AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En direction de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mer 17 Fév - 13:18

"Chier, j'suis trop lent à cause de toute cette caillasse !"

Alors que le combat se terminait, Raiu n'avait parcouru que la moitié de la distance depuis son atterrissage. Il gardait un oeil sur le duel acharné, jusqu'a ce qu'un puissant jutsu soit utilisé par l'adversaire de Kira.

-Merde, moi qui suis censé être rapide, je vais quand même pas arriver trop tard !-

Il atteignit enfin le sol de la vallée et commença à sprinter comme un fou. Mais ce qu'il craignait arriva. Le combat venait de se terminer et Bee était vaincu.
Serizawa n'avait pas traîné et avait quitté la zone rapidement malgré son état physique dégradé.
Le Kage arriva finalement auprès de son frère, une rage grondant au fond de lui. Il ramassa le petit mot laissé par le nukenin, le lu d'une traîte et le jeta en ruminant.

Il regarda la belle piste de sang qui s'étalait au sol. Sa colère lui intimait de suivre cette piste et de retrouver le nukenin de son propre chef, mais lorsqu'il ramena son regard sur son frère, inerte au sol, il décida que le plus urgent était de ramener Bee à Kumo avant qu'il ne soit trop tard.


-Désolé de ne pas être arrivé plus tôt frérot.-

Résigné à laisser fuir le nukenin, il souleva doucement Kira du sol avec ses gros bras et commença à se diriger vers Kumo, jusqu'a ce qu'un chuunin arrive sur les lieux.

-Raikage-sama !...Oh, votre frère.-

-Oui, je sais. Occupez-vous plutôt de suivre la piste de sang laissée par Serizawa. Utilisez tous les moyens nécessaires pour le retrouver et le capturer.-

-A vos ordres !-

Le jeune shinobi repartit prévenir ses collègues, afin d'organiser cette chasse à l'homme. Raui lui, fonça vers Kumo aussi vite qu'il le pouvait, la vie de son frère étant en jeu.

"Tien bon Kira, nous y sommes bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Jeu 4 Mar - 17:13

La kunoichi montait déjà le long sentier qui la faisait grimpé dans la montagne. Un vent frais lui donna la chair de poule, elle continuait de monter jusqu’à une certaine hauteur et regarda le paysage devant elle. De la fumer s’élevait des plaines, de l’endroit où elle se trouvait, elle pouvait voir une bonne partit des plaines, en sont centre un énorme trou noir montrait l’emplacement de l’explosion. Seika surpris par les dégâts, bien quelle était encore trop loin elle pouvait voir de l’endroit où elle se trouvait l’ampleur des dégâts. Elle baissa légèrement son masque et attendit un instant, elle devait réfléchir avant de s’élancer dans les plaines.

*Ce n’est pas un simple shinobi qui à put détruire ce village… c’est quelques chose de plus puissant, ces l’inquisition qui à fait se massacre… mais nous devons trouver qu’est ce qui à bien put détruire ce village. Une arme ses sûr… mais comment savoir d’où peut provenir cette attaque…*

Seika s’élança ensuite dans le vide après d’avoir remit son masque en place, elle descendit rapidement avant d’atterrir sur le rebord de la falaise faisant lever à son passage un nuage de fumer. Sortant de cette étendu de poussière, elle avança d’un pas déterminer vers les plaines qui se trouvait à quelques mètres des montagnes. Une kunoichi tout droit sortit des enfers, ce à quoi elle ressemblait, ses yeux bleu cacher par le noir de son masque, un rayon de lumière blanc jailli de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Ven 5 Mar - 16:31

Seika marchait dans les montagnes dans le sens inverses, elle suivait un léger sentier qui montait légèrement dans la montagne. Elle regardait le sol et vit quelques petits animaux se promenez et s’enfuir rapidement quand elle passait près d’eux. La kunoichi baissa la tête légèrement et se tourna vers un endroit de la montagne qui lui rappelait de mauvais souvenir. Un vent plus puissant se leva et Seika marcha vers un endroit un peu plus élever ayant un espace beaucoup plus large. Les marques de combat qui avait eu lieu à cet endroit avaient disparu avec le temps. Elle leva la tête vers le ciel et repensa à se moment tragique qui avait fait basculer Kumo.

