Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trancher, encore trancher, toujours trancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 861077670650left24550/4550Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 241185750233left34150/4550Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trancher, encore trancher, toujours trancher   Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:32

Citation :
Forme 3 : Gekido
Il s'agit d'un style de combat au sabre très ancien et peu connu car extrêmement dangereux. En effet ce style de combat repose sur l'utilisation de la colère et l'agressivité pour décupler ses capacités au combat ainsi que sa force. Il en résulte des attaques très précises, dangereuses et imprévisibles même pour le guerrier le mieux entraînés ou pour les yeux les plus perçants. Un ennemi qui s'approche d'un guerrier maîtrisant cette technique s'expose également à des contre attaques mortelles. Ce style de combat n'est pas sans risque pour l'utilisateur qui non seulement émet une forte contrainte sur son esprit mais qui en plus peut attirer des esprits démoniaques via ces mouvements.
Effets Passifs :
Au début de chaque tour Yusei doit dire s'il utilise le style Gekido
Donne un bonus de 70 PV à toutes les attaques du tour
Plus il est blessé plus ce style est efficace. Le bonus augmente à 100 PV si Yusei est à moins de 2000 PV
Une technique de corps à corps de l'ennemi au prochain tour entraîne une perte égale à un coup d'épée de base de Yusei (ne peut recevoir de bonus).
Yusei doit effectuer un lancé de dé à chaque tour ou il utilise le Gekido (après avoir posté et utilisé ses techniques)
1 : Il perd 100 PV
2 : Il perd 150 CH
3 : Il perd 80 PV et 80 CH
4-5 : Il perd 60 CH
6 : Il perd 50 PV et 50 CH et oublie une technique (non déjà utilisé) pour le reste du combat au choix de l'adversaire.
Si une technique est copié alors que Yusei se bat sous le style Gekido, la personne subit les même malus que Yusei. Si le mode est copié le ninja doit effectuer un jet de dé. Les dégâts éventuels doublés (non maîtrise du style).
Utilisable deux tours max (c'est un style de combat ne peut en aucun cas être altéré).

Effets Actifs :
Attaque au sabre précise et puissante.
Nécessite 200 CH
Retire 300 PV
Indivisible et Inaltérable.


Yusei avait certes de très bonne capacités d'apprentissage et était capable, en autodidacte, de développer des techniques très puissantes mais il se retrouva face à un mur infranchissable quand il tenta d'apprendre le Gekido par ses propres moyens. Il avait certes des indications sur la nature de ce pouvoir mais il s'agissait au final de considérations assez générales qui ne lui permettaient pas d'apprendre concrètement, par étapes, ce mode de combat. Il avait pour cela besoin d'un mentor, d'un professeur adepte de ce style de combat mais s'il se référait à ce qu'il avait lu dans les bouquins les personnes maîtrisant cette techniques étaient aussi rares que peu nombreux. Néanmoins il n'avait pas d'autres choix que de partir à la recherche des anciens élèves de Gekido qui savaient encore manier ce style de combat unique. Le bretteur entreprit donc une petite expédition à Oni pour remonter leur piste. Il alla dans la cité ancienne ou Gekido avait effectué l'essentielle de sa carrière militaire puis à force d'enquêter identifia d'anciens disciples qui s'étaient soudainement retirés ou qui avaient disparu. Il entendit une rumeur selon laquelle un seul homme était parvenu à maîtriser totalement ce mode, un dénommé Windo que Yusei ne parvint pas a retrouver. Un homme si brillant devait en effet être en mesure de dissimuler sa présence. Le bretteur ne le savait pas mais cet homme se cachait pour n'avoir justement pas à utiliser ce mode et pour ne pas qu'on lui demande d'enseigner ce qu'il considérait comme un mode de combat malsain. Yusei n'avait pas ce genre d'éthique. Ne trouvant pas un professeur qualifié pour cela, le bretteur décida de se rabattre sur un disciple qui avait mal tourné. Si on ne lui enseignait pas, il pourrait toujours voir à quoi ce mode ressemblait en s'y confrontant directement ce qui lui fournirait des indications précieuses.

