Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez
 

 Balade dans Tanzaku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptySam 23 Juin - 20:25

Tanzaku... Elle passait pas mal de son temps dans ce coin depuis pas mal de temps, le village était en quelque sorte le repère des déchets du Yuukan. On trouvait de tout entre ces murs, ninja, déserteur, vagabond et bien d'autres types de personne parfois de bonne renommée et parfois encore aux intentions malsaine. Bien que situé dans le pays du feu, Tanzaku ne dispose pas de force militaire et ça c'était le rêve pour tout bon hors-la-loi. Cela faisait maintenant environ trois semaines qu'elle se rendait régulièrement à Tanzaku, d'un pour s'approvisionner, de deux pour voir un peu de monde - être seule au cœur des montagnes, n'est pas forcément bon pour la santé mentale - et enfin pour trouver de quoi se faire quelque pièce histoire d'avoir de quoi ce foutre sous la dent. Elle aimait particulièrement bien l'animation des rues de Tanzaku, il y avait toujours de quoi se distraire et surtout toujours de quoi rire un bon coup.

Son programme du jour était simple, elle avait besoin de boire et manger un bon gout, d'acheter de quoi manger pour le mois avenir et enfin, traîné dans les bars et tendre l'oreille. Elle n'était peut-être plus liée à une quelconque « organisation », mais elle tentait quand même de toujours se tenir au courant. La connaissance est quelque chose de primordiale, le monde tourne sans cesse et bien des choses se déroule par de là les montagnes et les murs de Tanzaku. Certaine intéressante, d'autres moins intéressante. Elle n'avait depuis quelque jour rien trouvé de mieux qu'une rumeur de dragon cachant des trésors ou encore de rumeur totalement improbable sur le SRIN. Le reste était dénué d'importance et à son plus grand malheur les seules informations qu'elle recherchait ne sembler, ne jamais dépasser la cascade de taki. Un voile sombre trainer sur taki depuis bien trop longtemps et cela l'intriguée, personne n'en parler, personne ne semblait s'en préoccuper.


- On finira bien par en parler tôt ou tard, je sais que c'est un coin paumé, mais quand même...

- Tu parles toute seule ma jolie ? Tu ne veux pas venir utiliser ces belles lèvres pour autre chose que la parlotte ?
- Hmm... Pourquoi pas.

L'homme s'approcha, la langue sur la lèvre et empoigna le bras de shirayuki avec brutalité, cette dernière se laissa faire, mimant une fausse grimace qui cachait très mal son hilarité. Il l'entraîna dans une rue adjacente et entama de retirer son pantalon et le bout de tissu qui lui servait de sous-vêtements. Elle l'observa, posa les yeux sur ça... chose et se mit à éclater de rire.


- Qu'est qui te fait rire ? hé répond moi quand je te parle pou...

Il tenta de l'agripper à la gorge, chose qui déplu la jeune femme qui au quart de tour sortie un kunai et d'un coup net régla l'histoire du pauvre homme. En voilà un qui n'allait pas faire des avances à n'importe qui une seconde fois, c'était pas demain la veille qu'il allait se défaire d'une blessure pareille. Elle lui tourna le dos en ignorant ces plaintes. Elle déboucha dans la rue principale en tentant de maîtrisé désespérément son hilarité. Les passants la dévisagèrent, mais elle n'en pris pas compte et continua sa déambulation dans la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left26500/6500Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34950/4950Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptySam 23 Juin - 22:21

Cela faisait maintenant quelques jours que nôtre ancien duo tout droit venu de la v2 avait repris racine à Tanzaku au grand désespoir de Shanoa. Pourtant il ne s’était pas tourné les pouces pendant les trois ans durant lesquels ils avaient arpentés le Yuukan au grée du vent et de ce que l’on pourrait appeler la boussole interne de sa belle brune. Bien évidement au bout d’un moment ils avaient finis par voir tout ce qu’il y avait à voir sur ce continent et ils finiraient surement par aller explorer le nouveau continent qui n’avait en fait plus rien de nouveau depuis le temps qu’il avait été découvert.

Depuis tout le temps ou le duo n’avait pas remis les pieds à Tanzaku, les choses avaient drastiquement changés. Le S.R.I.N., une organisation que lui-même ne connaissait que de réputation et pas vraiment une des meilleurs à ce propos avait apparemment établie son campement dans cette ville durant un certain moment avant de disparaitre sans laisser de trace. Ces événements quoique important ne bousculèrent pas vraiment leur petit train train quotidien même si la capacité à rester discret de Shanoa n’était pas une des choses qu’elle savait faire le mieux. Heureusement quand on maitrise le temps on peut presque gouverner le monde.

Enfin bref la journée commençait comme à l’accoutumée, Shanoa en train de roupiller à l’hôtel et lui en train de se diriger vers le panneau des primes pour voir si un contrat méritait qu’ils se bougent un peu mais le destin si l’on pouvait dire en avait décidé tout autrement. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec une Kunoichi et un homme sans vraiment de charisme qui lui emboitait le pas. Par curiosité lui aussi leur emboita le pas, il se rappelait lui aussi de la dernière fois qu’il avait emmené quelqu’un dans un rue glauque et tranquille. Un peu à l’écart et dans l’obscurité il observa la scène, il put voir la femme se faire malmener au début puis il put la voir réagir en ninja coupant net la menace dirigée vers elle. Il finit par la voir s’en aller laissant alors sa victime vivant, chose que lui considérait comme une mauvaise idée puisque aller savoir s’il n’allait pas moucharder une fois qu’elle se serait barré.

Ni une ni deux une fois la Shinobi sortit de son champ de vision, il sortit de l’ombre et décapita l’homme qui n’en finissait pas de gueuler, il aurait finit par attirer quelqu’un le bougre puis une fois la besogne effectuée, lui aussi rejoignit la rue principale pour suivre la demoiselle. Il aurait voulu la filer pour savoir exactement ce qu’elle voulait mais étant un impatient par nature il ne dut s’écouler que quelques minutes avant qu’il se décide à l’intercepter.


Excusez moi mademoiselle mais je crois que vous avez oublié un de vos déchets dans une rue un peu plus loin, j’espère pour votre sécurité que vous n’en avez pas d’autre dans le même style ? Depuis quelque temps il ne plaisante plus ici.

Une simple demande, maintenant la balle était dans le camp de la demoiselle.


...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 181021111042631132

Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left24950/4950Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34550/4550Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 1:58

Gin avait passé une très bonne nuit dans ce bar qui faisait également hôtel, ou il avait pu dormir sur un fûton traditionnel. Cela le changeait un peu des campements du S.R.I.N voire de la base Delphyné tout ceci. Il y avait tout de même un temps d’adaptation avant qu’il ne trouve la position idéale afin de prendre sommeil. L’agent du S.R.I.N se réveilla par la suite, il n’était pas non plus un grand dormeur comparé à qui vous savez qui faisait des siestes de 15 à 20 heures par exemple. C’était actuellement le matin, le jour s’était levé depuis un petit moment et la ville était sans doute déjà en train de fourmiller de pleins de mondes un peu partout. Le jeune shinobi profitait pour se lever rapidement avant d’aller prendre une douche. Ses habits étaient propres, ce n’était pas pour le déplaire, Il resta un moment dans la salle de bain avant d’y sortir pour mettre ses vêtements propres dans le but de sortir de cette chambre. Il laissait au personnel de ce bar, le soin de nettoyer cette chambre, de virer les draps, les oreillers et ainsi de suite. Quant à lui, il n’était que de passage dans ce bar ou il régla la note en étant rester une nuit qui pouvait paraître assez courte mine de rien. Il ne fallait pas le croire car le temps passait vite, très vite.

Après cela, le jeune homme au 69 sourires profita, pour s’en aller de cet endroit en saluant cette personne et en faisant une petite remarque sur le confort et d’autres détails comme le ferait un critique de restauration. Le tavernier devait sans doute se demander plusieurs choses. Gin lui fit un signe de la main avant de poursuivre son chemin tranquillement car il avait des choses à effectuer dans cette ville à son sujet, si c’était vrai ou faux, ce qu’il disait sur ce bar/hôtel. Par la suite, il hésita sur ce qu’il devait faire ou entreprendre à l’heure actuelle, car plusieurs options étaient possibles. Le nouveau Lieutenant marchait tranquillement tout en gardant les yeux fermés et en continuant sur sa voie pour se rendre dans le centre ville. Passer par un endroit lugubre ou alors dans l’avenue principale était loin de lui déplaire. Seul les personnes qu’il rencontrait sur son chemin changerait et ce que ça pouvait l’apporter en terme de possibilité, voilà tout.
En continuant dans sa lancée pendant quinze bonnes minutes ou il passait devant des auberges, des coins louches, des vieux bâtiments et voyant des personnes qui jouaient les racailles envers des personnes plus faibles, Certains se créaient une vie qui n’était pas forcément la réalité par rapport aux faits. Le démon blanc avec son sourire regardait tout cela sans broncher, en y mettant pas son grain de sel, leur laissant en paix car c’était pour eux, jour de carnaval depuis le départ des troupes de la SRIN. Depuis quelques jours, tout le monde retenait son souffle mais maintenant, ils pouvait se lâcher et grossièrement foutre un peu la merde quoi. Il marchait d’un pas rapide jusqu’à que son détecteur se mit à s’activer en ressentant une personne inconnue mais avec un certain potentiel dans un secteur avoisinant de cette cité.