~passée~

Trois ans de cela… une mission simple pourtant, mais qui tourna au drame. Seika, Shibaki et un autre shinobi dont elle avait oublié le nom devait escorter un homme important vers Tanzaku. La nuit était tombé sur le Yuukan et bien sûr le trio devait emmenez l’homme au village marchand, mais pourquoi en pleine nuit. Pourquoi Seika n’avait tout simplement pas empêché Shibaki de partir immédiatement… pourquoi ne pas être intervenu plus tôt dans le combat. Après avoir traverser un rebord de falaise risquer, le trio s’était trouver au même endroit où la kunoichi se trouve en se moment. Il s’apprêtait à redescendre la montagne quand un homme totalement noir arriva et commença à combattre Shibaki. Seika devait rester avec le marchand pour le protégé, mais voir son ami en difficulté la faisait souffrir alors elle était partit combattre, mais ses techniques ne faisaient absolument rien à l’ombre. Elle s’était lamentablement fait battre, bien qu’elle était encore capable de marcher, elle avait abandonné… abandonné son ami qui avait ensuite disparu dans un tourbillon noir.

-SHIBAKI!!!!!!!!!!!!!!

~fin~

-SHIBAKI!!!!!!!!!!!!!

Seika serra les poings, elle ne savait pas ce qu’était devenu l’ombre qui avait emporter Shibaki, mais si elle le retrouvait, elle allait l’éliminer et lui faire payer. Bien que cette histoire avait bien terminé… Le village avait sombré dans un état de haine pendant plusieurs jours avant qu’ils n’arrivent à maîtriser le Raikage. Seika se retourna et se dirigea ensuite vers Kumo, bien que Raiu lui avait dit de rester au présent, elle s’en voulait toujours, mais elle se disait que ses amis ne souffrais plus… en fait elle l’espérait, mais elle se dit qu’elle devait tourner la page et de s’inquiété d’avantage de ses nouveaux amis et de ce qui pourrait bien se passé si le rayon destructeur touchait Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Ven 12 Mar - 19:35

Kisame partait de la ville de la mort pour rejoindre tout d’abord le pays de la foudre, il lui fallait un long chemin pour s’y rendre et il le savait. Il marchait d’un pas calme et soutenu, cette façon de marcher lui permettait de ne pas se fatiguer car il devait être en forme pour son objectif.
Surtout qu’il ne savait pas ce qu’il allait trouver dans le village si ça se trouvait, le Jinchuuriki au goût de poulpe n’était pas là mais il le saurait au moment qu’il serait prêt du village. Il avait franchi le pays de la foudre et se dirigeait vers la montagne la plus haute du monde le K2. Il se rappelle la dernière fois qu’il était venu dans ce village ca ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Mais cette fois ci, il venait pour une raison différente, celle de son organisation et surtout également pour faire plaisir à Samehada qui aimait par dessus tout leur chakra. Arrivant devant la montagne, il essayait de regarder jusqu’au en haut.

« Bien j’en ai pour environ 3 heures pour gravir cette montagne »

Kisame se détendait un moment avant de reprendre son chemin qui allait l’emmener jusqu’à la, il avait une façon d’y aller mais ça allait lui faire consommer du chakra et il savait qu’il devait en garder même si il en possédait une énorme quantité. Le vent soufflait légèrement mais cela ne le gênait pas d’autre mesure. Sa marche se poursuivait et il faisait parfois quelques pauses obligatoires. Quelques heures plus tard, il arrivait au sommet et il ne lui restait plus que quelques kilomètres à faire pour se retrouver devant le village.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mer 17 Mar - 16:46


Au beau milieu de la montagne, un tourbillon étrange laissa apparaitre peu a peu le corps de Tobi.
Ce dernier s'étira dans la montagne un peu comme un perso de toons et lança un :


- Suke !!!!! J'adore çaaaa !

L'homme au masque se massa la nuque et regarda a sa gauche avant de faire réapparaitre Itachi, debout, dans sa posture habituelle.
Tobi pencha la tête comme pour appuyer un sourire invisible et lança :


- Nous voila dans la montagne * jump * La dernière position connue de Kisame hormis Kumo Hunhunhun !

