Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de teleportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyVen 17 Aoû - 16:11

* Salle de teleportation "blanche Cartel" *


Salle de teleportation Igniz10


Citation :
Salle tres importante de cartel, c'est une salle de taille moyenne qui accueille un tableau de teleportation par sécurité de patch blanc. Il est impossible de se teleporter dans ce lieu sans, et si c'était le cas, une sécurité se declencherait immédiatement s'il n'y avait aucune "reconnaissance" du patch en question. Ces patchs ne se trouvent pas dans un coin de la base, mais sont bien donnés en nombre extremement limités et numerotés, ce qui donne une adresse a celui qui les as. Avec cela, il est possible de téléporter instantanément des troupes, du materiel, des armes. Une securité peut parfois empêcher les tissus organiques de traverser un portail patch blanc, mais en general avec le patch, tout passe et il n'y a jamais eut d'accident a proprement parler...

La salle est moyennement gardé, les blockers passent assez souvent pour surveiller la zone, les colis ou troupes en partance, et les techniciens relevent souvent les compteurs du tableau de teleportation pour eviter les problemes techniques qui pourraient survenir. C'est un des moyens d'acces "interieur" de la base, elle mene sur les couloirs de la base et les salles contiguës. Il faut tout de même rester prudent avec le materiel, l'utiliser correctement, un de nos agents recherche encore son doigt de pied...

_ _ _ _ _ _

* C'est ici que vous pouvez vous teleporter dans la base (il vous faut un patch blanc pour eviter d'activer l'alarme) note : vous pouvez teleporter du materiel (il doit aussi etre muni d'un patch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left26500/6500Salle de teleportation 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34950/4950Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyDim 19 Aoû - 15:54

Salle de teleportation 36340894l

Toujours sous sa nouvelle forme, Shunoa comme il avait choisit de s’appeler avait finalement débarqué à cartel, la plus puissante forteresse du SRIN à l’heure actuelle. Bien évidemment il avait toujours à ses côtés Gin et Shirayuki. Notre trio actuel avait manifestement atterrit dans un endroit assez étrange mais qui semblait bien être leur destination vu le tableau de commande ou une pancarte juste à coté désignait l’item qu’ils venaient tous d’utiliser.
La salle était bizarrement conçue, une partie circulaire dans laquelle ils étaient apparus qui était relié à une porte par un petit couloir à l’architecture étrange. Sans vraiment comprendre pourquoi, d’un coup un seul notre personnage fusionné du moment sortit d’une de ses poches une poignée de bonbon surement hérité de Shanoa et se les mit direct en bouche. Il se retourna alors vers ses deux comparse et en mâchant bruyamment il leur dit :


Hey cha ch'est bien paché nan ? miam... Mmmh... aHem... Heyyy !!! Roooooh....

Leur fusion un peu hors du commun semblait produire quelques petits effets imprévus, en effet même si c’était Shunsui qui prédominait le plus la personnalité tout aussi hors du commun de Shanoa refaisait surface pour lâcher quelques conneries digne de cette dernière. Reprenant le dessus, Shunoa se retourna à nouveau et lâcha un petit mot de circonstance.

Désolé.

Reprenant un peu de sérieux et se doutant que cette pièce n’allait pas rester indéfiniment sans surveillance, Shunoa créa une bulle de temps autour de lui et des ses alliés et figea le temps dans la zone qu’il occupait à l’heure actuelle, chose difficile en soi quand elle était seul mais beaucoup plus simple depuis ce mix saugrenue. Seulement voila maintenant qu’il avait cela, lui il ne savait pas qui et ou chercher. Il se retourna donc une nouvelle fois vers Gin en ayant repris son sérieux.

Ou va-t-on Ginou san ?..................... Et merde.

Encore une fois Shanoa faisait un come back, ca pouvait être amusant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24950/4950Salle de teleportation 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34550/4550Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyDim 19 Aoû - 17:24

Le membre de la Team Cobra après avoir parlé avec ses alliés et que le moment était venu de se rendre dans le lieu de leur mission pour commencer leur petite opération clandestine. Chacun d'entre eu x se téléportait directement grâce au patch blanc à la salle de téléportation de la base volante de Cartel sans aucun problème. Ce qui était sympa, c'est qu'eux ne déclencherait aucune alarme durant leur passage ce qui ne sera pas le cas de tous. Ce dernier était en train de faire un tour d'environ en visualisant ce qui se passait dans cette partie de cette station ou se trouvait le groupe.

" C'est assez petit mais nous allons devoir discuter de certains points, le mieux serait de parler de tout cela en privée."

Ce dernier ne voulait prendre aucun risque inutile, leur mission était un peu comme celle d'un commando d'élite ou tout était a peu programmé pour arriver jusqu'à la cible avant d'entamer l'élimination. Il resta calme et regardait Shirayuki car tout le monde aurait un rôle à jouer dans cette histoire, aucun n'était plus insignifiant qu'un autre pour lui dans ce trio. Le jeune homme aux cheveux argentés ne connaissait pas cet endroit, il faisait un peu comme les autres, c'est à dire en train de la découvrir mais il avait tout de même été aiguillé par quelqu'un en ayant quelques renseignements sur cette base mine de rien. Pendant ce temps là, le couple fusionné profitait pour s'empiffrer tout en parlant. On pouvait dire que cet acte était assez malpoli mais c'était sans doute ce qui rendrait la discussion amusante car ni Shirayuki, ni Gin ne comprenait ce que disait Shanoa dans l'histoire car quand il était question de nourriture, vous pouvez être sur que ça serait elle qui serait la personne concernée.

Vous essayez de communiquer, le mieux serait de que vous finissiez ce que vous êtes en train de manger. Maintenant que j'y pense, avez vous trouvé un nom à cette fusion atypique mais originale ?? Si ce n'est pas le cas, je vais sûrement en trouver une.

Peu de temps après, c'était Shunsui qui profitait pour dire un simple mot qui prenait tout son sens mais cela ne répondait pas vraiment à sa question, ce dernier allait devoir trouvé par lui même, un prénom ce qui allait sans doute être insolite. Il commença par le préfixe de la kunoichi maîtrisant le temps pour essayer de rajouter par la suite, quelque chose du prénom du shinobi aux cheveux de couleur orange. Ce dernier faisait des mélanges mais cela ne donnait pas grand chose. On pouvait même dire que c'était assez risible alors autant évité de le mettre sur ce message, le nom qu'ils trouvaient. Après quelques secondes, il finit par faire la démarche contraire et bizarrement, c'était bien mieux comme quoi.

Je vais donc vous appelez Shunoa-san, ça serait plus simple comme cela.

S'arrêtant là car c'était une nouvelle fois la kunoichi qui refaisait des siennes en l'appelant par un sobriquet des plus ridicules au passage. Ce dernier garda son calme et se mettait même à avoir un sourire un peu plus cynique par la suite. Il allait lui répondre cela va de soit.

Gardez ces petits noms doux pour votre adoré, je vous prie. Je risque de me déconcentrer et oublier ce que j'avais à dire concernant la suite du programme hu hu hu. Veuillez arrêter le temps pour que nous puissons discuter tous ensemble..

Le Yagami imaginait que cet endroit était le seul moyen pour quitter la base sans technique de téléportation via portail. C'est en tout cas, bien vu comme système pour limiter les personnes pouvant accéder à ce lieu. Autant le dire que sans un piratage ou un allié ayant les accès nécessaires, il y avait aucune chance de pénétrer au sein de station volante. Gin attendait patiemment que les deux personnes fusionnaient obéisse à sa demande pour que tout avance de façon censé, il avait pas mal de chose à leur révéler. Le membre de la Team Cobra était toujours amusé par la situation de voir que tout était figé autour d'eux dans ce périmètre là mais celui ci gardait son flegme et son calme olympien avant de poursuivre.

C'est également la première fois que je viens ici. Toutefois, j'ai pu parler avec certaines personnes qui ont pu me confirmer certains points, c'était la base du SRIN qui est la plus sécurisé. Nous risquons de tomber sur plusieurs choses mais c'est là que vous interveniez pour que nous soyons totalement invisibles pour eux. C'est moi qui dirigerais le groupe car je pense être le plus doué pour sentir la présence des ennemis et choisir un chemin plus sûr par rapport à un autre pour atteindre notre objectif.