« Hum, allons voir qui est-ce, ça peut être amusant.»

Cette personne qui était en faite une kunoichi était à environ un kilomètre et demie de sa position actuelle, Il changea rapidement de rythme pour se déplacer un peu plus rapidement qu’auparavant. Il avançait vers cette direction lorsqu’il ressentait une nouvelle signature énergétique un peu plus puissante que la précédente. Surpris, il se demandait ce qui se passait dans cette zone, sans doute une rixe voire un contentieux.

« Plus, il y a de monde et plus, on s’amuse n’est ce pas !? »

Continuant son avancement, il se rapprochait petit à petit pour se positionner dans un endroit préférentiel pour voir tout ce qui se passait dans ce coin là. De ce fait, il passait par les toits pour avoir une vue d’ensemble d’une des rues malfamés de Tanzaku qui contrastait avec ce qu’on pouvait voir un peu plus loin, richesse et pauvreté se mélangeait sans qu’on y fasse vraiment attention. Gin profitait pour en savoir un peu plus en mélangeant son chakra avec celui de la nature, ce qui lui permettait de faire cette conclusion.

« Un shinobi mais aussi une kunoichi...»

Il finit par rejoindre cette ruelle en se trouvant en haut d’un luminaire ou lampadaire ou il remarquait qu’il y avait eu du mouvement dans la zone avec un peu d’agitation. Autant le dire que Shunsui venait de finir le travail assez rapidement commencé par Shirayuki ou, il ne restait que la marre de sang et la victime visible de tous.

On dirait que la chance n’est pas avec toi... La vie c’est pas la mort mais tu es mort, c’est la vie... hi hi hi.

Cette image de cette personne lui rappelait étrangement, le lieutenant Khen, il s’était fait lui aussi décapité. Il ne lui manquait plus qu’à rejoindre l’auteur de tout ceci qui se rapprochait de l’autre kunoichi. il fit un ou deux pas divins pour rejoindre les deux protagonistes dans une des rues principales. Il avait trouvé un emplacement pour visualiser la scène et comprendre ce qui se passait. Il imaginait que c’était la personne avec les cheveux oranges qui avait finit le travail vu la façon dont il parlait. C’était une kunoichi qui avait la vingtaine et qui était à première vue assez bien armé. Quant à l’autre shinobi qui était à moins de deux mètres d’elle, il était un ex ninja de Kiri car il avait vu son dossier et qu’en plus, il l’avait rencontré furtivement dans un autre lieu de Tanzaku, c’est à dire à l’hôpital.

Oi, c’est une belle journée qui commence...bien qu’elle soit entachée par une mort hi. Vous ne lui avez laissé aucune chance d’ailleurs, il devait le mériter pour s’être conduit de façon inapproprié avec cette demoiselle, j’imagine. Il arrive que l’envie l’emporte sur la raison. Il a du voir trop gros même s'il a bon goût, ce n’est pas donné à tout le monde.

En parlant, il attirait sans doute l’attention vers lui, cela ne faisait aucun doute mais c’était le but recherché par cette personne au lieu de venir directement s’approcher de ces deux personnes qui avait sans doute également des choses à se dire. Il fixa le shinobi pour lui parler avec un petit sourire de circonstance.

Il semble que je vous ai déjà rencontré par le passé, ici même. Le hasard fait parfois bien les choses. Vous étiez en présence d’une kunoichi de Kumo, si je m’en souviens bien.

Le jeune homme ayant un sourire léger ainsi lex yeux fermés manquait tout de même de politesse, il ne s’était pas encore présenté mais cela viendrait sans doute un peu plus tard. Ce n’était qu’un premier contact, il ne fallait pas trop en dire bien qu’il avait imaginé le scénario qui avait mené ces trois protagonistes dans un même coin. Shunsui ne devait peut être pas se rappeler de tout ceci ou peut être que seul, la kunoichi avec les cheveux blancs lui disait vaguement quelque chose, et encore car plus de trois ans s’était écoulé.


...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 3:21

Elle marchait sans faire attention au regard des autres et ne cessez de pouffer de rire, en se rappelant à quel point la taille était... Enfin bref, elle fut interpellée par un ninja, l'un de ceux dont on ne se débarrasse pas aisément. L'un de ceux qui vous inspire le respect et la crainte à l'aide de sa simple présence. Il avait apparemment découvert son petit homicide et semblait beaucoup s'inquiéter, des répercutions que cela allé avoir sur la sécurité de la demoiselle. C'était certes tiré d'une bonne intention, mais shira' ne comprenais pas trop le but de la manœuvre. Enfin bref, elle avait attiré l'attention et ça c'était quelque chose d'inestimable. Et pour son plus grand plaisir, une tierce personne vint se joindre à ses réjouissances avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre au premier. Celui-là semblait particulièrement imprévisible mais surtout insondable. Ils avaient tous les deux, quelques choses qui intriguaient shira et elle comptée bien tirer ça au clair. Elle commençait à trouver cette journée très intéressante et particulièrement distrayante.

- Hé bah, c'est la fête aux énergumènes aujourd'hui, dites-moi vous avez des amis à convié à la fête ? Non parce que voilà quoi, plus on est de fou plus on rit ! Aux faites, pourquoi est-ce que tu l'as-tué ? je trouvais ça plutôt hilarant de le laisser souffrir le martyr avant d'en finir. J'allais juste finir mes courses, je dois repasser par là pour retourner d'où je viens. C'est pas très sympa de jouer avec les jouets des autres ! Sinon, ça vous dérangerez pas de vous présenter ? C'est bien d'importuné une demoiselle un jour de marché, mais le minimum syndical est de se présenter quand même.

Les regards c'étaient tournés sur le trio et cela ne semblait pourtant ne déranger ni la jeune fille ni l'homme aux cheveux blancs. C'était probablement pas le genre de discussion auxquels on pouvait assister tous les jours, mais de là à retenir tant d'attention était quelque peu... exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left26500/6500Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34950/4950Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 4:59

Alors que Shunsui pensait faire quelque chose d’inattendu en interceptant la demoiselle coupeuse de gland, il réalisa en fait que lui aussi il allait subir quelque chose de totalement inattendu. En effet une troisième personne et non des moindres c’était lui de la même manière que lui invité aux festivités. En le voyant débarqué de nulle part avec ce sourire si particulier et ses yeux clos, il ne put s’empêcher deux choses, la première étant qu’il l’avait forcement déjà vu quelque part sans pour autant se le rappeler. La seconde quant à elle demeurait indescriptible, son instinct lui faisait clairement comprendre que quelque chose n’était pas clair chez ce mec, que ce n’était pas un simple individu, cependant il n’arrivait pas du tout à savoir pourquoi. Peut être que le temps répondrait à ses interrogations.
Cependant cette petite contrariété ne lui gâchait en rien la suite des événements, il put ainsi assister amusé à la réaction de la belle demoiselle qui malgré la rapide intervention de deux parfaits inconnus ne se laissait pas démonter par la situation et bien au contraire essayait d’imposer son rythme dans la discussion. Son caractère n’était pas pour lui déplaire et inconsciemment il en sourit.


Oups je m’en excuse, quel manque de politesse je me nomme Shunsui et je fais partis d’un duo de voyageur qui profite d’être revenu à Tanzaku pour faire une pause. Pour continuer sur ma lancée je dirais que vôtre jouet était quelque chose qu’il ne fallait pas laissé trainer enfin vivant du moins. Vous l’abandonnez blessé à seulement quelques mètres d’un carrefour ou il y a full de monde, une erreur de débutante pour se faire attraper, il aurait ainsi pu donner vôtre signalement et vous étiez dans la merde surtout avec le S.R.I.N. qui doit encore roder dans le coin. Je ne pense pas qu’il soit du genre à plaisanter.
J’ai un peu trop parlé d’ailleurs et vous d’ailleurs quelle est vôtres histoire ?


En disant cela il regardait successivement Gin qui n’avait toujours pas ouvert les yeux depuis le début et la demoiselle qui l’avait abordé. Une chose était certaine pour lui, leur histoire si toute fois les deux protagonistes en face de lui lui racontaient la vérité, serait surement des plus captivantes. De bon mystère entourait pour l’instant ses deux partenaires de discussion et le simple fait de penser à ce que ces deux personnes pourraient lui apprendre ou même lui raconter faisait complètement sortir de son esprit qu’une partie de la foule autour d’eux leur jetait quelques regards intrigués.