Le nukenin se posa sur une branche et se concentra un instant, il sentait des tensions restantes du combat de Kisame et des ninjas de Kumo. Il le sentait, mais il ne voulait pas le laisser paraitre. Il gardait sa tête en l'air, comme s'il flânait puis bascula en arrière pour se tenir en "cochon pendu", retenu a l'aide de ses jambes.
Il fit un geste en direction de Itachi et lui dit :


- Hmm et si on allait par là ?

Il indiqua la direction du lieu du combat et continua :

- J'ai envi d'un bol de nouille * bras en V -> \o/ * Si on se rapprochait de Kumo ?

--------------

Post Ici Itachi, après ton post on attaquera le Raikage et Killer Bee
Tic et Tac, soignez vous et préparez vous à mourir Ahahahahahah
( Je mettrais un malus effectif pour vous deux en début de combat étant donné que vous venez de combattre pour que ça fasse plus réel ^^, ne vous inquiétez pas, je ne combattrais pas au début pour respecter le personnage )

Itachi, j'espère que t'es chaud lapin là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mer 17 Mar - 18:25

Itachi ce tenais debout sans expression particulière quand soudain il ce fit aspirer par un tourbillon émit par Tobi.Il ce retrouva dans une autre dimension,des réctangles blancs en guise de sol,tout le reste était noir.Mais bizarrement,il y avais une bonne luminositer.Il ce releva car il était tomber en ce faisant aspirer...

"Cerai-ce du Genjutsus?"

Itachi ne rélféchit pas plus et avença dans cette dimension.Il marchais et regardais un peu partout autour de lui en regardant derière lui même comme si il ce méfiait de son ombre...

"Plutôt bizarre si c'est un genjutsus,rien qui n'éffraie ni qui déstabilise...Quelle est cette endroit?"

Il restait silencieu mais en proie a de nombreuses question.Il sentit le chakra de Tobi,il ce retourna rapidement,mais toute trace de sont chakra avais mystèrieusement disparut.Il n'eut pas longtemps a attendre.Car il réapparut aux côtés de sont co-équipier.Il ce posais de nombreuses question mais restais cacher derière sont masque habituelle de glace.Tobi lui expliqua que Kisame avait été aperçut pour la dernière fois près d'ici.Il sauta alors sur une branche mais pendant un cour instant,sont apparance infantil avait laisser place a celle d'un ninja tallentueu.Mais Itachi fut vite déçu car il bascula juste après.Itachi vut le signe,mais Tobi continuais de parler,contrairement a ce qu'esperait Itachi.

"C'est pas possible d'être aussi bête..."

Itachi restait impassible et commençais a marcher en direction de l'endroit qu'indiquais Tobi,le "clown" de l'Akatsuki.

---------------------------------------
Ouais...Hormis que je n'ai pas encor mes téchniques :s
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Jeu 18 Mar - 20:41

Mai savourait la saveur de sa sucette, tandis qu’elle avait sous les yeux le massacre pitoyable qui avait été fait à Tanzaku. Omoi lui, faisait des petits commentaires jusqu'à ce qu’il vomisse par terre et devienne tout pâle.

- Oulà, ca n’a pas l’air d’aller… Tu ressemble à un fantôme.

La kunoichi regardait le Mimi ‘Moi tourner en rond en se tenant le ventre. Ensuite il déclara qu’il ne pourrait pas continuer la mission.

-Vu ta mine, tu as raison c’est mieux de rentrer à Kumo.

Sur le chemin du retour, Mai put constater qu’être malade n’empêchait pas son compagnon de prendre tout de même une sucette.

-Euh… T’es sur que la sucette c’est b…

A peine avait elle eut le temps de finir sa phrase qu’Omoi enleva brusquement sa friandise de sa bouche pour s’éloigner et vomir à nouveau. Il n’y avait pas photo, il était malade.
Quand il revint près de Mai, encore plus blanc qu’a leur départ de Tanzaku, elle lui demanda quelque chose en rapport avec sa nouvelle taille.


-C’est assez rare que tu sois malade, peux être quand redevenant petit tes risques de tomber malades on augmenter… Si c’est ca, il faudrait quand même passer voir le médecin qui t’as conseillé en rentrant…

Mai était un peu inquiète, elle n’avait pas l’habitude de voir Omoi dans cet état. Elle élaborait différentes hypothèses, se disant que la potion qu’avait ingurgité son coéquipier nuisait peux être à son corps… Pour une fois, c’était elle qui se faisait des films.
Et puis finalement, la juunin retrouva son sourire.


