PNJ / Staff~ToN Messages : 1096 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : DTC
Feuille de personnage :: (10000/10000) :: (10000/10000) :: 1 de plus que Chuck Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Salle de Boxe Ven 9 Nov - 14:56 | |
| Comment ca marche ? La mise en jeu pour pouvoir participer un combat est de 150ryos - Citation :
- 1) Convertir son chakra en point de défense ( D) / d'attaque (A) / vitesse (V)
1 centaine de chakra = 1 point Ex 4130 ch = 41 centaine = 41 points à répartir en défense / att / pv 15 D/ 15 A / 11 V
2) Vos Pv sont divisé par 10 Ex : 5100 pv = 510 pv
Vous pouvez convertir vos points en pv . 1 point = 30 pv
3 ) Vous avez le droit à 2 actions par tour absolument non modifiable. Le premier a attaqué dispose d'une seule action. ( Pour savoir qui commence cela peut être décidé entre les combattants ou alors par un lancé de dé (pair/impair) ) Le combattant à le choix entre ces différentes actions.
Allonge : 60pv / 1 vitesse / 1 attaque
Crochet : 100pv / 1 vitesses / 2 attaques
Uppercut : 140pv / 2 vitesses / 3 attaques
Enchaînement / 170pv / 3 vitesses / 3 attaques
Coup par derrière : 230pv / 3 vitesses / 3 attaques ( Impossible au premier tour . Lancé de dés : 1 L'arbitre vous voie très bien et trouve cela inacceptable Vous êtes éliminer. 2-3-4 L'arbitre voit quelque chose du coin de l'oeil et ca ne le choque pas plus que ça mais il y a un règlement. Vous perdez 50pv et l'adversaire récupère 50pv. 5-6 : l'arbitre voit rien ! Vous avez de la chance
Coup de traitre (coup dans les testicules, mordre l'oreille ) : 200pv / 2 att / 2 vitesse (même barème qu'en haut)
Esquive : Evite un coup 3 défense / 2 vitesse
Protection : Diminue un coup par 2 3 défense / 1 vitesse
Immobilisation : - 40 aux attaques ennemie au prochain tour 2 défense / 1 vitesse / 2 attaque
Mouvement du tigre : 2 déf / 3 attaques. Diminue une technique de 30pv et inflige 80pv
Contre : 3 défense / 3 attaque Diminue une attaque de 40 et enlève 60pv
4) Le combat est terminé quand : Vous êtes KO ( PV à 0 sans possibilité de récupérer) Vous n'avez plus aucune possibilité d'agir ( points à 0) Si les deux joueurs sont bloqués c'est ce celui qui à le plus de PV qui gagne. Si ils ont le même nombre de PV c'est celui qui a le plus de points. Si même nombre de PV/Points alors il y a égalité parfaite.
5) Gain d'un victoire Contre joueur : - niveau inférieur : 250 ryos - niveau égal : 400 ryos - niveau supérieur : 550ryos
Contre Pnj : - niveau faible : 250 ryos - niveau inférieur : 400 ryos - niveau supérieur : 550 ryos
Gain d'expérience ( => de points chakra pour d'éventuels prochain combat)
6 ) La salle de boxe est un endroit très prisé ou il y a beaucoup d'affluence et avec une programmation surchargé. 1 seul combat par mois par joueur. Calendrier surchargé > 3 combats contre des PNJ seront prévus par mois. Pas plus. Pas moins. Si vous voulez participer il faudra vous inscrire quand l'annonce du combat sera publié ( vous devrez surveillé le sujet et posté le plus vite possible juste en disant que vous inscrivez. Une rotation sera assuré entre les joueurs si c'est toujours la même personne qui s'inscrit). Pas de limitation de cette nature si combat entre joueurs. - - - - - - - - - - - - - Combattants de la salle de boxe. - Citation :
Mamoru Takamura (CHAMPION DU YUKAN) Véritable génie de la boxe, cet homme n’a aucun équivalent sur le ring et en dehors, depuis sa plus tendre enfance Takamura n’avait de cesse de se battre, et c’était déjà fait une réputation au sein de son village natal. Il avait déjà vaincus plusieurs ninjas en n’utilisant que la seul force de ces poings et sa brutalité naturelle, force vitesse et technique il a tous pour lui. Un vielle homme le format au noble art lorsqu’il remarqua les incroyables dispositions du jeune homme. Aujourd’hui il atteint les sommets de cet art en tant que grand champion toute catégorie confondue. A l’heure actuelle il est considéré comme le boxeur le plus doué de tous les temps. Il est aussi très prétentieux et n’a peur de personne.