...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 181021111042631132

Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 12:25

Tobi l'homme masque, le good boy comme certaine personne aimait l'appelait était en train de marcher tranquillement dans les rues de Tanzaku, il était méconnaissable personne ne pouvait le reconnaitre tant sa dégaine et son accoutrement était banal et sans intérêt il ne cherchait pas à Attirer l'attention sur lui loin de là même.. l'homme masque portait une capuche noir grise qui lui recouvrait la moiter du visage si ce n'est même beaucoup plus , c'est yeux n'étaient pas visible mais lui voyait très bien car une regard aussi perçant que le sien ne devait absolument pas être reconnaissable, Ce petit effet de style bien connu des mangaka japonais auteur de shonen et qui aimait bien donner un petit coté "dark" à pas mal de personnage, sans doute en raison de leurs pouvoirs intrinsèque très très cheaté ou d'un petit manque de charisme inhérent au personne fraichement arriver dans une série bien rodé et au base solide telle que naruto.

".."

L'homme masque était donc pas facilement détectable.. il marchant dans la grande rue principal, il remarqua très vite que tout les regards ce tournaient vers une jeune fille qui n'avait pas plus de 19 ans, pour Tobi c'était encore une fillette et pas une femme. Le Good boy ne se doutait sans doute pas de ce que venait de commettre la jeune fille au cheveux noir comme la nuit.. son visage ne lui était pas familiers mais pourtant Tobi savait qu'il lavait déjà vus, Son sharingan n’oubliait rien, en aucun cas, il pouvait mémoriser le visage de personne aussi facilement que qu'une technique de genin.. bien qu'il ne possédait pas le livre sur lui, l'homme masque était sur que la jeune femme était très loin des classiques..

" Intéressant.. "

Il savait que celle-ci n'était pas normal. Il s'approcha rapidement de la jeune fille, il n'était qu'a une petite cinquantaine de mètres.. Il entendu un homme agonisé, personne ne l'aidait, tout le monde le laissait la en trains de mourir à petit feux.. Tobi qui était à bonne distance ne se laissait pas amadoué pour autant.. pour lui ce n'était qu'un mort de plus. Il vu un grand jeune homme roux comme une carotte s'approcher de lui. Et mettre rapidement fin au souffrance de l'homme. L'homme masqué n'avait jamais vue le jeune homme.


"Voila un chakra bien sombre"

il allait sans doute devoir passer par le Bingo book pour trouver un minimum d'information sur lui. Mais ce n'était pas vraiment le plus intéressant, Tobi observait au loin la scène, le jeune homme roux et la jeune fille était en train de parler et grâce au Sharingan il pouvait lire sur leurs deux lèvres sans grande difficulté. Soudain un homme au sourire malsain s'approcha du petit groupe et lui aussi entama la discussion.. il avait un niveau de chakra très élever tout comme le rouquin d'ailleurs.. étrange coïncidence pour Tobi qui n'y voyait la rien de spécial le chef de l'akatsuki s'éloigna un peu groupe pour ne pas se faire repérer. Même si il savait qu'il ne serait pas dur pour un ninja chevronné dans l'art du combat de le détecté, sauf si Tobi décidant d'utilisé sa technique de maitrise de l'espace Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 17
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left23250/4100Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32950/3700Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 16:26

Balade dans Tanzaku... Ou plutôt Salade dans Tanzaku oui ! On pouvait vraiment dire que c'était la fête a la boulette par ici, y'avait bien un paquet de monde, mais pour le moment la belle endormie, et je ne parle pas d'une ville de France que l'on peut surnommer ainsi, était encore entrain de rêvasser dans un hotel du coin, aller savoir pourquoi ? Peut être que tout simplement, Shunsui l'avait épuisée toute la nuit, il était d'une endurance incroyable... Lorsqu'il s'agissait de rigoler bien sur, a quoi vous pensiez ? Bref, quoiqu'il en soit, en trois ans, les deux voyageurs, le roux, et la temporelle, avaient tout deux eut largement le temps de faire plus ample connaissance et notamment passer le cap de l'intimité et tout ça, je ne vous ferais aucun détail, il me reste encore l'histoire v3 a écrire, et rattraper toute une absence sur un post, que je dois écrire rapidement. Sur ce coup du sort et du destin, le duo revint donc encore une fois a Tanzaku, ville de tous les péchés et tous les pêcheurs surtout, mais elle ne tarda pas a retourner dans le bar qui, jadis, l'avait acclamé. Il faut dire que ça faisait un bon moment qu'ils n'étaient pas revenus ici, alors d'un autre coté, elle en profitait.

Mais il fallait avouer aussi que la journée d'hier, le voyage, la soirée et Shunsui cumulé, tout ça l'avait vraiment fatigué. Il avait fait mumuse avec sa "grosse" épée, et... Heu... Ok passons a autre chose. Shanoa mit finalement fin a son rêve, pour se réveiller. Et la, le drame ! Le déjeuné n’était pas prêt, les affaires pas rangés, le programme de la journée pas du tout assuré, Shunsui entrain de se balader ou faire de la salade, en gros, elle se réveilla seule. Le temps de se doucher, de s'habiller et hop, c'était reparti ! Elle pensait a peu pres savoir ou le retrouver. Non loin du panneau des primes ou alors vers la mairie, en tout cas, si ce n'était ni le cas un, ni le cas deux, il serait la ou l'action serait ! Donc il suffisait d’écouter et tendre l'oreille. Bon, quand elle sortie, elle vit un groupe du Srin se diriger vers un lieu, apparemment il y'avait eut du grabuge. Elle les suivrait donc.

Ah voila, bah ça doit être par là.

Elle s'approcha de la patrouille pour leurs demander ou ils allaient, mais ils semblaient trop préssés pour repondre et tracaient sans prendre compte des demandes des gens autour. Alors elle n'hésita pas a leur dire tout haut.

Bande de malpolis ! Bon, je vous suit quand même. Shunou doit être la bas.

Shanoa, entre deux bâillements, arriva dans la rue ou le fameux clochard ou pochtron, s'était fait décapité sauvagement, et il manquait un autre truc. La belle brune, soucieuse d'aider la patrouille, dans un élan de civilité, ramassa un objet provenant sans doute du crime, et qui trainait par terre, la, non loin de la rue.

Hep, hep ! Tenez, ça trainait la bas, les chats de gouttières essayaient de le mordiller ! Faites attentions, ça fait parti du lieu du crime, a vot' service !

En réalité, il s'agissait du... Enfin du... Bref, le... De la victime. Vous m'avez tres certainement comprit. De toute manière, Shanoa s'en fichait, et du Srin aussi d'ailleurs, elle n'avait pas de contentieux et ne savait pas vraiment d'ailleurs (ça lui passait largement au dessus) qui ils étaient ou ce qu'il représentaient. En tout cas, elle s'éloigna sans dire un autre mot, et apres quelques minutes, arriva dans une autre place, un peu plus au loin, avec Shunsui, une femme plutôt jolie et un homme avec des cheveux blancs ou gris selon la lumiere. Elle s'approcha en s'étirant, et alla sauter au cou de Shunsui, ignorant quand même pas mal les deux zouaves autour de lui.

Coucou ! <3 Tu fais quoi ? C'est des amis a toi ?

Elle finit par les capter et leurs fit coucou avec ses mains... Et oui, même en trois ans, elle n'avait pas changée !

(post rapide, j'avais pas trop le temps, je corrigerais plus tard, désolé >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left24950/4950Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34550/4550Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 16:45

Étant dans l’une des principales ruelles de ce village marchand, le Yagami était en train de discuter avec deux shinobis ou plutôt, il était entré dans une conversation qui avait à peine commencé en s’immisçant voire en rajoutant son grain de sel à cette histoire. Tout se présentait bien pour lui car la situation s’y prêtait. Il n’y avait aucun contentieux entre les trois personnes pour le moment. Il trouvait également la situation intéressante alors qui n’aurait pas fait autant à sa place ! L’autre solution aurait été de jouer les infiltrés ou les planqués en restant à distance de ces deux là tout en essayant de savoir ce qu’il faisait. Autant le dire que ce type d’espionnage n’était pas forcément bien vu et que s’il avait été repéré, la discussion serait sans doute plus complexe voire difficile à mettre en place. De toute manière, le Yagami calculait les risques, il ne s’aventurait pas à l’aveuglette non plus. Il y avait une part de réflexion mais aussi d’inconnu à chaque fois mais c’est ce qu’il aimait. Shunsui ressemblait à un vagabond type, avec la tenue qu’il portait était négligé. Cela se voyait qu’il ne faisait pas trop attention à ce détail et que peut être le challenge, le combat, était une raison de vivre de ce dernier. Concernant la kunoichi, il avait encore un peu de mal à la cerner même si plusieurs hypothèses venaient à son esprit. Quoiqu’il en soit, Gin gardait son sourire après avoir parlé et en attendant la réaction de la kunoichi mais aussi du shinobi, il savait qu’il ne s’était pas rencontré par le passé, sinon le ton serait un peu plus décontracté qu’à présent. L’autre point que remarquait rapidement Gin, c’est que les passants semblaient intrigués par ce qui se déroulait à cet instant. Autant le dire que d’autres personnes pourraient s’inviter à ce regroupement à l’improviste. Le Lieutenant remarquait que la kunoichi qui était habillé comme un samurai, cela lui rappelait une autre personne qui connaissait mais passons. Bref, Shira était posée, confiante mais aussi amusée. Comment le savoir, tout simplement en l’écoutant parler.
Gin qui était pas bavard du tout, il préférait se taire plutôt que dire quelque mot par ci, par la. Ce mensonge ne passerait pas car il poursuivait sur sa lancée en répondant tout en gardant le même sourire.


