Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons un petit tour à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Faisons un petit tour à la prison 861077670650left24180/4480Faisons un petit tour à la prison 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Faisons un petit tour à la prison 241185750233left33770/4220Faisons un petit tour à la prison Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Faisons un petit tour à la prison Empty
MessageSujet: Faisons un petit tour à la prison   Faisons un petit tour à la prison EmptyMar 5 Mar - 20:09

Citation :
Mission rang C
Objet : Assurez-vous qu'aucune révolte n'éclate dans la prison de Kumo suite à la destitution de Kibami et que l'ancien système soit rétablit. Faites aussi un tour de garde pour vous assurer de la sécurité.
Shinobi affilé : Mai
Gain : 150ryos,18xp et 100 au coffre
20 lignes

A la fin de la cérémonie, Mai ne prit pas le temps de se changer et fonça vers la prison sans attendre. Encore dans son kimono noir, la jeune femme était peu reconnaissable de loin si on ignorait ses longs cheveux blonds. En même temps, ce serait un petit plus pour elle puisque la mission qu'elle s'était auto-donnée serait délicate si elle se faisait trop voir.
Une fois aux portes de la prison, Mai releva ses cheveux afin qu'on ne puisse pas la reconnaître du premier coup d’œil, du moins en ce qui concerne les prisonniers. Il en faudrait peut être plus mais cette coupe de cheveux ne lui était pas très commune après tout, alors pour ceux qui ne l'a côtoyait que très peu ce serait suffisant. Les gardes postés à l'entrée la laissèrent passer très facilement, après tout c'était le patron du patron qui venait faire un tour dans ces lieux et il n'y avait pas besoin de justification très précise. Mai fit ensuite son tour de garde et passa une heure en tant que gardienne, sans changer d'apparence pour autant. Personne n'avait semblé la reconnaître, c'était un bon point, si bon que ce fut très facile pour elle de surveiller le tout.
Une fois cette première tache complétée, Mai monta aux étages pour s'entretenir avec le gérant de la prison. Elle fut annoncée par quelqu'un puisque lui aussi était un supérieur et qu'ils géraient ses hommes, puis elle put entrer.


-Ah, bonjour Raikage-sama. Je pensais avoir à faire avec l'un de vos shinobi, pas directement à vous.
-Finalement je n'avais plus personne sous la main, beaucoup sont blessés ou en mission à l'extérieur, et certains ont dut être rayé des listes malheureusement..
-Je vois. J'ai crut comprendre qu'une cérémonie avait été organisé pour eux ce matin ?
-J'en viens justement.

Le patron esquissa un sourire, cela expliquait la tenue inhabituelle de la jeune femme, et peut être même l'expression ou même le ton qu'elle pouvait adopté sans s'en rendre compte. Lui n'avait pas put s'y rendre, il avait une prison à diriger et trop de travail.

-Vous vouliez le nouveau registre des prisonniers c'est bien ça ? Le voilà.
-Merci.

Mai regarda alors la liste des criminels présents entre ces murs et vérifia qu'on avait pas laissé là des gens honnêtes emprisonnés sous les ordres de Kibami pour des raisons sordides en s'appuyant sur le détail de leurs peines, et un ancien registre datant de l'époque où elle gérait plus ou moins tout ça.

-On a déjà fait le ménage de ceux qui n'avaient à leurs tableaux que des petits crimes mineurs, ou qui n'avaient rien fait du tout.
-Je vois ça, j'ai l'impression que c'est en règle. Concernant le traitement des prisonniers, vous avez changé vos pratiques ?

Le patron répondit que désormais les prisonniers avaient droit à de la nourriture saine, à du matériel pour leur hygiène, à des cellules salubres mais que bien entendu ils n'étaient pas traités comme des roi non plus. Le traitement s'était radoucie pour redevenir plus humain, histoire que tout le monde ne se retrouve pas dans l'état de Konochy.
C'était là tout ce qu'elle voulait savoir, du coup Mai s'en alla après un dernier remerciement pour l'avoir reçu, et puis elle s'aventura dans le hall principal. Maintenant, elle souhaitait pouvoir rendre compte de l'état d'esprit des prisonniers concernant le changement de Kage, pour éviter que quelques criminels travaillant pour le compte de Kibami et qu'on avait soigneusement remit en prison ne mènent une révolte. Pour ce travail, la Raikagette ne pouvait pas aller interroger les prisonniers dans son accoutrement habituel, du coup, elle utilisa un henge pioché dans le thème, et descendit dans le réfectoire une fois qu'elle eut informer les gardes qu'elle n'était là qu'en tant qu'informateur.