Palmarès : 55 victoires (55 Knock out) 0 défaite 0 match nul
550 pv 47 points 13D 16A 18V
Style de combat : Agressif/ instinctif (+10 attaque si il attaque en premier)
Capacité
• Capacité passive : Takamura peux augmenter de 70 la force d’un coup une fois par tours. (2 fois max) • Compétence passive : La vitesse de Takamura est décuplé il a un jeu de jambe ultra rapide. Il peut esquiver 1 technique gratuitement et infligé deux coup mineur en retour. Les coups simples (allonge / coup simple) sont réduits de 1 point.
• Jab parfait : Permet de mettre à distance l’adversaire avec de simple jab d’école parfaitement exécuté. 100 pv (1v/1at) -10 a la prochaine attaque adverse. • Punch bear slayer : c'est un coup puissant qui vient droit sur le front de l'adversaire. 250 pv (2v/3at) • Beetle's Punch : c'est un uppercut censé être le coup final de Takamura 250 pv ( 3v/2at) * * * - Citation :
Ricardo Martinez Champion des champions il est sans aucun doute possible le boxeur le plus technique de jamais vue, doté d’une frappe terrible et d’une puissance bien supérieure à la moyenne. Il s’adapte à tous ces adversaires. Il a commencé la boxe à l’âge de 15 ans dans une petite salle de Takumi. Depuis il n’a jamais connue la défaite. Le seul à pouvoir entacher son palmarès serait éventuellement Takamura mais la rencontre ne s’est jamais faite. Il possède une expérience sans équivalent sur le circuit. Il trône sur le monde de la boxe depuis maintenant 10 ans. On le surnomme El Diablo.
Palmarès : 68 victoires (64 knock out) 0 défaite 0 match nul
500 pv 50 points : 16 D / 17 A / 17 V
Style de combat : Agressif/ polyvalent
( +10 attaque si il attaque en premier – 10 sur les techniques subit si il attaque en second) • Capacité passive : Martinez s’adapte à toute les situations et peux réduire de 70 puissance une techniques du tours (2 fois max) • Compétence passive : Martinez est un champion au charisme impressionnant ainsi il peut faire perdre ces moyens à n’importe quel adversaires. L’adversaire ne peut pas lancé de Dés avant 2 tours. Les enchainements sont réduits de 1 point.
• Fire strike : Martinez laisse parler la poudre et inflige un enchainement destructeur incontrôlable 240 pv (3v/3at) • Evil liver blow : Crochet très puissant porté au foie, on dit qu’il annihilerait même un mur. 120 – 50 pv au prochain tour. (2v/2at) • The king is here : Martinez donne de puissant coup parfaitement ajusté au niveau du menton, du cœur et du foie. 200 -30pv par action pendant 1 tour (3v/4at) - Citation :
- Dee Jay
Dee est un jeune homme puissant à la qualité athlétique évidente, il est est présenté comme l'étoile montante de boxe et des sports de combat en général, surnommé "the southern comet". Plein de vie et d'entrain, il aspire à devenir une star du ring, mais aussi de la musique, son autre passion. Il a parfois connue la défaite mais reste un challenger de hauts niveaux. Jouant sur la polyvalence, il est techniquement au-dessus de la moyenne. Palmarès : 25 victoires (8 knock out) 5 défaite 3 matches nuls 430 pv 43 points 14D/ 14A / 15V Style de combat : Polyvalent/ rapide tous en mouvement (aucun bonus majeur) Technique • Speed punch : jab rapide ultra efficace. 70 pv (1v/1at) • Speed double uppercut : Enchainement de 2 uppercuts du droit. Le second est beaucoup plus appuyer que le premier. 150 (2v/2at) - Citation :
Balrog
Balrog est homme au physique impressionnant qui pratique la boxe à haut niveau. Il fait sa première apparition dans une petite salle de Takumi et a progressivement monté les échelons en détruisant tous ces adversaires. Il a longtemps vécu dans quartier chaud de Tanzaku proche du marché noir. Il a plusieurs reprises failli tué ces adversaires lors de combat officiel ou officieux. C’est un mauvais perdant, et un boxeur peu scrupuleux, tous les moyens son bon pour lui.
Palmarès : 23 victoires (23 par knock out) 10 défaites 1 match nul
450 pv 40 points 13 D / 14 A / 13 V
Style de combat : Agressif
Technique • Street rules : Balrog aime se battre, que ce soit sur un ring ou ailleurs et ça se voit. 160 PV 2at/3v • Powerfull hit : Un puissant crochet a la trajectoire ascendante, un peu brouillon. 220 4v/3at |
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