Je ne crois pas mais qui sait, il ne faut exclure aucune possibilité surtout ici à Tanzaku.

Le Yagami s’en arrêtait là pour le moment, il suffit de regarder autour d’eux, certains les regardait d’un air perplexe et d’autres préféraient passer son chemin plutôt que de voir une des ruelles animés par cette fois ci des joueurs et non des péons du SRIN. En terme de faculté, l’agent du SRIN était sans doute le plus doué pour détecter les personnes dans les environ de cette cité. D’ailleurs en parlant de ce détail, il sentit une personne dans le coin qui avait préféré rester dans son coin en regardant ce qui se passant, plutôt que de se joindre à la conversation.
Gin changeait légèrement de position pour lui tourner le dos à ce mystérieux inconnu tout en faisant quelques signes significatifs aux autres personnes pendant que Shunsui répondait à la kunoichi. L’un et l’autre avait une vision contradictoire de la victime mais celui qui semblait, le plus prudent était de loin, le rouquin. Il sentit une nouvelle personne qui était une kunoichi, il fallait croire que d’autres personnes pourraient venir par la suite comme c’était porte ouverte.


« Je me demande qui ça peut être ?? Je devrais peut être allé à sa rencontre même si celle là m’intrigue également… »

Le Yagami pour une fois aurait aimé avoir du personnel à sa botte pour qu’il fasse ce travail en amont. Pendant qu’il resterait là, mais ce n’était pas possible. Il se positionnait par rapport à cet inconnu, il pouvait ressentir facilement le chakra des personnes ainsi que leur position comme s’il avait un radar ou un sonar sur lui. Même si cet inconnu disparaissait dans sa dimension, il fallait bien qu’il en sorte et de ce fait, il était de nouveau repérable par une personne ayant certaine capacité comme c’était le cas, ici. Il écoutait parler Shanoa qui semblait avoir des affinités avec Shunsui vu tous les sobriquets qu’elle lui donnait, elle semblait souriante. Une chose était sûre, c’était mort pour l’appeler ainsi mais il profitait tout de même pour lui répondre.

Oi…Enchanté, je suppose que vous êtes avec Shunsui-san Vous pouvez m’appeler Gin. Je reviens.

Le Yagami aurait pu en dire un peu plus, tout en racontant des choses banales et pas forcément intéressantes. Ce n’était pas non plus son style, de tout raconter aux autres. Il préférait de loin, le mensonge voire sa propre vérité qui changeait souvent. Son sourire devenait un peu plus froid avant de se déplacer rapidement pour rejoindre ce déserteur qui se trouvait à environ cinquante mètres de leur position. L’agent du SRIN était intrigué même si ça aurait pu l’amuser si cette personne, il l’avait déjà vu ou s’il connaissait mais ce n’était pas le cas, là. Arrivant devant ce shinobi pour lui faire un petit coucou de circonstance. Ce dernier portait une tenue noire, un poil gris qui lui recouvrit une grande partie du visage mais on pouvait peut être apercevoir le bas de son masque.

Oi… J’espère que je ne vous dérange pas si c’est le cas, tant pis hi hi hi. Vous avez l’air d’être quelqu’un qui aime rester cacher non ?? Comme vos yeux et votre visage par exemple.

Il se demandait ce que ferait ce shinobi par la suite, il partirait ou alors, il lui répondrait avant. Les trois autres avaient peut être rejoint Gin ou alors préférant rester dans leur coin.


////
-20 Ch pour te repérer.



...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 18:05

Les choses se déroulaient plutôt bien pour l'instant. Il n'y avait aucun signe d'animosité entre les différents acteurs du grabuge de Tanzaku. Enfin, c'était l'impression qu'avait shira', la discussion c'était peu à peu mué en présentation et l'ont en oublié presque les tâches de sang qui, le matin même avaient légèrement remué la vie de bien des gens. On peut compter parmi ces gens shira, shunsui, Gin et la dernière arrivée qui n'avait pas daigné se présenter pour l'instant. Lorsqu'elle fit interruption avec son air guillerette en sautant au coup du rouquin sans retenue, elle s'attira l'attention de shirayuki. La nouvelle venue était tout à fait le genre de femme que shira pouvait aimer comme détester, elle semblait faire partie de ces femmes qui cachent leurs jeux à la perfection, de ce petit nombre de femme dont on ne sait jamais si l'on peut leur faire confiance ou non. Elle se força à ne pas trop s'attarder sur le comportement de la nouvelle, pour ne pas faire d'histoire et surtout pour ne pas s'arrêter à la première impression.

Les deux autres interlocuteurs intriguaient davantage shira, le rouquin avait quelque chose de sauvage et de bestiale en lui, mais bien plus encore. Il avait quelque chose que shira ne comprenais pas et ce que shira ne comprend pas, elle fait tout pour le comprendre. Elle est de nature curieuse, défaut ou qualité qu'importe tant qu'elle obtenait ce qu'elle voulait. Et vous n'êtes désormais prévenue qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Quant au... comment on appelle les gens qui ont des cheveux blancs ? Enfin bref, quant à ceux derniers... il était probablement celui qui mérité le plus d'attention parmi tous. Son sourire, ses yeux clos, cette expression sur son visage... tout en lui semblait malsain, mais tellement attrayant à la fois.

Et l'attention de shira fut de nouveau attisé par Gin, il agissait de manière... intrigante, il ne semblait pas trop se faire de soucis sur le regard des autres jusqu'ici, mais un petit changement dans sa position indiquée qu'il y avait quelque chose ou plus probablement quelqu'un qui avait réussi à briser son indifférence. Et ce quelqu'un ou quelque chose avait aussi de quoi inquiété gin, car sa réaction était typique de celui qui se sentait épier. Et avant que shira n'est eu le temps d'interroger ce dernier, il se présenta et nous intima qu'il allait revenir sous peu. Sur quoi il disparut du champ de vision de shira qui mit quand même un certain temps avant de remarquer à nouveau la présence de gin non loin d'eux. Elle observa le rouquin et la brune avec un air surpris et lui fit un signe de la tête en indiquant la position de leur autre interlocuteur. Elle n'attendit pas davantage et se rapprocha de Gin sans aucune discrétion.


- Encore un ? ah et en plus il se prend pour le roi du déguisement celui-là ! Vraiment, on doit s'attendre à d'autre visiteur ? Et toi le bal masqué ambulant fait nous voir un peu à quoi tu ressembles c'est impoli de cacher son visage. Ta mère ne t'a donc rien appris ? Tiens pour la peine je te donne le droit de nous inviter à prendre un verre !


Elle se sentait tout à fait à son aise, elle avait certes un peu peur de la réaction du dernier venu, mais elle savait se défendre et en cas de soucis elle savait qu'elle s'en sortirait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left26500/6500Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34950/4950Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 20:00

Depuis le début de cette journée, les surprises s’enchainaient agréablement et avec un rythme assez régulier sur le trio qui s’était formé en pleine rue. Ce même trio attirait toujours les regards inquisiteurs de certains passants, à croire que leur vie était à ce point inintéressante pour s’extasier au moindre petit événement anodin traversant leur petite vie terne et sans importance.
La discussion semblait vouloir tranquillement se poursuivre quand un événement en forme de brunette joyeuse vint interrompre sans ménagement le tour de parole du Shinobi aux cheveux gris. Shunsui en aurait surement enragé si il ne connaissait pas la demoiselle aussi bien, car bien qu’intéressé par les deux shinobis qu’il venait de rencontrer, il avouerait sans hésiter que le jeune homme à la chevelure grisonnante l’intriguait à l’heure actuelle du moins plus que la Kunoichi. Cette impression changerait peut être avec le temps, seul l’avenir pourrait le dire avec précision.


Non Shanoa ce ne sont pas des amis à moi, du moins pas encore qui sait. On fait simplement connaissance.