Il se stoppait un moment pour se concentrer et activer son Kentetsu, cela ne lui consommait pas grand chose mais il avait une sorte de radar lui permettant de tout visualiser, c'est à dire des éléments ayant du chakra ou non. Après cela, il allait leur donner plus d'éléments.

Il est fort probable que le Colonel ait un garde du corps, c'est lui que nous devons neutraliser en premier avant de s'attaquer à notre cible. D'ailleurs, je pense que ça sera à vous de jouer ma chère Shirayuki-san, bien sur nous vous épauleront. Quant à Trev, je vais vous faire une brève description de cette personne. Il est grand, chauve avec des yeux vides, il porte une longue veste noire. On peut dire qu'au niveau du charisme, ce n''est pas du tout ça mais il n'est pas à sous estimer.

Ce dernier restait assez soft tout de même car il pouvait dire que c'était une sorte de poubelle recyclable, qu'il avait été fini par un ver de terre ou quelque chose de ce genre, bref, c'était un déchet, une erreur de la nature qui devrait disparaître pour laisser place à de vrais hauts gradés avec du charisme, de la classe, de la sournoiserie et pas mal de fun.

C'est parti pour visiter la base et s'amuser en passant devant l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left25200/5200Salle de teleportation 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34800/4800Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyDim 19 Aoû - 22:33

Alors que pour eux un instant venait de ce passer, pour ce qui était dans la pièce avant un petit moment passa. Le temps de continuer leurs visite de cette base surement ou d'en faire ce qu'ils souhaitaient. Quoi qu'il en soit, les trois ninjas de la team apparemment nommer alpha, un peut comme le projet nommer par Zero, ce retrouvait maintenant tous dans cette pièce.

-Trés bien, c'est maintenant qu'il va falloir jouer, et plutôt sérieusement.

Zero observa rapidement les lieux, sont but était simple, savoir vite quoi faire et par ou aller arriver le reste de cette alliance, il pensa a différente choses, tout ce qui était probable dans un futur proche et il n'avait pas la moindre idée de la ou le reste du plan de G aller pouvoir le mener. Il avait fini sa par du boulot et n'avait pas vraiment l'intention d'aller trop loin dans tout ce petit cinéma avec l'alliance.

Il n'avait aucune idée de la suite des opérations, il pourrait ce promener dans cette base et peut être réussir a trouver différente choses intéressante. Il ce tournas légèrement vers chacun des deux autres ninjas, attendant qu'ils donnent leurs avis sur ce que chacun avait a dire et pouvoir faire a partir de maintenant.

Les membres de l'alliance quant a eux devrait pas trop tardé a pointé le bout de leurs nez, ce qui donneras peut être une possible chance de réussite a cette mission plutôt suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left22000/2000Salle de teleportation 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left32000/2000Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 0:18

Tobi c'était dont téléporté via sa dimension.. il n’apparut pas directement devant le reste des personnes présentes au même moment dans la salle, il c'était placé assez loin d'eux d'ailleurs, rapidement il passât rapidement a travers un mur pour ne plus rien laissé paraitre. Il était de toute manière très difficilement visible, car plusieurs mur empêchant une vision direct d'un détail aussi petit. Mais ce n'était pas le plus important. L'homme ne resta pas dans la salle très longtemps, pas plus de 3 ou 4 secondes à vrai dire le temps de jeté un coup d’œil sur le lieux, et sur les personnes présentes..

Et à la grande surprise de l'homme masqué il y avait dans cette salle du SRIN Mizoku le Kazekage.. que Tobi avait déjà rencontré par le passé à plusieurs reprises... juste a coté se tenait une femme, de taille moyenne blonde..c'était une personne influente.. c'était l'actuelle Raikage de Kumo.. Qui était de retour.. Il y avait donc deux des personnes les plus importante du monde ninja Ici, dans ce lieux assez difficile d'acces.. Impossible de dire depuis quand ils étaient la, ni ce qu'il comptait faire par la suite.

Cependant d'après ce que Tobi savait les relations entre Kumo et les restes des villages était plutôt glacial, voir inexistante.. depuis l'alliance contre l'akatsuki il y a quelques années, c'était donc étrange de voir ici dans cette pièce c'est deux personnages là ... A leurs coté se tenait une autre connaissance à Tobi... le dénommé Zero, le chef de la shinra.. évidement la présence de ces trois personnes était sans doute un indice... oui quelques choses d'important devait se tramer ici.. c'était certain beaucoup de question était maintenant pausé...

Mais Tobi allait sans doute en apprendre plus en observant de loin tout ce petit monde.. mais pour le moment, L'objectif de Tobi était d'atteindre la salle ou était peut être entreposé les armes et les autres chose utile du SRIN.. il comptait en apprendre plus sur la technologie du S.R.I.N. Mais aussi en apprendre plus sur cette organisation au au combien mystérieuse.. il n'avait recueilli que très peu d'information sur eux au nouveau continent. Mais ici il trouverais probablement son bonheur.

" 2 Kage ... ici, et surtout c'est deux là... je me demande pourquoi Itachi ne fait pas partie de la fête, d'après mes informations les relations entre Suna et Konoha était bien meilleurs qu'entre Kumo et le reste... et la présence de Zero ici .. tout ceci n'augure rien de très bon.."

Tobi n'était désormais plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24180/4480Salle de teleportation 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left33770/4220Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 1:42

La base SRIN apparut soudainement aux yeux du trio fraîchement formé, comme par magie, d'un coup d'un seul. Mai ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle la vit doucement se montrer, son invisibilité s'était enlevé facilement... Trop facilement. Cela laissait évidemment supposer que les autres systèmes de sécurités s'étaient annulés de la même façon, d'un claquement de doigt, laissant la voie libre à l'alliance.

-Hum...

La blonde lança un regard complice à Mizoku lorsqu'AJ montra du doigt Cartel qui trônait tranquillement dans le ciel, maintenant à la vue de tous. Il signala que le moment était venu d'entrer dans la base et que le reste des troupes suivraient tout bonnement. La Raikage sentait qu'une fois là haut il se passerait quelque chose de bien particulier, mais après tout c'était un risque qu'ils avaient tous prit en acceptant de suivre le double de Zero afin de facilité à l'alliance l'infiltration chez l'ennemi. Elle resta donc calme, ne changeant pas d'attitude, et suivit chewing-gum-man sans un mot.

Après une énième téléportation, le premier groupe arriva donc dans la salle de téléportation, suivant les traces de Shunsi et de Gin qu'ils n'avaient pas eut le temps de croiser. Le lieu semblait désert, mais il était évident qu'ils étaient surveillés et de près.


« Pas non plus d'alarme... »

-Je pensais que ce serait plus difficile.

Elle repéra très vite le plan de la base affiché sur l'une des parois proches d'eux et repéra de cette façon les lieux les plus importants y figurant, enregistrant le tout sans un gros effort de mémoire.

« Au moins on ne se perdra pas. »

La jeune femme entendit à la suite de ses pensées du mouvement se faire, sans vraiment savoir s'il s'agissait d'un écho ou d'un bruit proche d'eux.

-Nous ferions mieux de nous faire discret le temps que tout le monde soit là.

Ne doutant pas que les autres groupes arriveraient dans la foulée, la blonde préférait les attendre avant d'agir et d'agiter l'ensemble des gardes de la base. Bien sûr, s'ils étaient déjà repérés, alors il faudrait empêcher qu'on coupe tous moyens d'infiltrations.
En attendant les trois personnes se mirent de cotés, n'ayant pas repérer l'origine de ce bruit sourd-qui peut être était la conséquence de la venue de Tobi- ; ils restèrent méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left22880/3180Salle de teleportation 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left32720/3020Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 4:45

Le groupe composé de Mizoku, Mai et Zero arrivèrent dans le cartel grâce au téléporteur. Le Sowano trouvait cela étrange qu’ils puissent arrivés aussi facilement dans la base principale ennemi sans rencontrer de résistance et sans difficulté. Le Kazekage trouvait cela étrange que tout soit aussi facile alors qu’il rentrait dans la zone ennemi.