Spoiler:

Son apparition fut du remue ménage, il y avait des sifflements, des regards jaloux de la part des femmes, et très vite on vint lui demander ce qu'elle avait fait pour être incarcérée. Mai raconta alors qu'elle avait tenté de tuer une escouade d'Anbu à l'arme blanche, et qu'on l'a transférait dans la soirée dans son pays d'origine où elle serait jugé. Car naturellement, la jeune femme ne pouvait pas venir ici, se faire passer pour une prisonnière Kumonienne payant pour un grand crime, et disparaître les heures qui suivaient.
Sous ce déguisement Mai avait une voix rauque et ressemblait à une vraie rebelle, et étant donné son physique avantageux, elle rameutait pas mal de prisonnier autour d'elle. C'était bien pratique pour recueillir les avis de tous le monde.


-Eh sinon, on m'a dit que vous avez changé de Kage ? Il craint votre village, même pas foutu d'avoir un dirigeant qui garde son cul bien au chaud dans son fauteuil,
-Ouais, un taré avait prit la place de la Raikage qui est revenue, enfin revenue, jusqu'à ce qu'elle se casse encore une fois quoi.
-A c'qui parait elle s'était fait battre par un minable.
-Ouais, pathétique celle-là. En tout cas cet enfoiré nous en a fait bavé, y en a qu'ont même finit par plus avoir de bouffe.
-Et faut voir comment c'était blindé ici, y avait plus que d'la p'tite racaille.
-On est bien plus tranquille maintenant, ça c'est clair une nana en Kage c'est plus relax.
-On devrait même tenter de s'barrer, elle verrait rien cette incapable.

Derrière son henge Mai prenait cher, elle avait une sacré envie de leur mettre une racler, face à eux ce serait facile et puis gratuit, mais bon si elle faisait ça sa couverture était grillée alors le choix fut vite fait. Du coup elle trouva un moyen plus discret, et de toute façon son expression trahissait grandement la colère qu'elle se gardait d'exprimer ouvertement.

-Ha ha, vous êtes en train de dire que les femmes ne sont pas de la poigne d'un homme ?
-Évidemment que oui !

Lui fut le premier prisonnier a répondre et il se trouva être à l'origine du rire de tous les autres prisonniers présents autour d'elle. Mai ricana, et puis elle posa sa main sur la joue de l'homme et glissa jusqu'à sa gorge. Avant que ces doigts n'atteignent la peau visible, elle donna un coup de pression sur le muscle situé juste à cet endroit et l'homme se figea. Elle sourit en se levant tandis que lui restait immobile, les yeux écarquillé et le front rouge écarlate. Un garde vînt à ce moment éparpiller la foule qui s'était crée autour d'elle.

-Ne sous-estimez pas les femmes, bande de baka. Il n'y a qu'à voir le nombre de femmes dans cette prison pour savoir que nous sommes bien plus malines que vous.

Il l'a prit par le bras et l'emmena ailleurs, tandis que certains prisonniers s'affolaient de voir leur collègue totalement pétrifié.

-Il se débloquera dans un quart d'heure, enfin.. j'espère pour lui.

Mai fit alors un signe de la main aux prisonniers, et jeta un œil vers les femmes présentes qui la regardaient en souriant. Elle entra ensuite dans une autre pièce, menottée à la fois aux mains et aux pieds. Cette fois, elle traversait un couloir accompagnée de deux gardes, et le dit couloir se trouvait être celui où les criminels les plus dangereux étaient gardés. Les deux hommes simulèrent ensuite une urgence et la laissèrent assise sur un bac, près d'une cellule mais tout de même suffisamment loin. Elle attira alors l'attention du prisonnier situé à ses cotés, et le questionna de la même manière que les autres. Celui-ci répondit que Kibami s'était enfuit sans les prévenir, sans qu'il ne puisse fuir, et qu'ils se fichaient tous de son sort et de son retour. Il les avait trahit, alors ils ne chercheraient pas à faciliter son retour. La conversation dura trois minutes, puis les gardes vinrent l'a chercher et l'emmenèrent jusqu'à l'entrée. Une fois las bas on lui enleva ses menottes et la jeune femme annula son henge pour partir de la prison comme elle en était venue.

« Voila qui est fait... »

Ici Mai s'était à la fois bien amusée et soulagée, mais ce qu'elle avait entendu dans cette prison était révélateur de ses petits défauts, et au fond ils n'avaient pas tord : il fallait les corriger. Elle en avait encore une fois prit conscience, même si cette fois ce fut plus une répétition qu'une découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Faisons un petit tour à la prison 861077670650left25200/5200Faisons un petit tour à la prison 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Faisons un petit tour à la prison 241185750233left34800/4800Faisons un petit tour à la prison Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Faisons un petit tour à la prison Empty
MessageSujet: Re: Faisons un petit tour à la prison   Faisons un petit tour à la prison EmptySam 20 Juil - 14:07