Après avoir plongé profondément dans le territoire d'Oni, Yusei entendit une rumeur concernant un épéiste fou qui tuait tout ce qui passait à côté de lui. Toutes les rumeurs n'étaient pas fondées et n'ayant pas d'autres pistes, le déserteur creusa celle là et plus il creusait et plus la rumeur devenait tangible et réaliste. Il arriva prêt d'un charnier ou les corps d'une dizaine de démon gisait au sol, tous dépourvus de leur tête. Il analysa le sol et remonta les traces de pas comme un chasseur poursuivant du gibier. Yusei ne fit qu'une grosse journée pour trouver sa cible, un homme sinistre qui avait certains attributs l'approchant autant de la bête que de l'homme.


Trancher, encore trancher, toujours trancher - Page 2 332px-Jecht_alt_EX

" Je ne sais pas si c'est le style de combat qui lui a donné cette apparence mais c'est sure que si je finis par choper cette tête ca va devenir chaud pour serrer de la meuf ! "

Hey mec ! je suis là , derrière toi ! tiens tu as un sabre qui m'a l'air original en plus. J'ai entamé une collection et celui là intégrerait parfaitement celle ci.

L'homme ne se retourna même pas et arriva dans la seconde qui suivit prêt de Yusei avec une sorte de déplacement instantanée. Le sabre du démon partit tout aussi vite , dans la même fraction de seconde, mais Yusei para le coup. Néanmoins sa parade n'était pas entière et il se retrouva avec une entaille sérieuse au bras droit au niveau du biceps. Dubitatif le chien sauvage repoussa son adversaire avec une attaque à distance, par distorsion de l'air.


" Comment j'ai pu être toucher ? j'ai pourtant anticipé son attaque mais ... il a changé de position de entre le moment ou mon oeil l'a repéré et m'a dicté une parade et le moment ou j'ai effectivement fait le geste de contre. C'est assez hallucinant, c'est la première fois que je vois ça, comme si j'avais été plongé dans un genjutsu par un mouvement du corps "

Voyant en un seul coup qu'il avait à faire à forte partie le bretteur lâcha les cheveaux sans attendre. Décupler sa propre vitesse était la seule façon de rivaliser avec l'ennemi mais après quelques passes d'armes Yusei constata qu'il avait deux coupures et son adversaire aucune. Le problème n'était pas forcément la vitesse de la réaction que le temps qu'il lui fallait pour saisir la position exacte de son ennemi et pour riposter. L'adversaire rivalisait avec Yusei sous sa forme de combat, avec ses attitudes décupler, rien qu'en utilisant et en maîtrisant une style de combat au sabre. Le chien sauvage passait pour avoir un style de combat acrobatique et donc assez imprévisible mais il avait visiblement trouver mieux en la matière. Ouvrant les portes de chakra il tenta sa technique cent rancunes en y mettant la puissance et la rapidité maximum ou presque et parvint à toucher son adversaire deux fois. Un progrès qui entraîna une certaine satisfaction de courte durée quand il vit que sa chemise était coupé sur le flanc et qu'une nouvelle coupure s'y trouvait.

Le combat durait déjà depuis une dizaine de minutes et Yusei s'était concentré au maximum pour analyser le style de son adversaire. Il avait perçu les contractions et la mobilisation total du corps de l'ennemi à chaque frappe. D'ailleurs c'était assez étonnant de voir la force que son ennemi parvenait à donner à ses coups sans perdre de précision ni de vitesse. L'image de comparaison qui lui vint à l'esprit était une mouche qui chargeait avec un mouvement aléatoire mais avec la force d'un buffle. Ce que Yusei comprit aussi c'était la dimension psychologique de la technique. Son adversaire, pendant les temps morts étaient presque hystérique comme l'aurait été un tueur psychopathe mais pendant les phases d'assaut ce dernier se transformait en un autre individu placide.

" il canalise sa folie et ses pulsions meurtrières pour nourrir son mode de combat ... cela rend ses mouvements saccadées fluides et imprévisibles et leur donne surtout une force et une précision d'orfèvre. Il fait un travail de chirurgien avec des capacités de base d'un mécanicien ! "