- Vous n’êtes pas la seule Raikage-sama… je m’attendais à une forte résistance venant des ennemis, à moins qu’ils veulent nous attaquer par surprise.

Le Kazekage sortit du téléporteur et regarda l’endroit où il se trouvait. La pièce n’était pas très grande et derrière lui, il y avait plusieurs conduits étranges qui devaient être les fameux téléporteurs. L’équipe devait attendre, selon lui, les autres qui devaient les rejoindre, mais le Sowano se demandait comment ils feraient pour les rejoindre. Le Sowano tourna le regard vers Zero et le fixa longuement. Quelques choses étaient étranges dans tout ceci, surtout le moment où le vaisseau qu’était la base cartel apparu dans le ciel.

- Nous ne devrions pas resté ici trop longtemps si nous ne voulons pas être attaquer par surprise.

----------------------------
Désolé du petit poste, je manque d’inspirations et je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 5:26

Lancé de dés : Le lancé au premier qui veut, pas d'ordre

Citation :

1 (la garde passe) Un groupe de blockers apparait et fait son tour de garde dans la salle. Cachez vous ou combattez. Ils semblent tous prendre racine. Si vous optez pour le cache cache, la moitié du groupe repart, l'autre reste (Total 6 blockers = 4600 PV + 500 de bouclier chacun)

2 (retard de garde) Pas de garde, donc de la chance ou pas... En tout cas, la voie est libre. (voie libre !)

3 (techno Top) Hey l'alliance, ce n'est pas un garde ou deux, mais un technotron modele 4 qui passe, faite profil bas ou battez vous, a vous de voir, il ne vous a pas reperez, mais il semble rester sur place... (technotron mod 4 = 5555 PV)

4 (G d'la chance) Les acces sont libres et pas un chat. Un voix vous accueille même avec sympathie, une voix robotique et feminine, qui vous invites a allez jusqu'au bureau d'Igniz. (voie libre)

5 (On s'en sort bien...) C'est pas si mal, mais des blockers bloquent la route, le combat semble... Fatidique et immuable ! (3 blockers= 4600 PV + 500 de bouclier chacun

6 (J'aime pas les touristes) Vous êtes reperez les amis, vous sentez l'odeur du grill arriver ? Blockers, nécron V, technotron... Rien de tout ça, un bon Ultimétron vous bloque la route, vous êtes parés ? (Ultimetron modele 5 = 11111 PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left25200/5200Salle de teleportation 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34800/4800Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 10:14

Zero avait donc pu voir l'arriver des deux kage, le premier leader a apparaitre était la Raikage, suivit de prêt par le Kazekage. Il ne savait plus vraiment quoi faire ni même ou aller, son idée était simple profiter du spectacle ou alors simplement faire son petit tour profiter de ce qui peut être récupéré et ainsi repartir avec ce qui lui serait utile.

Sa seule idée a l'heure actuel était de comprendre ce que G attendais de lui pour la suite des évènements. Il patientas donc plutôt calmement, aucun des deux leader ne sembler prêt a bouger plus ou moins rapidement, il resta donc la dans un coin de la pièce a observer le lieux d'arriver dans cette base.

Ce n'est que très peut de temps après que Zero pu sentir arriver un truc plutôt imposant. le silence et la discrétion n'était pas son point fort, au vu de sa taille et de son armement ce n'était pas vraiment nécessaire. Il compris un peut tard que cela était une machine, il fit une tête plutôt choqué ne comprenant pas vraiment la logique de ce qu'il commencer a ce passer ici.


"Ouate de phoque, elle nous pète une durite ou quoi . . . C'est quoi ce délire, on ce prend un robot, j'croyais qu'elle voulait qu'on but Igniz et qu'elle avait annulé les système de sécurité. Et ça c'est quoi, c'est pas d'la sécurité peut être. Faudrait penser a pas trop prendre les gens pour des cons a un moment."

Il ce tournas donc vers les deux kages présent, il n'avait aucun intérêt a être celui qui lancer le combat, et surement encore mois a y participer, donc a eux de savoir faire ou en tout cas de savoir ce qu'ils souhaitent faire.

-Bon, alors un Kage c'est capable de quoi, vous m'excuserait mais j'vous laisse commencer, pas envie de trop me mouiller non plus. J'y gagne rien.


Dernière édition par Zero le Lun 20 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24760/4760Salle de teleportation 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34200/4200Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 10:35

Portant Junko, Bachi arriva à Oni no kuni, tout en conversant avec son clone à Kusa qui recrutait, après l'arrivé de Jee, l'Anbu de Suna, il entendit la venue d'un Junnin de Kumo. Puis d'un de ses ninjas, maîtrisant le Shukakon, attribut assez rare, réservé à Suna. Tout en s'approchant de la zone, le Takano vit une grosse base volante, il sentit le chakra de ses amis à la base et le contourna par le dessous, il croisa ses deux oiseaux et leurs intima de retourner à Kusa.

- Ogawa Masaki ! Je me souviens, bien. Explique leurs la situation, je vais rentré dans la base, malheureusement pour eux, ils devront y accéder de leurs propres moyens, je vais aussi couper l'oreillette une fois à l'intérieur, donc si tu as d'autres informations, tu te clones avant de disparaître pour que je sois mis au courant ... Ah, et Takamaru et Mawashi sont en route.
* Compris. Bon, les gars ... *

Le Takano coupa l'oreillette et détecta une petite trappe, il affirma sa prise sur les bras de la jeune femme, qui pendait dans le vide à bout de bras.

- Pardonnez ce que je vais faire, mais la trappe est trop petite pour que nous passions comme ça. Je n'ai pas le choix.

L'ancien Kazekage tira un coup sec, et la jeune femme passa par dessus lui, il pivota pour attraper la ninja de Kumo par la taille et la presser contre lui, il se vit à vriller sur lui même pour prendre de la vitesse et se redressa rapidement, il plaqua ses ailes autour de la jeune femme pour la protéger, et dans un happement, ils entrèrent par la trappe. Ils atterrirent lourdement, mais Bachi amortit le choc au maximum, Junko n'avait rien sentit, il ouvrit lentement ses ailes pour libérer la jeune femme quand un bruit survint derrière eux, Bachi se redressa et une main passa sur sa bouche pour l'empêcher de bouger, après une rapide analyse il comprit que c'était un membre de l'alliance ... il attendit, visiblement un garde approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left20/0Salle de teleportation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left30/0Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 15:38

Konochy et Akiko se trimballèrent dans le conduit menant jusqu'à la salle de téléportation, là où se trouvaient déjà Mai, Mizoku et AJ.
L'adolescente menait la marche à quatre pattes, suivie de son cher père qui n'avait pas vraiment d'autre choix que de regarder devant lui, distinguant la peau des cuisses qui dansaient devant lui. Il se racla la gorge brièvement, ce qui intrigua Akiko qui se stoppa net. Le flemmard eu une seconde de latence avant de se stopper, le nez tout près du derrière de l'adolescente.


-Qu'est ce que...Hey ! Mais tu louches sur mes fesses espèce de gros pervers !-

-Heu non, je ne faisais pas exp...-

Il ne pu terminer sa phrase, une botte se planquant sur sa figure, avant qu'il ne soit repoussé en arrière, roulant sur quelques mètres de manière désordonnée dans l'étroit tunnel. Akiko ne se priva pas pour exprimer sa frustration. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que ceux qui étaient présents dans la salle de téléportation, allaient tout entendre de manière distincte.

