Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Missions (Général). - Page 3 861077670650left24700/4700Missions (Général). - Page 3 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Missions (Général). - Page 3 241185750233left33940/4000Missions (Général). - Page 3 Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Missions (Général). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions (Général).   Missions (Général). - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 15:07

Malheureusement pour le jeune bretteur de Kumo... cette chasse en montagne ne tourna pas aussi facilement à son avantage que l'autre fois... il ne s’agissait pas de dragon et encore moins de Yéti. C'était quelques chose de beaucoup plus grand et imposant et surtout.. plus nombreux. Mais l'avantages du nombre n'était qu'une sombre partie du problème.. les 3 géant était vraiment, vraiment grand... il faisait facilement 20 mètre de haut... et étaient tous beaucoup plus résistant que les deux monstres des montagnes que le ninja de Kumo avait précédemment vaincus. Le jeune homme s’envola à plusieurs centaines de mètre du sol pour ne pas se faire attaquer de front par les géants en colère.. un vrai petit famille,composer de trois frère jumeaux... se ressemblant très pour très et qui avait pour autre point communs une furieuse envie de combat.. Makura ne tiendrait évidement pas le cap... 90k à descendre à lui tout seul... il était certes cheaté mais pas encore à se point la.. cela viendrait peut être un jours..

"..Cela ne s’annonce pas bien du tout.. je devrais sans doute rebrousser chemin.. car le moindre des coups de ces monstres seraient successibles de m'écraser d'un coup de masse ou de pied.. humm le plus sage serait donc de les laisser ce calmer.. et ne pas risquer ma vie inutilement.. tant pis pour cette fois, je reviendrais encore pour retrouver le phénix légendaire.. peu être que la chance me reviendra.."

Makura se tenait toujours bien à distance des monstres, pas content, pas beau, mais très en colère... a.. le manque de sommeille, c'est vrai que cela à de quoi mettre les nerfs à vif, qu'on soit un humains lambda ou un géant haut de 20 mètres.. c'était la même chose. Bref le ninja s'en alla sans que les monstres ne  puisse effleurer en laissant malheureusement tomber une soixantaine de ryos... à vol d'oiseaux Takumi n'était pas si loin que ça..

__________

fuite perte de ryos /3 (tu es a 120 - les 700 pour la tech entrainement) validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Missions (Général).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Missions [Général]
» Parcourir les montagnes ( général)
» Règlement Missions
» Hall des missions
» Hall des missions ( ninjas only )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-