Bien que la brune ait fait interruption de manière un peu brutale enfin tout dépend du point de vue, la discussion ne sembla pas trop affecter par contre un autre événement sembla avoir modifié le comportement de l’homme qui se dit s’appeler Gin. Bien sur il souriait toujours, ses yeux étaient toujours fermés mais il se mit à se déplacer pour se mettre dos à un bâtiment en particulier et commença à indiquer par des signes très furtifs qu’il y a avait quelqu’un qui n’aurait pas du être là. Qui ? Pour l’instant lui il ne le savait pas mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Quand Gin s’échappa pour rejoindre l’individu et que la nouvelle demoiselle lui emboita le pas, Shunsui lui prit la position que Gin occupait encore il y a pas pour pourvoir tranquillement activer son Dojutsu dans un angle que l’homme ne pourrait pas voir. Avec sa vision sur 360° il zooma sur la tête de l’homme et regarda en toute tranquillité ce que l’individu cachait sous sa capuche.

"Etonnant"

En effet sous cette capuche d’un coup douteux se cachait en toute sérénité deux Dojutsu assez célèbres, puisqu’il s’agissait du Sharingan et du Rinnegan. La chose la plus étonnante était de savoir pourquoi un tel individu s’amusait à espionner un quatuor tel que le leur. L’autre point qui l’étonnait au plus haut point était surement ce halo de Chakra autour de l’énigmatique Gin, il semblait que son Chakra sortait légèrement de son corps pour apparemment se mêler au Chakra alentour, était ce de cette manière qu’il avait détecté l’intrus et qu’il les avait trouvés ? Peut être il faudrait qu’il pense à lui poser la question une fois l’animation finie. Une chose était maintenant sur il avait deux choix, fallait il les suivre et s’informer ou fallait il rester peinard dans son coin et espionner de loin ? Son choix fut vite fait.

Shanoa suit moi stp.

Shunsui désactiva son Dojutsu avant de se retourner et de foncer vers le toit ou le nouveau trio s’était réunis, sautant habilement et rapidement sur quelques toits avant d’arriver à destination un peu en retrait sur l’arrière de monsieur discrétion. Shanoa qui le talonnait d’ailleurs atterrit juste à coté de lui.

Je vais être direct mais je me demande ou est ce que vous avez obtenu ce Rinnegan et ce Sharingan que vous essayez maladroitement de dissimuler sous vôtre capuche ? J’en suis assez intrigué je dois bien l’avouer.

La bombe était lancée, il paraissait évident que la réaction et les réponses de l’homme influeraient de beaucoup sur la suite des événements. Mais une chose était sure, peu d’individu peuvent posséder de tel yeux, il espérait quand même que l’intrus n’essaierait pas de la jouer débile alors que ses atouts prouvaient clairement le contraire.

...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 181021111042631132

Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyDim 24 Juin - 22:19

Tobi était encore sur le haut de toit, à ce moment là rien ni personne ne savait qu'il était là haut il observait tranquillement le petit groupe de ninja au pouvoir assez grand il fallait dire, grâce à son sharingan il pouvait clairement identifier la puissance du chakra des personnes qui se trouvaient dans son champs de vision, dans cette grande rue.. ou des milliers de personnes étaient déjà passer plusieurs milliers de fois, il était facile de distinguer c'est différents types de chakra.. merci le sharingan n'est ce pas ? Il était très utile dans ce type de situation. Bien que le chef officiel de l'akatsuki pouvait facilement devenir totalement indétectable en passant d'une dimension à une autre, d'un point A à un point B. Il n'avait pas vraiment eu le besoin de faire ainsi, car même si il ne savait pas à qui il avait à faire il était sur de ses propre capacité après Tout. Au bout de quelque minutes une nouvelle fille apparue, celle-ci ne semblait pas beaucoup plus vielle que l'autre, bien qu'elle était légèrement plus "femme", j'ai bien dit légèrement. Tobi commençait réellement à se demander si ce petit attroupement de ninjas de haut niveau n'était vraiment apparue par du hasard ou, pas du tout.

"Hum c'est vraiment louche."


Toujours du haut du toit ,il regardait avec son sharingan le peu de mot qui sortirent de la bouche de cette nouvelle venu, rien de bien intéressant à vrai dire,Bref Tobi regardait le petite groupe, qui restait planté au niveau de la grande rue, personne ne prêtait attention à eux, même si ils venaient tout juste de tuer un homme.. sans doute que celui-ci le méritait, ce n'était qu'un mort de plus dans longue vie de l'homme masqué. Il était toujours posé en haut de ce fameux toit, rapidement il repéra le mouvement de l'homme au sourire malsain, celui-ci l'avait vraisemblablement détecté, c'était peux être un ninja sensoriel, ou quelque chose dans le genre peu importait de toute façon, Tobi le good boy était désormais totalement repérer par le petit groupe, que pouvait dire le chef officieux de l'Akatsuki l'organisation de la lune rouge.. Le soleil ne tapait pas très fort aujourd'hui et l'image de l'homme au sourire malsain resterait sans doute dans la mémoire du sharingan et donc dans celle de Tobi.. peut importe comment le good boy n'oublierait jamais ce visage. Tobi avait deux choix maintenant il pouvait se montré très sérieux ou très bête.. le choix était simple pour l'homme masqué.

-Hello, Good morning , I'm a good Boy, I'm Tobi ! et toi à quoi tu joue ?

Le jeune homme en face de Tobi semblait assez différent des autres, il était beaucoup moins sérieux qu'eux néanmoins son pouvoir semblait vraiment très grand du moins au vue de son chakra.. il avait de long cheveux blanc et il était extrêmement pale.. le teint quasiment cadavérique. Cependant le son de sa voix ressemblait pas mal à celle de l'utilisateur du sharingan quand il jouait au petit enfant au coté de son ancien sempai le très connue Deidara. Tobi n'avait toujours pas dévoilé c'est deux célèbres atouts, mais de toute façon qu'il le voit ou pas n'y changerais rien, le Good boy n'était pas la pour ce battre.. peut être qu'eux aussi après tout, quel était l’intérêt de s’entretuer comme des chiens de guerre. L'homme masqué se tenait assis en tailleurs juste devant Gin Yagami, il le regardait avec la tête sur le coté, ce type la était vraiment bizarre quand il le voulait. L'utilisateur du Rinnegan avait remarqué la présence de la jeune fille sur le toit, la même jeune fille qui venait de tuer l'homme il y a maintenant quelques minutes de cela. Rapidement la jeune fille s'adressa à Tobi avec très peu d'égard pour lui.. le good boy était blesser et très affliger de voir à quel point les gens pouvaient être moqueur avec lui..Cependant il ne se laissa pas abattre pour autant et répliqua.

-Au bal ,au masqué Ohé ohé, Haha super chanson ?! Vous trouvez pas ?? héhé


Une seconde plus tard le plus grand du groupe apparut devant Tobi avec l'air sérieux d'un homme ne sachant pas vraiment à qui il avait a faire, ou à quoi. Tobi comprit immédiatement que l'homme en face de lui, le grand rouquin n'était pas aussi patient que les deux autres à coté de lui.. l'homme masqué pouvait toujours resté en mode Good boy ou devenir soudainement beaucoup plus sérieux ! Mais il avait envie de s'amuser juste un petit peu, juste un petit moment, Tobi resta la assis en tailleurs avant de ce découvrit totalement le crâne. De toute façon il avait été cramer assez facilement d'ailleurs, le pauvre.

-Hé bien.... disons que j'ai été chanceux héhé pourquoi tu en veux un peut être ??

Le Ton de Tobi changea légèrement.

"Celui-là semble beaucoup plus perspicace que les autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Civil

Aka

Civil

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 17
Localisation : Carton

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left23250/4100Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32950/3700Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 0:10

C'était assez rigolo tout ce petit monde, il y'avait du people mais le tout semblait tres coordonné, quoiqu'il en soit, Shanoa rejoint Shunsui, qui s'était fait rejoindre par Shira, elle même rejoint par Gin, qui furent espionnés par Tobi, que Gin ne tarda pas a rejoindre, rejoint la encore par Shira etc... On pouvait continuer loin, tres loin dans ce sens là, mais autant dire la vérité, pour Shanoa, c'était presque au delà du compréhensible, elle était bien entendu tres intelligente et perspicace lorsqu'elle le voulait, mais la plupart du temps, ne se faisait pas du mouron ou bien ne cherchait pas vraiment a comprendre la situation dans son infinie complexité. Du coup, elle écouta les paroles successives de Gin, qui fut tres bref et fini par partir après avoir fait trois grimaces. Shanoa le trouvait rigolo avec ses petits yeux fermés, son air malinois, ses cheveux descendants tout blancs. La fille, elle, fut aussi rapide et concise sur le moment, puisqu'elle disparue presque au même instant pour rejoindre l'agent du Srin, sur un toit ,a environ cinquante mètres de la. Shunsui analysa la situation, et Shanoa donna son point de vue du moment.