-Maintenant tu restes à plus trois mètres derrière moi ! Si je te reprend le nez là où tu l'avais, je t'éjecte hors de ce machin volant !-

-Ok...-

Le flemmard préféra ne pas chercher à se justifier, sachant très bien que sa réputation le desservait quand il se faisait prendre en flag. Le duo continua donc à déambuler dans le passage toujours aussi étroit, le flemmard prenant soin de rester à une distance raisonnable de sa fille adoptive. Finalement, au bout d'une minute, ils arrivèrent en vue de la fameuse salle.
Akiko s'immobilisa une nouvelle fois, restant dans le tunnel d'accès. Elle avait vu la machine qui traînait dans la salle. Konochy resta deux mètres derrière elle, l'interpellant d'un discret 'pssst'.
Il désigna alors ses yeux avec deux de ses doigts, puis pointa les mêmes doigts devant lui, demandant ainsi ce que l'adolescente voyait.
Celle-ci répondit en mimant un robot avec le bras, le bougeant de manière saccadée. Le flemmard hocha la tête, le message étant passé.


Dernière édition par Konochy Hachimada le Lun 20 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left25050/5050Salle de teleportation 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34550/4450Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 17:37

Bachi avait donc effectué ses emplettes, Junko étant là pour rétablir l'ordre naturel des choses. En effet, il semblerait que les quelques années de vagabondages l'aient rendu moins à cheval sur les règles de la société. Quoiqu'il en soit, le plus intéressant venait après, car il déploya soudainement de grandes ailes de son dos. Et oui, Junko ne savait pas du tout que Bachi avait des ailes, ce qui la surprit sur le coup, il faut dire que c'est atypique pour un humain. Quoiqu'il en soit, elle réagit tout de même rapidement, oubliant sa surprise pour attraper ses mains lorsqu'il repassa au-dessus d'elle. Le trajet ne serait pas de toute tranquillité, suspendue en l'air, mais elle profita du paysage, ce qui compensait largement le fait qu'elle soit en pleine séance de musculation en même temps. Et puis, elle n'était pas juunin pour frimer, elle pouvait très largement se tenir le temps du voyage, sans oublier que le Takano ne se tournait pas les pouces non plus pour la retenir.

Le trajet fut plus court qu'elle ne l'aurait pensé, mais il est vrai que la voie des airs est très rapide. En arrivant à Oni, ils découvrirent une immense base, flottant passivement dans le ciel. De nombreuses auras étaient présentes à l'intérieur, mais allez savoir qui et où, car elle n'était pas ninja senseur. La narratrice aurait pensé qu'un ninja aurait pu reconnaître les auras de personnes connues à proximité, mais apparemment pas. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela qu'il la lança en l'air, pour finalement l'attrapper avant de tournoyer vers une petite trappe. Une petite partie du cerveau de Junko se dit qu'il aurait pu la lancer à travers ou la jeter contre la coque, et elle serait remontée jusqu'à la trapper en s'accrochant à la paroi extérieure grâce à du chakra. Mais bon, il avait décidé de faire dans le fantastique et la chute fut moins rude que prévue.

Ils avaient apparemment atterrit dans une salle vide de tout contenu à part les membres de l'Alliance, ou presque. En fait, on entendait Konochy et Akiko qui arrivait... de manière encore plus spectaculaire, de quoi faire rire un peu le reste de l'équipe. Mais hélas, un autre bruit se faisait entendre, celui de grincement mécanique, qui n'augurait rien de bon hélas. En même temps, Junko remarqua que sa couleur de cheveux avait encore changée, elle arborait maintenant un jolie bleu clair. Peut-être allait-elle passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyLun 20 Aoû - 18:53

Salle de teleportation Behemothrobotrender
Citation :

Ultimetron Behémoth. AKA Technotron modele 5.
Capacité passive/ Compétence Modele 5 ;
L'Ultimetron
est un modele de technotron quasi unique, reservé a la base Cartel et
délivré en 3 exemplaires seulement. Il possede de grande capacité,
unique, un bouclier resistant inclus en lui, un haut programme
technique, defensif et offensif. Un programme de resistance au virus et
piratage et la meilleure batterie cybernetique du SRIN, créée par
l'EDAN. Le modele 5 est un destructeur puissant, possedant des attributs
incroyables.

* Ne craint aucun poison, hémorragie, genjutsu ou dégats periodiques (meme inaltérables ou inésquivable ou indivisibles)
* Absorbe les moitiés des dégats recus si Raiton et l'autre moitié le repare
* S'auto repare a chaque tour + 111 PV/Trs (recup 10%)
*
Possede le "scan scouter" capable de desceller le point faible de
l'ennemi. Si l'ultimetron vous le fait, il vous fera 2 x plus mal et
obtiendra de lourds avantage.

La troupe semblait être a présent la, dans la salle de teleportation. Malheureusement, il semble que l'alerte fut donné par une quelconque malveillance, il fallait dire qu'ils se trouvaient tous dans la base la plus sécurisé du Yuukan et du SRIN surtout. La sécurité etait donc présente, G avait peut etre floué Zero sur le coup, ce qui le laissait douter de la suite de evenement, quoiqu'il en soit, il etait dans un camp et il fallait qu'il assure sa mission. Le groupe ne tarda pas a voir une porte s'ouvrir et un enorme robot prenant toute sa largeur du couloir. La porte se bloqua derriere lui, il fallait le vaincre, ce n'était pas négociable, et les ennuis commencaient donc ainsi... Dommage pour l'alliance, ils savaient au moins a quoi s'attendre au niveau de la sécurité maximale de l'organisme gouvernemental !

Le robot se plaça de sorte a ce qu'aucun ne passe au travers de sa defense, canon rivé vers eux, il ne prit pas le temps d'attaquer en premier, déja par fair play, et ensuite il n'avait pas d'interêt de les stopper comme ça pour le moment. Seulement, ce n'était pas un technotron qui parlait d'abord, mais plutot l'inverse et tirait donc d'abord. Les difficultés allait crescendo, mais n'etait ce pas le challenge a relever pour aller jusqu'au boss final ? L'asteroide n'attendait pas, certes, alors il faudrait en finir relativement vite, s'ils avaient lu l'armurerie, ils auraient quelques indications sur les débuts des offensives possibles pour l'ultimétron ! A présent, c'était a eux de jouer.

On pouvait aisément leurs glisser un mot simple et concis, refletant largement la suite de la situation. Un petit "bonne chance" n'était pas de trop. Alors je la leurs souhaite pour la suite et pour qu'ils battent cet ennemi. Rikudo ne fut pas trop vache, il leurs laissa a tous un choix d'ordre combattif. Qu'il est gentil ce riku...

_______________

Ultimetron md5 : 11111 PV (récup 10% actif)
___________

* CHANCE : Ordre de combat possible ;

un de vous > un de vous > ultimetron > un de vous...

ou

un de vous > ultimetron > un de vous > ultimetron...

Choose your destiny

Fiche technique du Technotron
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24180/4480Salle de teleportation 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left33770/4220Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyMar 21 Aoû - 0:49

Les premiers à arriver à la suite de Mai, Mizo et AJ furent Bachi et Junko. Pour éviter qu’ils ne fassent trop de bruit, l’un des membres du groupes Alpha avait donc couvert la bouche du Takano, quelque chose arrivait vers eux et ce n’était évidemment pas pour prendre le thé qu’on venait à leur rencontre.

-On s’est fait repérés…

La blonde avait semble-t-il prit l’iniative d’empêcher l’ex Raikage de prendre la parole, et remarqua que Junko suivait l’exemple : aucuns des deux ne faisant de bruit désormais, la kunoichi lacha donc son emprise sur l’homme aîlé. Alors que le silence était de mise, adopté dans l’espoir de faire fuir la possible garde ennemi s’approchant, deux voix se firent entendre. Le groupe familial faisait des siennes et avait dévoilé inconsciemment la position exacte des membres de l’alliance. Suite à cela Mai roula des yeux, et vit souffrir devant eux une porte qui laissa passer un énorme robot.

-Eh bien, la voila notre difficulté.

Elle regarda son collègue le Kazekage, sachant qu’AJ ne comptait pas les aider dans ce combat, il serait son premier coéquipier bien que quatre autres alliés étaient présents désormais.