Apres s'etre occupé de la baratie et plus largement de toute la rue des restaurant de Kumo Hokkyo ce rendit a la prison du village, la le travail etait bien different, la premiere partie consisté a retiré tout ce qui pouvait etre dangereux les decombres des explosion devait etre sur afin de pouvoir avancer convenablement. Les lieux etait ici bien plus sombre et glauque que les rues ou le restaurant, ici tout etait fait pour que les gens ne puissent pas s'echapper et les explosions avait pas aider a cela, different morceaux de corps etaient dispercer un peut partout, le minimum de sécurité fut engager, juste de quoi ne pas tomber malade a cause de quoi que ce soit au sujet des corps present. L'avantage etait que maintenant les prisonnier de Kumo n'aller plus couter grand chose au village et comme ces hommes etait ici ce n'etait sans doute pas pour avoir pris un morceau de pain afin de nourrir son bebe chat qui aller mourir sinon.

Le principe etait donc de vider les lieux, retiré tout les corps et chercher si les decombres n'avait pas cacher quoi que ce soit, dans l'etat actuel rien n'etait vraiment recuperable et tout ici sembler etre juste bon a etre jeter dans un coin pour qu'on l'oublie, le chasseur passa un sacrée bout de temps a vidée tout ce qui pouvait l'etre, etant avec tout les autres afin de réussir a faire avancer les choses au plus vite. Une fois les lieux vider, il faudrait passer a la deuxieme etapes qui ne serait pas plus simple.

Cette etapes consister a creuser, trouver de quoi créé ici de quoi faire en sorte que les gens ne puisse pas s'echapper et quel etait le meilleur moyen que de les enterré en ne laissant qu'une seule sortie possible et de faire gardé celle si. Tout etait donc encore plus sombre, les seuls lumiere etait placer par ceux qui s'occuper de faire en sorte que l'avancement ce fasse sans trop de gene. Les tunnels etait consolidé presque instantanément laissant donc une rapidité d'action qui donnerais au village un second souffle rapide. Les tunnels ce finissait tous d'une maniere bien differente créant donc un labyrinthe digne de film d'horreur ou personne n'aurait envie de ce perdre, ceux qui aurait ici l'envie de ce promener dans les couloirs aller donc pouvoir perdre du temps en cherchant une logique completement etonnante pour réussir a savoir ou etait la sortie, aucune indication ni meme un seul coin laissant une idée de la ou on pouvait ce trouver. Tout ceci pour laisser encore plus de sensation vraiment d'etouffement a l'interieur, la seule methode pour savoir comment sortir de la etait d'etre parmis ceux qui avait un plan des lieux, l'avait appris et avait detruit entierement celui ci afin qu'il ne soit récupéré par personne. Diverses etages ou plutot sous sol venait donc d'etre creusé, chacun avec un niveau de sécurité different, les plus pret du sol serait les moins dangereux, et le dernier serait celui ou les criminelles de rang S aller pouvoir etre enfermé. Avec pour chaque etage une cellule plus grande que les autres, en plein milieu et laissant tout un contour de verre.

Ce dernier avait un but bien precis, chaque cellule posseder une façade entierement faite avec un verre securisé afin que les personnel de cette prison, entierement constituer d'ANBU puisse surveiller les moindres fait et geste des prisonnier, ils etaient en prison et non en club de vacances et meme si certaine politique donner des droit aux criminelles, ici la seule lois qui fonctionnerait serait celle du silence. Faite avec ou sans l'accord des personnes, ceux qui chercherait a trop parler ce verait retiré la langue sans la moindre retenu ni meme prevention.

Passons donc a la construction réel et la mise en place de cette piece unique au centre de chaque etage. Un grand cube de verre, avec a l'interieur plusieurs type de chaise, deux table et meme d'autre petit truc plus ou moins facile a reconnaitre. Autour, plusieurs etablie, chacun verouiller avec une reconnaissance de chakra, unique et qui ne s'activer qu'as l'utilisation de la personne concerné.

A l'intérieur de ceci, tout un tas de materiel medical, certain etant avec des effets interessant, poison, remede, anesthésiant, revelateur... tous n'avait pas d'indication ou de signe réel de reconnaissance afin de gardé la surprise pour ceux qui devrait subir un interogatoire a l'intérieur des lieux. A leurs cotés, des outils en tout genre, certain medicaux, d'autre prevu a des utilisations bien autres comme de la mecanique ou de la construction, tout ceci parfaitement ranger dans un ordre parfait de taille et par suite d'utilisation propre a chaque type d'interogatoire. Une fois tout ceci fini, Hokkyo fut le dernier a quitté les lieux, laissant donc cette nouvelle prison prete accueillir n'importe qui et pret a lui faire avouer tout un tas de choses possible.

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons un petit tour à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie et prison
» Tour de New Zaku
» Un petit entrainement ..
» Petit ours n'hiberne plus.
» A La Recherche Du Petit Garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Prison-