Mais... Mais... Tout le monde se casse ? Heu, j'ai même pas eu le temps de dire bonjour a Ginou san et l'autre je ne sais pas son nom.

Shanoa ne boudait pas pour si peu, de plus, le rouquin semblait légèrement intéressé par la situation changeante qui venait de se produire. Ce changement n'intervenait pas a la légère ou n'importe comment. C'est ainsi donc qu'il somma a la belle brune de le talonner, le suivre jusqu'au groupe qui avait rejoint un bien étrange personnage. En chemin, la jolie jeune femme se demandait dans quel restaurant elle pouvait aller, et le demanda a un Shunsui perplexe et impatient.

On va au bar apres ? Ou au restau' ? J'hésite...

L'hésitation fut de courte durée, a son arrivée, le dialogue semblait déja avoir commencé entre l'encapuchonné et le duo Gin, Shira. Le type aux cheveux blancs avait sans doute entamé la discussion, mais pourquoi était il aussi troublé alors qu'il semblait si serein, les minutes précédentes ? Un mystère pour le moment. Shanoa ne voyait la qu'un sans domicile fixe, perdu sur un toit, qui d'ailleurs ne parlait pas la langue du coin très bien. C'est a cet instant que ça fit tilt pour elle.

Hey ! C'est la langue du machin la... Le continent ou on est allés tout les deux, plein de gens parlaient comme ça... Attend, je vais essayer de communiquer.

Elle chercha ses mots un instant, ignorant un petit peu cette histoire de rinnégan et de sharingan... Cela aurait pu être le dojutsu ultime caché encore par Kishimoto, qu'elle s'en ficherait autant. Apres quelques secondes, elle commença une phrase sans trop d'assurance.

Hellow... Heu... Do you spick Ingue notre Language ??! Do you want pain au chocolat ?

Elle commença a sortir un pain au chocolat qu'elle avait piqué a l'hotel ou ils avaient passés tout deux la nuit, ça ne payait pas de mine, ce sdf avait peut être faim, qui sait ? Le chakra qu'il dégageait, Shanoa l'avait bien sur sentie, mais ... S'en fichait aussi. Chacun avait son passé, son histoire, tout le monde aimait les pains au chocolat. Mais bon, pour le coup, pas sur que ça passe... Elle afficha quand même un grand sourire, plus honnête tu meurs. Pour être sur d'avoir été comprise elle n'hésita pas a mimer certains faits, et a tendre le truc a manger vers Tobi. Elle se retourna vers Shunsui, qui avait un air sérieux.

Il n'a pas l'air d'avoir faim. T'en veux ?

Puis elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée tout a l'heure, ni a Gin, ni a la demoiselle, ni a Tobi, alors elle para a son erreur du moment, et fit les présentations, dans un élan de maladresse, et d'innocence.

Ah oui ! Je suis Shanoa, lui c'est Gin apparemment, la demoiselle je sais pas, lui c'est Shunou, ou Shunsui quoi, et voila, on est cools ! Et toi t'es "goudboye ou Tobi" c'est bien comme nom, un peu chelou, mais bien, hi hi !


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left24950/4950Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34550/4550Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 3:22

Le Yagami avait laissé les autres personnes pour aller voir la personne qui jouait les espions de service, c’était plutôt réservé aux larbins, aux sous fifres, aux péons plutôt qu’à un chef d’une organisation, même si celle ci était loin d’être aussi pétillante que le village de Suna ou n’importe quelle autre d’ailleurs. Gin avait été la personne qui avait remarqué sa présence, il aurait préféré que cette personne s’affiche en public plutôt qu’il reste en retrait. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il l’avait rejoint en tapant la discute ou plutôt commencer une phrase assez banale pour en savoir plus sur ce dernier. Il avait été rapidement rejoint par le trio qui se demandait oû il était allé. En vérité, il n’était pas très loin juste à quelques encablures de leur position. Par la suite, ce fut Shira qui lui répondit en continuant sur le ton de l’amusement. Elle semblait assez maligne pour se faire inviter dans un restaurant ou quelque chose de ce genre en profitant comme il le faut de la situation ou tout simplement des hommes et de leurs argents.

« Qu’as-tu à cacher comme cela, je vais sûrement le découvrir ou alors quelqu’un d’autre qui sait...»

Ca serait assez amusant de savoir qui serait la personne parmi eux qui allait tomber dans le panneau. On pouvait pas nier que la situation était un peu complexe et qu’au fil des minutes, cela ne s’arrangeait pas avec cet énergumène qui restait là comme si de rien n’était. Ce détail lui montrait qui n’avait rien à craindre sinon, il serait partie depuis un moment, au moment ou le Yagami lui avait parlé. C’est à dire tout au début. Ce genre de raisonnement était assez simple, l’autre possibilité était qu’il est un idiot peut être tel était la question. Au début, les réponses que donnaient cet inconnu montrait qu’il prenait tout à la légère, dans le sens de l’humour ou alors c’était sans aucun intérêt pour lui. Le seul fait intéressant, c’est qu’il donna son vrai nom aussi facilement que ça, assez étrange. A croire que personne n’avait jamais entendu ce nom dans le passé glorieux de l’Akatsuki, une personne qui portait un masque de citrouille, plus connu sous le nom de Madara Uchiha. Enfin selon les informations qu’avaient filés l’Uchiha, le traître de la lune qui était d’ailleurs un grade intéressant dans le village de Konoha mine de rien. Ici, ce Tobi n’avait pas le même masque, celui ci était argenté et contenait donc deux orifices.

« Amusant.»

Voilà à ce que pensait le Lieutenant de la SRIN jusqu’au moment ou arrivait Shunsui pour révéler quelque chose que seul lui pouvait voir avec son oeil si spéciale. Il ne posait qu’une seule question mais qui mettait un peu de piment dans l’histoire. Ce mystérieux homme possédait deux dojutsus différents, un sharingan à son oeil droit et le Rinnegan à son oeil gauche. La rigolade semblait d’être finie et le ton devenait d’un coup plus sérieux malgré le fait que Shanoa faisait son petit numéro pour détendre l’ambiance tout en se coltinant auprès de Shunsui. Ce n’était pas gagné pour lui faire comprendre qu’il y avait un temps pour s’amuser et un autre pour être sérieux mais au moins, c’était amusant. Le sourire de Gin semblait plus prononcé quand il regarda cette kunoichi plus vieille que Shira.

Je ne vous imaginais pas comme cela, Shanoa-san. Votre façon de voir les choses me fait penser à une personne que j’ai rencontré dans le passé. Cette innocence, le goût de jouer et de s’amuser de tout et de rien à la fois est sympathique.

Après ce petit discours qui permettait de remettre un peu de calme ou d’oublier ce que venait de dire Shunsui ou presque. Shanoa avait sans doute ce don sans le vouloir de poser les choses, d’éviter que ça parte en vrille mais le Yagami était trop intrigué, sournois pour en rester là surtout dans cette situation actuelle à son avantage. Il décidait de parler avec une autre personne étant avec lui, un allié invisible. Toutefois, personne n’entendait ce qu’il disait, le début de la conversation avait commencé depuis un moment...


"
Je serai curieux de voir ce que vaut ce Tobi qui se fait passer pour plus idiot qu’il est.
Si tu veux.
J’ai aussi un doute sur quelque chose ça me permettra de le savoir.
Tsss...Vas-y.
Il a aiguisé ma curiosité, il n’aurait pas dû.
"

Gin qui était tout près de l’homme masqué qui ne faisait rien du tout pour le moment. Il était posé tranquillement et écoutait la réaction de Tobi. Il avait déjà une idée sur la question d’avoir un oeil normal et un autre différent possédant un dojutsu voire les deux complètement différents et ayant un dojutsu. Il y avait peu de personnes possédant un tel attribut, le sharingan. La plupart étant à Konoha sauf deux ou trois personnes, dont deux qui était ici, le pur hasard.

Au contraire, je trouve ça moche et d’un mauvais goût, si tu veux mon avis mais ce n’est pas ça qui doit t’intéresser n’est ce pas ?? Le style a de l'importance mais j'imagine que tu ne peux pas comprendre.

Gin changeait de sourire pour qu’il soit plus joyeux tout en prenant dans sa longue manche qui dépassait de son bras, l‘épée Platine avant de l’utiliser rapidement pour essayer de planter cette personne ou du moins de le blesser. Il agissait avec furtivité afin de surprendre son adversaire. Dans ce genre de situation, il fallait mieux attaquer en premier que être passif. La lame devait sans doute de passer à travers lui, à cause de sa capacité passive. Gin ne s’arrêtait pas là et il poursuivait sur sa lancée en frapper au corps au corps par un simple coup de poing mais plus puissant que d’habitude tout de même, ou bien en utilisant du taijutsu en utilisant son wakizashi. Il alternait un peu les trois mais toutes ses attaques ne semblaient pas l’avoir touché, c’était étrange car tout semblait passer à travers comme s’il était inconsistant.
Ce détail fit mouche à une personne qui était Hibari, ce dernier avait affronté par le passé une personne ayant cette même capacité, un autre hasard, il ne faut pas le compter.