-Vous verrez bien ce que nous sommes capables de faire face à ce truc…

Après ces paroles destinées à Zero, la kunoichi se lança sans hésitations vers la machine SRIN, qui soit dit en passant, était vraiment très ideuse bien qu’impressionante. Elle immagina très bien que son potentiel dans ce face à face serait immanquablement réduit, certaines de ses capacités seraient inutiles face à une cible non-humaine. Elle activa tout de même son Nanto Seiken et fit apparaître cette aura orange autour de son corps, croyant pouvoir avec cela accroitre ses chances de toucher ce nouvel adversaire.

« Ca reste un robot, alors le Raiton ici est inutile. En revanche… »

Mai fit ensuite prendre à son manteau orange une apparence plus bleuâtre, couplant son Nanto à du Suiton. Elle porta ensuite plusieurs coups très rapides sur l’Ultimetron, un peu donnés au hasard d’ailleurs puisqu’il était difficile de repérer un quelconque point faible sur du métal. Elle espérait tout de même que l’eau serait en revanche un bon poison.
La jeune femme continua de plus belle en utilisant un enchainement bien spéciale, obtnant une toute nouvelle rapidité, bien plus importante. Elle infligea alors au grand méchant 1000coup en seulement quelques secondes espérant ainsi fêler sa défense métallique. Néanmoins, n’étant pas totalement convaincue que le Taijutsu soit le plus approprié dans cette situation, bien que le sien faisait magnifiquement mal, Mai changa de tactique testant une autre de ses options. Elle revint donc près de ses alliés, leur signalant d’un geste qu’il devait absolument se poster loin derrière elle. Par la suite elle cracha une grande quantité d’eau qui une fois retombée sur le sol se transforma en immense vague similaire à un tsunami. Il vint se fracasser contre les murs de la salle, et prit fin sur la porte fermée après la venue du robot. L’eau s’estompa un peu, mais revînt doucement par petits flots près de l’alliance regroupé. Il ne manquait plus que Kono et Akiko, et ils seraient tous au complet pour la fête qui commençait par ce combat.

La Raikage avait terminé pour l’instant, ayant préféré commencer doucement pour ce début d’affrontement très timide. Elle laissait maintenant les autres agir, il faudrait aller au plus vite mais choisir ses attaques étaient très importants pour la suite des opérations.


-Pas de précipitations, il a l’air robuste mais on réussira à le vaincre à nous tous.


Spoiler:

------------------------------

Ultimetron md5 : 9881 PV (récup 10% actif) (-1 action)

Mai (Poly/Tai) : 5250 PV / 3890 CH (-130ch/tour)
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24760/4760Salle de teleportation 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34200/4200Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyMar 21 Aoû - 13:54

Le Takano fit face à l'immense bestiole robotique. Maï se lança directement dans un assaut très puissant. Bachi pensait que ce n'était une des meilleurs idées de la Raikage de se lancer elle même dans le combat. Elle maîtrisait une part du Raiton, qui semblait ne pas être d'une grande utilité, et puis, on avait besoin de toutes les forces réunis dès à présent. Le Takano fit le tour des ninjas présent, la Raikage, légèrement essoufflée de son assaut devait obligatoirement finir la bataille. Mizoku refuserait de partir, Akiko pouvait se révéler utile dans ce combat par sa maîtrise de l'eau, quand à Konochy et Junko, même s'ils avaient d'autres atout, cet ennemi les handicapait. Même si c'était une mauvaise idée de concentrer les trois plus puissants ninja du groupe au même endroit, le Takano était persuadé que combattre ce robot à quatre était amplement suffisant, le grand nombre d'alliés serait plus gênant qu'utile. Il se tourna vers les deux de Kumo.

- Junko-chan, Konochy-san. Je pense qu'on pourrait s'en occuper sans vous, avancez avec A-J et essayez d'empêcher des renforts d'arriver, voir de commencer une exploration ... je compte sur vous !

N'ayant pas le temps de recevoir une réponse nette car le robot commençait à préparer une contre-attaque, Bachi se jeta sur la machine, il n'avait que peut de chance de lui faire de grand dégâts, néanmoins, par un puissant coup d'aile, il arriva rapidement à la patte de sa cible. Il avait préparé son attaque depuis son saut, il frappa dans ses mains en visant ce qui semblait être un "genou", permettant la mobilité de la machine. L'attaque réussi à son but, et le robot s'affaissa légèrement sur son appui. Continuant sur son élan, le Takano se retourna rapidement et glissa sur le dos en agrippant son arc et cinq flèches, qu'il badigeonna de vent avant de les jeter sur son adversaire. Il ne savait pas s'il avait traversé de part en part le MD5, mais en tout cas, les flèches étaient entrées à l'intérieur.

Spoiler:

L'ancien Kazekage continua de glisser et porta le poids de son corps vers l'arrière, s'appuyant sur ses mains, il fit le pont et se propulsa en hauteur, il analysa l'anatomie de la bête. De quoi faire pâlir n'importe quel système de défense. Mais au moins, la bête n'était qu'une machine, et la piéger serait facile. Il repéra sur le dos de l'Ultimetron trois trous équidistants les uns à travers les autres ainsi que trois trous dans le plafond, son vent passait au travers de la bête. Il décida alors de mettre le parquet ! Oui, car en tant que portugais et carreleur, tout bon artisan doit savoir poser du carrelage, du parquet ou du lino. Bachi créa un Rasengan dans sa main qui s'entoura rapidement d'un halo blanc qui prit la forme de quatre ailes de faucon, il jeta son jutsu à pleine puissance et s'élança derrière lui, poussé par son aspiration grâce à l'affinité "vide" de Danzô.

- Rasenumô ! On verra s'il peut bouger avec une patte en moins.

Spoiler:

La technique Fuuton atteint son but et amputa une des patte arrière de la machine, avant d'exploser dans une masse de vent, la machine avait six bras mécaniques en tout, donc encore cinq valide, même si un des genou avait prit un choc. Bachi suivit la trajectoire de son attaque et se releva brusquement, dans un battement d'aile, il couvrit le corps de l'ultimatron de dizaines de plumes pleine de chakra qui le transpercèrent de part en part, boostées par l'aspiration de l'attaque précédente. Il transforma la machine en vraie gruyère.

Spoiler:

Bachi continua son vol pour atterrir près de ces compagnons d'une mission, en leurs glissant habilement, bien qu'après coup, il trouva ça débile, une machine ne comprenait à rien à ce que le Takano soufflait à ses alliers.

- Visez les blessures que j'ai faîtes, elles mèneront directement à l'intérieur de la machine, surtout toi Akiko, un court-circuit peut nous être favorable.

- - -

Ultimetron md5 : 8131 PV (récup 10% actif)

(-2 actions)

Mai (Poly/Tai) : 5250 PV / 3890 CH
(-130ch/tour)

Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 5250 PV / 3800 CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left22000/2000Salle de teleportation 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left32000/2000Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyMar 21 Aoû - 21:04

Tobi était maintenant de retour dans la salle de téléportation, celle-ci était tout de même assez grande contrairement à ce que le Pnj master avait dit au narrateur derrière son écran car logiquement un technotron aussi gros et massif ne pouvait pas se déplacer aussi aisément dans une minuscule salle sans tout démolir . D'ailleurs l'un des clones de Tobi venait tout juste de ce faire laminer par un monstre de technologie ultra perfectionner et surarmé.. ce monstre était une version amélioré des Technotrons V 2.. plus grand, plus fort, mieux armer, plus rapide, doté d'une meilleur capacité de réflexion et d'analyse.. bref il y avait une énorme écart entre les différentes versions.. en comparaison Tobi pouvait facilement vaincre plus d'une dizaine de V 2 alors qu'un seul V5 pouvait vaincre au moins 3 ou 4 Tobi...

Le ninja masqué en utilisant sa capacité spéciale fit en sorte de ne pas se faire voir par le Technotron et par les personnes qui le combattaient.. d'ailleurs il avait vite remarqué la présence de 4 nouveaux shinobis.. qui n'était pas là lors de son arrivé... il allait maintenant en savoir plus sur le pourquoi du comment ?.. il reconnaissait plusieurs ninja de village différent, il y avait Junko Koizumi.. une légende de Kumo ainsi que l'atypique Konochy Hachimada.. et sa fille.. Akiko.. Le ninja utilisateur du Sharingan avait lors de sa dernière visite à Kumo Suna et Konoha engrangé pas mal d'informations.. dont la connaissance de la plus part des ninja de Kumo via le Ningendo.. une des puissantes techniques du Rinnegan. Le ninja remarqua aussi la présence de l’ancien Kazekage Bachi Takano..