Métaphore un peu foireuse mais qui était explicite pour Yusei. Ce dernier utilisa sa technique anarchie. Il était parvenu à se mettre au niveau mais pour pouvoir analyser concrètement le style de combat de l'ennemi il lui fallait non pas rivaliser mais être légèrement au dessus pour se donner un peu de temps. Le mode anarchie lui permit de de contrer à plusieurs reprises con opposant et il profita de leur proximité pour épier à chaque coup, à chaque esquive, les mouvements effectuer par son adversaire, la manière dont il manipulait son sabre. Le style Gekido était une alchimie parfaite entre un état d'esprit et une technique de combat, les deux visant à chaque coup à tuer l'ennemi, ou à le mettre si impossible dans une position de telle sorte qu'on pourra le tuer au coup suivant. Si l'adversaire se protège le buste alors frapper au jambe et non pas une entaille, non lui arracher la jambe. Il n'y avait pas de calcul précis sur le nécessaire, le suffisant, l'excès, aucune notion de quantité. Il frappait au maximum à chaque coup ce qui n'était pas dans un stratégie de base d'un sabreur qui voyait un combat sur du long terme, sur la durée. Yusei pensait souvent, en fonction du contexte quel technique serait la plus utile pour la suite vu le déroulement du combat. Son adversaire pensait à tuer au prochain coup. Voilà sur quoi reposait ce mode de combat. C'était une chose nouvelle pour Yusei qui voyait plus le combat comme un jeu ou alors comme un passage obligatoire pour la liberté. Ce n'était pas pour lui un instrument de mort mais c'est justement comme ça qu'il devait voir les choses pour apprendre cette façon de se battre.

Pour avoir envie de tuer son adversaire, le mieux était encore de se mettre suffisamment en danger pour cela. Il coupa ses techniques en cours : anarchie, esprit libre pour l'affronter à nue, selon les méthodes traditionnelles. Le bretteur se trouva vite débordé et en danger face à sa réplique obscure. Il évita un coup fatal de quelques millimètres mais il était particulièrement difficile de se concentrer et de faire le vide dans son esprit tout en combattant. En effet d'un côté, s'il voulait se laisser gagner par la colère, il fallait parvenir à mettre de côté ses autres sentiments, sa conscience pour juste laisser en veille ses pulsions meurtrière. De l'autre côté il fallait garder un minimum de conscience, la conscience mécanique qui vous fait agir sans même avoir à réfléchir.


" Tue-le, tue le, tue le, tue le, tue le.... hésite une seconde et c'est ta tête qui tombera par terre. Lui n'hésitera pas, il n'a plus rien d'animal, tue le. Ce n'est un démon, un être abject dont la vie n'a aucune importance. Tranche ses entrailles, coupe sa peau, coupe ses artères, coupe ses os. "


Un léger frisson commença à parcourir son corps, ce n'était plus l'excitation habituelle qu'il avait avant un combat, non c'était une vague de violence, une envie puissante de frapper son adversaire. La jauge montait progressivement mais n'était pas encore au maximum, du coup en attendant il continuait à subir les attaques de l'adversaire. Une botte secrète de l'homme corrompu lui entailla la paupière faisant couler le sang à flot, jusque dans son oeil gauche. Sa vue était altérée et la moitié de son champ de vision était désormais rouge.

" refroidit le. Explose lui le crâne, arrache son coeur avec tes propres mains "


Certains ermites cherchaient le nirvana, la paix absolue, lui cherchait la colère absolue. Son adversaire leva son arme et c'est à se moment précis que la conscience de Yusei s'estompa pour laissa place au meurtrier qui sommeillait en lui. Alors qu'il avait traditionnellement le sourire narquois au visage pendant le combat, cette fois ci son visage était totalement fermé et hermétique. Le bretteur effectua un mouvement sur la droite et laissa son besoin de tuer s'exprimer. Son corps se contracta entièrement et d'un seul geste du bas ers le haut trancha les deux bras de son ennemi. La tête suivit peu après sans le moindre remord. Sa tête commença alors à tourner et il posa un genoux au sol, étourdit, puis se mit à vomir. Il resta un moment dans une position de souffrance comme un marathonien à bout de souffle. Il lui fallut dix minutes avant de reprendre ses esprits et de pouvoir se relever.


Kof kof .... c'est assez violent. J'ai un sérieux mal de crâne en cadeau en plus. C'est assez efficace mais il faudra mettre certaines choses au point, je n'ai pas l'intention de tuer tout ceux contre qui je me bats.


Yusei récupéra l'épée en forme d'ancre marine et quitta Oni modestement avec ce nouveau pouvoir sinistre et un assassinat sur les bras. C'était le prix à payer pour maîtriser ce style de combat, le prix du sang.

- - -

Post à la biblio
Rang S > Rang A
60 lignes et 700 ryos

1795 mots / 25 = 71 mots


Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Trancher, encore trancher, toujours trancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Car il en faut toujours d'avantage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-