Spoiler:
 






Gin : 4550 PV / 4149 CH

Tobi : 5000 PV / 4900 PV (-600Ch ou - 850 PV Choose your Destiny)


...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 36
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left25200/5200Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34800/4800Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 17:10

Sifflement tres leger et aigu a l'interieur de l'oreillette de communication de Tobi.
Balade dans Tanzaku ! SDM_soundwave
Citation :
Piratage interne a l'oreillette, systeme actuellement en cours de mise a jour.

TmFubyBzdHJ1Y3R1cmUgbW9kZWzDqQ0KU3ltY
mlvc2UgZWZmZWN0aXZlIHZpYSBsZSBHTE9BWA
0KQ29ubmV4aW9uIGRlcyBuYW5vLWJvdHMgYXU
gc3lzdGVtZSBHDQoNCkVmZmVjdHXDqSBhdmVjI
HN1Y2Nlcy4gDQpOb3V2ZWF1IFJlYm9vdCBkdSBz
eXN0ZW1lIGVmZmVjdHXDqQ0KTm91dmVhdSBz
dGFkZSBkZSBsYSBuYW5vIGNvbWJpbmFpc29uIF
ogOiBPaw0KTm91dmVhdSBwcm9ncmFtbWUgY2h
hcmfDqSA6IE9rDQoNClRlcm1pbsOpLi4uIA0KDQo

Communication via nano-G mise en place
Efficacité: OK
Emission / Reception: OK
Modulateur / Demodulateur: OK

Debut de transmission du message;
Tobi, vous savez qui je suis, je vous ai donner cette oreillette que je viens de piraté.
Je sais que votre organisation est actuellement au plus bas de son effectif.
Pour cela j'ai une proposition a vous faire ou nous seront tout deux gagnant,
rejoignez moi a Tetsu no kuni.

A oui, je ne suis plus du S.R.I.N.
Fin de transmission.

Elements nano-G present dans l'oreillette mis aux arrets.
System/Reboot


...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! Slytherin

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 17:20

La journée qui s'était démarré avec un beau soleil c'était peu à peu couvert et bientôt la pluie s’imposerait d'elle-même. Shira ne portait guère attention à ce qui se passer au-dessus de sa tête, devant elle il y avait plus inquiétant et surtout plus dangereux. La pluie est une chose, sa mouille, sa démaquille et en prime ça fait frisé les cheveux ! Mais l'orage prématuré en était une autre. Les choses c'étaient enchaîné de manière inattendu et quiconque observant cette scène d'un autre œil trouver ça particulièrement amusant. Un pur hasard fait se rencontrer quatre ninja avec semble-t-il des capacités bien particulières et ce même hasard, place sur leur chemin un cinquième ninja et pas n'importe lequel, l'un de ceux dont le nom est connu et pour qui les plus grands pays était prêt à donner chère et surtout pour qui le marché noir offrirais une belle récompense si le cadavre de ce ninja se rendait bien gentiment dans leur morgue. Fou ce qu'en une fraction de seconde tout peut s'enchaîner, déraper et parfois même complètement tournée au vinaigre.

Shira avait déjà entendu le nom de ce Tobi, mainte fois, on disait de lui qu'il était un gamin ridiculement puissant. Mais un gamin quand même... Enfin c'est ce qu'il semblait vouloir faire croire, shira n'était pas dupe et le changement de ton que ce dernier avait adopté lui faisait clairement penser à quelqu'un de bien plus... profond et compétent. Cependant, ou il était fou de rester là, ou il était particulièrement arrogant et sûr de lui. Dans tous les cas shira ne comptait pas le laisser partir aussi simplement que ça, elle voulait se faire payer son verre et qui plus ai, elle n'appréciait particulièrement pas la manière dont il avait d'épier leurs petites conversations. Et en prime de tout ceci elle n'aimait pas sa tronche, enfin ce qui lui servait de tronche.

Entre temps, alors qu'elle était perdue dans ses pensées la dernière arrivée continua son petit cinéma. Elle semblait, passer au-dessus de la tension qui c'était installé depuis maintenant peu et son attitude rendait la scène davantage tiré d'un comic book. Elle avait quelque chose en elle qui une fois de plus donner matière à shira pour s'inquiéter. Cependant, elle n'éprouvait pas de réelle animosité envers la demoiselle, bien qu'elle s'en méfier. Shanoa continua son petit cirque encore quelque instant avant de se lasser du fameux Tobi, cette petite distraction avait un peu apaisé shira, mais quoiqu'il en soit elle avait pris une décision et elle allait s'y tenir, qu'importe les répercussions.


- Moi c'est Shirayuki, Katsuta Shirayuki, bon tu nous le paie ce verre o...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase Gin avait pris la parole et lorsque shira reporter son regard sur lui, il avait changé d'expression et pouvait lire de l'hostilité dans le sourire qui ornée son visage. Elle ne semblait pas être la seule à avoir pris une décision et l'idée de réprimandé Gin sur son manque de politesse c'était évanouit au moment-même où elle avait compris ses intentions. Intention qui se concrétisa bien vite. Si vite même que le corps de shira c'était mis à bouger instinctivement, elle agrippa ses katanas et dans un même mouvement dégaina et fit siffler les lames en directions de la gorge de Tobi. Elle n'était pas douée pour les combats au corps à corps, mais elle savait que si elle faisait mouche à cet endroit il y avait peu de chance qu'il y survive.

Les conséquences et les répercussions de cet acte elle s'en fichait complètement, l'homme au masque l'avait légèrement mise en colère avec son intrusion non désiré. Certes, beaucoup de monde sur la place écoutait ce qu'ils disaient, mais aucun ne se cacher et aucun n'était des ninjas chevronnés. Elle avait développé une certaine animosité envers les espions, elle ne faisait jamais confiance à ce genre de personne et ne les appréciaient qu'en petite dose. Et aujourd'hui elle avait atteint son quota maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 18:19

Ce jour là n'était pas plus important que les autres pour tobi, loin de la, il avait juste voulus jouer au good boy encore une fois, depuis plus de 3 ans l'homme masqué n'avait pas jouer ce rôle là , c'était un peu comme une grande bouffé d'air frais et vivifiant des montagnes savoyarde.. ou de Yuki no kuni. Le soleil tapait un peu fort, depuis quelques minutes l'atmosphère était devenus plus grave ,mais légèrement rien trop important, tout le monde se trouvait maintenant assez prêt du good boy, tout le monde portait un regard plus ou moins bon sur l'homme qui se tenait toujours assis en face d'eux, Tobi n'avait vraiment pas peur, il avait confiance en ses capacité, puis après tous ce n'était sans doute pas la situation la plus bizarre ou même la plus dangereuse que le chef de l'organisation de la lune rouge est vécu.. au cour de ces longues années sur terre.. il en avait vus des vertes et des pas mures , des rasé de prêt et des très poilus.. oui oui le narrateur parle de barbe "sauvage".. héhé, bref la situation devenait de plus en plus louche.

".."

Tobi ne savait pas si les personne en face de lui ce connaissaient et si c'était le cas, à 4 contre 1 il savait qu'il ne ferait pas long feux.. mais bon il savait aussi que très peux de personnes au monde on le pouvoir de le stopper, si il voulait partir à X endroit.. jutsu d'espace temps oblige, on ne peut rien faire face à ce type de pouvoir, enfin en principe ce n'est pas tout le monde qui, à n'importe quel moment pouvait bloquer Tobi définitivement à un endroit sans que celui-ci soit d'accord.. le good boy toujours assis au sol en tailleurs ne s'attendait pas à ce qui allait ce passer dans les prochaine minutes, l'homme au sourire pervers était vraiment louche, il était vraiment trop souriant.

".."

C'était louche.. mais Tobi, ne voyait pas ça comme ça il pensait simplement que celui-ci était heureux de vivre et que chaque instant passer à respirer encore et encore était une chance.. le chef de l'akatsuki ne serait-il pas un peux philosophe sur les bords ?? pourquoi pas après tous, quand on regarde bien la logique de manga, l'on remarque que le plus abrutie des personnages c'est à dire naruto.. le héros est capable de retourner le cerveaux d'un nombres incalculable de personne autours de lui.. du grand n'importe quoi ! Tobi pris le pain au chocolat que la jeune fille lui tendit.. il le mis dans sa poche pour plus tard, le good boy aimait beaucoup le chocolat, comme un peu prêt tout le monde ici. Il ne le mangea pas car il ne voulait pas enlever son masque.. puis après tous ce n'était vraiment pas le bon moment pensait-il. Il regarda cette même jeune fille puis la remercia.