Autant de ninja de renoms dans une même pièce et se battant vraisemblablement ensemble contre le S.R.I.N.. ce n'était évidemment pas un hasard. Tobi s’interrogeait sur beaucoup de chose mais un point particulier l'intriguait encore..L'absence de Konoha.. le village de la feuille avait lui aussi subit l'assaut du S.R.I.N alors pourquoi aucun ninja du village n'était présent.. Itachi avait-il décidé de rien faire.. ? cela lui ressemblait d'une certaine manière. Mais Tobi n'en savait strictement rien.. se n'était que des supposition.


"Suna et Kumo ensemble contre le S.R.I.N Voila donc la raison de la présence des deux Kage ici... par contre.. je vois pas la raison de la présence de Zero.. sachant qu'il ne fait plus parti du S.RI.N. Chercherait-il autre chose.. le temps me le dira.. j'en apprendrais peut être plus en observant de loin le combat comme d'habitude.. hmmm.. Je vois qu'ils sont tombé sur un ennemis extrêmement puissant.. tout comme moi.. voyons voir comment ils s'en sorte.. cela risque d'être assez intéressant.. Voir des ninja d'aussi haut niveau reste toujours un spectacle de haute volé.."

Tobi était donc assez loin du combat, il n'avait laissé paraitre qu'une parti de son corps toujours capuchonné le ninja observait.. personne ne pouvait déterminer qu'il était Tobi d'aussi loin, déjà qu'il était dur de le détecte en temps normal.. seul un ninja sensoriel connaissant déjà le chakra de l'homme masqué.. ou un possesseur du Byakugan pouvait le trouvé..
Tobi observe le combat de loin comme on le voit dans le Manga.
-60 ch
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyMer 22 Aoû - 22:42

Salle de teleportation Behemothrobotrender

Le combat avait continué et s'en suivait contre le technotron dernier modele de la base SRIN. La premiere offensive arriva de la part de la raikage qui attaqua avec fougue et ferveur contre la montagne de métal. C'était un assaut satisfaisant, mieux, il était impressionnant. Les choses s'organisaient dans la salle de téléportation, l'alliance cherchait une strategie d'attaque et de defense, cherchant a proteger a la fois leurs positions et leurs acquis dans la base, sans que celle ci ne soit détruit et les emportes tous. Mai fit tour a tour du taijutsu haut niveau et du suiton, ce qui rouilla certainement un peu les circuits du robots, mais pas de la a le stopper completement. Quoiqu'il en soit, c'est par la suite Bachi qui prit la releve et frappa de toute sa force, tout en donnant des directives aux autres.

Spoiler:

L'ultimétron avait décidé de contre attaquer l'alliance, de ses grosses pattes de fer, fit un enorme tremblement dans la salle pour permettre une sorte de diversion, cela n'avait pas un grand effet dommageable sur eux. Mais la suite était beaucoup plus corsé. En fonçant sur eux, il les bouscula tous et tous (sauf tobi pour le coup) et bien entendu en profita pour charger son programme One qu'il lança apres... Une fois fait, sa derniere attaque ne mis pas longtemps a arriver, une petite voix se fit entendre.

PROGRAMME AMPLIFICATION SONORE ACTIF. DURÉE DE STASE SON NON DÉFINIE

D'enormes amplis firent leurs apparitions sur les cotés du robots géant, c'était assez etrange, mais rapidement, l'alliance pu comprendre qu'il s'agissait d'un amplificateur sonore, qui envoya la sauce, ça fit tres mal... Tres tres mal, et personne n'en réchappa sur le coup. L'ultimétron recula ; Le plus étrange demeura dans le fait que l'auteur du post ne comprenne pas pourquoi son dernier paragraphe avait soudainement changé de police, mais bon... Pourquoi pas.

_______________



Ultimetron md5 : 8242 PV (récup 10% actif +111 pv/trs)


Mai (Poly/Tai) : 4310 PV / 3890 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours) (-130ch/tour)


Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4310 PV / 3800 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)


Junko : 4010 PV/ 4400 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Konochy : 3410 PV/ 3840 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Akiko : 3010 PV/ 3650 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Zero : 1670 PV/ 2440 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Mizoku : 3360 PV/ 4600 CH (-1 actions et malus de 40 a tes attaques au prochain tour) (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

- - - -

Tobi : 4400 PV/ 5000 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left22880/3180Salle de teleportation 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left32720/3020Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyMer 22 Aoû - 23:33

Comme le Sowano pouvait l’imaginer, ils furent rapidement repérés. Un peu normal vu l’agitation qui se créait dans la pièce des téléporteurs où Bachi et Junko arrivèrent sans que le Sowano ne sache comment, mais cela l’importe que très peu, surtout quand un robot, sûrement de la SRIN, arriva sur les lieux pour arrêtés les intrus. Mai attaqua en premier leur adversaire en utilisant des techniques de taijutsu impressionnante qui laissa quelques marques sur la nouvelle arme de la SRIN. Bachi entra ensuite en scène en utilisant du fuuton et en ordonnant a certain ninja de s’assuré qu’aucun renfort n’arriverait. L’Ultimatron utilisa plusieurs techniques liée à des effets sonores extrêmement puissant qui projeta le Sowano contre le mur un peu plus loin. La douleur était tellement intense qu’il déposa ces deux mains sur sa tête qui était sur le point d’explosé tant cela lui faisait mal. Il cracha du sang au sol et resta agenouiller pendant un moment jusqu’à ce qu’il arrive à reprendre ces esprits ou partiellement. De son nez s’écoulait une grande quantité de sang et il n’entendait plus rien sauf un bruit de fond qui recouvrait tout le son qui aurait pu y avoir dans la pièce. Il se sentait aveugle depuis qu’il n’entendait plus rien. Il serra les poings et poussa un cri de colère qu’il n’arrivait même pas à entendre. Son corps commença à se transformer, prenant lentement une forme de lion sombre.

Le Kazekage sous sa nouvelle forme composa quelques signes et fit apparaître dix clone de lui, mais sous forme humaine. Une fois cela effectuer, le Sowano fonça le premier suivi de ces doubles vers l’Ultimetron et, chargeant son pied d’énergies meitons, frappa un puissant coup contre l’armure métallique de la machine qui recula un peu, mais l’assaut continua avec les dix autre clones qui frappèrent un à la suite de l’autre la machine SRIN qui fut très endommager après cet assaut. Le vrai Mizoku fonça à toute vitesse vers l’Ultimetron en concentrant dans son poing de l’énergie noir qu’il relâcha arrivant presque à bout du robot, mais ces coéquipiers allaient finir le travail.


- Il faut l’affaiblir le plus possible!!!

Mizoku retrouvait lentement l’ouie, mais le mal de tête allait resté pendant un moment, mais l’alliance pouvait compté sur lui pendant un moment.




Spoiler:

Ultimetron md5 : 3672 PV (récup 10% actif +111 pv/trs)(-1 action)


Mai (Poly/Tai) : 4310 PV / 3890 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours) (-130ch/tour)


Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4310 PV / 3800 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Junko : 4010 PV/ 4400 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Konochy : 3410 PV/ 3840 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Akiko : 3010 PV/ 3650 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Zero : 1670 PV/ 2440 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)

Mizoku : 4110 PV/ 2920 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)(-100CH / 3 tours)(+80 ATT / 3 tours)(conso -20CH / 3 tours)

- - - -

Tobi : 4400 PV/ 5000 CH (- 500 pv au prochain tour, baisse de 100 jusqu'a 0 par tours)
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24760/4760Salle de teleportation 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34200/4200Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyJeu 23 Aoû - 10:38

Après l'attaque de l'ultimatron, tout le monde était un peu dévasté par ce qu'il venait de se passer, il s'en suivit alors une attaque vers Mizoku, assez puissante pour le coup, il l'esquiva rapidement pour contrer, en se multipliant, la bête n'avait visiblement pas les capacités pour esquiver suffisamment les attaques clonés de six à sept personne. C'est alors que des subwoofers de la basse en mode haut-parleurs tunning que même Jonhy Baraki, le roi du tunning, n'en voudrait pas dans sa 305 GT ! Et vu le grésillement qu'il y avait dans l'air, il allait avoir un mauvais coups aux tympans, Bachi devait intervenir, il vit du coin de l'oeil un tintement électrique, dans le MD5, une sorte de fil venait d'apparaître, en même temps que les basses. L'ancien Kazekage décida de tenter le tout pour le tout ! Il était légèrement derrière les autres, il cria alors en s'avançant.

