mizoku atterri alors dans la pierre et la lame resta coincé. Mizoku se retourna pris par la colère du chakra bleu se dégagea de la main de Mizoku, mais changea pour devenir noir.

-N’essaie même pas se jutsu ne me fera aucun effet. . .

-Je sais . . . Den’kou no sawano

L’énergie noire entourant la main du juunin disparu lentement, mais un nuage sombre apparu au dessus du déserteur. Mizoku fit un petit sourire et un éclair noir s’abattis vers le déserteur qui leva la tête vers le ciel. Une sphère bleue entoura alors le déserteur, mais l’énergie détruisit le bouclier et le déserteur fut frappé de plein fouet et le corps s’écroula alors sur le sol. Mizoku s’approcha du cadavre et regarda alors le corps, il prit le parchemin et disparu ensuite dans son champ d’énergie pour retourner à Suna.

Citation :
Den'kou no sawano(Rang C (nin): En levant sa main vers le ciel, un éclair noir jaillira du ciel et s’abattra contre sa cible.
Nécessite 120 ch
Enlève 170 pv
200 ryos/30lignes

Edit Neji : techns validé et ryos enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Mizo no jutsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizo no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-