-Merci bien, je t'aime bien toi.. krkr

Tobi ne bougeait pas mais le Yagami était vraiment proche de lui, vraiment trop proche, il était parfaitement placé pour attaquer Tobi sans que celui-ci ne puisse rien faire.. en principe, mais l'homme masqué n'était pas un ninja normal, loin de là même, mais l'homme aux cheveux blanc non plus.. c'était sur, il n'y avait qu'a regardé sa tête, et son teint.. un vrai cadavre souriant ! l'homme au Rinnegan comprit vite les intentions de l'homme en noir qui se tenait pas très loin de lui.. Mais il ne bougeât pas d'un pouce,sa capacité allait jouer un rôle déterminant . Ce rôle au combien simple consistait à rendre caduc toute attaque porté contre Tobi, si celui-ci n'était pas vraiment la pour se battre. L'attaque était rapide et assez puissante il faut bien l'avouer, comme l'homme masqué le pensait, le jeune homme au cheveux blanc était plutôt quelqu'un de vicieux.
Toute les attaques passait à travers Tobi, non pas comme dans du beurre mais presque... c'était comme taper dans le vent.. un exercice des plus inintéressant.


" Je les déjà vue quelque part lui.."

-Héhé Mr zombi tous pâle, tu à raté ton coup, essaye encore. hohoho

Tobi qui venait tout juste d'esquivé sans vraiment esquivé l'attaque du Yagami se tenait toujours assis au sol.. la jeune fille qui avait un gros pif par ailleurs était très prêt de Tobi, arme à la mains elle ne semblait pas vraiment avoir capté de quoi était capable le possesseur du sharingan.

-Hey pourquoi tu menace Tobi ?! Tobi is a good boy...

"Il est temps d'y aller je pense que nous nous reverrons dans pas très longtemps."


Tobi se leva et sauta de toit en toit assez rapidement. il prit l'oreillette et écoutât ce que Zero avait à dire. Tobi savait ce qu'il avait à faire et disparue en s'auto aspirant. Il n'était plus à tanzaku

-700ch Tobi a disparue
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left24950/4950Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left34550/4550Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyLun 25 Juin - 21:34

Les choses s’accéléraient rapidement et c’était toujours à mettre au crédit de cette personne possédant des cheveux blancs voire grisonnants qui avait décidé d’attaquer Tobi comme ça, sans aucune raison valable à première vu. Une personne qui restait en retrait et qui surveillait les autres ne devaient pas être aussi tranquille et c’était sans doute cette raison qui l’a motivé mais pas que ça non plus. Hibari avait déjà rencontré cette personne par le passé qui avait tranquillement utilisé sa capacité automatique pour esquiver ses attaques lorsqu’il cherchait des informations dans le village de Kumogakure pour capturer, Nibi. Il avait même réussi à agacer l’éclair jaune qui s’était pris par la suite à lui mais rien n’avait fonctionné bizarrement, comme ici car tous ses attaques passaient à travers lui comme s’il n’existait pas. C’était exactement ce qui se déroulait avec actuellement avec cet inconnu. Un peu perplexe, il avait compris depuis longtemps qu’il était loin d’être aussi niais qui le paraissait. Par contre, il se demandait pourquoi, il jouait encore et toujours les sales gosses alors que la situation ne s’y prêtait pas du tout.

C’est un pouvoir intéressant que vous possédez. Tu peux amuser la galerie aussi longtemps que tu le souhaites mais ça ne prend pas avec moi, Tobi-kun.

Une discussion avait lieu entre Gin et Hibari durant ce temps là ou il lui rappelait quelques détails qui remontait déjà à plus de quatre ans, il était difficile d’oublier quelqu’un qui vous avait aspiré dans son œil, n’est ce pas. En continuant à jouer la comédie, il partit rapidement comme s’il était pressé ou alors une affaire urgente qui l’attendait. Il semblerait toutefois que ça ne soit pas la dernière fois qu’il allait se rencontré.

« Donc c’est lui, je l’aurais pensé un peu plus courageux que ça !? Il n’avait qu’à nous parlé au début au lieu de jouer ses pleutres surtout qu’il n’a pas grand-chose à crainte…Et tout ceci ne serait pas arrivé comme quoi… Au moins son erreur m’est profitable sachant que le SRIN a sans doute un œil sur lui voire deux… »

Le Yagami avait depuis un moment rangé son épée Platine dans ses longues manches noires. Avec tout ceci, il ne se rappelait plus trop ce qui s’était passé avant cet élément perturbateur. Le calme reprit ses droits par la suite, enfin le démon blanc allait devoir encore une fois faire bouger les choses, il regardait chaque personnes, les uns après les autres avant de poursuivre.

Euh…Ou étions nous, je m’en rappelle plus. Ah oui les présentations, c’est déjà fait. Vous m’avez tous l’air intéressant mais je serai curieux de savoir ce que vous êtes capables. Vous avez pu voir un aperçu. Il est un peu trop tôt pour ça mais je pense que j’aurai besoin de votre aide, et qui sait, cela pourrait être bénéfique pour consolider quelque chose de concret entre nous.

Il ne voulait pas trop en dévoiler d’un coup, ne préférant pas tout dire sur son projet mais avant que ça puisse aboutir sur quelque chose, il devait les intéresser d’une manière ou d’une autre. Il savait à peu près comment faire pour Shira et Shunsui qui était intéressé par l’argent mais il n’y avait pas que ça. Quant à Shanoa, elle avait un autre leitmotiv s’il se basait sur la personne qui lui ressemblait un peu.

Vous pouvez compter sur moi pour vous récompenser à votre juste mesure. Ca sera fun et amusant, mais il ne faut pas avoir peur de se salir un peu par contre. Si vous êtes intéressés, vous n’avez que me suivre.

Il attendit un moment pendant qu’il était en train de réfléchir à certains détails concernant la suite de son programme. Gin venait d’oublier un fait, il devait également se rendre quelque part pour éviter de se trimballer avec trop de sous, l’argent faisait tourner le monde n’est ce pas. Le Lieutenant profitait pour rajouter encore une phrase.

Cependant, j’ai encore des affaires à régler dans cette ville. Ca ne sera pas long. Je vous propose qu’on se retrouve devant l’entrée Nord dans une heure si ma proposition vous intéresse ce qui vous laisse le temps de profiter un minimum de cette cité.

Gin laissait le choix aux trois protagonistes, tout comme le fait de refuser bien entendu sa proposition. Il ne disait plus rien, il était en train de songer à quelque chose.

...........................................................................................
Balade dans Tanzaku ! 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 861077670650left22000/2000Balade dans Tanzaku ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Balade dans Tanzaku ! 241185750233left32000/2000Balade dans Tanzaku ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! EmptyVen 6 Juil - 18:24

L’ANBU avançait simplement, il avait commit un meurtre dans une ruelle puis avait définit lui-même quelle serait sa direction. Ses pas étaient décidés, il voulait ramener le kazekage le plus vite possible, avant que qui que ce soit non-habitant de Suna se rencontre de l’état dans lequel le village du sable était tombé. Les gens autour ne prêtaient pas vraiment attention à lui, sa capuche cachait son masque d’ANBU dissimulant ainsi son identité au plus haut point.

« Kazekage-sama… »

Tsuyo restait inquiet envers son chef disparu. Une fois en centre-ville il s’arrêta et, sous son masque, ferma ses yeux. Ses paupières recouvraient entièrement sa pupille et même plus. Les bras croisés il avait la tête basse. Quels endroits pourraient être intéressants pour le kage d’un village ? Peut-être régler des problèmes à la mairie ? Ou bien tout simplement aller faire un tour chez les nombreux marchands de Tanzaku.

« Retrouver Mizoku-sama ne sera pas simple, les gens ici sont pour la plupart des criminels je ne peux m’y fier. Donc je n’ai d’autres options que de chercher par moi-même où peut se trouver mon kage. »

Tsuyo passa pas mal de temps à analysé le terrain, chaque parcelle de la place, chaque mur chaque ruelles, mais au final les traces de son kage se faisaient rares voire inexistantes. L’ANBU ne savait plus réellement comment il allait pouvoir se débrouiller pour retrouver la personne la plus importante du village. Mais étrangement l’homme sentait qu’il n’était guère loin du but. Les indices semblaient suggérés qu’il avait quitté Tanzaku. Mais… L’instinct du chasseur qui traque sa proie lui disait que le kage était toujours à Tanzaku. Formant le mudra du tigre Tsuyo commença à se concentrer.

« Votre chakra est unique kazekage-sama, je vous retrouverais ! »

Peu à peu dans sa tête Tsuyo commeçait à détecter le chakra de son kage. Rompant son mudra il se mit à courir dans une direction : le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Balade dans Tanzaku ! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans Tanzaku !   Balade dans Tanzaku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans Tanzaku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-