-En même temps, en voyant tout ces…Enfin ce qu’il y avait à Tanzaku je te comprends un peu.

Arrivé aux montagnes, ou plutôt au milieu de celles-ci, elle entendit du bruit.

-Omoi, je sais que c’est pas le moment mais t’entends ca ?

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Jeu 18 Mar - 21:06


Omoi laissait tomber la sucette, il n’allait pas bien du tout. Le visage blême, Omoi était content que Mai décidait de retourner à Kumo car il en pouvait plus, il se tenait le ventre, il tournait en rond et gémissait de temps en temps. Même sa sucette, il ne pouvait pas la supporter et la crachait par terre alors que d’habitude, il ne pouvait pas rester sans.


Tu as raison j’ai peut être abuser du sucreries si ca se trouve et mon organisme n’accepte pas aussi bien qu’avant.

Omoi poursuivait donc après avoir vomi et poursuivait son chemin, il était vraiment pas bien et il était temps qu’il rentre le plus rapidement possible. Il avait un peu honte de vomir comme ça comme le ferait un enfant. A cause de lui, la mission était avorté et il ne le prenait pas bien du tout.

Le temps passait et il arrivait donc à la montagne qui allait en direction de Kumo ; Mai remarquait qu’il avait du mouvement quelque part, Omoi quand à lui ne regardait pas vraiment et marchait de manière assez spécial et s'était un peu éloigné de Mai. Tout à coup par malchance, il bousculait quelqu’un, cette personne était Tobi et il lui vomissait dessus sans le vouloir.

« Me voilà que je me mets dans le pétrin »

Vraiment désolé, c’est pas de ma faute.

Il regardait la personne et quelque chose d’étrange se passait, il s’arrêtait net.

Cet habit me dit quelque chose ca serait pas euh…

Püis regardant plus loin, il voyait le Raikage qui se battait contre une autre personne qui avait le même habit.

« C’est l’Akatsuki »

Omoi continuait à vomir et regardait Mai d’un air très inquiet.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Jeu 18 Mar - 22:16

Un pressentiment activa chez Tobi un réflexe de défense. Lorsqu'il vit le gamin lui vomir dessus il leva une jambe, esquivant de peu l'attaque perfide et stoppa dans son geste lorsque la jeune femme apparut derrière le gnome.
Dans un sourire masqué ( lol? ) le nukenin leva ses mains dans un signe de paix avant de reculer.



" Hmm des ninjas de Kumo, leur bandeau ne laisse aucun doute a ce sujet et ce gamin en porte un également malgré son jeune age... C'est étrange ? Gardons nos distances... "

Bouffon dans l'âme, Tobi analysa rapidement la solution à la recherche de quelques choses pouvant adoucir l'atmosphère. Il remarqua le baton d'une sucette qui dépassait du sac du gamin et s'exclama :

- Ouahhhh !

Il l'attrapa en tirant sur le baton et la regarda en la soulevant dans le ciel.

- Trop boonn ! J'adore ce parfuumm !

Il arrêta de tourner comme un enfant et approcha la sucette de son masque...
Un blanc s'installa tandis que le membre de la réputée Akatsuki se tenait immobile, la sucette contre le masque, sans un bruit.
Après quelques instants pesant de silence, il la recula et l'observa...



Triste de ne pouvoir savourer cette friandise, il reporta son attention sur le binome étrange de Kumo. Il les regarda, pencha la tête et lança :

- Euh, c'est dangereux ici, mon senpaï affronte un méchant, vous devez pas mou approcheezz * jump *

Sa voix nasillarde et infantile résonnait dans le blanc qui s'accumulait entre ces trois personnages comme l'aurais fait un mauvaise accord d'une guitare usée par le temps.
Oui c'était chiant et ça tapait sur le système, mais Tobi on l'aime pour ça \o/


------------

Je reste a proximité du combat contre Raiu et me réserve le droit d'intervenir a tout moment =)
Avec mes pouvoirs c'est pas comme si vous pouviez me retenir kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JDA 2010/2011 DIRECTION LA PRO B
» [RECH] Pièce plastique de colone de direction électrique
» ONE DIRECTION
» DIRECTION DU PORT TOULON
» DIRECTION DU PORT DE BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-