- Bouchez vous les oreilles !!! SNAP !

Spoiler:

En criant le dernier mot, il claqua des doigts, une petite boule de vent, pas plus grosse qu'une balle de golf partit rapidement sur la bête, affutée pour atteindre sa cible, elle passa au travers du métal pour atteindre le fil électrique qu'il avait repéré, il se trancha en deux, comme un katana couperait un yaourt. Et l'attaque n'eut pas eu lieu. Le Takano tourna les yeux vers Zéro, visiblement mal en point, il devait rester en vie, ils avaient besoin du guide, il vit dans son regard l'envie de se pendre face à l'assaut irréfléchie de Mizoku, néanmoins, il voyait dans ses yeux, naître une idée, que Bachi compris immédiatement en suivant du regard l'épée de Maï, connu pour ses puissants attributs.

- Raikage-sama, prêté votre lame à A.J. ! Faîtes moi confiance, je crois que c'est le seul moyen ! Vous autres, tout ceux qui ont des clones, frappez dans le tas, sans réfléchir, il est beaucoup trop gros pour tout esquiver, mais je suis sûr qu'il peut se regénérer rapidement. Frappez dans le tas, mais surveillez votre chakra, ne le gaspillez pas !

Ayant commencé à attaquer, Bachi devait finir son assaut, il courut vers l'ultimatron, son attaque avait créé un trou assez important dans son adversaire, il décida alors, sans prendre en compte le danger de ce qu'il faisait de se jeter tête à la première dans la machine, une fois à l'intérieur il se clona, avant de ressortir, il sortit sa lame cachée et frappa le premier fil électrique qui lui tomba dessus. Avant de s'éloigner rapidement, ses clones firent de même avant d'exploser dans une germe de vent. Le Takano prit quand même soin malgré tout d'améliorer son attaque avec l'énergie naturelle mais était-ce suffisant ?

Spoiler:

Le Takano se retrouva bloqué derrière la machine, prise en sandwich entre l'ancien Kazekage et le reste de l'Alliance, elle allait contre-attaquer, il avait oublié de leurs dire de protéger A-J, mais je pense que c'était évident pour eux tous, du moins, il l'espérait. Bachi se mit en position défensive, mais sa jambe droite vacilla légèrement, il se redressa en pestant, il usait trop d'énergie.

- - -

Ultimetron md5 : 362 PV

(récup 10% actif +111 pv/trs)(-1 action)

Mai (Poly/Tai) : 4910 PV / 3890 CH
(-130ch/tour)

Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4910 PV / 3340 CH

Junko : 4610 PV/ 4400 CH

Konochy : 4010 PV/ 3840 CH

Akiko : 3610 PV/ 3650 CH

Zero : 2270 PV/ 2440 CH

Mizoku : 4710 PV/ 2920 CH

- - - -

Tobi : 5000 PV/ 5000 CH
(De rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyJeu 23 Aoû - 15:49

Salle de teleportation Behemothrobotrender


L'attaque continuais de plus belle contre l'ultimetron, cette arme de destruction massive du SRIN, ce tank, ce robot de derniere generation, ne semblait pas affecter plus que cela toute la troupe, le nombre triomphais sur la technologie, tant mieux pour eux. Mais le robot activa alors plusieurs petits gadget qui allait lui permettre de resister plus longuement a tout ces assauts. Les ennemis etaient nombreux, forts, vigoureux, mais comment pouvaient ils tous faire arme egal face a la technologie de dernier cris de l'EDAN ou du SRIN ? Un tel monstre pouvait il etre si aisément vaincu ? Cela devenait de plus en plus un probabilité. Aussi incroyable soit elle.



Spoiler:

Le monstre de métal ne semblait pas avoir attaqué dans ce tour, peut etre une chance pour l'alliance qui fit deux tours brillants et destructeurs, faisant même reculer le titan contre la porte de la salle de teleportation, c'était presque une victoire ! Presque... Mais il fallait encore finir le travail, rien n'était terminé et l'ultimetron avait de la ressource. S'il n'était pas la pour tuer ses ennemis, au mieux il leurs ferait mal et les ralentirais fortement dans leurs objectifs finaux. Il fallait donc faire vite, se concentrer, etre stratege et efficace. Tout ce qu'eux savaient faire, non ? Tel une intro de Yu gi ho, il ne me restait plus qu'a leurs dire ; A vous d'jouer !

__________



(récup 60% actif 666 pv/trs)(-1 action)
Ultimetron md5 : 3008 PV



- - - -
Mai (Poly/Tai) : 4910 PV / 3890 Ch(-130ch/tour)


Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4910 PV / 3340 CH


Junko : 4610 PV/ 4400 CH

Konochy : 4010 PV/ 3840 CH

Akiko : 3610 PV/ 3650 CH


Zero : 2270 PV/ 2440 CH


Mizoku : 4710 PV/ 2920 CH


Tobi : 5000 PV/ 5000 CH


(De rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left25200/5200Salle de teleportation 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34800/4800Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyJeu 23 Aoû - 17:31

Zero avait patienter calmement sans rien faire face au gros tas de ferraille, il ne comprenait pas du tout la logique utilisé mais quoi qu'il en soit, si il avait était attaquer, il n'aller pas laisser passer la chance de montré lui aussi de quoi il était capable face a un gros truc complétement sans cervelle et uniquement fait de métal.

Spoiler:

Son premier but était simple ce booster un bon petit coup histoire d'être sur que la grosse bébête sente bien passer sa dose de douleur. Il n'avait pas apprécier les méthodes utiliser et même si il n'avait pas la moindre idée du fait que cette machine vienne d'Igniz et non de G il avait un gout amer dans la bouche. Il fit donc simplement apparaitre plusieurs corps dans la pièce, un jolie nombre de dix, tous des expérience raté du S.R.I.N., c'était donc comme une petite revanche des plus faible face a un gros truc plein de puissance mais sans cervelle.

Spoiler:

Zero approchas de la Raikage, avec un léger signe de la tête il montras la lame qu'elle porter et qui était d'un énorme intérêt a ses yeux. Elle lui tendis l'arme a contre coeur apparemment. Ce qui créas une joie très importante dans les yeux de Zero, ce qui n'était pas visible mais immédiatement après il était possible de le deviner.

-Avec un jouet comme ça tu va vite comprendre mon gros, ça va te déchiré le cul jusqu'au amygdale.

Spoiler:

La frappe ne ce fit pas attendre tout les corps attaquèrent en même temps. Chacun a un point différent, l'attaque de Zero ce fit exactement en même temps, sur ce qui sembler être le plus proche d'une tête sur un sac de rouille. Il allas ensuite directement vers Mai, inclinas la tête pour la remercier et lui tendis la poignet de l'arme qu'il venait d'essayer sur une machine, mais qui devait par principe retourné a son porteur.




Ultimetron md5 : 3008 PV - 5830= -2822 PV



- - - -

Mai (Poly/Tai) : 6010 (+1100 PV) / 3890 Ch(-130ch/tour)

Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4910 PV / 3340 CH

Junko : 5710 (+1100) PV/ 4400 CH

Konochy : 4010 PV/ 3840 CH

Akiko : 3610 PV/ 3650 CH

Zero (spy/tai) : 3370 (+1100 PV)/ 1990 CH (degat + 200/3tr) (+30Tai)

Mizoku : 4710 PV/ 2920 CH

Tobi : 5000 PV/ 5000 CH

Suivant a posté Konochy
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left20/0Salle de teleportation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left30/0Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyJeu 23 Aoû - 18:42

En effet un bruit mécanique empêcha la troupe de ninjas de s'organiser sur la suite des opérations. De plus, ils étaient tombés sur le plus gros morceau, un espèce d'engin à 6 pattes assez imposant, surmonté d'une grosse tourelle comprenant 4 gros canons bien visibles, mais aussi d'autres surprises cachées sous la carlingue.
Chacun y alla de sa sauce pour mettre à terre ce tas de circuits, de fils, enfin bref, d'électronique. Les dernières attaques furent, pas vraiment stratégiques, mais plutôt très bourrines, puisque des clones apparurent à tour de rôle, effectuant tous la même technique.


"Malgré qu'on soit dans une si petite pièce, ça balance sans ménagement...Et on dirait que ça marche."

Le spectacle donné était difficilement descriptible, puisqu'on le voyait un peu de tout, mis à part du genjutsu, sans effet sur les machines.
Konochy lui éveilla son arme favorite, se préparant a faire plus ou moins la même chose que ses...compagnons d'un jour.
Il lança tout d'abord une attaque Fuuton, dans le but d'attirer un peu l'attention de la machine, avant d'invoquer ses clones de foudre et gratifier l'unique adversaire de l'alliance - en attendant la suite - de plusieurs jets de cailloux sortis tout droit des 11 lames de la Shippo Chimera. Cela sembla être le coup de trop pour la machine de guerre du SRIN.

Akiko vit l'engin s'effondrer sur ses 6 pattes, mais sans sauter de joie, ce n'était peut-être pas tout à fait terminé. Elle resta attentive, prête à mettre sa contribution si le robot donnait encore des signes de fonctionnement.


Spoiler:

___________________

Ultimetron md5 : -2822PV -3810 = -6632PV (-1action)



- - - -

Mai (Poly/Tai) : 6010 / 3890 Ch(-130ch/tour)

Bachi (Poly-Strat(1)/Nin) : 4910 PV / 3340 CH

Junko : 5710 PV/ 4400 CH

Konochy : 4010 PV/ 3620 CH (-100ch/tour)

Akiko : 3610 PV/ 3650 CH

Zero (spy/tai) : 3370 / 1990 CH (degat + 200/3tr) (+30Tai)

Mizoku : 4710 PV/ 2920 CH

Tobi : 5000 PV/ 5000 CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left299999/99999Salle de teleportation 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left399999/99999Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyJeu 23 Aoû - 23:02

L'equipe et l'alliance avait fait de belles attaques et mis en place une belle stratégie pour detruire la machine qui se dressait devant eux, c'était bien joué de leurs part a tous et toutes. Passe d'armes et de jutsus, compétences mises au service d'un seul et même but, detruire ce qui se dressait devant eux, ce titan de métal succombat, lancinant et boitant contre les murs de toute sa ferraille maintenant usé. Il finit par s'ecrouler sous les derniers assaut, mais il bloqua certaines portes, notamment celle d'ou il venait. D'un autre coté, l'alliance avait maintenant le champ libre et la voie libéré dans la base pour avancer jusqu'au bureau d'Igniz, le chef de Cartel et du SRIN, le general si craint, quoique...

L'alliance prouvait sa force et sa valeur a chaque nouveau pas qu'elle faisait dans cette base volante immense. La garde etait assurément en alerte dés a présent, suite a la défaite d'un ultimetron, l'alerte etait plus que haute, c'était a parier. Les portes n'étaient pas toutes bloqués, certaines ayant subit de lourds dommages, semblaient entre ouvertes et laissait donc la chance a tout le monde de passer et d'avancer.


Citation :
Ultimetron modele 5 hors fonction.

____________________

La portes d'ou il provenait (prison) est désormais bloquée

Lultimétron a laissé tomber des cellules de chakra (il y en a que 3) (soignes tout votre ch hors combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24180/4480Salle de teleportation 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left33770/4220Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyVen 24 Aoû - 2:08

Le combat se poursuivait d'une vitesse soutenue, d'autres combattants entraient tout simplement en scène, montrant leurs capacités à faire vite mal, et à la faire bien. Mai n'eut pas eut véritablement à agir, elle n'eut qu'à donner son arme un court instant à Zero ; chose à laquelle elle fut bien réticente mais qui se révéla être une très bonne idée.

« Multiplier cette attaque avec des clones... C'est peut être une piste à exploiter dans le futur... »

Ayant récupérer Exclalibur qui procura par la même occasion d'énormes soins à tout le monde, la jeune femme ne bougea pas tant que ça, laissant les autres terminer le travail. Junko resta aussi sur la touche, tout comme Akiko, même si les trois jeunes femmes se tenaient prêtes à se défendre ou même à attaquer si nécessaire. Finalement la machine s'écroula sous les multiples assauts reçus, et laissa un bon cadeau à ses tueurs. La porte s'étant ouverte ; l'alliance pouvait enfin avancer vers la suite des combats et avait même gagné dans celui-là des pilules dont les effets étaient semblables à celles offertes par Gin à Junko. Le point négatif était qu'il n'y en avait que trois, et de ce fait, la Raikage ne s'en approcha pas, laissant le soin à Bachi de faire ce qu'il voulait avec puisqu'il était le chef de cette mini-armée .

-Bon alors..

La blonde s'approcha du plan qu'elle avait repéré plus tôt une fois son Nanto désactivé, et examina les divers chemins qui seraient sensiblement intéressants à emprunter dans l'espoir de trouver un haut gradé, ou du moins quelqu'un détenant les ficelles du plan visant à détruire le monde.

-On devrait aller dans la salle de pilotage, il y aura peut être de quoi dévier la météorite ou quelque chose dans le genre.

Elle mit son doigt ganté sur la zone où elle désirait se rendre, leur but premier étant d'empêcher une catastrophe de leur tomber sur la tête il serait intéressant d'aller las bas selon elle. Il restait encore à savoir si les autres membres de l'armée seraient d'accord avec elle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 861077670650left24760/4760Salle de teleportation 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Salle de teleportation 241185750233left34200/4200Salle de teleportation Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation EmptyVen 24 Aoû - 2:29

Le combat était enfin terminée, il avait terrassé la grosse machine défensive, qui gisait devant eux. Bloquant malheureusement l'entrée menant à un entrée. Le Takano fit un check-up des ninjas, tous étaient dans un étant assez déplorable, mais grâce à son épée, Maï les soigna tous quelques peu, et avec ses jutsus médecins, le ninjutsu médical remit tout le monde d'aplomb, et grâce à son pot de médecin gratuit et son métier, il put faire le tour en gardant un peu de chakra, il trouva un pilule par terre et estima qu'elle lui revenait de droit, il était celui qui avait usé le plus de chakra après Mizoku, et pour soigner tout le monde, il en avait utilisé encore plus, il avala la pilule et mit les deux autres dans sa poche, si quelqu'un les voulait, ils n'avaient qu'à demander.

- On continue ? La salle de pilotage est un bon début ... je pense qu'on peut aussi explorer voir si il n'y a rien d'autres d'utiles dans la base ...

L'ancien Kazekage s'était tourné vers A.J., c'était le guide et devait les mener à destinations, ils ouvrirent la marche. Le Takano sentit une présence étrange se déplacer vers eux. Il regarda les autres ninjas, visiblement, il était le seul à avoir remarqué l'arrivée. Il haussa les épaules en contractant malgré tout son bras droit prêt à assassiner avec la lame cachée. Ensemble, l'aventure continuait !

- - -

Tout le monde à les PV à fond,
Bachi à ses stats à fond.
J'ai les deux pilules de chakra
, dîtes dans votre RP que vous me les demandez
Je ne dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Salle de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Salle de teleportation   Salle de teleportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de teleportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle d'examen ??
» Salle de Boxe
» Bureau d'Igniz / Salle de pilotage
» Salle de craps
» Salle d'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Ruines de Cartel (Base SRIN)-